-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évolution de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:32


Demande d'évolution de personnage

Nouvelle avancée pour vos personnages : La possibilité d'évolution !

Une évolution cela consiste en quoi ?

Elle peut être d'ordre administratif, c'est-à-dire un changement de groupe, un changement de rang ou même une modification de votre fiche (statut civil, physique ou mental, ou même évolution de votre histoire). En gros mettre à jour votre fiche pour qu'elle corresponde à votre personnage actuellement joué et non pas au personnage lorsque vous vous êtes inscrits.
ATTENTION ! Pour un changement de groupe ou de rang il faudra l'aval du Staff.

Elle peut également concerner votre personnage en particulier. Il sera possible de faire une demande d'évolution de vos pouvoirs (rendre un pouvoir actuel plus puissant ou en ajouter un).
ATTENTION ! Pour cette particularité d'évolution il faudra remplir quelques conditions :
- Avoir l'aval de l'équipe Admin au préalable (un petit MP à Stan Lee pour cela :puppy:)
- Il y aura un certain délai entre chaque demande (6 mois IRL minimum selon les pouvoirs déjà acquis et l'intensité des pouvoirs demandés)

Important !
Pour toute demande d'évolution importante pour votre personnage, il faudra mettre en place cette évolution au fur et à mesure de vos RPs et signaler vos RPs dans la demande d'évolution.

Comment faire ?

Une fois l'aval du staff obtenu et la mise en place de l'évolution décrite dans les RPs, il vous suffit de copier/coller le code ci-dessous à la suite de ce message en remplissant les champs adéquats. Aucune dépense de dollars n'est nécessaire ! C'est une évolution qui se fait en-jeu Wink

Si vous avez une question particulière, n'hésitez pas à poster un message directement ici ou bien envoyer un message à Stan Lee directement.

Code:
<div class="contenu">
[b]Personnage concerné :[/b] Texte ici.
[b]Intitulé de la demande :[/b] [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [ ] Autre
[b]Description de la demande :[/b] Texte ici.
[b]Liste des RPs qui parlent de cette évolution :[/b] Texte ici.
[b]Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage :[/b] Texte ici.
</div>
code by Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptySam 11 Déc 2021 - 16:58

J'ouvre le bal Very Happy
Ce n'est pas vraiment une demande d'évolution, plutôt un réajustement...


Personnage concerné : Clint Barton
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [X] Autre
Description de la demande : Il s'agirait de vieillir un peu Clint. J'avais en effet été un peu optimiste en lui donnant 40 ans… Si on considère que son fils aîné a 18 ans (et devrait en avoir 23 car il a été snappé) cela voudrait dire que Clint l'a conçu à 17 ans… C'est trop jeune ^^'
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : pas de rp spécifique, puisque c'est un changement sur la base du personnage.
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : simplement modifier l'encadré Identité : modifier son âge pour 48, et sa date de naissance pour 21 juin 1976.


Merci bien ! :puppy: icon1



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:49

Bien le bonjour @Clint Barton, ta fiche a été modifiée pour te vieillir. :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyMer 15 Déc 2021 - 14:40

Coucouuuuu !!


Personnage concerné : Helmut Zemo
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [X ] Autre
Description de la demande : Serait il possible de baisser l'âge de Zemo de trois ou quatre ans ? [/b]
Liste des RPs qui parlent de cette évolution :[/b] Aucun
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage :
Je souhaiterais rajeunir, si possible, Zemo vers une début de quarantaine plutôt qu'une pré cinquantaine. Je me suis fier a l'origine à un wiki pour son âge mais est ce qu'il est réellement spécifié ?


Merci !! Des bisous !


Demande d'évolution de personnage Qtnm
Demande d'évolution de personnage N4en
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:40

Cher  @Helmut Zemo
L'une de nos subalternes s'est sacrifiée pour revisionner Civil War avec beaucoup d'attention, et il s'avère que l'âge d'Helmut ou de son fils (qui au passage se nomme Carl) ne sont pas spécifiés.
Nous nous sommes donc concertées et avons jugé que si le baron a aujourd'hui 42 ans, il en aurait donc eu 34 au moment de Civil War, ce qui nous paraît correct. De plus cela colle bien avec l'âge de l'acteur, puisque Daniel Brühl a 43 ans.
Nous validons donc ta demande ! cheers
Nous éditons donc ta fiche de personnage pour noter une année de naissance en 1982 et un âge de 42 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:05

Merci beaucoup !!!!
Plein de bisous sur vous !!


Demande d'évolution de personnage Qtnm
Demande d'évolution de personnage N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 10 Jan 2022 - 14:01


Personnage concerné : Kyle Gibney.
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [x] Autre
Description de la demande : Changement d'avatar.
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : Aucun.
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : Simplement un changement d'avatar, j'étais parti sur Itzan Escamilla pour jouer ce personnage, mais finalement je galère pas mal à trouver des gifs etc... Du coup, j'aimerai bien pouvoir changer pour Dylan Sprayberry si c'est possible ? Surtout que je n'ai pas encore RP etc...  :brille:
Si vous me l'accordez, je changerai moi-même mon avatar et les petites choses à changer sur ma fiche de présentation comme le gif et la couleur des yeux et des cheveux... =)


Merci à vous regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 282
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:08


Personnage concerné : Sif
Intitulé de la demande : [ ] Changement de groupe / [ ] Changement de rang / [ ] Evolution des pouvoirs / [X ] Autre
Description de la demande : Salut!
Il s'agirait de rajouter le patronyme "Ranevskaia" à mon pseudo afin que mon personnage devienne "Sif Ranevskaia"
Liste des RPs qui parlent de cette évolution : Aucun
Texte descriptif qui explique l'évolution, que le staff se chargera d'ajouter à votre fiche de personnage : Après son mariage avec @Azael Ranevskaia, Sif a pris le nom de famille de cette dernière et est devenue Madame Sif Ranevskaia. :brille:


Merci beaucoup ! calincollectif


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Demande d'évolution de personnage Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:11

Cher @Kyle Gibney
Ta demande est acceptée, toutefois, tu ne pourras pas modifier ta fiche par toi même, car elle a été verrouillée suite à ta validation. Il faudra donc nous envoyer les images - avatar et gif rectangulaire - et les modifications que tu souhaites faire Wink

Chère @Sif ,
ta demande est acceptée. Nous allons nous charger de modifier le nom et le statut dans ta fiche de présentation, en revanche nous te laissons modifier le pseudo par toi même dans ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 282
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:38

Merci @Stan Lee :brille:


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Demande d'évolution de personnage Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande d'évolution de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de personnage Demande d'évolution de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: