-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:38



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella finit son assiette et commença à commander les desserts quand je lui dis qu’il fallait que je rentre. Elle me demande si je n’avais pas le droit de sortir manger avec une amie, elle avait raison mais je n’avais pas vraiment envie de me faire remarquer par les gens du refuge.

"Désolée je dois vraiment rentrer.”

Elle me raccompagne au refuge dans un trajet assez silencieux et pas si long. Elle posa une main sur mon épaule en me souriant avant de me souhaiter bonne chance et disant qu’elle était sûre que tout allait rentrer dans l’ordre. Je fis un sourire gentil et sincère avant de rentrer dans le refuge et de me diriger vers ma chambre.

Après avoir traversé le hall et monté les escaliers, j'atteignis enfin ma chambre ou je laissa tomber mon sac dans un fracas assez bruyant et tomba dans mon lit de fatigue pour m’endormir peu de temps après une journée aussi crevante et stressante qui avait pourtant bien fini.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: