Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyDim 11 Oct 2020 - 1:42

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Le 13 mars 2024. 18h00. Institut Charles Xavier.

 
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui mon frère Charles Xavier allait fêter ces 87 ans. Bon … En réalité il avait beaucoup moins que cela, mais ce stupide bon dans le temps de 35 ans nous avait emmené dans un futur imprévisible.


Qui aurait dit, il y a même quelques jours que j’allais rencontrer deux gardiens de la galaxie et que j’allais emmener mon frère fêter son anniversaire à bord d’un vaisseau spatial direction l’espace. Un vol en première classe vers une destination qui nous était totalement inconnue à nous, pauvres Terraniens. Peter m’avait prévenue plus tôt dans l’après-midi que nous pouvions passer la soirée ainsi qu’une nuit à bord. J’étais totalement excitée à l’idée de ce voyage. Ce cadeau pour mon frère me faisait tout autant plaisir.


J’avais donc soigneusement préparé deux sacs. Un pour lui et un pour moi en toute discrétion. J’avais pris des affaires pour que nous puissions y passer la nuit, des affaires de toilettes, une tenue pour dormir ainsi que deux rechanges. On ne savait jamais ! Mieux valait être prudent. Le pyjama en flanelle de Charles dans un sac je m’éclipsais pour charger les bagages dans la voiture. Si il voulait conclure avec Lynda il allait falloir qu’il laisse tomber ces trucs des années 50 !


Mes pensées dérivant je chargeais également dans le grand coffre de quoi nourrir et abreuver un régiment. J’avais promis à Peter de la nourriture et des boissons ! Il n’allait pas être déçu. J’avais embarqué une quantité de petits fours impressionnante ainsi que deux magnums de champagne. A quatre … Nous devrions voir venir. Je ne comptais évidemment pas Groot qui n’était encore qu’un … euh… Abrisseau ?


Une fois mon coffre plein à craquer pour cette soirée d’anniversaire je retournais au manoir afin d’aller chercher mon frère. Je lui avais dis de ne rien prévoir dans son emploi du temps et de me faire confiance pour la soirée et le lendemain. Nous avions besoin de passer du temps loin du manoir, loin des autres mutants et de notre environnement quotidien. Il avait accepté un peu méfiant car il n’aimait pas trop les surprises … Mais celle-ci … Il devrait l’apprécier.


19h00. Devant le vaisseau des deux gardiens, le Milano.


Après avoir roulé une petite-demie heure, j’empruntais un petit chemin de terre cabossé, mon frère sautant un peu dans tous les sens sur son siège passager.


-          Promis la surprise ce n’est pas de t’assommer !


Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres alors qu’au loin nous voyions les lumières du Milano dans la pénombre. Plus nous nous rapprochions plus je voyais le visage de mon frère se fermer puis se radoucir lorsque je me garais à proximité du vaisseau. Je me tournais alors vers lui coupant le contact un sourire aux lèvres.


-          Je .. J’ai rencontré les gardiens de la galaxie et … Ils sont d’accord pour nous emmener passer une nuit dans l’espace. C’est .. Joyeux anniversaire Charles.


Je me penchais alors, détachant ma ceinture pour venir déposer un baiser sur sa joue avec douceur alors que la passerelle d’accès au vaisseau s’abaissait un peu plus loin. Nous étions attendu par les gardiens.  J’espérais vraiment que cette surprise allait ravir mon frère autant que moi. Je détachais ma ceinture et sortis de l'habitacle tout sourire. L’idée de revoir Rocket et Groot m’enchantait. Et je ne devais pas oublier Peter. Comment l'oublier ? Il hantait mes pensées depuis notre rencontre.
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptySam 17 Oct 2020 - 18:42



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Près d'un mois avait passé depuis la conversation entre Charles et Raven, depuis qu'il lui avait promis une soirée en tête à tête par semaine. Et pour le moment, il n'avait malheureusement pas réussi à tenir cette promesse. Trois jours après leur discussion, il recevait un appel d'un vieil ami d'Europe, qui l'enjoignait à le rejoindre au plus vite. Le professeur était parti rapidement, volant au secours de son ami. Il n'était revenu à l'Institut que depuis quelques jours...

Si le frère et la sœur n'avaient pas encore eu l'occasion de se retrouver comme prévu, Charles tenait cependant à respecter une seconde promesse. Celle de réserver à sa sœur la soirée de son anniversaire.
Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait prévu pour lui. Il ne tenait pas à le savoir. Ce n'aurait pas été drôle, le mystère faisait partie de la surprise.
Il avait donc pris ses dispositions pour être parfaitement libre le 13 mars au soir, et avait arrangé les emplois du temps de Raven ainsi que le sien, pour qu'ils n'aient pas de cours prévus le lendemain. Hank était au courant - et sans doute dans la confidence des plans de Raven - et s'occuperait de la gestion de l'Institut s'il survenait le moindre problème. De toute façon, ils resteraient joignables au besoin... du moins le supposait-il.

Elle vint le chercher après les cours. Il avait eu le temps de se changer pour une tenue plus confortable que son costume trois pièces de professeur, revêtant un pantalon en coton noir et un pull Ralph Lauren en cachemire bleu ciel. Une tenue simple et élégante selon le milliardaire, mais qu'un homme de classe moyenne aurait considérée comme hors de prix.

Il fut étonné qu'elle le conduise jusqu'à une voiture. Il s'était attendu à ce qu'ils passent la soirée - voire la nuit - en dehors de l'Institut, mais il pensait qu'ils prendraient un jet, ou un avion. En voiture, ils ne pourraient pas aller bien loin... Qu'avait-elle en tête ?
Ils ne roulèrent qu'une demi-heure, avant d'emprunter un chemin de terre. Il avait du mal à visualiser où ils se trouvaient. Au milieu de nulle part, selon lui...
Des lumières fortes, comme celles de phares de voiture mais en plus puissantes, se distinguaient de plus en plus nettement tandis que la voiture s'en approchait.

Lorsque Charles comprit ce vers quoi Raven les conduisait, il haussa les sourcils et entrouvrit la bouche, surpris et fasciné.
Elle lui résuma en quelques mots la situation incroyable, lui présentant la merveilleuse surprise qu'elle lui avait réservé. Il en resta sans voix.
Tandis qu'elle l'aidait à s'installer dans son fauteuil, il ne détacha pas ses yeux de l'immense vaisseau. Le X-jet, à côté, aurait eu l'allure d'un jouet pour enfants. Dans un souffle, le professeur lâcha :


« Il est magnifique... »

La passerelle s'ouvrit, comme dans les films de science-fiction, et trois silhouettes se dessinèrent dans la lumière. En s'avançant vers elles, Charles put distinguer leurs traits. Un Ent, sorti tout droit des contes de Tolkien. Un petit bipède, ressemblant à s'y méprendre à un raton-laveur, mais dont l'attitude et le regard marquaient clairement des signes d'intelligence supérieure à celle d'un animal. Enfin, un bel homme dans la force de l'âge... mais dont l'aura n'était pas entièrement humaine. Les Gardiens de la Galaxie...
Charles en avait entendu parler, bien sûr. Des légendes dans le milieu des super-héros, au même titre que les Avengers. Il en avait d'ailleurs eu vent pas plus tard que la veille, des rumeurs tenaces affirmant que l'un d'eux était venu à l'Institut...

Le professeur se sentait comme un enfant. Il avait ce regard, que Raven connaissait bien, mêlant curiosité, fascination et enchantement. Le genre de regard qu'il avait lorsqu'il découvrait les pouvoirs d'un nouveau mutant. Il accueillait toujours le merveilleux avec bienveillance et ravissement, en homme passionné de tout ce qui était différent.
Il s'avança vers eux et tendit la main tout d'abord vers le demi-humain, qui se tenait au milieu.


« Messieurs, je suis enchanté, et honoré. »

Il ne pensa même pas à annoncer son nom. Soit Raven leur aurait déjà parlé de lui, soit elle se chargerait des présentations.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptySam 17 Oct 2020 - 23:52



La tête dans les étoiles
Raven ξ Charles ξ Peter ξ Rocket 


Voilà, il était maintenant l'heure de recevoir des visiteurs au sein de mon vaisseau. Bon, ce n'était pas la première fois. La blonde était déjà venu à bord une fois, mais cette fois-ci, elle serait accompagné de son frère, monsieur Charles Xavier en personne. Je n'en savais que très peu sur lui. À dire vrai, je savais que c'était le frère adoptif de Raven, qu'il était riche et qu'il avait pris soin de la femme dès leur bas âge, qu'il l'avait nourri et tout ça. L'enseignante m'avait un peu raconté tout ça. Je savais également qu'il était le directeur de l'Institut Xavier, qui était une école pour jeune surdoué, pour des mutants en réalité. J'y suis même allé tout récemment pour venir rendre une petite visite à la jeune femme. Charles ne devait pas le savoir. À moins qu'il en ait entendu parlé, ce qui ne serait pas impossible. Des élèves m'avaient vu, avaient été un peu agité en me voyant et j'avais même laissé une élève prendre une photo avec moi. Donc, il y avait de bonnes chances qu'il soit au courant de ma petite visite même si Raven avait tout fait pour que le moins de gens possible soit au courant. On aurait dit qu'elle avait honte de s'afficher avec moi. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir ... On s'attendait très bien tous les deux, on s'était rapidement attaché l'un à l'autre, peut-être trop rapidement même, mais ... nous n'étions engagé dans rien. Cependant, je devais avouer que cela me faisait vraiment bizarre cette situation. Du fait que la demoiselle avait une certaine crainte de se montrer avec moi.

Enfin bref ... Quand j'étais arrivé au vaisseau suite à mon départ de l'Institut, j'avais demandé à Rocket et à Groot s'ils étaient d'accord pour que Raven et son frère viennent au vaisseau. Que la blonde voulait offrir un petit voyage dans l'espace d'une journée pour l'anniversaire de son frère. Mes compagnons n'avaient pas refusés. Comment auraient-ils pu le faire ? Et puis ... partir un peu de la Terre pour une raison, nous ferait du bien je crois. De toute façon, je savais que mes deux amis appréciaient bien Raven. Groot semblait avoir été attiré tout de suite par elle et lui avait même offert une fleur tandis que Rocket semblait l'avoir aimé pour ses talents et sa mutation. De savoir qu'elle était différente et pas une humaine normale, les avait un peu rapprochés. Tant mieux alors. Et puis bon ... le raton laveur et la plante verte savaient bien que je m'étais attaché à la jeune femme. Suite à leur réponse positif quant à la venue des deux mutants, j'envoyais un message par sms à la jolie blonde. D'ailleurs ... si Charles était un mutant, c'était quoi son pouvoir ? Pouvait-il se transformer en n'importe qui comme elle ? Non sûrement pas. Ils n'étaient pas frère et soeur de sang. Je n'avais pas pensé à ce détail et Raven ne me l'avait jamais dit. 

Après tout ça, je fis un petit ménage dans le vaisseau pour nos futurs invités qui allaient arrivés ce soir vers 19 h. D'ailleurs, je faisais en sorte de laisser un peu de place pour Charles comme c'était assez à l'étroit dans le vaisseau. Je savais qu'il était en fauteuil roulant, je l'avais vu sur des photos dans la chambre de Raven. Bien que la blonde ait aimé que je porte un costume l'autre soir, je portais mes vêtements habituellement, c'était-à-dire mes pantalons en cuire et un t-shirt tout simple et banal. Comme on allait rester dans le vaisseau, ma veste des Ravageurs était rangée dans ma chambre. 

19 h arrivait bien assez rapidement et on pouvait voir à l'extérieur des phares, des lumières, d'une voiture qui s'approchait. Il était évident que c'était eux. Qui d'autres alors venir au milieu de nul part hein ?

« Ils arrivent! Soyez prêts à les accueillir! »

Hurlais-je alors que j'appuyais sur un bouton sur le tableau de bord pour faire baisser la passerelle. De plus, j'avais pris le soin d'activé ma playlist de mes musiques et la première qui commençait à jouer était Spirit In The Sky de  Norman Greenbaum. Ensuite de cela, je rejoignais mes deux frères d'armes pour accuellir nos invités comme il le fallait. J'avais pris le soin de me mettre au centre. Pourquoi ? Je ne sais pas ... Un truc de chef peut-être! Je vis la jolie blonde aider son frère avec sa chaise roulante. Elle était toujours aussi ... serviable et charmante. Bon, j'allais devoir me retenir de ne pas trop l'approcher ni la toucher devant son frère. De un, ça serait bizarre. Et de deux, ça ne se faisait pas trop de toute façon. Charles nous regardait ou plus précisément, le vaisseau d'un regard rêveur, ses yeux brillaient devant tout ça. Il était très admiratif et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en le voyant ainsi et de voir sa jeune soeur également. Enfin, pas si jeune que ça au final hein. Mais, cela ne me dérangeait pas du tout. Alors que tous les deux s'avançaient vers nous, je m'approchais légèrement également alors que monsieur Xavier me tendait la main. Il disait qu'il était enchanté et honoré de nous rencontrer. C'était très flatteur et je n'avais pas pu m'empêcher d'hausser les sourcils, surpris par la gentilesse et la flatterie de l'homme.

« Ravi de faire votre connaissance également, monsieur Xavier. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Et ... joyeux anniversaire.  »

Lançais-je en mettant ma main dans la sienne pour lui serrer en ayant un large sourire sur mes lèvres. J'avais une certaine assurance et confiance en ce moment. J'avais un air très sûr de moi et très fier, peut-être même un peu trop fier. J'exagérais peut-être un peu en disant que j'avais beaucoup entendu parlé de lui, mais je savais tout de même certaines choses à son égard. En même temps, c'était un homme très riche. Il était assez connu rien que pour ça. 

« Je me présente. Quill, Peter Quill. Vous pouvez m'appeler aussi Star Lord, c'est comme vous le souhaitez. Voici mes amis: Rocket et Groot. »

Quand je mentionnais le nom de mes amis, je m'étais tourné légèrement vers eux en les désignant. Quand j'avais dit le nom de Rocket, je m'étais tourné vers ce dernier et j'avais fait la même chose pour Groot pour que Charles sache qui était qui. Lâchant la main du professeur, mon regard se dirigeait maintenant vers la blonde. Toujours aussi belle.

« Raven ... je suis très heureux de te revoir. »

Comme si cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Ce n'était pas du tout vrai. Cependant, c'était vrai que j'étais heureux de la revoir et cela se voyait. Cela se ressentait. Mon ton avait changé quand je m'étais adressé à Raven. D'abord, mon ton était plus calme, un peu plus posé et plus doux. Et puis, je ne l'avais pas vouvoyé comme je l'avais fait avec son frère. En même temps, c'était la toute première fois que je le voyais contrairement à la mutante. On ne se vouvoyait plus tous les deux. Charles avait peut-être ressenti qu'il y avait une certaine proximité entre nous. 

« Je vais t'aider avec vos bagages. »

Lançais-je à Raven tout en m'approchant vers celle-ci. Elle avait plusieurs sacs. Je savais qu'elle devait apporter nourriture et boisson et tout ça. De plus, la blonde avait sans doute des vêtements pour son frère et pour elle comme ils dormiraient à bord une nuit. Sans doute aussi qu'ils avaient amenés leurs brosses à dents et ce genre de truc. Comme un parfait gentleman d'une galanterie exemplaire, je ramassais leurs affaires pour pas que la blonde amène tout ça toute seule. De toute façon, je savais bien que Rocket allait faire visiter le vaisseau à Charles et lui montrer sans doute son lit prochainement pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyDim 18 Oct 2020 - 1:12

La tête dans les étoiles


Depuis la fin de l'après midi, c'était un peu l'effervescence sur le Milano. en effet, C'était le soir même que Raven ramenait son frère de coeur afin de passé un moment avec lui a bord du vaisseau. Rocket avait bien entendu tout de suite accepter, a une condition: que ce soit lui qui pilote. Il était toujours assez fier de montrer ses talents et Quill aurait surement d'autre chose  a faire  en compagnie de Raven.

Le raton-laveur s'était proposé pour partager sa chambre le temps d'une nuit, mais pour cela, il avait du libérer la couchette du bas de tout ce qui était dessus: outils, pièces détachés et croquis en tout genre. Enfin débarrasser... c'était vite dit, puisqu'en réalité, le "rangement" avait consisté a tout réunir dans un coin de la pièce avec une couverture par dessus. Mais au moins, le lit du bas était clean. Rocket avait ensuite passer un moment a farfouiller a la recherche de la tenue idéale, et avait finit par enfiler ce qu'il considérait comme sa plus belle combinaison, a savoir celle qu'il portait lors de la première visite de Raven. Il était loin d'avoir l'air d'un gentleman, mais au moins, l'effort de présentation était visible.

Finalement, l'heure arriva et Raven ne tarda pas a faire son apparition, accompagnée de son frère, le professeur Charles Xavier. Bien qu'il se déplaçait en chaise roulante, il y avait quelque chose dans l'attitude de l'homme qui inspirait le respect. Habillé de façon élégante, il émanait de lui une certaine sagesse, même si son regard semblait illuminé par la découverte de quelque chose de nouveau. Rocket fit un petit signe de tête lorsque Peter les présenta, et alors que le professeur serrait la main a ce dernier, il les salua également lui et Groot de manière respectueuse, ce qui déstabilisa un peu le raton laveur qui était resté sur la défensive, s'attendant comme il en avait l'habitude a un regard condescendant suivit d'une critique sur son apparence. Mais Charles Xavier s'était adresser a eux, aussi bien a lui qu'a Groot, comme d'égale a égale, ce qui avait a la fois surprit et quelque part touché Rocket qui du coup ne trouva rien a redire, même pas une petite vanne. Il se contenta d'un petit hochement de tête en direction du professeur, avant de s'adresser a ce dernier:

" Bonsoir Raven et bienvenue a bord Professeur Xavier. Je vais vous faire visiter"

mais avant de se lancer dans la visite, alors que Peter s'occupaient des affaires des deux invités, Rocket interpela Groot, en baissant d'un ton:

"- Dis moi, tu as fait ce que je t'ai dit ?

-Je s'appel Groot...

-Quoi ?! mais tu veux nous faire passé pour quoi ?! C'est dégoutant! Aller, grouille!  "

Tendit que Grout s'exécutait, Rocket surveillait du coin de l'œil Quill et les invités, ne tenant pas a ce que ces derniers remarquent quoi que ce soit a propos de l'échange qui venait d'avoir lieu et dont le sujet semblait plutôt embarrassant.  Groot alla par la suite mettre quelque chose a la poubelle et prit son jeu portatif, mais Rocket lui arracha des mains

"Confisqué! Tu jouera tout a l'heur dans ta chambre, pour le moment on a des invités"

Il prit la tablette qu'il déposa près de son poste de pilotage pour ensuite revenir avec Groot dans la pièce principale et attendit que tout soit en ordre du coté des invités pour proposer, en essayant d'être le plus poli possible:

"Prêt pour la visite, Professeur ?"

malgré sa maladresse pour les formalités sociales,  Rocket faisait de son mieux pour faire bonne impression, il avait bien comprit qu'il avait affaire a quelqu'un d'important pour Raven. Il était a peine plus haut que le dossier du fauteuil roulant de Charles, mais il ne semblait pourtant pas éprouver de difficulté a pousser celui ci pour lui faire faire le tour du Milano, se montrant même assez habile pour manœuvrer dans les passages les plus étroits. En dernier lieux, il montra sa chambre, puis le lit ou le professeur dormirait cette nuit

"Ce n'est pas du grand luxe, mais j'espère que cela ne gâchera pas votre plaisir. Je tacherai de piloter en douceur"

A la suite de la visite, Rocket ramena le professeur avec les autres dans la pièce principale et referma la passerelle pour la verrouiller, puis confia les invités a Peter pour que celui ci les installe alors qu'il alla lui même s'installer a son poste en frimant un peu, ce qui était plus mignon qu'autre chose. Après que le raton laveur ait pianoter sur un petit écran, il actionna un levier et le vrombissement des réacteur se fit entendre ainsi que la légère vibration qui annonçait le décollage imminant

"Attachez vos ceinture!"

Il attendit que tout le monde soit près et décolla, tout d'abord a la verticale jusqu'à se trouver au dessus des arbre, pour ensuite filer a toute vitesse vers l'immensité spatial. Après quelques instants, on pu voire la Terre s'éloigner

"destination: Xandar. C'est la  ou tout a commencer pour nous. On est très bien vu la bas et la planète est assez joli vu du ciel"  



Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 18 Oct 2020 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:30

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 

Une fois hors de la voiture j’ouvris la porte arrière pour en sortir le fauteuil de Charles, je n’avais pas pu prendre un motorisé, la voiture était trop petite, et c’était assez lourd. J’avais pris un bon vieux fauteuil classique. J’avais aidé mon frère à s’y installer et je nous avais poussé dans la direction des gardiens. Un sourire s’afficha instantanément à mes lèvres quand je vis l’air qu’avait mon frère. Je pouvais lire, non pas dans ses pensées, mais sur son visage, que sa « surprise » lui plaisait. Il paraissait déjà ravi rien qu’à voir le vaisseau. Et qu’est ce que cela serait quand nous serions au dessus de la Terre ?
J’avais soudainement chaud, voir même très chaud lorsque Charles se dirigea d’instinct vers Peter. J’étais momentanément terriblement mal à l’aise. Heureusement que mon frère ne voyait pas l’expression de mon visage comme j’étais derrière lui, tenant son fauteuil.
Pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées, pourvu qu’il ne lise pas dans ses pensées.
Cette petite phrase de rien du tout tournait en boucle dans ma tête. Je n’avais absolument pas envie que mon frère voit des fragments de souvenirs que pourrait avoir Peter en me revoyant. Que cela soit la boite de strip-tease, notre nuit au vaisseau, la scène, non même les scènes sous la douche.
 Seigneur. Pitié. Non.
En temps normal Charles était très respectueux, et n’accédait au cerveau des autres qu’en ultime recours ou qu’avec leur permission. Surtout que nous avions face à nous des amis. Inconsciemment je passais un bras dans mon dos pour croiser les doigts relâchant temporairement le fauteuil de Charles.
Les deux hommes se serrèrent la main et j’en fut immédiatement soulagé. Monsieur Xavier. J’espérais qu’il allait leur dire de l’appeler par son prénom. Je savais que mon frère pouvait être un peu vieux jeu sur les bords, mais c’était normal pour un homme né dans les années 30. Je n’eu pas besoin de faire les présentations Peter s’en chargea. Star Lord ou Quill. Moi, je l’appelais tout le temps Peter… Je fis un petit signe de la main, que j’avais finalement reposé sur le bord des poignées du fauteuil en direction de mes nouveaux amis.
-        Groot, Rocket, Peter, bonsoir à vous tous !
Je parlais peut-être un peu rapidement, le stress étant encore présent en moi. J’hochais tout de même la tête en direction de Peter quand il me proposa de m’aider pour les affaires. Effectivement il y avait de quoi faire plusieurs tours.
-        Rocket, Groot, je vous confie mon frère pour la visite du vaisseau ? Je vais décharger la voiture avec Peter.
Je posais alors une main, rassurante sur l’épaule de mon frère, même si je savais qu’il n’avait absolument pas peur. Il devait avoir un tas de questions, et comme tout homme de science c’était le moment le plus excitant qui l’attendait. La découverte. Aussi bien du vaisseau que de nouveaux individus totalement différents des humains ou des mutants. Rocket passa alors derrière le fauteuil et étonnamment arriva à le pousser. J’avais été totalement perturbée par la rencontre Peter/Charles que je n’avais pas vraiment fait attention à la petite escapade du raton laveur et de l’arbre. Je me retrouvais donc seule avec Peter près de ma voiture.
Une fois sûre et certaine que les trois comparses étaient dans le vaisseau je poussais un petit soupire de soulagement, me retrouvant seule avec Peter. C’était peut-être le seul moment de la soirée d’ailleurs... Je ne me demandais bien où les gardiens allaient me faire dormir. Peut-être avec mon frère ? Cela me rappellerait notre enfance !
-        Ca c’est bien passé. Merci encore pour votre accueil Peter.
Ma main effleura la sienne alors que nous sortions un carton rempli de nourriture du coffre de la voiture. Je sentis alors des petits frissons me parcourir. Cela faisait pourtant très peu d’heures que je m’étais séparée du gardien de la galaxie mais mon corps avait senti comme un manque. Je pinçais mes lèvres, regardais à nouveau derrière nous afin de m’assurer que nous étions juste tous les deux. Pris sa main, et la porta à mes lèvres pour venir y déposer un tendre baiser. Je me retenais de faire la même chose sur ses lèvres.
Un doux sourire sur le visage je relâchais sa main pour aller chercher à l’arrière, sur les sièges passagers nos deux sacs de voyage pour la nuit. Je les mis sur mes épaules puis revins vers le coffre pour prendre un autre sac plutôt lourd contenant de la nourriture.
-        Je crois que j’ai prévu de quoi tenir un siège !
Dis-je avec une voix amusée alors que je me dirigeais vers l’entrée du vaisseau, tout simplement comme si j’étais chez moi. Je me dirigeais vers la cuisine que je commençais à connaitre et posais sur le plan de travail le carton avec la nourriture. Je laissais tomber par terre nos deux sacs de voyage. Je sortis toute la nourriture du carton, et entrepris de la ranger de le réfrigérateur, le temps que Rocket termine sa visite. Après un second aller retour Peter me rejoignis et m’aida à tout ranger. Alors que je j’ouvris le fameux frigo je fus surprise de voir qu’il n’y avait plus qu’une dizaine de canette de coca.
-        Tu as déjà tout bu ?
Je me tournais vers lui tout en tirant la langue dans sa direction, entreposant avec soin les petits fours, les canapés, verrines et autres choses à manger. Peu de temps après Groot, Charles et Rocket était de retour. Ce dernier nous indiqua que nous devions aller nous installer. Nous décollions déjà ?! Je passais une main dans mes cheveux, retirant enfin mon manteau pour le laisser sur le canapé. J’étais vêtue   d’une robe  assez originale, mêlant la couleur noire, des motifs fleuraux et du doré  . C’était tout de même l’anniversaire de mon frère, et je me devais de faire un effort. Même si nous étions dans un vaisseau spatial et qu’une paire de talon n’était peut-être pas la plus adaptée... J’en avais visiblement trop fait quand je vis les regards de tous les hommes sur moi. Encore raté … J’irai me changer tout à l’heure mais l’heure était venue de … d’attacher nos ceintures ? Comme une gamine je me laissais guider par Peter vers le poste de pilotage, poussant mon frère avec moi. Il allait très certainement avoir besoin d’aide pour s’installer.
Une fois correctement installée, mes sourcils se froncèrent. Nous n’allions pas juste survoler la Terre ? Nous allions visité une autre planète ?! J’étais soudainement très excitée.
-        Xandar ?
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyDim 25 Oct 2020 - 1:27



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Le semi-homme serra la main de Charles avec enthousiasme, et se présenta comme Peter Quill, ou encore Star Lord. Un surnom approprié, quoiqu'un peu prétentieux... mais après tout, beaucoup de surnoms de super-héros l'étaient. Il présenta également ses amis, à qui Charles adressa des salutations respectueuses, n'osant cependant pas leur tendre la main, par crainte de les vexer - il ne connaissait pas leurs coutumes et préférait rester simple et non invasif.

Le télépathe ne put s'empêcher de remarquer la douceur avec laquelle Quill s'adressa à Raven, et nota également qu'il lui proposait son aide pour décharger leurs bagages, se créant une occasion d'être seul avec elle. Mais Charles se raisonna et ne fit aucun commentaire. Il ne voulait pas embarrasser sa sœur, encore moins leur hôte. Raven avait également le droit d'avoir une vie privée, son petit jardin secret. Il fit donc mine de n'avoir rien remarqué, et reporta son attention sur les deux autres membres d'équipage. Lorsque le dénommé Rocket lui demanda s'il était prêt pour la visite, le visage de Charles s'éclaira d'un grand sourire.


« Avec le plus grand plaisir ! Mais je vous en prie, appelez-moi Charles... »

Il fut un peu surpris que Rocket se saisisse des poignées du fauteuil. Généralement, il n'aimait pas qu'on le dirige et préférait le faire lui-même, il n'y avait guère que quelques amis proches qui pouvaient toucher son fauteuil. Mais il comprenait bien que le Gardien voulait l'aider et qu'il était empli de bonnes intentions, aussi le laissa-t-il manœuvrer, non sans une légère appréhension. Ses craintes s'évanouirent à mesure qu'il visitait le vaisseau. Il ressentait l'envie de poser mille et une questions, mais se retint pour le moment.
Il se montra ravi par la visite et tâcha de rassurer son hôte vis-à-vis de la chambre.


« C'est parfait ! Je ne compte pas beaucoup dormir de toute façon. Je ne veux pas perdre une miette de ce voyage. »

Il se tourna alors vers Groot, l'Ent, qui les suivait en silence et se montrait très discret. Charles était très curieux et impatient d'apprendre à le connaître. Il lui posa naturellement une question, engageant la conversation le plus simplement du monde.

« Et vous Groot, quel est votre rôle dans ce vaisseau ?
- Je s'appelle Groot !
- Charles. Vous voyagez dans l'espace depuis longtemps ?
- Je s'appelle Groot...
- Oh... Je vois... Je suis navré, je ne connais pas votre langue... Permettez que j'y remédie ?
- Je s'appelle Groot ?
»

Charles tendit doucement sa main vers le visage de Groot, qui accepta de se pencher, l'air légèrement inquiet. Le télépathe posa alors les extrémités de son index et de son majeur sur ce qu'il estimait être la tempe de l'Ent et plongea son regard dans celui de Groot. Après quelques instants de concentration intense, il reposa sa main sur sa cuisse et lui sourit.

« Je s'appelle Groot ?
- Oui.
»

Groot lui rendit son sourire, visiblement ravi.
Le temps était venu pour les nouveaux membres d'équipage de prendre place dans les sièges de la salle de pilotage. Raven l'y aida, positionnant son fauteuil de sorte à ce qu'il puisse se hisser dans le siège à la force des bras. Une fois installé, il se pencha vers sa sœur et lui murmura à l'oreille :


« Tu es très belle ce soir. »

Il n'y avait aucun reproche, aucun sous-entendu, c'était un compliment parfaitement sincère. Il déposa un chaste baiser sur le front de sa sœur avant d'attacher sa ceinture et d'observer Rocket faire ses manœuvres sur le tableau de bord. Les yeux rivés droit devant lui, sur l'horizon qui défilait à toute allure, il ne semblait ressentir aucune crainte. Après tout, il avait déjà volé plusieurs fois, principalement grâce au X-Jet.
Il se tourna vers Raven, et son sourire s'agrandit. Voir l'excitation enfantine dans le regard de sa sœur le ravissait au plus haut point. A sa question, il ne put s'empêcher de répondre :


« Une planète située dans la Galaxie d'Andromède... »

Se sentant soudainement un peu gêné, comme s'il n'était pas sensé connaître ce genre d'informations, il se racla la gorge et enchaîna rapidement par une question aux Gardiens.

« Combien de planètes habitées avez-vous visité ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:32



La tête dans les étoiles
Raven ξ Charles ξ Peter ξ Rocket 


Pour l'instant, tout se déroulait à merveille. Rocket s'était montré gentil et poli envers nos invités. Bon d'accord, il avait engueulé Groot, mais le raton laveur l'avait fait de la façon la plus discrète possible. De toute façon, je ne m'en préoccupais pas trop, mon attention était beaucoup trop rivé sur la blonde ou encore sur son frère lorsqu'on se présentait tous les deux. Rocket s'occupait de Charles alors que moi, je m'occupais de Raven. Enfin, m'occuper d'elle ... cela voulait dire de l'aider à amener leurs bagages à l'intérieur du Milano. Rejoignant la jeune femme à leur voiture, nous étions maintenenant tous les deux seuls à l'extérieur comme mon frère d'arme avait amené Xavier à bord et que Groot était à l'intérieur également. L'enseignante lâchait un long soupire comme si elle était soulagée que pour le moment, tout se passait sans embûche. La regardant, j'affichais un léger sourire en écoutant ces remerciements.

« Très bien même. Tout le plaisir est pour moi. »

Commençant à sortir les valises et autres cartons de nourritures, nos mains se frôlaient et ça me faisait tout drôle. On essayait de ne pas se toucher alors que quelques heures plus tôt, nous faissions beaucoup de choses. C'était assez difficile, mais en même temps, il le fallait. Il fallait tout de même se retenir devant les autres notamment devant son grand frère.  Alors que je posais une boîte sur le sol pour finir de décharger la voiture,  Raven attrapa ma main pour y déposer un baiser. C'était déjà mieux que rien ... Lui souriant, je lui caressais pendant un instant sa joue. Bien évidemment, j'aurais pu l'embrasser là tout de suite, mais il valait mieux ne pas trop tarder dehors. Lâchant sa peau, on continuait de décharger la valise.

« On dirait bien que tu as amené assez d'affaires pour une semaine entière!  »

Lançais-je en riant légèrement. Sans doute que la mutante préférait amener le plus de choses possible plutôt que de manquer quelque chsoe ou bien d'oublier quelque chose. Elle était prévoyante. Amenant des cartons de nourriture, je suivais Raven jusqu'à la cuisine. Posant les cartons sur le plan de travail, j'aidais la blonde à ranger la nourriture en lui indiquant l'endroit ou les mettre. Comme certaines étagères étaient déjà pleine, je lui indicais les endroits qui avaient encore de l'espace. Du côté des autres, le raton laveur était en train de faire la petite visite du vaisseau à Charles. Retournant à l'extérieur, il y avait encore des affaires de la soeur et du frère à l'extérieur qu'il aura fallu faire deux voyages pour tout entrer à bord. Encore une fois, j'aidais la jeune femme à tout ranger. Cette dernière ouvrit le frigo et me fit la remarque sur la disparition de ma grande réserve de coca cola. Mes yeux alaient de droit à gauche, ayant un air un peu suspect sur la disparition de toutes ses cannettes.

« Moi ? Noooon ... Pas toutes quand même ... Groot m'a un peu aidé. »

C'était à ce moment là que les autres arrivaient dans la cuisine. La visite était donc terminée. Alors que Raven retirait son manteau pour nous laisser voir sa jolie robe. Elle était toujours aussi belle et avait toujours bon goût en matière de vêtement. Rocket annonçait qu'on allait décollé alors que je m'occupais de diriger nos invités à la salle de pilotage pour y prendre place. La blonde aidait son frère comme ce dernier était en fauteil roulant. 

« Bon choix! »

Répliquais-je à Rocket lorsqu'il mentionnait notre destination. Xandar était une jolie planète. J'étais persuadé que cela plairait à nos invités et en particulier à la jeune femme.  Avant de m'asseoir, je pris tout de même le soin de mettre un peu de musique. Que ce serait un vol dans l'espace sans musique. Comme à mon habitude, j'avais mis ma fameuse playliste de plusieurs décennies que Charles et Raven connaîtrait sans doute quelques chansons. Je savais qu'il venait d'une autre époque et qu'il avait fait un bond dans le temps de quoi ... 35 ans déjà ? Un truc comme ça. La première chanson était Go All The Way des Rasberries. Lorsque j'avais entendu les paroles du professeur, je me retournais vers ce dernier, intrigué. Comment pouvait-il savoir ce genre d'information ? Lui qui n'avait jamais voyagé dans l'espace et qui venait d'une autre époque ? Fronçant légèrement les sourcils, j'osais tout de même lui demander. 

« Comment vous savez ça ? »

Prenant place sur mon siège, je pris le soin d'attacher ma ceinture comme tous les autres alors qu'on allait décoller bientôt. Je haussais les épaules suite à la question de Charles. Combien de planètes j'avais bien pu visiter ? J'en avais aucune idée. J'avais perdu le compte au fil des années. 

« J'ai arrêté de compter après mes 15 ans ... Mais des dizaines et des dizaines ... Il y a plusieurs races qui existent dont vous ne pouvez même pas imaginer ... Si Raven vous l'a dit, c'est depuis mes 8 ans que j'ai quitté la Terre contre mon gré. Mais je ne suis pas totalement humain. »

Je n'étais pas du genre cachottier sur ce genre d'information surtout que c'était le frère de la jeune femme donc instinctivement, j'avais une certaine confiance envers cet homme qui semblait si humble.


Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:22

La tête dans les étoiles


Le professeur Xavier semblait apprécier la visite. Rocket s'attendait malgré tout a une petite remarque concernant le manque d'entretien et d'ordre, mais il n'en fût rien, même pas un commentaire sur la masse informe dans le coin de la chambre, ni concernant les armes entreposées sous la couchette. L'homme en chaise roulante semblait pourtant être quelqu'un d'assez carré et droit, qui appréciait la propreté et l'ordre. A la grande surprise du gardien, celui-ci trouvait la chambre "parfaite". Le professeur avait même insisté pour se faire appelé par son prénom, montrant ainsi une certaine humilité

Vient alors le moment de l'échange  avec Groot queRocket observa sans vraiment comprendre le geste de Charles, jusqu'a ce que la plante verte s'adresse à lui avec une certaine excitation:

"- Je s'appel Groot!
- Hein?! Comment ça il a lu dans ta tête ?
- je s'appel Groot
- Un télépathe ?  OK je vois..."

Rocket connaissait a présent le pouvoir de Charles, mais il fit en sorte de se raisonner pour ne pas se montrer méfiant, notant tout de même de faire attention à ce a quoi il pensait, ne voulant pas que le frère de Raven connaisse son passé peu glorieux. Même les Gardiens de la Galaxie, sa famille de cœur, ne connaissait que ce que le raton Laveur avait bien voulut leur confier.

Une fois la visite finie, le moment du décollage arriva et lorsqu'il annonça la destination tout en quittant l'atmosphère de la terre, il fut surpris que Charles connaissent la localisation de Xandar. Il demanda alors sans lâcher les commandes du vaisseau et sans y mettre les formes non plus:

"Vous avez vu ça dans les pensées de Groot?"

Tout en dirigeant habilement le Milano vers la futur destination, Rocket se laissa aller à exécuter quelques figure de vol accrobatique pour épater la galerie, mais sans abuser non plus, ignorant si Charles et Raven était amateurs de sensation fortes et il n'avait pas envie d'avoir a nettoyer une flaque de vomit dans le vaisseau.

Une fois arrivé en vue de la planète Xandar, celle ci était visible depuis la grande vitre du Cockpit, créant un très beau panorama. Rocket coupa alors les gaz, réduisant ainsi la consommation de carburant au minimum pour profiter de la vue

"Et voilà, nous allons passé la nuit en orbite et demain, nous vous ferons visiter la planète et rencontrer ses habitants"

Le raton laveur quitta alors son poste de pilotage et invita tout le monde a faire de même pour investir la pièce de vie: la fête pouvait commencer pour de bon

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:53

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 Je sentis mes joues rougir sous le compliment de Charles. Il ne prenait pas souvent le temps de me faire des réflexions sur les tenues que je pouvais porter. Et j’étais ravie qu’elle lui plaise. J’avais fait vraiment un effort pour m’habiller et me coiffer ce soir. Et le fait qu’il le note me rendait heureuse. Il en faut peu pour être heureux non ? Où avais-je déjà entendu cette phrase … Dans un dessin animé je crois. Mais je ne me rappelle plus lequel. Je répondis à mon frère par un grand sourire, un peu déçue tout de même que Peter ne se soit pas attardé ou complimenté ma tenue. Peut-être qu’il n’osait pas à cause de la présence Rocket, Grott et Charles ? Tant pis ! 


Peut importe. Je bouclais la ceinture alors que je respirais profondément. J’avais l’habitude des vols en X-Jet, mais pour ce qui était dans l’espace … J’étais coincée entre l’excitation mais également un peu l’appréhension. Je ne souhaitais pas être malade non plus. Je n’étais pas une petite nature mais tout de même. Un voyage dans l’espace ! 

-          Andromède. D’accord. 

C’était dans les moments comme cela où je me sentais un peu bête et que je regrettais de ne pas avoir été à l’université comme Charles. Sans parler forcément d’une thèse ou autre. Mais … Je sentais quelque fois ce manque criant de savoir. Surtout dans certains domaines. Et … L’astronomie en était un. J’allais pourtant devoir me mettre à la page surtout depuis que je … que je so… Que j’avais fait la connaissance de Peter et de la joyeuse bande des gardiens de la Galaxie.

Par contre … Quelque chose m’inquiétais. Certes mon frère était un puis de science mais … Han nan. Charles avait fouillé dans les cerveaux de nos hôtes ?! Comment pouvait-il me faire ça alors que je l’avais amené ici. Je ne lui avais pas demandé de se contrôler mais je pensais qu’il l’aurait fait de lui-même. Complètement morte de honte à l’idée qu’il puisse avoir fouillé dans les cerveaux des gardiens je me tassais dans mon siège essayant de me faire toute petite. Avec un peu de chance … C’était son savoir qui lui avait permis de déduire l’emplacement de cette planète nommée Xandar, se situant dans la galaxie d’Andromède. Je préférais donc ne rien dire et laisser mon frère répondre par lui-même. Je me faisais peut-être des idées. 

Plus qu’à prier tous les dieux de la Terre et d’ailleurs… Inconsciemment je ne pus retenir une pensée pour le dieu du Tonnerre, Thor. 

Au moins Rocket creva l’abcès en posant directement la question à mon frère.  Ce qui permettrait aussi peut-être à Peter de comprendre la nature du pouvoir de Charles. Je ne savais absolument plus si j’avais évoqué les fameux pouvoirs de mon grand frère à Peter. Avec le stress … Je ne me souvenais pas de ce que j’avais pu dire ou pas.

 Restant bien dans le fond de mon siège je mourais d’envie de me détacher pour aller voir quelle vue nous avions au fur et à mesure que nous prenions de la hauteur. Plus nous montions vers le ciel plus je me tortillais dans mon siège voulant aller voir par le cockpit. Je mordis ma lèvre inférieure me retenant de bouger et de me détacher. Rapidement nous fumes au dessus de la Terre. Je me redressais essayant d’en voir le plus possible. Je voyais bien que Charles voulait aussi se lever. Je pouvais le porter pour nous approcher de cette immense vitre sans aucuns soucis. 

-          Très bon choix Peter. 

Finis-je par dire en entendant la musique raisonner dans le vaisseau depuis que nous avions, enfin que Rocket avait mis les gaz. Je pris alors la décision de me lever, cédant à mon caprice de petite fille d’aller voir ce qui se passait de l’autre côté de la vitre. Au même moment je vis les pattes de Rocket se poser sur le volant avec un petit sourire. Ca allait secouer. J’eu à peine le temps de m’accrocher au siège de Peter alors que le raton-laveur entamait des pirouettes. Un large rire s’échappa de mes lèvres bien que je me cramponnais seulement à Peter ne pas tomber et voler à travers tout le vaisseau comme un fétu de paille. Je sentais qu’il me tenait également fermement alors que j’étais assise sur ces genoux, de côté, un peu comme les femmes chevauchant à une certaine époque. J’étais certes assise sur un étalon mais pas le même genre. Après quelques pirouettes fermement accrochée à Peter Rocket s’arrêta nous indiquant que nous étions arrivés. Je relevais le regard vers Peter, sachant que mon frère ne pouvait pas me voir de là où il était je déposais un chaste baiser sur ces lèvres alors que je me relevais. Je perdis l’équilibre l’espace d’un instant. Certainement du aux multiples pirouettes du petit pilote poilu. Je me retins de justesse au siège de Rocket. Je fermis les yeux, les temps de retrouver mon sens de la gravité puis les rouvrit, tombant sur le visage de Charles totalement émerveillé par ce qu’il voyait derrière moi. Je tournais alors la tête pour voir ce qu’il voyait et je restais sans voix. J’avançais alors vers mon frère pour approcher son fauteuil roulant de lui afin qu’il puisse s’y installer et s’approcher de la vitre du cockpit. Chose rare, je restais sans rien dire depuis un long moment, me contentant d’observer cette nouvelle planète, et ce ciel, si magnifique autour, l’espace. Je posais la main sur la vitre, Charles à mes côtés. Saisissant sa main de ma main libre. Je finis enfin par dire, un peu émue. 

-          C’est … extraordinaire … 

Je restais là à profiter de la vue aux côtés de mon frère, bien que j’aurai aimé qu’un certain gardien de la galaxie m’enlace pour compléter le tableau. Je fus rapidement tirée de ma contemplation par Rocket qui nous invitait à retourner à l’intérieur. Je m'arrachais alors à contre coeur de cette contemplation pour suivre notre pilote.
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:22



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Peter, Rocket et Groot


Par habitude, il avait répondu à la question de sa sœur. Ce n'est qu'après avoir spécifié la galaxie où se situait Xandar qu'il se rendit compte qu'il n'était pas sensé connaître ce genre d'information. Peter s'en étonna, mais n'insista pas outre mesure. En revanche, Rocket eut une réaction plus abrupte, lui demandant s'il avait lu cela dans les pensées de Groot. Charles en fut étonné, et en percevant la gêne de sa sœur, il se décida à dissiper immédiatement ce terrible malentendu.

« Hem, non ! Non non, je n'ai pas lu dans ses pensées, j'ai simplement accédé au centre linguistique de son cerveau pour pouvoir apprendre sa langue et pouvoir communiquer avec lui... Je ne lis pas dans les pensées des gens sans leur autorisation, ou sans une excellente raison. Je ne me permettrai pas... »

Il esquissa un sourire d'excuse, espérant ne pas avoir effrayé ou courroucé leurs hôtes. Il était souvent confronté à des réactions de méfiance lorsqu'il expliquait être télépathe, et il aurait préféré pouvoir leur en parler avant. Il espérait surtout que Raven le croie. Mais cette explication n'était malheureusement pas suffisante... Cela ne justifiait pas ses connaissances sur la galaxie d'Andromède. Prenant bien soin de ne pas regarder sa sœur, il avoua, se sentant un peu honteux :

« J'avais un ami, un ami de longue date, qui venait d'une planète du même système que Xandar. Il m'en avait longuement parlé... Pour tout vous dire, il m'y a même emmené...
Mais je ne connais pas Xandar, et je suis sûr que cela va être un voyage exceptionnel. Je vous remercie de nous permettre de vivre cette aventure.
»

Fort heureusement, Peter mit un peu de musique, et l'atmosphère se détendit. Charles reconnut et apprécia la chanson, un tube des années 70. Une musique de leur époque... Peter savait-il qu'ils venaient d'un autre temps ? Ou était-il simplement un amateur de vieilles chansons ? En tout cas, il ne put qu'approuver et se surprit même à fredonner les paroles du refrain.

Le vol fut sensationnel. Le pilote était excellent, et Charles ne ressentit pas cette espèce de mal de mer qu'il avait subi lors de son premier voyage spatial. Pourtant, Rocket n'y allait pas de main morte, effectuant quelques habiles pirouettes. Charles sourit en voyant Raven debout, puis se rattraper au siège de Peter. De là où il était, il ne voyait que ses jambes dépasser du fauteuil, et il supposait avec amusement que le Gardien devait la tenir fermement pour l'empêcher de faire un vol plané à travers le cockpit.

Lorsque le vaisseau ralentit enfin, n'y tenant plus, il se leva de son siège pour se caler dans son fauteuil et s'approcher de la vitre avec Raven. Ils restèrent de longues secondes à contempler le spectacle, sans dire un mot, main dans la main. Il ne se lasserait jamais de contempler les merveilles de l'espace. Et le moment était infiniment plus agréable aux côtés de sa sœur qu'avec son vieil ami.


« C'est merveilleux n'est-ce pas ? Cela nous fait nous sentir... tellement petits... et tellement vivants... Il y a tant de beautés insoupçonnées dans notre univers... »

Il aurait pu se lancer dans des considérations métaphysiques, mais il sentait bien que sa sœur voulait simplement profiter de la vue, et de ce moment exceptionnel.
Ils furent tirés de leurs rêveries par le petit pilote qui leur annonça le programme, avant de les inviter à le suivre dans la salle principale. Le visage de Charles s'illumina à nouveau d'une joie enfantine, et il ne put retenir cette fois un flot de questions.


« Nous allons visiter la planète ? Rencontrer ses habitants ? A quoi ressemblent-ils ? Sont-ils humanoïdes ?  Est-ce une planète technologiquement avancée ? L'air est-il respirable par des humains ? Quelles sont les spécificités de ce monde ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: