-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:09

 
Trouvailles et retrouvailles.


Ne me demandez pas comment elle a réussi. Peut-être de la chance, ou un gadget qu’elle avait embarqué avant de quitter le vaisseau quand Peter est parti seul sur Terre et qu’elle est restée avec Drax. Dans tous les cas, Mantis avait réussi à retrouver le vaisseau de son équipe. Qui dit vaisseau retrouvée, dit chance de revoir tous ses amis Gardiens. C’était donc avec joie qu’elle s’approchait, admirant cette sorte de maison, la seule qu’elle avait depuis la destruction d’Ego. Elle rentrait dedans, fouillant un peu pour voir si quelqu’un était là. A sa grande déception, il n’y avait personne.

Mais elle décida d’attendre à l’intérieur du Milano. Quelqu’un allait forcément venir ! Le vaisseau ne semblait pas abandonné, il était propre… Enfin, plus ou moins propre... Oui, bon, on voyait que Quill l’utilisait toujours. Donc, Quill au minimum finirait par venir ! Cela valait bien le coup d’attendre. Combien de temps il faudrait attendre ? Mantis n’en avait aucune idée, mais ça ne la dérangeait pas d’attendre, surtout pour retrouver l’un de ses amis. Elle décida, en attendant, de bidouiller un appareil qu'elle avait trouvé par terre. Et puis ensuite elle décida de voir si elle peut atteindre le plafond en sautant. Elle fit un tas de petites activités pour s'occuper. Aucune idée de combien de temps elle avait attendu lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer. Elle se retourna vers la porte, se demandant était là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2833
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:34


Mantis


Rocket


Raven

Trouvailles et retrouvailles


Rocket était partit faire les courses en ville, dans les mêmes magasins que d'habitude, a savoir ceux ou on ne lui interdisait pas l'accès. Il était a présent sur la route du retour et était bientôt arrivé au Milano. lorsqu'il arriva en vue du vaisseau, il pressa le pas et ouvrit la passerelle pour rentrer a l'intérieur. Il eu alors la surprise de retrouver sa chère amie aux antennes qui semblait attendre depuis quelques temps, et sous l'éffet de la surprise, il laissa tomber d'un coup le sac qu'il utilisait pour les courses et qu'il venait d'enlever de son dos pour le poser sur un meuble

" Mantis ?"

Groot arriva derrière lui, en portant lui aussi un sac, puis il vit Mantis, a qui il offrit son plus beau sourire

"Je s'appel Groot"

Rocket lui sourit, ne cachant pas sa joie de retrouver un membre de la famille

"Oui Groot, Mantis est revenu"

Le raton-laveur se sentit submergé par une certaine émotion bien visible en voyant que l'équipe était presque au complet, bien que deux membres manquaient encore a l'appel: Drax et Gamora, bien que pour cette dernière Rocket y croyait moyennement. Il était d'ailleurs surpris que Mantis ne soit pas accompagner comme toujours par le Destructeur. c'est pourquoi il ne pu s'empêcher de la questionner, sans doute un peu maladroitement:

" Et Drax, il est pas avec toi ? D'habitude il y a pas moyen de vous décoller tous les deux"  

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyVen 16 Oct 2020 - 11:18

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Le 18 mars 2024.


Cela faisait maintenant quelques jours que nous avions fété l’anniversaire de mon frère Charles à bord du vaisseau des deux gardiens de la galaxie. Je n’avais pas revu Rocket, ou Peter depuis ce temps là et ils commençaient à me manquer. Peter pour des raisons évidentes et Rocket car au final je m’étais très bien entendue avec lui et j’appréciais la compagnie de cet homme/raton laveur.

J’avais donc pris la décision de retourner au vaisseau des deux hommes avec une preuve de ma reconnaissance suite à notre petite virée dans l’espace. J’avais très récemment pris la décision de prendre des cours de cuisine … Dans un premier temps pour me changer un peu les idées et sortir du manoir, et dans un second temps pour acquérir un minimum de compétence de ce que l’on appelait « cuisine ». J’avais appris à faire un gâteau au chocolat. Je n’avais pas pris de note mais j’avais trouvé une recette similaire sur internet. Cela faisait maintenant deux jours que j’en faisais à tout le manoir, histoire de m’entrainer. Les élèves, bien que suspicieux au début avait finit par accepter de gouter et ils n’avaient pas tout recraché. Je semblais maitriser la recette. J’avais donc pris le temps, ce matin là de faire un nouveau gâteau au chocolat. Je l’avais soigneusement emballé pour qu’il survive au transport et j’avais pris une moto pour me rendre au vaisseau. Le gâteau bien calé dans une assiette dans le fond du siège de ma moto j’arrivais au vaisseau après 45 min de trajet. J’avais peut-être roulé un peu trop vite.

Me garant à côté, j’enlevais mon casque le faisant reposer le guidon. Je pris par la suite mon fameux gâteau posé sur une assiette me confrontant à un problème de taille. Je n’avais pas le numéro de téléphone de Rocket et celui de Peter ne répondait pas. Je n’allais pas rester devant le vaisseau éternellement à attendre que la passerelle s’ouvre … Je restais un moment interdite. Je n’allais tout de même pas jeter des pierres sur le vaisseau … Rocket et Peter allait me tuer si j’abimais leur bébé… Je m’approchais alors de ma moto appuyant à plusieurs reprises sur le klaxon, espérant qu’ils étaient là. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptySam 17 Oct 2020 - 18:47

 
Trouvailles et retrouvailles.
Mantis avait entendu longtemps, mais elle avait su s’occuper. Finalement, elle entendit du bruit au niveau de la porte, quelqu’un l’ouvrait. Elle se leva, se tournant vers la porte au moment où Rocket la passait. Il laissa tomber son sac, visiblement surpris.

“Rocket !”

Mantis lui adressa un de ses sourires un peu étrange, avant de faire coucou à Groot. Elle était vraiment contente de les voir, et elle était contente aussi de voir que c’était réciproque, vu les sourires que Rocket et Groot lui adressaient. La jeune alien s’approcha, aidant Rocket à ramasser le sac et le poser sur une table.

“Oh, je suis partie devant. Je crois qu’il avait quelque chose à faire. Mais je ne sais pas vraiment s’il viendra sur Terre ou pas. C’est vrai que c’était un peu étrange de venir ici toute seule.”

Elle sourit à nouveau, regardant sa famille, bien qu’incomplète pour l’instant.

“Vous êtes sur cette planète depuis longtemps, tous les deux ?”

Soudain, un bruit assez fort retentit, à plusieurs reprises. Mantis sursauta, reculant un peu, avant de l'assimiler à quelque chose qu’elle avait déjà entendu auparavant, en se promenant dans New York : c’est un bruit que les véhicules terriens faisaient parfois, pour une raison que la jeune femme ignorait. Curieuse, elle ouvrit la passerelle et sortit. Dehors, il y avait une femme blonde, sur un petit véhicule. Souriant, elle dit simplement :

“Bonjour ! Je peux vous aider ?”
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2833
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptySam 17 Oct 2020 - 21:23


Mantis


Rocket


Raven

Trouvailles et retrouvailles


Alors qu'il s'était baissé pour ramasser les quelques articles qui étaient tombé de son sac, il vit en se redressant que Mantis lui souriait et que c'était toujours aussi étrange, mais au fond, cela amusait le raton laveur, autant que l'innocence de la jeune femme aux antennes qui, il fallait l'avouer, apportait sa dose de fraicheur a l'équipe

"Tu as découvert de nouvelles choses ? Peter est partit en vadrouille de son coté, mais il finira bien par revenir. Par contre, aucune nouvelle de Gamora ou de Nebula. Je suis partit pour différentes raison et je me suis installé ici sur terre, ensuite j'ai retrouver Quill par hasard. On reste ici depuis"

A ce moment la, Rocket tendit l'oreille, entendant un bruit de moteur qui se rapprochait et s'arrêtait a coté du Milano, bientôt suivit par le bruit d'un klaxon. Faisant signe a Groot et Mantis de rester derrière lui, il prit une arme et sortit du vaisseau en restant méfiant, prêt a ouvrir le feu si besoin. Mais lorsqu'en s'avançant il reconnu Raven, Il abaissa son arme pour la ranger dans son dos

" Raven! Désolé, comme on attendait personne aujourd'hui, je t'avait prit pour un intru... Tu vas bien ?  Peter n'est pas la, il s'est absenté et risque d'en avoir pour un moment. Mais entre, il faut que je te présente quelqu'un!"

Rocket laissa Raven le suivre jusqu'au vaisseau et entra avec elle, faisant ensuite les présentation:

" Mantis, je te présente Raven, une amie et Raven, Voici Mantis. Elle est arrivée tout a l'heur. Vous voulez quelque chose a boire ou a manger ?"

Il ne jugea pas nécessaire de préciser que Raven était la nouvelle petite amie de Peter, se disant que cette annonce ne devait être fait que par l'un des deux concernés

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptySam 17 Oct 2020 - 22:13

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Je fronçais les sourcils, la surprise se lisant sur mon visage quand je vis une femme sortir du vaisseau. Une nouvelle conquête de Peter peut-être ? Mon visage se ferma un peu, mais elle semblait tout de même amicale. Ingénue mais amicale. Elle ne transpirait en rien la méchanceté. J’allais dire quelques choses quand Rocket apparu derrière la belle alien aux antennes proéminentes. Je fus comme soulagée. Il m’expliqua néanmoins que Peter n’était pas là…


Mince …


Bon ce n’était pas grave. Certes je ressentais une petite, grosse déception mais heureusement il y avait Rocket. Lui aussi je voulais le remercier. Après tout lui aussi était là le soir de l’anniversaire de mon frère. Et il avait été absolument charmant. Il nous avait conduit tout droit dans les étoiles. Je fermis les yeux un court instant revoyant cette immensité avec émotion. Je mordis ma lèvre, ayant tout de même un peu honte de mon assiette avec le gateau au chocolat et son inscription au glaçage « Merci » écrit en français sur le dessus. J’avais vraiment tout donné quand on connaissait mon niveau en cuisine. Je restais un instant sans bouger voyant que l’homme raton laveur pointait une arme vers moi. Je n’osais plus bouger jusqu’à ce qu’il me reconnaisse et finisse par la ranger derrière lui.  J’avançais alors, voyant qu’il n’y avait plus aucun danger. Accompagnée par Rocket je pénétrais dans le vaisseau portant mon assiette, intriguée par cette femme.


Rapidement le petit animal fit les présentations. J’hochais la tête positivement, me rendant compte que c’était la même femme que celle de la photo qui était dans le vaisseau. Pas la femme à la peau verte mais celle qui se trouvait près d’un homme très musclé, et torse nu.


Je n’avais absolument pas peur de la jeune femme, elle était différente, tout comme moi. Prenant l’assiette avec la pâtisserie dans une seule main je tendis l’autre pour saluer cette belle jeune femme un doux sourire aux lèvres. Je ne voulais absolument pas paraitre grossière.


-        Bonjour. Je suis enchantée de vous connaitre. Bienvenue sur Terre !


Pourquoi tu disais cela Raven ? Ma voix était peut-être un peu trop enjouée, même si ce n’était pas du cinéma. J’étais contente de rencontrer quelqu’un de nouveau. Peut-être que la jeune alien était ici depuis longtemps. Je me sentais bête alors que j’attendais que la nouvelle venue me serre la main. Elle semblait hésiter. Peut-être que ce n’était pas dans les coutumes aliens … ? Je fronçais un peu les sourcils laissant tout de même mon bras tendu alors que je rajoutais en direction de Rocket.


-        Je … J’ai fait un gâteau pour vous remercier, toi, Peter et Groot pour l’anniversaire de Charles…


J’étais un peu mal à l’aise en présentant le gâteau, me penchant un peu pour que Rocket puisse le voir en raison de sa petite taille. Le glaçage avait un peu fondu et on ne lisait plus vraiment merci mais quelque chose comme mer … Non, ce mot ne voulais absolument rien dire.



code by lizzou × gifs by tumblr




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:58

 
Trouvailles et retrouvailles.
Rocket se renseignait sur ce que son amie avait appris, tout en la renseignant sur Peter, Gamora et Nebula. Mantis était contente de savoir que Peter était bel et bien là, simplement absent ; mais elle était attristée de savoir que personne ne savait où étaient les deux soeurs. Elle appréciait beaucoup Gamora, même si elle ne savait pas vraiment si c’était réciproque. Pour Nebula, c’était encore plus compliqué ; elles n’avaient pas parlé beaucoup, toutes les deux, à vrai dire. Mais… Elle faisait partie de l’équipe, de la famille. Il faudrait attendre encore un moment avant que les Gardiens soient au complet, c’est sûr.


“Oh oui ! J’ai rencontré un humain qui m’a fait visité New York un peu, c’était très agréable ! Je suis contente de savoir que Peter est là. J’espère qu’on aura bientôt des nouvelles de Gamora et Nebula…”


Quand le klaxon retentit, Mantis était sortie mais Rocket avait rapidement passé devant elle, armé, prêt à accueillir un éventuel intrus apparemment. Mais il sembla la reconnaître, car il baissa son arme et la salua. Ils rentrèrent donc tous les quatre et le raton laveur génétiquement modifié fit les présentations. Mantis observa Raven alors qu’elle lui tendit la main. Pendant un instant elle ne sembla pas comprendre et hésiter ; puis elle se rappela vaguement avoir observé que c’était une salutation chez les humains. Elle serra donc maladroitement la main de cette nouvelle connaissance, utilisant ses deux mains pour ça, en souriant amicalement. Elle prit soin d’essayer de ne pas utiliser ses pouvoirs et donc ne pas ressentir ce que Raven ressentait ; elle avait compris lors de sa rencontre avec Quill que les humains n’aimaient pas premièrement qu’on lise leurs émotions à la première rencontre, deuxièmement qu’on en parle ouvertement.


“Je suis aussi très enchantée de vous connaître ! Merci beaucoup ! Votre planète est très jolie !”


C’était un sourire sincère qui accompagnait ses paroles. Finalement, les mains de Mantis quittèrent celles de Raven alors qu’elle écoutait ce qu’elle disait. Elle observa le gâteau. Elle déduit que c’était une coutume humain de remercier les gens avec des pâtisseries. Elle nota qu’elle devrait apprendre à faire des pâtisseries pour remercier les humains de leur hospitalité.
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2833
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyVen 23 Oct 2020 - 13:35


Mantis


Rocket


Raven

Trouvailles et retrouvailles


Mantis lui raconta comment c'était passé son arrivée sur terre, comme quoi elle avait rencontrer quelqu'un qui lui avait fait visiter New-York, et qu'elle trouvait la terre très belle. Elle en avait de la chance. Lui ne gardait pas le meilleur souvenir de son arrivée et des quelques jours qu'il avait passé livré a lui même en compagnie de Groot.

" J'espère que tu n'as pas eu trop de difficultés avec les humains, ils sont parfois un peu... désagréables"

Ou alors c'était seulement le cas avec lui, ce qui n'était pas impossible. Il est vrais que Mantis attirait naturellement la sympathie au premier regard, contrairement a lui. les retrouvailles furent interrompus par l'arrivée de Raven qui venait rendre visite a Peter et après qu'il ait fait les présentation, la jeune femme leur montra le gâteau qu'elle avait fait, pour les remercier de la balade spatiale qu'ils avaient offerts a son frère, Charles Xavier. le louk du gâteau semblait avoir un peu souffert du transport, mais l'intention avait réussit a toucher le raton-laveur qui se frotta quelques instant l'arrière de la tête, dans une attitude embarrassé

" Et bien...  ce n'était pas grand chose. On a passé un bon moment et ca me manquait de piloter le vaisseau, ca faisait une occasion... enfin, merci Raven, Il est parfait. Je vais prévenir Quill que tu es la, comme ca il pourra peut être rentré plus tôt que prévu"

Il envoya aussitôt un message a son frère d'arme et prit le temps de ranger les courses avant de prendre le gâteau et de le poser au milieu de la table

"Alors Raven, quoi de beau depuis la dernière fois ? J'espère que le professeur a apprécier son voyage ?"      

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptySam 24 Oct 2020 - 21:32

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je voyais bien que Rocket semblait embarrassé par mon gâteau. C’est vrai qu’a voir avec son glaçage tout de travers il ne faisait pas trop envie. Mais … J’étais prête à parier qu’il était bon tout de même. Un peu gênée je mordis ma lèvre.


-          Je suis sure à 90% que c’est bon …


J’essayais de rassurer le petit raton laveur comme je pouvais. Je ne savais pas si il allait oser gouter le gâteau en ma présence ou si il s’en débarrasserait aidé de Mantis une fois que je serai partie. Je fis un petit geste de la main quand il évoqua Quill. Certes j’étais un peu déçue de ne pas le voir mais c’était comme ça. Je ne voulais pas qu’il arrête ce qu’il faisait pour revenir ici. Il ne voulait d’ailleurs très certainement pas me voir. Je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis quelques jours.


-          Oh rien la routine … J’ai pris un cours de cuisine et j’ai appris à faire deux trois trucs mais je ne réussis que ça … Et toi ? 


J’indiquais vaguement de la main le plat avec le gâteau au chocolat que j’avais ramené un petit sourire aux bout des lèvres tout de même.


-          Mon frère était enchanté de son anniversaire et vous y etes pour beaucoup !


Je me tournais alors vers Mantis voulant que ce drôle de petit bout de femme prenne part à notre conversation. Je détestais être mise de côté alors je partais du principe que c’était la même chose pour elle.


-          Rocket et Peter, enfin Quill. Vous l’appelez tous comme ça… nous ont emmené mon frère et moi dans l’espace à bord du vaisseau ! C’était magique ! Extraordinaire ! Je n’en croyais pas mes yeux. La galaxie est si vaste. Nous ne sommes qu’un petit pourcentage des habitants des galaxies ici, et même si nous sommes différents des humains … Cela doit vraiment être merveilleux d’habiter à bord du vaisseau de sauver les planètes … Si la Terre vous plait Mantis  je n’imagine pas ce que visiter l’espace à bord de ce vaisseau peu représenter. Vous voyagez ensemble depuis longtemps ?


Et voilà encore que je ne m’arrêtais pas de parler. Je ne savais pas pourquoi … Peut-être que c’était tout simplement parce que j’étais avec des personnes avec lesquelles je me sentais à l’aise et que je n’avais pas besoin de me contenir. 



code by lizzou × gifs by tumblr




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:24

 
Trouvailles et retrouvailles.
Rocket lui demanda si elle n’avait pas eu trop de difficultés avec les humains. Vu la façon dont il posait la question, il en avait eu, lui. Mantis s’inquiéta un peu. Est-ce qu’on lui avait fait du mal ? Elle n’espérait pas. Rocket ne mérita pas ça. C’était quelqu’un de très gentil, qui méritait d’être respecté autant que n’importe qui.


“Oh, pas vraiment. Des remarques et des regards surpris et interloqués, rien de plus pour l’instant. Mais et toi ? Tu as eu des problèmes, Rocket ?”


Elle était soucieuse et ça se voyait. Elle n’essayait pas de le cacher, ça c’est sûr. Elle ne saurait pas le faire, de toute façon. Rocket était de sa famille et l’idée qu’il ait pu souffrir l’inquiétait et l’attristait. Leur petite conversation fut plus tard interrompu par Raven, bien que ça ne dérangeait pas Mantis. Cette femme avait l’air très gentille. Et puis, Mantis trouvait son attention très délicate, sa façon de remercier Rocket. Ce dernier proposa à Raven d’appeler Quill, mais elle rejetta la proposition. Alors qu’ils discutaient entre eux, Mantis rangea avec Groot les courses qu’il restait, échangeant des regards et des sourires avec lui : c’est tout ce qui leur fallait pour communiquer. Et puis, Raven lui adressa la parole. Elle tourna son regard vers elle, écoutant avec attention ce qu’elle disait. Il y avait beaucoup d’informations à retenir, mais elle avait retenu le plus gros. Elle sourit.


“Oh, oui, la galaxie est vraiment belle et agréable à regarder. C’est très gentil de leur part de vous avoir montré ça. J’aime bien vivre dans le Milano. On voit toujours de nouvelles choses !”


La dernier question qu’elle avait posé plongea Mantis dans ses souvenirs un instant.


“Oh, depuis un petit moment oui. Ils ont accepté que je les rejoigne après les avoir aidé à tuer le père de Quill, qui était en fait une planète meurtrière.”


Mantis n’avait pas vraiment réfléchi que ses paroles pouvaient possiblement choqué ou surprendre Raven. C’était au final quelque chose de normal, ce qu’il s’était passé avec Ego.
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: