Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:55

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

-          Rocket !

Je lui fis un petit regard un peu sévère par rapport à ce qu’il venait de dire concernant Quill qui me « faisait la cour ». J’étais un peu gênée de parler de ça devant la belle Mantis. Après tout, nous n’étions pas en couple et … Notre relation n’était pas publique. J’ignorais si en temps normal Quill en aurait parlé à ces amis si nous n’avions pas été surpris ensemble à la sortie de la douche.

Toutefois un doux éclat de rire franchit la barrière de mes lèvres quand j’entendis Mantis me demander si la France était loin d’ici. Elle ne devait très certainement pas avoir les bases de notre géographie terrestre. Chose que je pouvais parfaitement comprendre. Je ne me moquais pas d’elle je trouvais juste sa réflexion amusante et elle allait me permettre de répondre :

-          Oh … Un peu c’est de l’autre côté de l’Océan Atlantique. En avion une dizaine d’heures je dirais, mais je suis sûre qu’avec le Milano vous devriez y être en peu de temps.

Rien qu’à cette idée un petit éclat passa dans mes yeux l’espace d’un instant. Je pouvais aussi me rendre à Paris en X-Jet je le savais … Mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Il fallait que notre avion des X-Men, bien que inactifs pour le moment, puisse être prêt à partir à n’importe quel moment. J’hausse alors les épaules aux dires de Mantis concernant Drax.

-          On ne peut pas être au goût de tout le monde ! Et heureusement sinon … Cela n’en finirait plus !

Déjà que ça pouvait être compliqué à gérer mais alors heureusement que chaque homme ou femme avait des préférences, quelles soient physiques ou psychiques. J’hochais par la suite vigoureusement la tête aux dire de Mantis.

-          Oh que oui ! Il en est  jaloux comme un poux c’est affolant ! Je ne comprends pas pourquoi en plus, ils se ressemblent un peu dans un sens en plus. Ha les hommes et leur concours de sav…

Je me coupais me rendant compte que je n’étais absolument face à un public qui comprendrait ma référence et que cela intéressait. Je ne voulais pas non plus choquée les deux Gardiens ici présent.

-          Enfin bon … Il faudrait qu’ils passent du temps ensemble pour crever l’abcès !

Je fis un petit sourire en direction de Mantis et Rocket alors que j’écoutais Rocket faire un petit sermon à Groot et nous proposer une petite balade dans les bois. Je n’étais pas contre. J’aurai bien expliqué à Rocket que je pouvais refaire un autre gâteau au chocolat pour Quill je sentais bien que je n’avais pas à me mêler de ce qu’il venait de dire. L’éducation de Groot était du ressort des gardiens, pas du mien.

-          Avec plaisir ! C’est une très bonne idée ! Je vous suis !

Je mangeais ma dernière bouchée de gâteau n’osant pas la proposer à Groot puis je tapais mes mains les unes dans les autres comme pour me débarrasser des miettes dernières petites miettes qui étaient collées à mes doigts. Je jetais tout de même un regard à mes chaussures. Elles n’étaient absolument pas adaptées pour une balade en forte. Je mutais alors rapidement pour des petites bottines imperméables à paillettes. Avec ce genre de chaussures j’allais pouvoir sauter dans les flaques et jouer avec Groot sans aucune crainte de me salir ou d’avoir les pieds trempés. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:36

 
Trouvailles et retrouvailles.
Mantis regarda avec confusion Rocket et Raven, lorsqu’ils parlèrent de “faire la cour”. Elle comprenait que c’était certainement une expression et que visiblement, ça gênait énormément la jeune femme, mais elle ne comprenait pas du tout ce que ça pouvait vouloir dire. Penchant la tête sur le côté, elle posa finalement la question qui la turlupinait :

“Qu’est-ce que ça veut dire, faire la cour ?”

Plus tard, Raven évoqua la France et la jeune alien ne connaissant pas la géographie terrestre, demanda innocemment si c’était loin d’ici. Son interlocutrice lui expliqua donc que c’était effectivement loin, mais peut-être que le voyage ne serait pas si long avec le Milano. Mantis sourit d’un air emballé.

“On pourrait y aller tous ensemble ! Tu es déjà allé en France, Rocket ? Et toi Groot ?”

Ils n’étaient pas sur Terre depuis longtemps, mais qui sait ? La question était logique et légitime de son point de vue. La conversation était bien vite tournée sur le physique et sur les goûts plutôt particuliers de Drax, ainsi que ceux de Mantis par la même occasion. Raven fit une remarque plutôt pertinente et vraie ; le monde serait ennuyant si tout le monde aimait tout le monde, certainement. Ou alors encore plus chaotique que maintenant. Elle acquiesça, étant d’accord avec elle, mais n’ajouta rien de plus.

Au sujet de la rivalité entre Thor et Quill, la jeune femme avait rapidement donné une réponse à la question de pourquoi ils ne s’entendaient pas : la jalousie. C’était quelque chose de très intéressant aux yeux de Mantis car elle ne se souvenait pas l’avoir un jour ressentie.  Elle trouvait en tout cas que leur faire passer du temps ensemble était une bonne idée. Peut-être qu’ils pourraient tous aller en France ! Ce serait un voyage amusant et ils pourraient apprendre à se connaître ! Il faudra que Mantis pense à leur proposer ça. Il faut aussi bien sûr qu’elle retrouve Quill et Thor pour ça. Si Quill ce n’est qu’une question de temps, Thor c’est une autre paire de manche car elle n’a aucune idée d’où il peut être. Alors que Mantis était en pleine réflexion, elle regarda Rocket sermonner Groot sur sa consommation de gâteau et de soda. Mantis sourit alors, avant d’écouter la proposition de son ami.

“Oh oui, avec plaisir, c’est une bonne idée !”

Elle se levait tout en débarrassant la table, adressant un petit sourire à Groot en passant. Et puis alors qu’elle se retournait, son regard se posa sur Raven, qui venait de changer ses chaussures sous ses yeux. Impressionnée et fascinée, elle ne put s’empêcher de poser une question :

“Wouah ! Comment avez- vous fait ça ?”
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2834
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:01


Mantis


Rocket


Raven

Trouvailles et retrouvailles


Comme il fallait s'y attendre, Mantis ne comprit pas le sens de l'expression "faire la cour" et voila que Rocket se trouvait dans l'obligation d'expliquer cet obscure concept qui consistait en divers attention et paroles dans le but de séduire dans le sens amoureux, domaine qui  n'était pas vraiment dans les compétences du raton laveur

" et bien, ca veut dire... hum... attirer l'attention d'une personne qu'on apprécie particulièrement..."

Il allait donner comme Example Quill et Gamora mais se ravisa devant le regard sévère de Raven, comprenant qu'il ne devait pas aller trop loin dans les explication, car la relation entre son frère d'arme et la mutante semblait pour le moment quelque chose de secret. Heureusement, la conversation dévia sur le pays appelé France, alors que Mantis lui demanda si il y avait déjà été

"J'ai vu un peu de pays durant les 5 ans que j'ai passé seul chez les Avengers, mais c'était toujours pour des missions,  pas pour faire du tourisme. Je ne me souviens pas être passé par la France. mais oui, on pourrai y aller ensemble un jour. Le Milano nous y emmènera en moins de deux"

Et lorsque les deux jeunes femmes se mirent a parler des gouts de chacun, Rocket, qui n'avait pas les arguments pour alimenter la conversation finit par dire  en haussant les épaules:

"J'ai cru comprendre que c'est comme ca que ca marchait en général, l'attirance. Pour ma part, je ne me souvient pas avoir déja ressentit cela envers qui que ce soit, du moins pas physiquement"  

"Pas physiquement", car il se souvenant s'être sentit assez proche d'une de ses anciennes partenaire, sans que rien ne se passe entre eux. Mais ce souvenir lui semblait si lointain que Rocket ne savait plus trop si cette période de sa vie avait été réel et de toute façon, il n'en avait jamais parlé et n'en avait pas envie. Concernant la jalousie, il pouvait bien comprendre Quill: lui même ressentait souvent cet angoissant sentiment d'insécurité, comme a chaque fois qu'il faisait face a son sentiment d'infériorité. Raven accepta avec enthousiasme l'idée de la promenade et utilisa son pouvoir mutant pour changer de chaussures, arborant désormais une paire de bottine étanche pailletés plutôt originale, et cela sous le regard admiratif de mantis qui demanda comment la jeune femme arrivait a faire ca:

"De la même manière que toi quand tu endort un colosse plus gros que toi juste en le touchant"

Autrement dit, en utilisant un pouvoir, même si Rocket n'avait pas juger nécessaire d'en révéler la nature. Il laisser a Raven la liberté d'en dire plus, si elle le désirait. Il interpela Groot  et ouvrir la passerelle du Milano afin de laisser tout le monde sortir pour commencer la balade        
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:31

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Oui, les gardiens avaient vraiment de la chance de disposer d’un vaisseau comme le Milano pour pouvoir voyager par delà les galaxies quand ils le souhaitaient, sans s’embêter de demander la permission. J’allais peut-être postuler pour devenir une des leurs ? Comment cela fonctionnait ? Il fallait surement une particularité pour pouvoir y entrer. Et … Le caractère de ma mutation faisait de moi une bonne candidate non ? Je devais arrêter de penser à cela. J’avais promis à mon frère de rester à ces côtés et de ne pas l’abandonner. Je devais tenir ma promesse et cesser de rêver d’aventures en tout genre… Même si … Je me sentais de taille à combattre des monstres de l’espace. Rien que d’y penser et de m’imaginer dans cette situation je sentis les petites frissons caractéristiques du danger et de l’aventure me parcourir le dos. Non. Raven. Tu étais à ta place en tant que professeur d’histoire et d’arts martiaux au sein de l’Institut de Charles. Secouant la tête positivement comme pour me raisonner et me faire entendre raison cela pouvait passer pour une approbation envers les paroles de Mantis et Rocket qui évoquaient un petit voyage en France qui m’avait l’air tout à fait sympathique.


-          Je vous donnerai des lieux où aller et des choses à faire absolument pendant votre voyage !

J’adressais un petit clin d’œil complice aux trois gardiens présents, incluant Groot évidemment. Ce n’était pas parce que je ne comprenais pas ce qu’il disait que je devais le mettre de côté. Je ne préférais tout de même pas rebondir sur la réflexion de Rocket concernant son attirance pour qui que ce soit. Je ne le connaissais pas encore assez pour lui poser la question de ces préférences et autre … En tant qu’expérience de laboratoire je me doutais bien qu’il n’avait pas vraiment eut le choix et que les rencontres de type amoureuse ne devaientt pas forcément être des plus faciles. Mais .. Peut-être existait-il une ratonne femelle comme lui quelque part dans la galaxie. D’ailleurs … Ratonne ? Cela se disait où tentais-je juste de compenser mon manque de vocabulaire même mentalement parlant ?

-          Oh je …

J’avais oublié que Mantis ne devait absolument pas être au courant de ma véritable nature et encore moins de mon gène X et de ces répercussions. J’allais répondre quelque chose quand Rocket me devança alors que je regardais Mantis amusée par la révélation qu’il venait de me faire indirectement sur la jeune femme. Je pris alors mon manteau et mon sac à main, enfilant l’avant dernier pour sortir du Milano suivant Rocket pour notre petite balade dans les bois.

-          Je peux modifier mon apparence à ma guise Mantis. C’est ça en quelques sortes mon super-pouvoir.

Bien que super pouvoir soit un grand mot. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:21

 
Trouvailles et retrouvailles.
Attirer l’attention de quelqu’un qu’on apprécie particulièrement… Oh ! Il veut parler de sentiments amoureux, donc ? Est-ce de la drague ? Voilà une nouvelle expression dans le vocabulaire de Mantis. Donc, Quill et Raven se draguent ? C’est noté ! La jeune alien est contente que son chef ait trouvé quelqu’un. Après tout… Rien n’est dit que Gamora reviendra, ni que… En fait, elle ne voulait pas vraiment y penser. Elle allait se contenter d’être heureuse pour Peter et passer à autre chose, sinon elle allait être triste et ruiner l’ambiance agréable actuelle.

Et puis la conversation dériva sur les voyages, le tourisme, la France… Rocket n’y était apparemment pas allé. Mantis fut pensive un moment. Il avait dû se sentir terriblement seul pendant 5 ans. Heureusement qu’il avait pu rester avec les Avengers… Elle sourit doucement à Rocket, avant d’acquiescer avec enthousiasme à la proposition de Raven. Après tout, ils auraient sûrement besoin de conseils pour découvrir ce nouveau pays ! Et les conseils de cette nouvelle amie étaient les bienvenus. Elle répondit d’ailleurs au clin d’oeil de la jeune femme, souriant. Elle ne releva pas plus concernant l’attirance ; elle n’avait jamais ressenti d’attirance sexuelle auparavant, elle non plus. Elle ne s’y était jamais vraiment intéressée avant, d’autant plus qu’elle essaye de convaincre Drax que non, elle n’était pas intéressée par lui. Elle pouvait donc comprendre Rocket, quelque part.

Mantis s’émerveilla sur les capacités de Raven. Son ami raton laveur pointa un bon argument en comparant les pouvoirs de Raven et ceux de Mantis. C’était une question un peu idiote, quand elle y repensait, mais peu importe.

“Oh, oui, c’est vrai, tu as raison Rocket !”

Elle écouta ensuite avec attention Raven expliquer ses pouvoirs. C’était fascinant ! Elle n’avait jamais vu une telle capacité avant.

“C’est un super-pouvoir très cool, Raven !”

Elle eut un petit silence, avant de penser que ce serait plus équitable qu’elle parle également de ses propres pouvoirs.

“J’ai aussi un pouvoir, même s’il n’est pas particulièrement super. Je suis une empathe. Je peux ressentir les émotions des autres et les changer temporairement. En les touchant.”

Mantis ne savait pas vraiment si Raven voulait savoir ça - mais elle ne trouvait pas vraiment juste de savoir ses pouvoirs alors qu’elle n’en connaissait presque rien, à part ce que Rocket en avait dit. Et puis, si elle voulait être amie avec Raven, il fallait apprendre à se connaître !
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2834
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:50


Mantis


Rocket


Raven



Trouvailles et retrouvailles


Alors que Raven se proposait de donner des idées de lieux a visiter, Rocket eu une tout autre idée et sans plus attendre, il en fit part a la mutante, tel une invitation:

"Tu pourrai venir avec nous ?  C'est toujours plus facile de voyager avec quelqu'un qui connais l'endroit"

Les deux jeunes femmes échangèrent ensuite sur leurs pouvoir respectif, mais Rocket ne jugea pas nécessaire d'intervenir dans la discussion sachant que lui n'avais aucun pouvoirs. Il se contenta juste de sourire en voyant l'admiration de Mantis pour la capacité de Raven a changer d'apparence. Il comprenait que pour cette dernière,  cela devait ressembler a une forme de magie. Une fois sortit du Milano, il referma la passerelle en ayant d'abord prit soin de vérifier que la tablette de Groot se trouvait bien la ou il l'avait laisser afin que la plante verte puisse profiter de la balade sans avoir son attention complétement monopolisée par l'un de ses jeux, même si le concerné ne semblait pas enchanté de la perspective

" Ca va Groot, on en a juste pour une heure a prendre l'air et après tu pourra t'abrutir autant que tu veux"

Après avoir vérifier que tout le monde suivait, il commença a avancer tranquillement sur le chemin qui traversait la forêt en grimpant quelque fois aux arbres pour prendre un peu de hauteur par rapport au groupe    



     


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 27 Déc 2020 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:23

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 -          Oh !


Je ne savais pas trop répondre à la proposition de Rocket qui sonnait clairement comme une invitation. J’étais à la fois excitée par l’idée de me rendre à Paris, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée de m’y rendre avec Peter également. Cela ferait surement trop romantique, trop couple, quelque chose du genre. Après tout Paris n’était-elle pas, après Venise une des villes plébiscitée par les amoureux ? Et ce qui me posait le plus gros soucis était de me libérer assez de temps pour visiter la France convenablement.

-          Cela risque de ne pas être possible pour moi avant une période de vacances assez longue. Je ne peux pas laisser l’Institut en plein milieu de la période scolaire.

Je poussais un petit soupire de regret alors que je marchais sans aucune gène dans la grande flaque d’eau qui nous attendait, peu de temps après la sortie du vaisseau. Je savais que j’avais bien fait de changer de chaussures. J’en profitais d’ailleurs malicieusement pour envoyer un peu d’eau sur Groot, me doutant que cela ne le dérangerait pas, il ne craignait pas vraiment d’être mouillé, marchant déjà pleinement dedans.

-          Je serai surement plus disponible cet été. Mais vous serez … surement déjà parti vers d’autres galaxies …

Je pinçais mes lèvres en faisant une petite moue par la suite. Je savais que Peter m’avait dit que personnellement il comptait rester un peu de temps sur Terre mais je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire. Cela se comptait-il en jours, en semaines, en mois ? Je l’ignorai.

-          Vous direz quand vous partirez hein ?

Ma voix et son intonation était beaucoup plus qu’une simple question, elle sonnait presque comme une supplication. Je ne savais pas pourquoi mais je m’étais attaché beaucoup trop rapidement au Milano et à tous ces occupants. Les exclamations de Mantis eurent tout de même le don de me faire sortir de cet état d’esprit morose qui m’avait envahi soudainement.

-          Oui .. c’est … assez cool dirons nous ! Si ! Le tien est super aussi ! Bon j’aurai un peu peur que tu me touches car je suis du genre handicapée des sentiments mais bon !

Je fis alors un petit clin d’œil à Mantis alors que je marchais tranquillement aux côtés des gardiens dans cette paisible partie de foret qui je devais bien avouer avait tout son charme. Le printemps était sur le point de naitre, l’hiver lui laissant sa place au fur et à mesure des jours. Les mains enfoncées dans les poches de mon manteau, car le temps n’était pas des plus chauds, je discutais avec tout le monde joyeusement profitant de cette petite balade pour faire plus ample connaissances avec Rocket, Mantis et Groot. Quand .. Soudain, quelque chose attira mon attention.


@Fenris à toi si tu veux 😊  
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 545
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:09




Trouvailles et retrouvailles

Fenris - Mantis - Raven - Rocket
“On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.”



La forêt, étendue boisée peuplée d'une multitude d'arbres et d'arbustes, réserve d'une grande biodiversité, du moins, en général. En effet, si la flore se retrouvait épargnée, la faune voyait son nombre décroitre jour après jour. L'un des plus grands prédateurs de la galaxie y avait élu domicile, après avoir presque épuisé sa source de nourriture dans une forêt voisine. Un moyen de laisser cette dernière se reconstituer ? De toute évidence, même si l'animal n'avait engagé aucune réflexion à ce sujet. On perdait simplement moins de temps à chercher ses proies lorsque ces dernières pullulaient. Ainsi, "Le Fléau des 9 Royaumes" avait dû reprendre ses repères au milieu de ces chênes, érables et pruches. S'étant améliorée pour la chasse solitaire pendant l'Hiver, profitant de l'absence de couvert pour ses proies, elle parvenait désormais à traquer et tuer un cerf sans trop d'efforts. Terminées les longues poursuites, elle frappait vite et fort, ne laissant aucune chance à l'animal.

Relativement isolés, ces bois n'étaient pas très fréquentés par la vermine terrienne. Il y avait bien un ou deux randonneurs qui passaient de temps en temps, mais suffisamment discrètement pour ne pas perturber ses chasses. Si l'un d'eux s'y risquait, il se retrouvait à détaler face à une louve agressive et déterminée. Généralement le fuyard n'y revenait pas. Ainsi, Fenris entamait sa troisième chasse de la journée, pistant à l'odeur un énième cerf, ayant pris soin de se positionner contre le vent. Sa proie était toute proche. Plus que quelques instants et la louve l'aurait en visuel. Néanmoins, une odeur différente parvint jusqu'à son museau, bientôt rejointe par d'autres. S'agaçant de l'intrusion d'étrangers sur son territoire, elle se promit de les y chasser après avoir dévoré son cerf, mais poursuivit sa traque. Après quelques minutes, ayant le cerf en visuel, elle avança à pas de loup au milieu de la végétation. Plus que quelques secondes et elle porterait son attaque. Mais alors que les odeurs agaçantes se faisaient de plus en plus perceptibles, des voix commencèrent à s'élever au loin. Relevant la tête brusquement, le cerf prit peur et s'enfuit, prenant une avance difficilement rattrapable par la prédatrice. Furieuse, Fenris sortit de son couvert en grognant. Cette fois s'en était trop, elle allait s'occuper de ces intrus.

Suivant autant l'odeur que les voix, elle arriva finalement près d'un chemin façonné par les trop nombreux passages. A une dizaine de mètres d'elle, une troupe hétéroclite de quatre individus lui firent face. Les détaillant   rapidement, elle réalisa que certains ne devaient pas être originaires de la Terre. Pour sûr, un petit arbre qui bougeait; une bipède avec des antennes et de gros yeux noirs; un petit monstre à fourrure et enfin au milieu de cette ménagerie, une humaine. C'était donc eux la source de ces voix parasites qui lui avaient fait perdre sa proie. Ils semblaient heureux, joyeux, détendus. Les choses allaient changer. Bondissant directement sur le chemin pour leur barrer la route, Fenris hérissa son poil et dévoila ses crocs. Grognant, elle se fit plus menaçante que jamais. Il s'agissait de son territoire et ces intrus en seraient expulsés, de gré ou de force.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:44

 
Trouvailles et retrouvailles.
La proposition de Rocket enthousiasma aussitôt la jeune alien. C’était une superbe idée ! Après tout, elle connaissait déjà les lieux et puis, Raven était de très bonne compagnie. Partir en voyage avec la jeune femme serait très appréciable, vraiment ! Ce serait une occasion de se changer les idées tous ensemble, tout en apprenant à connaître cette nouvelle amie fascinante, qui semblait déjà avoir fait sa place dans les coeurs des Gardiens. Même Mantis lui faisait déjà une place : elle voyait tout d’abord l’affection que Rocket lui portait, et puis elle l’aimait bien, même si elles ne se connaissaient que depuis peu de temps. Malheureusement, Raven n’eut pas vraiment la réponse espérée. Elle travaillait apparemment… Dans un Institut ? La jeune empathe était curieuse, mais ne posa pas de questions. Elle se contenta de l’écouter et faire une petite moue déçue. Déception qu’elle percevait également dans le soupir de leur interlocutrice. Elle expliqua ensuite être plus disponible cet été et évoqua la possibilité qu’ils soient partis.

“Je n’ai pas vraiment pensé à notre départ pour l’instant. Je pense que ça dépendra de Quill.”

Mantis regarda Rocket et Groot, comme pour leur demander leur avis. Et puis une autre phrase de Raven interpella la jeune alien. Elle avait un ton triste… Elle demandait à ce qu’ils préviennent quand ils partiront.

“Evidemment. Pourquoi on ne le dirait pas, Raven ?”

Elle ne comprenait pas vraiment les inquiétudes de Raven. C’était toujours plus facile de comprendre les autres quand elle ressentait directement ce qu’ils ressentent… Mais il fallait apprendre à faire sans ce pouvoir, car presque personne n’était à l’aise avec sa capacité à lire les émotions… Drax mis à part, en fait. Avec lui, c’était différent. Cela ne le dérangeait jamais qu’elle lise ses émotions. C’est peut-être pour cela qu’ils étaient si proches. Puis, Raven évoqua justement des inquiétudes vis à vis de ses pouvoirs. Mantis lui sourit doucement en la rassurant :

“Oh, je ne lirais pas tes émotions sans ton autorisation. Les Gardiens m’ont bien expliqué que ça ne se faisait pas.”

Alors qu’ils discutaient tranquillement, un bruit sembla attirer l’attention de Raven. L’instant d’après, un grand loup surgit des bois, leur barrant la route. Le poil hérissé, le loup grogna. Par réflexe, Mantis se recroquevilla dans une position un peu étrange : le dos courbé, les mains liées et très proches de son visage, comme une façon de se protéger. Elle ressemblait plus que jamais à un insecte essayant de se défendre face à une menace. Son regard se plongea dans celui de ladite menace, qui semblait clairement ne pas leur vouloir du bien. Mantis resta immobile, sans un geste. Elle pourrait essayer de l’endormir, mais pourrait-elle vraiment approcher ce loup sans se faire arracher la main en passant ? Probablement pas...
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2834
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:21


Mantis


Rocket


Raven


Fenris

Trouvailles et retrouvailles


Rocket fut déçu de la réponse de Raven et ne pu parvenir a le cacher. Il se questionna alors, concernant leurs éventuel départ... et pourquoi donc Quill devrais être le seul a décider?! Certes, le Milano lui appartenait, mais le raton laveur trouvait assez injuste le fait de devoir suivre sans avoir son mot a dire. Il fit donc connaitre le fond de sa pensée, peut être un peu brusquement sur le coup de l'émotion:

"Je n'ai pas envie de partir Raven! enfin, pas définitivement en tous cas. Oui, l'espace me manque et nos aventures galactiques aussi, mais c'est sur terre que j'ai été accueillit alors que j'avais tout perdu et je me suis attaché a ce "caillou" par la force des choses et aux personne que j'y ait rencontrer. Peu importe ce que pense Quill, moi je compte bien y revenir régulièrement. Et bien sure qu'on te préviendra. J'espère même que tu sera la pour nous dire au revoir le jour venu"

La promenade commença dans le calme, jusqu'à ce que Rocket se stop dans sa marche, restant quelques instants aux aguets, la main posée sur la poignée de son canon paralysant, prêt a l'actionner. Mais la créature qui sortit de nul par pour leur barrer la route lui fit perdre ses moyen pendant un instant et il recula de quelques pas, crispé par le stress: Un loup! La dernière fois qu'il avait croisé ce type d'animal, il avait bien faillit se faire dévorer vivant. Groot s'était également mis en position de combat

"Reculez !"

Ordonna-il au reste du groupe, tout en saisissant son arme pour la pointer vers la louve qui leurs grognait dessus. Bien que cette dernière faisait plusieurs fois sa taille et pouvait a tout moment l'envoyer valser d'un simple coup de patte, Rocket lui grogna dessus a son tour en montrant les crocs, en ne semblant pas rendre compte de l'absurdité de la situation et du déséquilibre de puissance entre lui et la bête

"laisse nous passer ou tu le regrettera!"

Avec son attitude, sa posture et son ton de voix, il voulait se montrer menaçant, prêt a faire feu. Il était alors a ce moment la le plus proche de la louve et donc le plus enclin a se prendre un mauvais coup...  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: