-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Je vais t'offrir un monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:17

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Il n’entend pas la remarque concernant Gabriela, bien trop obnubilé par la douleur occasionnée à ses côtes malmenées par ses efforts physiques, ce détail de la conversation lui échappe ; il note néanmoins que la situation semble s’apaiser entre le policier de l’espace et son ami, contre lequel il est encore grognon malgré la fatigue évidente qui accable ses traits. Il parle de fierté mal placée mais, peut-être souffre-t-il inconsciemment des mêmes affres que Remy, cela expliquerait pourquoi il exploite bêtement ses dernières forces pour cette tâche puérile. « (…) Il voulait envoyé mon pote chez le vétérinaire... » Il arque soudainement l’un de ses sourcils en entendant cette confession, plissant légèrement ses paupières tout en laissant sa lèvre supérieure surpasser sa lèvre inférieure durant quelques secondes, se refusant à penser que les médecins aux urgences n’avaient peut-être pas tout à fait tort concernant le vétérinaire… Difficile de leur en vouloir s’ils n’ont jamais rencontré de personnes comme lui auparavant, même s’il n’excuse pas le fait de l’avoir laissé à l’agonie. Songeant néanmoins qu’il vaut mieux garder cette réflexion sans nul doute déplacée pour lui, il se contente de lancer un sourire amical vers Groot avant de se redresser en s’aidant du bras de ce dernier. « Merci… » Lui souffle-t-il avec gratitude, d’une voix basse qui souffre d’un endolorissement certain qu’il tente toutefois de dissimuler, sans grand succès.

Réclamant quelque chose à manger — ou prétextant plutôt une quelconque faim pour avoir l’opportunité de visiter le vaisseau spatial, il est le premier surpris d’entendre une réponse positive de la part du petit raton-laveur ; ses yeux se figent un instant sur le visage poilu de son interlocuteur tandis qu’il hoche son menton de haut en bas, ayant bien du mal à dissimuler le sourire victorieux qui veut envahir ses lèvres. « Je me contenterai de ce que vous avez. » Il n’est pas difficile, bien qu’il aime la bonne nourriture : pour visiter ce vaisseau, il mangerait même des insectes. La preuve, il se montre davantage intéressé par l’engin spatial devant lui que par ce qu’il va se mettre sous la dent, même s’il perd un peu de son enthousiasme en recevant les paroles de Rocket qui le font curieusement culpabiliser, un peu, car une petite voix (bien lucide) dans un coin de sa tête lui dit que la bestiole n’a pas tort et qu’il s’est peut-être montré injustement rancunier envers Remy. Il lance alors un regard discret vers l’ami qu’il avait jusqu’ici ignoré, et qui s’en va déjà… Tant pis, ils se parleront tout à l’heure. « On y va ? » Demande-t-il d’une voix joviale en prenant de nouveau appui sur l’arbuste, qui commence à l’entraîner vers la navette pour l’installer confortablement à l’intérieur, le bouclé obtenant même un paquet de chips pour le voyage. « Spassiba. » Mimant un salut militaire face à l’arbuste, il commence à piocher dans son paquet de chips en regardant à l’extérieur, attendant patiemment que son premier voyage dans une navette spatiale commence…


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:27



Je vais t'offrir un monde
***

Une fois le passager installé et sécurisé, Rocket monta a son tour a bord de la navette, prêt a décoller, lançant les réacteurs.

"Bon alors, pas de retour a l'hôpital, c'est noté. vous habitez ou ?"

Aussitôt après la réponse, Rocket entra les coordonnés sur le tableau de bord et en quelques instant, la navette décolla en douceur du toit de l'immeuble et s'éleva jusqu'à ce que la ville en dessous paraisse minuscule. Le vol s'annonçait court, mais Rocket ne pu s'empêcher de la rallonger un peu, juste pour faire un peu de zèle devant son passager. C'est donc dans la plus grande insouciance qu'ils se retrouvèrent côte a côte avec un avion de ligne. Groot ne pu s'empêcher de faire "coucou" de la main au passager dont certain l'imitèrent, puis se fut au tour de Rocket de faire un geste de salue en direction de la cabine de pilotage, bientôt imiter par le personnel de bord, avant de changer rapidement de direction pour amorcer une descente un peu acrobatique, offrant a son passager quelques sensations inattendu

"pour vomir il y a des sac plastiques sous le siège !"

Dit-il, un peu railleur, alors que la ville fut bientôt visible a nouveau. peu après, la zone d'atterrissage apparut dans leurs champ de vision, a savoir, le toit de l'immeuble ou habitait Ezekiel.

"Et surtout ne dites rien a Gabriela! Je veux pas d'histoire"

Après un rapide tour d'horizon afin trouver le meilleur angle possible pour un atterrissage confortable, la navette se posa en douceur sur le toit. Une fois parfaitement stabilisé, Rocket coupa les moteurs et fit signe a Groot de prendre en charge  Ezekiel en le soutenant, comme il l'avait fait au moment du départ, jusqu'à l'entrée de l'appartement

"Nous y voila. Il ne reste plus qu'a attendre votre ami"
L'arbuste fit installer Ezekiel dans le canapé, avant de balayer la pièce du regard, semblant se demander ce qu'il pourrait trouver d'intéressant a faire...

"Groot, commence pas a vouloir toucher a tout, ca ne se fait pas!"

Puis, un peu bourru et maladroit, il regarda Ezekiel et proposa en ne se montrant pas vraiment dégourdie:

"Je vous apporte un verre d'eau ou autre chose ?"

Pas forcément a son aise, Rocket ne savait pas trop comment le jeune homme réagirait en le voyant crapahuter dans sa cuisine a faire de l'escalade sur les plans de travaille et les meubles pour lui ramener a boire sans qu'il n'ait a se lever, mais puisqu'il avait prévu de veiller sur Ezekiel jusqu'a l'arrivée de Remy, autant s'y mettre maintenant...    


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 0:17

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Confortablement installé dans la navette spatiale qu’il dévore du regard — presque autant qu’il dévore le paquet de chips qu’on vient de lui donner, Ezekiel attend qu’on vienne le rejoindre à l’intérieur, donnant l’air d’être un enfant qui attend que ses parents mettent en route le moteur à l’arrière de la voiture ; il se retient de demander quand est-ce qu’on part, mais les regards impatients qu’il lance vers l’ouverture du vaisseau laisse clairement entendre une certaine impatience. Il est par la suite rejoint par le petit Gardien qui lui demande son adresse, qu’il obtient d’une voix enjouée ; un bâtiment spacieux dans le centre de Manhattan. « On peut y être en combien de temps ? » Demande-t-il en penchant légèrement son menton vers le hublot pour zieuter à l’extérieur, amusé de la sensation de hauteur qui s’insinue dans son torse quand la navette se soulève du toit. Le décor passant à travers la vitre le subjuguant, il s’étonne de voir un avion à côté d’eux : gardant son sourcil aux lèvres, il hausse l’un de ses sourcils en tournant son menton vers le conducteur, le questionnant silencieusement du regard d’un air amusé. Est-ce qu’ils vont faire la course ? À son plus grand regret, non… Mais le vaisseau empile quelques loopings qui font rire aux éclats leur invité, mais qui en perd son paquet de chips dans les acrobaties. Tant pis pour la nourriture, la sensation de manège est si agréable qu’il ne peut s’empêcher de frapper dans ses mains en plissant ses yeux, retrouvant une joie de vivre éphémère.

"pour vomir il y a des sac plastiques sous le siège !" Il lève les yeux au ciel avec un sourire complice, remuant ensuite son visage de gauche à droite en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, le rassurant d’un ton jovial : « Tout va bien. » Ils se posèrent ensuite sur le toit de son immeuble, lui laissant le temps de reprendre ses esprits. La parenthèse enchantée était terminée, mais il se sent heureux d’être en compagnie de deux êtres aussi exceptionnelles. « Promis, je ne dirai rien à Gabriela. » Un sourire déchire sa bouche avant qu’il ne reprenne la parole, regardant tour à tour les deux gardiens avant de leur proposer, un peu hésitant : « Je peux vous inviter à prendre un verre ? » Tous les trois rejoignirent l’appartement d’Ezekiel, dans lequel il fut installé sur le canapé : un soupir de bien-être passant la barrière de ses lèvres, il parcourt le décor familier de son appartement en se gonflant d’un sentiment de sécurité qu’il n’avait plus ressenti jusqu’ici. "Groot, commence pas a vouloir toucher a tout, ca ne se fait pas!" Intrigué, il se retourne vers le fameux Groot en laissant un tendre sourire se dessiner sur ses lèvres, lui désignant la console de jeux vidéos sous la télévision accrochée aux murs. « Tu peux t’en servir… Si tu ne connais pas, tu vas adorer. » Et s’il connait, il va adorer quand même. Un clin d’oeil envoyé en direction de l’arbuste, Ezekiel revient ensuite auprès de la boule de poils qui, très servilement, lui propose un verre d’eau. Ce dernier semblait très gêné de la situation mais surtout bienveillant à son égard, désireux de lui démontrer ses meilleurs côtés ; cette douceur touche bien évidemment le coeur du mutant qui, s’adoucissant d’un sourire tendre, il hoche son menton de haut en bas tout en répondant : « Avec plaisir. C’est vraiment très gentil à vous ; faîtes comme chez vous. Même si, j’imagine, mon appartement est moins plaisant que votre vaisseau. » Mais surtout très en bordel. Des livres, des bouteilles d’alcools vides ou entamées, des cendriers pleins, des échiquiers étalés partout, de l’encens… Nul doute que l’appartement du blessé peut surprendre les deux Gardiens, qui firent ainsi connaissance jusqu’à l’arrivée du Prince des Voleurs, signant la fin de cette soirée ô combien mémorable.

Une rencontre extraordinaire que le Joueur n’est pas prêt d’oublier…


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je vais t'offrir un monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: BronxCare Hospital-
Sauter vers: