Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Je vais t'offrir un monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:41



Je vais t'offrir un monde
***

Mission ravitaillement accomplie! A bord de sa navette, Rocket rentrait en direction du Milano, satisfait. Groot de son coté était concentré sur son jeu. Un moment donné, quelque chose attira l'attention du gardien, lui faisant pendant un instant detourner les yeux: un appareil volant qui lui paraissait familier, l'ayant vu sur un article de journal...

"Groot, nouvelle mission: on va récupérer ce qui nous appartient!"

Suite à ces paroles, énoncé avec un rictus de satisfaction, le gardien changea habilement de trajectoir pour prendre l'engin en chasse. Une fois a bonne distance, il se mit à parler avec une voix emplifié par la technologie de la navette, sur un ton qu'il voulait sérieux et autoritaire:

"Ici la Police Galactique! Vous êtes en état d'arrestation pour vol de pièces détachées!
- Je s'appel Groot!
- tais toi! Tu va nous enlever toute notre crédibilité !"

Il reprit  ensuite sa grosse voix, pour ajouter à l'adresse du conducteur:

"Veuillez immédiatement poser votre appareil pour inspection!"

Pendant ce temps, il se tenait environ un mètre au dessus de la voiture volante et fit en sorte de le pousser à se poser dans un espace dégagé en se rapprochant dangereusement,  mais sans chercher non plus a la faire crasher, n'ayant pas pour but de blesser les occupants, ni de les tuer. Si le Prince des Voleurs voulait le défier à la course, c'était perdu d'avance: la navette d'origine que pilotait Rocket était plus puissante, plus rapide et plus maniable que la voiture terrienne modifié avec une technologie qui n'était pas encore maîtrisée sur terre ou très peu


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:04


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Ouwc


Ezekiel était inquiet. Normal, il venait d'entendre Remy s'interrompre au beau milieu d'une phrase pour regarder d'un air inquiet dans le rétroviseur. Il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de voir beaucoup de trafic lorsqu'il conduisait sa voiture volante. Eventuellement quelques avions ou hélicoptères aperçus de loin. Oui, ce devait être cela. Aussi répondit-il avec insouciance, loin de se douter de ce qui les attendait :

« Oh ce n'est rien, j'ai cru voir quelque chose, mais ça devait être un hélicoptère ! »

Afin de distraire son ami, il commença à singer les guides touristiques en énonçant les noms et les histoires, parfaitement inventées pour l'occasion, des divers buildings et espaces verts qu'ils survolaient. Ils avaient traversé la moitié de Brooklyn lorsqu'une voix surgie de nulle part le fit sursauter. Incrédule, il fixa de nouveau le rétroviseur et se crispa sur le volant. Mais qu'est-ce que...?

« C'est une blague… »

La police galactique ? Sérieusement ?! Il ne manquait plus que ça… Gambit n'aimait déjà pas beaucoup les flics en temps normal, mais alors là… Des flics de l'espace, sans déconner… Qu'est-ce qu'ils fabriquaient à New-York ? Se pouvait-il que les pièces ayant servi à pimper sa belle voiture soient équipées d'un système de traçage ?

Le vaisseau se rapprocha d'eux à vive allure et se plaça au-dessus de la voiture, comme pour les contraindre à se garer. C'était bien mal connaître Remy. Il tourna brièvement la tête vers Ezekiel en haussant les épaules, le regard brillant de malice, et lui adressa le genre de sourire que l'on esquisse lorsque l'on s'apprête à faire une bêtise.


« Accroche-toi ! »

Il appuya à fond sur la pédale d'accélérateur, faisant rugir le moteur, puis il tourna brusquement le volant pour effectuer un virage très sec afin de passer entre deux immeubles. Hors de question de se laisser docilement arrêter par des flics, qu'ils viennent de New-York, de Jupiter ou d'ailleurs !


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:22

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Sous l’inquiétude apparente de ses traits, Remy avait tout d’abord tenté de le rassurer en minimisant les faits : ce qu’il avait cru apercevoir dans le rétroviseur devait être sans grande importance, mais le joueur d’échecs s’était tout de même retourné pour jeter un regard en arrière, voulant s’assurer qu’ils n’étaient pas la cible d’un… De quelque chose ou de quelqu’un, ce qui pour l’instant n’était pas le cas.
Un bref soulagement s’installant alors dans son esprit fatigué, Ezekiel avait adressé un grand sourire à son ami en se sentant même un peu idiot sur le moment… De quoi avait-il peur, au juste ? Ce n’état pas comme s’ils pouvaient être attaqués, ils ne faisaient rien de mal…

« Ici la Police Galactique ! Vous êtes en état d'arrestation pour vol de pièces détachées ! »

Coupant le discours presque théâtral de Remy, qui faisait sourire d’amusement son jeune bras-droit, une voix autoritaire résonna dans l’habitacle en les sommant de s’arrêter et les accusant de vol (ce qui était l’information la moins surprenante pour l’instant) ; où et comment furent les premières questions qui passèrent dans l’esprit du plus jeune qui, cherchant d’abord la source de ce bruit, avait baladé ses iris affolés sur les rétroviseurs avant de finalement poser les yeux sur l’ombre du gros vaisseau positionné au-dessus d’eux, en penchant sa tête contre la fenêtre froide. Atterré de la situation, il avait froncé ses sourcils en se retournant vers Remy, qui lui souriait d’un air espiègle. Oh… Ezekiel connaissait bien ce sourire…

« Tu es sûr que… »

Trop tard. Remy avait déjà fait rugir le moteur en essayant d’échapper à cette police galactique, leur voiture volante basculant dans un virage serré pour passer entre deux immeubles, obligeant Ezekiel à se cramponner à son siège. Il ne savait pas trop s’il appréciait la tournure des événements ou non, mais il n’avait pu s’empêcher de se mettre à rire, d’un rire à la fois frénétique et incontrôlable. Peut-être que l’adrénaline, la situation tout à fait ahurissante, faisait jaillir un excès de sentiments contenus qui débordait à présent, quand bien même aurait-il dû s’inquiéter de finir une nouvelle fois à l’hôpital.

« Tu es définitivement le plus fou de nous deux ! »

Lança-t-il d’une voix forte et joyeuse en se retournant sur son siège pour voir si le fameux vaisseau les suivait encore, en espérant l’avoir semé.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:01



Je vais t'offrir un monde
***

Aussi surprenant que cela lui paraissait, l'interpellation de Rocket avait fait mouche. Jamais le gardien n'aurait penser que le vieux truc de la "Police galactique" allait marcher, puis s'était souvenue que les habitants de la terre n'avais que peu de connaissance de l'espace par rapport a d'autres peuples galactique.

Rocket n'eu pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'il avait affaire a un inconscient lorsque celui qu'il prenait en chasse accelera brusquement, semblant bien décider a jouer a la course. Le malheureux ne se rendait pas compte qu'avec ses bidouillages maison, il avait perdu d'avance...

"Les civils terriens sont vraiment plus stupides les uns que les autres...
-Je s'appel Groot
- Bien sur que je sais qu'il y a des exceptions, mais pour la majorité, ce que je dis est vrais!"

Avec un rictus de satisfaction, Rocket laissa volontairement le conducteur de la voiture customisé prendre un peu d'avance et se retrouva rapidement derrière lui. Lorsque le voleur passa entre deux immeubles, pensant sans doute le mettre en difficulté, Rocket mit une bonne accélération pour passer habillement sous la voiture, pivotant d'un quart de tour sur lui même pour passer entre les immeubles et, une fois le passage étroit franchit, Rocket exécuta une figure de voltige parfaitement maitrisée et stoppa sa course face a la voiture, obligent le conducteur de cette dernière a se stopper a son tour, car en cas de collision, ce n'était pas la navette renforcé de Rocket qui subirait les plus gros dégâts. En revanche, il serait raisonnable de la part du voleur de ne pas défier d'avantage le meilleur pilote de la galaxie a ce petit jeu  

"Je vous déconseille fortement de fuir, ou nous devrons employer la manière forte, ce qui ne serai pas bon pour vous et votre passager!"

Dit-il, avec sa voix toujours amplifié, parfaitement audible a l'intérieur de la voiture. Pour le moment, il ne faisait que menacer, n'ayant pas l'intention de s'attirer des problèmes en risquant de blesser ou tuer des civil New-Yorkais, quelque soit les méfaits  de ces derniers


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:18


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Ouwc


Fini le rêve bleu, terminée la virée romantique entre Aladdin et Jasmine. A présent Remy avait l'impression d'être dans un film de science fiction, il se sentait comme Korben Dallas au volant de son taxi, à zigzaguer entre les voitures volantes pour échapper aux flics. Il se joignit de bon cœur à l'éclat de rire d'Ezekiel, grisé par l'adrénaline et le caractère insolite de la situation. Le goût du risque, l'excitation du danger ne le rendaient que plus extatique.

Malheureusement, la course poursuite épique qu'il avait imaginée fut de très courte durée. Sa belle voiture bidouillée avec les moyens du bord avait beau être un petit bijou de technologie à ses yeux, elle ne faisait pas le poids face à un vrai vaisseau spatial. Lorsque la navette surgit devant lui, il fut contraint de piler pour ne pas lui rentrer dedans. Il lâcha un juron très vulgaire en français, avant de marmonner entre ses dents :


« Rabat-joie… »

Cela dit, si le vaisseau bloquait le passage entre les immeubles, Remy pouvait toujours passer au-dessus ou en-dessous... Mais le flic de l'espace marqua un point en évoquant la sécurité de son passager. Si le Prince avait été seul, il aurait volontiers continué ce petit jeu inédit et amusant. Mais Ezekiel était blessé, sous sa responsabilité. Il ne pouvait pas prendre le risque de le mettre encore plus en danger.

« Désolé mon beau… La fête est finie. »

Ca lui faisait véritablement mal au cœur de l'admettre et de devoir abandonner la bataille aussi vite, mais la sécurité d'Ezekiel passait avant tout. Il ne pouvait pas rivaliser avec la police galactique, surtout si leur engin disposait d'un équipement de combat. Pourquoi avait-il fallu qu'il interdise à Larry d'ajouter des armes sur la voiture ! Non, de toute façon il n'aurait pas voulu s'en servir. Voleur oui, mais pas tueur.

Après avoir mis un coup rageur sur le volant, il fit des appels de phare à la navette et redémarra lentement, pour s'élever jusqu'au toit de l'immeuble le plus proche et y poser la voiture. En attendant que les flics de l'espace viennent à leur rencontre, Remy sortit de sa poche le paquet de cartes qu'il avait toujours sur lui et en disposa quelques-unes sur le tableau de bord, afin d'avoir tout de même des armes presque prêtes à l'emploi à portée de main. Il n'avait à l'évidence pas l'intention de se faire arrêter. Il demanda d'ailleurs à son bras droit, même s'il craignait de connaître la réponse :


« Si ça tourne mal, tu te sens en état de te téléporter ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:42

Je vais t'offrir un monde (ou un accident)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

La virée épique prenait une tournure encore plus saugrenue qui aurait peut-être dû l’affoler mais, grisé par la notion aussi frêle qu’euphorique du danger s’offrant à eux, Ezekiel ne pouvait s’empêcher de sourire avec un prompt amusement, tout en mordillant le coin de sa lèvre, encore quelque peu éraflée par les coups de poings reçus. Nervosité et inconscience se côtoyant au sein de son esprit, il s’était retourné à de multiples reprises pour apercevoir le vaisseau planant tout près d’eux, se demandant bien quel effet cela faisait d’être à l’intérieur d’un tel engin, d’en être le pilote… Probablement que lui foncerait droit dans un immeuble sans le vouloir mais, loin de ces considérations, il se laissait volontiers rêver quand Remy, lui, jouait la carte de la prudence.

Tournant son menton en direction de son acolyte, Ezekiel avait pris une fine inspiration tout en lançant un regard dans le rétroviseur, se demandant pourquoi le Prince des Voleurs abandonnait si facilement la course-poursuite. Les sourcils faiblement froncés au-dessus de ses yeux interrogateurs, il lui avait néanmoins adressé un sourire réconfortant, qui signifiait qu’il était déjà très heureux d’avoir pu partager ce moment incroyable en sa compagnie.

« Merci. Pour ça. »

Pour « tout » aurait été plus judicieux mais il était certain que Remy allait comprendre le sens de son message. Enfin, la voiture s’était posée sur le toit de l’immeuble, obéissant aux ordres donnés par la police de l’espace. Maintenant, restait à savoir comment la rencontre allait se dérouler… En voyant Remy sortir son jeu de cartes, Ezekiel avait un instant baissé le menton en mordillant l’intérieur de sa joue, ses doigts jouant nerveusement avec la bordure de son t-shirt.
Était-il en état de se téléporter ? La question, surprenante, lui avait fait redressé un visage dépourvu d’expression. Surtout surpris, il se sentait pourtant principalement inquiet. Il était encore fatigué, trop faible même s’il refusait de l’admettre, alors ses pouvoirs devaient en pâtir comme le reste mais…

« Oui. Mais pas loin et… » Captant le regard de Remy, il avait légèrement arqué l’un de ses sourcils en précisant, d’une voix ferme : « Pas sans toi. »

Mais il fallait espérer que cette rencontre se déroule du mieux possible… Soufflant par la bouche, il avait ouvert la portière sans sortir de la voiture pour l'instant, puisqu’éprouvant de grandes difficultés à marcher, attendant de voir comment était la fameuse police de l’espace.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:04



Je vais t'offrir un monde
***

Alors qu'il avait aisément stoppé le conducteur de la voiture dans sa course, Rocket éprouva un sentiment de satisfaction qu'il partagea avec Groot, alors qu'il suivit le voleur jusqu'au toit d'un immeuble, se posant en douceur a quelques mètres. Avant de descendre, il dit a son acolyte:

"Bon, brieffing: on a affaire a une forte tête, alors fait en sorte d'avoir l'air intimident, et pas de pitreries, ni de sourire niais, comprit?
- Je s'appel Groot?
- Non, on ne fait pas ami-ami non plus! On reste professionnel"

Suite a cet échange, Rocket sortit de la navette, Groot sur les talons qui  pour le coup, ressemblait réellement a un garde du corps, en faisant tout son possible pour avoir l'air sérieux sous l'oeil critique de Rocket. Le Prince des voleur et son ami pouvaient alors voire le duo de "Policier de l'espace" qui se dirigeaient vers eux

"Sortez du véhicule, les mains en l'air!"

Dit-il fermement, en pointant  son arme vers Remy, celle ci faisant un peu plus que sa taille et paraissait particulièrement lourde, mais Rocket la maniait avec aisance. Il regarda alors Remy qui semblait, par son attitude, être le meneur du duo, et également le plus robuste des deux, car le passager ne semblait pas en grande forme

"Groot, n'intervient qu'en cas de besoin, je m'occupe d'eux"

Rocket s'approcha alors de la voiture pour voire de plus près les deux fuyards, remarquant à ge moment la que le passager n'était pas au mieux de sa forme

"C'est pour en finir que vous êtes monté a bord de ce cercueil volant bidouillé maison ? Vous devez vraiment être au fond du gouffre, je vous pleins"

Dans un premier temps, Rocket se contenta de menacer les deux hommes avec son arme, mais il n'avait pas l'intention de s'en servir, ne tenant pas non plus a achever le passager.  hors de question d'avoir la mort d'un civile sur la conscience!

"Bien, maintenant que j'ai le champ libre, je vais récupérer ce qui m'appartiens. Surveille les Groot, je fais vite!"

Le gardien retourna dans sa navette un instant et en ressortit avec divers outils, dont certain n'avaient pas d'équivalent sur terre. Il s'installa sous la voiture et commença tranquillement a démonter les pièces qui lui appartenaient, Ailerons, réacteurs et système anti gravité...


***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:15


Je vais t'offrir un monde
feat. Ezekiel et des "flics de l'espace"


[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Decs [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 D980 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Hwn6 [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Ouwc


Oh, qu'il était mignon… Ezekiel essayait de réconforter Remy, en le remerciant pour la virée. Et pour tout le reste, si l'on savait lire entre les lignes. Il s'inquiétait pour lui, lui affirma qu'il ne partirait pas sans lui. Oui, c'était mignon… et un peu stupide. Le Prince connaissait son bras droit, c'était une véritable tête de mule. A moins de se lancer dans un interminable et houleux débat, il ne le ferait pas changer d'avis. Tant pis… Il fixa Ezekiel d'une mine à la fois touchée et agacée et poussa un profond soupir.

Les flics de l'espace se posèrent face à la voiture et descendirent de leur vaisseau. Remy remarqua d'abord l'homme-arbre, impressionnant par sa carrure et son allure, puis le rongeur anthropomorphe, qui pointait vers eux une arme plus grosse que lui en leur beuglant des ordres similaires à ceux des flics de New-York. Remy baissa la vitre de sa portière puis leva lentement les mains à hauteur de son visage. A son regard brillant de frustration, à la façon dont il contractait sa mâchoire, il était aisé de deviner qu'il rongeait son frein et se retenait de faire une bêtise.


« Surtout ne bouge pas, reste dans la voiture. »

Il serra encore plus les dents lorsque l'alien se moqua de sa belle voiture. Ne surtout pas répondre à la provocation… Ne surtout pas aggraver la situation… Il ne tenait pas à connaître le fonctionnement de son arme. De toute façon l'alien repartit vers son vaisseau, après avoir prononcé une phrase qui mit le doute dans l'esprit de Remy. Fronçant les sourcils, perplexe, il tenta de dialoguer avec l'homme-arbre.

« Qu'est-ce qu'il veut dire par "ce qui lui appartient" ? Vous êtes vraiment des policiers ?
- Je s'appelle Groot.
- Okay, mais vous avez une plaque ?
- Je s'appelle Groot ?
- Ca j'ai compris. Est-ce que vous avez une preuve de votre appartenance à la police galactique ?
- Je… s'appelle Groot !
- D'accord…
»

Soit il se foutait royalement de sa gueule, soit il ne parlait pas la langue. Voilà qui n'allait pas faciliter la négociation. Le plus petit revint vers la voiture, les bras chargés de divers outils qu'il posa au sol avant de s'allonger sous le bolide comme un mécanicien. Non mais ! C'était quoi cette blague ?! Remy commença à perdre patience. Il pencha la tête hors de l'habitacle, sortit son bras gauche pour frapper du plat de la main contre la portière afin de manifester sa présence et s'exclama d'un ton indigné :

« Hé ! Bas les pattes ! Vous ne toucherez pas à un boulon de cette voiture avant de m'avoir montré un insigne officiel ! Sortez de là-dessous ou je rallume le moteur ! »

Les réacteurs permettant la poussée nécessaire pour faire voler l'engin se trouvant justement sous la voiture, le soi-disant policier galactique avait plutôt intérêt à vite sortir de là s'il ne voulait pas terminer en rôti. Ils pourraient peut-être ensuite envisager de parlementer.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:53

Je vais t'offrir un monde (ou la prison)

« L'amitié est la plus belle des aventures que l'on peut avoir dans la vie. »



17 JUILLET 2024

Remy était sûrement agacé de l’opiniâtreté (néanmoins attachante) dont faisait preuve son acolyte blessé ; cela se voyait sur son visage, véritable peinture qui exprimait à la fois le désespoir et la résignation en un seul coup de pinceau. Et pour cause, le Prince des Voleurs savait que c’était peine perdue : aucune négociation était possible avec le bouclé qui, observateur silencieux de sa figure soupirante, lui avait adressé un sourire qui se voulait mutin pour tenter de l’attendrir… Durant quelques secondes à peine.
Les fameux flics de l’espace se posant à leur tour au sommet de l’immeuble, Ezekiel avait d’abord froncé ses sourcils en raclant discrètement sa gorge, plissant ses paupières pour mieux apercevoir l’engin impressionnant qui leur faisait face, devenant tout à coup plus sérieux. Mais lorsque les deux flics sortirent de leur vaisseau, le mutant avait espacé ses lèvres de quelques degrés, surpris de découvrir un… Une créature ressemblant à un arbre et marchant sur deux troncs-jambes, ainsi qu’un petit raton laveur solidement armé. Bien trop éberlué pour remarquer la nervosité de Remy, Ezekiel s’était contenté d’observer les deux policiers jusqu’à ce que la voix de son ami se fasse entendre dans l’habitacle.
« Surtout ne bouge pas, reste dans la voiture. »
Non, sans blague ? Levant légèrement ses mains tout en secouant son visage de gauche à droite, il l’avait toisé avec un air de « où veux-tu que j’aille dans cet état ? » avant d’appuyer son coude contre la portière, son poing appuyé contre son front tandis qu’un soupir passait la barrière de ses lèvres.
S’ensuivit alors une conversation des plus constructive entre Remy et l’homme-arbre, dont la réplique était quelque peu redondante. Sur la dernière, Ezekiel l’avait même mimé de ses lèvres mots pour mots avant de lancer un sourire amusé vers Remy qui, lui, perdait un peu patience. Lorsque ce dernier frappa la tôle de la portière avec une main furieuse, Ezekiel avait presque sursauté sur son siège avant de se tourner vers celui-ci, glissant sa main sur son bras pour tenter de le calmer par quelques pressions exercées sur celui-ci, bien qu’il savait sa quête ardue :
« Remy… »
Souffla-t-il d’une voix presque douce, bien que les soupçons de la nervosité se tendaient déjà dans ses syllabes et sur son visage.
« Essayons de gar… De garder notre Calme. »
Le tien, surtout, si possible. Un léger sourire complice, un discret haussement de sourcil après un bref hochement de la tête pour le persuader, il poursuivit alors :
« Laisse-moi essayer. »
Sans lui laisser le temps de répondre ou de réagir, il s’était tourné vers sa portière, abaissa la vitre et allongea son bras pour que sa main puisse remuer à l’extérieur, saluant de loin l’homme-arbre avant d’enchaîner à son attention, d’une voix étrangement joyeuse au vu de la situation :
« Je s’appelle Ezekiel ! »
Fraterniser avec l’ennemi ; comme aux échecs, il fallait se rapprocher de l’adversaire pour pouvoir capturer ses pièces. S’adressant ensuite au raton-laveur équipe, encore dissimulé sous la voiture, il lui fit :
« Eh ! Et si on parlait comme… des… hommes…? »
Sa voix s’était faite de plus en plus faible au fur et à mesure que son esprit avait réalisé la maladresse de son propos ; pressant alors ses lippes l’une contre l’autre tout en agrippant ses deux mains sur le rebord de la fenêtre, il avait essayé de rattraper sa bévue.
« Après tout, l’homme est un animal ! Parlons entre animaux. »
Bon. S’il ne sortait pas de dessous la voiture pour discuter, il le ferait pour lui tirer dessus.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:33



Je vais t'offrir un monde
***

A l'instant même ou le premier regard avec le conducteur fut échangé, Rocket comprit que cette "arrestation", qui n'en était pas une, du moins pas officiellement, serait compliqué. Après un dialogue des plus absurde avec Groot, qui avait au moins le mérite de détourner l'attention du voleur pendant que lui se chargeait du démontage, L'homme lui demandait sa "plaque"... mouais... quand on avait pas de plaque officiel, cela risquait de compromettre l'aspect diplomatique de la mission. Rocket sortit donc de sous la voiture, ayant déjà réussit a retirer les réacteurs durant l'échange infructueux avec l'arbuste. Les deux éléments propulseurs tombèrent au sol dans un bruit sourd et Rocket se redressa finalement:

"Ouais, c'est bon, Une minute"

Il  fouilla alors dans plusieurs poches de sa combinaison, avant d'en sortir un badge des Ravageurs qu'il montra a Remy, en se disant que cela ferait l'affaire en guise de plaque de "Police Galactique". En revanche, il ne prit pas a la légère la menace du conducteur:

"Groot, soulève moi ce tas de ferraille avant que notre amis ne fasse une bêtise qu'il pourrait regretter"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Groot entoura l'arrière de la voiture dans ses branches et souleva de façon a ce que les deux roues arrières soient dans le vide, avec un grand sourire satisfait.

"Hé, oh! on a dit pas de sourire niais! Ca fait pas professionnel!"

Rocket s'apprêta a retourner a sa tache, pour s'attaquer aux ailerons, quand cette fois ci, ce fut le passager qui s'adressa a lui. Dans un grognement de désapprobation, Rocket se tourna vers lui, lançant un regard noir au jeune homme:

"C'est Rocket. Et je n'ai rien d'un animal, Bouclette!"

Dit-il, vexé. Cependant, il reconnu l'effort d'établir le dialogue et s'adressa au passager, qu'il connaissait dorénavant sous le nom de Ezekiel... Ce nom lui était familier, et pour cause: Gabriela lui en avait parlé, au moment ou elle était venu  se confier a lui. S'agissait-il du même Ezekiel? il semblait littéralement  sortir d'une centrifugeuse, cela était un peu gros pour une simple coïncidence

"Et bien, allez y, parlez, je vous écoute"




***

Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 28 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je vais t'offrir un monde [Terminé] Je vais t'offrir un monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je vais t'offrir un monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: BronxCare Hospital-
Sauter vers: