Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 15:39

Wade Wilson

Identité avatar
❯ FEAT : Ryan Reynolds
Identity

❯ Prénom(s) : On me surnomme Wade le magnifique étalon coureur de licornes mais appelez moi Wade parce que je suis un être modeste
❯ Nom : Wilson mais pas le ballon de Volley hein.. Même si il a aussi la face rouge, moi je ne suis pas dans une affaire de naufrage..
❯ Codename : Deadpool, oui je sais, mais contrôlez vos orgasmes

❯ Age : (Age réel / Age apparent) J'ai la magnifique trentaine d'années, trente ans que vous avez l'honneur de me connaitre.. Enfin sauf si vous lisez les comics là je suis plus jeune !
❯ Date de naissance : 1 Avril 1994
❯ Lieu de naissance : Il est né le divine enfant, je suis de New york.. Ouais je sais pas très original mais Marvel ne m'a pas donné de lieu de naissance.. Attends ça se trouve, je suis le frère caché de Thor?
❯ Nationalité : Je suis de la nationalité qui aime les gros guns, construire des murs et j'en passe.. Vous l'aurez compris je suis américains

❯ Statut civil : Je suis mariée à ma licorne mais j'ai une relation secrète avec Céline Dion c'est pour ça qu'elle a chanté pour Deadpool 2 mais officiellement je suis Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Licornophile ou tout ce qui a un trou..
❯ Emploi / Occupation : Découper des têtes, faire du speed dating avec des licornes et tuer tout ceux qui parles de Green Lantern ou de Wolverine origins. Sinon je suis mercenaire free-lance!

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les licornes, les films deadpool, les comics deadpool, botter le cul de Wolverine et Ryan Reynolds aussi..

❯ Affiliation : Je voulais mettre " Dieu vivant" mais ce forum n'a pas l'air de vouloir.. D'après ma fiche je suis un mutant.. Et merde je vais devoir rejoindre le chauve.. Apparemment il y a plus de monde que dans mes films.. C'est déjà ça..

Pouvoir(s)
Seulement 3 ou 4 pouvoirs, c'est pas cool les gars! Attends quand on parle de moi, j'ai le droit au plein pouvoir quand même. Oh pire toi qui lit et valide ma fiche.. Un petit pot de vin pour te payer ton abonnement Netflix et tu me laisses les pleins pouvoirs, je te laisse méditer là dessus.

Capacité de régénération et guérison constante: Alors là ça veux dire que je peux survivre à tout et n'importe quoi même à la sortie au cinéma de Green Lantern ou à la fin de la série Lost. En faites, je suis Wolverine.. en mieux. Bon le soucis est que je dois attendre pour que mon corps se régénère quand on m’ampute, c'est chiant surtout quand on me coupe les mains je ne peux plus me.. Enfin bref on est pas sur un site X malheureusement donc passons..

Conscience et 4éme mur : Je sais que je suis le meilleur personnage de Comics de tout les temps. Tellement fort que même la souris de Disney à peur de moi.. Je peux donc vous parler de tout et de rien, vous racontez ma vie et vous bande de petit polissons, vous allez en redemandez, vous pensez que je peux crée une révolution à la Détroit Become Human? Genre les personnages qui découvrent qu'ils sont incarnés par quelqu'un? Ce serait tellement drôle !!

Super combattant: Alors là c'est à force de regarder les films de Jason ou de mon meilleur ami Bruce Lee..  Bon j'admets que les jolies soins du corps offert par Francis m'ont rendue fort, genre vraiment fort. Une musculature plus imposante que Wolverine.. J'ai aussi de super réflexe et un maniement des armes digne d'un Call of Duty ou d'un Samouraï Warrior ! Sérieux je résiste à tout, empoisonnement et là je te vois venir tu dois te dire ça y est c'est génial.. Sauf que je peux plus avoir la gueule de bois non plus, donc finis les soirées avec une fille pour lui dire le lendemain qu'on a trop bu..  
Faiblesse(s)
Vous allez pas le croire mais j'ai aussi mes faiblesses, la principal est mon cancer, sérieux il va plus vite que ma guérison c'est dingue.. Genre je peux pas attraper de gueule de bois ou me faire une petite piqure de LSD par contre mon cancer lui, il a carte blanche.. C'est par où le bureau des plaintes?

J'ai aussi un faible pour les animaux trop mignon, genre les petits chatons qu'on voit sur You-tube alors si j'ai le choix entre sauver une personne ou un petit chaton trop mignon! Je sauverais le chaton ! Sauf si il s'agit d'un enfant, là par la force du bullshit je sauverais les deux en même temps.

Les films foiré où Ryan Reynolds a joué aussi.. Franchement comment un acteurs aussi talentueux peux se retrouver dans des films aussi nul.. Franchement je vous pause la question??
Sinon ma kryptonite à moi c'est les vaches ou les poules? Non mais vous avez vu leurs têtes.. Pire que celle de Rose MCGowan après sa chirurgie esthétique.


Look in the mirror
Bon d'après le forum, je dois dire cela à 100 mots minimum, bien " Challenge accepted"

Alors avant de me transformer en Freddy Krugger, j'étais un beau jeune homme canadien. Je fais 1m90 et si Steve Rogers c'est le cul de l'amérique, moi je suis le cul du Canada ! Bah alors Captain tu dis rien?? Ah non c'est vrai tu es mort.. Oups Spoiler.
Avant j'avais un corps d'apollon grec et j'étais plus musclé que Dwayne Johnson.. Comment ça c'est faux? Désolé c'est MA fiche alors je dis ce que JE veux. Non mais oh, bande de vilain garnement ! Mais comme les hautes sphère était jaloux de mon magnifique faciesse, j'ai eu le droit à une opération qui devait normalement guérir mon cancer. Sauf que Francis a merdé et je me suis retrouvé avec ma gueule made in Tchernobyl.

J'ai un corps recouvert de trace d'arme blanche et autre petits bobos en plus de quelques marques laisser par Francis pour réveiller mes super gènes mutants censé me guérir plus vite.. Bon c'est pas un franc succès.
On pourrait espèrer que ma peau repousse et que je me retrouve avec une peau lisse de bébé comme avant.. Mais non, on me préfère avec ma gueule casser il faut croire, ça frappe plus les gens d'après les scénaristes.. J'en tuerais bien un ou deux pour leur apprendre les bonne manière pas vous.

C'est donc pour éviter les groupies qui crie mon nom que j'ai décidé de porter un costume rouge et noir comme un certains spider-man en faites..Attendez stop petite pause le temps d'aller me manger un petit tacos et je suis à nouveau à vous..

Me revoilà.. Alors où j'en étais? Mais non suis je bête je n'ai qu'à relire le paragraphe du dessus.. Alors.. AH OUI, mon costume de lycra rouge, une couleur qui m'empêche à avoir à nettoyer les tâches de sang, enfin sauf si j'utilise du Vanish.. Pardon c'était le petit moment placement de produit.

On peux aussi voir avec cette tenue, un jolie holster double rangement dans lequel je range mes deux beaux pistolets et mes katanas, parfait pour une bonne découpe de la viande.. Faut juste que j'évite de me gratter le nez avec.. D'ailleurs il fait comment Wolverine pour se gratter le nez avec ses griffes de petit chat?? Hmm je devrais lui poser la question parce qu'apparement ici il est pas mort.. Oh vous n'avez pas vu Logan?



We're all mad here
Alors, vous voulez en savoir plus sur moi? Genre sérieusement vous avez pas lu les comics ou vu mes magnifiques films? Pourtant c'est pas difficile taper sur internet " Caractère Deadpool", vas y j'attends un peu. C'est bon alors voyons ce que cela dit: Deadpool est un psychopathe et un mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale.

Alors bon c'est bien ça mais ça veux dire que l'on m'espionne? Ah bah oui je suis un personnage de comics après tout. Alors oui je suis un psychopathe mais est ce si important? Les psychopathes peuvent être très sympathique comme Tate de AHS ou Agent 47 de la saga Hitman et puis je suis pas mégalo je suis juste parfait !

Bon d'accord j'avoue qu'en cruauté mentale, je suis doué avec moi ça fait bim bam boum et dans ma tête il y a tout qui tourne.. Je suis aussi capable d'enfermer quelqu'un et le forcer à regarder des films de Uwe Boll pendant des heures.. Oui je sais je suis un monstre.
Bon j'ai un coeur aussi, je laisse toujours des pouces bleu sur les vidéos de chaton trop mignon ou sur les dessins animés de Hello Kitty ou de My little poney que je trouve.

Bon je serais parfait pour ce forum en plus il parait que j'y suis déjà venu, mais que mon prédécesseur est partie pour inactivé, oh le vilain garnement donc en faites je dois refaire une fiche de quelques choses dont vous êtes déjà au courant.. Rassurer moi.. Vous payez les heures supplémentaire? Non parce que comme ça j'irais me manger un bon tacos triple viande et pas besoin de sels, j'aurais qu'à aller les joueurs de League of Legends, une grande réserve de sels ces gens là.

Je n'ai pas vraiment de camp j'accepte tout type de paiement: cryptomonnaie, dollar, simflouz ou même en nature parce que depuis le décès de Vanessa, ma poupée licorne et toute dégonflé, j'y suis peut-être allez un peu fort..
Bien sûr, je n'accepte pas les missions des vilains méchant car c'est pas gentil d'être méchant. Bon je ne suis pas un Super Héros comme Captain America, je suis plus la meilleur version de Batman, vous savez l'univers DC? Mais bon comme cela s'apelle " Marvel World" et non " DC World" cela risque d'être compliqué à suivre.

Sinon j'aime la bouffe, la bouffe bien grasse que mange les obèses américains, parce que je peux pas avoir de cholestérol et mon métabolisme super rapide fait que je ne grossis pas, une fois j'ai fais un concours de mangeur de saucisse à Francfort, je peux vous dire que j'en ai tellement enchainé que j'aurais rendue jalouse les femmes les plus douée du bois de boulogne.. Oui je sais je suis pas français, pas ma faute si le mec qui m'écrit fait que des sous entendu à la France.. Oh attendez je parle à la personne qui est entrain d'écrire ce que je dis.. Bordel super je suis dans Inception 2


Tell me your story
Bon tu es encore là? C'est l'heure de l'histoire de père Deadpool. Alors prépare ton kebab bien gras et ta boisson gazeuse car tu vas vivre la meilleur expérience de ta vie, ton dépucelage en règle avec Deadpool!

Alors déjà les auteurs ne s'entendent pas sur mon enfance, j'aurais une enfance difficile, sois mon père est mort quand j'avais 5 ans ou alors mon père m'aurait abandonné tout jeune ! Vous comprenez faut faire pleurer le spectateur ou le lecteur ça fait du chiffre ! Moi j'aime quand cela fait du chiffre genre comme le nombre d'entrée de mon premier film avec 1 575 661 d'entrée.

Au départ, j'étais qu'un simple mercenaire, un pro en la matière faut l'avouer. C'est un soir que j'ai rencontré Vanessa et direct elle sait montrer pleine de talents, Brazzers à la maison et si tu connais pas, ne cherche pas sur google tu n'as pas l'âge. Cette femme était pfiou je te racontes pas! Bon elle m'a caché sa double vie avec le commissaire Gordon mais bon je lui pardonne. Vous verrez la paire d'airbags qu'elle porte, j'en suis tout dure dans mon lycra. Donc vous vous demandez sûrement comment je me suis retrouvé dans une soirée digne d'un donjon BDSM? Déjà si tu te poses cette question, cela veux dire que tu n'as pas vu mon film? J'espère que tu as une bonne excuse comme par exemple une invasion de bébé chaton trop mignon ou la sortie de Hello Kitty au cinéma?

Alors continuons la jolie petite histoire, j'aimais tellement Vanessa que j'ai finis par l'épouser et oui Wade Wilson se range les gars, une histoire d'amour bien plus jolie que celle du Titanic.. Parce que bordel il y avait de la place sur ton putain de débris.. Alors peux-être qu'on va avoir le droit à un Crossover: Jack et Steve Rogers, la revanche des deux glaçons ! Oh je veux voir ce film pas vous?
Alors en suite, j'ai appris que j'avais un cancer, en gros il y a quelqu'un qui joue à Pacman dans ma tête et apparemment j'étais en phase terminal.
J'étais tellement désemparé que j'ai suivi un type du nom de Francis.. Ce bon vieux Francis, j'aurais du me méfier d'un type qui à remplacer Statham dans le transporteur. Il a proposé de me sauver la vie et de faire de moi un super-héros.. J'hésitais entre Spiderman ou Wolverine comme prénom de super héros, mes deux idoles ! Alors j'ai accepter pour Vanessa mais aussi parce que c'est dans le Script..

Alors je me retrouve dans un laboratoire avec ce fameux Francis ( si il dit qu'il s'appelle Ajax c'est un menteur.. ou vous parlez avec votre liquide vaiselle!) et il essaya de réveiller mes anciens pouvoirs par la douleur,  électrocution grâce à l'attaque Fatal Foudre de Francis, noyade et j'en passe. Le mec il doit trop avoir regarder Saw ou massacre à la tronçonneuse mais sans la tronçonneuse.  Il a décidé de m'étouffer avec sa super machine et là mon corps a pété dans tout les sens comme un délicieux pop corn. Alors par la puissance du scénarium j'ai réussi à m'enfuir en faisant tout brûler donc si vous avez des marshmallows c'est le moment.

Je suis aller à mon fameux bar de mercenaire pour voir Weassel et après avoir refuser " deathrock", " deathnote" "deadshot".. On a finis par s'accorder sur Deadpool. J'étais fin prêt à mettre en place ma vengeance parfaite.. Au début je pensais lui faire livrer une centaine de pizzas à l'ananas mais peu charismatique comme il est le Francis, je suis sûr qu'il kiffe la pizza à l'ananas.. et le film "Postal" aussi.. Donc je me contenterais juste de tuer tout ces hommes de mains genre et prendre des selfies avec le #deadpooltropcool ! Cela se trouve mes photos seront sur le darknet entre une photo dénudé de Donald trump et une photo de Kim Kardashian.

Sauf que le coquinou de Francis, il a eu l'idée d'enlever MA Vanessa et là même si j'étais trop nombreux pour lui, l'idée de voir mon doudou en sucre se faire blesser par ce Ajax vaisselle me déplaisait.. Alors je suis allez voir le Poutine en métal et devinez pour qui il travaille? Monsieur Charles Xavier aka le nouveau jésus parce qu'il a été tué par Phoenix mais pas celle incarné par Sophie Turner hein, elle avait a faire avec une histoire de mur et je ne parles pas du mur Maria.. D'ailleurs elle sort quand la saison 4 du manga?

Bref une fois sur place au centre de super héros, la Xavier Industrie ou un truc dans le genre.. Bah justement le bougre était absent! Genre quoi pas assez de budget? Faut croire que tout ne roule pas rond chez lui.. Enfin bref notre puissante armée décide d'aller botter le cul façon Expendables à Francis. Je vous dis pas, grosse scène d'action, un budget hallucinant seulement accorder pour ma petite personne. Le produit vaisselle meurt et je retrouve mon doudou en sucre, non parce que le PH cela va cinq minutes quoi. Clap de fin et là le public en délire, tout les gens sortent de la salle et disent " Ohlala ce Deadpool est tellement plus charismatique que l'autre toutou à griffe là". D'ailleurs l'année de la sortie du film, 80% des enfants ont été appelés Wade mais bon chut c'est un secret.

Après je vois vos mines triste mais quand sort le 2? Bien juste parce je vous aime bien et que sinon ma fiche ne sera pas complète.. Je vais vous raconter la suite, arrêtez de regarder vos " Top10 des plus beau Deadpool" parce que le spectacle commence ! Dans mon univers à moi, Logan est mort genre super film quoi.. Alors expliquer pourquoi ce monsieur griffu est toujours jouable ici non mais c'est une honte ! Parce qu'en plus de me voler la vedette; ce type se paie le luxe de renaître, genre pourquoi ne pas avoir fais revivre Freddy Mercury plutôt?

L'histoire se passe deux ans plus, votre dévoué et séduisant serviteur Wade Wilson vit toujours avec sa douce Vanessa. Donc vous comprendrez que je vis là, ma meilleure vie. Elle avait même ouvert la fabrique à bébé! Je vais monter une armée de bébé Deadpool ! Soudain, un baron un peu tatillon viens pour me faire du mal.. et à cause de la Fox qui me fait faire un vieux ralenti.. Je perds Vanessa d'une balle dans la tête, qui aurait pu croire qu'elle se ferait tuer le joue de la fête de notre anniversaire de couple? Ah non mais c'est pas du tout cliché ça, c'est pas du tout pour amadouer le spectateur!

Qui pense au malheureux moi qui a perdu son rondoudou en sucre? Alors moi je fais ce que tout mec intelligent ferait, je bute tout ces enfoirés sans la moindre pitié. Alors après je cours après le baron façon bip bip et Coyote et comme toujours moi je suis Coyote et je me prends un camion.. Enfin Bip Bip aussi, il meurt.. Plagiat de la série you-tube des Kassos.. à moins que ce soit le contraire.. Pas très important.
De là grosse dépression, je mange de la glace en regardant Bridget Jones sauf que un mois plus tard c'est la grande dépression, j'essaie de me faire exploser façon Micheal Bay.. Tout ça pour me réveiller au final au final dans le manoir de tout roule mais faut faire gaffe il parait que Charles Xavier à 24 personnalité et qu'il s'amuse à séquestrer des adolescentes dans un vieux soul-sol c'est pas moi qui l'ai dis c'est dans la filmographie de James. Désemparer et parce qu'il faut bien faire avancer l'intrigue, j'accepte sous la proposition de Coloc-suce de rejoindre les X-mens, et attention par X je ne parles pas des films du câble qu'on voit le soir très tard. Je retrouve même madame je fais ma crise d'ado qui semble avoir une nouvelle copine.. Quel succès !!

J'ai effectué ma première mission en tant que X-Men, j'ai même eu le droit à ma tenue.. pas très jolie de X-men.. Charles Xavier aurait bien besoin d'un grand couturier. Arrivé sur place on rencontre Russel, apparu dans les comics X-Factor #1 en 1986, c'est beau de rester éternellement jeune. Il semble que le petit jeune était en pleine crise d'adolescence.. Il a du rater son top1 à Fortnite le pauvre petit.. Alors j'ai essayé de lui proposer des bonbons et tout mais rien n'y fait.. Et pour cause chère lecteur vu qu'il subit des maltraitances de cet orphelinat Wessex, peut-être même que certains jouaient au pedobear la nuit? Alors comme d'habitude, j'ai fais ce que n'importe quel humain normalement constitué ferait, je lui ai collé une balle en pleine tête, et voilà que coloc-qui-suce me trahit et m'enferme en prison.

Le pire du pire c'est qu'ils me mettent un collier inhibiteur de pouvoir mutant, déjà je donne pas dans le 50 nuances de Grey enfin hormis si c'est pour une licorne ou si c'est Spiderman qui joue le rôle de Christian. Je vous laisse le choix de l'acteur, toute façon si on en croit les rumeurs ils vont bientôt tous se croiser. Le soucis est que c'est un vrai cheat Code pour mon Cancer qui revient et donc me tue à petit feu mais vous en faites pas, je suis le personnage principal donc je ne vais pas mourir, je ne m’appelle pas Logan moi.

Je vivais ma meilleure vie dans la prison, les prisonniers mutants dangereux de la prison me montrait leur frappante affection, juste je ne prenais pas de savonnette parce que bon.. Je veux pas alimenter les sites avec ma présence, il y aurait trop de monde et les serveurs crasheraient. Quand soudain surgissant de nulle part, Câble entrain de péter un câble pourtant à la prison on n'avait pas le câble donc.. Vous saviez qu'il était le fils de Cyclope et d'un clone bizarre de Jean grey.. En plus c'est un cyborg, je pense qu'il est envoyé par Cybertek pour retrouver John Connor ou Sarah Connor.. Sauf qu'on m'avait pas dis à moi que Russel était John Connor vu que ce dernier essaie de le tuer. Alors je vous passe la bagarre, la bouderie de Russel et la vision de mon rondoudou en sucre.. mais je finis par vouloir essayer de sauver John euh Russel pardon.

Je décide donc de recruter une super équipe qui s'appelle " X force" rien avoir avec les " X Men", moi je ne fais pas dans la critique de genre, je suis du 21 siècle MOI ! La première mission était pourtant simple, récupérer Russel d'un fourgon de prisonnier, sauf que tout le monde meurt même mon petit humain sans pouvoir, mon petit Peter, je le connaissais par coeur.

Grâce à un effet Domino, on s'en sort sans trop de casse. Sauf que Russel libère le Fléau, le beau-frère de Charles Xavier apparemment bien en colère. Faut le comprendre, apparaitre dans X-men 3 cela doit être dure à vivre! Donc je finis par me retrouver couper en deux. Deux fois que je perds ma moitié en un film, faut voir à se renouveler un peu monsieur le scénariste.

Je vous passe la loooongue phase de guérison pour passer à la visite de Câble, attendez la petite musique au violon? C'est bon, d'accord on est partie. Russel va apparemment devenir un vilain tueur et va tuer toute la famille de Câble. Je décide d'accepter son choix seulement si il me laisse essayer d'empêcher que Russel devienne le nouveau Jason Voorhees. Alors je décide donc d'aller voir mon homme de fer pour lui proposer une alliance mais il refuse donc je l'ai supprimer de mes amis facebook et j'ai mis ma situation amoureuse en " c'est compliqué". Heureusement Yukio et madame  Negasonic ( vous trouvez pas que cela sonne console de jeu?) viennent m'aider.

On se retrouve donc à l"orphelinat pour jouer les super héros ! Je me bat contre Fléau qui finit par me pénétrer le crâne sans mon consentement, et la notion de droit, vous y avez pensez? Pensez donc tous au hastag #Jesuisdeadpool
Sauf que grâce à Colossus et une bataille au budget désirable une rude bataille commence. Donc avec " Câble" , on essaie d'arrêter Russel. Tous avec moi.

" Russel arrête de brûler ! Russel arrête de brûler! Russel arrête de brûler !"

Bon cela n'a pas marché et pourquoi? Si tu ne sais pas et bien tu aurais du me voir au cinéma au lieu d'aller voir je ne sais quel navet à la con. Oh je suis malpolie, je vais choquer les pauvres mamies.. Oh je suis un vilain garçon. Encore une fois, comme vous avez pu le lire depuis le début de cette magnifique fiche, je décide une idée brillante. Je me sers du collier pour devenir vulnérable.. Un peu comme Lucifer avec le lieutenant Decker tu vois? J'ai adoré la série dommage que Netflix est achevé la série. Donc ne voyant pas les chose se dessiner sous les meilleurs auspices ( voyez comme je parle bien!), Câble décide de descendre Russel sans même dire une bonne phrase qui claque genre " Tu ne deviendra jamais Russel Crowe" ou bien " I Be back". Donc par la force du scénarium, je vais mourir, j'arrive Logan !!

Soudain je retrouve ma Vanessa dans l'au delà.. Elle me dit que mon heure n'est pas encore arrivé.. Bah désolé mais si je suis mort, laissez moi ma mort bad-ass bien meilleur que celle de Wolverine dans " Logan".  Sauf que je reviens à la vie.. VA CHIER SCENARISTE. Câble m'avait donc sauver la vie avec sa machine dont j'ai eu une flemme immense de vous parler.

Alors grâce à mon intelligence et parce que sinon on peux pas faire de Deadpool 3, je répare la machine grâce à la toute petite aide de Yukio. J'active la machine pour mes désirs personnels et au moment où je veux sauver Vanessa ( qui le sera quand même en futur scénario parce que c'est moi qui décide), je me retrouve dans un univers parallèle avec apparemment plus de budget.

Déjà impossible de retrouver Vanessa, de deux apparemment dans cet univers, Thanos aurait claqués des doigts et aurait fait disparaitre la moitié de la population c'est pas grave, QUOI? SPIDERMAN AUSSI.

" Oh mon dieu ils ont tués Spiderman ! Espèce d'enfoirés!"

Au final comme il fallait s'y attendre parce que Disney aime beaucoup trop l'argent, on a vu le retour de pas mal de super héros revenir mais on compte la triste de " Beautiful ass" et non pardon " Black Widow" mais aussi de boîte de conserve sur patte. Si j'avais été là, j'aurais utilisé ce gant MAIS je serais toujours en vie.. Erreur Magistral !!

Bon apparemment mon prédécesseur a fait quelques bêtises mais monsieur l'agent ce n'est pas moi.. Fin si mais non.. Bref j'ai trop mal à la tête.. Depuis ce jour, je vis ma vie tranquillement en mangeant de délicieux tacos et en parlant à ma peluche Hello Kitty.. Ouais je sais c'est le pied !



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : (Votre pseudonyme doit être différent du nom de votre personnage)
Âge : Alors j'ai entre 28 ans et 14x2 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Je ne suis pas seul dans ma tête ça compte?
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : En 2022, votez Deadpool.



Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 14 Oct 2021 - 13:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:01

    Et dire que je me demandais pourquoi toute a journée je n'ai eu de cesse d'avoir en tête des répliques de Deadpool sans savoir pourquoi rirecontenu maintenant je comprends mieux!! cantwait mexico cantwait mexico cantwait mexico cantwait mexico

    @Wade Wilson bienvenue parmi nous très cher monsieur Pool hurlementfou paniiique :brille:
    Les gars ont a un Deadpool!! crazy4 crazy1 crazy6 crazy14 crazy15
    Je suis tellement heureuse de voir ce personnage que j'aime tant sur Marvel World amourecrasé je ne sais pas où, comment ni pourquoi mais va nous falloir un lien crazy16 je sens que @Ezekiel Ranevskaia ne va pas être le seul à donner des migraines à Daisy rirecontenu rire

    En tout cas bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche que j'ai vraiment hâte de dévorer!! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:04

Bienvenue !!! Very Happy

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:14

Bienvenue à toi Monsieur Pool  cheers

Ravie de voir ce personnage tenté :ha: amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche. (au passage le personne a déjà été joué et il a notamment bien mis le bordel lors d'un Event ! si jamais ce t'intéresse c'est ici)

Petit point à corriger également, ta signature ne doit pas excéder 400px de large. Pourrais-tu donc la réduire pour qu'elle soit conforme au règlement Wink Merci Wink

Si jamais tu as des questions n'hésites pas :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:22

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ce personnage haut en couleurs Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:45

Bienvenuuuuue afro


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyVen 1 Oct 2021 - 12:01

Bienvenue parmi nous avec ce personnage un peu barré :ha:
Amuse toi bien à écrire ta fiche et bonne route vers la validation afro


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptySam 2 Oct 2021 - 10:17

Bienvenue parmi nous ! ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyLun 4 Oct 2021 - 22:29

Bienvenue parmi-nous! Bon courage pour la présentation & amuse-toi bien dans l'écrit de ton personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: