Partagez
 

 [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:57

Bonjooooour vous! C'est moi Deadpool, votre super héros favori ! Aujourd'hui est une belle journée, j'ai eu une super réduction sur des tacos ! Genre trop bien quoi! Cet univers parallèle est trop cool ! Genre I love you ! Je me décidais à aller à l'institut Xavier pour voir mon chauve à roulette favori ! Enfin je veux dire que dans cet univers je le rencontrerais peut-être enfin ! Je me vois déjà faire une course de fauteuil avec lui ce sera trop génial.

Bien évidemment, hors de question que je me pointe avec ma gueule, digne de la série Tchernobyl ! Vous voyez le genre? Puis après elles vont toutes me sauter au cou tellement je suis orgasmique! Alors je me baladais tous chantant dans ma belle tenue en lycra rouge. Vous voyez un peu genre comme les pubs à la TV ! Soudain j'arrive en moto dans l'Institut Xavier, je me gare correctement parce que bon si je suis mal garé mon meilleur Colossus va me faire la tête et il ne m'offrira pas mon coeur sur Candy Crush ! Comprenez vous le malheur que je ressens actuellement?:shock2:

Ce que je remarque toute suite c'est qu'il y a des gens dans l'herbe, quoi l'Institut Xavier a gagné au loto ici? Genre ils ont eu assez de budget pour recruter? Je vois déjà l'annonce de recrutement " Recherche personne très très gentille pour botter le postérieur des très très méchant". A moins que je sois arrivé à poudlard, je me vois déjà avec le choixpeau qui me dira " Tu es un mutant Wade !" à moins que ce sois ce bon grassouillet Hagrid? Bon je rentre par la grande porte et me mets à hurler.

" Colossus d'amour c'est moi ton deadpool d'amour en sucre! Tu aurais pu me dire que tu avais un plus gros budget ! Elle est où ma console favorite et ma Yukio chérie ! Colossus! Colossus! Pourquoi est tu dans Colossus ! Renie ta terre et renie ton Nom et je ne serais plus un Deadpool Célibataire !"

Un peu de romantisme que diable ! Tout ces ados me regarde bizarrement, quoi quand c'est du Edward et Bella ça crie comme des vierges effarouchés mais quand c'est le magnifique Deadpool là on me regarde comme si j'avais piqué leur goûter.

" Yukiooooooooooooo chérie ! Tu es là ou pas? Je voulais te remercier pour la machine.. Bon elle est un peu cassé et pleine de sauce texane mais voilà.. "

Je me pose donc sur l'escalier et sprs une game boy et commence à jouer avec le son à fond, la musique de pokémon se fait donc bien entendre dans les couloirs.. One life comme disent les jeunes même si j'entends des gens se plaindre, roh faut savoir vivre que diable !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptySam 23 Oct 2021 - 0:56


Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenue



« Je m’appelle Deadpool,
Je suis un x-men — stagiaire ! » Deadpool 2

« (…) Ne vous inquiétez pas, c’est une notion difficile à comprendre… Nous y reviendrons plus tard. Après les vacances, vous aurez tout le temps de l’apprendre. »

Installé derrière le large bureau de sa salle de classe entièrement dédiée à l’étude des sciences, le professeur Hank McCoy congédiait gentiment une élève qui était particulièrement inquiète des difficultés qu’elle rencontrait dans cette matière. Après l’avoir rassurée de quelques mots encourageants et réconfortants —du moins, il espérait que c’était le cas, il lui avait offert un sourire quiet, qui se voulait aussi favorable que possible.
Sans distinction aucune, il traitait ses élèves avec les mêmes égards, et prenait en compte les spécificités de chacun : il n’était pas un professeur tyrannique qui vous tord l’estomac sitôt qu’on croise son regard sévère dans les couloirs, mais la matière qu’il enseignait était particulièrement délicate. Cependant, il n’interrogeait jamais au hasard, n’accablait jamais la faute d’un élève, et démontrait une pédagogie positive et bienveillante même envers ceux qui présentaient des lacunes importantes. Chacun son rythme, pensait-il en corrigeant ses copies. Et la plus petite progression, même infime, était déjà une grande victoire.

C’est ainsi que sourire aux lèvres, la jeune fille avait quitté la classe de sciences parfaitement ordonnée, pour rejoindre le couloir bruyant. Et ordonnée, était plutôt un euphémisme : chaque chose était religieusement rangée à sa place, selon une logique et un ordre bien précis. Classeurs comme feutres, tubes à essai comme manuels d’exercice, tous les objets présents dans la pièce étaient là où ils devraient être, selon lui. Des étagères parfaitement organisées longeaient les murs parsemés de quelques affiches construites par les élèves selon les domaines scientifiques abordés cette année, et une odeur persistante de désinfectant flottait dans l’air. Pas un gramme de poussière sur les tables soigneusement rangées de manière parallèle. Pas un livre décalé par rapport aux autres (établis du plus grand au plus petit bien évidemment). Pas un bocal sale trônant près de l’évier, lui aussi étincelant de propreté. Sa salle de classe était aussi reluisante et nettoyée que possible, révélant une personnalité ordonnée, organisée, et légèrement maniaque. Légèrement, seulement.

Un jour, sa mère lui avait dit que c’était l'apanage des surdoués : un esprit bien structuré ne peut accepter un environnement bordélique. Sa mère. Voilà bien longtemps qu’il n’avait plus pensé à elle. Et si ses pensées auraient pu dériver vers la femme lui ayant donné la vie, des bruits venant de l’extérieur lui firent lever les yeux de ses notes. Fronçant les sourcils, il s’était levé de sa chaise pour se diriger vers la fenêtre, tendant d’apercevoir la source de ce raffut, en vain.
Un léger grognement s’extirpant de ses lèvres, le mutant avait rejoint la source de ce bruit pour tomber nez à nez avec un drôle de personnage, qu’il avait brièvement aperçu lors du Jour des Héros… Qu’est-ce qu’il faisait ici, celui-là ?

« Bonjour ? »

Fit-il d’une voix déconcertée en posant un regard sévère sur la console de jeu qu’il tenait entre ses mains, et qui produisait un bruit monstre. C’était d’ailleurs la raison de sa venue, et quand bien même il avait d’abord pensé devoir réprimander un élève, il ne changea point son discours en s’adressant à l’homme masqué :

« Vous êtes dans une école, je vais donc vous demander de baisser le son de votre jeu s’il vous plait… Et, qu’est-ce que vous faites ici ? On peut faire quelque chose pour vous ? »

Est-ce qu’il rendait visite à un élève de l’Institut ? À Charles ? Mystère. Perplexe, les sourcils légèrement arqués et la bouche entrouverte, Hank attendait la réponse de l’étrange visiteur.


Dernière édition par Hank McCoy le Mar 26 Oct 2021 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:41





Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson l'extraordinaire @Hank McCoy  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
Tranquillement dans ma chambre, installée devant mon bureau, un crayon à la main et des dizaines de feuilles volantes arrachées de mon carnet spécial renaissance des X-Men, je griffonnais des idées depuis ce matin. Pour chaque potentielle recrue, en fonction de ces pouvoirs et de ces capacités, j’envisageais, je pensais, je réfléchissais à des épreuves bien particulières pour mettre à l’épreuve la maitrise de ces pouvoirs.

La seule qui n’allait pas passer les épreuves de pouvoirs mais tout de même faire les autres épreuves de groupe pour instaurer un esprit d’équipe c’était Jean. Tout simplement car elle faisait partie de la deuxième génération de X-Men, ceux qui avaient combattus contre Apocalypse.

Profondément concentrée, je fus tirée de mes réflexions par du bruit venant de l’extérieur. Une moto, dont je ne reconnaissais pas du tout le moteur, venait de faire une entrée, assez bruyante sur le domaine. Les sourcils froncés, je me penchais à la fenêtre de ma chambre pour voir, la chevauchant, l’espèce de fou qui avait apporté un cadavre en morceaux lors du jour des héro !

Sentant le danger, je mutais en perroquet, choix inhabituel, pour venir m’envoler par la fenêtre de ma chambre et voler jusqu’à l’entrée, la grande porte étant ouverte. Me posant sur la boule de la rampe d’escalier, non loin de l’intrus, je l’observais avec attention, prête à bondir pour le mettre hors d’état de nuire.

Depuis mon épisode Wanda, j’avais pris l’habitude de me transformer en oiseau et je devais avouer que j’y avais pris gout. C’était drôlement pratique de pouvoir voler. Je me demandais pourquoi je n’avais pas essayé plus tôt ce type de mutation.

Mon plumage bleu, et mes yeux jaune (et non noir contrairement au ara hyacinthe dont j’avais pris l’apparence), cerclés d’un jaune profond,  étaient reconnaissables de ceux qui connaissait la vraie Raven.

L’inconnu jouait à une console, se faisait largement remarqué mais il ne semblait pas brandir une de ces armes, c’était déjà ça. Au même moment, Hank, arriva et se chargea de demander au soldat inconnu de décliner son identité. Je pris alors la parole en mode perroquet.

-          Intrus ? Intrus ? Intrus ?

Tout en regardant Hank afin d’estimer en combien de temps le Fauve pouvait maitriser l’inconnu si je me joignais à lui..





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Jeu 4 Nov 2021 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:29

Alors faudra m'expliquer pourquoi je ne pêche que des magicarpes genre sérieux quoi ça devient fortement déroutant, genre sérieusement j'en ai marre moi de pêcher un magicarpe.. Genre sérieusement le créateur de ce jeu doit être un sacré fétichiste.. Ah merde mais vous me lisez là? Pardon j'étais dans mes pensées.. Genre même si ma vie est intéressante et qu'en plus vous avez l'honneur de me lire.

On en était où? Ah oui le petit Hank qui s'énerve, il va se transformer sous la colère comme Hulk? Genre il va se fâcher tout rouge, et au lieu de devenir vert il sera tout bleu.. Bleu comme la jolie Raven mais manque de budget je ne l'a connais qu'à travers les anciens films X-mens, les nouveaux et puis je sais pas elle en impose, elle a quand même gagné les Hunger Game et elle a même été bloqué dans un vaisseau avec Star Lord quoi.. Je lève mon regard sur Hank en me mettant à prendre une moue faussement énervé.

" Du calme voyons ! Tu vas déranger les étudiants qui sont en plein devoir.. Les professeurs c'est plus ce que c'était.. Hank cela me fait bizarre de te voir sans ta fourrure bleu et je sais pas je te voyais plus vieux.. Boon je suis là ma chère petite boule de poils pour voir Negasonic et Yukioo ou même mon choubidou d'amour Colossus ! Après si tu connais un moyen de ne pas pêcher que des magicarpes.. Tu serais un amour !"

Légitime question, quand soudain j'entends un perroquet dire que je suis un intru? Non il ne doit pas parler de moi.. Bon je sais que c'est ma jolie Raven donc.. Je ne vais pas me mettre à faire du tir au perroquet, même si tirer un coup.. Non on va encore dire que je suis tordu après. Alors que moi je cherche juste à remplacer ma chérie disparu et voir même inexistante.. C'est un autre univers genre totalement différent.. Je suis dans l'effet papillon??? Genre si je lis un bouquin je vais voyager et tout? Trop bien plus besoin de machine alors? :brille:

" Bah alors mon jolie perroquet on me prends pour un intrus? Si tu n'étais pas une aussi belle femme je l'aurais mal pris.. Si je suis là, c'est que je viens d'un autre monde. Dans ce monde l'institue Xavier est assez pauvre mais tu y étais Hank.. en plus touffu.."


D'ailleurs il lui arrive de cracher des boules de poils bleu ou pas? Toi qui est derrière ton écran tu t'es déjà posé la question??
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptySam 30 Oct 2021 - 18:29


Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenue



« Je m’appelle Deadpool,
Je suis un x-men — stagiaire ! » Deadpool 2

Face à l’individu grandement étrange et exubérant qui se trouvait devant lui, Hank n’avait pas eu d’autre choix que de soupirer discrètement ; il était une âme inévitablement calme et discrète, qui ne s’émouvait jamais d’un quelconque élan déraisonné ou folâtre, et assister à un tel spectacle ne l’amusait pas réellement. Il était doté d’une âme bien trop sage et d’un esprit bien trop sérieux pour prêter un quelconque intérêt à cette comédie qui, de son point de vue, lui faisait surtout perdre son temps. Un temps précieux de surcroît.
Les sourcils légèrement froncés par ses réflexions interrompues, les lèvres entrouvertes mais muettes et les poings appuyés sur ses hanches, il avait longuement toisé l’homme costumé avant de lui répondre, sans grande conviction :

« Des magi-quoi ? »

Secouant brièvement son visage de gauche à droite pour chasser cette question sans importance de son esprit —puisque l’individu avait dit beaucoup de choses mais n’ayant pas vraiment de sens entre eux, Hank avait glissé machinalement l’une de ses mains dans sa tignasse épaisse, se demandant bien où l’inconnu avait pu le rencontrer avec sa fourrure bleue… Mais il n’eut pas véritablement le temps d’y songer davantage, jusqu’à ce que le perroquet, dans son dos, fasse éclore sa voix. Posé en hauteur sur la rampe d’escalier, le volatile était une fausse apparence dissimulant Raven, et Hank n’avait eu aucun mal à la reconnaître grâce à l’auréole doré encerclant ses pupilles. Au moins, il n’était pas le seul professeur à intervenir pour tenter d’en apprendre plus sur cet intrus…

Et il semblait évident que Wade savait également qui se cachait sous le perroquet. C’était de plus en plus perturbant ; ainsi donc, il était bien familier de cet endroit, et des personnes habitant dans le manoir. L’histoire de Logan se répétait-elle ? Seul Charles pouvait obtenir la réponse à cette question.
Secouant légèrement son visage face au perroquet pour signifier à Raven qu’il semblait difficile d’avoir une réelle discussion avec l’étranger (du moins, une discussion comme Hank l’entendait), il s’était ensuite retourné vers Wade lorsque celui-ci avait annoncé qu’il était « plus touffu dans un autre monde » ; crois-moi mon ami, tu n’as pas envie de me voir touffu ici, avait-il eu envie de rétorquer mais, profondément pacifiste, il s’était contenté de hocher de nouveau son menton de haut en bas pour acquiescer aux dires de l’homme masqué, lui rétorquant alors :

« Je me suis rasé ce matin, c’est pour ça. Enfin, bref… Vous venez voir Charles, je suppose ? Je peux vous conduire à son bureau si vous le souhaitez… À moins que Raven veuille s’en charger. »

Un sourcil arqué, Hank avait appuyé son épaule contre la rampe d’escalier, posant alors un regard sur Raven en attendant d’obtenir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:20





Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson l'extraordinaire @Hank McCoy  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
Évidemment Hank n'était pas dupe et avait tout de suite compris qui de cacher derrière cette apparence de perroquet. Le regard inquisiteur je fixais l'intrus essayant d'estimer si sa présence était indésirable ou pas.  J'ignorai pourquoi mais quelque chose en moi avait envie que Charles nous demande de le mettre dehors manu militari. Je n'étais pas contre un peu d'action et me battre me manquait beaucoup. Les cours que j'assurais étaient répartis entre d'autres professeurs et cela commençait à me manquer. Mais ... L'année scolaire touchait à sa fin et j'allais pouvoir reprendre le cours normal des choses dès la rentrée prochaine.

Le discours de l'inconnu en combinaison ultra moulante rouge et noir me surpris au plus au point. Comment avait-il connu mon prénom ? Quel était cet étrange tour de passe passe ? Était-il magicien comme le fameux Dr.Strange que j'avais croisé il y a de cela environ un mois ? Ou bien une menace ayant analysé minutieusement nos différents profils ? Quoi qu'il en soit il fallait obtenir des informations. Et si cela devait passer par la force je me ferais un malin plaisir de me dévouer pour avoir les réponses à nos questions. Cependant, la voix de mon frère raisonna dans ma tête. "Raven. La paix avant tout."
Bon bon bien répondit le Charles en moi alors que d'un ou deux coups d'ailes je venais me poser devant l'inconnu au sol, pour finalement muter sous ces yeux en la belle blonde que tout le monde connaissait si bien.

Plongeant mes yeux bleus sur le visage masqué de l'étranger je dis d'une voix simple, m'adressant à lui.

- Nous allons vous conduire au Professeur Xavier. Si vous utilisez la force nous serons obligé d'en faire de même.

Ma voix était peut être simple mais elle était autoritaire et montrer ma domination sur l'homme rouge alors que je jettais un petit coup d'œil sur Hank. Pas de signes d'énervement pour l'instant ...

- Veuillez déposer toutes vos armes sur le petit guéridon.

Ordonnais-je en indiquant d'un mouvement de bras un meuble avec un beau bouquet de fleurs fraîches. Les bras croisés, appuyée sur la rampe j'observais l'inconnu ayant bien l'intention de l'emmener voir mon frère mais sans prendre soin de limiter les risques.

- Et j'ai bien dit toutes vos armes.

C'est dans des situations pareilles qu'avoir un Erik dans l'enceinte du manoir pouvait être très pratique ... Les armes en plastiques n'étant vraiment pas répandues son ... Don... Sa mutation pouvait être très pratique dans des services de sécurité... Même si ce n'était pas son genre.

Une fois l'homme totalement depouillee de ces armes ou du moins ce que j'espérais je fis le tour de lui comme si je l'inspectais dans le moindre détails.

- Et vous êtes ? Vous pouvez retirer votre masque.

Une demande ? Un conseil ? Cela sonnait plutôt comme une obligation.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:53

Nom de.. moi! Déjà Hank ne connais pas les pokémons c'est d'une tristesse.. L'autre Hank je n'en sais rien si il jouait, je l'ai juste vu ouvrir une porte dans le film" Deadpool 2". Bon dieu de crotte de bique ! Bon il arrive quand Charles Xavier que je le vois enfin? Bon je le sais, il arrive dans la réponse juste en dessus ! Sérieux quoi celui qui écrit fais pas genre alors que tu sais très bien. Mais passons, je regarde Hank avec un grand sourire mais il doit pas le voir avec mon costume tout de Lycra.

" Ah d'accord et ça va tu recraches pas des boules de poil bleu? Non parce que je me suis toujours poser la question.. Mais sinon je veux bien voir le Charles Xavier jeune s'il vous plait! Oh avec plaisir, je veux bien que vous me guidiez tout les deux, plus on est fou.. plus on rit !'"

Je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous, je range même ma console dans mon sac Hello Kitty après avoir finis, promis c'est pas un sac de Winx ! Je regarde Hank et encore une fois je reste calme, on l'appelle " The Beast" pour rien, il pourrait me réduire en miette genre tape-taupe avec ma tête quoi. Non mais regardez mon visage, il est assez casser comme ça non.

Soudain Raven apparait devant moi et bon dieu qu'elle est sexy. J'en suis tout serrer dans mon lycra. Elle me fixe, décidement toute les personnes bleues viennent me chercher.. J'attends avec un peu de chance Sonic va débarquer, je lui vole ces anneaux et j'ouvre un business de vente de chaton arc en ciel. Je l'écoute me menacer et je lève mes mains comme n'importe qui.

" Je ne compte pas me battre! Si tu veux, je te laisse me mettre les menottes ! Toi tu peux me frapper j'ai pas de soucis, j'aime les femmes de poigne.. Par contre Hank c'est pas contre toi, mais si tu peux éviter de t'énerver et te transformer en " Beast" j'apprécierais.. A moins que ce soit Hulk qui fasse ça.."


Je sautille en tapant dans les mains, super " Cinquante Nuances de Darkhölme" ! Avec votre dieu vivant dans le rôle de la cruche amoureuse. J'ai hâte qu'elle me retire ma petite tenue en Lycra. Je regarde Hank et lui fais un clin d'oeil amusé. Je commence à poser, deux pistolet, deux sabre, 3 grenades, un couteau multicolores, et le pire de tout.. le film Green Lantern, à ne pas remettre entre toute les mains, c'est une arme de destruction massive.

La coquine veux que je dépose toute mes armes et là je regarde Hank d'un air entendu parce que j'ai décidé qu'il serait mon nouveau Colossus ! Le chanceux, on va se faire des soirées cinéma et tout trop bien quoi ! Je m'approche de Raven calmement, elle a quand même gagner les Hunger game et je veux pas me faire prendre une fléche.

" Ecoute Katniss.. Euh Raven mauvaise univers désolé.. La seule arme qui me reste ne tire qu'à blanc et encore il ne tire qu'un coup et il a besoin d'un temps certains pour recharger"


Soudain elle me demande de retirer mon masque ! Genre non est ce qu'on demande à batman de retirer son masque ? Est ce qu'on demanderait à Spiderman de retirer son masque? C'est de la discrimination ça ! Honteux!! :shock2: :shock2: :shock2: :shock2: :shock2: :shock2: :shock2: :shock2:

Je vous laisse voir au nombre d'émoticones le choc que je ressens ! Car oui moi je peux placer autant d'émotes que je veux, je suis Deadpool :puppy:
Sinon revenons à la scène en question pendant que je marche sans leur accord vers les bureaux.

" Non désolé je ne retire pas mon masque ! Est ce qu'on fait de la discrimination chez les X Mens ! Parce que si c'est ça tout le monde doit retirer son masque ! Pauvre Peter Parker.. Tout le monde va savoir qu'il est Spiderman.. Oups je ne vous ai pas spoiler au moins?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:06


Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenue



« Je m’appelle Deadpool,
Je suis un x-men — stagiaire ! » Deadpool 2

Inspirant légèrement par le nez suite à la question grotesque que l’inconnu venait de lui poser, Hank avait légèrement baissé le menton tout en le toisant de haut en bas, sans prendre la peine de lui répondre. Et que pouvait-il répondre à une telle interrogation ? Décidant de simplement ignorer ce qui venait d’être énoncé, le scientifique avait légèrement haussé ses sourcils tout en chassant ces paroles de son esprit, bien que la suite du récit n’était pas plus éloquente. Le Charles Xavier jeune ? Pourquoi, il en existe un autre qui est plus vieux ? Cela n’avait aucun sens… À moins qu’il vienne de la même temporalité que Logan ?!
Comme si l’éclair de l’évidence venait de frapper son front, les traits de Hank s’étaient lentement détendus tandis qu’il continuait à fixer l’individu avec étonnement, son cerveau fonctionnant alors à toute vitesse pour tenter de résoudre ce mystère. C’était tout bonnement impensable que ceci se produise deux fois mais, à n’en pas y croire, ce ne pouvait être que la vérité. Mais il ne pouvait pas en être sûr, contrairement à Charles, qui utiliserait sans doute ses pouvoirs pour s’assurer que l’étranger disait vrai.

Se redressant laissant ses bras retomber le long de son corps, il était sur le point d’inviter l’inconnu en costume rouge et noir à se diriger vers le bureau de Charles, juste avant que Raven apparaisse sous sa forme humaine et intervienne, lui sommant de déposer ses armes sans plus attendre, avec un ton si autoritaire que même Hank n’avait pas osé l’interrompre… Mais il fallait reconnaître qu’elle était diablement désirable, ainsi.

« C’est surtout elle qu’il ne faut pas énerver… »

Fronçant légèrement son nez dans un sourire narquois, Hank avait de nouveau croisé les bras contre son torse en s’appuyant contre le mur derrière lui, se doutant bien que Raven ne le laisserait pas filer sans avoir obéit à ses ordres et, au vu du caractère tout à fait intenable du monsieur, cela allait sans doute durer un petit moment.

« Katniss ? Et c’est qui Katniss ? »

Est-ce que c’était un autre nom secret de Raven ? Un peu perplexe quant aux paroles de l’inconnu, Hank avait arqué l’un de ses sourcils avant de poser un regard quelque peu perdu sur Raven, qui ne se démontait pas face aux absurdités qu’il lui donnait pour réponses… C’est qu’elle avait bien plus de patience qu’il ne le croyait, finalement.

Raclant discrètement sa gorge, Hank avait écouté leurs échanges sans s’immiscer dans les ordres délicieusement donnés par Raven, avant que l’inconnu ne décide de s’éloigner vers les bureaux sans les attendre… Evidemment. C’était prévisible.
Lançant un regard entendu à Raven, Hank avait rapidement rattrapé les pas de l’étranger pour s’interposer devant lui, lui bloquant ainsi la route et lui faisant comprendre, par un regard appuyé et sérieux, qu’il était préférable qu’il ne cherche pas à continuer son chemin dans les locaux du Manoir, sans même prêter attention à ce qu’il disait — heureusement pour l’anonymat de Spiderman, d’ailleurs, avant d’être rejoint par Raven.

« Je ne crois pas que tu aies été invité à déambuler comme si tu étais chez toi… Ce n’est pas la première fois que l’école est attaquée, on veut juste s’assurer que tu n’es pas un danger pour nos élèves, tu peux comprendre ça ? »

Il fallait espérer que oui. Gardant toujours son calme, les mains repliées en poings et appuyées sur ses hanches, il avait attendu quelques secondes avant de lancer un regard vers Raven, lui disant alors :

« Conduisons-le à Charles. Lui seul peut s’assurer de ses réelles intentions. »
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptySam 6 Nov 2021 - 0:43



Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenus


Wade, Hank, Raven et Charles


A la seconde où l'énergumène avait pénétré dans l'enceinte de l'Institut, le professeur Xavier avait été au courant. Non pas qu'il avait épié son arrivée, ni qu'il l'avait perçu psychiquement. La réalité était bien plus simple : les grilles du portail étaient alors ouvertes, car Charles attendait une livraison de matériel. Lorsque le bip caractéristique avait résonné sur ses écrans de contrôle, indiquant qu'un véhicule venait de passer le portail, il avait été surpris de ne pas voir via les caméras l'habituel camion de livraison, mais une moto arrivant à bonne allure. Il avait été encore plus surpris lorsqu'il avait reconnu la tenue du motard.

Aussi curieux que méfiant, le télépathe avait tenté une brève lecture des pensées superficielles de l'intrus, mais il l'interrompit bien vite : il n'avait jamais lu un esprit aussi chaotique et brouillon. Il le suivit donc via les caméras de surveillance, l'observa monter les marches du perron et faire une entrée bruyante et remarquée dans le grand hall.
Premier étonnement : l'individu connaissait Colossus ?

Charles s'apprêtait à s'extraire de son bureau pour aller à sa rencontre avant qu'il ne sème le chaos dans son école, mais Hank fut plus rapide à intervenir. Un léger sourire aux lèvres, le professeur observa donc la scène à travers les yeux de son meilleur ami, curieux de voir comment il allait réagir. Il se montra poli mais ferme, tentant de prendre les premiers renseignements. Raven le rejoignit rapidement, sous la forme incongrue mais sublime d'un perroquet.
Deuxième étonnement : l'individu connaissait Hank ?

Un début d'explication perça alors au milieu du flot de paroles du dénommé Deadpool : il annonça venir d'un autre monde, dans lequel l'Institut Xavier et Hank existaient également, avec des variantes.
Raven se métamorphosa alors sous sa forme la plus répandue pour se placer devant le mystérieux intrus et lui parler avec autorité, le sommant de ne pas faire d'histoires, de déposer ses armes et de retirer son masque.
Charles sourit de plus belle. Avec Hank et Raven dans les parages, il n'avait rien à craindre. Il ne pouvait en dire autant pour Deadpool.

Celui-ci ne se démonta pas, loin de là, et sembla ravi qu'on lui propose de voir Charles… "Jeune" ? Était-ce possible qu'il vienne du futur, comme Logan avant lui ?
Il balança quelques obscénités à Raven, et Charles fut surpris qu'elle ne lui colle pas son poing dans la figure. Mais l'homme au lycra rouge et noir obtempéra, se délestant d'un bel arsenal, avant de prendre joyeusement la direction du bureau. Cette fois, Charles intervint, contactant Raven par télépathie pour lui préciser :


« Je vous attends. Ne laisse pas ces armes traîner s'il-te-plaît. »

Les armes à feu et les sabres étaient déjà bien dangereux, mais les grenades… Il ne fallait surtout pas laisser ces objets à la portée des élèves.
Les deux professeurs emboîtèrent rapidement le pas à Deadpool, bien décidés à ne certainement pas le lâcher d'une semelle. C'était au tour de Hank de durcir quelque peu le ton, bien qu'il conservât son calme. Leur attitude à tous les deux était exemplaire.

Lorsqu'ils pénétrèrent tous les trois dans le bureau, Charles était prêt à les recevoir. Il se tenait au milieu de la partie salon de la grande pièce qui lui servait de bureau, et il posa sur Deadpool un regard clair, serein, assuré. Il attendit que Raven, les bras chargés des armes qu'elle avait récupérées, referme la porte derrière elle, avant de prendre la parole, sur un ton mêlant à la perfection la politesse de Hank et l'autorité de Raven :


« Eh bien je suis là, monsieur Deadpool. Je vous écoute, parlez-moi de votre monde. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus EmptySam 6 Nov 2021 - 23:47




Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson l'extraordinaire @Hank McCoy  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
 

Avais-je rêvé ou le misérable petit avorton en costume rouge venait d’oser prétendre qu’il aimerait être menotté ? Qu’il aimait les femmes de caractère comme moi, et que pire que tout cela, il me parlait d’une arme chargée à blanc qui ne tirait qu’une seule fois ? Evidemment je n’étais pas stupide et j’avais très clairement saisit de quel type d’arme il s’agissait. Il n’allait pas falloir qu’il me cherche trop longtemps le petit nouveau car je risquais très vite de m’énerver. Et comme l’avait si bien précisé Hank, je n’étais pas le genre de femme qu’il fallait mettre en colère.

D’ailleurs, j’avais refermé les poings prête à lui coller une droite ou un bon coup de pied savamment visé mais je me doutais que Charles nous « observait » et qu’il n’apprécierait pas vraiment ma manière un peu particulière d’accueillir cet invité pour le moins indésirable. Pourtant, j’étais plus que prête à jouer à « Casse-Noisette » avec l’obsédé.

- Tssssss .....

Un petit sifflement s’échappa d’entre mes dents, signe que j’étais vraiment énervée. Je voulais lui faire une fouille au corps mais je me doutais que cet imbécile y prendrait un peu trop de plaisir. Mon regard lançait des éclairs dans la direction de Deadpool et je faisais vraiment des efforts surhumains pour ne pas le mettre KO.

J’aurai limite préférée qu’il refuse de m’obéir pour lâcher et déposer ces armes afin d’avoir une bonne excuse pour lui donner une petite leçon, mais il obtempéra malheureusement sans faire d’esbrouffe. Par contre pour ce qui était du masque c’était une autre histoire...

L’inconnu parti joyeusement en direction du bureau de mon frère et alors que je m’apprêtais à le stopper la voix de Charles résonna dans ma tête. J’hochais cette dernière en silence, en posant mon index et mon majeur sur ma tempe comme Charles le faisait pour faire comprendre à Hank, en lui lançant un regard appuyé, que j’avais reçu un message .

Une fois Wade conduit à bon port, je le laissais avec Hank et Charles pour retourner rapidement me saisir de toutes les armes déposées par l’inconnu. Rapidement de retour dans le bureau, je fermais la porte, et posais le tout délicatement sur le sol, prenant au passage une commission comme dommage et intérêt face aux outrages dont j’avais été victime. Le petit couteau multicolore me paraissait parfait.

Glissant l’objet discrètement dans la poche arrière de mon Jean, je revins me placer derrière l’homme vêtu de rouge, les bras croisés, prête à bondir sur lui s’il osait ne toucher ne serait-ce qu’à un seul cheveu de mon frère. Enfin… façon de parler. 





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: