-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:36

Charlie Peace c’est ça?

Il me posait des questions sur le refuge et je trouvais ça bien qu’il s'ouvre a moi et me pose des questions.


“Oui c’est ça, ce refuge est la pour les personne qui sont seules, perdue ou qui n’ont pas de maison ni de quoi manger. 
Ne t’inquiète pas, je comprend que tu te demande ce que je fais ici même si je n’ai pas l’air perdue ou seul. Et merci de dire que je suis aussi rayonnante, ça fait plaisir à entendre. Effectivement je ne suis pas ici parce que j’ai besoin mais pour aider les gens dans le besoin, je connais personnellement Angel et je l’aide avec ce refuge. J’aime aussi aider les gens quand j’en ai l’occasion. 
Alors au début, tout le monde se demande  ce que je fais ici mais tu peux me considérer comme ton ami. Je ne te jugerais jamais et t’apporterait toujours mon aide même si tu ne me la demande pas.”


Ce garçon était vraiment gentil et ça faisait plaisir de le voir heureux et aussi intéressé par le refuge.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:00


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Il comprenait Un peu plus la présence de Jessy la rayonnante comme il l'avait appelé. Elle aidait Angel parce qu'elle la connaissait et aussi parce qu'elle aimait venir en aide au personnes dans le besoin. Charlie était surpris de voir qu'elle était aussi volontaire pour venir en aide au gens un peux comme une sorte d'héroïne. Charlie adorait les héros et en savait un rayon sur eux. Il avait comme choix de carrière d'en devenir un et il se rappelait bien que le dire à ses parents les faisaient toujours éclater de rire avant de l'encourager.



Je vois en fait tu es comme une héroïne... Dans ce cas je serais ton acolyte et je t'assisterais dans ta tache. En tant qu'ami je serais ravi de t'aider Jessy.



Il appréciait bien la compagnie de Jessy et il voulait aussi être son ami et pour lui proposer son aide permettrais de passer plus de temps en sa compagnie et aussi  apprendre à mieux la connaitre.






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:23

Charlie Peace c’est ça?

Ce que j’avais dit avait l’air de l’avoir beaucoup touché, il me dit qu’il voyait en moi une sorte d'héroïne, qu’il serait mon acolyte et qu’il m’assisterait dans ma tâche. Et aussi qu’il serait ravi de m’aider en tant qu’amis. Ce qu’il avait dit m’avait beaucoup touché.


“Je t’assure que je ne suis pas une héroïne, je n’ai même pas des pouvoirs contrairement à toi. D’ailleurs, ce serait plus moi qui serais ton acolyte car c’est toi qui es le super héros. Mais je suis très touché que tu me considères comme une héroïne.”


J’avais parlé de ses pouvoirs mais je ne les connaissais même pas.

“D’ailleurs, sans vouloir être indiscret tu as quoi comme pouvoirs?”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:33


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Pour Charlie, ce qui faisait des héros ce qu'il étaient ce n'était pas vraiment leurs capacités hors du commun mais plus leurs actes. Jessy agissait comme eux à venir en aide aux personnes en détresse. D'ailleurs, elle soulignait le fait que Charlie avait des capacités qui pourrait faire de lui un héro. Elle savait juste que c'était un mutant mais ne savait pas grand chose de la particularité de sa mutation, ce qui la poussa à lui poser la question de savoir ce qu'il avait comme pouvoir.


Je sais pas trop comment le définir, mais quand ça m'arrive, le monde qui m'entoure semble avancer au ralentit et j'ai l'impression de me déplacer plus vite... mes réflexes sont plus rapide aussi. Enfin c'est encore un peu flou pour moi. Je pourrais te montrer à l'avenir si tu veux ?



Il ne maitrisait pas grand chose pour le moment. Ce qu'il savait c'était que sa lui venait comme ça surtout en temps de besoin. Après il n'était pas dans l'optique de s'entrainer de manière spécifique sur son pouvoir surtout en cette période de crise. Lui il aimerait bien que ses parents reviennent plutôt qu'avoir à s’entrainer afin de comprendre ses pouvoirs.






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:44

Charlie Peace c’est ça?

Il m’expliqua ce qui lui arrivait lorsque ses pouvoirs et grâce à ce que maman m’avait raconté je compris son pouvoir.


“Je ne suis pas une pro des mutant mais je pense que tu possède une super vitesse et je serais très content de voir te servir de tes pouvoirs et même si je n’en ai pas je pourrais peut être essayer de t’aider avec tes pouvoirs. Je comprend que ce soit un peu flou toute cette histoire et en plus ça t’arrive au moment ou tu te retrouvait tout seul mais ne t’inquiète pas maintenant tu n’es plus seul, je suis la pour t’aider.”


J’avais vraiment envie d’aider Charlie et ses pouvoirs était vraiment intéressant mais très compliqué pour un garçon de son âge. Je parlerais avec maman et essaierai de voir avec elle comment aider Charlie au mieux. Son histoire me touchait beaucoup et j’étais très triste pour lui mais maintenant il pourrait venir ici en se disant qu'il ne sera pas juger et qu’il sera aider quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:34


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Jessy venait de lui dire qu'il pouvait compter sur elle à partir de maintenant, elle l'aiderait pour ses pouvoirs ainsi que pour le reste. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit facile mais il pouvait compter sur Jessy et Angel donc tout aller bien se passer. Cela faisait du bien de se sentir entouré et soutenu.


Je suis sûr que tu m'aideras au mieux. C'est quoi la suite de la visite ?




Maintenant qu'il avait assouvit sa faim, il se sentait en pleine forme pour continuer la visite afin d'en apprendre un peu plus sur le refuge, ses règles et ses nombreuses pièces.






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:07

Charlie Peace c’est ça?

Il me demandait c’était quoi la suite de notre petite visite. ça me faisait plaisir qu’il s’intéresse vraiment au refuge et il avait l’air heureux. J’aimais vraiment bien Charlie et j’avais hâte de pouvoir l’aider.


“La suite de la visite ne dépende que de toi. Tu veux voir quoi maintenant, je peux te montrer le dortoir, la salle de détente. Tu pourras après si tu veux me montrer tes pouvoirs et comment il fonctionne.”


J’avais hâte de lui montrer le reste du refuge et de voir si il voulait rester au refuge car j’aime bien parler avec lui.


“Alors est ce que le refuge te plaît?”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:49


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Charlie pouvait décider du prochain lieu à visiter dans le refuge. Il décida de voir les dortoirs afin de voir les futurs endroits où il devra dormir. Il prit aussi connaissance des vestiaires, des salles de bains. En marchant ils passèrent devant un endroit qui ressemblait à un bar. Il s'y trouvait plein de monde et le bruit des bavardages joyeux des gens se mêlait a celui de la télé qui passait des infos sur la situation du monde. Un sacré contraste de voir ces gens vivre leur vie sans se soucier de la situation désastreuse qui se trouvait dehors. Ici, il n'avait pas à s'en soucier. Un peu plus loin nous tombions sur une salle où s’exerçaient  plusieurs personnes que ce soit au combat à main nue ou à des trucs spécifiques comme leurs capacités mutante. La jeune fille voulait savoir s'il avait aimé la visite ainsi que le refuge.


Je trouve que c'est cool comme endroit, je pense que je m'y plairait bien. D'ailleurs ici c'est bien un endroit où l'on peut utiliser nos pouvoirs? si c'est le cas je vois une machine la bas qui pourrais m'aider à te montrer le mien.




Il se dirigea vers un tapis de course qui était libre. Il ne savait pas trop comment ça fonctionnait donc il demanda de l'aide à Jessy pour le mettre en marche. Charlie lui demande de juste le mettre en marche et de le garder sur une vitesse de course normale le temps qu'il se concentre. Il commença  à pas de course. Il tenter de se concentrer sur le fait de vouloir aller un peu plus vite mais cela ne changeait rien. Il avait clairement des difficultés à le maitriser. De toute évidence il avait pas la capacités de le faire sur demande. Cependant, les autres fois où il avait réussit il n'avait pas vraiment tenter de faire en sorte que ça arrive. C'était juste arriver comme ça avec le choc de la disparition des gens, puis de ses parents. Il avait voulu survivre alors son pouvoir se mettait en marche automatiquement.

Jessy s'il te plaît tu peux encore monter la vitesse du tapis ?! je voudrais tester un truc.









(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:49

Charlie Peace c’est ça?

Après avoir mangé, nous avons continué la visite en commençant par le dortoir puis les vestiaires et tout le reste du refuge. Nous avons fini dans la salle d'entraînement, elle avait l’air de plaire à Charlie. 


“Oui tu peux t'entraîner ici et je serai ravie de voir tes pouvoirs. Ici c’est un endroit où tout le monde peut s'entraîner qu’ils aient des pouvoirs ou pas. J’ai hâte voir  a quelle point tu va vite.”


Il commença à monter sur le tapis de course et me demanda de le mettre en marche et de le mettre a une une vitesse de course normale le temps qu’il se concentre.


“Oui avec plaisir mais fait attention a toi de ne pas te blesser. Tu voudrais voir jusqu'à quelle vitesse tu peux aller?”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:26


 

[Bienvenue au refuge]

Charlie & Jessy


Jessy avait compris un peu le plan de Charlie même si ce n'était pas totalement exact. Il ne voulait pas tellement voir sa limite de vitesse mais réussir à activer son pouvoir juste ça lui demandait beaucoup d'effort. il attendait de voir si son pouvoir allait s'activer au moment où il en avait le plus besoin comme d'habitude. Une fois que la vitesse du tapis augmenta, Charlie se retrouva surpris par la grande vitesse du tapis qui allait l'éjecter de celui-ci. C'est à ce moment précis que Charlie se mit à ressentir son entourage aller au ralentit et grâce à ça il se remit en équilibre sur le tapis et se mit à courir comme si de rien n'était. Bien sûr la vitesse du tapis n'était pas très grande à ce moment là, mais pour n'importe quelle enfant de 11 ans je peux vous dire que ça allait beaucoup trop vite. Il tourna le regard vers Jessy, un air heureux de sa réussite sur le visage.


J'ai réussi !




Il était lancé mais le fait qu'il n'avait pas prit de force pendant assez longtemps le rattrapa et il ne pouvait pas tenir longtemps. Il ne fallait pas oublier qu'il dépensait assez d'énergie pour utiliser son pouvoir et malheureusement, son déjeuner n'avait pas suffit pour mettre le carburant nécessaire pour tenir longtemps.




J'en peux plus... ça me demande tellement d'énergie de faire ça que si j'ai pas plus de réserve que les autres je me fatigue très vite.






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace [Terminé] Bienvenue Au refuge  @Jessy Wilde et @Charlie Peace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bienvenue Au refuge @Jessy Wilde et @Charlie Peace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: