Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:48

C'est fait Mr Lee (je le trouve intimidant moi, pas vous ?)

J'ai intégré le pouvoir dès l'adolescence, comme je disais, ça ne changement pas les grandes lignes de l'histo mais ça amène des détails croustillants sur sa jeunesse disons... rebelle


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:27

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:46

Sur demande de son interprète, Joseph D. Rowles rejoint les personnages disparus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Disparus-
Sauter vers: