Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Je vais t'offrir un monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 0:06


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel et des "flics de l'espace"


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Ouwc


Remy se crispa encore plus quand il entendit le "klonk!" métallique annonçant qu'un bout de son précieux bolide venait d'être sauvagement démonté. Outré, il écarquilla les yeux et ses pupilles se teintèrent brièvement d'une lueur écarlate. D'une voix serrée et plus aigue que d'habitude, il balbutia, sur le ton d'un père à qui on viendrait d'arracher son bébé :

« Ma voiture… »

Il était clairement sur le point d'exploser. Fort heureusement, il sentit alors les doigts d'Ezekiel sur son bras et l'entendit murmurer son prénom. Garder son calme ? Mais comment pouvait-il se calmer ? Des enflures d'aliens étaient en train de démonter son inestimable voiture ! Et légitimement, en plus ! Ils avaient vraiment un insigne ! Les voleurs devaient déjà échapper aux flics de New York quotidiennement, il fallait maintenant que l'univers s'en mêle !
Le doux sourire de son bras droit parvint néanmoins à l'empêcher de faire une grosse bêtise. Pour le moment. Bien, qu'il essaye…

Remy se mordit la langue pour s'empêcher d'insulter le rongeur lorsqu'il ordonna à son pote le platane de soulever la voiture. Ne se rendaient-ils pas compte qu'il transportait un blessé ?
Ezekiel allait peut-être bien réussir à négocier. Pendant quelques instants, Remy y crut. Jusqu'à ce qu'il traite le flic d'animal. La réplique eut au moins le mérite de faire tomber la colère de Remy, qui murmura alors, atterré :


« Cette fois on est foutus. »

L'alien grogna et posa un regard noir sur Ezekiel. Remy se tendit. Si la bestiole ramassait son arme, flic ou pas, le Prince n'aurait pas d'autre choix que de défendre son bras droit. Il n'hésiterait pas une seconde. Mais l'alien n'en fit rien, au contraire il se présenta et sembla accepter le dialogue. Remy se pencha alors vers Ezekiel, tout en se saisissant d'une carte à jouer qu'il commença à faire tourner entre ses doigts, et lui murmura à l'oreille avec un sourire nerveux :

« Je t'accorde deux minutes, champion. »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 0:29

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Une fois que l’élocution passablement risible de Remy eut résonné dans l’habitacle, Ezekiel avait planté ses premières dents dans le coeur de sa lèvre inférieure, levant les yeux au ciel comme pour implorer un Dieu auquel, de toute façon, il ne croyait pas vraiment. Aucune entité divine pour venir à leur secours ? Pas grave, il allait s’aider tout seul. Ayant pincé la courbure de son nez entre son index et son pouce tout en fixant un point invisible à travers le pare-brise, il avait marmonné, railleur :
« Estime-toi heureux que ce ne soit pas ton bras qu’il arrache. »
Il n’était pas sûr que le parallèle puisse leur être profitable mais, d’une légère pression exercée sur le dit bras qui était encore bien raccroché au reste du corps (dieu merci), le joueur d’échecs avait tenté d’apaiser la colère grondante du Gambit qui, par un miracle qui n’était certes pas divin, avait trouvé la force de se calmer. De là à ce qu’il se considère lui-même comme une entité divine, il n’y avait qu’un pas.
ㅤㅤAyant interpellé le seul des deux policiers galactiques à pouvoir tenir une conversation digne de ce nom, le bouclé s’était avancé et penché à travers sa vitre pour pouvoir lui adresser quelques mots d’aveux maladroits, mais qui témoignaient d’une réelle bonne volonté. Il entendit la phrase défaitiste de Remy et perdit son sourire quelques secondes avant de reprendre son masque cordial, se contentant de garder un contact visuel avec la créature poilue :
« Rocket, comme les fusées… C’est peut-être pour ça que vous êtes flic de l’espace, du coup ! »
Un sourire constant flottant sur ses lèvres alors qu’il hochait son menton de haut en bas sans pouvoir s’en empêcher, comme s’il attendait confirmation de sa théorie fumeuse, Ezekiel avait ensuite raclé sa gorge en se redressant légèrement, tandis que Remy commençait déjà à faire tourner une carte entre ses mains. Non, non, non. Ce n’était pas le moment de sortir sa carte ! Il était en bonne voie. Enfin. Pas loin d’une bonne voie.
« Range ton engin. »
Marmonne-t-il entre ses dents d’un ton qui se voulait autoritaire puis, réalisant que cette phrase ne devait surtout pas être sortie de son contexte, il avait d’abord levé son index en direction de Remy, le fusillant d’un regard réprobateur avant que les quatre autres doigts se lèvent en renfort, comme une réelle menace de prendre la parole.
ㅤㅤNe pouvant décemment pas laisser le flic de l’espace sans réponse, Ezekiel s’était retourné vers lui en faisant renaître son sourire faussé mais presque convainquant, tandis qu’il faisait fonctionner les quelques neurones qui lui restaient pour trouver quoi dire ; être diplomate, être diplomate et trouver le moyen de sortir vivants de cette rencontre.
« Euh… »
Non, c’est pas ça.
« Ça va ? »
Non, toujours pas.
Il presse ses lèvres l’une contre l’autre, donne un coup de coude à Remy sans le regarder, en espérant que celui-ci se tienne toujours tranquille, avant de poursuivre, enfin :
« On est parti du mauvais pied… patte, racine » tandis qu’il souriait d’un air un peu niais, il lança un regard à l’arbuste avant de revenir sur le fameux Rocket, sans se départir de son rictus : « On ne pouvait pas savoir que cette voiture appartenait déjà à quelqu’un ! C'est pas écrit sur le capot, je vous signale. Par ailleurs, vous comptez récupérer les pièces et nous laisser sur le toit ? On descend comment, du coup ? En deltaplane ? »
Diplomate, Ezekiel. Diplomate. Il se reprend, inspire légèrement, se redresse et offre un sourire plus franc à son interlocuteur tout en reformulant, d'une voix plus paisible mais néanmoins nerveuse :
« Je suis sûr qu'on peut trouver une solution qui convienne à tous, pas la peine d'être agressif, n'est-ce pas ? »


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 14:08



Je vais t'offrir un monde
***

La réaction du conducteur ne se fit pas attendre, quand il se lamenta au nom de sa voiture avec une voix qui ne trompait pas. C'était un point très sensible que Rocket venait d'atteindre et, comble de la satisfaction, le badge des ravageurs avait fait son effet. Groot, pendant ce temps, s'était assuré que le petit gardien ne finisse pas comme un ragondin écrasé sur la route en haut d'un des immeubles du Bronx.

Lorsque je passager, en piteux état, tenta d'établir le dialogue, en commençant par une belle maladresse que Rocket s'empressa de relever en le remettant en place, le gardien prit la peine de le regarder, les bras croisée contre son torse et le regard dur, le laissant se dépatouiller pendant quelques longs instant. Ce n'est qu'après ce temps d'embarra du pauvre passager que Rocket se mit a ricaner, répondant finalement:

"Oui, comme les fusées, celles qui explosent"

Au moins, il avait annoncer la couleur. Voulant savourer son sentiment de supériorité, il laissa encore une fois Ezekiel se démener pour tenter d'engager une conversation, et bon sang, que c'était bon de voire cet humanoïde bafouiller, en étant visiblement intimidé par le petit gardien dont l'armement lourd était visible. Au bout d'un moment, Rocket finit par regarder son interlocuteur, avec un petit hochement de tête:

"Aller ca va, arrêtez de vous faire du mal, j'ai pas l'intention de vous en faire, visiblement quelqu'un s'en ait déja chargé."

Il se contenta finalement de répondre aux question les unes après les autres. Le ton n'était pas des plus amicales, mais déjà beaucoup moins menaçant qu'il ne l'avait été avec le conducteur:

"Je m'en fiche de votre voiture, c'est les pièces rajoutées qui m'intéressent"

Son regard se fixa un instant sur la carte a jouer que manipulait le conducteur, alors qu'il reprit ses explication, tout en finissant son démontage, jusqu'à avoir retirer chacune des pièces de son ancienne navette qu'il disposa en tas a quelques pas de la voiture

"Tout ce qui a été monté sur cette voiture pour lui permettre de voler appartiennent a une navette semblable a la mienne, qui m'a été volée lors de mon arrivée sur terre. Je vais donc me contenter de les récupérer, et je vous ferez redescendre une fois que je saurais ou trouver le reste. Vous resterez sur ce toit le temps qu'il faudra"

Cela faisait déja un moyen de pression, et Rocket savait a présent qu'il en avait un deuxième: pour faire céder le conducteur, il n'aurait qu'a s'en prendre a la voiture, et éventuellement, tenter de se mettre le passager dans la poche pouvait aussi être une option.  Ayant terminer le démontage, Rocket se frotta les mains, satisfait, révélant finalement la supercherie dont il était l'auteur:

"En fait, je vous ait mentit en disant que j'étais de la police. Estimez vous heureux que je n'ai pas lancer les vais autorités galactiques a vos trousses. Les Cohortes de Nova, ils plaisantent pas. Maintenant, une autre question se pose: Ou est le reste de ma navette ? Elle était entière lorsqu'on me l'a voler sous mon nez"

Rocket se mit a nouveau devant la fenêtre coté passager, droit comme un pique, avec l'idée de refaire le look de la voiture a sa façon si celui qui semblait en être le propriétaire ne se montrait pas coopératif


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 22:14


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel et des truands de l'espace !


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Ouwc


Faire tourner la carte entre ses doigts le détendait quelque peu, comme un objet anti-stress. Mais quand il regardait Rocket qui les fixait d'un air narquois, il avait surtout envie de lui balancer la carte dans sa face de rat pour l'éjecter quelques mètres plus loin. Avec un peu de chance, il tomberait du toit et finirait en bouillie poilue quelques dizaines de mètres plus bas.
Et après ? Ils seraient toujours coincés sur ce maudit toit… Remy fixa résolument son volant pour ne pas être soumis à la tentation.

Cette fois-ci, même la remarque salace d'Ezekiel ne parvint pas à le décrisper. Il haussa les sourcils et tourna la tête vers lui, n'appréciant guère le ton autoritaire de son acolyte, ni son attitude réprobatrice. A nouveau ses iris se teintèrent de rouge et le blanc de ses yeux s'assombrit quelque peu. D'une voix basse, pour que les flics ne les entendent pas, mais grondante de menace, il répondit :


« Et toi, baisse ta main… »

Il aimait beaucoup Ezekiel, mais il y avait des limites à ne pas franchir. Le pauvre subissait en plus la colère et la frustration du Prince qui supportait de moins en moins d'être humilié par deux aliens. Rongeant son frein, il reprit la contemplation de son volant, serrant les dents à s'en faire mal à la mâchoire, la carte tournoyant de plus en plus vite entre ses doigts agiles. Ses yeux reprirent une teinte humaine.

Les aliens n'étaient pas décidés à les laisser partir, du moins pas sans savoir où récupérer le reste de leur navette. Ah, c'était donc la leur… leur agressivité était justifiée alors. Remy ne fut pas vraiment surpris d'apprendre qu'ils n'étaient pas des flics de l'espace. Il avait eu des doutes plusieurs fois. Objectivement, c'était bien joué. Cela simplifiait les choses aussi, en un sens. Ils n'avaient plus à craindre de finir derrière des barreaux galactiques, seulement de se faire tuer. Ca, ils en avaient l'habitude.


« Je l'ai achetée au marché noir, les vendeurs ne laissent pas leurs coordonnées sur le bon de commande. »

Le sarcasme n'était certes pas l'option la plus diplomate, mais c'était toujours mieux que de l'insulter ou d'engager le combat. Si Remy avait été seul, ou si Ezekiel avait été en pleine possession de ses moyens, la situation se serait réglée tout autrement. Mais le Prince devait penser avant tout au bien-être de son ami, qu'il avait sorti de l'hôpital contre avis médical. Il tourna enfin le regard vers Rocket et lui répondit plus calmement :

« Mon compagnon est blessé. Nous avons besoin de la voiture. Gardez les pièces détachées puisqu'elles sont à vous, mais descendez la voiture au sol, puisque vous vous en fichez. »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:29

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Quand bien même n’avait-il pas une grande réputation en matière de diplomatie, force était d’avouer qu’il était présentement bien meilleur en la matière que son acolyte, qui bouillonnait presque sur le siège conducteur. Alors qu’il livrait ses dernières forces dans la résolution du conflit, Remy était une véritable boule de nerfs qui menaçait d’exploser et Ezekiel était bien trop fatigué pour avoir une quelconque patience à son égard ; si, d’ordinaire, les deux parvenaient mutuellement à se canaliser et à se calmer même dans les pires situations, en cet instant, la nervosité entre les deux était tellement palpable qu’on aurait pu la saisir et l’examiner. En entendant le ton menaçant employé à son égard, pour la toute première fois depuis qu’ils se connaissaient lui semblait-il, le bouclé avait tourné son menton vers Remy sans froncer même ses sourcils, se contentant de planter ses yeux dans les siens pour lui demander d’une voix froide et sans frémir :
« Sinon ? »
Arquant l’un de ses sourcils d’un air interrogateur, il avait du mal à croire que Remy se montrait menaçant envers lui et, pour ainsi dire, il en éprouvait une déception grandissante au fil des secondes, comme s’il se sentait trahi. Il avait presque oublié la présence de l’arbuste et de la créature poilue tant il était atterré de son attitude ; tout ça pour une voiture volante !
« Tu crois vraiment que c’est le moment pour ta fierté mal placée, là ? »
Une bouffée de colère l’avait envahi et, après avoir longuement fixé son ami d’un regard froid, le Joueur avait détourné les yeux pour les poser sur la créature armée qui pourrait les abattre sans délai si elle le souhaitait. S’il avait pu marcher, nul doute qu’il serait sorti de la voiture sans délai mais, comme il sentait que ses jambes ne le soutiendraient pas dans cette sortie furieuse, il s’était contenté d’appuyer son coude pour sur la portière et de regarder l’extérieur quelques secondes, en regrettant amèrement de ne pas pouvoir se téléporter. Et lorsqu’il l’entendit faire de nouveau preuve de cynisme, Ezekiel avait levé les yeux au ciel en soupirant discrètement, se disant que, à cette allure, cette histoire n’en finirait jamais.
« Hé Groot, viens un peu voir par ici ! »
Après un regard d’hésitation en direction de Rocket, l’arbuste avait fait quelques pas timides pour se rapprocher du bouclé qui, prenant appui sur son bras solide, s’était extirpé de la voiture alors que Remy négociait pour que celle-ci rejoigne la terre ferme. Tant pis, Ezekiel était beaucoup trop froissé et énervé pour lui reconnaître cette faveur donc, il avait refermé la portière de sa main libre et avait appuyé le bas de son dos contre celle-ci, remerciant l’arbuste d’un sourire expéditif qui avait rapidement disparu de ses lèvres. En attendant le fin mot de cette histoire, il allait sagement prendre l’air pour se calmer… En priant pour retourner rapidement chez lui.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 23:07



Je vais t'offrir un monde
***

Alors qu'il se tenait toujours a coté de la voiture, dialoguant, ou plutôt, tentant de dialoguer avec le passager, au vu des efforts que chacun faisaient: Ezekiel pour tenter de désamorcer la situation, et Rocket, qui faisait tout son possible pour rester diplomate, La tention devenait de plus en plus palpable, si bien que le gardien fut presque prit de remord en voyant le dénomé Ezekiel se faire remettre a sa place par le conducteur, que Rocket se mit a fixer, prenant un air encore plus autoritaire:

"Votre amis ne fait qu'essayer d'arranger la situation, et je n'ai pas l'intention de m'en prendre a deux civils, alors on se détends!"

Enfin, le conducteur se décida a parler, mais les informations n'étaient pas vraiment a la hauteur de ce que Rocket espérait. Le marché noir... cela compliquait les choses. Lui qui pensait avoir coincé le voleur, il se trouvait en fait face a un simple acheteur...

"Forcément... et il avait pas au moins un nom ou un pseudo ? On vous fera descendre après."  

Pour le reste, il essaierai de se débrouiller pour retrouver la trace du vendeur. En attendant, l'arrestation n'avait plus lieu d'être, les pièces qui leurs appartenaient avaient été retrouvé et étaient actuellement bien rangés en lieux sure, a l'arrière de la navette. Il ne restait que le tas de ferraille sur roue qui semblait faire la fierté de son interlocuteur. Alors que Rocket attendait la réponse a sa question, Ezekiel interpela Groot qui, après avoir doucement reposé l'arrière de la voiture le regarda, comme pour demander le feu vert.

"Va y, mais doucement. Ca serait bien d'éviter de l'achever"

L'arbuste laissa donc le jeune homme s'appuyer sur son bras tout en le soutenant avec une douceur surprenante, après a la démonstration de force brute qu'il avait fait un peu plus tôt. Il le laissa par la suite se caler contre la portière de la voiture, avant de s'adresser a ce dernier:

"- Je s'appel Groot?"

Rocket  regarda un instant la plante verte, puis s'adressa a Ezekiel pour lui faire la traduction:

"Groot demande ce qui vous est arrivé et j'avoue que je me pose la même question. Vous vous êtes battu ?"

Marquant un temps d'arrêt, comme si il pesait le pour et le contre, Rocket finit par faire une proposition qui lui semblait des plus raisonnable au vu de la situation:

" Des que notre ami lâchera les infos, on le repose au sol avec sa voiture. Quand a vous, je vous emmène en navette a l'hôpital, ca sera beaucoup plus sûre comme moyen de transport. A moins que votre cher conducteur n'accepte de vous accompagner dans un vaisseau digne de ce nom, qui ne risque pas de partir en morceaux a la moindre turbulence ?"

En voyant l'attitude de Remy depuis le début de l'interaction, Rocket ne pouvait pas s'empêcher de se montrer provocateur avec ce dernier, alors qu'il semblait, en revanche, vouloir faire preuve d'une certaine bienveillance envers Ezekiel.


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:11


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel et des truands de l'espace !


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Ouwc


Remy était habituellement doué pour garder son calme, son côté désinvolte et son bagou lui permettaient de se sortir de la plupart des situations. Mais il n'aimait pas perdre. Lui qui voulait seulement offrir une balade inoubliable en voiture volante à Ezekiel, se retrouvait humilié par une boule de poils et un arbre. Et, le pire de tout pour lui, il mettait son meilleur ami en danger.

Son ego l'empêchait d'expliquer sa réaction à son bras droit, qui prit la mouche et lui parla de fierté mal placée. Remy accusa le coup et ne lui répondit pas. Il préféra tenter une entourloupe auprès du raton, qui heureusement sembla fonctionner. Il n'avait pas tout perdu.

Lorsque Rocket critiqua son attitude agressive en argumentant qu'il n'avait pas l'intention de s'en prendre à des civils, Remy observa son armement lourd en haussant les sourcils avec un regard entendu, mais il ne fit aucun commentaire. Oh, ce que ça lui coûtait ! Et voilà qu'Ezekiel, encore plus tête de pioche que lui, sortait de la voiture en trombe - enfin presque, vu son état - pour aller bouder dehors ! Remy leva les yeux au ciel et marmonna entre ses dents une remarque que seul Rocket put entendre :


« Gabriela va me tuer… »

Alors qu'il s'était forcé jusqu'alors à ne pas bouger, Remy bondit hors de la voiture et se précipita vers Ezekiel pour s'assurer qu'il n'était pas en train de se faire du mal. Il se retint de lui ordonner de revenir dans le véhicule, sentant que ça ne servirait pas à grand chose. Il entendit la proposition de Rocket, qui lui parut étonnamment correcte, et fit l'effort de lui répondre bien moins sèchement que précédemment.

« Le vendeur se fait appeler le Roi de Pique. Vous pourrez le trouver en fouillant un peu sur le darknet. Mon ami sort tout juste de l'hôpital, je le ramenais chez lui. Son état n'est pas encore tout à fait stable, mais il n'en pouvait plus d'être enfermé dans une chambre d'hôpital, alors je l'ai sorti de là. Nous avons une amie infirmière qui pourra prendre soin de lui. Laissez-nous repartir s'il-vous-plaît. »

Oui, il implorait la boule de poils. Ca aussi, ça faisait très très mal à son ego. Mais la santé d'Ezekiel était bien plus précieuse pour lui que son image auprès de deux aliens. Et dans les yeux de Remy, Rocket pouvait discerner une inquiétude sincère.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2022 - 1:19

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Sagement, tel un enfant soumettant une requête à son parent, l’Arbuste avait attendu que la boule de poils lui donne l’autorisation pour venir à sa rencontre, faisant preuve d’une délicatesse sans égale pour l’aider à s’extirper de la voiture, où son complice l’avait énervé ; cela n’arrivait pas souvent, pour ainsi dire presque jamais, mais, cette fois-ci, Ezekiel éprouvait une vive rancoeur à l’égard de Remy, si bien que, malgré ses blessures et sa fatigue écrasante, il avait trouvé le moyen de quitter le véhicule, objet de tous les conflits et convoitises. Une fois appuyé contre la portière, l’une de ses mains se logeant contre le rétroviseur pour trouver un semblant d’équilibre, il avait levé son menton vers la créature-de-branches pour le remercier d’un léger hochement de tête qui était accompagné d’une expression fermée, auquel l’Arbuste répondit alors :
« Je s'appel Groot ? »
Perplexe, Ezekiel avait plissé ses paupières d’un air dubitatif, pressant ses lèvres l’une contre l’autre avant de recevoir l’explication de la boule de poils, qui discutait désormais avec Remy.  Les deux faux flics de l’espace voulaient savoir comment ils s’étaient retrouvés dans cet état… Lui aussi, aimerait bien le savoir. Toujours mauvais — mais pas pour les mêmes raisons que précédemment, le Joueur avait reniflé en remuant son petit nez, lâchant alors d’une voix déterminée à travers laquelle on pouvait sentir une vive colère :
« Aucune idée, j’ai perdu la mémoire. Et vaut mieux pour celui qui m’a fait ça que je ne la recouvre pas : il gagnerait sa place au cimetière. »
Un sourire perfide flirtant un instant avec ses lèvres sous le songe de cette vengeance qui prenait de plus en plus forme dans son esprit brisé, il l’avait perdu lorsque Remy apparut de nouveau dans son champ de vision ; ainsi donc, il avait quitté sa précieuse voiture. N’accordant qu’un bref regard à son ami, le bouclé l’avait laissé discutailler avec Rocket concernant l’acquisition de cette voiture-vaisseau, restant ainsi silencieux durant un court moment avant de se retourner vers Groot pour lui dire, presque d’une manière juvénile :
« J’ai faim. »
Le sous-entendu était : si tu as quelque chose à manger dans ton vaisseau, j’en veux. Évidemment, s’il pouvait visiter la navette par la même occasion, il ne disait pas non… Un peu rêveur quant à cette idée, Ezekiel avait machinalement trop décalé sa main sur le rétroviseur de la voiture volante, perdant ainsi l’équilibre et manquant de tomber ; se rattrapant de Justesse à l’arbuste qui avait tendu ses bras pour le réceptionner, lui évitant alors de se faire d’autres fêlures. Une douleur sournoise le piquant au niveau du thorax, il avait émis un grognement sourd en se redressant, l’une de ses mains se posant alors près de ses côtes tout en feignant un masque indolore, ne voulant pas paraître faible devant autrui. Ce n’était rien, ça allait passer. À condition que les deux autres se mettent d'accord pour qu'il puisse rapidement rentrer chez lui et se reposer. Mais, avant de se reposer, il avait une idée en tête : c'était probablement la première fois qu'il voyait un vaisseau spatial d'aussi près et il était sûr que l'expérience ne se reproduirait pas. Il n'allait tout de même pas laisser passer cette chance, quand bien même ses côtes donnaient l'impression de s'entrechoquer à chaque respiration.
« C'est comment, à l'intérieur du vaisseau ? On peut voir ? »


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:44



Je vais t'offrir un monde
***

Au fur et à mesure de l'échange, l'expression de Rocket s'était peu à peu adoucit. Il n'avait pas en face de lui le voleur de navette, mais un simple type qui avait fait ses emplettes au marché noir.

"Vous connaissez une Gabriela ?"

Dit-il, avec un anthousuasme non dissimulé. Cela était la preuve que l'homme nommé Ezekiel etait bien celui qu'il pensait. Le monde terrien est petit!

"Vous n'etes pas obligé de lui parler de cette petite escapade, elle ferait une attaque!"


Il haussa les épaules, comme si cette proposition était une évidence. Enfin, tendit que Groot soutenait en douceur le passager, le conducteur donna le pseudonyme du receleur, chose que Rocket s'empressa de noter pour plus tard. Ils n'avaient pas finit de jouer les faux flics de l'espace!

En attendant, il laissa Remy faire part de ses inquiétudes. Celui à qui il prévoyait de botter les fesses en premier lieu ne montra pas d'autre signe d'hostilité, seulement une inquiétude sincère, inquiétude que lui même avait ressenti en devant ramener Greasy, mal en point.

" Pour l'hôpital je peux comprendre. Un enfer. Et encore, votre ami est humanoïde. Croyez moi ou non, Ils ont laisser l'un des miens à l'agonie toute une nuit et une partit de la journée avant que quelqu'un soit en mesure de le soigner. Avec nos trognes, on peut bien claquer sur place, je suis sûre que personne le bas ne s'en soucierai, Il voulait envoyé mon pote chez le vétérinaire..."


Rocket grimaça. Quand bien même Greasy s'en était bien sortit, grâce à Lynda, le gardien conservait envers l'établissement une rancune sévère depuis qu'il avait du venir chercher Greasy, miraculeusement remis sur pied par cette femme médecin des plus efficace, au même titre que Gabriela l'avait été avec lui, quelques mois plus tôt. En revanche, Ezekiel n'avait pas de souvenir de son agression. Dommage...

Alors que le bouclé perdit l'équilibre, Groot le rattrapa dans ses bras, sans le moindre signe d'effort. Le bouclé quand à lui ne se laissait visiblement pas abattre, en tout cas, il n'avait pas perdu l'appétit,  puisqu'il réclama à manger...

"Je vais voire ce que je peux trouver, mais n'espérez rien de très nutritif. Et si la navette vous plaît, c'est votre jour de chance, puisque je compte vous ramener chez vous avec celle ci. Ça sera plus rapide et plus sûre que la voiture.
- je s'appel Groot, Je s'appel Groot.
- Il dit que vous ne devais pas en vouloir à votre ami, qu'Il a été maladroit a cause de l'inquiétude"

Alors que Groot installait Ezekiel dans la navette, il s'assurait que celui ci était bien attaché et installé le plus confortablement possible, tout en lui mettant dans la main un sachet de chips fraichement ouvert. Rocket l'interpela finalement pour qu'il revienne avec lui vers Remy:

"Tu veux bien faire descendre sa voiture ?"

l'arbuste entoura le véhicule de ses branches pour la ramener au sol avec précaution, la déposant sur une place de stationnement le long de la route,  juste au pied de l'immeuble.  Rocket regarda alors Remy et lui demanda, sans trop savoir ce qui était le mieux à faire:

"Je vous dépose à votre voiture pour que vous puissiez la ramener et on se retrouve sur place, chez Ezekiel. Moi et Groot on veillera sur lui jusqu'à votre arrivée. Cela vous convient comme arrangement ?"


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:27


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel et des truands de l'espace !


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Ouwc


Le raton-laveur de l'espace eut une réaction immédiate et enthousiaste lorsque Remy marmonna dans sa barbe que Gabriela allait le tuer. Rocket connaissait donc également une femme qui portait ce nom… Peut-être était-ce la même, peut-être pas. En tout cas, cela adoucissait le truand de l'espace, alors autant jouer le jeu. Quand celui-ci proposa que cette histoire reste entre eux pour éviter que Gabriela ne fasse une attaque, Remy leva un pouce en l'air et lui fit un clin d'œil complice.

Il n'entendit pas la remarque d'Ezekiel sur son agresseur, trop occupé à lancer le duo d'enquêteurs sur une fausse piste. Il était parvenu à le convaincre, ce qui était une bonne chose, et même à l'amadouer, avec une inquiétude qui en l'occurrence n'était pas feinte. Il écouta le raton donner son avis sur les hôpitaux terriens et acquiesça avec une mine compatissante. C'était sûr qu'avec des physiques pareils, leur intégration dans la société humaine ne devait pas être une sinécure.

Remy se retourna vivement lorsqu'il entendit Ezekiel grogner de douleur, puis remercia l'arbuste du regard en comprenant qu'il lui avait évité une mauvaise chute. Son ami tenait à faire bonne figure, ce qu'il comprenait sans souci, étant spécialiste en la matière. Il esquissa même un sourire en l'entendant dire qu'il avait faim et qu'il voulait visiter le vaisseau spatial.

Rocket accéda à sa requête, faisant de plus descendre la voiture dans la rue, étant devenu très arrangeant avec eux. S'il n'avait pas ruiné ce merveilleux moment entre les deux voleurs, s'il n'avait pas démonté sans vergogne le jouet volant de Remy en l'insultant plusieurs fois au passage, ils auraient sans doute pu s'entendre et tisser des liens improbables. Mais pour le Prince, leur relation s'arrêterait probablement là.


« Merci pour lui. Et pour la voiture. »

Bien qu'il soit lui aussi tenté par une petite visite de la navette, il déclina la proposition de Rocket de le déposer à sa voiture. Remy connaissait bien Ezekiel, il voyait bien qu'il l'ignorait sciemment et qu'il lui faudrait un peu de temps avant d'arrêter sa petite crise. Autant le laisser profiter à fond de sa nouvelle expérience de vol, puisque la précédente avait été brutalement interrompue. Remy sourit au duo d'aliens et leur répondit donc, en désignant d'un signe de tête Ezekiel déjà installé dans le vaisseau et prêt à partir :

« Occupez-vous de lui, je vais redescendre par mes propres moyens. On se retrouve là-bas. Merci encore. »

Sans attendre de réponse, il s'approcha du bord du toit, se pencha pour observer la façade de l'immeuble et commença sa descente sans la moindre hésitation et avec une grande agilité, comme s'il avait fait ça toute sa vie - ce qui n'était pas faux en soi.


© A-Lice


HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je vais t'offrir un monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: BronxCare Hospital-
Sauter vers: