Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:55

Mer. 24 Avr. 2024, 3:00PM

Le cabinet du professeur Rowles se trouvait en plein cœur de Columbia Heights, à Brooklyn. Ce quartier, un des plus chics du district, se trouvait en bordure de grands espaces verts, eux-mêmes en bordure de l’East River, le fleuve qui encadrait la partie est et sud de l’île de Manhattan. Le cabinet en lui-même se trouvait dans un immeuble de trois étages plus large que haut, duquel on pouvait voir les espaces verts, les quais de plaisance, une esplanade au-dessus de l’East River, et bien sûr le paysage assez bluffant de Manhattan, semblant flotter littéralement sur l’eau. La vue aurait pu être d’autant plus belle si la météo avait été de la partie, mais en cette période de l’année, pluie et soleils s’alternaient sans discontinuer, si bien que chacun passait plus de temps à chercher leur prochain abri qu’à admirer le paysage.

L’accès au cabinet se faisait par une petite cour intérieur fraîchement rénovée et dûment entretenue, dotée de quelques parterres de fleurs et de petits arbustes. L’immeuble était en forme de U et l’entrée se faisait dans le renfoncement central de sa forme. Sur le côté d’une double-porte en verre se trouvait un interphone, relativement bas, surmonté d’une plaque indiquant :

Joseph D. Rowles, Métapsychologue
3ème étage
Tel : 718-320-9306
Mail : j.d.rowles@meta-psycho.com
Séances uniquement sur rendez-vous

Son numéro était directement accessible sur l’interphone. Après avoir sonné, aucune réponse ne venait mais la porte s’ouvrait d’elle-même vers l’intérieur du bâtiment. Aucun escalier ne pouvait gêner l’entrée du fauteuil roulant du Pr. Xavier, seule se trouvait une pente très légère pour pénétrer dans le sol un peu plus élevé du bâtiment. L’ascenseur se trouvait directement en face de la double porte, après avoir traversé un couloir où se trouvaient une série de boîtes aux lettres.

Au troisième étage se trouvait un grand couloir, couvert d’une moquette d’un bleu sombre mais discret, qui donnait uniquement sur quatre portes de part et d’autre de l’ascenseur. Une nouvelle plaque, juste en face de l’ascenseur, indiquait le cabinet sur la droite, où l’on pouvait effectivement voir une porte entrouverte à l’appartement concerné, le plus lointain.
L’intérieur de l’appartement donnait directement sur une pièce assez large où se trouvaient quelques sièges, de vieux magasines et des jouets pour enfant dans une boîte en bois. Au bout se trouvaient deux portes, une sur le côté et l’autre trônait au milieu du mur opposé à l’entrée. La première porte avait un petit panneau interdisant l’accès, la seconde donnait à nouveau le nom du professeur.

Joseph se trouvait dans l’encadrure de la porte. Il était vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche assortie d’une cravate rayée ocre et blanche. Le tout était surmonté d’un veston noir pour supporter les températures encore basses en cette saison. Voyant son invité entrer, il réajusta ses lunettes et vint dans sa direction, arborant un agréable sourire et lui tendant la main pour la serrer.

« Bienvenue Professeur, je suis Joseph Daniel Rowles. C’est un plaisir de vous rencontrer. »

@Charles Xavier


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:52



« Pour le bien de l'agent Carthew »

Ft. Joseph D. Rowles, Charles Xavier et Rocket qui passe par la

Suite a sa mésaventure dans le Bronx avec la jeune mutante nommée Alice, qui avait brusquement péter les plombs en l'attaquant lui et Groot, Rocket avait passé les derniers jours dans la douleur, d'une part a cause des blessures due aux projection répétée contre le mur et d'autre part, les nombreuses courbatures qui avaient fait suite a sa vaine tentative de résistance lorsque la jeune fille le tenait a sa merci.

pour la première fois en quelques jours, les courbatures et autres douleurs s'étaient un peu atténués, suffisamment pour que Rocket puisse retourner en course, il n'avais pas pu trouver tout ce qu'il fallait la dernière fois. Groot lui, avait catégoriquement refusé de venir, encore trop marqué par l'altercation. Rocket  avait donc due se résoudre a y aller seul, mais cette fois ci avec une arme. Pas la plus dangereuse, mais celle qui permettait de tirer des rayons électriques paralysants, idéale en cas de mauvaises rencontre. Il réfléchissait a un moyen de miniaturiser cette dernière afin de la rendre plus discrète, quand son regard se posa sur la plaque d'un immeuble, dont le nom qui y était gravé lui semblait familiers...

Joseph D. Rowles, Métapsychologue
3ème étage
Tel : 718-320-9306
Mail : j.d.rowles@meta-psycho.com
Séances uniquement sur rendez-vous

Il fouilla dans une de ses poches et en sortit la carte de visite que lui avait donné Raven lors du repas autour du feu de camp. Voila donc ou exerçait le professeur Joseph. Rocket leva les yeux sur l'immeuble et soupira: comment parler a un inconnu a l'intérieur de cette bâtisse pourrait-il régler tout ses problèmes existentiels ?  Rocket secoua la tête puis passa son chemin, en grimaçant douloureusement lorsqu'il du remettre en place son sac a dos remplit de course. Il était temps que l'expédition ravitaillement se termine. Alors qu'il prenait la route du retour, Rocket se sentait nerveux, prit d'une crainte irrationnelle de faire une mauvaise rencontre et finit par saisir la poignée de son arme pour charger celle ci sur son épaule, prête a servir.

Il ne parvint a se détendre qu'une fois sur le chemin de terre menant au Milano. Une fois arrivé péniblement au vaisseau, Rocket déposa la sac de course a l'entrée et s'effondra presque sur l'un des sièges, sous le regard inquiet de Groot qu'il du rassurer sur le fait qu'il ne lui était rien arrivé, hormis d'avoir encore mal partout. Le reste de la semaine s'annonçait difficile...  




Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyMer 10 Mar 2021 - 15:19



Pour le bien de l'agent Carthew

Joseph et Charles


Il est certains rendez-vous professionnels qui relèvent de la contrainte, certaines rencontres que l'on fait à contrecœur, par simple souci de bien faire. L'entretien avec le docteur Rowles n'était pas de ceux-là. Charles était impatient de rencontrer son confrère. Il avait lu sa thèse plusieurs fois en une soirée et l'avait trouvée passionnante, quoi qu'un peu trop pessimiste aux yeux idéalistes du professeur.

S'il venait en premier lieu pour échanger sur le cas d'une patiente mutante du docteur Rowles, que Charles avait rencontrée au S.H.I.E.L.D. et qu'il était heureux de pouvoir aider, il espérait que l'entretien pourrait par la suite dériver sur des sujets plus théoriques mais tout aussi intéressants, qu'ils pourraient ensemble échanger sur des notions de psychologie, d'ethnologie et d'éthique. Il était certain que leur conversation pourrait être passionnante, et que leurs divergences d'opinions leur permettraient de s'enrichir l'un l'autre.

Le professeur portait un costume trois pièces dans les tons bleutés avec une cravate assortie, une tenue soignée, témoignant d'un certain standing, sans être extravagante. Lorsqu'il arriva devant l'immeuble où il avait rendez-vous, sa veste arborait une teinte plus sombre sur la partie supérieure, témoin d'une averse printanière.
Il trouva sans peine son chemin jusqu'au cabinet du métapsychologue, qui était parfaitement bien indiqué. Il prit le temps, durant la courte montée de l'ascenseur, d'essuyer son crâne lisse humecté par la pluie et d'ajuster son nœud de cravate.

Le docteur l'attendait à l'entrée du cabinet. Charles le reconnut immédiatement, puisqu'il avait eu l'occasion de le voir dans une vidéo compromettante… Joseph D. Rowles était en effet présent à la soirée du premier avril à laquelle s'étaient rendues Raven et Singularity, et il prenait de surcroît des cours de cuisine avec sa sœur. Le monde était petit…
Charles ne comptait cependant pas évoquer ces sujets, Raven tenait à faire elle-même la révélation de leur lien familial à son partenaire culinaire, et le professeur n'était pas là pour ça.


« Bonjour docteur. C'est un plaisir sincèrement partagé. »

Il serra de bon cœur la main de son hôte, lui rendant son sourire. Le télépathe ne put s'empêcher de remarquer les signaux mentaux caractéristiques que le docteur émettait sans s'en rendre compte. Il put ainsi confirmer l'hypothèse qu'ils avaient évoquée avec Raven : l'homme était bel et bien un mutant. Leur échange n'en serait que plus intéressant.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:15

Joseph remarqua tant à l’habit qu’à la poignée de main encore fraiche que le Pr. Xavier avait eu le malheur de faire une partie de son voyage sous une averse. Il n’en semblait toutefois pas spécialement incommodé et Joseph se demanda s’il devait relever ou non. Il trouva rapidement un compromis entre ces choix en invitant le professeur à entrer.

« Venez, mettez-vous à l’aise. Je vais monter un peu le chauffage le temps que vous puissiez vous sécher. »

Il le fit entrer dans un bureau pour ainsi dire impeccable : parfaitement propre, très bien rangé et sans odeur autre que celle de produits ménagers, flottant très légèrement dans l’air. Joseph était un homme qui appréciait l’ordre et la propreté. La pièce contenait un bureau, positionné en son centre, avec une chaise de bureau derrière mais rien devant. Toutefois, on pouvait remarquer dans la moquette faisant face au bureau de légères traces témoignant de la présence de plusieurs chaises ou fauteuils il y a encore peu de temps. Sur le bureau ne se trouvaient que des documents visiblement en rapport avec l’agent Carthew, dont son dossier S.H.I.E.L.D. fermé, ainsi qu’une lampe de bureau et un petit cadre photo tourné vers la chaise de Joseph.

Sur le côté droit de la pièce se trouvait une bibliothèque remplie d’ouvrages et de thèses de divers auteurs de ce siècle et du précédent, tous traitant de psychologie et de philosophie. Seuls quelques livres, sur une des étagères centrales, semblaient plus traiter de médecine, de biologie et de physique théorique. À l’opposé de la bibliothèque se trouvait une commode de bois brun sur lequel se trouvait une petite pendule à balancier, quelques bibelots qui semblaient assez personnels et une coupe en argent, obtenue à un tournoi régional d’Aïkido de 1986, dans le Massachusetts.

Joseph alla au radiateur qui se trouvait derrière son bureau, excentré en direction de la commode. Il tourna un peu la molette pour augmenter le chauffage puis s’assit sur sa chaise de bureau, réajustant encore ses lunettes. Lorsque le Pr. Xavier fut a son tour installé, Joseph ne perdit pas de temps en mondanités, venant naturellement au sujet qui l’intéressait.

« Je suis heureux que vous ayez pu venir aussi vite. Le cas de l’agent Carthew est assez problématique, tant pour elle-même que pour ceux qui l’entourent. Elle m’a fait part, en particulier, de son enfermement actuel au sein du S.H.I.E.L.D. qui ne fait qu’accentuer son angoisse. Vous a-t-elle fait part de ses sentiments également ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:46



Pour le bien de l'agent Carthew

Joseph et Charles


Charles entra dans le cabinet et commença par retirer sa veste mouillée pour l'installer sur le dossier de son fauteuil, afin qu'elle puisse sécher sans tremper sa chemise. Il observa le psychologue monter le chauffage pour son confort, et hocha la tête poliment en répondant :

« Je vous remercie. »

Il remarqua que son hôte avait eu la prévenance de retirer les chaises de devant son bureau, afin que Charles puisse y prendre place avec son fauteuil. Au vu de sa délicatesse, de son apparence et de celle de son cabinet, il était évident que l'homme était un gentleman accompli doublé d'un philanthrope. Il devait être un excellent psychologue.

Le professeur aurait aimé examiner les ouvrages présents dans la bibliothèque, estimant qu'on en apprenait beaucoup d'un homme par ses lectures. Mais chaque chose en son temps. Il était venu en premier lieu pour parler d'Emy.


« En effet. Je l'ai rencontrée il y a une dizaine de jours, sur la demande de Maria Hill.
Emy a subi un fort traumatisme qui lui a totalement fait perdre le contrôle. Son isolement a été nécessaire dans un premier temps, mais à présent il lui pèse. Elle aimerait pouvoir reprendre une vie normale, bien qu'elle soit consciente que cela demandera beaucoup de temps et d'efforts.
»

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:15

Quelqu’un comme le professeur Xavier, habitué au contact humain, pouvait aisément déceler l’attitude de Joseph à son égard. Son regard se portait sur diverses parties de son visage, subtilement en sans insistance, guettant tout ce qui pouvait trahir ses véritables sentiments ou ses habitudes. Il était observateur et minutieux, chose exigée dans son métier, même si dans son cas l’on sentait aussi le poids de l’expérience sur cette pratique. Ses patients n’avaient probablement aucune conscience de cette « fouille mentale ».

Pour autant, le professeur Rowles restait agréable et avenant. Il l’était d’autant plus qu’il ne rencontrait pas souvent de personne assez éduquée pour comprendre son métier et en même temps n’émettant pas de jugement à ce sujet. Du moins, pour le moment. De plus, son nom de famille impliquait qu’il devait être de la famille de son estimé homonyme des années 60, probablement son fils, même s’il ne s’était pas présenté avec un « Junior ». Il y avait fort à penser qu’il avait pris sa relève en toute discrétion et Joseph pensait qu’il aurait beaucoup à apprendre de lui. Toutefois, professionnel, il laissait de côté ces considérations pour se concentrer sur sa patiente.

« Bien sûr, l’urgence était de lui éviter de basculer dans la folie. La nature de ses pouvoirs pourrait rendre fou le plus sain des hommes, j’en ai peur. J’ai émis avec elle l’hypothèse de la déplacer en campagne. Il semble que sa capacité lui permette de ressentir la souffrance animale, savez-vous s’il s’applique aussi aux animaux de très petite taille, comme les insectes ou les vers ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:46



Pour le bien de l'agent Carthew

Joseph et Charles


Comment Raven avait-elle décrit le psychologue, déjà ? Comme un homme qui réfléchissait beaucoup, sans doute un peu trop, et qui avait tendance à tout analyser. "Comme toi", avait-elle ajouté, le sourire aux lèvres. Une sorte de déformation professionnelle… ou plutôt une prédisposition naturelle, une curiosité pour l'Homme, qui les avait poussés tous deux à en apprendre plus sur la psyché humaine - et mutante bien sûr.

Le métapsychologue évoqua l'idée d'emmener Emy à la campagne, sans doute dans l'idée de lui proposer un environnement plus calme. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi. Elle était déterminée à remonter la pente et avait déjà fait un grand pas en avant lorsque Charles lui avait rendu visite, mais ce ne serait certainement pas pour demain qu'elle se baladerait à Times Square. Si le docteur avait saisi qu'il fallait y aller progressivement, c'était déjà un bon point.

Il lui posa alors une question insolite… et le plus étonnant était que le professeur connaissait la réponse. Il ne comptait pas dévoiler tout de suite sa nature mutante, ni sa télépathie. Selon leur conversation, il se confierait peut-être un peu plus tard, mais pour l'heure il ne voulait être perçu que comme un professeur des écoles, spécialiste en psychologie et en génétique.


« J'ai beaucoup étudié les mutations psioniques, notamment les perceptions télépathiques et empathiques. Ces mutants sont en mesure de percer facilement l'esprit humain, en revanche rares sont les télépathes à pouvoir communiquer avec des animaux, tant leur mode de pensée est différent du nôtre. A ma connaissance, même les plus grands télépathes ne peuvent percevoir les pensées que d'animaux ayant un degré de conscience proche de l'Homme à force de le côtoyer, comme les chiens, les chats, ou encore les chevaux. Je suppose donc qu'il en sera de même pour l'empathie de Emy. »

Concernant le projet du docteur, plus Charles y réfléchissait, et plus il lui paraissait viable. Pour la première sortie d'Emy dans le monde depuis le meurtre de son frère, mieux valait éviter la ville. Un environnement rural pourrait lui convenir… à condition que le S.H.I.E.L.D. accepte de la laisser s'éloigner du QG.

« Un séjour bien encadré en milieu rural pourrait lui être bénéfique. J'ai pu obtenir du S.H.I.E.L.D. l'autorisation de la laisser sortir de sa chambre, mais il me semble que pour l'heure elle est cantonnée à l'Héliporteur. Cela dit, si vous avez besoin de soutien pour appuyer votre demande, je pourrai contacter Maria Hill. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:38

Ce Charles Xavier Junior était de toute évidence un homme prévenant qui se préoccupait réellement de l’Agent Carthew. Il était un peut tôt pour savoir s’il s’agissait d’une réelle bonté ou d’une simple façade, mais Joseph savait surtout qu’il était pour le moment l’homme de confiance de sa patiente, aussi faisait-il confiance à son jugement.

C’était pour lui une bonne nouvelle que d’apprendre que son don ne s’étendait pas aux tout petits animaux : la nature étant faite de proies et de prédateurs, même à toute petite échelle, il aurait été malvenu qu’elle doive subir la douleur d’un ver gobé par un oiseau ou d’une mouche piégée par une araignée. Toutefois, la proposition d’un encadrement ne lui convenait pas. L’agent Carthew lui avait fait part également de l’attitude des infirmières, pourtant formées par le S.H.I.E.L.D., à son égard. C’était une source de stress. Toutefois, soumis au secret médical, il ne pouvait révéler ce point au Pr. Xavier.

« Je vous remercie pour votre soutien. Pour le reste, en réalité, je pense que ce genre d’encadrement, qu’il soit mis en place par le S.H.I.E.L.D. ou d’autres personnes, serait contre-productif. Outre le fait que le rayon d’action de son pouvoir peut varier en fonction de son état de santé, mental ou physique, la présence d’un encadrement, même à distance respectable, ne lui permettra pas de sortir de sa pensée de « prisonnière ».

Un lieu rural suffisamment isolé ne nécessite pas de supervision sur place. Si un animal ou quelques personnes venaient à passer dans le champ d’action de son pouvoir, généralement elle ne s’en rendrait probablement pas compte, et dans le pire des cas ce seront des cas suffisamment restreints pour que son pouvoir ne s’emballe pas. Autrement dit, une bonne opportunité pour elle de reprendre le contrôle en douceur.

Pour ce qui est de sa sécurité, après tout, c’est un agent du S.H.I.E.L.D., une surveillance aérienne ou satellite serait plus approprié, avec des moyens d’intervenir très rapidement en cas de problème. Qu’en pensez-vous professeur ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:11



Pour le bien de l'agent Carthew

Joseph et Charles


Charles entendait les arguments du métapsychologue, et il les comprenait, mais il n'était pas forcément d'accord sur toute la ligne. Si Emy ne supportait plus que difficilement d'être maintenue à l'écart du monde, d'être "prisonnière" pour sa sécurité et celle des autres, elle souffrait surtout de solitude.

« Je ne pensais pas à un encadrement militaire ou médical.
Emy a besoin d'être accompagnée, encouragée par des personnes qui n'auront pas peur d'elle, qui la soutiendront et l'aideront à remonter la pente. Sa détermination est forte, mais elle ne se fait pas encore assez confiance pour avancer seule.
»

Il l'avait bien constaté. Sans son aide, ses conseils et ses encouragements, elle ne serait jamais sortie de sa chambre. Pourtant elle lui avait bien prouvé qu'elle en était capable. Mais elle avait besoin qu'on lui fasse confiance, qu'on l'accompagne dans sa rémission. Qu'elle ne se sente pas seule contre tous.

« Une surveillance sera nécessairement mise en place par le S.H.I.E.L.D., je doute qu'ils vous laissent emmener une de leurs agentes, instable de surcroît, sans garder un œil dessus. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew EmptyVen 26 Mar 2021 - 10:50

Son interlocuteur avait mis le doigt sur le bon point, la notion de solitude. Joseph y avait également songé, mais avait pensée agir en la matière dans un second temps. Il se rendait compte par cette remarque qu’il n’était plus vraiment habitué à débattre avec ses confrères et ne donnait qu’une partie tronquée de son raisonnement. Une erreur qu’il devait veiller à ne pas reproduire, de crainte d’être mal compris lors de leurs prochains entretiens.

Il nota par ailleurs qu’il appelait systématiquement l’agent Carthew par son prénom, la première fois n’était donc pas une erreur. S’agissait-il de sa méthode d’approche pour attirer la confiance, ou avaient-ils tissé un lien plus proche que celui de thérapeute et de patient ? Peut-être y avait-il des deux. Ce n’était pas une mauvaise méthode en soi, mais il devait prêter garde à ne pas trop s’engager émotionnellement avec un patient, sous peine de perdre toute objectivité. C’est alors qu’il se rappela que son interlocuteur, certes cultivé et au fait de la psychologie et des mutants, était avant tout un professeur des écoles. Sa réflexion mentale était donc un non-sens. Chassant donc cette ineptie de son esprit, il enchaîna la conversation.

« Vous avez raison, l’isoler complètement serait une erreur. L’idéal serait qu’elle soit entourée de proches, d’amis qui ont conscience du problème mais ne le craignent pas. Concernant l’accompagnement médical, j’effectue en ce moment des recherches pour trouver un moyen de la rencontrer sans qu’elle ait à « subir » ma présence.

Il semble que votre rencontre avec elle a déjà porté quelques fruits, peut-être auriez-vous des pistes à me fournir concernant son entourage ou la façon dont son pouvoir se comporte ? »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew [Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pour le bien de l'agent Carthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: