-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:31

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Il n’avait fait aucun doute que Peter avait frôlé ma main sciemment. J’avais peur que mon frère et son œil de lynx voit tout et pose des questions gênantes. Nous ne nous connaissions que depuis peu et il n’était pas question de nous présenter comme un couple. Alors que je dégustais tranquillement une verrine en discutant avec Rocket et Peter mon frère, ayant finit sa conversation avec Groot se tourna vers nous pour nous demander comment nous nous étions rencontrer. Ma main se crispa instantanément sur la pauvre verrine que je tenais dans la main manquant de la casser. Je vis bien que Peter s’étouffait à moitié avec ce qu’il avait dans la bouche.


Ne pense à rien  Raven. Bloque tes pensées. Ne pense à rien. Bloque tes pensées.


Je restais un très court instant silencieux me doutant qu’il allait falloir que je mente rapidement avant que Charles ne trouve cela louche. Vite ! Vite ! Un mensonge ! Enfin une semie-vérité !


Heureusement Peter fut plus rapide que moi pour sortir et répondre quelque chose à la question de Charles. Sauf que … Le seul hic c’était que je n’étais pas du tout le genre à aller à une fête. Je cherchais rapidement un moyen de rattraper le coup, espérant que nous allions rapidement changer de sujet de conversation.


-          Oui. Le fou qui s’en prenait aux mutants était mis hors d’état de nuire donc je me suis dis que je pouvais aller faire un tour en ville sans me faire gronder par mon grand-frère.


Il était vrai qu’il avait un côté (sur)protecteur avec moi et je savais que la dessus il n’allait très certainement pas réagir ou en tout cas ne pas poser de questions supplémentaires. Et en soit … Ce n’était pas un mensonge non ? J’avais en effet bien rencontré Peter un soir où j’étais sortie en ville. D’ailleurs il allait falloir que je demande son aide à Charles pour résoudre cette affaire et je n’étais pas enchantée de le faire. J’allais en tout cas, éclipser la présence de Peter avec moi tout ce temps lors de mon récit. 

J’haussais alors les épaules comme pour dire que je passais outre et repris ma flute de champagne que je vidais d’une traite alors que je posais mon regard sur regard, nous n’avions pas besoin de parler pour nous comprendre sur ce coup là c’était clair et net. 

C’est à cet instant que le four décida de faire son entrée et de sonner, marquant la fin de la cuisson des différents mets que nous y avions mis avec Rocket. Parfait timing ! Je tendais alors ma coupe de champagne pour que Peter me réserve. Contrairement à Rocket et Groot je pouvais boire une grande quantité d’alcool sans ne rien ressentir à part un léger étourdissement.


-          J’en veux bien une autre !


Je lui fis un petit clin d’œil alors que je m’avançais vers le four pour évaluer la cuisson des différents mets. Tout m’avait l’air plutôt parfait. Je pivotais alors sur moi-même pour retirer les plats qui étaient déjà vides. J’avais prévu beaucoup mais nous avions tous bon appétit.


-          Non normalement c’est bon, enfin … Il y a encore mais je pense que ça nous suffira ! Vous garderez ce qu’il reste si vous voulez les garçons.


Je ne savais pas trop comment les appeler. Les gardiens ? Trop solennel. Les garçons c’était pas mal. Et puis, il n’était que des hommes. Enfin… Je supposais que Groot était un homme. Je laissais le chef Rocket, bien qu’il m’ait confié que ces talents culinaires étaient plus que modestes faire même si j’avais un peu peur qu’il se brule.


-          Je n’ai pas prévu de plats du milieu mais juste un gros buffet apéro dinatoire et un gâteau !


Je rajoutais des fourchettes et cuillère de service dans les plats que venaient de sortir Rocket du four. Le choix était large : allant des escargots au foie gras poêle, à des tranches de magrets de canards bien saignantes jusqu’aux mini-burger. J’avais même choisi des mini-burgers avec de la viande d’autruches.


-          C’est … Pas mal français je dois le reconnaitre. Vous avez des escargots, encore du canard, en magret et en foie gras chaud, et pour les burgers c’est du bœuf, du saumon ou de l’autruche ! Il faut vraiment que vous profitiez de votre temps sur terre pour gouter toutes les spécialités terrestres

Je me doutais que cette dernière proposition allait les surprendre mais qui n’avait pas mangé de viande d’autruches, si fondantes, ne pouvaient pas refuser ce met d’excellence. Est-ce que ma phrase pouvait être prise à double sens ? Peut-être … 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:39

HRP:



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Impossible de ne pas remarquer le malaise qu'avait provoqué sa dernière question. Cependant Charles, en bon gentleman et en frère aimant, fit mine de ne se rendre compte de rien et continua à profiter des petits fours d'un air innocent en écoutant les réponses de Peter et Raven sans les regarder.
Ils s'étaient donc rencontrés à une fête... Il était évident que la réponse n'était pas complète, mais ça n'avait guère d'importance. Quand Raven poursuivit l'explication, se justifiant un peu trop, Charles éclata de rire pour détendre la situation et répliqua avec humour :


« Mais tu vas me faire passer pour un véritable tyran ! »

Heureusement pour l'ensemble du groupe, le sujet était clos, d'autant plus que la suite du repas arrivait sur la table. Si les petits fours étaient déjà excellents, les plats chauds les surpassaient de loin. Il y en avait pour une petite fortune. Raven n'avait pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à son frère et à leurs hôtes. Charles se pencha avec grand plaisir sur les magrets de canard, les cuisses de grenouilles et les burger d'autruche. Il avait toujours eu un penchant pour les volailles raffinées, et était ravi que sa sœur s'en souvienne. Lorsqu'elle dit aux Gardiens qu'ils devaient profiter de leur temps sur Terre pour découvrir la gastronomie terrienne, il acquiesça vigoureusement, avant de demander :

« Vous pensez rester combien de temps en notre monde ? »

Au fil de la soirée, de nombreuses autres questions furent posées. Il tâcha de ne pas formuler de demandes trop privées qui auraient pu les mettre mal à l'aise, s'intéressant plutôt à leurs voyages dans l'espace, à leurs traditions, aux aventures dont ils étaient le plus fiers, à ce qu'ils pensaient de la Terre...
Le mutant, comme toujours, se montra curieux mais bienveillant, ouvert d'esprit, buvant leurs paroles sans porter le moindre jugement, et répondant à leurs questions avec humilité, sagesse et simplicité.

Une nouvelle bouteille de champagne fut ouverte pour accompagner le dessert, une magnifique tarte aux framboises extra-large décorée de 46 bougies. Charles les souffla avec enthousiasme, ravi de cette soirée hors du commun, hors du temps, hors du système solaire.

Lorsque la table et les bouteilles furent presque vides, tous semblèrent décider d'un commun accord qu'il était temps d'aller dormir. Ils devraient se lever tôt s'ils voulaient profiter de Xandar avant leur retour sur Terre.
Charles réveilla en douceur Groot qui s'était déjà endormi sur sa chaise - il le soupçonnait de n'avoir pas respecté la demande de Rocket de ne prendre qu'une coupe de champagne. Puis il se tourna vers le petit pilote et lui sourit avant de dire :


« Si vous le permettez, je vais aller me mettre en pyjama puis me coucher. Bonne nuit à tous, et encore merci pour cette charmante soirée. »

Il déposa un baiser sur la joue de sa sœur puis prit le chemin de la chambre qu'on lui avait indiquée. Il s'était en effet fait la réflexion que s'il dormait dans la chambre de Rocket et de Groot, il était possible que Raven dorme avec Peter, ou du moins qu'elle le souhaite. Or c'était le genre d'initiative qu'elle n'oserait sans doute pas prendre si son grand-frère était là. C'est pourquoi il prit mine de rien l'initiative d'aller se coucher en premier, les laissant libres de faire leurs choix comme les grandes personnes qu'ils étaient.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:13

La tête dans les étoiles


Bien que Rocket avait l'habitude de se débrouiller malgré sa petite taille, il n'était pas mécontent de pouvoir enfin poser le plateau sur la table et de se débarrasser des gants bien trop grands pour lui. C'est avec un soulagement non dissimulé qu'il reposa ses derniers la ou il les avait prit pour déguster la suite du buffet, qui se révélait très gastronomique. Trés bon d'ailleurs, peut être n'auraient-ils pas de sitot l'occasion de gouter de tels mets. Rocket apprécia chacun d'eux, quand a Groot, bien qu'il refusa de goûter aux escargots, il alla se resservir plusieurs fois.  Vint ensuite le moment du gâteaux et Rocket fit la petite mise en scène qu'ils avaient préparer avec la complicité de Groot. Les lumières furent éteinte tendit que la plante verte fit apparaitre une gerbe de "graines" lumineuse qui dans le contexte ressemblaient aux cierges magiques qu'on pouvait trouver sur terre, le risques d'incendie en moins. Charles souffla les bougies et la fête continua une fois les lumière rallumés. Le gâteau se révéla tout aussi succulent que le reste du repas.  Alors qu'il répondait avec passion aux questions de Charles, tout en racontant leurs aventures galactiques, Rocket en oublia de surveiller Groot.

Lorsque Charles annonça qu'il allait se coucher, il du réveiller l'arborescent et Rocket comprit avec embarras que ce dernier n'avait pas respecter la règle de ne prendre qu'un seul verre. En constatant ce fait, le raton laveur soupira doucement en se dirigent vers son ami:

" Groot, on avait dit quoi ?  juste un verre... regarde un peu dans quel état tu t'es mis. Aller viens, au lit maintenant"

Doucement, Rocket aida Groot a se lever et l'amena jusqu'à sa chambre en le soutenant alors que la "brindille" vacillait dangereusement. Après avoir couché et border ce dernier, Rocket alla chercher une bassine qu'il mit a côté du lit de Groot, juste "au cas ou". Il retourna ensuite dans la pièce principale ou il restait tout a ranger. Le petit pilote se mit donc au travail, laissant le choix a Raven de l'aider ou d'accompagner Quill au lit.

Quand enfin le moment d'aller se coucher arriva, Rocket fit doucement pour se déshabiller au cas ou Charles dormirai déjà. Il ne garda qu'un caleçon sur lui pour grimper jusqu'à sa couchette  et ne tarda pas a s'endormir a son tour avec un leger ronflement. La nuit passa tranquillement jusqu'au moment de la sonnerie du réveille.  La visite de Xandar allait pouvoir débuter..           



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:51

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Le champagne avait coulé à flot pendant tout le repas. Le gâteau avait été apprécié et les plats presque tous dévorés. Je devais avouer que l’appétit de Peter m’avait complètement estomaquée. Il avait du manger une bonne vingtaine d’huitres, autant d’escargots et de cuisses de grenouilles. J’en restais stupéfaite. Je voyais mieux maintenant d’où venait ces petites poignées d’amour.

Le temps filait à une vitesse folle lorsque nous étions bien accompagnés. Et c’était la stricte vérité. Nous n’avions pas vu l’heure mais il commençait à se faire tard. Groot somnolait déjà sur sa chaise, à moins qu’il ne soit déjà endormi …  et Peter commençait à parler un peu trop.

Heureusement Charles, mon frère nous sauva tous les deux d’une situation gênante. Alors que je venais déposer un baiser sur le front de mon frère Rocket s’occupait de son ami à branches.

-          Encore joyeux anniversaire mon frère.

Je lui adressais un dernier sourire alors que tout ce petit monde partait dormir. Une fois seul Peter s’approcha de moi pour me voler un baiser. Je le repoussais jusqu’au canapé en riant ou il s’effondra sans trop protester.

-          Si tu en as la force va dans ta chambre, je range un peu et je te rejoins.

Je lui fis un petit clin d’œil complice alors que je rangeais toute la vaisselle que nous venions d’utiliser après l’avoir nettoyé. Je n’en avais pas forcément envie ce soir mais le lendemain c’était toujours pire. Après m’être assurée que rien ne trainait trop et que j’avais laissé le Milano dans son état normal je partais en direction de la chambre de Peter. Je m’assurais tout de même de mettre un réveil pour tôt le matin et finir ma nuit sur le canapé même si je me doutais que mon frère et les gardiens n’étaient pas dupes.

Ma nuit dans les bras de Peter fut cependant courte et chaste. Monsieur avait bu un peu et mangé beaucoup, surtout mangé d'ailleurs, qu’il passa une bonne partie de sa nuit penché au dessus des toilettes moi à ces côtés. Et ce ne fut à la limite que le lendemain matin, lorsque mon réveil sonna pour m’indiquer 7h00 du matin que je pus dormir un peu dans le canapé.

En petite nuisette j’étais allongée sur le ventre, un coussin sous la joue, une fine couverture sur moi alors que j’entendis du bruit du côté des chambres de mes compagnons de voyage. Je savais que ce n’était pas Peter qui avait enfin fini par s’arrêter de vomir et dormait à poings fermés dans sa chambre. Seul. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 23:25



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Rocket et Groot


Charles s'était couché le ventre plein et l'esprit léger. L'avantage du champagne, c'était que la boisson était si raffinée que l'on pouvait en abuser sans craindre les désagréments liés à l'alcool bon marché. Il ne se sentit ni nauséeux ni migraineux, simplement fatigué et guilleret. Il rêvassa quelques temps dans sa couchette avant de trouver le sommeil, savourant la pensée incongrue qu'il était en train de flotter dans l'espace. Il entendit Rocket venir se coucher et fit mine de dormir pour ne pas le gêner. Il perçut également des bruits produits par Groot dans la chambre d'à côté, comme des craquements d'écorce. Il supposa, amusé, qu'il s'agissait de ronflements. Il s'endormit le sourire aux lèvres.

Quand le réveil sonna, il mit quelques instants à sortir de ses songes, mais il se sentit parfaitement éveillé quand il se rappela où il se trouvait, et songea avec excitation à l'aventure qui les attendait. Il se redressa sur sa couchette et souhaita le bonjour à son compagnon de chambrée. Il attendit néanmoins que Rocket soit sorti de la pièce avant de s'habiller : s'il avait l'habitude depuis des années de manipuler sans vergogne ses jambes mortes pour enfiler ses vêtements, il savait que cette vision avait de quoi mettre certaines personnes mal à l'aise.

Lorsqu'il arriva dans le salon du vaisseau, tout le monde était déjà levé. Tout le monde… sauf Quill. Il entendit alors Raven expliquer que Peter avait passé une bien mauvaise nuit, qu'elle l'avait entendu vomir durant des heures, sans doute une indigestion, et qu'il dormait depuis peu. Il ne serait probablement pas en état de faire quoi que ce soit aujourd'hui.


« Oh le pauvre… Sans doute n'a-t-il plus l'habitude de la nourriture terrienne… »

Il vint déposer un baiser sur la joue de sa sœur, assise dans le canapé. Puis il accepta avec plaisir la tasse de café brûlant que lui tendait Groot, ainsi que des biscuits secs. Un peu trop secs d'ailleurs, d'autres auraient dit "rassis". Il en mangea un par politesse, puis se contenta du café.
Un éclair de tristesse passa soudainement dans ses yeux lorsqu'il réalisa quelque chose. Il se tourna vers Rocket et lui demanda, sans pouvoir totalement masquer sa déception :


« Je présume que notre petite excursion sur Xandar est compromise… »

Dans l'esprit du professeur, ils n'allaient pas partir en virée et laisser un Peter Quill malade et seul, ce ne serait pas correct.
Quel dommage… Mais il était tout de même heureux d'avoir effectué ce voyage. Raven l'avait gâté sur ce coup. Il avait passé un merveilleux anniversaire.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:05

La tête dans les étoiles


La nuit se passa dans le calme, ou presque, il fallait tout de même noter l'état peu glorieux de Quill qui avait poussé Rocket a ouvrir un œil plusieurs fois, avant de se rendormir, la tête sous l'oreiller, pour tenter de contrer le manque d'isolation sonore. Au matin, ce fut Charles qui le réveilla alors qu'il se trouvait dans une position de sommeil improbable. Rocket se redressa en baillant généreusement et en s'étirant en long et en large, le poil en bataille, mais plutôt en forme

"Bonjour Charles. Pas trop mal dormit ?"

Il se doutait bien qu'étant donné son train de vie habituel, le professeur Xavier n'était pas habitué aux condition "a la dur" de la vie dans l'espace. Il finit par descendre de la couchette, avec toujours pour seul vêtement son caleçon de la veille et ce, pour ne pas imposé a Charles la vision de son intimité au réveille. Il prit une serviette et des habits propres et avant de sortir de la chambre, il s'adressa a Charles:

"Je vais prendre une douche, si vous voulez y aller après c'est la dernière porte sur la droite"

Il laissa ensuite le professeur se préparer, se doutant que si celui-ci avait besoin d'aide, il l'aurai demander. Quand il ressortit de la douche quelques minutes plus tard, il écarquilla les yeux et se frappa le front d'une main en voyant la scène: Charles installé devant une tasse de café, alors que Groot lui tendit un biscuit du paquet qu'il gardait habituellement dans sa chambre

"Groot... je suis heureux de te voire en forme, mais tu cherche vraiment a nous faire passer pour des sauvages ?  Tu as tout a fait le droit d'aimer ces gâteaux infectes, mais Charles lui ne partage pas tes gout et ca se comprends. Ne vous en faites pas Charles, je vais m'occuper du petit déjeuné. La spécialité de la maison, c'est les pancakes, on a même acheter du miel, de la confiture et de la pâte a tartiner"

Tout comme lors de la première visite de Raven, il se mit au travail pour faire une grosse fournée qu'il rapporta a table avec tout le nécessaire a la dégustation, Alors que Raven expliqua que Peter ne se sentait pas bien

"c'est ce que j'ai cru comprendre vu la qualité de l'isolation sonore..."

Charles se montra déçu, pensant que l'expédition sur Xandar était compromise, Bientôt suivit par Groot, dont la mine jusqu'à maintenant joviale se renfrogna, alors qu'il protesta contre l'injustice de la situation, en croisant les bras d'un air boudeur:

"Je s'appel Groot!"

Rocket, lui, ne partageait pas la vision de Charles:

"Ne t'inquiète pas Groot, on a encore rien décider. C'est vous qui voyez Charles, mais il serai dommage de vous priver de cette visite qui vous tiens a cœur simplement parce que notre ami a abusé de la bonne chaire. Il s'est goinfré et son estomac en paye les frais. Je ferai en sorte d'être joignable en cas de problème, mais il devrais pouvoir survivre jusqu'à midi, c'est un grand garçon. D'autant plus que rester coincés ici n'arrangera pas son état"    

Aorès avoir finit de mettre la table, Rocket s'installa et après un temps de réflexion, il proposa:

" Alors, voila l'idée: j'emmènerai Groot sur Xandar quoi qu'il advienne, ca fait longtemps qu'il veut y aller et je lui avais promis. Charles, Raven, vous serez les bienvenues si vous voulez nous accompagner, et dans le cas contraire, vous resterez a bord du vaisseau avec Quill. Je ne force personne. Le retour est prévu pour le repas de midi. En attendant je vous conseille de vous installer dans le cockpit afin de profiter de l'atterrissage"

lorsque le petit déjeuné fut finit et la table débarrassée, Rocket prépara quelques affaire pour l'escapade, aidé de Groot qui avait retrouvé sa bonne humeur. Ce fut ensuite le moment de se poser sur Xandar et Rocket pilota toujours aussi habillement le vaisseau jusqu'à destination. Après avoir coupé les moteurs, Rocket quitta le poste de pilotage pour s'adresser aux invités

"Bon est bien, chères passagers, qui est prêt a foulé le sol Xandarien en notre compagnie ?"
 



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:21

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Je m’étais un peu redressée en entendant quelqu’un partir en direction de la salle de bain. Surement Rocket ou Groot qui allait prendre sa douche, enfin … est-ce que Groot prenait une douche ? Je l’ignorai et même si j’avais envie de savoir, je n’oserai pas poser la question c’était évident. Quelques minutes après, ce fut au tour de Charles de venir me rejoindre. J’avais fini par m’assoir sur le canapé, le visage un peu marquée par la fatigue, même si je le fis disparaitre en quelques secondes en mutant tout simplement mon visage. J’expliquais à Charles ma nuit et il vint déposer un baiser sur ma joue pour me dire bonjour. Rapidement Groot nous rejoins et proposa directement du café et des biscuits qui … je devais bien l’admettre n’avaient pas l’air des plus fameux. Mais, mon frère, en homme poli qu’il était n’osa pas les refuser et commença à les manger, les trempant dans sa tasse de café pour les ramollir.

Rocket nous rejoint rapidement et je mutais ne souhaitant pas forcément être vue dans une telle tenue de la part de Rocket. Remarque il avait déjà vu bien pire mais bon. Le regard de Groot aussi se faisait un peu insistant et un peu gênant je devais l’avouer. Mutant rapidement troquant ma nuisette pour un jean et une petite blouse rose poudrée. S’il faisait froid sur Xandar ou autre j’adapterai ma tenue. Rapidement ma petite boule de poils préférée nous fis son plat du petit déjeuner le plus réussi de toute sa gamme : des pancakes.

-          Non non non je suis d’accord avec Rocket, nous allons aller sur Xandar. Peter est assez grand pour survivre tout seul, j’ai posé des bouteilles d’eau et de quoi manger près de son lit mais je ne suis pas sûre qu’il ait encore envie de manger.

L’assiette débordant de pancakes chaud se posa sur le plan de travail du bar m’attira et me poussa à changer de spot pour aller m’installer sur une chaise de bar. Comme à mon habitude désormais je mangeais une quantité impressionnante de pancakes remerciant Rocket au passage.

-          La décision est prise, direction Xandar les amis !

Dis-je en levant un verre d’eau comme si j’avais également scellé notre discussion. Il n’y avait pas d’autres choix possibles et je ne l’allais pas supporter que l’on me contredise. C’était dit. Une fois le petit déjeuner terminé, je fis la vaisselle alors que Rocket posait le vaisseau sur la planète. Je finissais juste alors que nous touchions le sol. Une légère vibration se fit sentir et je sus que nous étions arrivés. Rocket était un très bon pilote c’était certains. Rapidement nous nous rassemblons tous autour de la porte de sortie du vaisseau. L’œil brillant je m’étais retenue de ne pas aller voir l’atterrissage. J’étais très impatiente de voir à quoi ressemblaient les êtres vivants de cet endroit. Etaient-ils comme moi, bleu ? Comme Groot, arbre ? Ou encore Rocket, poilu ? Ou comme Charles & Peter, humain ? La rampe d'accès descendait lentement alors que, la main posée sur l'épaule de mon frère je la serrai de plus en plus sans pouvoir m'en empêcher. 



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:37

La tête dans les étoiles


Après la réponse de Raven, Rocket fut grandement satisfait que ses invités décident à l'unanimité de maintenir la balade. Bien que Charles ne se doit pas explicitement exprimé sur la question, la déception qu'il avait montré suffisait à savoir ce qu'il désirait.

Alors que Rocket s'apprêtait à faire atterrir le vaisseau, Raven préfère rester à faire la vaisselle, ce qui avait un peu déçu et heurter le petit pilote dans son égo. La vaisselle aurait pu attendre... Groot fit comprendre à Charles qu'il voulait l'aider à s'installer dans le cockpit. Il serai bien dommage pour le professeur de manquer cette partie du voyage qu'il ne ferai peut être qu'une fois dans sa vie. Une fois posé, Rocket stoppa tout les moteurs avant de faire une rapide petite réunion entre lui, Groot et les deux invités

"Et voila, on y est. Pas trop secoué ? Groot, va chercher les aerojets, prends aussi ceux de Mantis et de Drax"

Groot était rapidement de retour, les bras chargés de sorte d'appareil pouvant être porté comme un sac a dos. Rocket s'harnacha avec le sien et en guise de démonstration, il se mit a léviter en se déplaçant librement dans les airs. Il se positionna a la hauteur de Raven et s'adressa a celle ci ainsi qu'a Charles:

"Si a l'occasion ca vous tente de voler, on en a prit pour vous deux. Ce sont mes créations. Vous qui avez l'habitude de rouler, ca vous changerai Charles"  

Suite a cette petite boutade dans le bute de taquiner un peu Charles, il actionna la passerelle qui peu a peu en s'ouvrant leurs fit découvrir Xandar. C'était le moment de sortir du vaisseau. Rocket planait toujours en restant a hauteur d'homme et guida ses amis jusqu'à arriver sur la place de la ville, qui ressemblait a ce qu'on aurait pu voire sur terre dans un films de science fiction a très gros budget. A ce moment la, un groupe de jeune qui semblaient le reconnaitre vint vers eux, tendit qu'une jeune femme dont la peau était d'une couleur rose sombre demanda en regardant Rocket:

"Salut Rocket, est-ce que Starlord est venu aussi ?"

Rocket répondit avec le sourire d'une célébrité qui s'adressait a une de ses fan:

"Non il n'est pas la, il a été retenu, il y a juste moi et Groot aujourd'hui, avec nos amis
-Ah... tant pis. Bonne journée
-Oui... bonne journée"

Rocket fit son possible pour ne rien laisser paraitre, mais on pu le voire lever les yeux au ciel de manière imperceptible, suite a ce bref échange. Quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse, Rocket devait bien se rendre a l'évidence: C'est Peter que les Xandariens admiraient. Starlord était leur héro. Concernant le raton laveur, Second rôle, second plan. Soupirant doucement, Rocket s'efforça de passé outre afin de ne pas gâcher la visite de ses amis avec ses ressentiment. Cela n'apporterai rien de se montrer envieux

"Bon et bien, nous y sommes pour de bon cette fois. qu'est-ce que vous en pesez ?"  

Rocket se plaça ensuite en tant que guide touristique improvisé en leurs faisant découvrir diffèrent lieu important qui avaient marqué l'histoire de la galaxie, tout en rencontrant les habitants: Des humanoides de toutes sorte, dont certains ressemblaient en tout point aux humains de la terre et d'autres, qui avaient cette couleur de peau rosée qui était quelque chose de courent sur la planète
 
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:58



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Rocket et Groot


Charles était admiratif de l'appétit de sa sœur. Elle pouvait engloutir des quantités astronomiques de nourriture, malgré leur festin de la veille. Il faut dire que sa mutation brûlait beaucoup d'énergie. Lui se montra plus raisonnable et ne prit que deux pancakes, ce qui lui suffisait amplement à accompagner son café pour avoir l'énergie nécessaire à leur excursion matinale. Et puis, il voulait garder de la place pour goûter la nourriture locale.

Il n'eut pas besoin de beaucoup d'arguments pour accepter la visite. Le discours de Rocket était sensé, l'enthousiasme de Raven était communicatif, et Groot acheva de convaincre le professeur par une remarque évidente et emplie de bon sens :


« Je s'appelle Groot ! Je s'appelle Groot.
- Tu as parfaitement raison. Je n'aurais pas dit mieux.
»

Il accepta volontiers l'aide de l'arborescent pour s'installer dans le cockpit et être aux premières loges pour l'atterrissage. Il nota l'absence de Raven, mais comme il n'avait pas remarqué qu'elle était partie faire la vaisselle, il supposa qu'elle était allée tenir compagnie à Peter avant leur balade sur Xandar.
Cédant à la tradition humaine, Charles applaudit avec entrain l'atterrissage réussi de Rocket, avant de reprendre place dans son fauteuil. Il observa la démonstration de vol du petit pilote, et bien que la proposition soit tentante, il déclina poliment.


« Je passe mon tour pour cette fois, merci. »

L'expérience de vol serait sans nul doute intéressante, mais il redoutait l'atterrissage. Pour avoir fait du parapente et de la chute libre dans sa jeunesse, il savait que ce genre de sports mobilisait tous les muscles, y compris ceux des jambes. Il était probablement possible d'adapter la pratique à son handicap, mais cela impliquerait d'y passer du temps, et ils avaient suffisamment à faire pour aujourd'hui.
En revanche, en constatant que Rocket continuait de planer à quelques pieds du sol, il activa le système antigravitationnel de son fauteuil pour le soulever de quelques centimètres et avança en lévitation, en adressant un clin d'œil amusé au Gardien.

La visite fut passionnante. Charles se sentait comme un gamin qui découvre Disneyland pour la première fois. Il abandonna bien vite l'idée d'essayer de ne pas trop passer pour un touriste car tout ce qu'il voyait ou entendait l'émerveillait, et il ne tenait pas à cacher sa fascination et son excitation. Il écouta avec beaucoup d'intérêt les explications de leur petit guide, échangea avec plusieurs locaux, et se fit même arnaquer de bon cœur en achetant sans doute beaucoup trop cher une babiole souvenir.

Il eut cependant une petite pensée pour leurs amis et collègues à l'Institut, et se posta avec Raven devant un bâtiment emblématique de la capitale pour prendre la pose, demandant à Groot de les photographier avec son portable dernier cri. Ils auraient du mal à en croire leurs yeux et leurs oreilles, lorsque Charles et Raven leur feraient le récit de leur merveilleuse visite !

La matinée passa à une vitesse étonnante, et lorsque sonna midi, le professeur se tourna vers Rocket avec le regard à la fois triste et joyeux d'un enfant qui veut amadouer ses parents, et demanda :


« Ne peut-on pas simplement déjeuner ici et retourner au jet ensuite ? J'aimerais tant découvrir la gastronomie Xandarienne… »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:56

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Rapidement nous arrivions sur la planète Xandar. La passerelle d’accès s’abaissait peu à peu alors que j’enfilais l’espèce d’objet électronique comme un sac à dos à la manière dont Rocket l’avait fait. Peut-être que c’était une condition pour accéder à la planète ou je ne sais quoi. M’harnachant rapidement, je n’activais tout de même pas cet espèce de sac à dos volant. Je trépignais d’impatience. La découverte de la planète m’émoustillait au plus au point. J’aurai aimé vivre cela avec Peter mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre.

Et je ne fus absolument pas déçue de la visite. Les habitants ressemblaient à beaucoup à ceux de la Terre, bien que notre chemin croisa également des personnes à l’allure inhabituelle, mais … Nous n’étions pas des voyeurs, et étions, Charles et moi, tout les deux habitués aux mutations, qu’elles soient physiques ou pas. Après tout, nous nous déplacions bien avec un homme arbre et un raton laveur parlant et marchant à deux pattes.

La pause photo fit de nous de véritable touriste mais c’était pour notre plus grand bonheur. Nous allions conserver un souvenir de notre visite et pourrions peut-être nous vanter, un peu, beaucoup d’avoir passé l’anniversaire de Charles sur une autre planète. Je n’aurai pas pu rêver plus beau cadeau à offrir à mon frère. Néanmoins, sans mes nouveaux amis je n’en aurais jamais été capable. C’était bien grâce aux gardiens de la Galaxie que je devais cette extraordinaire aventure. Et visiblement ces derniers étaient assez connus sur cette planète. De très nombreux habitants nous demandaient si « StarLord » était là. Je crois que jusqu’à cet instant je n’avais pas réalisé à quel point Peter pouvait être célèbre hors de la planète Terre. J’en étais même assez impressionnée.

Je ne cessais de m’enthousiasmer, notamment sur l’incroyable diversité de population que nous pouvions croiser. Le regard à l’affut je cherchais des personnes à la peau bleue comme moi pour voir si je pouvais me montrer sous ma véritable forme. Mais je n’en croisais aucune, alors je restais sous l’apparence de la jolie blonde. Quand midi sonna mon ventre me rappela également à l’ordre, tout comme mon frère j’avais une petite faim.


-          Je suis pour manger et ou boire quelque chose de l’espace !


Groot lança un joyeux « Je s’appelle Groot ». J’en déduisais qu’il était d’accord avec nous mais je devais bien avouer que j’étais un peu frustrée d’être la seule à ne pas arriver à comprendre à la perfection mon nouvel ami l’arbre.


-          Regardez y a un petit vendeur ambulant là bas ! On pourrait lui prendre un truc ou deux ! Et .. on pourrait peut-être acheter quelques choses pour rapporter à l’Institut non ? Tu en penses quoi Charles …. ?


Une pensée m’effleura néanmoins l’esprit et mes sourcils se froncèrent alors un instant je n’avais pas pensé à une question de praticité. Après tout nous n'étions plus sur Terre ... Et je me doutais bien qu'ils n'accepteraient pas nos dollars américains ... 

-          Ils .. enfin on peut payer avec quelle monnaie ici ? 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: