-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:24



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella répondit que ça ne la dérangeait pas et qu’elle avait largement de quoi payer. Elle aimait bien être accompagnée quand elle mangeait et me dit que ce soir je serais son invité. Après ça elle m’emmena dans un restaurant et l’on s'assit à une table. On attendait que le serveur vienne pour prendre notre commande quand Bella me demanda depuis quand mes pouvoirs ne marchaient plus.

A ces mots, les images de Shane revinrent dans ma tête me rappelant chaque détail de la scène. Plongez dans mes pensées avec les images qui tournent dans ma tête, des larmes coulèrent de mes yeux devenues complètement blancs.

“Mes pouvoirs ont arrêté de fonctionner quelques heures après la mort de quelqu’un que j’aimais bien. On avait été dans le Bronx pour essayer de l’arrêter mais ça a dégénéré et il a été tué.”

Avais-je dit avec un voix fébrile et dans laquelle on sentait la tristesse et le stresse.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:35

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Un affrontement dans le Bronx, un combat qui avait mal tourné, et la moret d'un proche dans ce même combat. Voila ce qui avait inhiber les pouvoirs de Alice. Un choc émotionnel.. comme quoi Bella avait viser juste. Sentant la tristesse et le stress dans le ton de la jeune fille, Bella la regarda avec bienveillance avant de prendre avec douceur la main de celle ci dans la sienne

"Je suis désolé pour ton ami Alice. C'est toujours une douleur insoutenable de perdre quemlqu'un. j'ai moi même perdu mon père il y a peu et je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir"

Elle lui sourit, avec bienveillance et tendresse, presque dans une attitude maternelle et rassurante. restant un instant sans rien dire, laissant Alice libre d'exprimer sa peine si elle le voulait, la dame demanda ensuite calmement, comme si elle voulait changer les idées a Alice, ou l'aider a penser a autre chose que le deuil:

"et ou habite tu, chère Alice ? je pourrai t'y ramener après manger si tu veux, ca t'évitera de faire a nouveau une mauvaise rencontre"

a ce moment la, le serveur était revenu vers leurs table pour prendre leurs commande. Bella laissa d'abord Alice choisir, en la conseillant quelque peu, et lorsque ce fut son tour, la dame annonça en souriant au serveur, montrant qu'elle était déjà une habituée des lieux:

"Comme d'habitude pour moi, merci"



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:41



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella mit sa main dans la mienne avec un regard de bienveillance avant de me dire qu’elle était désolée pour mon ami et me dit que c’était toujours une douleur insoutenable et elle avait raison. J’avais l’impression que la mort de Shane me dévorait de l’intérieur et que je n’allais jamais l’oublier ni pouvoir passer a autre chose. Elle me raconta que dernièrement son père était mort et qu’elle pouvait comprendre ce que je ressens.

“Je suis vraiment désolé pour toi et toutes mes condoléances pour ton père.”

Bella me demanda ensuite où j'habitais pour me ramener a manger comme ça je n’aurais pu faire de mauvaises rencontres en allant chercher a manger.

“J’habite au Jack’s refuge dans le Bronx et je veux bien que tu me raccompagne, j'ai peur de faire de mauvaise rencontre comme ça et je ne pense pas retomber sur une sauveuse comme toi.”

Le serveur arriva et me demanda ma commande, je répondis au serveur que je voulais bien un burger en lui souriant et écouta Bella lui dire qu’elle prendrait comme d’habitude, ce qui voulait dire qu’elle était une habitué de ce restaurant.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:04

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Lorsque Alice lui répondit qu'elle était désolé pour son père, Bella lui adressa un sourire rassurant, montrant que même si cela la rendait toujours un peu triste, elle avait fait son deuil. en même temps, on ne lui avait pas vraiment laisser le temps ni le choix

"Ne t'inquiète pas pour ca. J'ai repris les choses en main depuis. C'est impossible a oublier, mais il arrive un moment ou ca ne fait presque plus mal d'y penser. Tu verra, le temps apaise presque toujours tout"

"presque", parce que dans son cas, il y avait une chose que le temps n'avait pas apaiser, bien au contraire. Il n'avais fait qu'attiser sa haine envers un homme qu'elle avait aimer avant que celui ci ne l'abandonne. C'était de l'histoire ancienne, mais Bella entretenait cette rancune dans l'espoir qu'un jour, elle puisse mettre la main sur ce mari indigne et lui faire payer sa fuite. Une ombre d'énervement inperspectible passa dans le regard de Bella, mais celle ci fut rapidement ramener a l'instant présent par la réponse de Alice

"Très bien, alors je t'y raccompagnerai et je garderai un œil sur toi par la suite au cas ou des énergumène sans cervelles auraient l'idée de s'en prendre a toi"

Lorsque les plats arrivèrent, Bella se délecta a l'avance tout en remerciant le serveur. Quand au burger qu'avait demander Alice, il était sans aucun doute deux fois plus copieux que ce dont elle avait l'habitude

"alors, qu'est-ce que tu en penses ?  Ici, tout est fait maison. Des burgers comme celui la, tu en aura nul part ailleurs"

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:21



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella me répondit que je ne devais pas m’en faire pour ça car elle avait repris les choses en main. C’était impossible à oublier mais ça pouvait passer. Elle disait que le temps apaisait presque tout. Peut être avait elle raison et qu’un jour je penserais plus à ses yeux sans vie ni le sang coulant de sa poitrine ouverte a cause de la balle. Un jour peut-être je ne garderais que l’image joyeuse que j’avais de lui.

Elle me dit qu’elle me ramènerait et qu’elle garderait un œil sur moi après au cas où les même abrutis voudraient s’en prendre à moi. Le serveur arriva et nous donna nos plats et Bella me demanda si c’était bon, elle disait que c’était préparé maison et que je n’en aurais nul part ailleurs.

“Oui c’est très bon. Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour le repas et c’est très gentil de bien vouloir me raccompagner. Je ne sais même pas comment vous remercier.”

J’offrit un grand sourire a Bella avant de continuer a manger mon burger.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:46

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


La jeune Alice la remercia pour ce qu'elle avait fait, ce a quoi bella répondit d'un hochement de tête avec un sourire bienveillant. Cela n'avais pourtant été qu'une formalité pour elle, juste une bande de gugusse avec que de la gueule. Il avait suffit de rouler un peu des mecaniques pour les faire déguerpir

"Ce n'était pas grand chose, ne t'inquiète pas pour ca ma belle"

Elle marqua un temps de silence, tout en commençant a manger avec élégance, dans une attitude noble. Elle avait pour habitude de se faire passer pour une dame de la haute société, car c'était dans ce genre de sphère privilégiés qu'elle dénichait ses meilleurs contrats et quoi de mieux pour approcher une cible que de se fondre dans l'univers de celle ci ?  

"Tu n'as pas a me remercier. J'ai seulement fait ce qui me semblait juste. D'ailleurs, si tu veux qu'on mange ensemble ou si tu as des ennuis avec qui que ce soit, je te donnerai le moyens de me joindre, comme ca tu pourra m'appeler a tout moment"

A présent qu'elle avait ganger la confiance de la jeune mutante, en endossant le rôle de la sauveuse, il serai facile de l'attirer a elle pour s'en faire une alliée, car bien que les pouvoirs mutants soient capricieux, ces derniers finissaient toujours par refaire surface dans des moments plus ou moins inattendue, et a ce moment la, Bella espérait que ce serai vers elle que Alice se tournerai. Une jeune fille capable d'infliger de la douleur par la pensée serait une très bonne recrue...



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:52



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella me dit que ce n’était pas grand chose et que je ne devais pas m’inquiéter pour ça mais je ne le voyais pas comme ça. C’était beaucoup pour moi, elle était là pour moi alors que j’avais l’impression que tout le monde m’abandonnait. Elle continua à manger et je fit de même, dégustant mon excellent burger. Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas mangé un burger et un truc aussi bon.

Bella me dit que je n’avais pas à la remercier et qu’elle avait seulement fait ce qui lui semblait juste. Elle me proposa ensuite de me donner un moyen de la joindre comme ça, je pourrai l’appeler quand je le veux.

“Merci beaucoup, je veux bien avoir le moyen de vous contacter mais ça se fera par le téléphone du refuge par contre. Vous avez peut-être fait ce qui vous semblait juste mais bon nombre de gens n'auraient pas levé le petit doigt et que je trouve normal de vous remercier pour avoir agit et pas passer votre chemin.”

Je sentais que gentillesse et attention émanait de Bella et ça me faisait plaisir de voir quelqu’un s’intéressant vraiment à moi sans intentions derrières.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:23

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Bella fut satisfaite: Alice savait qu'elle pourrai la contacter a tout moment. Gagner la confiance de la jeune fille était une aubaine pour la dame, car d'ici peu, elle aurait sans doute besoin de gagner sa vie pour assurer son indépendance et Bella avait bien vu chez cette dernière un bon esprit pour en faire une recrue de choix. Mais cela était un peu tôt pour le moment. Ne pas précipiter les choses, elles arriveraient en temps voulut si le destin en décidait ainsi.

"C'est un réelle plaisir de partager ce repas avec toi. Ne laisse personne te rabaisser ou te contrôler, tu vaut milles fois mieux que cela, et crois moi, je sais de quoi je parles"

Avec un sourit complice, Elle donna a Alice une élégante carte de visite ou ses coordonnés étaient écrit en lettre dorée sur un fond Bordeau. Rien n'indiquait sa profession, mais on pouvait voir vers le bas, dans un coin, l'adresse du Night club " White Rabbit Hole". C'est dans cet établissement que le bouche a oreille menait tout simplement les clients vers elle. Petit business bien rodé et sous très bonne couverture

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:18



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella me dit que c’était un réel plaisir de partager le repas avec moi et me conseilla de ne laisser jamais personne me rabaisser ou me contrôler, d’après elle je valais mieux que ça. C’était vraiment gentil et je dois dire que personne ne m'avait jamais dit ça, Bella me comprenait et m'acceptait comme j’étais. Elle ne me regardait pas comme un monstre et ça même après lui avoir parlé de mes capacités. C’était agréable de pouvoir parler à quelqu'un de ce qui m’arrivait et Bella était très a l’écoute.

“Merci je suivrais ce conseil très attentivement.”

Je finissais mon repas et regardais Bella quand je me souvenais de l’heure qui était et du refuge. Lynda ou quelqu’un d’autre pourrait remarquer mon absence et ces derniers temps, je n’ai pas besoin de me faire remarquer. J’essuyais la bouche et posais la serviette avant de regarder Bella d’un regard un peu inquiet.

“Je pense que je devrais rentrer avant que quelqu’un ne remarque mon absence.”
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:13

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Bella n'avait pas été avare de compliment et de bon conseils, cela avait suffit a mettre la jeune mutante en confiance, en plus de son rôle de sauveuse. A présent, il fallait faire preuve de patience et ne pas trop en attendre. Si Alice devait venir a elle, elle viendrai. Dans tout les cas, elle risquait d'avoir du mal a trouver sa place. C'est dans ce genre de moment que les jeunes étaient les plus facile a enrôler.

Bella finit son assiette, puis commanda les desserts, laissant Alice choisir ce qu'elle voulait sans se soucier du prix. Au moment ou la jeune fille voulut partir, les dires de celle-ci laissèrent la dame perplexe:

"Tu as quand même le droit de sortir manger quelque chose avec une amie a l'extérieur non ?"

Demanda-elle, assez curieuse et surprise, avant de raccompagner Alice calmement. Avant de la quitter, Bella posa une main sur l'épaule de sa jeune invitée et lui sourit d'un air encourageant:

"Bonne chance Alice. Tout rentrera bientôt dans 'ordre, j'en suis sure"  



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: