Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 58  Suivant
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:55

Nous sommes de retour Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Cuckoo10


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3870

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:37

Bon retour à vous deux (quatre ?)
Bref, bon retour à l'ex-grippé et au vacancier Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyMer 28 Déc 2022 - 16:50


Personnage(s) concerné(s) : Jean Grey, Bucky Barnes, Ezekiel Ranevskaia & Michael Morbius
Date(s) d'absence(s) : Du 29.12.2022 au 01.01.2023

Commentaire ? : Je pars dans les alpes pour les funérailles de mon papi, vous comprendrez donc que je n'aurai pas le coeur à rp durant ce moment. Je rattraperai mon retard à mon retour.
Pour ceux que je n'ai pas sur discord, je vous souhaite de sincères belles fêtes de fin d'année : santé, bonheur et réussite à tous ! Bizoos Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 1f495


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:11

Bon courage


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 777
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 0:15

Oups, j'ai oublié de passer ici pour signaler qu'on pouvait retirer l'absence de mes quatre monstres. ^^'
Merci par avance et voici un cookie pour me faire pardonner Cookie


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:01

Absence retirée, cookie récupéré, deux becs attendent le leur enervéflamme rirediable timidedesole


The Stepford Cuckoos



Dernière édition par Stepford Cuckoos le Jeu 19 Jan 2023 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:02

@Oscar Ögan et  @Hector Messner , vos absences sont terminées ; êtes-vous pleinement de retour ou doit-on les prolonger ?


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:42


Personnage(s) concerné(s) : Wanda Maximoff, Aaron Smith, Lynda Mac Taggert, Hank McCoy & June Campbell
Dates du ralentissement : du 20.01.2023 au 28.02.2023

Commentaire ? : J'ai un IRL très très chargé en ce moment, une fatigue qui s'accumulent au point que je m'endorme partout (salle de pause au boulot, derrière mon bureau et même en voiture... ^^') je poste un ralentissement ++ le temps de me requinquer et de préparer des réponses pour me remettre sur les flots. Peut-être que je retirerais mon absence avant fin février, je n'en sais rien mais je voulais prévoir un peu large pour me laisser du temps.
Je vous nems fort, des gros bisous love8 love13


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:47

calincollectif calincollectif calincollectif

c'est noté !


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:59


Personnage(s) concerné(s) : Hank McCoy
Date(s) d'absence(s) : Suppression

Commentaire ? : Initialement prévu en demande de changement. Cela sera finalement une simple demande de suppression du personnage. Je n'ai pas suffisamment de temps pour donner autant d'importance à un personnage prédéfini comme Hank qui est très demandé. Merci de votre compréhension.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 26 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: