Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:39

Bienvenue ! Ca fait plaisir de te voir par ici Very Happy
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:04

Merci pour votre accueil Smile


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:54

Bien le bonjour Joseph !
Voici un personnage très intéressant, nous aimons beaucoup le concept de psy pour méta-humains Very Happy
Nous avons cependant relevé des détails qui nous chiffonnent (tu apprendras que nous apportons beaucoup d'attention aux détails Wink).

Son pouvoir soulève des questions : si le cœur ralentit ou accélère, comment réagit le reste du corps, les poumons, le cerveau (qui doit être irrigué) ? Est -ce que cela demande de la concentration ? Par exemple, si on le secoue d’un coup ou s'il est distrait, il revient à la normale ?
Concernant l'instinct, pourquoi pas, en revanche nous estimons que cela ne peut pas fonctionner s'il n'a absolument aucune conscience du danger.

Concernant l'histoire :
- A quel moment passe-t-il de Boston à New-York ? Car sa mère décède à New-York, d'après ce que nous comprenons, mais le déménagement n'est mentionné nulle part.
- Pour l'investissement dans l'Institut Xavier : c'est tout à fait possible, simplement nous sommes bien d'accord qu'aux yeux de Joseph, c'est bien une école privée pour jeune surdoués, et non une école de mutants ?
- Et enfin, le plus gros point qui nous questionne : l'arrivée des pouvoirs à 53 ans, c'est très tard. Pourquoi pas, en soi, par contre il ne peut pas avoir une parfaite maîtrise de ses pouvoirs en seulement cinq ans, surtout qu'il les acquière dans une période où il n'est pas mentalement très stable (perte de sa femme et son enfant). Il faudrait donc nuancer sur ce point.

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, nous sommes bien entendu à ton écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:33

Effectivement je n'ai pas été hyper clair pour le déménagement, j'ai mis à jour sur la fiche : il déménage à New York après la perte de sa famille, précisément parce qu'on y trouve beaucoup de supers

Pour l'institut Xavier, j'avais zappé la couverture officielle, j'enlève donc.

Pour le pouvoir, tout le corps suit le mouvement, c'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'il peut arriver à des niveaux qui devraient être mortels pour n'importe qui. Pour faire simple, tout son métabolisme s'adapte à son rythme cardiaque. En somme, il s'accélère ou se ralentit à l'envi, mais son vieillissement est aussi impacté (il est d'un certain âge le monsieur), il prend de l'âge à sa vitesse actuelle, pas par rapport à l'écoulement réel du temps, c'est pas glop

Je suis d’accord concernant l'instinct : s'il n'est pas sur ses gardes ou n'a pas conscience du danger, ça ne devrait pas fonctionner, je vais repréciser dans les faiblesses

pour la maîtrise, je ne sais pas. Cinq ans ça ne paraissait pas déconnant, même en prenant en compte la période de deuil : il a eu le temps d'expérimenter, de comprendre comment se déclenchait ce contrôle, du coup je ne sais pas trop comment limiter la capacité sans qu'elle perde toute son essence en fait, je suis ouvert aux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:20

ça a rien a voir mais je trouve que ton avatar à petit air de Ryan Reynolds
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:13

Tu trouves ? Ils n’ont même pas la même forme de mâchoire Oo

Pour ce qui est du pouvoir, si vous craignez qu’il soit trop bourrin, j’en ai un autre en tête, adapté au personnage mais plus mesuré et aux forces et faiblesses plus quantifiables, tout en gardant un gros potentiel pour le concept. Par contre il faudra que je retravaille son adolescence et une partie de sa vie d’adulte, bien que ça n’en change pas les grandes lignes de l’histo


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:24

Quelle est cette seconde idée ? Tu peux l'exprimer ici ou nous envoyer un mp, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:56

Je vais tâcher de le rédiger correctement comme si c'était dans le fiche pour être sûr de tout mettre, sachant que cette fois elle aura eu un impact sur son adolescence (entre autre son choix de réorientation) :

Pouvoir : Sécrétion : Joseph est capable de sécréter n'importe quelle substance liquide ou gazeuse dont il connait la composition chimique exacte, reproduisant ses effets à la perfection (médicament, café, acide, poison, etc et même de l'eau). Le liquide ou le gaz sécrété sort d'une de ses paumes ou des deux. Si la substance est liquide, il peut la projeter jusqu'à 5 m de distance maximum. Dans le cas de gaz, il ne contrôle pas sa diffusion. Joseph est immunisé contre les effets de la substance pendant 1 mn après sa sécrétion, même s'ils sont bénéfiques, après quoi elle agit normalement sur lui. il peut utiliser cette particularité pour faire cesser les effets d'une substance sur lui et l'éliminer de son organisme, à condition toujours d'en connaître la composition exacte.

La substance doit être originellement liquide ou gazeuse naturellement dans les conditions de température et de pression dans lesquels elle se trouve, il ne peut donc pas sécréter d'azote liquide, ou faire de l'eau dans des températures négatives. De même, la substance est toujours à température ambiante. De plus, la sécrétion consomme autant d'eau dans son corps que de volume généré, il doit donc boire autant d'eau pour pallier la déshydratation. Il faut une seconde pour sécréter un quart de litre de substance, une fraction de seconde pour quelques millilitres.

Faiblesse : le pouvoir consomme l'eau de son corps à quantité équivalente à ce qu'il sécrète, ce qui déshydrate son corps rapidement. Il peut sécréter jusqu'à 2L sans mal. Au delà, il montre des signes évidents de déshydratation sévères et s'affaiblit grandement. Passé 4L consommés sans se réhydrater, il est dans un état critique et peut en mourir. De plus, il lui est nécessaire de connaître la composition chimique, ce qui est simple pour les composés simples comme l'eau ou l'acide chlorhydrique, ce qui est beaucoup plus complexe pour des produits pharmaceutiques avancés. Il doit donc travailler correctement sa mémoire sur le sujet.
(je précise que j'ai basé ses chiffres sur les moyennes humaines)


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:15

Bienvenue monsieur Smile

Je trouve aussi qu'il a un petit air à Ryan Reynolds, le haut de son visage, mais plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:28

Ce second pouvoir nous parait être une bonne idée. Il est très fun et peut amener vers plusieurs voies. Nous sommes d'accord pour que tu utilises celui-ci. Mais comme pour l'autre pouvoir, il demande des années de pratique et d'expérimentations. Donc il serait plus envisageable que tu l'aies dès l'adolescence. Mais comme tu as évoqué changer ton histoire, nous supposons que c'est dans ce sens là, alors vas-y. Tu peux changer ta fiche et nous redire quand cela sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles [S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Joseph Daniel Rowles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Disparus-
Sauter vers: