-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évolution de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:16

@Stan Lee Merci beaucoup regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:24

Bonjour par ici ! bounce

Personnage concerné : Thor Odinson
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [X] Autre
Description de la demande : Il s’agirait de rendre à Thor le trône qui lui revient de droit, à savoir celui de la Nouvelle Asgard. Je m’explique : à la fin de EndGame, on est tous d’accord pour dire qu’il n’a pas les épaules ni la capacité émotionnelle d’assurer son rôle d’héritier auprès de son peuple, donc il confie cette tâche à Valkyrie. À ce moment là, il a sombré dans une profonde dépression après Thanos, il vient de l’affronter une seconde fois, il a perdu des amis dans la bataille mais, il s’est retrouvé lui-même, il a compris où était sa place, ce qu'il devait faire. Il avait besoin de temps pour se remettre de tout ce qui s’était passé, c'est chose faite à présent. Il est revenu à NY métamorphosé, il est (presque) guéri de ses maux, il a grandi, mûri, il est plus stable et il est désormais capable de veiller sur son peuple.
C'est pourquoi je demande, une fois que Wanda ne sera plus une menace et qu'elle aura été "neutralisée", de pouvoir faire un rp avec  @Rocket Raccoon pour relater le retour de Thor à la Nouvelle Asgard pour la restitution de son titre (j'ai évidemment demandé à la joueuse avant de l'inclure dans mon message). De plus, je tiens à préciser que je n'évince pas Valkyrie : elle restera son bras-droit et, en son absence (quand il sera avec les Avengers notamment), c'est elle qui aura la tâche de veiller sur la Nouvelle Asgard. Mais ça me tient vraiment à coeur qu'il puisse honorer ce qu'il a dit à Odin (dans le film "Ragnarok") "Asgard n'est pas un lieu, c'est un peuple. Et ce peuple a besoin de toi." et qu'il récupère son rôle auprès de son peuple, car Thor n'est plus un prince démissionnaire : c'est un roi. J'espère que vous comprendrez mon point de vue. Razz
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : À venir avec Rocket Raccoon lorsque l’épisode Dark Wanda / Dark Phoenix sera achevé.
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : Pas besoin, tout se fera dans un rp prévu avec Rocket.


Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:31

Bonsoir @Thor Odinson ! Very Happy
Nous sommes d'accord sur le principe, c'est tout à fait dans la logique du personnage, Thor a beaucoup plus sa place à la Nouvelle Asgard à s'occuper de son peuple qu'à juste traîner à New-York et au QG des Avengers.
Cependant, nous attirons ton attention sur le fait que cela va impacter ta manière de le jouer : il ne sera que très peu présent à New-York, et n'y viendra pas sans de bonnes raisons - qui lui seront propres certes, mais cela implique que ce ne sera plus trop le genre de personnage que l'on peut rencontrer tous les jours ou par hasard (à l'instar d'un Charles qui est surtout à l'Institut ou d'un Erik qui est surtout à Genosha).
Si tu es d'accord avec ça, alors c'est bon pour nous ! Nous attendrons que cela soit officiel et que le RP avec Rocket ait eu lieu pour noter cette évolution dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 13:49

Bonjour  @Stan Lee & merci de votre réponse rapide ! regardpotte
J'y ai bien réfléchi et j'en ai parlé avec les personnes concernées (qui le sont ou le seront à l'avenir) et c'est tout bon pour moi. Merci d'avoir accepté ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 0:14


Personnage concerné : Alice Meredith Keith
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [X ] Evolution des pouvoirs / [ ] Autre
Description de la demande : Il s’agirait de faire évoluer le pouvoir d’insufflement de douleur à Alice, elle ne serait plus seulement capable d’en insuffler mais d’utiliser celle que les gens ont déjà. Je m’explique, Alice fouillerait la mémoire des personnes et les obligerait à revivre un  moment éprouvant de leurs vies tout en sachant ce qui va se passer sans pouvoir  rien changer. D’abord comme un pouvoir qu’elle ne contrôlerait pas du tout et qu’elle détesterait.
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : un futur rp avec Ezekiel pour développer cette idée si elle est accepté
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : Souffrance mémorielle: Capable de fouiller la mémoir des gens pour les obliger à revivre un moment de souffrance de leurs vies, choisissant souvent le plus dur pour la personne. La personne vivrait cet épisode comme un rêve.


Demande d'évolution de personnage - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:33

Bonsoir @Alice Meredith Keith Smile
Alors nous ne sommes pas contre l'idée, néanmoins nous allons t'aiguiller un peu pour rendre le pouvoir plus cohérent.
Fouiller la mémoire des gens, ça entre dans le cadre de la télépathie, ce qui n'a rien à voir avec les pouvoirs actuels d'Alice.
Nous te proposons donc plutôt qu'Alice n'ait aucun contrôle sur le moment de souffrance qu'elle fait revivre : elle initierait le processus sans savoir quel souvenir elle fait revivre, et sans pouvoir y accéder d'ailleurs. Cela permettrait, en terme de jeu, que ce soit tes "victimes", et donc tes partenaires de jeu, qui choisissent l'évènement traumatique à revivre.
Donc plutôt que de fouiller activement la mémoire des gens, ce serait plutôt en mode "je fais ressortir un trauma mais j'ai aucun contrôle dessus".
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:52

a vrai dire c'est exactement l'idée que j'avais eu mais vous l'avez dit mieux que moi^^

çà me va parfaitement et je suis content que le pouvoir puisse être possible


Demande d'évolution de personnage - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 16:46


Personnage concerné : Luke Hunt
Intitulé de la demande : [X] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [ ] Autre
Description de la demande : Ce serait pour passer Luke de Super Vilains et Héros indépendant. Lors d’un rp, Lynda a su montrer à Luke qu’il était capable de faire le bien sans être obligé de les tuer. Il décida alors de suivre son conseil et de faire le bien en ne tuant plus personne.
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : juste le changement de groupe


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 19:17

Bonsoir @Luke Hunt,

Ton évolution est tout à fait possible, cependant pourrais-tu écrire quelques lignes à ce propos (ton ressenti, comment tu en es arrivé à cela etc) ?
Ces quelques lignes seront ajoutés dans ta fiche après ton histoire pour bien mettre en place cette évolution Wink

Merci d'avance


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 21:31

je savais pas si je devais le mettre dans mon message ou dans un autre mais les voila:

Je ne remercierais jamais assez Lynda pour m'avoir autant ouvert les yeux sur ma vie et le sens qu'elle prennait depusi quelques semaines, aidé les gens pendant le jour des héros ou lorsque j'ai combattu le loup garou m'a donné plus de sensations et de plaisir que ce que je fait d'habitude. Elle m'a permit de voir qu'il y avait une autre voie que le meurtre pour résoudre les problèmes et je compte bien la suivre aussi loin que possible.


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: