-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:56



La tête dans les étoiles
Raven ξ Charles ξ Peter ξ Rocket 


Quoi !? Charles pouvait lire dans les pensées ? C'était une sorte de télépathe ? En tout cas, c'était ce que semblait dire Rocket à Groot. Est-ce que le professeur avait sondé mon esprit ? Est-ce qu'il savait que moi et son soeur, on avait tous les deux ... ? C'était assez gênant disons et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Sauf que voilà, le fait que j'essayais de ne pas y penser, je ne pensais qu'à ça. Bon sang! Soupirant légèrement face à cette situation, j'étais néanmoins soulagé d'apprendre par Charles qu'il ne lisait pas dans les pensées des autres sans leur autorisation. Au moins, il était humble et diplomate. D'ailleurs, je n'en savais pas beaucoup sur cet homme, mais par sa fière allure et de ce qu'il dégageait, cela m'aurait été assez étonnant que le mutant soit du genre intrusive et qu'il sonde l'esprit de chaque individu qu'il croisait. Mais bon, j'avais tout de même eu la trouille et une certaine gêne pendant un instant ... Tout de même, cela n'expliquait pas comment Xavier savait toutes ces informations s'il n'avait pas lu les pensées de la plante verte, mais qu'il avait seulement fait en sorte de comprendre son langage. Remarquant bien qu'on attendait des explications de sa part, Charles mentionnait qu'il avait un ami de longue date qui venait du même système que la planète Xandar. Alors, ce n'était pas son premier voyage dans l'espace ? Mon regard se tournait vers Raven. Il me semble que la blonde m'avait dit que c'était son rêve de faire un voyage dans l'espace, mais celui-ci semblait déjà avoir été réalisé dans le passé. Je pouvais lire dans les yeux de la mutante qu'elle n'était pas au courant de cette histoire et elle affichait une mine déçue ... 

S'accrochant à mon siège durant les virages de Rocket, la jeune femme n'avait pas vraiment eu le temps de s'attacher et s'était accroché sur mon siège pour ne pas perdre l'équilibre. Prenant place assise sur mes genoux, je la tenais fermement pour pas qu'elle puisse tomber durant les petites secousses du vol. Mes bras passaient au niveau de sa taille. Bien qu'elle était mince, elle semblait être un peu plus lourde que ce qu'il paraîtrait, mais cela ne me dérangeait aucune bien. J'appréciais bien l'avoir près de moi de toute façon ... Alors qu'elle regardait du côté de son frère, Raven se baissa légèrement pour me donner un léger baiser timide. Fermant les yeux aux contacts de ses lèvres sur les miennes, j'aurai bien aimé pouvoir en profiter davantage, mais je ne devais pas me montrer trop gourmand. Ouvrant de nouveaux les yeux, je lui affichai simplement un doux sourire sur mes lèvres. 

« Tout le plaisir est pour nous. Il vient de quelle planète votre ami ? »

Bien évidemment, je m'adressais à Charles sur ces mots, voulant en savoir un peu plus sur son ami et sur son voyage. En même temps, cela montrait que je m'intéressais à lui et j'étais persuadé que Raven serait ravi de savoir que je voulais peut-être me faire copain avec son frère. Ou pas, je ne savais pas trop en fait. Peut-être bien qu'elle s'en fichait un peu. Lorsque les secousses étaient enfin terminé et que Rocket faisait que survoler l'espace, la mutante se levait de mes genoux pour aller rejoindre son frère. Pour que tous les deux puissent admirer la vue ensemble. Elle aurait sans doute préférée découvrir ça tous les deux ensemble, mais son frère avait déjà assisté à un tel spectacle avec son ami alien. Détachant ma ceinture, je me levais de mon siège alors que tous les deux admiraient la vue et que Rocket avait quitté les commandes en disant qu'on resterait en orbite pour la nuit et que demain, on irait leur faire visiter la planète. Hochant la tête dans sa direction, c'était effectivement un bon plan. Comme ça, ils pourraient sans doute dîner tout ensemble, manger le gâteau que Raven avait sans doute préparé pour l'anniversaire de son frère et tout ça. Cela devait faire drôle pour lui de fêter son anniversaire avec deux inconnus, mais bon ... Au moins, Xavier vivait une expérience hors du commun. Du moins, pour des personnes comme eux. Pour nous, c'était la routine. Le mutant commençait à poser plusieurs sur Xandar et semblait assez pressé d'y mettre les pieds. Affichant un sourire sur mes lèvres, je levais mes mains comme pour lui faire signe de se détendre.

« Chaque chose en son temps. Prenez le temps de vous détendre et de respirer un peu. »

Lançais-je d'un ton très calme, mais en même temps amusé de le voir dans cet état. Le professeur semblait être quelqu'un qui était passionné par l'espace, l'astronomie, scientifique et tout cela, c'était donc normal qu'il soit un peu surexcité. Je pris tout de même le temps de répondre à plusieurs de ces questions.

« Les Xandariens nous ressemblent, mais il y a beaucoup d'autres races qui vivent sur cette planète. Il y a beaucoup plus d'aliens que vous pouvez l'imaginer. On peut respirer sans problème sur cette planète et la technologie est plus avancée que sur la Terre. Quoi que ... certains sur la Terre sont plus avancée que d'autres ... »

Bien évidemment, je faisais référence aux Avengers, qui étaient beaucoup plus avancés que des citoyens lambdas. Je faisais même référence à lui-même, à Charles Xavier. Sa soeur m'avait bien montré les vieilles installations des X-Men dans ces fameux sous-sols. J'avais bien vu leur salle d'entraînement, comme ça fonctionnait et tout ça. Une sorte de salle à simulation en temps réel. C'était assez incroyable. Disons que ce n'était pas très commun et que c'était une technologie assez avancée. 

« C'est comme vous voulez. Mais, vous ne préférez pas manger avant d'y aller et de profiter un peu ? Nous avons tout le temps devant nous. »

On aurait dit que c'était moi le sage par mes paroles alors que cela devait être le professeur en temps normal. Enfin, je ne le connaissais pas beaucoup encore, mais il semblait à être du genre à sortir des tirades remplies de sagesse. 
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:57

La tête dans les étoiles


Alors que l'ambiance musicale était assurée par Quill, Raven et le professeur semblaient autant l'un que l'autre apprécié ses habiles prouesses de voltige. Aucun des deux ne semblait montré de signe de malaise. En même temps, il avait su faire en sorte de ne pas trop les secouer non plus, donnant ainsi un sentiment de parfaite maitrise de l'appareil. Clairement, Rocket avait vu ici une occasion de frimer en montrant ses performances et il ne s'en cachait pas. Il comprit qu'il avait réussit en entendant le rire de Raven et en croisant le regard de Charles. Ce fut un soulagement de savoir que le professeur n'avait pas vraiment lut dans les pensées de Groot et qu'il ne se permettrait pas de le faire sans autorisation. Tant mieux, car même si Rocket n'avait rien de particulier a cacher, il valait toujours mieux que certaines choses restent secrète, dans l'espoir d'être oubliées.

Charles confia ensuite que ce n'était pas son premier vol spatiale et qu'il avait un ami de  longue date qui l'y avait déjà amené par le passé. Première nouvelle. Au moins il n'avait pas eu l'occasion de voire la planète de ses propres yeux, et certainement pas en compagnie du meilleur pilote de la galaxie!

"Et bien cette fois, vous verrez la planète de vos propres yeux. Pour ce qui est de l'aventure, ca nous fait plaisir"

une fois a l'arrêt dans l'orbite de Xandar, Rocket laissa les invités profiter de la vue quelques minutes, puis vint le moment de descendre. Il demanda alors a Groot d'assurer le transport de Charles jusqu'au niveau inferieur du vaisseau, assurant a celui ci un certain confort dans la descente, pendant que lui commençait a mettre la table, ayant une petite idée derrière la tête pour le gâteau en dessert, mais pour cela, il faudrait la participation de la plante verte. Il échangea d'ailleurs discrètement quelques mots avec ce dernier, voulant que cela reste une surprise. Une occasion de plus pour impressionner la galerie...

Charles avait poser beaucoup de question concernant Xandar mais Peter s'était chargé d'y répondre et le raton-laveur n'avait rien d'autre a ajouter. Il finit par  annoncer, le plus simplement du monde:

"Chers invités, A table!"      


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:15

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Une seconde … Je rêvais là où bien Charles venait d’avouer à tout le monde qu’il avait déjà été dans l’espace. A sa révélation je restais sans voix. Choquée par ce qu’il venait de nous apprendre. Comment avait-il pu se rendre dans une autre galaxie et ne pas me le dire ?! A moi ?! J’étais censée être sa sœur ! J’avais tout de suite pensé à lui en voyant le vaisseau et je lui avais organisé cette fête en espérant lui faire plaisir et lui faire découvrir quelques choses. Mais c’était loupé. J’étais vraiment déçue. Déçue non pas parce que ma surprise tombait à l’eau mais tout simplement parce qu’il n’avait pas eut assez confiance pour oser m’en parler. Une immense déception passa sur mon visage l’espace d’un instant alors que je posais mon regard dans celui de mon frère.

Sur le moment je ne dis rien. Je refusais de me laisser miner par cette nouvelle. J’attendais d’être avec lui, une fois le Milano en position stationnaire alors que nous observions l’espace. Je levais une main en l’air pour venir tapoter ma tempe de mon index lui faisant signe qu’il pouvait entrer dans ma tête brièvement. J’abaissais les barrières mentales que j’avais appris à me forger après toutes ces années et ne le laissait percevoir qu’une seule et unique phrase.

«  Il faudra qu’on cause mon cher frère. »

Juste ça, tout simplement. Et il n’y avait pas besoin de plus pour le moment. Je ne voulais pas gâcher cette soirée. Certes le lieu final avait été choisi au dernier moment grâce à mes deux complices Rocket et Peter mais j’avais organisé tout le reste, le choix de la nourriture, des boissons, la commande, la réception et tout ce qui allait avec. Ma surprise de base étant mille fois amélioré par les idées des gardiens je le reconnaissais. Je retirais mon index de ma tempe pour lui faire comprendre que maintenant il devait sortir de ma tête. Je revenais à ma contemplation me contentant d’hocher la tête aux paroles de Charles répondant :

-          C’est magnifique.

Oui j’étais vexée. Je devais bien le reconnaitre. Mais je ne le restais pas bien longtemps quand j’entendis la voix de Charles poser mille et une question à propos de la journée du lendemain et du petit programme que nous avait visiblement concocté ma petite boule de poils préférée.

En voyant ce dernier partir en direction de la cuisine je m’arrachais de ma contemplation pour rejoindre rapidement Rocket dans la cuisine. Il fallait au moins que je sorte le tout du frigo et des placards. Pendant ce court temps Peter faisait causette avec mon frère. J’étais un peu angoissée à l’idée de les laisser seul à seul mais je n’avais pas le choix. Je regardais alors Rocket posant mes mains sur mes hanches prenant un air de chef.

-          Mon Capitaine. Nous avons quelques minutes à peine pour sortir la quantité astronomique de nourriture que j’ai ramenée sur la table de la cuisine ou le plan de travail. Etes-vous prêt à m’aider dans cette mission pour le moins chronométrée ?

Je lâchais un petit rire alors que je voyais Rocket remonter ses manches en hochant la tête. Je fis alors comme si je remontais les miennes bien que j’étais en robe et ouvrait le frigo pour en sortir de grands plateaux alors que je donnais mes instructions à Rocket.

-          Ca c’est à mettre au four ! Et ça c’est à manger froid on peut le poser où tu veux ! Il nous faudrait également 5 verres !

Je n’osais pas demander des flutes de champagnes, j’en avais apporte de toute façon. Les verres seraient pour les autres boissons et les flutes uniquement réservées au champagne. Bon je me rendais bien compte que le four allait être difficile à atteindre pour lui. Je pris d’emblée le plateau de victuailles « chaudes » pour l’enfourner rapidement laissant à Rocket le soin de faire la tâche qu’il préférait. Déjà que je l’exploitais grandement ! Une minute à peine après avoir abandonné mon frère et Peter ils étaient dans la cuisine prêt à célébrer l’anniversaire de mon frère. Nous avions tout juste eut le temps de sortir deux trois choses pour le début des festivités. Le reste viendrait plus tard.

-          Je vous rassure tous, tout de suite. Je n’ai rien cuisine moi-même ! Tout vient d’un traiteur ! Servez vous nous allons ensuite trinquer ! Enfin ... Tu as rangé où le carton bleu Peter ? 

Je lâchais un petit rire alors que je regardais les convives un peu genée, la bouteille trônant sur la table ne demandant qu’à être ouverte. Elle était d’ailleurs entourée d’une multitude de petits canapés, verrines et autre gourmandises salées à manger. Ils ne manquaient plus que les coupes.
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:49



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Evidemment, Raven était déçue. Charles aurait préféré qu'elle l'apprenne en d'autres circonstances. Il avait d'ailleurs prévu de lui en parler, mais n'en avait tout simplement pas eu le temps.... Comme il l'avait confessé à Wanda plus tôt dans la journée, il n'avait pas été très présent ces derniers temps. Beaucoup de choses se passaient dans sa vie, et le professeur traversait une période de doute. Or, il n'aimait pas renvoyer une image peu assurée de lui-même, il avait cette réputation d'homme sage sur lequel on pouvait compter à tout instant, et il préférait attendre d'être certain de lui avant d'exposer les choses.

« La planète Skrullos. »

Il avait répondu à la question de Peter pour ne pas paraître impoli, mais lui adressa un discret signe de tête et un rictus gêné, signifiant qu'ils en parleraient plus tard, car le sujet était sensible pour Raven.
Lorsque sa sœur lui adressa mentalement le message qu'il faudrait qu'ils en discutent, il ne trouva rien à répliquer. Il acquiesça en silence, lui répondant par un sourire d'excuse. L'un comme l'autre savaient que ce n'était ni le lieu ni le moment pour une dispute familiale. Ils reportèrent le problème à plus tard, préférant profiter de la situation présente, et de la soirée à venir.

Ce fut Peter Quill qui tâcha de répondre au flot enthousiaste de questions du professeur. Il avait tellement hâte de visiter Xandar ! Charles était un homme qui s'émerveillait des mystères du monde, charmé par les différences des mutants. Alors celles d'êtres d'autres planètes ! Il bouillonnait d'impatience.
Mais le Gardien avait raison, ils auraient tout le temps de s'y rendre demain, en attendant la faim commençait à se faire ressentir, et de ce que Charles en comprit, Raven avait préparé tout un buffet en son honneur.

C'était d'ailleurs un peu étrange de la voir s'activer en cuisine. Depuis quand savait-elle utiliser un four ? Ils avaient grandi sans avoir eu besoin d'apprendre à cuisiner, et c'était une lacune qu'ils n'avaient jamais comblé, à sa connaissance. Mais peut-être avait-elle appris durant ses années d'errance. Lorsqu'il vit la table se remplir au fur et à mesure, il éclata d'un rire franc et dit à sa sœur :


« Ma parole, tu as prévu pour un régiment ! »

Il observa la bouteille de champagne Dom Pérignon, puis les divers mets exposés. Il n'était certes pas un grand cuisinier, mais il était un fin gourmet, et connaisseur de bons plats. Raven s'était surpassée sur ce coup, choisissant des mets de luxe. Elle avait mis les petits plats dans les grands, même si ce n'étaient pas les siens. L'intention était très touchante.

Il lui sourit, posant sur elle un regard ému. Un frère et une sœur n'avaient pas nécessairement besoin de mots pour se comprendre. Par ce sourire, il lui faisait part de toute sa reconnaissance, et la remerciait pour tout ce qu'elle faisait pour lui ce soir. Il vivait un moment exceptionnel grâce à elle, et il était ravi qu'elle soit à ses côtés pour son anniversaire.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:47



La tête dans les étoiles
Raven ξ Charles ξ Peter ξ Rocket 


J'avais bien remarqué que Charles semblait un peu gêné de la situation. D'avoir dit à tout le monde que ce n'était pas la toute première fois qu'il voyageait dans l'espace. Enfin, le professeur était sans doute gêné par rapport à sa soeur. C'était elle qui avait planifié tout ce voyage pour son anniversaire. Je me souvenais qu'elle m'avait dit que c'était l'un des plus grands rêves de son frère. Or, il semblait que le télépathe l'ait déjà réalisé et que la blonde n'était pas au courant. Sinon, l'homme n'aurait pas eu cette gêne d'en parler. Tous les deux auraient sans doute une petit conversation à ce sujet plus tard quand moi, Rocket et Groot, nous ne serions pas là pour les entendre. De toute façon, ce n'était pas vraiment de nos affaires ce petit conflit de famille. Tout de même, Charles avait pris le temps de répondre à ma question sans trop en dire plus. La planète Skrullos. Alors, son ami était Skrull ? Cela pourrait être tout à fait logique. Les Skrull avaient une apparence verte avec une drôle de tête, mais ils avaient une capacité bien spécifique à eux. Ils pouvaient changer d'apparence. C'était pratique s'ils voulaient aller sur Terre ou ailleurs de façon incognito. Ni vu, ni connu. À bien y réfléchir, ils avaient le même don que Raven. Pendant le temps que je répondais aux questions de Charles, Rocket et Raven étaient partie en direction de la cuisine pour commencer les préparatifs pour le dîner. Suite à cela, cela nous avait pris à peine quelques petites minutes pour aller les rejoindre.

Arrivant dans la cuisine avec le professeur, on pouvait voir tout ce la mutante avait amené à bord du vaisseau. Pensait-elle qu'on mangerait tout ça ? Bon d'accord, j'étais quelqu'un avec une bonne appétit, mais quand même. Je n'allais pas manger autant et je n'avais pas pu m'empêcher de rire suite au commentaire du professeur comme quoi, la jeune femme avait prévu de la nourriture pour tout un régiment. En effet, je m'étais faite la même réflexion. De plus, il semblait avoir d'autres nourritures dans le four. La blonde nous rassurait que ce n'était pas elle qui avait préparé tout ça et que c'était un traiteur qui s'était occupé de tout. Encore une fois, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Elle était si mauvaise que ça en cuisine ? J'avais de la difficulté à y croire. Peut-être que ça n'aurait pas eu la même allure, mais j'étais persuadé que cela aurait été tout aussi bon. Puis, elle me demandait où est-ce que j'avais mis le carton bleu. Levant mon index dans la direction de ce carton, je l'avais mis un peu plus loin dans le couloir pour ne pas trop encombrer la cuisine lorsqu'on avait tout amené.

« Je vais chercher ça tout de suite. »

Lançais-je alors que je partais dans la direction du carton en disant ces mots. Cela me pris qu'une minute à peine que je revenais avec ce carton bleue. Le déposant sur un coin libre du plan de travail où que Raven n'avait pas laissé de la nourriture pour qu'on puisse se servir, je pris l'initiative d'ouvrir ce carton. Entre autre, il y avait les flutes à champagne. D'ailleurs, la bouteille n'était pas encore ouverte et j'avais bien remarqué que le professeur avait jeté un coup d'oeil rapide vers celle-ci. Après tout, c'était l'heure de trinquer et de porte un « toast » à Charles pour son anniversaire, non ? 

« Je m'occupe d'ouvrir cette bouteille et de vous servir. »

J'avais pris la peine de sortir cinq flutes à champagnes de ce carton.  Bah ouais, il ne fallait pas oublier Groot. Il avait l'âge maintenant de boire de l'alcool. Le temps avait passé tellement vite. Enfin, c'était plutôt lui qui avait grandis si rapidement. Comme je voulais aider, ce n'était pas à Raven et à Rocket de tout faire. Déjà qu'ils avaient pris la peine de sortir toute cette nourriture sur la table. Alors, j'allais m'occuper de l'alcool. Prenant cette bouteille de champagne, je l'inclinais légèrement et je dégageais la boucle du muselet. Ensuite, j'enlevais le muselet et son habillage tout en maintenant le bouchon et en évitant de placer la trajectoire du bouchon dans la direction d’un de mes compagnons. Il serait assez regrettable qu'un accident arrive quand même. Ce n'était pas le moment. Pour finir, je tenais toujours fermement le bouchon en saisissant le corps de la bouteille et de le tourner pour dégager doucement le bouchon du goulot sans en laisser échapper. Maintenant que la bouteille était ouverte, je commençais à verser du champagne dans les cinq coupes prévus pour le champagne. Bien évidemment, je ne remplissais pas les coupes à rebord non plus. Habituellement, on ne remplissait jamais ça au complet. 

Une fois versée dans les coupes, je commençais à les distribuer en commençant par Charles comme c'était son anniversaire. Ensuite, je pris la seconde flûte à champagne que je tendis à Raven. Je pris le temps de la regarder et de lui faire un de mes beaux sourires. D'ailleurs, maintenant que j'y pense ... Si Charles, pour faire la conversation, nous demandait comment qu'on s'était rencontré ... Je devais répondre quoi ? Ah, j'ai rencontré votre soeur dans un club de stripteaseuse ? Et c'était elle la danseuse ? Enfin, j'espérais qu'il ne poserait pas ce genre de question parce que ... je ne saurais quoi répondre. Je laisserai la blonde répondre à cette question. D'ailleurs, elle lui avait déjà peut-être dit comment on s'était rencontré avant de venir ici, en romançant un peu toute cette histoire. Après la mutante, je donnais la troisième coupe au raton laveur. Voilà, si Raven voulait trinquer et dire quelque chose avant qu'on commence à déguster ce délicieux repas, c'était le bon moment. 
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:08

La tête dans les étoiles


Rocket passa un moment a observer le moment devflottement entre Raven et Charles, il comprit par leur échange de regards qu'il y aurait une mise au point, mais se contenta de cette observation, lui Quill et Grout n'étant pas concernés. Leurs mission se résumait a offrir un voyage de rêve dans les étoiles a Raven et son frère. Pour les affaires familiales, c'était aux concernés de régler ca entre eux.

Rocket se concentra donc sur la préparation du repas, bientôt rejoint par Raven, qui le gratifia du titre de "Capitaine". Elle l'avait dit sur un ton de plaisanterie, mais le raton-laveur en retira une certaine fierté dont il ne se cacha pas

" C'est comme si c'était fait Mademoiselle Raven!"

Il commença a sortir les plats froid en les disposant sur la table, laissant la jeune femme s'occuper du four. Lui avait l'habitude de l'utiliser régulièrement mais cela lui demandait de l'escalade et un certain sens de l'équilibre. Il laissa dont a Raven le soin de s'occuper de ce qui devait être réchauffé. Raven sembla vouloir les rassurer sur le fait que ce n'était pas elle qui avait cuisiner mais un traiteur. Rocket lui répondit en haussant les épaules:

"Ne t'inquiète pas, même si tu avait fait la cuisine toi même, ca n'aurai pas pu être pire que lorsque c'est Drax qui s'en occupe. Entre nous, c'est Quill qui se débrouille le mieux. Je m'y colle aussi de temps en temps mais ce n'est pas du tout mon fort"

Charles, en arrivant fit la remarque comme quoi elle avait prévu pour un régiment et Rocket constata qu'il disait vrais après avoir installer le dernier plat du buffet froids. Des mets qu'il ne connaissait pas et présentés de manière si décorative qu'il n'aurait pas oser y gouter si il n'était pas au courent qu'ils étaient la pour ca

" je crois que je n'ai jamais vu autant de nourriture de toute ma vie..."

Pendant ce temps, Peter alla chercher les verres et déboucha le champagne pour le servir. En tout cas, il y en a un qui ne semblait pas vouloir manquer l'occasion

" Je s'appel Groot!"

Rocket le regarda, il lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée qu'il aurait le droit a une coupe de champagne et depuis, la plante verte ne tenait plus en place, ayant même délaissé sa console de jeu pour l'occasion

"Va y quand même doucement, et juste un verre, ca serai dommage de te rendre malade"

Il se montrait toujours assez protecteur et prévoyant lorsque l'arborescent tentait de nouvelles expériences. Rocket prit sa coupe et remercia Quill. Groot avait deja commencé a boire, mais le raton-laveur lui donna un petit coup de coude pour lui demander d'attendre un peu, en lui disant calmement:

" On trinque d'abord avant de boire Groot"  

Il attendit de voire si Raven avait quelque chose a dire afin de lancer les festivité. On pouvait encore voire une partie de la planète a travers un hublot



     


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:50

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Rocket était d’une efficacité redoutable. Il connaissait bien les lieux et voyait en très peu de temps où mettre quel plat, à quel endroit. Je fus néanmoins surprise par sa révélation concernant les talents de cuisinier de Peter. Il ne m’en avait rien dit et je n’aurai pas deviné à le voir. Tout de suite je me mis à l’imaginer derrière les fourneaux avec un petit tablier de ménagère. Je devais absolument m’enlever cette image de la tête. Un petit rire s’échappa alors de mes lèvres alors que j’enfournais, à une chaleur douce une partie de la suite du buffet.

-          Je ne pensais pas qu’il était du genre à cuisiner. Je croyais que c’était toi le chef avec les pancakes que tu nous as fait le jour où …

Le jour où tu m’as surprise nue en sortant de la douche ? Non. Il ne fallait pas que je reparle de ça. Nous avions cet accord mutuel dont nous n’avions jamais parlé, mais nous n’allions pas reparler de l’affaire, et surtout pas ici, ni maintenant.

- Le jour de notre rencontre. 

Rapidement Peter trouva le carton que je lui avais donné tout à l’heure et en sorti autant de flûtes que nécessaire. J’espérais que le champagne ne serait pas trop chaud, j’avais fait en sorte de le protéger mais .. J’avais totalement oublié de le remettre au frigo en arrivant. Quelle idiote ! Je mordillais ma lèvre de gène, espérant que personne ne s’en rendrait compte alors que Peter s’occupait de déboucher la bouteille et de servir tout le monde. Je lui adressais un grand sourire en remerciement, nos mains, se frôlant peut-être un peu trop longuement pour le commun des mortels ou pour de simples amis.

Une fois tout le monde servi je vis Groot commencer à boire. Je lâchais alors à nouveau un doux rire en voyant l’homme arbre s’exécuter de la sorte. Visiblement il avait l’air d’apprécier. Je tendis alors mon verre un peu vers moi. Je n’étais pas très à l’aise dans les discours comme cela. Ceux avant une bataille oui, mais là c’était plus personnel. Je mis un petit moment avant de trouver quoi dire. J’allais me contenter de faire au plus simple.

-          Tout d’abord un grand merci à nos nouveaux amis de nous accueillir si chaleureusement sur leur vaisseau, pour une nuit qui je l’espère restera... inoubliable ! Je suis honorée de me trouver ici, parmi vous, et Charles …

Je posais mon regard bleuté dans celui de mon frère de la même couleur que moi. Peut-être un peu plus sombre pour lui. Je n’avais pas besoin de parler pour lui faire comprendre que je voulais lui dire que je l’aimais. Mais c’était très compliqué pour moi de le prononcer à voix haute. Ces trois mots furent alors prononcés mentalement. Mais je savais qu’il avait été entendu, l’émotion pouvant se lire dans les yeux de mon frère.

-          Je te souhaite un joyeux anniversaire !

Sur ces mots je levais un peu plus haut ma coupe pour faire en sorte de trinquer avec tout le monde. Un sourire au bout des lèvres, j’espérais ne pas avoir fait d’impair lors de mon discours. La simplicité cela fonctionnait toujours non ?

Trinquant avec vous tous, je finis enfin par boire quelques gorgées du champagne. Il était parfait. Je n’avais pas pris la plus mauvaise des bouteilles. Bon … Oui d’accord elle venait de la cave de Charles mais c’était moi qui avait passé la commande à un ancien amant français des années 80.

-          Vous pouvez attaquer le buffet Messieurs. Je sais bien qu’il y a beaucoup mais … Au moins on ne mourra pas de faim !

Me doutant que personne n’allait oser se servir, je pris la première un petit toast de pain d’épice à la figue surmonté d’une bonne tranche de foie gras. Oui … J’avais aussi mis des produits de qualités et assez onéreux mais je savais que mon frère ne regardait pas à mes dépenses car … En temps normal je n’en avais absolument pas. A part récemment dans un club de strip-tease ... 

-          Il faut que vous goutiez ça !

J’enfournais à une vitesse plutôt impressionnante mon toast puis je pris le plateau pour aller faire le tour des convives pour leur proposer ce petit amuse-bouche particulièrement succulent. Je rajoutais.

-          Vous pouvez mettre de la confiture de figue aussi c’est très bon avec. Dis leur Charles !

J’indiquais d’un mouvement de tête le petit pot qui trônait en plein milieu du plateau alors que les gardiens me regardaient avec étonnement, se demandant surement ce que je leur proposais. 
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:58



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Peter Quill se chargea d'ouvrir la bouteille de champagne, ce qui symboliquement marquait sa place de mâle dominant dans son groupe. Charles s'en voulut immédiatement de l'interpréter ainsi. Se pourrait-il qu'il analysât les faits et gestes de Quill, parce qu'il sentait bien qu'une connexion spéciale existait entre le Gardien et Raven ? Probablement, oui. Et plus ils s'efforçaient de le cacher, plus c'était évident. Cependant, Charles était beaucoup trop bien élevé pour oser faire la moindre remarque. De plus, il ne voulait pas mettre sa sœur mal à l'aise. Lorsqu'elle voudrait lui en parler, il l'écouterait. Il ne lui forcerait pas la main.

L'attitude de Rocket envers Groot lui fit esquisser un sourire attendri. Cela lui rappelait son propre comportement avec Raven lorsqu'ils étaient plus jeunes, et qu'il la protégeait lors des soirées étudiantes, car contrairement à lui elle n'était pas encore en âge légal de boire. Ce petit pilote semblait réellement être quelqu'un de bien, avec un cœur en or. Quant à Groot, sa joie de vivre et sa simplicité mettaient du baume au cœur. Il était bien loin de la vision sage et soporifique des Ents de Tolkien.

Raven leur offrit un discours simple, mais contenant l'essentiel. Charles acquiesça vivement lorsqu'elle remercia leurs hôtes, et trinqua avec elle lorsqu'elle lui souhaita un joyeux anniversaire. Puis il trinqua avec les trois Gardiens, en songeant que si on lui avait dit qu'il passerait son anniversaire dans l'espace avec un semi-homme, un raton-laveur et un arbre, il n'y aurait sans doute pas cru. Sa sœur ayant déjà tout dit, il se contenta d'un sobre mais sincère :


« Merci à vous tous. »

Le champagne était à peine assez frais... mais au vu de sa qualité, ce n'était pas dérangeant. Raven joua les guides culinaires, attaquant le buffet pour montrer l'exemple. Forcément, en venant d'autres mondes, les Gardiens ne devaient pas connaître les mets de la haute gastronomie terrienne. Charles s'exécuta bien volontiers, ajoutant une pointe de confiture de figue sur le fois gras avant de le mettre en bouche et de porter sa coupe de Dom Pérignon à ses lèvres.

« C'est français. Un pays de l'autre côté de l'océan, très réputé pour sa gastronomie. C'est encore meilleur avec une gorgée de champagne. »

Un bref silence s'installa, tandis que tout le monde profitait du buffet et du champagne. Une deuxième bouteille fut rapidement ouverte. Charles profita de ce moment convivial pour tenter de satisfaire sa curiosité.

« Alors dites-moi... Vous vous connaissez depuis longtemps avec Raven ?
- Je s'appelle Groot !
- Ah oui... c'est très récent... »

Il ne put masquer une légère surprise, tandis que son regard s'attardait un instant sur Raven puis sur Quill. Lui qui pensait pouvoir obtenir un argument dans sa future dispute avec sa soeur, lorsqu'elle lui reprocherait de lui cacher des choses, c'était raté. Si elle ne les connaissait que depuis deux jours, c'était logique qu'elle n'ait pas eu le temps de lui en parler, lui qui n'était rentré de voyage qu'avant-hier.

« Et comment vous êtes-vous rencontrés ? »

Dans une volonté de ne pas gêner Raven et Quill, son regard passait d'une personne à l'autre, pour marquer que la question était générale. Répondrait qui voudrait.
De son côté, il ferait de son mieux pour ne pas suranalyser les réactions...


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:08



La tête dans les étoiles
Raven ξ Charles ξ Peter ξ Rocket 


J'étais loin d'être un grand cuisinier. J'avais entendu Rocket dire à Raven que c'était moi qui s'occupait généralement de la cuisine dans la vaisseau, mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'appréciais ça et encore moins que j'étais un pro. Je le faisais surtout parce que sinon, on mangerait toujours la même chose ou alors ... Bah, simplement que les repas ne seraient pas si bons que ça. Sans vouloir dénigrer mes compagnons, il n'avait aucun talent culinaire. Peut-être parce que nous mangions des choses différentes, je ne le savais pas trop. Enfin, j'espérais tout de même que la blonde ne s'imaginait pas que j'étais un homme, qui était à l'aise dans une cuisine. Car si on se revoyait et que je devais lui préparer quelque à manger, la jeune femme serait beaucoup déçu. Enfin, si cette situation devait arriver un jour ou l'autre. Je m'étais occupé d'ouvrir la bouteille de champagne et de donner une coupe à tout le monde. Ma main avait peut-être un peu trop frôlé celle de la mutante lorsque je lui avais remis sa coupe, mais sans doute que son frère ne l'avait pas remarqué. Enfin, je ne le savais pas trop. 

Maintenant que tout le monde avait sa coupe de champagne, le raton laveur pris le soin de préciser à la plante verte qu'il prenait seulement un verre. Je hochais la tête en direction de Groot pour lui faire comprendre que Rocket avait raison. Il ne devait pas tomber malade. D'ailleurs, le raton laveur aussi devrait seulement prendre un verre ou deux. Je ne voulais pas que ces deux-là me fassent honte devant Charles et Raven en étant malade à cause d'un peu d'alcool. Alors que je portais mon regard vers Raven, un regard plutôt insistant comme quoi elle devait dire quelque chose pour trinquer avant que quelqu'un se mette à boire, c'était à elle de dire quelque chose pour son frère. Bien évidemment, Groot n'avait pas attendu, mais Rocket l'avait ramené à l'ordre. Écoutant le discours la demoiselle, c'était assez simple et court, mais efficace. C'était l'essentiel et cela voulait tout dire. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire face à ces nouveaux remerciements. Je ne connaissais pas la blonde depuis bien longtemps, mais je me savais bien que les grands discours, parler avec son coeur, ce n'était pas quelque chose qu'elle était à l'aise de faire. De toute façon, j'étais persuadé que cette simplicité satisfaisait son frère. Après tout, ils se connaissaient mieux que n'importe qui.

« Joyeux anniversaire. »

Trinquant avec eux, je pris une grande gorgée de mon champagne avant de l'avalar. Wow ... C'était vrai qu'il était excellent et assez fort! En effet, Rocket et Groot devraient y aller doucement avec cette alcool. Charles nous remerciait et je me contentais de lui faire un hochement de tête tout en lui souriant comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi. Que cela nous faisait plaisir. Raven nous fit savoir qu'on pouvait s'attaquer au buffet et qu'on ne devait pas se gêner. Comme si j'allais me gêner. C'était mal me connaître devant une si grande quantité de nourriture. Je voulais simplement bien paraître en ne prenant rien en premier. La blonde pris un de ces petits toasts alors, suivit de Charles alors je fis de même. Pour le professeur, c'était encore mieux accompagné de ce champagne. Comme il nous proposait cette fameuse confiture de figue, aussi bien l'essayer. Cela ne me disait vraiment rien alors ...

« C'est vraiment bon! »

M'exclamais-je après avoir goûté à cette petite merveille. Je n'étais pas du genre très raffiné en matière de nourriture surtout qu'avant de revenir sur Terre, cela faisait depuis mes huit ans que je n'étais pas revenu. Je n'avais plus réellement l'habitude de la nourriture terrienne. Je commençais à peine à m'y remettre et disons que j'avais plutôt préféré opté pour le fast-food pour le moment. Je devais tout de même avouer que tout ceci, était vraiment délicieux. Alors que Charles semblait discuté avec Groot, je me tenais peut-être un peu trop près de sa soeur alors que je prenais encore le temps savourer ce buffet. Autant en profiter pour goûter à d'autres nourritures ! Prenant le temps de mâcher, je manquais de m'étouffer à cause de la question de Charles. La fameuse question que je ne voulais pas qu'il nous pose. Il avait lis dans mes pensées ou quoi ? Ah ouais, c'était vrai, le mutant pouvait vraiment le frère selon ce que j'avais entendu tout à l'heure. Seulement voilà, je ne pense pas que c'était son genre de faire cela. Réussissant à bien avaler ma bouchée, mon regard se posait pendant quelques petites secondes. Je voyais bien qu'elle était auss gênée que moi face à cette question alors que son frère, nous regardait l'un après l'autre. Que dire ? La vérité ? Non, absolument pas. La jeune femme aurait honte. Impossible de lui dire qu'on s'était rencontré dans un club de stripteaseuse et qu'elle était l'une des danseuses. Impossible également de lui dire la suite des choses ... 

« À ... une fête. »

Répondis-je avec une certaine hésitation et en évitant de croiser le regard de Charles comme si j'avais peur de le regarder directement dans les yeux. On ne sait pas hein. Peut-être parce qu'il était télépathe, qu'il était capable de voir que je disais n'importe quoi rien qu'en m'observant directement dans les yeux ! Je ne savais pas trop si j'avais bien fait de répondre cela. Est-ce que Raven, une enseignante pour mutant, avait l'habitude d'aller à des fêtes ? Je n'en savais rien ... Mais comme la blond n'avait pas répondu, je m'étais dit que c'était encore plus gênant si on mettait plus de temps à répondre.

« On s'est tout de suite bien entendu. »

Ça pour le coup, c'était au moins vrai. Bon d'accord, je lui avais peut-être donner un coup sur la tête avec la mienne en ayant mon casque métallique en plus lors de notre rencontre, mais disons que cela avait été un peu particulier. Tout de même, on s'était tout de suite bien entendu. En même temps de mon côté, cela aurait été plutôt difficile de ne pas bien m'entendre avec elle vu la situation de notre rencontre. 
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:47

La tête dans les étoiles


Raven se montra surprise du fait que Quill se débrouille mieux que lui en cuisine et suite a la remarque de la mutante, Rocket ricana:

" bof, ce n'est pas non plus un cordon bleu, mais disons que c'est lui qui fait les trucs les plus mangeable. Pour ce qui est des pancakes, j'ai juste apprit a les faire pendant que j'étais bloqué sur terre avec les Avengers et pour le reste, je me contente de faire réchauffer"

Ainsi, il confirmait les pensée de Peter et ne donnait pas de faux espoirs a Raven. Alors qu'il mettait Groot en garde quand a sa consommation de champagne, il remarqua le regard de Charles qui semblait assez attendri par son attitude prévoyante. Pour Rocket, cela était une attitude des plus normal et habituelle, étant donné que Groot avait longtemps était "leurs bébé" et chacun des gardiens prenait a cœur l'éducation de la jeune plante verte. Après le discour de Raven, tout le monde trinqua et Groot pu enfin déguster sa coupe et il semblait aimer ca!

"Groot, j'ai dit doucement, ce n'est pas comme du coca ça"

Lui gouta a son tour et bien que surprit par le gout, il ne trouva pas cela mauvais et même plutôt bon, mais en croisant le regard de Peter, il comprit très bien ce a quoi pensait ce dernier: Rocket pouvait avoir une descente facile et l'alcool assez mauvais. L'état d'ivresse le rendait triste, voire agressif dans le pire des cas. C'est pourquoi son frère d'arme n'avait pas a s'inquiéter, le raton-laveur comptait bien modérer sa consommation afin de ne pas gâcher la fête. D'autant plus qu'il devait être suffisamment en forme le lendemain pour faire atterrir le Milano sur Xandar dans les meilleurs conditions. Il s'adressa a son tour au professeur:

" Bon anniversaire a vous, Charles"

Vint alors le moment d'attaquer le buffet et ce fut Raven qui ouvrit les festivité en expliquant comment consommer et agrémenter les toast au foi gras avec le confiture de figue. Charles montra a son tour l'example, en complétant la bouchée par une gorgée de champagne. Mais c'était sans compter sur Groot qui après la première bouchée se mit a engloutir plusieurs toast d'affilée avec un appétit vorace, preuve qu'il avait un certain gout pour la bonne chair, même si pour les bonnes manières, ce n'était pas vraiment ca, comme pouvait l'observer Rocket:

"Il y en a au moins un qui aura fait honneur. Arrête de te goinfrer Groot, tu ne va plus rien manger après
-Fe f'appel Groopf"

répondit ce dernier en ayant encore la bouche plaine. Rocket leva les yeux au ciel et gouta a son tour en suivant l'Example de Raven et de Charles, en agrémentant la dégustation d'une gorgée de champagne et comprit aussitôt l'enthousiasme de la plante verte

"Et bien, on peut dire que c'est une sacré réussite! merci Raven"  

Charles explica ensuite que tout ces mets venaient de France, pays apparemment venté comme une sorte de capital de la gastronomie. Le professeur entama ensuite la conversation avec Groot et su alors que la rencontre de Quill et Raven était récente. Comme on pouvait s'y attendre, il demanda plus de détail sur cette rencontre et aussitôt, un malaise sembla s'installer... alors que Quill expliqua brievement qu'il avazit rencontrer raven a une fête. Cela tenait debout, et même si Rocket n'en savait pas plus, il se garda de révéler le fait que la jeune femme avait passé la nuit avec Quill, ignorant que Groot et lui même dormaient juste a coté. Racket s'éfforca de ne pas repenser a sa première rencontre avec Raven. Charles n'avait pas besoin de savoir qu'il avait croiser raven dénudée a la sortie de la douche, cela ne ferai que rendre la situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'avait été. Un bref échange de regard avec Raven et Peter confirma que les trois concernés pensaient la même chose: pour le bien de tout le monde, cet incident devait rester sous silence.

Une fois le buffet des entrées bien entamé, la sonnerie du four retentit, indiquant qu'il était temps de passer au plat de résistance. Rocket alla aussitôt stopper la cuisson et rapprocha une chaise du four afin de pouvoir monter dessus  pour pouvoir prendre le plat a l'aide des gants de protection qui étaient beaucoup trop grand pour lui, mais dont il s'accommodait par habitude.

"Je crois que c'est chaud juste comme il faut. par contre, désolé, on manque un peu de place pour tout ca. Il y a d'autre choses a réchauffer Raven ?"

Dit-il en posant le plat la ou il trouva la place suffisante, en retirant les plats vides pour les mettre a laver et éviter que l'espace ne reste trop encombré    

       
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: