Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:18



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Aujourd’hui était un jour qui s’annonçait comme normal, je me suis levé dans l’idée de profiter de ma journée pour me balader et me changer les idées. Je me leva et rejoignis le hall principal du refuge. Depuis l’incident avec Rocket et Soraya, je n’avais parlé à  presque personne du refuge  et je faisais mon possible pour éviter Soso et cette journée allait grandement m'aider.

Sans rien prendre à manger et en me faufilant parmi la foule, je sortis du refuge et commença à me balader en regardant le monde s’écrouler autour de moi. Les gens devenaient de plus en plus fous et ne s’en rendaient même pas compte. Moi je les regardais presque en me marrant, car si eux ne se détruisent pas quelqu’un le ferait pour eux.

Pendant toute la journée je me baladais dans New York, jusqu'à ce que je me perdre. Je n’étais jamais aussi loin et la nuit commençait à tomber. Je n’étais pas très rassuré car à ces heures, il n’y avait que des gens chelou et depuis l’incident avec Shane, mes pouvoirs ne marchaient plus très bien.

Je cherchais mon chemin quand je vis un groupe d’hommes complètement bourré commençait à s'approcher vers moi, je partit vers le côté opposé pour essayer de les éviter. Je rentra dans une ruelle pour essayer de leurs échapper mais je remarqua trop en retard que la ruelle était un cul de sac.

Ils finirent par tous se retrouver devant moi et ne me laissaient pas sortir de cette ruelle. Ils étaient bien éméchés et j’avais peur de ce qu’il pourrait faire. J'essayais de me servir de mes pouvoirs mais pas moyen, rien ne sortait et je ne sentais même pas mes yeux changer de couleur.

Alors qu’il se rapprochaient très dangereusement de moi, je me sentais comme vulnérable et incapable de faire quelque chose. Aucun son ne sortait de ma bouche mais je les regardais avec beaucoup de haine. Au moment où je m’apprêtais à me lancer sur eux pour tenter en vain je pense de les frapper, l’un d’eux reçut une espèce de feu en pleine tête.

Très vite, une femme incroyablement belle se jetta sur eux et commença les tabasser avec une vitesse impressionnante. Sans vraiment m’en rendre compte, pendant que cette femme s’occupait de ces lourdeaux, mes yeux devinrent blancs surement dû a un mélange entre l’admiration et la peur.

Elle se retourna vers moi alors que je ne la quittais pas des yeux.”Mais qui êtes vous?” dis-je avec des étoiles plein les yeux.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:49

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Les bafonds du Queens... qu'est-ce que Bella pouvait détester ce coin! c'était vraiment un trou a rat, très mal fréquenté. A part ca, on pouvait y dénicher des contrat bien juteux, pour peu d'éviter les règlements de compte entre deux bandes rivales qui ne rapportaient pas grand chose a part se salir les mains pour une poignée de clous. Mais la dame avait le flaire pour repérer les bons filons qui rapportaient gros.

Elle était d'ailleurs actuellement en train de compter les liasses de billet qu'elle avait recut avant de ranger ces derniers dans son, sac, satisfaite de la transaction. A ce moment la, des éclats de voix attirèrent son attention: la, dans un coin de rue, une bande de blaireau s'en prenaient a une jeune fille, chose qui mit Bella hors d'elle. Cependant, la dame avait un principe: ne pas tuer gratuitement en dehors des contrats. mais une bonne déculottée, c'était tout a fait envisageable. Elle commença par une petite décharge de plasma dans la tête de l'un d'eux qui se retourna en grognant avant de se prendre un poings dans la face.  C'est alors que Bella s'employa a mettre une bonne dérouillée aux lourdauds, jusqu'à les pousser a fuir la ruelle, puis s'adressa a la jeune fille:

"Bande de blaireaux... ils sont partit, tu n'as plus rien a craindre, miss! tu n'as rien ? "  

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:33



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux La femme qui venait me sauver me dit que je n’avais plus rien a craindre et me demanda si je n’avais rien.Je laissais mes yeux blancs se  plonger dans les siens et la regardait de la tête au pied, elle était magnifique et vraiment majestueuse.

“Oui je n’ai rien, merci c’est grâce à vous. Vous êtes vraiment forte et c’était très impressionnant.”

Je ne quittais pas cette femme des yeux alors qu’elle se trouvait devant moi. Je me rappela qu’avant qu’elle ne les tabasse, une espèce de tir de rayons avait été lancé et je ne savais pas si c’était elle.

“Vous êtes une mutante car vous êtes extrêmement forte et avez lancé une sorte de rayon laser, non?”

Je n’avais même pas pensé à la politesse et lui avait demandé sans ménager ma curiosité, car ça pouvait la gêner ou l’énerver.

"Désolé, la question était trop indiscrète”

Avais-je dit avant qu’elle n’ai le temps de répondre à ma question. Je me sentais mal, même pas dix minutes que je la connaissais je lui posais déjà pleins de question sur elle.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptySam 10 Avr 2021 - 15:57

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith



Bella soutenait le regard de la jeune fille, bien que ses yeux blancs donnaient une impression bizarre. Au moins, pas de doute possible, elle se trouvait a coup sure face a une mutante. Il était en effet peu probable pour un humain de garder les yeux révulsés pendant un si longs moment.

Souriant quand sa protégée lui assura qu'elle n'avait rien et flattée par le compliment, Bella tendit la main avec calme, tout en se présentant avec son plus beau sourire

"Je suis rassuré de voire que ces mufles n'on pas eu le temps de s'en prendre a toi. tu peux m'appeler Bella"

Bella sourit de plus belle lorsque sa jeune interlocutrice affirma avoir deviner qu'elle était une mutante et la dame hicha la tête avec assurance:

"En effet, c'est juste. il me semble que tu es aussi l'une des notre. A croire que nous sommes destinés a nous reconnaitre. Rassures toi, si j'avais jugé ta question indiscrète, je l'aurez fait savoir"

Dit-elle d'une voix douce et rassurante avant d'ajouter avec calme:

"Et moi, puis-je également connaitre ton nom jeune demoiselle ?"



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptySam 10 Avr 2021 - 23:37



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Ma sauveuse me souria quand je lui fit le compliment sur le bottage de cul qui venait d’arriver. Elle tendit la main vers moi en disant qu’elle était rassurée que je n’ai rien et se présenta sous le nom de Bella. Elle portait très bien ce nom puisqu’elle était magnifique. Elle affirma ensuite ce que j’avais dit sur ses pouvoirs et sur le fait que c’était une mutante en me rajoutant que je devais en être une aussi surement a cause de mes yeux blancs qui trahissait ma nature.

Elle ajouta aussi que si elle avait jugé ma question elle me l’aurait fait savoir. Cette femme était juste parfaite, elle était gentille et affreusement magnifique.La question qu’elle me pose ensuite me fit revenir a mes esprits et je pu répondre sans risquer de baver devant elle.

“Je m’appelle Alice et oui je suis une mutante ou plutôt j’en étais une, je n’ai de ma mutation que mes yeux maintenant. Je ne suis plus capable de rien en ce moment.”

C’était vrai, mes pouvoirs ne me répondaient plus et ça devenait compliqué pour moi.

“Merci d’être intervenu car mes pouvoirs me répondant plus, je ne sais pas ce qui aurait pu arrivé si vous n’étiez pas la. J’ai une dette à vie envers vous, vous m’avez sûrement sauvé la vie aujourd’hui.”

Avais-je dit en sentant des larmes couler de mes yeux qui redeviennent normaux.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:12

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith



Bella laissa la jeune fille se présenter  et son regard se fit compatissant lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne parvenait plus a utiliser ses pouvoirs. Cela devait-être déstabilisant, voire frustrant. Bien qu'elle ne puisse pas vraiment aider, encore que, en tant que mutante elle-même, elle pourrait peut être d'une certaine manière arriver a débloquer quelques chose chez la jeune femme. Il y avait une grande part psychologiques dans le comportement des pouvoirs, en particulier chez les plus jeunes

" Et en quoi consitent tes pouvoirs ?"

Avant d'avoir la réponse, Bella sentait qu'elle avait déja toute la confiance de la jeune Alice. Elle se dirigea vers un banc et s'y assis gracieusement, tout en invitant d'un gèste élégant la demoiselle a s'assoir a ses cotés:

"On peut en parler si tu veux. Je ne prétends pas pouvoir te rendre tes pouvoirs, mais j'ai un peu de temps devant moi et parler peut faire du bien. L'état mental a une grande influence sur nos pouvoirs. j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte ?"

L'attitude de la dame était amicale et bienveillante, entrant naturellement dans le rôle de la sauveuse. Les jeunes adolescents a problèmes se laissaient facilement influencés, et de ce qu'elle avait pu voire, Alice avait un sacré potentiel et ferai sans doute une alliée  de choix dans un futur proche

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:29



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella me demanda en quoi consistait mes pouvoirs, elle avait l’air très intéressée par ce qui m’arrivait et je trouvais ça très gentil. Avant d’avoir le temps de répondre, elle alla s'asseoir sur un banc et m’invita à la rejoindre. Je hocha la tête et me dirigea vers elle, je m’assis sur le banc et la regarda. Elle dit ensuite qu’elle ne prétendait pas pouvoir me rendre mes capacités mais qu’elle avait du temps et que parler pouvait me faire du bien. Elle me demanda ensuite  si je m’étais rendu compte que l’état mental avait une grande influence.

“Je suis capable de pousser les gens et les objets avec la pensée, je peux aussi provoquer de la douleur physique et psychologique aussi avec la pensée. Oui je m’en suis déjà rendue compte, mes émotions sont souvent déclencheur de mes pouvoirs. Je pense aussi que parler pourrait me faire du bien. Pourquoi faites vous tout ça pour moi?”

Je ne comprenais pas pourquoi elle était si gentille avec moi, elle avait l’air vraiment intéressée et attentionnée envers moi. On ne se connaissait que depuis quelques minutes et j’avais déjà l’impression qu’elle agissait comme une grande sœur à mon égard. Agir comme ça, faisait étoffer l’idée que c’était ma sauveuse et mon âme sœur.
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:08

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith



Bella écouta la jeune fille énumérer ses pouvoirs et c'était assez impressionnant pour son âge. Cela força un peu l'intérêt de Bella, tout en attirant sa curiosité. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle connaissait Alice et ce bref échange avait permit a la dame d'avoir une idée précise du potentiel de la jeune fille, une fois que celui ci serait a nouveau exploitable. A la question de Alice, Bella répondit en la regardant avec bienveillance

"On est tous passé par la un jour ou l'autres. Les pouvoirs sont parfois capricieux et imprevisibles. Ca demande un certains temps a être maitrisé. Moi ca fait quelques années que je n'ai plus ce genre de problème, je pourrai sans doute t'aider a les débloquer ?"

Souriant pour mettre la jeune fille en confiance, elle finit par lui proposer en voyant l'heures:

"tu n'as pas faim ? Si tu veux on va manger quelque choses ensemble, je suis sure que ca te fera le plus grand bien"

Bella aussi avait faim et s'était apprêtait a se faire plaisir avec un bon restaurant en solo, mais elle n'était pas contre un peu de compagnie et le courent passait plutôt bien avec la jeune Alice  

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:42



I think i loving youAlice Meredith Keith & Bella Donna Boudreaux Bella me répondit que tout le monde était passé par là un jour ou l’autre, que les pouvoirs étaient capricieux et imprévisibles. Elles avaient l’air d’être une experte en pouvoir ou du moins c’est comme ça que je la voyais actuellement. Elle me raconta que ça faisait quelques années qu’elle n’avait plus de problème comme ça mais qu’elle pourrait m’aider à les débloquer.

“C’est vraiment gentil mais je suis pas sûr que vous puissiez m’aider à les débloquer. Mes pouvoirs ont toujours été très capricieux mais plus que d'habitude ces derniers temps.”

Bella continuait de me regarder avec un sourire chaleureux avant de me proposer de venir manger avec elle. Elle avait raison j’avais faim même beaucoup mais je n’avais pas envie de l’embêter en la faisant payer pour un personne de plus ni de ma présence pas très joyeuse. Je ne voulais pas lui gâcher la soirée ni l’embêter plus que je l’avais déjà fait.

“Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas? Je n’ai pas envie de vous embêter ni de vous faire payer. Et puis je ne suis pas sur que je serais une compagnie très joyeuse.”
:copyright: Justayne


[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux EmptySam 17 Avr 2021 - 16:55

I Think i loving you

Bella D.
Boudreaux

Alice M.
Keith


Bella écoutait les dires de sa jeune interlocutrice et celle ci l'intéressait de plus en plus. A première vu, elle était une adolescente mutante parmi tant d'autres, avec les problèmes que cela impliquait, mais son intuition lui dictait qu'il y avait autre chose, que Bella brûlait d'envie de découvrir.

Et quoi de mieux pour faire plus ample connaissance et gagner la confiance qu'un bon repas entre amie ? C'était dans ce climat apaisant que les personnes avais le plus tendance a se confier et Bella était certaine que la jeune Alice aurait beaucoup a dire. Elle commença par rassurer la jeune fille:

"Cela ne me dérange pas, j'ai largement de quoi payer pour deux et j'aime être accompagner durant un repas. Cela me fait plaisir. je connais un bon restaurant qui se trouve a même pas deux minutes. Tu es mon invité, chère Alice"

Une fois entrées et installé a une table, en attendant qu'un serveur vienne prendre leurs commande, Bella questionna la jeune fille sur le sujet qui semblait la tourmenter: ses pouvoirs...

"Dites moi, je ne voudrait surtout pas être indiscrète, mais depuis quand tes pouvoirs ne fonctionnent plus ? Cela est souvent du a un évènement traumatisant"  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux [Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I Think i loving you ft Bella Donna Boudreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: