Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 15:28

Bienvenu collègue mercenaire Wink


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 19:11

@Wanda Maximoff d'amour, la fiche de ton Pool-Pool d'amour est finis ! Merci par avance petit chou à la crème !

Je remercie tout ce beau monde qui me souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:36

Ahah @Wade Wilson Wink Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:35

Bonsoir monsieur Pool.
Toutes nos excuses pour le délai de validation, nos subalternes ont un IRL chargé… Rolling Eyes
La fiche est très bien, tout à fait dans l'esprit du personnage ! De plus, l'idée de la machine et de l'univers parallèle pour faire coller le background des films à notre contexte est parfaite.
Donc…

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 13:52

Wade Wilson est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. [Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Wade Wilson - Mon nom est pool.. Deadpool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: