Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyDim 27 Aoû - 12:07

Bon courage Mymy !

Et je pense parler pour tout le monde lorsque je dis qu'il n'y a aucun souci pour les délais de réponse Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyMer 13 Sep - 10:38

Hello! Désolée, j'ai oublié de signaler que j'étais revenue icon7


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyMer 13 Sep - 12:17

Y'a pas de souci, je te retire des listes Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyVen 15 Sep - 0:21


Personnage(s) concerné(s) : Ororo Munroe, Anthony Master, Reed Richards et Jericho Drumm
Absence ou ralentissement : Ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 15.09.2023 au 29.09.2023

Commentaire ? : Des changements dans mon IRL. Un nouveau boulot, de l'appréhension, des soins dentaires qui me font freiner le rythme. Je préfère passer en période de ralentissement pour me laisser un bol d'air. Je privilégierait les missions / mini-event dans tous les cas, car je sais qu'il faut que cela avance. En revanche, pour les autres RP's je me laisse de la marge.




Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyVen 15 Sep - 8:06

C'est noté Ororo love16 Prends le temps qu'il te faut et bon courage pour ton IRL 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptySam 16 Sep - 20:51


Personnage(s) concerné(s) : Jean Grey, Bucky Barnes, Ezekiel Ranevskaia, Michael Morbius, Milena Kayser
Absence ou ralentissement : absence
Date(s) de début et de fin : Du 16.09.2023 au 16.10.2023

Commentaire ? : Hello par ici,
J’espère que vous allez tous bien. 7dtx

Je remercie déjà Fabien d’avoir posté des absences pour moi, parce que je n’étais pas en mesure de le faire. Ma maman est très malade, elle suit actuellement une chimio très lourde qui impacte considérablement ma famille et moi-même, à tous les niveaux, je n’ai donc pas les capacités d’être présente ou impliquée sur le forum pour l'instant.

Si vous voulez que je quitte certains de mes personnages car vous jugez que c’est injuste que je les garde dans ces conditions, je comprends et je suis prête à me séparer de certains s'il le faut, mais pour l’heure, je n’ai qu’une priorité et c’est ma mère.

Je reviendrai quand elle pourra sortir en permission à la maison, quand je serai sûre qu'elle va survivre et que je ne suis pas en train de la voir s'éteindre. Pour l’instant, mes journées se résument à aller la voir, je passe toutes mes journées à l’hôpital avec elle et le soir je suis épuisée mentalement et physiquement donc… Je suis désolée pour ceux qui attendent, si vous souhaitez annuler un lien ou un rp, je comprends aussi.

Prenez soin de vous, profitez de vos proches.
Bisous à tous !


@Charles Xavier   @Peter Quill  @Sam Wilson  @Wanda W. Maximoff  @Namor McKenzie  @Rocket Raccoon  @Lucy Orchent  @Ororo Munroe  @Raven Darkhölme  @Kali Herrera  @Sam Wilson  @Rajeev Myers  @Emma Ranevskaia  @Loki Odinson


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyDim 17 Sep - 9:00

Bon courage à vous deux, on te fait tous un câlin de soutien ici calincollectif


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyJeu 21 Sep - 10:40


Personnage(s) concerné(s) : Loki Odinson & Thomas V. Anderson
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 01.09.2023 au 15.10.2023

Commentaire ? : Je ne vais pas me cacher, mon rythme de rp ici est passé de fusée à extrêmement chaotique. La vérité, c'est que j'ai perdu mon intérêt pour Marvel, n'ayant pas du tout accroché à ce qui s'est fait récemment. J'attends donc avec impatience la sortie de la S2 de Loki pour me replonger là-dedans, et en attendant j'avoue que je me sens juste très mal de passer sur le forum en voyant mes délais de réponse assez...astronomiques  facepalm  je préfère donc poster cette absence et revenir en force, plutôt que d'avoir toujours dans un coin de ma tête cette petite phrase "t'as encore pas rp sur Marvel aujourd'hui, nullos" avant de me coucher.
Je tiens à m'excuser platement auprès de mes partenaires rp qui attendent des réponses depuis 100 ans au moins ( @Sam Wilson  @Hector Messner et Thor/Jun qui peut râler au quotidien dans mon oreille  rirecontenu ) et m'excuser pour la mission des mutants ( @Erik Lehnsherr  @Bella Donna Boudreaux  @Jericho Drumm ). Vous pouvez utiliser Thomas en PNJ le temps que je revienne pour faire avancer la mission, il n'est là que pour foutre un peu plus le zbeul avec ses bombes mais il n'a encore quasi pas eu de contact avec les autres personnages joueurs  :ha:

Encore désolée pour ces derniers mois chaotiques, je tâche de reprendre du poil de la bête d'ici octobre!  :puppy:


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyVen 22 Sep - 10:02

Ton absence est prise en compte, bon courage à toi love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 EmptyMar 26 Sep - 9:33


Personnage(s) concerné(s) : Lorna Dane
Absence ou ralentissement : Départ
Date(s) de début et de fin : /
Commentaire ? : Bonjour à tous, j'ai beaucoup apprécié votre forum. Mais hélas, ma vie IRL ne me permet pas de rester sur Marvel World dans de bonnes conditions pour jouer et évoluer correctement. Je prends donc la décision de partir. Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu Sad

Voilà les liens de mes sujets en cours :

https://marvel-world.forumactif.com/t1704-civil-lorna-dane-appelez-moi-polaris
https://marvel-world.forumactif.com/t1731-magnetique-polaris-lorna-dane
https://marvel-world.forumactif.com/t1741-un-debut-d-amitie-jun-goodfellow
https://marvel-world.forumactif.com/t1738-comme-il-est-rare-que-deux-mutants-se-ressemblent

Encore merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 42 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: