Partagez
 

 [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 2:59



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Je me demandais bien ce que pouvait bien faire Drax et Mantis en ce moment même. À bien y réfléchir, je préférais ne pas savoir et de me contenter seulement de mes deux compagnons qui se trouvaient sur Terre avec moi. Peut-être que Rocket avait raison. Peut-être qu'on devrait faire une sorte de petit partenariat avec les Avengers, les aider, mais qu'ils nous aident également. La Terre semblait être propice à avoir souvent de nouvelles menaces on dirait bien. J'avais bien entendu des histoires de ce qui s'était passé depuis des années comme une attaque du frère de Thor, Loki. J'en avais entendu parlé, mais sans avoir plus de détails ... Rocket me confiait que c'était Clint Barton, un membre des Avengers que je ne connaissais pas vraiment, qui lui avait dit ce conseil. Que les plus jeunes, la nouvelle génération, étaient beaucoup plus tolérants que les plus vieux. En même temps, ce Barton savait sans doute de quoi il voulait parler. Par son nom, c'était un humain et s'il faisait partie des Avengers, ce n'était pas un jeune. Le seul jeune qui faisait plus ou moins partie des Avengers, c'était ce Spiderman. Je ne comprenais toujours pas le délire d'être une sorte d'homme araignée ... Quelle horreur tout de même quand on y pense deux secondes. Riant légèrement avec mon frère d'arme sur son anecdote, c'était surtout parce que je m'imaginais cette mamie le frapper avec son sac à main.

« T'as pas réussi à éviter les réflexes d'un mémé !? Tu m'étonnes ! »

C'était maintenant à mon tour de taquiner Rocket. Alors celle-là, elle était assez drôle, je devais bien l'envoyer. Bon, je me doutais bien que le raton laveur ne se doutait absolument pas qu'une dame plus âgée le frappe de la sorte et il n'avait rien pu faire, mais quand même. Je trouvais cela hilarant. Il me racontait également qu'il avait croisé un jeune qui tirait des éclairs. Selon ce que Rocket disait, il lui avait appris à bien viser pour ne pas tuer ou détruire quelque chose avec ces éclairs.

« Des éclairs ? Vraiment ? C'est très bizarre ... J'espère que tu sais au moins ou traîne ce jeune parce qu'il pourrait causer des dégâts. »

Simplement le surveiller de près juste par précaution. Il ne fallait jamais faire totalement confiance en des inconnus surtout lorsqu'il avait des capacités de ce genre. Vraiment, la Terre avait beaucoup changé depuis mon départ ou plutôt, depuis mon enlèvement par Yondu. Le regardant en souriant face à sa réponse comme quoi il viendrait au sein du Milano dans les prochains jours avec Groot, je ne pouvais pas être plus heureux. Leur présence allait me faire du bien et me rappellerait la bonne vieille époque d'avant Thanos. Du moins, un tout petit peu. Je n'aimais pas trop les discussions sérieuses et sensibles, mais j'avais évoqué le fait d'aller dans le Missouri. D'ailleurs, cela serait sans doute ma prochaine destination en quittant cette salle d'arcade.

« Sans doute que oui, mais je dois passer par là. C'est peut-être ma seule chance d'y aller. »

Qui savait combien de temps j'allais sur Terre. Peut-être que si on repartait, on n'allait jamais revenir. Donc, je me devais d'y aller maintenant puisque j'étais là. Je le devais pour ma famille, pour ma mère. Prenant un petit bout de papier dans ma veste avec un stylo, j'écrivais quelque chose en installant le papier sur la petite table ou était monté Rocket. Rangeant mon stylo, je tendais le papier au raton laveur.


« Ce sont les coordonnés de l'endroit où se trouver le Milano. T'auras pas besoin de le chercher. »

Prenant mon verre de coca-cola, je le terminais d'une traite et je me sentais ballonné. Je n'étais plus trop habitué au boisson gazeuse ...

« Bon j'y vais. Je pars pour le Missouri. On se revoit bientôt au vaisseau. Prend soin de lui surtout et de toi. »

Bien évidemment, je voulais me rendre au Missouri tout seul. Je devais y aller seul. Quand je faisais mention de prendre soin de lui, je faisais bien évidemment à Groot, mais mon compagnon devait également prendre soin de lui-même. Ayant fait mes salutations, j'étais prêt à quitter la salle d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:14

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


Lorsque Quill se mit a rire suite au recit de sa mésaventure avec la vieille dame, Rocket grimaça. La réaction de son ami, bien que taquine le faisait grincer des dents. Bien que le choc n'avait pas été assez fort pour vraiment lui faire mal, le raton-laveur avait été blessé dans son égo, d'autant plus que la mamie l'avait traiter de "rat qui parle"

" Hey! Oh! C'est pas drôle ! Elle était toute maigrichonne, comment j'aurais pu prévoir ca ?!"

Grogna-il a l'adresse de son frère d'arme en regardant celui ci d'un sale œil. Quill l'interrogea ensuite sur Billy, le jeune qu'il avait rencontrer et a qui il avait apprit a viser. Rocket ignorait ou se trouver le gamin en ce moment, mais au moins, il ne risquait plus de faire des dégâts collatéraux depuis leurs rencontre.

"Il s'appelait Billy et a manquer de me faire tomber une poubelle électrifiée sur la tête. d'après ce que j'ai comprit c'était un sorcier, du même genre que les type qui vous a ramener au combat contre Thanos avec leurs portails magiques. Doctor Strange et sa clique."

Quill lui assura ensuite que tout irait bien concernant son passage au Missouri, sur les terres de son enfance et que ca serai peut être la seul occasion. Rocket comprenait, c'est pourquoi il ne proposa pas de l'accompagner. Il se contenta de prendre le morceau de papier que son ami lui tendait et le rangea précieusement dans l'une de ses poches

"je te préviendrai lorsque je serai de retour"

Il fut ensuite temps de se séparer. Groot et Rocket le saluèrent d'un signe de main, puis le raton-laveur alla payer ce qu'il devait avant de quitter la salle d'arcade en compagnie de Groot        

   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: