Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Attaque éclair !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 3:12



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




Kali observa attentivement l'échange entre les policiers et son groupe. L'une semblait tenter de calmer le jeu, tandis que l'autre essayait de ne pas céder à ses émotions. Intervenir lui semblait trop risqué, les forces de l'ordre pouvant avoir la gâchette un peu trop facile dans une situation aussi tendue. Heureusement pour leur groupe, Lynda fut capable de calmer le jeu et les nerfs d'Alice, transformant la confrontation en un simple contrôle d'identité.

De là où elle était, Kali ne pouvait pas entendre leur échange mais se doutait vaguement de sa teneur. Les policiers ne les arrêtaient et devaient donc leur suggérer de passer au poste pour discuter de l'affaire dans des circonstances plus calmes et sans cadavre à quelques mètres d'eux. Elle observa avec une indifférence glaciale le corps de Shane emporté par l'ambulance, tandis que les pompiers rangeaient leur matériel après avoir éteint les flammes. Lorsque les policiers commencèrent à disperser la foule, elle suivit le flot des passants, ne faisant marche arrière qu'une fois que le son des sirènes fut réduit à un bourdonnement aigu au loin.

Une main levée pour inciter les deux autres mutantes à ne pas commencer tout de suite à l'asséner de reproches, Kali s'assura qu'aucune oreille indiscrète pouvait les entendre avant de parler à voix basse.

- J'ai réussi à rattraper la femme qui a tué Shane. Mexicaine, droguée, probablement un sbire sans réelle importance. Elle a parlé de "Niños" qui l'aurait tué si elle n'était pas intervenue pour arrêter le déferlement de pouvoirs. Je dirais à froid qu'il devait probablement trainer avec un groupe de mutants de son âge et c'est sûrement eux qui lui ont donné ça.


Après un rapide coup d'oeil aux alentours, Kali fit descendre de sous son t-shirt le papier bulle qui contenait les fioles remplies d'un liquide jaune qu'avait cédé la mexicaine contre sa liberté.

- Je vous donnerais le paquet quand nous seront rentrés au refuge. Ils ont peut-être quelqu'un qui observe la scène.

Sur ces mots le paquet remonta sous son t-shirt, se logeant par-dessus le couteau. Cela lui donnait une poitrine d'une apparence un peu étrange si l'on s'attardait dessus, mais elle n'avait pas vraiment d'autre option.

- Elle m'a dit que "ça devait juste le rendre plus fort". Sûrement une drogue dopante pour mutants complexés. J'en ai déjà fait les frais chez HYDRA - probablement pas de ce produit - et même eux ont reconnu que les effets secondaires n'en valaient pas la peine.


Il lui arrivait encore d'en rêver la nuit. Ses souvenirs étaient probablement les plus horribles qu'elle avait mais même eux, elle les gardait drapés d'un voile d'indifférence, enfouis six pieds sous son inconscient.

- J'imagine qu'il ne reste plus qu'à rentrer au refuge. Vous pourrez en discuter avec le professeur si nous rentrons par la suite à l'institut.


Maintenant que le rush d'adrénaline était passé, la situation actuelle l'intéressait de moins en moins. Elle désirait à présent rentrer à l'institut pour réviser ses cours et continuer son rattrapage d'histoire, son activité habituelle une fois que son besoin d'action était assouvi.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:01



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Si les policiers prenaient des notes, ils ne semblaient pas enclins à s’impliquer vraiment dans l’affaire. En tout cas, c’était le ressenti de Lynda lorsqu’elle les vit en face d’elle.  Ils prirent néanmoins des notes et des photos avant de finalement rétorquer à Lynda qu’ils voyaient toutes sortes de choses… Ou comment être vague et détaché à la fois. Lynda n’était pas en position de force certes mais à l’intérieur, elle bouillonnait car comme souvent les policiers du Bronx étaient plus blasés par leur métier et leur quotidiens qu’autre chose. Pourtant la mutante ne dit rien. Elle songea à Charles qui observait la scène depuis l’institut, peut-être pourrait-il apporter d’autres informations.

Lynda n’ajuta rien, se contentant juste de donner ses coordonnées avant de porter son regard démunie vers les pompiers, ambulanciers et autres personnels d’intervention qui s’affairaient autour du corps inerte de Shane. Elle avait perdu un de ses protégés et la peine était grande. Il fallait trouver le pourquoi du comment. Il fallait enquêter là où les policiers ne feraient rien.

Déterminée, la mutante s’écarta de la scène pour s’isoler un peu plus loin avec Alice. Kali était avec la foule mais une fois tout le monde plus ou moins parti elle revint vers Lynda, donnant alors de précieuses informations.

Lynda écouta avec attention chaque détail du rapport de la jeune demoiselle mais ce qui l’interpella c’était les fioles que Kali avait sous son t-shirt. Non pas qu’elle se demandait comment elle avait obtenu cela mais surtout comment Shane avait-il pu s’en procurer ? et quels en étaient les effets.

« J’imagine qu’à l’institut, il y a tout le matériel nécessaire pour analyser cela…. Mais pour l’heure, nous avons eu assez d’action pour aujourd’hui, on rentre au refuge. »

Sur la route du retour, Lynda s’interrogeait sur ce que Kali avait sous-entendu par rapport à Hydra. Comme beaucoup de personnes, Lynda avait entendu parler de cette organisation via les réseaux quand tout avait éclaté dans les médias quelques années plus tôt mais elle ne s’était jamais vraiment renseignée sur cette organisation :

« Dis Kali, désolée si je suis un peu directe mais ... Hydra cela serait vraiment le genre à faire circuler cette…drogue dans la rue ? où alors cela serait quelqu’un que a voulu les copier à ton avis ? »

Même si Kali était encore jeune, elle avait vu beaucoup plus de choses de ce genre que Lynda et la gérante voulait comprendre comment des personnes sont encore capables de faire subir cela à d’autres. Ce n’était pas dans ses gènes de faire le mal alors elle n’arrivait finalement pas à comprendre. Puis se tournant vers Alice, elle s’inquiéta de son état mais Alice aussi avait vu et connu des choses :

« Ça va aller Alice ? Dis, l’organisation les « Niños » ça te parle à toi ? »

Si Lynda était médecin et qu’elle voyait toutes sortes de choses. Elle n’était pas très renseignée sur les organisations de drogues dans le quartier du Bronx.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:04

Attaque éclair!Les policiers finirent par partir après avoir pris nos coordonnées et dispersé la foule. Il emmenèrent le corps de Shane dans un ambulance qui partit suivie par les voitures de police. Peu de temps après, Kali vint vers nous pour nous expliquer pourquoi elle était partie tout ce temps. Elle raconta qu’elle avait attrapé la femme qui avait tué Shane et lorsque je entendis ça mes yeux devinrent blancs le temps d’une seconde a cause de la colère qui m’envahie.

Elle parla de Niños qui aurait tué la femme si elle n’avait pas tué Shane. Kali disait que c’était sûrement de la drogue et que Shane en aurait pris en traînant avec un groupe de mutants de son âge. Elle sortit de son t-shirt, plusieurs fioles emballées dans du papier bulle. Elle dit que c’était plus sûr de le donner à Lynda au refuge et le rangea aussitôt sous son t-shirt. Elle parla ensuite de l’organisation Hydra qui avait fait des expériences avec elle en utilisant des produits ressemblant.

Elle dit ensuite qu’il pourrait passer à l'institut pour les montrer au Professeur Charles et Lynda renchérit en disant qu’il devait avoir le matériel nécessaire à l'institut puis annonça que l’on avait eu assez d’action et que l’on rentrait au refuge. Je les suivie rélféchissant au fait que Charles avait préférer envoyer un femme et deux gamines pour régler un problème au lieu de se déplacer.

Lynda me fit sortir de mes pensées en me demandant si j’allais bien et en me demandant si je connaissais l’organisation les Niños.

“Je suis désolé je ne connais pas, je reste loin de tout ce qui est drogue ou autre. Et je ne connais pas beaucoup de gens à New York donc j’entend pas les gens en parler.”
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:29



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




Là où Kali s'attendait à recevoir des reproches, elle n'eut le droit qu'à un silence attentif. Surprise, mais pas au point d'arrêter son rapport, elle nota mentalement cet aspect plus pragmatique de Lynda, songeant qu'elle ne recevrait peut-être pas le même accueil à l'institut. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, elle proposait de rentrer au refuge, ce qui ne pouvait que plaire à Kali, qui lui emboita le pas sans se faire attendre.

Au bout de quelques minutes de marche, Lynda reprit la parole, pour une question sensée au vu du rapport qu'elle venait de lui faire. Etait-ce le style de Hydra ?

- C'est difficile à dire. Il se pourrait qu'ils profitent de mutants en difficulté pour faire des tests sur une drogue qui viserait à booster ceux qui sont déjà dans leurs rangs. Ou peut-être qu'ils utilisent ces mutants comme des écrans de fumée pour camoufler leurs opérations. Les intentions de Hydra sont souvent nébuleuses, puisque chaque cellule de l'organisation peut agir pour ses propres intérêts.

Et pour cause, pour ce qu'elle avait cru comprendre de Lanciano, la cellule à laquelle elle avait appartenu contre son gré, les rapports envoyés étaient vagues mais suffisamment intéressants pour garder un budget stable, le temps de pouvoir avoir des résultats concrets à montrer.

- Il est possible qu'une autre organisation les imite, oui. C'est un jeu dangereux que de se cacher dans l'ombre d'Hydra. Je pense donc que l'organisation est soit nouvelle, soit trop petite pour susciter le courroux de l'hydre.


Lorsque Lynda tourna son attention en direction d'Alice, la jeune rousse se contenta elle de regarder le chemin devant elle d'un air légèrement absent. Une pensée venait juste d'effleurer son esprit. L'intervention d'aujourd'hui avait-elle été un test ? Si oui, l'avait-elle passé ? Les deux femmes à ses côtés étaient encore vivantes et elle avait réussi à arracher des informations précieuses à la droguée qu'elle avait rattrapé sans lui ôter la vie ou lui infliger des blessures importantes. En son sens, elle avait tout bon. La mort de Shane n'était guère qu'un ennui mineur. Il y avait aussi eu ce garçon au skateboard qu'Alice avait assommé. Secouant sa tête pour chasser les pensées qui lui embrumait l'esprit, Kali demanda aux deux mutantes :

- Au fait, vous savez qui était le garçon avec le skateboard et les os qui lui sortaient des bras ? Je ne crois pas l'avoir vu avant.


Elle avait bonne mémoire, mais elle ne s'était pas non plus trop intégrée avec le reste des mutants à l'institut. Son attitude froide et parfois robotique en avait repoussé plus d'un et elle n'était elle-même pas sûre de vouloir quitter la solitude qui était son quotidien depuis le blip de Hulk. Alors, il était également possible qu'elle n'ait pas croisé ou oublié le visage du jeune homme. Elle regarda les deux femmes dans l'attente d'une réponse, son expression indifférente reflétant l'intérêt modeste qu'elle portait à la question.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:29



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Lynda écouta Kali avec beaucoup d’attention. Finalement malgré sa jeunesse, la jeune élève de l’Institut avait des connaissances tout de même très précieuses. De ce fait, elle comprit pourquoi lui avait demandé de l’emmener avec elle. En revanche dans un coin de son esprit, Lynda regretta d’avoir demandé à Alice de l’accompagner… La pauvre semblait avoir été très affectée par le décès brutal de Shane. Lynda l’était tout autant mais de par son métier et son expérience, elle avait un certain détachement même si cela l’affectait tout autant qu’une autre personne.

Les mots de Kali à propos d’Hydra étaient plus que pertinents et le fait Lynda réfléchit alors à voix haute :

« Je pense que si c’était l’œuvre d’Hydra, les Avengers ou le SHIELD seraient intervenu  bien plus rapidement et non seulement la police. Il va falloir protéger nos réfugiés et les mutants du Bronx de cette nouvelle drogue. »

Puis se tournant vers Alice, Lynda constata qu’elle était dans ses pensées sans doute pas très positives. Alors elle tenta tant bien que mal de la ramener à leur conversation pour peut-être la faire penser à autre chose… Tout en restant plus ou moins dans le même sujet. Mais Alice ne connaissait pas les Niños. D’une certaine manière Lynda s’en sentait soulagée car sa petite Alice ne trempait pas dans des affaires douteuses mais en même temps elle s’inquiétait pour elle. Elle voulut reprendre la parole pour la consoler ou la réconforter sur la situation mais Kali parla avant, évoquant l’homme au skateboard :

« Non il ne me dit rien mais tu sais je croise tellement de personnes à la journée que je pourrais très bien oublier un visage. Peut-être quelqu’un qui voulait jouer les justicier ou alors qui voulait faire taire Shane, comme la personne que tu as rattrapé. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:22

Attaque éclair! Lynda et Kali parlaient entre elles à propos d’Hydra et des espèces de fioles de drogue qui trainaient sûrement dans le Bronx. Je les entendais mais sans vraiment les écouter. J’étais trop concentrée sur Shane, les images de ce qui s’était passé tournaient dans ma tête. Le bruit de l’arme, le sang qui gicle, le corps de Shane qui tombe de tout son poids sur le sol et ses yeux grand ouverts.

On continuait de marcher et Lynda continuait de parler avec Kali à propos du mutant qui nous avait aidé/attaquer. Lynda ne le connaissait pas et Kali non plus, il fallait dire qu’il ne me disait rien non plus mais d’habitude Lynda connaissait les mutants présents dans le Bronx. Je pense d’ailleurs qu’il ne venait pas du Bronx mais d’autre part car un mutant si dangereux, on s’en rappelle forcément.

“Je ne sais pas qui c’est mais il avait l’air dangereux, il faudrait peut-être le retrouver et garder un oeil sur lui. Il a quand même failli tuer Shane et nous blesser.”

J'aurais voulu ajouter qu’il avait manqué de le tuer mais qu’il était mort quand même mais je préférais ne rien dire. Je n’avais pas envie de revenir sur ce sujet avec Lynda et encore moins avec l’autre folle qui avait essayé de le tuer. Pour le moment je n’avais envie d’en parler à personne.
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:39



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
Aux alentours de midi

Les trois mutantes rentrèrent donc au refuge. Par la suite, Lynda et Kali rapportèrent les fioles à Charles. Celui-ci félicita son élève pour ses actions sur le terrain, et partagea la peine de Lynda quant à la mort tragique de Shane. Il l'enjoignit à prévenir les membres de son refuge qu'une drogue dangereuse circulait dans le Bronx, afin de les protéger en attendant que lumière soit faite sur cette affaire. Le contenu des fioles serait analysé par Hank, mais cela prendrait sans doute un peu de temps.

Quant aux policiers, ils ne reprirent pas contact avec les témoins pour leur demander plus de détails. L'affaire fut classée comme un énième règlement de compte, évènement de plus en plus commun et répandu par les temps qui courent.

En revanche ils joignirent Lynda pour lui demander si elle pouvait s'occuper des démarches pour les funérailles de Shane, car il n'avait pas de famille connue. Charles se proposa tout naturellement de régler tous les frais liés à l'enterrement. Celui-ci eut lieu quelques jours plus tard, dans un cimetière du Bronx, en présence réduite de quelques représentants de l'Institut Xavier et de quelques personnes du Jack's Refuge.



KoalaVolant

HRP a écrit:
Voilà qui marque la fin de cette mission ! Merci à vous d'y avoir participé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Attaque éclair !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: