Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 22:19




Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
C’était à prévoir.

La position, ainsi que la situation ne dérangeaient absolument pas notre cher invité. Ni même ma … méthode. Quelque peu archaïque je devais bien le reconnaitre de lui faire comprendre qu’il devait arrêter un peu de s’éparpiller et d’en venir au but. La raison de sa présence ici, et surtout le comment.

Nous voulions tout savoir : le pourquoi et le comment. Et Charles, toujours aussi pacifique lui exprima cette demande rapidement une fois que j’eu relâché le malpoli.

Heureusement mon frère ne m’en tenait pas rigueur. Mon regard, jaune, se posa sur Wade mais je ne répondis pas à son interpellation concernant les demeurés. Au risque d’avoir encore le droit à une digression supplémentaire qui nous était parfaitement inutile.

Cependant, une parole du mutant me fit légèrement tiquer. Repousser ? Il pouvait faire repousser ces membres ? C’était cela sa mutation ? D’ailleurs la même information sembla intriguer mon frère qui posa la question de la mutation à l’inconnu.

Relevant légèrement la tête, les bras croisés sur ma poitrine, mais toujours prête à bondir si jamais Wade devenait une menace pour Charles ou l’Institut.

J’esperais juste une chose, qu’après les explications de Deadpool mon frère ne lui propose pas de venir s’installer à l’Institut le temps de reprendre pied dans ce monde. Parce qu’à ce rythme nous n’allions plus rester une école mais devenir un refuge pour mutant sans domicile fixe.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 13:26

D'accord bon à ce niveau là c'est plus un retard de réponse c'est un homicide rpgique. Pardon monsieur, dame d'avoir oser me faire autant désirer tels le héros que je suis parce que soyez sincère.. Je vous ai manqués.. Bon j'étais sur le plateau pour tourner Deadpool 3 fais pas genre tu sais pas.. Bon Raven me regarde et clairement, elle veux me faire la peau et j'hésite entre trouver cela sexy ou carrément sexy. Elle semble avoir un petit caractère bien trempée ma petite stitch d'amour.

" Mon petit Charles ce que tu m'apprends me brise le cœur, le multivers est parfois une amante bien cruelle. Personne me connait ici alors que j'ai crée la D Force, il y avait même Brad Pitt.. A moins que ce soit son sosie"

En vrai oui, cela me saouler le baobab mais bon, j'étais dans un nouveau monde où je devais me faire une nouvelle vie. Genre une vie du tonnerre où Wolverine sera mon poto pour la vie et on bouffera de gros tacos ensemble et je pourrais enfin me demander si en se grattant le paquet, ces griffes sont déjà passés à travers. Je fais un petit coucou à Raven puis je regarde à nouveau Charles et je me décide de lui répondre le plus.. intelligemment possible? Ouais je sais c'est chiant.

" gressions, Alors en faites j'ai eu un cancer, j'allais mourir, on m'a proposé de me soigner en me donnant des dons, mon corps à exploser comme un pop corn et maintenant je suis immortel, tout repousse et je dis bien tout.."

Petit clin d'oeil qui fait bien et on est reparti.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 23:53



Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenus


Wade, Raven et Charles


Que répondre à tout cela ? Le parcours de ce Wade Wilson semblait bien complexe, probablement très intéressant à étudier… mais l'individu était bien trop chaotique pour qu'une conversation sérieuse et constructive puisse avoir lieu, malgré tous les efforts de diplomatie de Charles et les menaces de Raven. Cet homme n'appartenait pas à cet univers, et le professeur ne pouvait rien faire pour lui. Après tout, s'il possédait la machine lui permettant de voyager entre les dimensions, il pouvait bien s'en servir. Charles ne voulait pas se mêler à ça. C'était bien trop imprévisible.

Imprévisible, tout comme ce mutant qui, en plus d'être incapable de tenir un discours structuré et sensé, agissait de manière bien trop dangereuse et éthiquement contestable. Ce n'était certainement pas le genre de personne qui pouvait avoir sa place dans un lieu accueillant des enfants. Il était rare que le professeur refuse d'aider quelqu'un… sauf si la personne en question représentait un danger potentiel pour ses élèves. Dans ce genre de cas, le choix était vite fait.


« Je suis navré de ne pouvoir répondre à vos attentes monsieur Wilson. Nos méthodes et nos aspirations me paraissent bien trop divergentes pour pouvoir trouver un accord. »

C'était une façon diplomate de signifier à Wade qu'il n'était malheureusement pas le bienvenu en ce lieu. Ce n'était certainement pas Raven qui allait le contredire sur ce point. Charles perçut même une lueur de soulagement dans son regard.

« Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez… quoi que cela puisse être. Raven va vous raccompagner à l'entrée. »

C'était regrettable, mais nécessaire. Il laissa donc sa sœur s'occuper de ramener Wilson jusqu'au portail et s'assurer qu'il parte sans faire d'histoire. Sans ses armes, bien évidemment. Ce serait un petit danger de moins.

Codage par Never Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: