-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:15


Charlie Peace c’est ça?







“Qui?”


Un jeune mutant nommé Charlier Peace qui a perdu ses parents. Je dois lui faire visiter le refuge et le faire s’intégrer aux autres. Je ne l’ai jamais rencontré et je ne sais même pas ses pouvoirs mais pas graves, je vais essayer de l’aider autant que possible.


Je me prépare à l'accueillir, je me refais dans la tête le plan du refuge et me rappelle de l’ordre dans lequel je vais lui présenter les refuges. Je compte commencer par le dortoir, là où dorment les gens, puis lui montrer la cuisine, la salle de détente puis les sanitaires.


J'espère vraiment que le refuge lui plaira et qu’il décidera de rester car je n’ai perdu qu’un de mes parents et c’est déjà dur alors je n’imagine même pas ce  qu’il vit.


 C’est alors qu'un jeune garçon rentra dans le refuge, je me dirigeai vers lui et lui dis “Salut, tu es Charlie c’est ça? Moi je m’appelle Jessy et je suis là pour te montrer le refuge. Tu va bien?”


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:57


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Une fois le tumulte causé par la tentative de vol de Charlie au refuge passé, le calme revint dans la grande battisse. Charlie savait que la nouvelle de son acte avait déjà fait le tour du refuge et il voyait bien le jugement dans les yeux des autres. C'est bien pour cela qu'il se mettait toujours à l'écart des autres. Aujourd'hui, Angel lui avait dit qu'il allait avoir à faire le tour du refuge afin de mieux s'y intégrer. Comme l'heure de la visite approchait, il se dirigea au niveau du hall d'entrée. S'attendant à croiser Angel qui était la seule personne en qui il avait confiance dans cet endroit, il fut surpris de voir une autre personne qui l'attendait. Elle semblait savoir qui il était et devait même s'occuper de la visite du refuge.

S...Salut ! Elle est où Angel ? Pourquoi elle n'est pas là? Elle m'en veut à cause de l'autre jour ? J'ai rien pus manger toute façon.

Il arborait une mine triste et inquiète. On sentait que le jeune Charlie craignait que la personne qu'il considère comme de confiance ne veuille plus de lui et envoi quelqu'un d'autre se charger de lui. Surtout que à part elle, il se méfiait des autres personnes de ce refuge. Cependant il n'était pas du genre à agresser les personnes qui ne lui avait rien fait et il n'allait pas commencé aujourd’hui. Il resta silencieux attendant la réponse de la fille en face de lui.
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:36


Charlie Peace c’est ça?


Il avait l’air paniqué et stresser en entrant dans le refuge, j’avais l’impression que je lui faisais peur même si je ne suis pas très effrayant. Il parlait vite et me posait beaucoup de questions en même temps mais ce n’était pas grave j’étais là pour l’aider.


“Non désolée, Angel  n’est pas la mais je suis la pour t’aider si tu veux. Tu n’as pas mangé? Tu veux manger, on a de quoi manger. On a une cuisine et des bénévoles qui font de très bons plats.”


Il avait l’air triste et très inquiet de ne pas voir Angel qui n'est autre que ma mère.” Tu sais, si elle n’est pas là c’est peut-être qu’elle est occupée. Je peux te faire la visite et peut-être que quand on aura fini, elle sera arrivé. Et alors tu pourra la voir. Qu’est-ce que tu en dis?”




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:18


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Elle était plutôt douce et agissait avec beaucoup de calme pour une fille de son âge. Elle arrivait presque à se calmer en sa présence. Il fit un geste de tête assez nerveux pour faire comprendre qu'il avait faim quand elle lui demandait s'il voulait manger. En effet, le petit n'avait encore rien bouffer.

C'est d'accord! je te suis on commence par où ? Si c'est la cuisine c'est tout bon pour moi. Et merci pour ça... c'est cool de me faire la visite .




Il était surpris que quelqu’un du refuge veuille bien lui faire confiance et lui faire la visite vu ce qu'il avait fait. Après avoir tenter de voler la réserve de nourriture du refuge, il n'était pas facile de se faire apprécier. Alors quand des personnes comme Angel ou Jessy se montre gentille avec lui, il se sentait tellement bien qu'il en oubliait sa solitude et sa tristesse. Il suivait Jessy pour le début de sa visite tout en faisant bien attention à la suivre au pas afin de rester aussi près d'elle que possible.
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:54


Charlie Peace c’est ça?

Cool, il avait l’air plus détendue et j'espérais que c’était grâce à moi. Il voulait enfin manger et j’étais très contente qu’il accepte de se nourrir.

”C’est normal de te faire la visite, je suis là pour ça et tu as l’air d’être un garçon gentil. Bien, tu as l’air d’avoir faim, on va commencer par la cuisine.” 

On se dirigea vers la cuisine,”alors pourquoi était tu inquiet de venir ici? C’est à propos de ce que tu as fait la dernière fois?”


Je ne savais pas si c’était une bonne idée que de parler de ça mais il ne fallait pas qu’il garde ça pour lui. Je savais qu’il s’en voulait mais ce qu’il avait fait état pardonnable et il avait fait ça car il était toute seule et qu’il avait perdue ses parents. Même si les autres du refuge le dévisagent, je gardais un oeil bienveillant sur lui car je ne savais pas ce qu’il vivait mais je pouvais me douter que sa vie ne soit pas facile.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:37


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


C'était étrange comme scène on aurait dit un petit qui se cache derrière sa mère même si la mère en question ici avait pratiquement le même âge que le petit. En effet la jeune fille avait 6 mois de plus que notre petit gars mais elle agissait avec beaucoup de maturité et de gentillesse d'après ce que Charlie avait pu voir d'elle jusqu’à maintenant. Ils étaient presque arrivé à la cuisine quand elle lui posa une question qui eu pour effet de le mettre mal à l'aise. Cependant, il ne percevais pas le ton de sermon ou accusateur.

Oui c'est ça. Je sais que c'était complétement débile comme idée et je sais que les autres on raison de se méfier. Alors je me tiens à l'écart d'eux pour ne pas causer plus de soucis.




Pour lui c'était un peu comme un punition qu'il s'infligeait à lui même pour son acte même si personne ne lui avait demandé de le faire. Il avait juste un sentiment de regret et de honte et parler à des personnes comme Angel ou Jessy lui faisait beaucoup de bien car il ne voyait aucun jugement dans leurs regards envers sa personne. Actuellement, il se sentait tellement seul et perdu et pour couronner le tout, il ne savait pas s'il allait revoir ses parent un jour. C'est pour ça que même s'il n'en avait pas conscience sur le moment, le soutient qu'il trouvait en ces deux personnes lui était vraiment salvateur.
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:36

Charlie Peace c’est ça?

Il était très bouleversé et s’en voulait de ce qu’il avait fait. ”Tu n’es pas obligé de t’écarter des autres pour ce que tu as fait, tu as fait une erreur et ça arrive à tout le monde. Je te conseille plutôt  d’assumer et de toute façon tu ne recommenceras pas. Pas vrai?”
Nous étions arrivés à la cuisine, deux bénévoles étaient en train de préparer à manger. Il y avait une fille qui préparait des hamburgers et un garçon qui préparait des lasagnes.“Alors qu’est ce que tu veux manger? Ses deux gentils bénévoles peuvent te préparer ce que tu veux.”
Sur le trajet jusqu’à la cuisine, tout le monde avait dévisagé Charlie et ça m’avait vraiment énervé. Il n’était certes pas innocent mais il n’avait pas besoin de le faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:03


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Après les conseils de Jessy, Charlie comme surpris la regarda droit dans les yeux pendants quelque seconde avant de lui adresser un sourire sincère. Il finit par regarder droit devant lui avec un regard déterminé, puis  il aspira l'air à fond avant de tout rejeter d'un coup. Il était prêt à avancer et à ignorer les regards contre lui. Ils finiraient par cesser un jour ou l'autre. Une fois arrivé dans la cuisine une douce odeur frappa ses narines. Il savait déjà quoi prendre avant la question de Jessy.



Pour moi ce sera un hamburger ça fait tellement longtemps!



il s'assit et mangea avec appétit son burger ce qui montrait qu'il était vraiment affamé. Après quelques bouchées il se souvint qu'il n'était pas seul et leva les yeux vers Jessy en avalant difficilement une bouchée qui lui restait dans la gorge. Il tendit le son repas à la jeune fille.

On partage ? c'est vraiment bon tu devrais vraiment en gouter un bout!





(c)LOKIA


Dernière édition par Charlie Peace le Mar 6 Oct 2020 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:04

Charlie Peace c’est ça?

C’était vraiment super qu’il mange et il avait l’air détendue et heureux. Il voulait un hamburger alors les bénévoles lui donnèrent un hamburger. Il avait l’air vraiment affamé en mangeant son hamburger. Il avala sa bouchée et me demanda si je voulais goûter un bout de son Hamburger.“Non merci, ne t’inquiète pas j’en ai  déjà mangé et je sais que c’est très bon. C’est pour toi, profite de ton hamburger.”Ce garçon était vraiment gentil même s'il était affamé, il pensait à me partager son hamburger. Je ne lui en voulais pas pour ce qu’il avait fait la dernière fois, il était perdue, seul et affamé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:13


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


De toute évidence elle semblait avoir déjà mangé et ne voulait pas que Charlie se prive de nourriture pour elle. Il continua son hamburger avec le même rythme. Une fois terminé, il prit un bon verre d'eau afin de tout faire descendre une bonne fois pour toute. Après quoi il se tourna vers Jessy. Il avait des questions à poser et il elle était la seule personne présente ici à qui il pouvait les poser. Il se renseignait sur l'endroit en question il apprit que certaines personnes du refuge était comme lui, des mutants qui restaient auprès des humains sans que cela ne cause de soucis. Une cohabitation pacifique sous la direction d'Angel qui inculquait la bienveillance et l’entraide à tout ce beau monde.



Donc si j'ai bien compris, ici c'est un refuge pour des personnes perdues, dans le besoin un truc du genre... Si tu es là c'est bien qu'il y a  une raison non?... Pas que ta présence me déplaise mais j'ai pas l'impression que tu sois aussi paumé que moi ou les autres. Je sais pas tu es assez rayonnante comparé à tout ceux que j'ai pus voir ici.




Il est vrai que Charlie avait fait attention aux personnes du coin et ou qu'il puisse posé les yeux, il tombait sur des personnes qui avaient des mines endeuillées, marquées par la douleurs, les épreuves et autres frasques que pouvait imposer la vie. Il n'y avait qu'avec Angel et Jessy qu'il avait eu ce vent de fraicheur rien que par leurs simples présences.






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: