-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 0:33

Alooooors, chère créateur, tu as du retard, un mois qu'on attends ta réponse !! Flemmard va. Bref reprenons.. Alors là, on vient de me retirer mes armes, genre c'est mal !! Attends la note qu'ils vont avoir sur tripote-viser.. où un truc de ce genre.. Ma boule de poil bleu me dit que je dois me méfier de Raven, faut dire elle a quand même joué dans le film " Mother" et elle a du fumer un paquet de drogue pour avoir toute ces visions..

" Alors Raven, si tu dois me frapper, je préfère le fouet.. Si tu veux sortir les menottes je suis pas contre mais bon je ne pense pas que ce genre de cours est donnés à l'institut!"

Oh j'oubliais... crazy2

" Katniss? Elle a survécu à plusieurs jeux de massacre, une pro avec un arc.. Enfin laisse c'est pas grave mon petit rondoudou en sucre t'en fais pas j'aiderais ta pop-culture"

Je m'arrête soudain quand Hank me parle, décidément pour un zombie amoureux, il était bavard.. m'interdire de marcher dans les couloirs? Bien la première fois qu'on m'interdisais de marcher dans ces couloirs.. Il a peur de quoi j'ai laisser ma tenue de pasteur à la maison en plus.. Bon d'accord ma tenue en lycra peux porter à confusion mais sérieusement la soirée BDSM c'était pas aujourd'hui hein??? J'imagine Charles dans sa belle tenue de lycra.. Roule moi dessus DADDYYYY! :brille:

Je dois donc pour les besoins de ce rp, je dois continuer de les suivres. Oh trop bien je vais voir le nouveau Charles..

" Ne le faisons pas attendre, Charles attends.."

Je me retrouve soudain dans son bureau, Daddy à de l'autorité dans sa question, il faut dire dans le bureau du grand patron et c'est sûr qu'il y a plus de budget que dans mes films. Par la puissance de ma pensée divine, je sais que Raven m'a pris un couteau mais qu'importe je lui offre, chaque pénétration de la lame, elle pensera à moi.. Oh j'en suis tout émoustillé, c'est un peu comme si c'était moi qui pénétrait.. Enfin soudain le grand manitou parle avec un vrai regard de braise.. GRAOUUUU icon8

" Alooooors mon moooonde, hésite pas à te servir des pop-corns mon petit Charles parce que ce sera un peu long, bon je vous fais la version longue.. Bon tout d'abord je m'appelle Wade Wilson. Dans mon monde, tu es beaucoup plus vieux mais on te vois jamais. Wolverine est mort vieux et tout.. Un de ses clones t'a même tué ! Dans mon monde, je ne voyais que ce bon Colossus, mais dites moi je n'ai pas vu Yumiko.. Des questions ?"

Je me retourne vers les deux autres en leur faisant un clin d'oeil.

" D'ailleurs toi dans mon monde tu es tout bleu.. et Raven n'est que dans mes fantasmes malheureusement.. Enfin bref j'ai faim je vous invite à manger des tacos?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 3:23


Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenue



« Je m’appelle Deadpool,
Je suis un x-men — stagiaire ! » Deadpool 2

Après que Raven ait dépouillé l’homme de toutes ses armes — ce qui n’avait pas été une mince affaire en soi, les trois individus rejoignirent le bureau du professeur Xavier qui, sans surprise, attendait déjà le trio. Comme Charles était l’objet de cette visite aussi épuisante, surprenante et chaotique, Hank s’était contenté de se glisser sur le côté pour ne pas interférer dans leurs échanges, restant ainsi en arrière ; de toute façon, il ne comprenait pas grand chose au baratin de l’étranger, alors… Qui était Katniss, déjà ? Cela faisait deux fois qu’il évoquait cette jeune femme… Les sourcils froncés au-dessus de ses yeux clairs, Hank avait appuyé son dos contre le mur derrière lui tout en croisant ses bras contre son torse, fournissant de réels efforts pour suivre le récit de l’inconnu.

Il semblait évident qu’il venait d’une autre temporalité comme Logan… Était-ce la même, d’ailleurs ? Que voulait-il dire par le fait qu’on ne voyait jamais Charles ? Intrigué, Hank avait lancé un regard vers son ami avant de reporter toute son attention sur celui qui se présentait comme Wade Wilson, et qui faisait preuve d’une énergie un peu trop vivace à son goût. Le scientifique bien trop sage, calme et posé avait l’impression que l’individu aspirait toute son énergie, ce qui était peut-être le cas à bien y réfléchir.

« Je peux être tout bleu ici aussi, je te rassure. »

Devait-il réellement en être rassuré ? Pour l’heure, Wade ne semblait pas être menace, ni pour les élèves, ni pour Charles. Enfin, Hank songeait qu’il ne fallait pas laisser d’objets fragiles à sa portée mais le bougre ne semblait pas réellement mauvais ou malintentionné, alors il n’y avait pas de quoi se méfier. De toute façon, Charles serait bien vite au fait de ses réelles intentions…

Glissant l’une de ses mains dans ses cheveux pour les repousser en arrière, Hank avait agité cette même main de gauche à droite près de son visage pour décliner l’invitation de Wade, sa bouche se formant tout de même comme l’ébauche d’un sourire sincère, bien que quelque peu maigre, pour ne pas froisser celui qui s’était imposé comme un invité surprise :

« Une prochaine fois, peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:51



Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenus


Wade, Hank, Raven et Charles


La garde rapprochée de Charles était bien présente. Raven s'était placée derrière l'intrus, en position de vigile, et semblait prête à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect. Quant à Hank, il se tenait également en retrait, dans une posture plus calme et courtoise, mais le télépathe savait que si une menace se présentait, le Fauve ne serait pas long à réagir. Si Deadpool se montrait belliqueux, il serait maîtrisé en un rien de temps. Mais ce ne semblait heureusement pas être dans ses projets.

Son discours était aussi décousu que son esprit, et il annonça plusieurs faits graves avec une nonchalance troublante. Wolverine mort… de vieillesse ? Comment était-ce possible ? Et Charles tué par un de ses clones ? Cela n'avait aucun sens. Si Colossus et Hank semblaient être des figures communes aux deux réalités, Raven était exclue de celle de Wade. Pourquoi ? Il la connaissait pourtant, il l'avait nommée par son prénom et l'avait reconnue sous sa forme de perroquet. Cela n'augurait rien de bon…

L'individu, qui possédait désormais une identité humaine en plus de son nom de code, bien que les deux soient inconnus pour Charles, changea subitement de sujet en leur proposant d'aller manger des tacos. Ce Wade avait la capacité de concentration d'un poisson rouge. Hank fut le premier à rejeter poliment l'invitation, ce qui permit au télépathe d'ajouter :


« Les tacos peuvent attendre. Asseyez-vous, prenez le temps de nous expliquer tout cela. Si vous êtes venu ici, c'est bien pour une raison ? »

La possibilité de l'existence d'univers parallèles était discutée depuis bien longtemps dans les milieux scientifiques, notamment en physique quantique. Sans y prêter crédit, Charles n'y était pas non plus hermétique, et trouvait l'idée fascinante. Mais il était également possible que Wade vienne du futur, un nouveau futur menacé, tout comme Logan quelques décennies plus tôt. Pour que la discussion avance, il était nécessaire de clarifier ce point.

« Venez-vous d'un monde parallèle au nôtre, ou de notre futur ? Et comment et pourquoi êtes-vous ici à présent ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:32




Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson l'extraordinaire @"Hank McCoy"  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
 

Le visage crispé par toutes les réflexions de cet intrus, je faisais vraiment de très très très gros efforts sur moi-même pour me calmer et ne pas mettre au tapis ce petit avorton en combinaison rouge beaucoup trop près du corps pour être descente. Comment ? J’étais de mauvaise foi alors que j’étais complètement « nue » ou presque sous ma forme bleue ? Non pas du tout.

Le regard froid je toisais l’inconnu du dos, écoutant tout ce qu’il disait même avec attention. Son discours était totalement décousu, et même moi j’avais du mal à me concentrer sur tout ce qui pouvait sortir de la bouche de cet énergumène. Des tacos maintenant ? Heureusement Hank refusa poliment l’invitation. A nouveau Wade avait parlé de moi de manière totalement déplacée.

-          Pas une question mais un avertissement. Encore une réflexion sexuelle à mon sujet, et là je risque de vraiment m’énerver.

Prévins-je tout de même. Cela valait pour le principal intéressé mais également pour Hank et Charles qui ne devrait pas chercher à me retenir ou à m’empêcher de faire un peu mal à cet inconnu. Les deux savaient que lorsque j’étais en colère il ne fallait absolument pas se mettre en moi et ma cible.

Histoire de bien faire comprendre à ces messieurs que je ne plaisantais pas, que ça leur plaise ou pas, je fis un peu rouler ma tête sur mes épaules, et m’étirais tout en surveillant du coin de l’œil les réactions de ces messieurs attendant les réponses de Wade… J’étais moi aussi fortement intriguée par les réponses qu’allait fournir l’étranger. 

Mais il était hors de questions que je me laisse à nouveau traitée comme un objet sexuel. Si dans certaines situations cela ne me dérangeais pas c'était le cas ici. Je m'étais retenue jusqu'à maintenant, en autre car nous pouvions tomber sur des enfants, des élèves, mais maintenant coincés dans les quatre murs du bureau de mon frère. J'avais le champ libre. 

A nouveau mes sourcils se froncèrent alors que j'entendais une vibration surement un téléphone que quelqu'un semblait vouloir absolument joindre... Mais aucun des hommes avec moi ne semblait y avoir prêter attention alors qu'il me semblait que cela venait de Hank.

Je lui fis alors un petit geste vers la poche de son pantalon et tout gêné il saisit son téléphone en se retenant de grimacer. Je voyais bien qu'il était embêté. Lui lançant un regard voulant dire :"Je gère ne t'inquiète pas !" Il m'adressa un sourire avant de s'excuser auprès de nous et de sortir de la pièce pour décrocher. Je n'entends que le début de sa conversation "Allo Jane ? Un souci ? ".




Spoiler:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 5 Jan 2022 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 9:37

Message admin :

Hank McCoy est supprimé sur demande de son interprète.
Cependant, ce sujet peut tout à fait être poursuivi, nous ne l'archivons donc pas et vous laissons reprendre le jeu.
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:49

Bon malheureusement je n'ai pas le succès fou avec ma belle, genre elle va se fâcher plus rouge que mon lycra quoi. En plus mon chauve à roulette me refuse une soirée tacos ou une journée tacos bref je sens mon cœur se briser, pire que quand j'ai tourné dans Green Lantern.. Non je déconne rien n'est pire que ça.. Hormis le film dont on ne doit pas prononcer le nom. Soudain Xavier me demande pourquoi je suis venu ici, je le regarde et hausse les épaules.

" Alors sors les pop-corns parce que tu vas entendre une magnifique histoire d'un merveilleux héros. Alors tout à commencer quand j'ai perdu ma Vanessa, autant dire que ma libido en a pris un coup mais spoiler, au final elle est peut-être en vie quelques part. Mais avant tout ça, je suis tomber sur Câble, grosse bagarre heureusement j'ai eu l'aide de Colossus, et un ou deux mutants.. Finalement on a fait copain copain mais sa machine m'a envoyé au mauvais endroits donc.. TADA me voilà"

Tu veux en savoir plus? Va voir mon film mais surtout regarde le légalement pour que Ryan touche un maximum de fric.. Mais retour sur le gros soucis de l'histoire, le fait que ma Ravenou chérie ne veille pas admettre que je sois sexuellement attractif. Genre POURQUOI? En plus elle me menace de s'énerver tout rouge.. ou tout bleu j'avoue.. Est ce qu'elle va virer au bleu foncé? Question philosophique je sais.. Test sociale, lâche pouce bleu !

" Roh mais ça va, on est entre amis ici. Je ne fais que te complimenter mais puisque c'est comme ça et que tu joue les vilaines filles, je ne mettrais qu'un étoile sur Tripadvisor.. Enfin ça existe ici? Non parce que sinon il y a un buisness à se faire"

Comment ça je ne suis pas sérieux? Genre moi pas sérieux? Laisse moi rire fort, je suis plus sérieux que prêtre dans un jardin d'enfant. D'ailleurs pour ou contre le croc top dans une église? Eh ouais Deadpool il est sur Tiktok et il se permet de faire un coup à la Chuck Norris dans le 4éme mur, genre je suis le maçon portugais à la Chuckl Norris!!!

" Alors non je n'ai pas de Doloréane ni de larbin appelé Marty donc compliqué pour moi le futur tu vois? Je ne suis pas non plus dans un préquel de Tokyo Revengers ou je ne suis pas le visiteur du futur.. Non moi je viens d'un univers parallèle, j'ai même été un X-Men à que sisi je vous jure.. "

Soudain Hank part par la puissance de scénarium, je pousse un soupir nostalgique puis je dis d'une voix pensive..

" Vous savez.. quand on le reverra cela sera lui sans être lui.. triste non?"

Bah .. Nouveau joueur.. Nouvelle façon de jouer non?
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:29



Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenus


Wade, Raven et Charles


Alors, monde parallèle ou futur apocalyptique ? Wade ne répondit pas clairement. Charles gardait une mine impassible et sereine, tâchant de lire entre les lignes de ce discours de prime abord sans queue ni tête. Un amour perdu, mais peut-être pas pour toujours. Un affrontement contre « Câble » - un homme ? un mutant ? un robot, avec un nom pareil ? - qui se termina par une réconciliation. De l'aide de Colossus et d'autres mutants. Enfin, une machine qui propulsa le « merveilleux héros » ici. Voilà l'information sur laquelle il aurait fallu s'attarder ! Les yeux du professeur brillèrent de curiosité et d'intérêt scientifique lorsqu'il demanda :

« Et cette machine, vous l'avez toujours ? »

Raven avait plus de mal à conserver son calme. Il fallait dire que Wade ne s'était pas montré particulièrement délicat… Peut-être que dans son monde il pouvait se permettre ce genre de familiarités avec elle, mais ici ça ne passerait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le connaissait pas, il lui était donc désagréable de se prendre des remarques sexistes venant d'un inconnu en costume intégral de lycra. Ignorant la remarque sur Tripadvisor qui n'avait pas grand intérêt, Charles tâcha de se montrer diplomate et d'arrondir les angles :

« Vous nous connaissez, certes, du moins vous connaissez d'autres versions de nous, mais entendez que ce n'est pas réciproque. Vos « compliments » sont désagréables car bien trop familiers, vous comprenez ? »

Le reproche était formulé sur un ton très courtois et le professeur affichait un sourire poli, qui toutefois s'estompa quelque peu lorsque Wade reprit la parole pour les noyer à nouveau sous un flot d'informations absurdes et inutiles, dont il fallait tirer les quelques éléments importants. Monde parallèle donc, et anciennement X-Men. Vraiment ? Dans quel univers cet énergumène avait-il pu être X-Men ? Charles attendit quelques instants, appréciant ces quelques secondes de calme et de silence, avant de répondre :

« Fort bien. Qu'attendez-vous de nous ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 11:59




Petite visite dans un Insitut Xavier...Avec  le fameux @Wade Wilson  le magnifique  @Charles Xavier — Et Raven Darkhölme
Un compliment ? 

Visiblement nous n’avions absolument pas la même façon de dire des compliments dans le monde d’où venait cet énergumène au collant beaucoup trop serré même si je devais reconnaitre qu’il était bien bâti. Si bien que je me demandais la tête qu’il pouvait avoir sous l’espèce de cagoule de son costume de « super-héro » ou « super-zéro ».

 J’hésitais encore grandement. Bien que sa façon de s'exprimer me fasse plus pencher d'un côté que de l'autre. Et quand au contenu de fond ... Je n'y croyais vraiment pas. Un X-Men ? Lui ? Je doutais, même dans une autre réalité, d'avoir pu supporter un tel individu. J'ignorai tout simplement que je ne faisais plus parti de son monde. 

Heureusement qu’il ne pouvait pas lire mes pensées sinon je ne doutais point qu’il aurait rebondi sur mes réflexions. Peut-être que … Charles lui en revanche, avait intercepté mes pensées parasites. Tant pis. Cela ne serait pas la première ni la dernière fois.

La remarque sur Trip Advisor me fit sortir intérieurement de mes gonds, et cette fois ci, je ne pus m’empêcher malgré toute la courtoisie de Charles de faire comprendre à Wade que je ne plaisantais pas. Mutant dans le dos de ce dernier en bleu, sans aucun bruit, je m’approchais de lui pour lui saisir le bras en arrière et le maintenir en place dans son dos avec force.

-       Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu réponds à nos questions sans toutes tes remarques de demeuré.

Visiblement il fallait lui parler à sa manière pour qu’il comprenne. Du moins je l’espérais. Je maintenais la prise encore quelques secondes avant de le relâcher, et de redevenir la blonde que tout le monde connaissait, en regardant mon frère avec une petite moue désolée.

J’avais déjà bien tenu dans ma gestion de la colère et de mes émotions non ? Ce n’était pas de ma faute si l’inconnu était tout particulièrement… Pénible. 





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 15:55

Bon un mois pour une réponse, ce manque de sérieux je vous jure.. Je mérite mieux qu'un joueur qui réponds pas assez souvent. Bref revenons à nos moutons..

Je me fais enguirlander alors je baisse les yeux comme un enfant que l'on dispute. Pourquoi? Je sais pas peut-être que cela les calmera. Parce qu’apparemment je n'ai pas la côte auprès de la demoiselle.. Alors bon, retour en arrière la machine.. est ce que j'ai la machine?.. Euh oui je l'ai toujours je crois..

" Alors mon bon ami, oui je l'ai toujours, elle me sert à caler mes boites de DVD pour les empêcher de tomber !"


J'ai essayé de le vendre sur les sites de ventes en ligne mais personne ne me crois quand je dis qu'on peux voyager dans le temps.. Je ne comprends pas pourquoi je suis très sérieux comme gars. C'est pas parce que j'aime faire ADADA sur ma licorne que je suis pas digne de confiance.. Bon d'accord.. J'ai été green lantern mais c'est pas ma faute si Ryan, ce bel apollon grec.. bouffe à tout les râteliers du coin. Alors oui c'est devenu un super cale-DVD slash nuit de solitude.

Sauf que là, je sens que je ne fais pas l'unanimité.. Alors changement de stratégie tels les plus grand stratèges des temps modernisés. Attention mesdames et monsieur, le grand Wade Wilson va vous jouer une scène de théâtre ! Soudain alors que Charles me parle, Ninja Raven viens me faire une clé de bras. D'ailleurs pourquoi on dit une clé de bras? Parce que mon bras ne peux ouvrir aucune porte dans cette position.. Bon j'avoue que me faire manipuler comme ça cela m'excite le bamboula.. Je décide donc de répondre..

" Alors déjà c'est ma façon d'être.. Si je t'ai offensé mon bon Charles sache que j'en suis désolé.. J'ai eu une histoire difficile, tellement difficile que même si on faisait un film sur moi.. On ne parlerait pas de mon enfance. Vanessa m'avait dit, je ne sais pas tenir ma langue mais elle disait que cela avait de bon côté.. cela me rappelle.."


Une petite pression sur le bras, la gourgandine veux rapidement sa réponse on dirait.. Genre on dirait qu'on joue à un jeu bien amusant. Genre le bon flic pour qui tout roule comme sur des roulettes et la vilaine flic qui aime administrer de doux service corporel.. Pardon je divague.. Vague. Je tourne ma tête comme je peux vers Raven.

" Mademoiselle Mystique et Monsieur Xavier, j'ignorais qu'on faisait un jeux de rôle du bon policier et du mauvais policier.. Je tiens à dire que ce genre de situation ne me dérange pas.. Bien au contraire. Par contre je tiens à dire à MADAME Raven, que me traiter de demeuré et une atteinte à tout les demeurés de cette planète! "

Qu'est ce que j'attends d'eux.. AH merde... Pourquoi je suis là moi déjà? J'ai du mal aujourd'hui ma parole.. Je me serais bien gratter la tête mais ma jouvencelle me tient le bras comme la gourgandine qu'elle est avec sa clé de.. Rah non désolé mais pour moi ce terme ne passe pas.. Bon il est temps de lancer un peu le contexte du multivers..

" De base je voulais voir Negasonic ou Yukio mais je viens aussi vous parlez d'un monde parallèle.. Il existe même un univers dont je ne parlerais même pas tellement il est .. dérangé? Sinon qu'attendez vous de moi? Parce que si mon bras tombe.. Il va encore mettre des plombs à repousser..."

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 2:27



Petite visite dans un Institut Xavier avec plus de revenus


Wade, Raven et Charles


La machine permettant de voyager entre les mondes était donc toujours en sa possession… et lui servait de vulgaire presse-papier ? Comment pouvait-on être aussi inconscient ? Une telle technologie serait pourtant fascinante à étudier… et potentiellement très dangereuse. Conservant un calme remarquable, le professeur s'était contenté de hausser un sourcil.

Raven, en revanche, ne possédait pas la même patience que son frère. Elle finit par lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas ses digressions. Mais le comprenait-il vraiment ? Bien au contraire, il semblait y prendre un certain plaisir. Charles eut néanmoins un espoir lorsque Wade commença à parler de son "histoire difficile", mais il n'y avait rien de pertinent à retenir de cette exaspérante tirade. S'il continuait à provoquer Raven, elle allait finir par lui casser le bras…

Lorsqu'elle le lâcha enfin, adressant une mimique désolée à Charles, ce dernier répondit par une moue nonchalante signifiant que ce n'était pas bien grave. Leur invité surprise ne semblait pas en prendre réellement ombrage. En fin de compte, l'énergumène finit par lâcher de nouvelles informations… qui ne les aidaient guère.


« Je ne connais pas les personnes que vous cherchez. »

C'était là l'écueil des univers parallèles, tout ne pouvait pas être identique. En l'occurrence, Charles ne rencontrerait Yukio que plus d'un mois plus tard. Il fronça les sourcils lorsque Wade lui retourna sa question. Ce qu'il attendait de lui ? Aucune idée… Que faire de cet extravagant phénomène ?

« Nous accueillons tout mutant sollicitant notre aide, à la condition qu'il ne vienne pas volontairement troubler la quiétude de ces lieux… »

Charles se souvenait parfaitement de l'apparition remarquée de son interlocuteur au Jour des Héros. Il ne se trouvait pas sur place, mais avait tout suivi à la télévision. Wade avait surgi du haut d'un immeuble, s'accrochant à un corps déchiqueté, recouvert de ses entrailles, avant d'aller s'amuser sur le dos du loup géant… Il avait chevauché, sans doute sans le savoir, le Fléau des Neuf Royaumes, et il était encore en vie. Il était certes horripilant et parfaitement chaotique, mais tout aussi intrigant.

« Si vous nous parliez de votre mutation ? Sans trop de digressions je vous prie. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus [Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petite visite dans Un Institut Xavier avec plus de revenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: