Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:15

Charlie Peace c’est ça?

J’étais vraiment contente pour lui, il avait réussi à faire fonctionner son pouvoir et semblait si fier de lui et il avait de quoi car pas tout les gamins sont capables de faire de telles choses.


“C’est vraiment super Charlie, tu est vraiment fort et pui tu va très vite quand même. Mais fais attention à ne pas tomber ni te faire mal.


J’avais beau être fier pour lui j’avais vraiment peur qu’il tombe et qu’il se blesse. En plus, ça doit lui coûter de l’énergie d’utiliser ce pouvoir et par ses dires, il n’avait pas mangé grand choses. Il commençait à fatiguer et me disait qu’il ne tiendrait pas longtemps.


“Tu veux que j’arrête la machine et qu’on fasse une pause pour que tu puisse reprendre des forces?”


Charlie était exceptionnel mais restai un gamin qui a besoin de beaucoup d’énergie et plus avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:02


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Il lui faisait comprendre qu'il aimerait bien qu'elle stop la machine afin qu'il puisse reprendre son souffle et se poser quelques minutes. Une fois que le tapis de course s'arrêta, il se posa ses mains sur ses genoux, il semblait totalement essoufflé. Il avait un petit peu le vertige mais ça pouvait aller, il était habitué à vite se reprendre. 



Ne t'inquiète Quand je suis comme ça tout mes sens son en alerte et aussi vive que ma vitesse. Ce qui m'empêche de tomber ou d'entrer dans des obstacles. Mais oui tu as raison, si pour une raison ou une autre je venais à tomber alors que je vais à cette vitesse, il y a de grande chance que je me fasse très mal. Je serait plus prudent pour pas que ça arrive.


La visite s'était bien passée et Charlie se sentait plutôt bien. il devait juste se reposer. Il n'avait plus rien à découvrir en tant que nouveau, il ne lui restait plus qu'à apprendre à connaitre les gens d'ici et aussi à leur montrer qu'il n'était pas une mauvaise graine.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:33

Charlie Peace c’est ça?

J’arrêtait la machine et laissait  Charlie reprendre son souffle. Il avait mis les mains sur ses genoux et était vraiment essoufflé. Il avait donné son meilleur et pouvait être fier de lui.


“Je suis fier de toi, tu est peut être essouflé mais tu t’est donné à fond et tu peux être fier de toi et de tes pouvoirs. Nous avons vu tout le refuge et fais tout ce qui pouvait être fait. J’espère au moins que ça t'a plut.”


Il avait l’air d’avoir passer une excellente journées et avait visité tout le refuge, j'espérais vraiment que ça lui ai plut  et qu’il revienne.


“Sache que si tu reviens, je serais pour toi et j’ai passée une excellente journée en ta compagnie et j’espère que c’est réciproque.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:21


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


La visite s'était très bien passé et Charlie aimait bien cet endroit. En vrai sa rencontre avec Angel et Jessy avait changé son point de vu sur le refuge et il comptait bien y rester encore quelques temps.


Oui, d'ailleurs c'était tellement bien que j'ai envie de passer pleins d'autres journée ici avec vous.


Il essayait de lui faire comprendre qu'il comptait rester au refuge et passer plus de temps avec elle et Angel et les aider dans leurs tâches ici. Il avait passé tellement de temps seul et sans véritable but qu'il avait trouver en ce lieu u vent de fraicheur.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 8:58

Charlie Peace c’est ça?

Il avait envie de revenir et de passer ses journées ici, ce qu’il venait de dire m’avait fait beaucoup plaisir et cette idée me faisait plaisir.


“Super, et bien si tu a envie de passer tout ton temps ici je serais super content. Et sache que je passerais autant de temps avec que je pourrais. Sache aussi que Angel et moi serons là quel que soit ton problème.”


Savoir que Charlie était aussi enthousiaste à l’idée de retourner au refuge et de revenir me voir me faisait beaucoup de bien. Il avait enfin trouver sa place et avait l’air enfin heureux.


“La prochaine fois que tu viendra,tu pourras peut être même voir Angel et tu auras l’occasion de lui parler et de t’expliquer.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:54


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Charlie s'apprêtait à partir avec la ferme intention de revenir dans ces lieux. Il avait hâte de revoir Angel et de lui dire qu'il comptait rester au refuge.  Pour le moment, il devait se rendre chez lui histoire de faire ses dieux à sa bonne vieille maison et aussi récupérer quelque affaires. Normalement,  cela pouvait lui prendre juste une journée, mais il ne se sentait pas capable de quitter cette maison aussi facilement. De plus il espérait toujours que ses parent apparaissent comme par magie.


Dans ce cas je vais y aller maintenant... Je reviendrais dans deux ou trois jours juste le temps pour moi d'aller chercher des affaires chez moi. Je te dis à Bientôt Jessy !


il partit du refuge en faisant des signes de mains à Jessy.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:29

Charlie Peace c’est ça?

Charlie allait s’en aller pour rassembler ses affaires et reviendrait dans deux ou trois jours. Il voulait vivre ici et ça me faisait plaisir car au moins il ne serait plus seul et aurait des gens avec qui parler ou interagir quand il n’ira pas bien.


“Moi aussi je te dis a bientôt et j’ai hâte  que tu revienne mais prends ton temps si tu en a besoin, je peux comprendre que ça peut être dur de quitter sa maison et de se dire que tu ne reverra pas tes parents mais je t’assure que cette période prendra fin et que tu reverra tes parents, j’en suis sûre.”


J’était en train d’affirmer que ça ce règlerai mais à vrai dire je n’en savais rien, j’avais confiance en nos héros mais ils affrontaient un ennemi assez puissant. Et ils avaient eux aussi perdue du monde mais je savais qu’il n’étaient pas du genre à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: