Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Attaque éclair !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:23



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h du matin

Quelque chose d’anormal était en train de se produire. Le télépathe le sentit. Une perturbation de ses pouvoirs, ou des pouvoirs d’un de ses proches. En se concentrant sur la source de cette anomalie, il se rendit compte qu’il s’agissait des deux hypothèses à la fois.

Shane Whyte, l’un de ses anciens élèves particulièrement instable, venait de briser les entraves psychiques mises en place par Charles Xavier, celles qui l’empêchaient de déclencher ses pouvoirs destructeurs à pleine puissance, pour sa propre protection et celle des autres. Le jeune mutant était en train de déchaîner ses pouvoirs… au beau milieu du Bronx.

Charles contacta immédiatement Lynda, par téléphone. Il savait qu’elle travaillait au refuge ce matin, puisqu’il lui avait envoyé Kali Herrera pour des séances de boxe. Il exposa brièvement la situation à la gérante du refuge. Shane, un mutant électrokinésiste qu’elle connaissait également, était en perte de contrôle totale, à deux pas de là où elle se trouvait. Il fallait vite lui porter secours, l’empêcher de causer de trop grands dégâts. Que Lynda n’hésite pas à se faire accompagner d’autres mutants, notamment de Kali, pour l’aider dans cette tâche délicate et dangereuse. Le directeur de l’Institut Xavier pourrait couvrir leur intervention via le S.H.I.E.L.D. si la situation venait à dégénérer.

Dans la grande rue, essentiellement composée de boutiques de vêtements et d’habitations, c’était la panique la plus totale. Une voiture en flammes brûlait au milieu de la route. Des mannequins en plastique gisaient sur le trottoir, à moitié fondus, au milieu de débris de verre. Les gens dans la rue hurlaient, paniqués, courant dans tous les sens ou tentant de se mettre à l’abri. De nombreuses personnes sortaient d’un immeuble en proie à un incendie naissant et tentaient de fuir la scène aux allures d’apocalypse.

Au milieu de la rue, un jeune homme en pleine crise de démence poussait des hurlements de rire machiavélique, digne des plus grands méchants de films de série B. Les bras écartés et levés vers le ciel, il lévitait à trois mètres du sol. Son corps tout entier était recouvert d’étincelles bleutées qui dansaient autour de lui et crépitaient comme un feu de cheminée. Des éclairs jaillissaient régulièrement de ses mains, comme un trop plein d’énergie qu’il devait évacuer, et venaient s’abattre aléatoirement sur l’environnement autour de lui.

Pour le moment, aucune personne ne semblait avoir été touchée et les dégâts, bien qu’impressionnants, paraissaient n’être que matériels. Cela semblait cependant n’être dû qu’à la chance. La foudre tomba à quelques millimètres seulement d’une dame âgée qui peinait à se frayer un chemin parmi la foule en panique, tandis qu’un autre éclair s’abattit sur la poubelle juste à côté des trois mutantes...


KoalaVolant


Dernière édition par PNJ le Lun 17 Mai 2021 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 1:11



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

L’appel de Charles de bon matin… Avec le recul Lynda aurait préféré ne pas recevoir d’appel. Non pas que qu’elle ne voulait entendre sa voix mais surtout parce que les nouvelles n’étaient pas des meilleurs. Charles et Lynda s’étaient disons plus que réconciliés depuis la mi-avril. Désormais il n’y avait pas une journée sans qu’ils se téléphonent ou se voient. Et pourtant aucun rendez-vous galant n’était encore arrivé. Enfin bref, l’heure n’était pas au romantisme mais au sauvetage…
Shane, jeune mutant, ancien élève de l’institut Xavier et désormais membre du refuge, était en grande difficulté pour une raison inconnue. Il avait brisé ses entraves psychiques et était en train désormais de mettre le chaos à quelques rues du refuge. Charles avait fait amener Kali au refuge afin qu’elle s’entraine et de ce fait, il avait conseillé à Lynda de la mettre dans le feu de l’action car ses pouvoirs lui serait utile. En effet, la gérante du refuge n’avait pas vraiment un pouvoir offensif, en revanche elle avait des connaissances de l’action et un sang-froid. Elle ne connaissait pas bien Kali mais si Charles la lui recommandait, elle lui faisait entièrement confiance. En arrivant dans la salle principale du refuge, Lynda observa autour d’elle pour voir quels mutants seraient disposés à la suivre.

La gérante fit signe à Kali pour qu’elle se rapproche. Dans le même temps, elle vit au loin Alice. Tout comme Kali, elle lui fit signe afin de pouvoir lui parler. Dès que les deux arrivent à sa hauteur, elle les amène à l’écart pour leur expliquer la situation :

« Les filles, je suis navrée mais Charles Xavier vient de m’appeler et on as un soucis avec Shane. Alice tu dois voir qui c’est, il est au refuge. Il semble avoir des soucis avec ses pouvoirs. Il serait préférable qu’on se rende sur place pour l’aider. On va y aller toutes les trois si cela vous va. Par contre, pas de grosse prise d’initiative d’accord ? »

Lynda accompagnée des deux demoiselles arrivent rapidement sur place et c’est le chaos. Lynda surveille du coin de l’œil Kali et Alice mais elle ne peut pas s’empêcher de regarder Shane en pensant à Charles. Voulant entrer en contact avec lui, elle parle à voix haute :

« Charles, j’imagine que tu m’entends. Comment tu veux qu’on l’arrête… C’est de la folie. C’est pas un état normal… Il s’est forcément passé quelque chose. »

Lynda repose alors ses yeux sur les passants qui ne savent plus ou donner de la tête alors que des éclairs jaillissent de partout. Malgré le rire sadique de Shane que l'on peut entendre en écho à ses éclairs, Lynda prend conscience qu'il y a énormément de personnes en danger.

« Il faut sécuriser les lieux et faire en sorte que les blessés soient le moins nombreux possible... »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:39



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




Sa partie préférée dans la boxe ? Kali aurait répondu l'esquive. Elle prenait un malin plaisir à esquiver les gants de son adversaire et de le voir s'essouffler avant de frapper à son tour en visant la tempe. Ses crochets manquaient de force à l'impact, mais ses rounds se finissaient de toute façon presque tout le temps par une égalité ou un abandon de l'adversaire, dégoûté de ne pas réussir à la toucher. Autant dire qu'elle n'était pas trop populaire parmi les autres boxeurs, qui la voyait plus comme un challenge dans le ring qu'un camarade. Elle n'était pas venue pour se faire des amis. Simplement pour se défouler.

Sa séance finie, Kali alla prendre une douche rapide avant de revenir dans la salle principale du refuge. Elle comptait parler un peu avec Lynda pour la forme et lui proposer de l'aider un peu dans ses tâches avant de revenir à l'institut. Ce fût, à sa grande surprise, cette dernière qui vint la chercher en lui faisant signe de s'approcher. Curieuse, Kali s'approcha alors que la gérante faisait signe à Alice de la rejoindre.

Alice. Depuis qu'elle l'avait revu, Kali ne lui avait pas adressé plus de deux mots. Pour une fois, ce n'était pas par désir de l'esquiver comme elle pouvait le faire avec Singularity. Non, ici le problème était plus qu'elle... ne savait pas quoi dire. Leur dernière rencontre s'était produite lors de sa captivité chez Hydra dans des circonstances loin d'être favorables pour tisser des liens amicaux. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu d'ami digne de ce nom et la mutante rousse avait fini par oublier les interactions sociales les plus basiques. Alors, jusqu'à ce qu'Alice décide de faire le premier pas, elle resterait cordiale - ce qui chez elle voulait dire froide.

Le briefing de Lynda fût surprenant. Elle ne voyait pas qui était Shane mais ce n'était que le cadet de ses soucis. Le fait que Charles lui ait confié une mission - bien qu'indirectement - était beaucoup plus intéressant à ses yeux. Ainsi celui-ci lui faisait suffisamment confiance pour la faire intervenir en public ? Elle nota cette information dans un coin de sa tête et hocha la tête devant la demande de Lynda de ne pas prendre de grosses initiatives. Facile. Elle était faite pour suivre ce genre d'ordres.

Après un court voyage, elles arrivèrent toutes les trois au centre du maëlstrom. Un individu qu'elle supposait être Shane était en train de déchainer ses pouvoirs avec la classe d'un membre d'Hydra endoctriné un peu trop fort. Devant une telle puissance, Kali était sceptique quand à ses capacités à l'atteindre. Elle entendit Lynda formuler le même genre de pensées à voix haute, à destination du professeur actuellement à l'institut. Machinalement, Kali fit par des possibilités que lui offraient ses pouvoirs.

"Je ne pense pas pouvoir le neutraliser sans me rapprocher considérablement. Je doute pouvoir l'abattre avec un couteau, les chances qu'il le fasse dévier ou fondre sont trop grandes. Il est possible de pouvoir l'assommer mais il ne faudrait pas qu'il voit venir l'objet contendant."

Lorsque Lynda suggéra d'évacuer les passants pour éviter les blessés, elle retint un soupir. Le sauvetage n'était pas son point fort et l'idée de devoir gérer autant de poids morts était irritante. La poubelle qui explosa à proximité d'elle lui donna cependant une idée.

"Je peux utiliser les poubelles vides pour rediriger la foudre. Si celle-ci a un comportement naturel, cela devrait éviter que les passants se fassent toucher pendant qu'on les évacue."

Si Lynda approuvait son plan, elle ferait léviter trois poubelles au-dessus de la foule tout en suivant le prochain ordre qu'elle donnerait.





-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:29

Attaque éclair!Aujourd’hui aurait dû être un jour comme un autre ou chacun fait sa vie de son côté mais c’était sans compter sur le destin. Ce matin j’étais dans le refuge en train de me préparer pour aller me balader. J’avais remarquée Kali qui était venu faire de la boxe, ça faisait un petit moment qu’on s'était pas vu et qu’on ne s'était pas parler. Si elle ne venait pas me parler c’était sûrement parce qu’elle n’en avait pas envie. Je devais avouer aussi qu’elle me faisait assez peur et que c’était pour ça que je n’allais pas lui parler. Je gardais un œil sur elle pendant que je préparais mes affaires jusqu'à ce que je remarque madame Mac Taggert lui faire signe pour venir. En me tournant vers elle, je vis qu’elle me faisait le même signe.

Je pris mon sac et me dirigea vers elle, arrivée à sa hauteur elle commença a dire que Charles Xavier avait appeler pour un cas d’une extrême urgence. Shane avait quelques soucis de maîtrise de ses pouvoirs.

“Effectivement je le connais et ça va mettre un gros bazar si il perd le contrôle de ses pouvoirs. Moi je suis prêt!”

Je m’apprêtais à aller arrêter un jeune mutant devenu fou avec Angel et Kali. Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, j’avais aussi peur car c’était la première fois que c’était aussi dangereux et pas que pour moi. Malgré ma peur, j’y allais car Shane méritait d’être aidé. En compagnie de Kali et de madame Mac Taggert, je me dirigeais vers le lieu du combat. Arrivé là bas je vis Shane en train de faire pleuvoir le ciel sur la tête des passants et bientôt de nous. J’entendis Kali proposer de l'assommer grâce a des objets qu’elle lui lancerait mais y’avais des risques pour qu’il les arrêtent.

“Les objets lancés ont des chances d’être arrêtés mais si vous voulez je peux lui infliger une douleur pas trop forte mais assez pour le faire arrêter.”

Madame Mac Taggert nous demandait de mettre à l'abri, le seul problème est que je ne vais pas pouvoir être d’une grande aide pour ça. A  part pousser des objets, je ne peux rien faire.

En disant ça j’eu une idée que je n’avais jamais pu expérimenter, sans vraiment écouter Kali je me tournais vers madame Mac Taggert et dit"Je n’ai encore jamais essayé mais je pourrais essayer de pousser les éclairs pour l’empêcher de blesser des gens.”
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:17



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h10 du matin

Charles reçut le message de Lynda - il observait bien évidemment la scène à distance, ne voulant pas laisser son amante et son élève sans filet. Il leur répondit à toutes deux que oui, il se passait quelque chose, mais qu'il ne savait pas encore quoi. La priorité était de stopper Shane, quitte à le neutraliser par la force, car il semblait impossible de le raisonner dans son état actuel. Le professeur précisa également que Shane était parvenu à créer une sorte de bouclier énergétique autour de lui, qui bloquait entre autres sa télépathie à cause d'interférences électriques. Il ne pouvait pas l'arrêter lui-même, il fallait trouver un moyen de désactiver le bouclier, ou de le percer - peut-être avec les pouvoirs de Kali ?

En attendant, les pouvoirs du mutant électrique se déchaînaient. Il tombait de plus en plus d'éclairs.
La foudre s'abattit sur un cinquantenaire chauve qui tentait de s'enfuir, le pauvre homme s'écroula au sol, dans un état critique, le corps calciné et fumant. Un autre éclair atomisa un chat de gouttière. Il commençait à se dégager de la rue une désagréable odeur de cochon brûlé.

Un jeune homme afro-américain, qui devait avoir l'âge d'Alice ou de Kali, entreprit de remonter la foule à contre-courant, zigzaguant entre les gens sur son skateboard. Arrivé à quelques mètres de Shane, il tendit le bras vers lui. Une sorte de pieu en os sortit alors de son avant-bras et fut propulsé vers le mutant électrique, mais le bouclier protecteur le désintégra avant qu'il n'ait atteint sa cible. Le mutant au skateboard ne sembla pas se décourager pour autant et il continua de tenter de projeter ses pics sur Shane.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:36



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Le chaos. C’était le bon terme pour qualifier ce qui se déroulait devant ses yeux. Accompagnée des deux jeunes filles, Lynd savait qu’elle ne serait pas seule dans sa tâche de calmer Shane. Si seulement il y avait un moyen de le calmer sans lui faire de mal tant il était déchainé. Le premier réflexe de Lynda était de sécuriser les lieux afin de protéger les passants malheureux qui avaient choisi ce chemin là ce matin.

Kali émit une idée, une bonne idée. Se servir des poubelles comme catalyseur. Lynda la regarda et approuva d’un signe de tête. Ainsi la médecin pourrait s’occuper des victimes durant le peu de temps qui lui était donné. Alice à son tour donna une première idée qui consistait à infliger une douleur à Shane. Lynda était contre.

« Non, même minime, une douleur pourrait plus le mettre en rogne qu’autre chose…. »

Lynda écouta la seconde proposition et acquiesça.

« Oui, essaies de faire. Restez à bonne distance toutes les deux, je ne veux pas que vous soyez blessées. Moi, je vais aller dégager les personnes de là, histoire qu’ils n’y aient plus que Shane et nous dans le coin. Alice si tu peux dévier les éclairs, orientes les vers Shane pour briser son bouclier.»

Lynda courut dans ce qu’elle pourrait appeler « le Front » en jargon militaire. C’était la zone la plus risquée car les éclairs frappés de manière aléatoire mais elle avait fois en Alice et Kali pour contenir au maximum les éclairs. Angel comme elle était appelée au refuge, se rua sur l’homme qui venait de recevoir l’éclair de plein fouet mais en arrivant au-dessus de lui, elle ne put que constater son décès.

Lynda se releva et vit un jeune mutant tenter quelque chose. Elle sourit intérieurement à l’idée que d’autres mutants les aident même si le risque était grand. Elle fut déstabilisée un instant par un éclair qui percuta une voiture juste à côté d’elle. L’impact la projeta à plusieurs mètres. Heureusement, elle se releva sans trop de dommages hormis un bon mal de crâne et vit que dans le voiture désormais en train de prendre feu, une petite fille était coincée en pleurs. Lynda se rua alors à nouveau sur la voiture et brisa la vitre pour en sortir la petite avant de lui dire de courir le plus rapidement possible sans se retourner. Bien qu’effrayée, elle s’exécuta.

Lynda releva à nouveau les yeux et vie qu’elle n’était  qu’à quelques pas de Shane. Elle avait réussi par le passé à le calmer et à lui faire entendre raison. Alors il fallait qu’elle tente le tout pour le tout. Montant sur une voiture, elle évita de justesse un éclair qui se fracassa contre le bouclier de Shane alors que le jeune en skate ne redoublait pas d’efforts pour essayer lui aussi de briser ce fichu bouclier. Lynda se posta à quelques mètres du mutant déchainé mais devant lui afin qu’il puisse la voir :

« Shane, ce n’est pas toi ça. Reviens à la raison. Regardes autour de toi. Tu n’es pas ce genre de personne. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyDim 28 Fév 2021 - 1:26



Attaque éclair !
ft Lynda & Alice




Une fois que le plan des poubelles fût approuvé, Kali leva immédiatement trois poubelles en fer, en vidant préalablement leur contenu sur le sol. Avant même qu'elles ne puissent atteindre une hauteur suffisante au-dessus de la foule, un homme et un chat furent frappés par un éclair. Peu émue, elle se concentra sur Lynda qui se dirigeait vers l'homme carbonisé, ajustant une poubelle pour qu'elle la suive, quelques têtes au-dessus d'elle.

Un grand bruit manqua de la faire sursauter, alors qu'une des poubelles venait de prendre un éclair de plein fouet. Un grand trou aux bords rouge vif ornait maintenant le couvercle, tandis qu'une réplique presque exacte de celui-ci se trouvait sous le corps de la poubelle, une odeur de métal surchauffé et de déchets brûlés venant se mélanger à l'odeur du cadavre carbonisé. Une grimace tordit le visage de Kali. Elle avait espéré pouvoir encaisser plusieurs éclairs avec la poubelle avant que celle-ci ne soit inutilisable, mais il lui semblait clair maintenant que cette stratégie ne serait pas viable longtemps.

Alors qu'elle réfléchissait à une alternative, un garçon qui ne devait pas être bien plus âgé qu'elle entreprit de remonter la rue avant de commencer à tirer des projectiles osseux sans effet apparent. Sans le vouloir, l'inconnu venait de lui fournir une distraction parfaite. Kali fonça en direction d'une boutique, s'accrochant brièvement à la gouttière pour se hisser jusqu'au premier étage, tandis que la fenêtre s'ouvrait et les poubelles se posaient, dans une démonstration plus classique des ses pouvoirs.

Une fois dans la boutique, la mutante passa à travers la foule de clients qui avaient sorti leurs smartphones et filmaient la scène, inconscients du danger auquel ils s'exposaient. Le fond de la boutique donnait sur le côté de Shane, ce qui était bien assez pour Kali. Elle entreprit de chercher quelque chose s'apparentant à un bâton en bois, pour au final trouver une serpillère des plus classiques. Sans état d'âme - et parce que personne ne s'intéressait à ce qu'elle était en train de faire - elle cassa le bout de la serpillère afin de conserver une sorte de javelot en bois. Si Alice, Lynda et elle espéraient un jour le neutraliser, elles allaient devoir trouver un point faible dans ce bouclier destructeur.

Alors qu'elle regardait par la fenêtre pour s'assurer de la position de Lynda, elle s'aperçut que cette dernière était maintenant devant leur cible à parlementer. D'un regard désapprobateur, elle lui fit signe de s'éloigner. Son empathie pour la gérante avait beau être inexistante, elle n'en restait tout de même pas moins une VIP dans leur groupe, étant la donneuse d'ordres et leur seule chance de survie en cas de foudroiement. Dès lors qu'elle aurait déterminé si son attaque serait efficace ou non, elle se dirigerait en sa direction pour tenter de la couvrir à distance. Se rapprocher était pour le moment beaucoup trop risqué.

Sans plus attendre, Kali lança son javelot improvisé à l'extérieur, dans le dos de Shane, le faisant léviter à hauteur de la tête de sa cible, à trois mètres du bouclier. Elle attendit que l'inconnu tire une nouvelle salve sur lui pour tester une théorie. Il était possible qu'en maintenant son bouclier, le mutant dirigeait le plus gros de sa puissance en direction des tirs qu'il essuyait. Ce qui laissait une vulnérabilité au niveau du dos. Dès qu'elle vit les os quitter la peau du jeune mutant, elle propulsa de toutes ses forces le javelot improvisé en direction de Shane, visant sa tempe.





-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:59

Attaque éclair!Alors que Shane se déchaînait toujours, il tua un homme et un chat. Je ne m’attendais pas à voir ces corps carbonisés et ça me fait un choc de voir ça. Peu de temps après, un jeune garçon s'élança contre Shane en lui envoyant des os qui sortirent de ses bras. Je regarda Lynda et elle avait l’air aussi perdue que moi. Elle hocha la tête pour approuver l’idée de Kali et me répondit qu’une douleur pouvait la faire s’énerver encore plus mais que l’idée de pousser les éclairs était possible.

Après ces paroles, je me mit en position et commença à essayer de pousser les éclairs pour laisser le champ libre à Linda qui essayait de se rapprocher de Shane. Je déviait les éclairs qui approchaient trop près de Lynda sauf un que je n’avais pas vu. Cet éclair qui m’avait échappé envoya Lynda sur plusieurs mètres, sous la colère je poussai un éclair sur le bouclier de Shane.


Ce dernier n’avait pas beaucoup aimé ce que j’avais fait et me lança un éclair à pleine puissance, par chance je pus le dévié et il s'écrasa à côté de moi. La puissance de l'éclair me propulsa au travers d’une vitre d’un magasin proche. Je me releva couvert d’égratignures et de bouts de verre. En me relevant, j'aperçue Lynda en train de parler avec Shane et Kali préparant à lancer une sorte de bâton.

Kali fit léviter le bâton au-dessus de Shane et le garçon se prépara à lancer un os sur lui.
Je sortis du magasin et m’approcha du lieu de combat. Si Kali et le garçon attaquaient Shane, ils allaient soit le tuer soit l’énerver et possiblement blesser Lynda. Ils ne pouvaient pas l’attaquer maintenant, ce serait trop risqué pour tout le monde. Je vis l’os et le javelot partir vers Shane, sans réfléchir je poussai les deux armes de lancer et me tourna vers le garçon qui n’avait pas apprécié mon geste et qui préparait un autre os.

Je le poussai contre un mur et l’assomma pour prendre une sécurité au cas où il veuille recommencer. Je regarda Kali et lui fit non de la tête avant de lui montrer Lynda pour lui faire comprendre que c’était dangereux. Je me tournais vers Lynda, la regardant parler avec Shane en espérant qu’elle le fasse revenir a lui-même.
:copyright:️ Crimson Day


[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:42



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 27 avril
11h15 du matin

Rien ne semblait pouvoir arrêter l'avalanche de pouvoirs de Shane. Sans les pouvoirs télékinésiques de Kali et Alice, il était certain que d'autres victimes auraient été à déplorer. A commencer par Lynda, qui s'exposait beaucoup trop.

Lorsque le mutant se reçut son propre éclair contre son bouclier, son extase se transforma en rage. Qui avait osé le défier ? Ses misérables adversaires ne pouvaient rien contre lui. Il continuait d'attaquer, encore et encore, et ne semblait pas souffrir d'une quelconque baisse d'énergie. C'était grisant.

Peut-être que l'attaque surprise de Kali aurait pu fonctionner. Ou peut-être que le bouclier aurait carbonisé le ridicule javelot improvisé avant qu'il n'atteigne sa cible. On ne le saurait jamais, puisque Alice dévia le manche de la serpillère, avant de mettre K.O. le mutant au skateboard.
S'ils commençaient en plus à se battre entre eux…

Shane baissa les yeux vers Lynda lorsqu'elle s'adressa à lui. Il lui adressa un regard méprisant. Elle l'avait aidé, il ne tenait pas à la tuer. Mais elle se trompait complètement. Il lui hurla, dans un état second :

" Si, c'est moi ! Je suis enfin moi-même ! Le professeur l'avait prévu : je suis devenu le plus puissant ! Vous verrez ! Bientôt le monde entier tremblera devant Lighting ! "

Il posa son regard sur Alice et, dans un grand geste qui se voulait épique, il rassembla ses mains devant lui et concentra son énergie en une boule d'électricité qu'il alimentait pour la faire grossir de plus en plus. Les éclairs ne tombaient plus. A l'évidence, il changeait de tactique. La boule d'énergie faisait à présent la taille d'un ballon de basket. Shane semblait avoir besoin d'énormément de concentration pour la canaliser. Les étincelles qui entouraient son corps d'une cage protectrice se dissipèrent.

Une détonation retentit. Shane écarquilla ses yeux jaunes en voyant le sang jaillir de sa poitrine. La boule d'électricité entre ses mains disparut, tandis que le mutant suspendait son vol, tombait et s'écroulait au sol.
C'était fini.
Il n'avait même pas vu qui l'avait abattu. Le coup de feu était venu de derrière lui.

Les sirènes des pompiers et des policiers se rapprochaient. Ils seraient bientôt là. Trop tard.
Depuis le première étage de la boutique où elle était postée, Kali put voir au bout de l'avenue une silhouette rengainer une arme à feu et s'engouffrer en courant dans une rue adjacente…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! EmptySam 6 Mar 2021 - 21:40



❝ Attaque éclair ! ❞


Alice, Kali & Lynda
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer." - Horace

Lynda avait la fibre médicale en elle. Elle n’arrivait pas à voir, à imaginer qu’une personne pouvait être méchante mais il fallait pourtant se rendre à l’évidence. Shane n’était plus le même. Il avait changé, il avait évolué en quelque chose de terrible. Lorsqu’elle s’approcha de lui, Lynda savait qu’elle prenait des risques mais c’était son habitude de tout tenter pour sauver les autres. Dans ces moments-là, elle voulait aider et sauver le plus de personne.

La voix de Shane la figea un instant. Ce n’était pas le jeune homme qu’elle avait retrouvé sur le lit d’hôpital quelques semaines plus tôt. Et puis ces mots, je suis enfin moi-même. Comme si une part sombre de lui avait été libérée d’une manière ou d’une autre. Tout cela n’avait pas de sens. Lynda n’eut pas le temps de lui répondre que Shane se concentra sur Alice contre qui il préparait une attaque :

« Aliiice ! »

La voix de Lynda, teintée de peur alors qu’elle était trop éloignée pour la protéger. Lynda entreprit tout de même de sauter de la voiture pour faire son maximum… lorsque le coup retentit. Un coup de feu. Lynda releva les yeux sur Shane, la marque rouge sur sa poitrine et le jeune homme qui tombe lourdement sur le sol :

« Nooon… »

Lynda accourut alors vers Shane se mettant aussitôt à genoux pour le soigner. Les larmes montèrent à ses yeux plus rapidement qu’elle ne l’avait pensé mais comme souvent lorsque l’on perd quelqu’un que l’on connait c’est l’émotion qui submerge tout. Enclenchant son pouvoir rapidement Lynda n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à Shane :

« Non Shane reste avec moi. Je t’en prie. »

Mais c’était trop tard… Il était mort. Les mains de Lynda perdirent leur lueur blanche alors qu’elle réalisait qu’ils étaient devenus inutiles. Relevant les yeux vers les deux mutantes qui l’accompagnait, elle remarqua que Kali n’était plus à l’endroit où elle se trouvait.

« Alice ? Ou est Kali ? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! [Terminé] [Mission] Attaque éclair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Attaque éclair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: