Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Attaque éclair !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 0:43



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




Alors que Kali lançait son javelot improvisé à pleine puissance, elle ressentit une sensation psychique qui lui était jusque là inconnue. Ce fût comme si l'on avait donné un revers de la main contre la sienne et le javelot, initialement parti pour la tempe de Shane, vint s'écraser misérablement sur le sol. Passé sa surprise initiale, la mutante tourna vivement la tête en direction d'Alice dont le mouvement trahissait l'emploi de ses pouvoirs. La vue de l'inconnu au skateboard assommé amena avec elle une certaine appréciation pour les pouvoirs d'Alice et une exaspération vis-à-vis de son comportement. A quoi jouait-elle ? Lorsque cette dernière lui fit non de la tête, Kali la fusilla du regard.

Les deux mutantes la décevaient. Pourquoi tenter de raisonner avec quelqu'un qui était clairement devenu imbu de lui même jusqu'à la lie ? La boule d'énergie que Shane commença à concentrer finit par la convaincre. Son bouclier était désactivé. Sa garde baissée. De sous son t-shirt sortit un couteau de cuisine fin mais acéré. La rousse aurait clairement préféré avoir ses deux autres couteaux auprès d'elle mais ceux-ci étaient restés dans son sac - le départ avait été trop précipité pour pouvoir récupérer les deux couteaux aux apparences disparates qui étaient normalement présents dans ses manches. Seul restait le couteau qui ne la quittait presque jamais et qu'elle cachait sous sa poitrine, maintenu par ses pouvoirs. Sans un geste, l'arme se mit à léviter, tandis que Kali se concentrait mentalement pour atteindre sa cible. La jugulaire de Shane.

Et soudain, un coup de feu retentit. Un spray de sang jaillit de la poitrine de Shane alors qu'il s'effondrait misérablement sur le sol. Mais le mutant ne l'intéressait déjà plus. Son attention se reporta immédiatement sur la personne qui venait de tirer et qui commençait tout juste à s'enfuir. Les paramètres de la mission venaient de changer pour elle. C'était maintenant le début d'une traque. Les instincts de Kali prenaient le dessus et son conditionnement ne lui donnait pas l'occasion de réfléchir. Sans une once d'hésitation, Kali grimpa sur la fenêtre pour se jeter sur l'autre gouttière qui marquait la fin du bâtiment, descendant ainsi de l'étage en une étape.

Puis, la poursuite commença. Le couteau vint se cacher sous la manche droite de la mutante alors prenait de la vitesse, privilégiant l'économie d'effort à la préparation au combat. Elle sentit rapidement qu'elle ne rattraperait pas directement sa cible et s'efforça alors simplement de maintenir la même distance entre eux. Il lui suffisait d'une opportunité de faire un croche-patte à sa cible pour renverser la situation mais le réel problème était de trouver la bonne opportunité. Ce qui n'était pas chose aisée - l'inconnu était à une distance qui ne lui permettait pas de l'atteindre facilement avec ses pouvoirs et surtout, venait de se rendre compte que quelqu'un était à ses trousses. Un coup de feu ne tarda pas à se faire entendre, alors que Kali, qui avait vu le geste s'amorcer venait de se jeter derrière un escalier. La balle vint percuter le bâtiment bien au-dessus de sa position, ce qui lui fit penser que les tirs étaient dissuasifs. Néanmoins, ceux-ci venait enfin de lui offrir son occasion. L'inconnu ne devait pas s'attendre à ce qu'elle continue sa poursuite et, plus que tout, à ce qu'elle contre-attaque. Dans une glissade sur le sol humide de la ruelle, Kali se tint au milieu de celle-ci, balayant l'air d'une main, de concentration pure sur son visage. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Puisant dans toute sa force psychique, Kali poussa un pot de fleur se trouvant à côté du tueur - droit à l'avant de son tibia.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 15:08

Attaque éclair!Alors que Lynda parlait à Shane et essayait de le résonner, j’entendis comme un coup de feu. Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'à ce que je vois le sang sur la poitrine de Shane. Peu de temps après ça, je vis le corps sans vie de Shane s’écrouler sur le sol. Alors que je ne pouvais plus bouger, je vis Lynda courir pour essayer de le sauver et j’eu un espoir de la voir le sauver mais lorsque je vis les mains de Lynda arrêter d’éclairer, je compris que Shane était mort et que c’était fini.

Je tombai sur les genoux en pleurant comprenant que je venais de voir un garçon que je connaissais mourir juste devant mes yeux. Tellement plongée dans mes pensées, je n'entendais pas Lynda me parler. Je n’arrivais tout bonnement pas à croire qu’il était mort. C’était la première fois que je voyais quelqu’un mourir aussi violemment devant moi. Je n’avais même pas remarqué que Kali était partie pour attraper le tireur qui avait fui en entendant les sirènes.

Ces dernières sirènes se rapprochaient de plus en plus et quand il sera là ils vont emporter le corps de Shane que Lynda tenait toujours dans ses mains. Deux voitures de police viennent par le même côté dont était partie le tireur et s'arrêtaient à quelques mètres du corps de Shane et de Lynda. Je me leva les yeux blancs et pleins de larmes et me mit au niveau de Lynda avant de pousser les voitures et les policiers qui essayaient de s’approcher. C’était une poussée sans force mais qui les empêchait de venir jusqu'à Shane.

Je me tournai vers Lynda et dit “Ils n'emmèneront  pas Shane! Son corps te revient a toi et au refuge.!”
:copyright:️ Crimson Day

HRP:


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:04



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h20 du matin

La personne qui avait abattu Shane n'avait pas attendu qu'on la remarque et s'était empressée de prendre la fuite. En constatant que quelqu'un était après elle, elle se retourna, permettant à Kali de constater qu'il s'agissait d'une femme, dans la vingtaine, typée mexicaine. Elle fit feu de nouveau, mais clairement sans viser, plutôt pour dissuader sa poursuivante. Elle hurla quelque chose en espagnol et continua sa course.

« Dejame en paz ! »

Le pot de fleur lancé par la mutante atteignit sa cible sans aucune difficulté. La femme s'écroula au sol, faisant valser son revolver un peu plus loin. Elle tenta de se relever, mais sa jambe blessée refusa de soutenir son poids, et elle retomba sur le bitume en se tenant le tibia et en criant de douleur.

*****************************************************

Dans la rue principale, deux voitures de police arrivèrent en trombe et se garèrent non loin du corps de Shane, bloquant la route. Quatre policiers en sortirent, l'arme au poing. L'un d'eux s'avança en pointant son revolver sur Lynda et cria :

« Police ! Eloignez-vous de cet homme et levez les mains en l'air ! »

Un autre policier fit quelques pas et leva son arme pour tenir Alice en joue lorsque celle-ci s'approcha, mais son geste fut stoppé par le pouvoir de la mutante.
Lorsqu'ils se rendirent compte qu'une force invisible les empêchait d'avancer, l'un des deux flics restés en arrière dit à son collègue :

« Encore des mutants. »

Un véhicule de pompiers arriva de l'autre côté de la rue, bloquant le dernier accès et coinçant les deux mutantes, ainsi que le mutant au skateboard toujours inconscient, entre les voitures de police et le camion rouge.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:47



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Lynda avait parlé à Alice sans même la regarder mais comme elle ne répondait pas la mutante changea son regard pour le tourner vers Alice. Cette dernière était à genoux et pleurait… Lynda également avait des larmes mais elle se contenait car il fallait qu’elle reste forte pour Shane, forte pour Alice et forte pour la situation qui se déroulait et qui s’annonçait de plus en plus ardue.

Lynda entendait les sirènes de police et de pompiers et elle savait que tout cela allait dégénérer encore plus que cela ne l’était déjà. Lorsqu’ils arrivèrent, dans un premier temps, elle fut soulageait qu’ils ne soient pas si nombreux que ça mais Alice s’emporta d’un coup et alors qu’elle s’approchait de Lynda et du corps de Shane, elle se retourna contre les policiers.  Lynda réagit aussitôt alors qu’Alice se tournait vers elle. La gérante du refuge prit aussitôt Alice dans ses bras, bloquant les siens et lui parlant d’une voix qui se voulait douce et réconfortante à la fois :

« Non Alice, calmes-toi. Tu ne peux pas t’en prendre aux policiers, ils vont s’en prendre à toi et il ne faut pas. Il faut leur obéir… on va s’expliquer. Restes calme je t’en prie. Je ne veux pas qu’ils te fasse de mal pour un seul faux pas que tu pourrais faire. »

La maternant comme elle pouvait le faire avec sa fille et tous ses réfugiés mutants, Lynda prit Alice contre elle dans ses bras, tout en l’entrainant plus loin du corps de Shane pour obéir aux policiers. Elle conservait le regard vers les policiers qui visiblement était en rogne et encore plus contre les mutants. Levant une main en guise de rédemption, elle gardait précieusement l’autre contre Alice pour la protéger :

« Non… Attendez… nous ne sommes pas une menace. Elle a voulu me protéger c’est tout. Il était devenu incontrôlable. Il a perdu l’esprit. »

Intérieurement Lynda se sentait toujours connectée à Charles. Elle le prévint en pensée : * Charles, préviens le S.H.I.E.L.D.. Maintenant ! Les flics du Bronx sont des cowboys, ils n’aiment déjà pas tellement les mutants mais là ça dégénère trop.*

N’attendant pas de réponses, Lynda se tourna vers les pompiers qui arrivaient sur place. Elle reconnut un des pompiers qui courraient vers Shane :

« Tommy, c’est pas la peine il est mort. Il y a d’autres personnes dans les boutiques et le jeune là est blessé.
- Docteur MacTaggert ? Bien compris Doc. On va s’occuper d’eux. »


Le pompier compris également que la situation était tendue alors il lâcha aux policiers :

« Cette femme est médecin. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. »

Un regard assuré vers les policiers puis un regard rassurant à Lynda et le pompier retourna à sa besogne car il y avait beaucoup de blessés à cause de Shane. Lynda quant à elle regardait toujours les policiers avec assurance, tentant de les mettre en confiance pour ne pas qu’ils les arrêtent ou pire qu’ils tirent sur elle et Alice :

« On ne fera rien contre vous, vous avez ma parole. Mais je peux soigner des gens et je veux comprendre pourquoi Shane qui est mort est devenu si incontrôlable. Ce n’est pas normal. »

Lynda tenait encore fermement contre elle Alice qu’elle ne voulait pas lâcher pour plusieurs raisons. Elle ne voulait pas qu’elle soit blessée et elle savait que la jeune fille n’appréciait pas la police. Il fallait la dissuader de s’en prendre à ceux et de perdre elle aussi le contrôle de ses pouvoirs.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:55



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




La satisfaction de Kali fut intense lorsque la jeune mexicaine s'effondra sur le sol dans un cri de douleur. En prenant en compte la distance et le poids du pot de fleur, Kali n'avait pas été sûre de pouvoir faire tomber l'inconnue. L'effort avait été intense et elle dut reprendre son souffle pendant quelques secondes avant de repartir à pas rapide.

Arrivée à sa hauteur, elle éloigna dans un premier temps le revolver par la force de la pensée, avant d'enlever les balles restantes dans le barillet. Elle s'agenouilla en même temps sur la femme à terre, son genou gauche venant s'enfoncer douloureusement dans le sternum de cette dernière. D'une voix menaçante, elle prononça un mot en espagnol.

- ¡cállate!

Malheureusement, son espagnol était très limité. Un comble pour quelqu'un qui portait un nom comme le sien, mais sa famille n'avait jamais été très portée sur ses origines. Les quelques bribes qu'elle connaissait lui venait de sa mère et cette dernière n'avait jamais trop partagé sa culture avec elle. Kali restait texane avant tout.

- Maintenant, écoute-moi bien. Je veux que tu me donnes ton nom et celui de la personne qui t'a ordonné de faire ça.


Sur ces mots, le couteau dans sa manche droite était ressorti suffisamment pour que la femme à terre puisse le voir sans pour autant être visible par une personne externe à la scène. Kali appliqua délicatement la pointe contre sa jugulaire, histoire de bien faire passer le message. Impossible de savoir si Charles était en train de la surveiller en ce moment même ou pas et donc de lire les pensées de la tueuse mexicaine. Alors l'interrogatoire devenait sa responsabilité.

- Si tu ne parles pas anglais, réponds en espagnol. Et ne t'avises pas de devenir muette. Tu pourrais le regretter.

Elle appuya ses dires d'un grand coup de pied dans son tibia endolori.

- Ahora habla.

Si cette dernière lui parlait espagnol, elle pourrait toujours montrer ses pensées au professeur pour qu'il lui apporte une traduction. Elle la laissa donc parler et - quand elle estima que le temps qu'il lui restait devenait trop court ou que cette dernière avait parlé tout son saoul - finit par enlever son genou de sa poitrine et lui lança le revolver par télékinésie. Les balles de celui-ci finirent dans une bouche d’égout, alors que Kali se ruait dans une rue perpendiculaire. En débouchant sur l'avenue, elle tomba presque nez-à-nez avec un policier qui quadrillait la zone. Usant de son meilleur jeu d'actrice, Kali s'exclama d'une voix faussement apeurée :

- Il y a une femme avec un revolver dans la rue à gauche ! dit-elle en pointant la ruelle d'où elle venait.

Sans poser de question, l'homme s'engouffra dans la ruelle, pistolet à la main et talkie-walkie sorti pour demander des renforts. La jeune mutante quant à elle ne s'attarda pas sur place, remontant rapidement l'avenue pour revenir à son point de départ. Un attroupement s'était formé vers l'endroit où Shane s'était déchainé, derrière le cordon mis en place par les policiers. D'ici Kali pouvait voir l'étendue des dégâts, mais surtout, Lynda et Alice. Elle se mit à l'avant de la foule, de façon à ce que la gérante du refuge puisse la voir, sans pour autant avoir l'air de trop ressortir du lot.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 17:37

Attaque éclair!Sans avoir le temps de comprendre, Lynda me prit dans ses bras et m’expliqua qu’il fallait les laisser faire leur travail sinon il s’en prendrait à nous et elle ne voulait pas que je sois blessée. Lynda agissait comme une mère à mon égal et je trouvais ça vraiment gentil. J’obéis à Lynda et resta dans ses bras sans rien faire pendant qu’elle parlait aux policiers et aux pompiers.

Surtout vers un certain Tommy qu’elle avait l’air de bien connaître, elle lui expliqua que plusieurs personnes étaient blessées et que c’était trop tard pour Shane. Le pompier avait l’air gentil et expliqua même aux policiers que Lynda était médecin et ne ferait aucun mal. Lynda tourna le regard vers les policiers et je fit de même, les policiers me regardèrent assez bizarrement alors que j’avais toujours les yeux complètement blancs.

A vrai dire, je n’arrivais pas à enlever mes yeux blancs, peut-être dû à la colère que j’avais envers l’inconnue qui avait tiré sur Shane. J’avais l’air d’effrayer le policier qui me regardait et il sortit même son arme à la vue de mes yeux blancs. J’avais peur de ce qu’il pourrait faire à Lynda à cause de moi mais je n’arrivais pas reprendre mes yeux normaux.

Le stress de la réaction du policier ne m’aidait pas à me calmer et à ranger mes yeux blancs. Alors que je regardais autour de moi, je vis Kali caché parmi la foule. Elle était là en train de nous observer moi  et Lynda. J'espérais  qu’elle n’intervienne pas car ça causerait encore plus de dégât et la situation pourrait largement nous échapper et blesser des gens innocents.

Je me tournais de nouveau vers le policier qui avait sorti son arme, “Écouter je ne vous veut aucun mal, je ne suis pas une menace.”
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:49



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h30 du matin

La mexicaine n'opposa pas beaucoup de résistance. Au vu de sa peau grisâtre, de ses traits tirés, de ses yeux rougis, il était assez évident que c'était une camée. Elle écarquilla les yeux de peur en voyant le revolver et les balles bouger toutes seules. Elle commença à marmonner quelques mots en espagnol, qui d'après le ton employé devaient être une supplication de la laisser partir ou de ne pas lui faire de mal. Cependant elle se tut quand la mutante le lui ordonna. Sa frayeur augmenta en voyant le couteau s'approcher de son cou. Elle se retint de hurler quand la mutante la frappa au tibia et commença à parler d'une voix tremblante, s'exprimant dans un anglais correct, quoi que teinté d'un bel accent.

« Je savais pas… Ca devait pas faire ça… Il a pété les plombs, ça devait juste le rendre plus fort, et il a pété les plombs, il a commencé à tuer des gens avec des éclairs partout, il était trop dangereux, fallait bien que je fasse quelque chose, sinon les Niños ils allaient me tuer…
Por favor, me faites pas de mal, je croyais que la drogue rendait juste plus fort, je voulais pas ce qui est arrivé. Je veux plus rien avoir à voir avec ça !
»

Elle sortit alors de sa poche un petit paquet de papier-bulle, contenant des fioles emplies d'un liquide jaune sombre. Elle les lança à la mutante et recommença à baragouiner en espagnol, jusqu'à ce que Kali la relâche enfin. Elle prit alors le revolver et s'enfuit sans demander son reste.

*****************************************************

Dans la rue principale, la situation était tendue. Les deux policiers tenaient toujours en joue les deux mutantes, mais la réaction de Lynda les poussa à l'écouter. Lorsque le pompier annonça qu'elle était médecin, celui qui la visait baissa son arme, mais son collègue ne lâcha pas Alice de sa visée. Même si la gamine affirmait qu'elle n'était pas une menace, elle était menaçante dans son attitude, et ses yeux blancs ne devait pas l'aider à se sentir serein.

« Au moindre geste suspect… »

Ils reçurent un appel au talkie, demandant des renforts dans une des rues adjacentes, une suspecte repérée avec une arme à feu. Les policiers qui étaient restés en arrière de leurs collègues se mirent aussitôt en route, en courant l'arme au poing. Il ne restait que les deux flics qui faisaient face aux deux mutantes, et les pompiers qui commençaient à s'occuper des blessés.
Le premier policier, celui qui avait baissé son arme, prit alors la parole, en regardant tour à tour Lynda et Alice.

« Vous allez nous expliquer tout ce que vous avez vu et tout ce qui s'est passé. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 11:34



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Si les policiers semblaient comprendre la situation ils n’en restaient pas moins sur leurs gardes. Lynda avait bien du mal à se détendre mais elle ferait avec pour le bien d’Alice qu’elle gardait précieusement près d’elle. Du regard elle regarda un instant autour d’elle et vit Kali au loin mais elle revint rapidement sur les policiers. L’un deux n’arrêtait pas de fixer Alice et ses yeux blancs. Lynda prit alors les devants. Se positionnant devant Alice, elle la regarda dans les yeux et lui souffla avec douceur :

« Ça va aller Alice, concentres-toi sur moi et sur ta respiration. Tout va bien se passer. Calmes-toi. »

Le but premier étant de la stabiliser pour qu’elle retrouve ses yeux normaux et qu’elle n’effraie plus les policiers malgré elle.

Puis l’autre policier restant s’approcha d’elles pour demander ce qu’il s’était passé.  Lynda se redressa et acquiesça au policier avant de lui répondre sans donner tous les détails :

« Le jeune qui est là – elle désigna Shane du menton – est un membre de mon refuge pour personnes dans le besoin. Il était mutant et avait du mal à canaliser ses pouvoirs mais là il était différent. Comme en transe, comme possédé par ses pouvoirs. Il est devenu incontrôlable. Mais cela ne lui ressemble pas. Il faisait des efforts pour s’en sortir… Je ne comprends pas ce qui a pu se passer… »

Lynda se souvint alors de la réflexion du policier à l’intervention d’Alice sur le fait qu’ils étaient des mutants. Elle se hasarda donc à demander :

« Vous semblez peu surpris de voir des mutants en action ? Est-ce que c’est récurrent ? »

Lynda se doutait que ses questions pourraient braquer le flic contre elle mais elle devait demander. S'il y avait un soucis avec les mutants elle devait en savoir plus.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:33

Attaque éclair!Lynda se posa devant moi et me regarda droit dans les yeux avant d’essayer de me rassurer en me disant que ça allait bien se passer et que je devais me concentrer sur elle et sur ma respiration. J’essayais tant bien que mal de me calmer mais je n’y arrivait pas.

“J’essaie mais je n’y arrive pas madame Mac Taggert.”

Je gardais mes yeux fixés dans les siens et je sentais mes yeux redevenir normal et que je me calmait. Alors que je redevenais une gamine normal en apparence, Lynda raconta aux policiers ce qu’il s’était passé avec Shane. Elle expliqua que Shane avait été comme possédé par ses pouvoirs et qu’il était devenu incontrôlable.

Lynda leur posa ensuite la question sur les mutants qui semblait la chiffonner. Et c’est vrai que c’était quand même bizarre que les policiers ne soient pas surpris par moi et Shane. Il fallait dire que cette ville et plus précisément ce quartier regorgeait de mutants et de bordel en tout genre.

Il ne restait plus qu’un policier car l’autre était parti après un appel qu’il avait reçu sur son talkie. D’après ce que j’avais entendu, une ou un suspect armé à été vu. J'étais sûr que c’était lié à Kali car la connaissant et l’ayant vu poursuivre celui qui avait tiré sur Shane. Je suis persuadé que le suspect est la personne qui a tiré.

Je me mit à côté de Lynda regardant le policier en train de lui parler et j’écoutais attentivement leur conversation en ne craignant plus de l’effrayer avec mes yeux blanc.
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:16

Précisions HRP:



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h45 du matin

Le policier écouta Lynda avec attention et prit quelques notes, pour la forme. Lorsqu'elle parla de perte de contrôle, il tourna la tête vers son collègue et ils échangèrent un regard entendu. Il ne fit cependant aucun commentaire, et lorsque la médecin lui posa des questions, il plissa les yeux et répondit :

« Nous voyons toutes sortes de choses.
Bien, madame, mademoiselle, nous allons prendre vos coordonnées. Il est possible qu'on vous appelle dans les prochains jours pour avoir un témoignage plus complet, donc soyez joignables et tâchez de vous rendre disponibles.
»

Il nota leurs noms, leurs adresses et leurs numéros de téléphone, confirmant tout cela par la vérification de leurs pièces d'identité.
Pendant ce temps, les pompiers s'occupèrent d'éteindre les incendies en cours, dans une voiture et sur la vitrine du magasin de vêtements.
Des ambulances arrivèrent pour prendre en charge les blessés, et le corps de Shane commença à être emballé pour être transporté, sans doute à la morgue la plus proche.

Les policiers qui étaient partis dans les rues adjacentes revinrent bredouilles. Ils se contentèrent ensuite de quelques photos rapides en guise d'enquête, avant de disperser la foule de curieux qui commençait à se former. Il semblait évident qu'ils ne tenaient pas à rester trop longtemps dans le coin.

« Circulez messieurs dames, y'a plus rien à voir ! »

Une fois le corps de Shane chargé dans une des ambulances, les policiers montèrent dans leurs voitures pour suivre le camion. Les gens autour perdirent vite de l'intérêt pour cette scène déjà terminée et reprirent leur route vers leurs occupations respectives.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Attaque éclair !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: