Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:24

Lorna Dane

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Emma Dumont
Identity


❯ Prénom(s) : Lorna
❯ Nom : Dane
❯ Codename : Polaris
❯ Age : 24 ans
❯ Date de naissance : Date incertaine. C'est en Juillet 2000
❯ Lieu de naissance : Quelques part en Californie
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Femme
❯ Emploi / Occupation : Militante des droits des mutants acharnée !, Artiste sculptrice de métal.
❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La forge du métal, l'art, la musique, les droits des mutants et sa lutte contre les injustices dont ils sont victimes.

❯ Affiliation : Civils de New-York

Pouvoir(s)
1- Contrôle du magnétisme : Elle peut générer de puissantes rafales d’énergie magnétique, créer des champs de force et de protection autour d'elle ou d'objets qui sont quasiment impénétrable.
2 - Contrôle des métaux : Elle peut transformer et modeler les métaux (passer du liquide au solide, en changer la forme) Elle sent également la présence de métal dans le sol et autour d’elle. Elle ne Contrôle ni le vibranium, ni l’adamantium et ne peut pas soulever les gros objets métalliques.
3 - Vol : Elle peut voler grace à son magnétisme (elle se sert du champ magnétique de la terre pour se propulser à grande vitesse dans les airs).
Faiblesse(s)
- Lorna Contrôle
les métaux mais elle ne peut soulever seulement que ceux de petite taille (elle ne soulève pas de voitures par exemple cela est trop lourds pour elle encore.) Elle ne manipule ni l'adamantium, ni le vibranium.
- Lorna est sensible aux champs magnétique des gens, des objets et même de la terre elle même. Parfois suivant la force du magnatisme elle en est physiquement affectée (maux de tête, fatigue et perte d'équilibre)
- Lorna ne contrôle pas ses rêves et ne fait pas la différence entre ses véritables souvenirs et ses rêves. Durant son sommeil, elle perd souvent le contrôle de ses pouvoirs.


Look in the mirror
Lorna est assez grande et élancée. Son teint est pâle ce qui fait ressortir ses yeux verts très expressif qui expriment chacune de ses émotions quelles soient bonne ou mauvaise. Chez elle, tout passe par le regard. Tantôt feu, tantôt glace, ses yeux sont le miroir de ses émotions. Lorna a de longs cheveux de couleurs vert naturel. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Elle est en effet née brune. C'est à l'âge de 12 ans lorsque ses pouvoirs de mutante se manifestèrent qu'ils prirent cette teinte émeraude et depuis ils sont resté ainsi. La jeune femme a un style punk rock qui ne passe pas inaperçu et cela qu'importe l'endroit où elle va. Jeans, pantalons en cuirs, vestes en cuir et accessoires grunge finissent de définir sont style unique que sa chevelure verte émeraude rend magnétique.

En tant que mutante, lorsqu'elle agit pour la cause des mutants en tant que Polaris, elle porte un costume bien différent de celui de sa vie ordinaire de tous les jours. Tenue de cuir verte émeraude, cape et diadème de la même couleur.


We're all mad here
Lorna n'est pas facile à comprendre. Elle a eu une vie difficile qui lui a forgé un caractère en acier trempé ! Solitaire, elle n'aime pas qu'on envahisse son espace. Artiste, elle a sa propre façon de penser. Elle aime l'art sous toutes ses formes et adore passer du temps dans les musés ou allez voir des expositions d'artistes originaux et un peu marginaux comme elle. Lorna n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'elle a, elle les protège ! Il savent qu'ils peuvent compter sur elle et que jamais elle ne les trahiras. Sensible aux ondes magnétiques de gens, elle est très empathique ce qui la dérange grandement en société et la pousse souvent à se montrer froide voir méchante pour éviter qu'on l'approche de trop près. Elle lutte depuis des années avec un groupe de mutants pour faire valoir les droits des mutants les plus exclus et marginaux. Elle a été approchée à plusieurs reprises par différents groupe de mutants, mais elle a toujours refuser de les rejoindre. Lorna rêve en secret de découvrir qui elle est vraiment. Elle fait des rêves violents de son enfance ce qui la pousse à se renfermer encore d'avantage sur elle même.  


Tell me your story

Assise devant ma dernière œuvre d'art je l'admire du bout de la pièce cherchant de mon regard vert perçant le moindre défaut à arranger. Il y en a des tas sur cette œuvre, mais finalement je décide de la laisser telle quelle. Je souris soudainement en voyant dans ses défauts un ensemble de courbes unique qui donnent à cette œuvre sa propre beauté et son identité. Je vais donc la laisser ainsi pour ne pas dénaturer son essence.

Dehors, le soleil s'éteint doucement pour laisser place à la nuit. Ici à New-York rien n'est jamais vraiment nuit noire. Les lumières artificielles sont des feux qui illuminent le ciel. C'est sans doute pour mieux attirer les âmes humaines ou mutantes dans ses filets ? Quoi qui l'en soit, il est temps pour moi d'aller dormir. Ce sommeil me fait peur, l'idée même de fermer les yeux me terrifie... La boule au ventre, j'enfile mon pyjama et je me glisse dans mon lit. Je tourne, je retourne et finalement je m'endors.

Le réveil est une fois de plus brutal. Dans ma tête l'espace d'un instant tout tourne encore comme-ci je n'étais pas réveiller. Je me sens encore oppressé, enchainée au mur comme un animal. La voix brutale raisonnant dans la pièce où je suis me forçant à essayer de briser les chaines qui font saigner mes poignés d'enfant. Malgré mes efforts, je rassemble pourtant toute la force de mon pouvoir, mais rien y fait !  Je n'y arrive pas et le noir retombe à nouveau dans ma prison froide et humide.  "Stop ! Je suis réveillé ! Je ne veux plus voir ça !" Criai-je alors fermement. Je ferme alors fortement mes yeux, puis je les rouvrent brutalement. Voilà, la réalité est à nouveau là et je retrouve peu à peu mon calme. Assise dans mon lit trempé de sueur, je regarde tout autour de moi. Une fois de plus, mon pouvoir magnétique est entré en œuvre durant mon sommeil et tout autour de moi, les objets métalliques sont pliés ou totalement fracassés ! Je me lève et je fais ce que je fais toujours dans ce cas là, je remet tout en place et en forme avant de me servir mon petit déjeuné. La nuit a été rude peuplé une fois de plus de mes cauchemars. De ses ombres éternels qui me collent à la peau depuis des années ! Mes éternels ennemis qui envahissent mes nuits comme je les appels. J'ignore ce qu'ils représentent. Sont ils des souvenirs ? Ou juste des rêves ? Si seulement mon esprit pouvait arriver à faire le trie entre le rêve et la réalité ! Il y a peu, Charles Xavier est venu à moi et m'a parlé de son institut pour Mutants caché aux yeux des simples humains sous les traits d'une école pour enfants surdoués. Il souhaitait que je la rejoigne et que je porte avec eux leur valeurs. Humains et Mutants vivants ensemble et en harmonie. Mais même si j'ai été touché par son rêve et ses espoirs, moi je ne vois pas les choses ainsi. De ce que moi j'ai vue, les humains ont trop peur de la différence pour nous accepter et mes compagnons en ont été les premières victimes ! Je sais pourtant qu'il est le seul à pouvoir m'aider avec mes cauchemars. Lui seul et ses pouvoirs pourrait traquer le vrai du faux dans les méandres de mon esprit. Mais je ne suis pas prête à abandonner mes compagnons marginaux. D'ailleurs, eux ceux qui ne peuvent se confondre dans la population humaine ont ils vraiment une place en ce monde ? Dans son monde ? De ce que je vois non ! Mais je ferais tout pour que cela change !

Mais il n'est pas le seul à avoir des vues sur moi. Une autre offre m'a été récemment faite. La confrérie des Mutants et Genosha. Un de ses membre est venu à moi pour m'apporter le message de Magneto ! Un être qu'il dit doter de pouvoirs quasiment identique aux miens ! Je pense très souvent à cela et je me dis qu'il pourrait lui aussi m'apporter une aide. Je ne connais personne avec le même pouvoir que moi. Cela pourrait être intéressant. Mais un être aussi puissant que lui aura surement certaines attentes. Si je ne rejoins pas sa confrérie, voudra t'il de moi ? Voudra t'il de mes compagnons ? Tout cela me pose plus de questions que de réponses hélas.

Je pensais que quitter la Californie pour New-York serait positif et qu'ici je trouverais peut-être la paix. N'est-ce pas la ville où sont nés les super héros ? Les Avengers sont nés ici. Tous ces héros dont les médias nous parlent avec tant de ferveur ! Mais moi je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas une héroïne. J'agis dans l'ombre. Je mène des petites actions pour que les plus marginaux puissent vivre convenablement, mais rien de grande envergure. Je devrais peut-être voir plus grand ? De nombreux groupes de mutants m'ont proposé par le passé de les rejoindre. Mais j'ai toujours refusé. Mais à présent que la vie des mutants est plus rude et difficile que jamais, peut-être qu'il est temps de m'ouvrir aux autres ? M'investir à plus grande échelle pour la cause mutante serait surement bénéfique aux délaissé, aux oubliés dont je m'occupe ?

Devant ma tasse de café je me pose encore beaucoup de questions. J'attends un signe qui me fera aller dans un sens ou dans un autre. L'horloge face  moi indique déjà 9 heure. Il est temps d'aller voir mes protégés. Je me lave, j'enfile ma tenue pantalon de cuir, veste de la même matière clouté sur le col et hop, je pars vers la périphérie de la ville là, je trouve la trappe menant à de grands sous sol ferreux où ma communauté s'est installée. Ces sous sols, c'est moi qui les ai trouvé grace à mon pouvoir. Je les ai déblayé moi même avec la force de mon pouvoir magnétique ! J'en ai même creusé et développer de nouvelles galeries. Ici, les miens survivent tant bien que mal. Les malheureux, les délaissés méritent ils cette vie de misère ? Ils méritent bien mieux, mais je n'ai pour le moment pas mieux à leur offrir !

Il me faut donc trouver ma place en ce monde et en trouver une pour la communauté mutante dont je m'occupe. Trouver des alliés serait une bonne idée. Mais vers qui vais-je me tourner ? Mon chemin n'est pas encore entièrement tracé. Tracer ma route ne sera pas simple, mais j'ai assez de force en moi pour y arriver. 


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Morgana
Âge : 38 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucune double personnalité
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais quelqu'un qui connais quelqu'un...  
Un commentaire ? : Le forum est magnifique.

[/i]


Dernière édition par Lorna Dane le Lun 15 Mai 2023 - 22:29, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:34

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:36

Owwiiiiiiii Je me répète mais tant pis !!! Trop contente de te voir débarquer dans le coin :brille: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  358713846 love8 amourecrasé sautamour l'on joue toujours des frangins partout !! Ce coup-ci avec Wanda, j'vais de demander un lien de sœur de cœur 7dtx
Petit mot admin, tu as 15 jours pour terminer ta fiche mais si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas et pareil si tu as des questions, nous sommes là :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:48

@Peter Quill Merci ♥
@Wanda W. Maximoff mais oui partout :ha: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:58

Officiellement bienvenue du coup ! Very Happy
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile
Tu penseras à aller lire et signer le règlement du forum Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:09

@Charles Xavier merci ♥ je vais faire ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:12

Oh hello, et bienvenue par ici :puppy:
Très joli vert d'ailleurs 😏
Bon courage pour ta fiche 💙


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  6pv7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:17

@Loki Odinson Merci ♥
Nous sommes les rois du vert mon cher. En tant qu'adepte de cette magnétique couleur nous allons devoir nous trouver un lien love13
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:28

Huhuhu je surveille ta validation de très très près rirecontenu


[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  6pv7
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:41

Oh qu'elle est belle bavefaim
Bienvenue parmi nous, divine demoiselle aux cheveux verts 7dtx
J'espère que l'on pourra se trouver un petit lien (OU PLUSIEURS), sache que je viendrai t'embêter dès que tu seras validée 5s08 (<- je débarquerai vraiment comme ça)

Bonne route vers la validation ! love16


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris. [Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Lorna Dane - Appelez moi Polaris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: