Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:22

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon Fenris & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.






-          Hum … Je ne sais pas. Cela peut arriver on ne sait jamais. Je serai là Rocket, soit en sur.


Oui bon d’accord très bien j’avais grand peur de perdre mes nouveaux amis et mon nouvel amant. Je n’étais pourtant absolument pas du genre à m’attacher trop rapidement aux gens ayant été bien des fois décue et trompée. Mais … J’avais peut-être changée. L’influence de Charles au quotidien m’avait peut-être un peu transformée si l’on pouvait dire cela de cette manière.


-          Peut-être que j’aurai besoin un jour que tu les lises. On ne sait jamais !


Je grimaçais un peu alors que nous avancions tranquillement dans ce petit bout de forêt. Je frappais souvent dans des cailloux avec mes pieds, une vilaine habitude. A vrai dire je n’avais pas l’habitude de me promener dans la forêt mais j’appréciais cela. Le chant des oiseaux qui commençaient à sortir de leur nid après l’hiver, les petits écureuils qui traversaient régulièrement le chemin. D’ailleurs, ne venait-on pas de voir fuir plusieurs écureuils et deux lapins. Qu’est ce qui pouvait leur faire aussi peur ? Il n’y avait guère que des renards dans cette forêt comme prédateur. Douce illusion. Un loup surgit des buissons pour venir se poster face à nous dans une position plus qu’hostile. C’était donc cela que j’avais entendu.


-          Qu’est ce qu’un loup fait ici ?


Je m’interrogeais moi-même me doutant bien que mes deux camarades extra-terrestres n’auraient pas plus la réponse que moi. Le temps que je parle Mantis avait pris une position défensive et Groot et Rocket étaient prêts à attaquer. Ce loup n’allait tout de même pas se jeter sur nous non ?


-          Nous sommes surement sur son territoire.


Je fis quelques pas en avant, observant avec attention l’animal. Il y avait quelque chose de différent dans ces yeux d’émeraude. J’avais croisé à de nombreuses reprises des loups lors de … mes errances à travers l’Europe. Et la plupart n’avait pas ce regard et avait clairement peur de l’homme.


-          C’est une louve d’ailleurs. Elle a peut-être des petits dans le coin.


Je posais mon regard dans le sien, mes yeux d’humains se transformant alors en ceux de loup d’une couleur jaune profonde, ma couleur naturelle. Je fixais la bête sans rien dire alors que je m’étais mise entre Rocket et Groot pour poser une main sur chacune de leur épaule. Je soutenais le regard de la louve sans flancher une seule seconde avec une intensité effrayante.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 6 Fév 2021 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 545
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:22




Trouvailles et retrouvailles

Fenris - Mantis - Raven - Rocket
“On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.”



Fenris demeurait menaçante, bestiale, animale. Plongeant son regard émeraude dans celui de chacun des bipèdes lui faisant face, elle essaya de déterminer leur attitude, leur réaction face à la menace qu'elle représentait. La femelle aux antennes s'était recroquevillée sur elle-même, adoptant une posture bien singulière. L'arbre était prêt au combat, tout comme la petite boule de poils qui la menaçait en grognant avec ce qui ressemblait à une arme. Ce dernier exigeait qu'elle s'écarte de leur chemin. Ce n'était pas prévu au programme. La jeune femme elle, ne semblait pas aussi sous tension que le reste de son groupe. Au contraire, elle observait, s'interrogeait, n'hésitant pas à se rapprocher. Sa première déduction fut des plus justes. En effet, ils se trouvaient sur son territoire de chasse et leur présence dérangeait le gibier. Son gibier. La seconde en revanche... Non. Le "Fléau des 9 Royaumes" n'avait aucune descendance et il y avait peu de chance que cela arrive un jour. Elle était unique. Une créature mi-biologique mi-magique. Mythique en somme. Le regard de ce qui ressemblait à une simple humaine changea. Ses yeux prirent une teinte jaune et ses pupilles se métamorphosèrent. Un loup ? Hormis la couleur, la forme était presque identique à celle d'un Canis Lupus. Non, à sa connaissance, même limitée, aucun Midgardien n'était capable de faire ce genre de chose. Du moins, pas un Midgardien normal. Que cherchait-elle à donc à faire avec ce regard appuyé ? A l'intimider ? Il en fallait bien davantage.

Visiblement, la petite troupe était prête à l'affrontement et campait sur ses positions. Si seulement la Louve pouvait retrouver sa forme naturelle, ces insolents seraient balayés d'un seul coup de patte. Malheureusement, elle avait promis. Il n'était pas encore l'heure pour elle de se dévoiler. Les gardiens de Midgard se mettraient alors à sa recherche pour la débusquer et la neutraliser. Selon Loki, certains gardiens n'étaient pas à prendre à la légère. Il fallait être parfaitement préparé pour les affronter, disposer d'un plan. En somme réfléchir longuement à ses prochaines actions. Une chose tout bonnement impossible pour la Louve. Loin d'être idiote, Elle demeurait cependant instinctive, animale. S'il lui arrivait de réfléchir, elle le faisait sur l'instant. Comme sur la suite à donner à la résistance des quatre monstres lui faisant face. Les mordiller un peu pour les forcer à la retraite était une option. Les tuer et les dévorer également, quoique. Elle n'était pas végétarienne et qui pouvait savoir si leur chair siérait à son palais délicat ? Reculer... n'était pas une option. Avait-on déjà vu le "Fléau des 9 Royaumes" plier face à quatre créatures pathétiques ? L'une de ces vermisseaux tentait de l'intimider. Peut-être devait-elle lui montrer comment on faisait.

Fenris poussa un grognement, puissant, assourdissant, son grognement lorsqu'elle était sous sa véritable forme. Tous les oiseaux de la forêt s'envolèrent par précaution, formant de véritables nuées. Toutes les créature intelligentes des environs s'enfuirent, muées par leur instinct de survie. Il y avait danger. Gueule grand ouverte, ses crocs saillants, la Louve commença à se rapprocher lentement. Dirigeant sa gueule en direction de chacun des intrus comme pour les forcer à reculer pour se mettre hors de portée d'une morsure, elle fit claquer sa mâchoire en alternance du grognement assourdissant. Il y avait un monstre dans cette forêt. Un véritable monstre. Nul ne pouvait la défier...




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 23:37

 
Trouvailles et retrouvailles.
Mantis fut assez surprise de la colère de Rocket… Mais finalement, elle comprenait. Après tout, Mantis laissait souvent décider Quill pour elle car c’est tout simplement ce qu’elle a fait toute sa vie : suivre les ordres d’un chef. Elle avait du mal à se défaire de ces mauvaises habitudes. Elle avait du mal à faire ses propres décisions, au final. Mais Rocket n’avait pas ce problème et il avait trouvé une maison, un foyer sur Terre. Ce n’était pas à Quill de décider ça tout seul, pour résumer. La jeune alien restait en dehors de la conversation du coup : elle préférait rester silencieuse.

Et puis, vint le loup lors de la promenade. Cette promenade s’annonçait pourtant agréable et apaisante… Mais la faune en avait visiblement décidée autrement. Si Mantis s’était aussitôt mise sur la défensive, ce ne fut pas le cas de ses amis. Rocket et Groot furent plutôt sur l’offensive ; se mettant devant elle et Raven dans une tentative de protection. Le raton-laveur s’était même mis à grogner, à la surprise de la jeune femme aux antennes.  Raven n’avait cependant pas dit son dernier mot non plus ; beaucoup plus calme, elle posa de simples questions, s’avançant un peu pour observer l’animal. Elle affirma que c’était une femelle… Des petits ? Oh… Si elle avait des enfants, elle veut peut-être les protéger. Mantis resta dans une posture défensive cependant : et elle fut confortée dans le fait que c’était mieux en voyant la louve s’approcher d’un air clairement menaçant, grognant et faisant claquer sa mâchoire. Elle n’était ni impressionnée par Rocket, ni par Raven. La jeune alien reculait face à la menace que représentait la louve. Mantis avait bien une solution, mais ça serait difficile à mettre en oeuvre sans se faire arracher une main.

“Je pourrais l’endormir mais je ne serais certainement pas capable d’approcher assez près d’elle sans qu’elle me blesse…”

Quelle solution alors ? Lui montrer qu’ils n’étaient pas des menaces ? Elle ne savait pas vraiment communiquer avec les animaux… Surtout les animaux terriens. Mais souvent, cela se jouait avec des rapports de domination. Fallait-il montrer qu’on se soumettait à son autorité ? Autant proposer l’idée.

“Je ne connais pas grand chose aux animaux de la Terre. Mais la plupart du temps… C’est des rapports de domination, non ? Si on lui montre qu’elle a bel et bien le contrôle sur cette forêt, elle nous laissera peut-être tranquille ?”
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2834
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:45


Mantis


Rocket


Raven


Fenris

Trouvailles et retrouvailles


Raven assura qu'elle serai présente le jour de leurs départ lorsque le moment serai venu et Rocket en fut rassurée. Il garda en tête l'idée qu'il pourrai a tout moment passer en visite sur terre, sans dépendre du bon vouloir de Quill. Bien entendu, il tenait a son frère d'arme, mais malgré son attachement affectif pour ce dernier, le raton-laveur ne voulait absolument pas se laisser dicter ses faits et gestes.

La promenade qui suivit fut interrompu par une louve sortit d'on ne sais ou, et que Rocket menaçait a présent de son arme. Un des écureuil en fuite avait trouvé refuge sur l'épaule de Groot, alors que celui ci se tenait prêt au combat. Mais la bête ne semblait pas vouloir bouger et se montra a elle seul plus menaçante et dangereuse que les deux gardiens de la galaxie réunis. Rocket commença donc a réflechir sur l'intérêt de cet affrontement. Généralement, lorsqu'ils affrontaient des adversaires dangereux, ils étaient payés en conséquences, ce qui n'était pas le cas ici. D'un autre coté, de quel droit la prédatrice s'octroyait a elle seul cette partie de la forêt ? Selon Raven, elle avait peut être des petits a protéger. Malgré un coup d'oeil aux alentours, rien ne confirmait cette théorie et il n'y avait pas la moindre trace de bébé loups. La situation devenait dangereuse et il se crispa d'avantage lorsque la louve  s'avança en poussant un grognement assourdissant, faisant fuir le petit protégé de Groot avec les autres animaux. Rocket fit un bond en arrière lorsqu'elle s'approcha en faisant claquer sa mâchoire, évitant ainsi de justesse une morsure létal. En même temps, il tira également Groot en arrière car celui ci ne s'était pas fait prier pour pousser a son tour un cri rageur, comme pour répondre au grognement assourdissant de la louve. Le choix était rapide: Il n'y avait aucun intérêt a affronter la créature dans un combat aussi périlleux alors qu'il n'y avait rien a gagner. Le gardien de la galaxie baissa donc son arme et s'adressa au reste du groupe:

"Ok, comprit. Ca sert a rien, on va prendre un autre chemin."

Puis en regardant Fenris:

"Voila, on s'en va. Alors, heureuse ?"

Il pensa a se mettre hors de porté avant de tourner le dos a la prédatrice, tout en guidant le petit groupe d'amis  vers un autre itinéraire plus sûre  

     

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4361
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:33

Trouvailles et retrouvaillesMantis, Rocket Raccoon Fenris & Raven Darkhölme
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.






Je percevais l’attitude hostile de la louve, et son hurlement eut le don de me faire dresser un peu les poils de mes bras. Non pas de peur mais d'intérêt. Je mourais d’envie de muter et de pouvoir lui répondre, bien que je ne perçoive très certainement pas les infimes variations du langage animal, je pouvais en reproduire l’exactitude en mutant simplement. J’allais répondre à mes compagnons qui parlaient mais ma bouche resta entre-ouverte, aucun son n’en sortant, me doutant que ma proposition de la contourner ne leur plairait pas. J’avais vu la peur dans leur regard et leur mouvement. Je ne voulais pas leur faire prendre de risques justes parce que je voulais en savoir plus. Savoir ce que cette louve faisait ici et pourquoi elle était si hostile à notre égard. Je devais aussi avouer que j’avais peur que Rocket finisse en casse-croute et Groot en cure-dents.


Le moment n’était pas venu de nous battre avec une créature des bois, aussi agressive soit-elle. J’avais d’ailleurs du mal à comprendre ce qui avait déclencher une telle hostilité chez l’animal.


- Bien ... finis-je par dire réellement à contre coeur, haussant les épaules pour appuyer mes propos.


Frustration. Oui réelle frustration alors que nous partions dans le sens inverse de la louve. J’avais bien senti qu’il y avait quelque chose de différent avec ce loup. En temps normal il n’y en avait absolument aucun de ce coin ci et … quelques choses dans son attitude, la façon dont elle s’était approchée de nous. Pour nous menacer. Un peu comme l’aurait fait un humain doté d’une arme à feu. Et cette façon de nous regarder. Ces prunelles d’un vert émeraude si intenses, profondes, pénétrantes. Il allait falloir que je mène mon enquête et que j’en parle à Charles. Se pouvait-il qu’il existe des créatures mi-humaine mi loup ? Un peu comme les loups garous des films d’épouvante ? Après tout. Pourquoi pas. J’étais la moins bien placée pour me poser ce genre de questions.


Contrairement à mes compagnons de route, je ne reculais pas faisant dos à la bête. Je marchais à reculons, ne lâchant pas un seul instant cette créature. J'avais du lire dans un livre qu'il ne fallait jamais tourner le dos à une bête qui nous attaquait pour ne pas qu'elle puisse croire que nous étions une proie. Ou quelque chose du genre en tout cas. Une fois hors de vue après quelques mètres au tournant d’un bosquet, je me retournais pour marcher normalement, discutant avec mes nouveaux amis de cette curieuse rencontre pendant une bonne partie du reste de la balade. Néanmoins,  ma curiosité était piquée. Il était sur que j’allais revenir. 




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] [Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trouvailles et retrouvailles. [Raven, Rocket et Mantis.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: