Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:22



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Cela faisait bizarre de parler de Gamora. Elle était morte, mais en vie à la fois. Une Gamora d'une autre époque. Celle de 2014 avant même qu'on la rencontre. Avant que les Gardiens de la Galaxie soient formé. On n'avait pas vraiment eu le temps de discuter ensemble de la mort de Gamora. Pour commencer, à cause du claquement de doigt de Thanos. Ensuite, parce qu'il y avait eu l'autre Gamora et que j'avais tout fait pour qu'elle reste avec nous. Pour qu'elle soit comme notre Gamora. On n'avait pas pris le temps de faire notre deuil ni d'honorer sa mémoire comme on l'avait fait avec Yondu. Tous les deux, on connaissait bien notre Gamora parce qu'on pensait exactement la même chose d'elle. Cela faisait du bien de revoir Rocket. De revoir un compagnon avec qui on avait partagé tant de moments. C'était vrai que ça n'avait pas toujours été facile, mais malgré tout, on restait toujours soudé. L'attention du raton laveur se dirigeait vers Groot, qui s'amusait toujours autant sur la même machine d'arcade. Rocket avait raison sur ce point: la plante verte passait déjà beaucoup trop de temps sur ces jeux portatifs. En espérant qu'il ne devienne pas plus accro qu'il l'était déjà. Riant légèrement face aux derniers mots de Rocket au sujet de leur ami, mon attention revient vers le jeu de Pac-Man, mais également vers Rocket.

Les Avengers les avaient beaucoup aidés depuis que lui et Groot étaient ici. Cela ne m'étonnait guère. Tous les deux n'étaient jamais venus sur cette planète et disons que c'était assez différent ici. Les Avengers étaient les mieux placés ici, enfin de ce que je savais, à aider ceux qui venaient d'une autre planète. C'était les héros de la Terre. Les deux Gardiens n'avaient pas d'argent, pas de maison, plus de navette, donc ils étaient un peu à la ramasse quoi! Comme Rocket connaissait bien les Avengers, il était normal qu'il soit allé leur demander certains services. Le raton laveur lui expliqua quand même qu'il n'avait pas eu trop le choix et que cela ne lui plaisait pas tant que ça de devoir dépendre de quelqu'un d'autre que lui-même. Qu'avec son physique, ce n'était pas vraiment facile de trouver un emploi.

« Ah bon ? Pourtant, je te verrais bien travailler dans une animalerie ...»

Lançais-je d'un ton saracastique remplie d'humour et en riant légèrement. Je me doutais bien que Rocket n'allait pas apprécier, mais je n'avais pas été capable de tenir ma langue. Malgré tout, j'avais déjà prévu sa futur réaction et c'était pour cela que j'ajoutais:

« Je plaisante Rocket hein. Je sais que ça doit pas être facile pour toi sur Terre. »

Comme c'était un raton laveur parlant, je me doutais bien que plusieurs gosses et même, certains adultes le trouvait mignon. Qu'ils aimeraient lui caresser la tête et ce genre de truc. Parce que les ratons laveurs sur Terre, bah c'était quand même un peu mignon ... Ce n'était pas pour rien si à notre première rencontre, je m'étais moqué un peu de son apparence.

« Ouais, je veux bien quelque chose à boire. Un Coca-Cola s'il te plaît. Ça fait un bail que j'ai pas bu ça. Merci. »

Alors que Rocket montrait ses crocs au gamin, il partit au comptoir pour aller chercher les boissons ainsi que le popcorn pour le gosse, je lançai officiellement ma nouvelle partie de Pac-Man. Bon, le premier round était toujours très facile. Je n'avais pas besoin de ma concentration des plus totales. D'ailleurs, j'avais eu le temps de finir celui-ci avant même que Rocket ne revienne. Mon frère d'arme donna le sac de popcorn au gamin, qui fila tout de suite un peu plus loin dans la salle d'arcade, allant voir Groot jouer avec d'autres personnes qui le regardaient, nous laissant ainsi seul tous les deux. Le raton laveur pris place sur table près de la machine et de moi, pour pouvoir me regarder jouer et être plus à ma hauteur.

« Le jeu ? Il est toujours aussi fun. Bon, les jeunes d'aujourd'hui diraient que c'est un peu nul ... »

Je me doutais bien qu'il voulait pas parler du jeu, mais de la Terre en général. Enfin, je crois bien que c'était ça qu'il voulait dire.

« Mais ouais ... c'est plus du tout pareil comme dans mon enfance. Internet a dominé le monde. Les jeunes ne connaissent même pas David Hasselhoff. La musique est devenue nulle ... Au moins, Alyssa Milano est toujours canon. Ça n'a plus du tout rien à voir avec ce que j'ai connu. Je me sens pas chez moi ici pour tout te dire. »

Mon ton était assez bas et un peu découragé. Je ne quittai pas l'écran du jeu pour être certain de ne pas me faire prendre par les fantômes dans le jeu. Mes paroles étaient sincères. Si Rocket et Groot n'étaient pas ici, c'était triste à dire comme c'était ma planète d'origine, mais ... il n'y avait rien pour moi sur Terre. C'était d'ailleurs pour cette raison que je n'étais jamais revenu. Mais maintenant que j'étais ici, je m'en rendais réellement compte.


Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:06

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


 
Alors que Rocket avait confier a Quill ses difficultés a trouver du travail, celui ci ne trouva rien de mieux que de lui proposer l'animalerie. Si son ami n'avait pas précisé que c'était de l'humour, il lui aurait très probablement retorquer une des piques dont il avait le secret. Ne sachant pas comment réagir, le raton-laveur se contenta d'un rire jaune:

"ha ha ha! Ben voyons, l'animalerie... mais bien sure! Ils font a peine  la différence, ils sont bien fichue de me vendre a une famille par erreur. La niche, la litière et les enfants collants, très peu pour moi!"  

Alors qu'il sirotait tranquillement sa bière, Rocket se surprit a prendre gout au fait de regarder le jeux et se surprit lui même  a encourager son ami. C'était assez prenant et le fait de voire le score augmenter petit a petit avait quelque chose de satisfaisant. Son regard se porta un instant sur le liquide sombre que contenait le verre de Peter et il essaya d'en deviner la composition, mais la curiosité finit par l'emporter et il demanda en fixant toujours le liquide inconnue a ses yeux:

"C'est quoi au juste du Coca-Cola ?"

Tout en regardant son compagnon d'arme jouer, Rocket le questionna sur la terre, si c'était comme dans ses souvenirs mais visiblement, "c'était mieux avant". Rocket essaya tant bien que mal de s'imaginer l'enfance de Peter, mais la tache était difficile. Chacun avait sa propre histoire...

"Tu as du avoir une enfance heureuse, entouré de tout ca et en ayant grandit avec nos musique"

Il resta pensif un moment, puis regarda a nouveau peter, continuant de l'encourager tout en discutant, puis, entre deux gorgée de bière, Rocket s'adressa a nouveau a son ami:

"Je ne t'en voudrait pas si tu veux repartir avec les autres, mais moi je compte rester ici quelques temps. Comme je te l'ai dit, je dois beaucoup aux Avengers et ils ont besoin de quelqu'un de qualifié en Ingegneri. J'ai proposé mes services. Si tu veux tu peux rester aussi, je suis sure que tout aide sera la bienvenue"




Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 28 Sep 2020 - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 4:55



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Au moins, Rocket avait ri à ma plaisanterie. Bon, je voyais que c'était plus ou moins un faux rire, mais il n'était pas furieux après moi. C'était déjà ça. En effet, le raton laveur n'avait pas tout à fait tort en disant que les autres vendeurs le vendraient par erreur. En même temps, je ne voyais pas du tout Rocket travailler dans un emploi de ce genre ni aucun autre avec du service à la clientèle. Disons qu'il ... n'avait justement pas le physique pour. Tout comme ce fameux Hulk d'ailleurs. Je ne crois pas qui sortait souvent de la base des Avengers celui-là. Mon compagnon me demanda ce que c'était le Coca-Cola. Me rappelant qu'il m'avait apporté ce breuvage, je pris le verre dans l'une de mes mains sans lâcher l'écran du jeu et en jouant avec une seule main. Prenant une gorgée, je la savourais. Aaaaah. Les boissons de la Terre étaient toujours aussi délicieuses! Très sucré, qui donnerait sans doute le cancer si on exagérait trop, mais délicieux aux goûts.

« On appelle ça une boisson gazeuse. C'est de l'eau gazéifiée avec beaucoup de sucres, un peu de caféine et d'autres produits. Tu savais que c'était la marque Coca-Cola qui avait créé le Père Noël ? »

Bien évidemment, ce n'était pas vrai pour la dernière chose que j'avais dite. À une certaine époque, Coca-Cola avait fait beaucoup de marketing sur le Père Noël et certains croyaient vraiment que c'était eux qui avaient créé le Père Noël. Une véritable légende urbain. Enfin, ça devait être les mêmes qui croyaient que la Terre était toujours plate et non ronde. Mon compagnon me regardait jouer et semblait bien aimer. Il m'encourageait même. Cela me faisait du bien et même, cela m'aidait à mieux performer dans le jeu. Je réussissais le troisième round, quatrième round ... Allez, c'était bien partie pour l'instant! À la suite des mots du raton laveur, je ressentais une certaine envie dans le ton de sa voix. Que j'avais eu une enfance heureuse. Contrairement à lui, qui n'avait pas vraiment été cool. Le regardant du coin de l'oeil pendant quelques secondes, je voyais bien qu'il était pensif. Un moment de silence régnait.

« Jusqu'à ce que ma mère meurt à cause de mon père j'te rappelle. »

Bien évidemment que le raton laveur était au courant de toute mon histoire. Il avait même vu et combattu mon père avec moi et les autres. Heureusement qu'on l'avait arrêté, car Ego était encore bien pire que Thanos. La suite des mots de Rocket me choqua au plus haut point. Quoi!? Il voulait rester ici, sur Terre ? Avec Groot ? Alors quoi, c'était fini les Gardiens de la Galaxie ou quoi ? D'accord, il restait Drax et Mantis, mais disons que le coeur du groupe, de la famille, c'était tout le monde réuni. Déjà que sans Gamora, ce n'était plus pareil, sans Rocket et Groot, c'était mort! Et puis comme disait Rocket, Drax était tellement occupé avec Mantis. Tous les deux devaient être dans leurs petites navettes survolant par très loin de la Terre d'ailleurs. Dans une moindre mesure, il y avait Nebula, mais c'était ... Nebula.

« Quoi !? Tu vas rester ici ... sur Terre ? Avec Groot ? Et ... nous alors ? T'en fais quoi de notre équipe, de notre famille ? »

J'avais complètement lâché le jeu et je regardais attentivement Rocket. Mon attention était complètement sur lui. Non, je n'étais pas en colère, mais plutôt surpris. Cela se voyait par mes grands yeux rondes et le ton de ma voix. Je savais bien qu'il se sentait redevable envers ces nouveaux potes et tout ça, mais bon sang quoi!

« En quoi les Avengers aurait besoin de moi Rocket, tu peux me le dire ? Ils ont déjà un super sorcier qui fait des portails magiques, un gros géant vert plus fort que Drax et moins crétin en plus, un ado araignée et ... j'en passe ! Ta place n'est pas ici et c'est ailleurs qu'on a vraiment besoin de toi. »

Lâchant un long soupire de découragement, je baissai la tête pour regarder le sol. Game Over. Bah ouais, ça faisait trop longtemps que j'avais lâché les boutons et les fantômes m'avaient attrapés dans le jeu. Tant pis, cela ne serait pas aujourd'hui que je gagnerais le record de cette machine.

« Pour tout te dire ... Ironiquement, c'est ici que je me sens le moins chez moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:19

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


 
Rocket écouta l’explication de Peter et essaya mentalement de se représenter le gout que pourrait avoir un tel mélange. Quelque chose a tester a l’occasion. Et bien, sure, il goba mot pour mot l’anecdote concernant le Père-Noël. A dire vrais, Il ne connaissait la légende qu’a partir de ce que Quill avait raconter, donc pour discerné le vrais du faux…

« T’es sérieux ? ils sont trop fort ! »

Pendant ce temps, il continuait a encourager son ami qui approchait doucement mais sûrement du score fatidique. Le raton laveur comprit sa bourde quand Peter lui rappela, a juste titre, que son enfance n’avait été heureuse que lorsque sa mère était a ses coté. Il plongea un moment dans ses souvenirs afin de se remémorer l’histoire. Et dire que le jour ou Peter était partit avec Ego, lui n’avait rien trouver de mieux a faire que de l’insulter, sans raison, hormis une certaine jalousie qui avec le recule n’avait pas lieu d’être.

« Je sais. Mais ensuite, tu as eu Yondu. J’ai bien compris qu’il n’avait pas été le plus habile dans le rôle de père, mais il a largement prouvé à quel point tu comptais pour lui »  

Remuer le passé était douloureux, d’autant plus qu’il s’était lié d’amitié avec le concerné.  C’est pourquoi Rocket jugea plus sage d’arrêter la conversation ici. Lorsqu’il annonça a Peter sa décision de rester sur terre pour aider les Avenger, la réaction de celui-ci le surprit tout autant et le raton-laveur qui s’apprêtait à prendre une nouvelle gorgée de bière ne trouva rien de mieux a faire que de fixer son frère d’arme en stoppant son geste, mettant quelques temps a analyser la situation, qui était pour le moins inattendu. En effet, en pénétrant dans ce lieu sous l’insistance de Groot, il en était au point de remettre en question sa place parmi les Gardiens de la galaxie, persuadé que ces derniers pouvaient tout à fait se passer de lui et qu’il était devenu inutile. Et voila que Peter lui laissait entendre que l’équipe ne pouvait pas exister sans lui. En un instant les rôles venaient de s’inverser. Peut-être avait-il était un peu brusque dans son annonce…

« Comment tu peux dire une chose pareille ? les gardiens de la galaxie, c’est ma raison d’être. Tout ce que j’ai pu faire avec les Avengers, c’était dans le seul et unique but de vous retrouver. Quoi qu'il arrive, nous resterons toujours une famille»

Rocket était sincère dans ses paroles et cela pouvait se lire dans son regard qui soutenait celui de son ami. Mais il s’était montré maladroit et il fallait à tout prix rattraper le coup. C’est pourquoi il posa sa pinte et grimpa debout sur la table, ignorant les règles de bonne conduite pour se mettre encore plus a la hauteur de Peter et pouvoir le regarder bien en face

« Tu sais te battre et tu as ton propre style, c’est suffisant. Ils n’ont pas de Star Lord. Et peut être qu’en restant quelques temps, tu pourrais finir par rencontrer quelqu’un qui te donnera envie de rester. Ça te ferai peut être du bien d’ailleurs… »

A présent qu’il en parlait, cela lui semblait évident. Bien sure qu’il pouvait aider les Avenger et être présent en cas de besoin, mais sa priorité resterait toujours les Gardien de la galaxie

« Je ne vous quitte pas, cela ne pourra jamais arriver car je sais très bien ou est ma place. Je ne suis pas fait pour vivre sur terre indéfiniment et il n’y a qu’a bord de Milano que je me sens chez moi. Donc Désolé mon cher Star Lord, mais tu reste le capitaine en second encore pour un bout de temps »

Suite a cette taquinerie, Le raton laveur se tenait toujours debout sur la table, les bras croisé avec un petit air de défis    




Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 1 Oct 2020 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:55



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Le raton laveur gobait l'histoire du Père Noël créé par Coca-cola. C'était assez marrant et je faisais seulement rire intérieurement. D'un certain côté, c'était peut-être vrai, qui sait. Non en fait, c'était impossible ... Si on réfléchissait bien, on savait que le Père Noël était Saint-Nicolas ou je ne sais quoi à la base. C'était un peu loin dans ma mémoire tout ça. Involontairement, Rocket m'avait fait rappeler des souvenirs heureux, mais douloureux également. Mon enfance sur Terre. C'était la meilleure période de ma vie. Bien sûr, depuis que nous étions les Gardiens de la Galaxie, j'appréciais beaucoup cette période de ma vie également, mais mon enfance, c'était une autre histoire. En même temps, c'était la période de mon innocence. Cependant, je me rappelais encore de cette image de ma mère mourante sur son lit d'hôpital. Tout ça, c'était à cause d'Ego. Il ne l'avait pas non seulement tuer de sang-froid, mais il l'avait fait souffrir sur une longue période avec cette maladie. C'était ça le pire. Mon compagnon me rappela tout de même que j'avais eu Yondu par la suite. C'était vrai, Yondu avait toujours pris soin de moi, mais à sa manière disons-le. Pratiquement jamais, je l'avais vu tel un père. En réalité, j'avais pratiquement toujours ressenti du mépris envers moi. Cependant, il m'avait constamment protégé et sauver. Parfois même, parmi les siens. Ne sachant pas trop quoi dire au sujet de Yondu, ne voulant pas trop parler de tout ça, ce n'était jamais réellement une bonne idée de parler du passé. Ça faisait toujours mal.

Cependant, le raton-laveur me confia qu'il n'avait pas vraiment l'intention de quitter la Terre et qu'il avait proposé son aide chez ces nouveaux potes, les Avengers. Peut-être que j'étais déçu et un peu jaloux, je savais bien que Rocket appréciait beaucoup Thor et sans doute d'autres membres des Avengers que je ne connaissais pas trop, mais ça restait mon pote quoi! J'avais complètement lâché mon jeu face à ce qu'il venait de dire et je devais avouer, que je m'étais peut-être un peu emporté par ma façon de dire les choses. Enfin au moins, je n'avais rien dit de méchant. Mon compagnon essayait de s'expliquer en disant que son premier but d'avoir fait équipe avec les Avengers, c'était de faire n'importe quoi pour nous retrouver. Là, il parlait sans doute de la période des cinq années que je n'avais pas vécu à cause de Thanos. 

« J'voulais pas t'offusquer, mais on aurait dit que ... Tu voulais partir. »

Le raton laveur tenait toujours pinte de bière, allait-il réellement boire tout ça ? Sans doute que oui, connaissant Rocket. Se levant sur la table pour être encore plus à mon hauteur, nos regards ne se détachaient pas l'un de l'autre. Il essayait de me convaincre de rester en quelque sorte pour aider les Avengers en me disant que j'avais mon propre style et tout ça. M'ouais ... Le style du genre à tout faire foirer comme avec Thanos. L'ado araignée et l'autre là, le sorcier machin, m'avait bien vu à l'oeuvre. Rencontrer quelqu'un ? Il voulait dire quoi par là ? On est pas dans un sitcom pourri ou dans les feux de l'amour ! Ce genre de truc, ça n'arrivait pas comme ça. Il ajoutait même que cela me ferait du bien. Peut-être qu'il n'avait pas tort, mais ce n'était pas un peu trop tôt pour rencontrer quelqu'un ?  Après Gamora et tout ça ? De toute façon, ce n'était pas comme si ça allait arriver.

« Merci pour les compliments ... Ça se fait pas comme ça rencontrer quelqu'un tu le sais bien. Mais peut-être que t'as raison ... Peut-être que ça me ferait du bien. De toute façon, je vais rester encore sur Terre encore quelque temps. Je voulais faire ... certains trucs. »

Je voulais aller dans mes petites terres natales, dans le Missouri, voir mon ancienne maison et ... la pierre tombale de ma mère. Je n'y avais jamais été et c'était peut-être le moment venu. Tant qu'à être ici, je n'aurais peut-être pas d'autres ocassions et il serait bien temps. À la suite des paroles de mon compagnon, c'était à mon tour de rire jaune à cause de sa petite plaisanterie concernant le Milano et que je restais le capitaine en second.

« J'espère bien que tu nous quittes pas ... Donc t'aide les Avengers pour une durée indéterminée, d'accord. Tu me le feras savoir si vous avez besoin de mon aide pour un truc. J'devrais pas être trop loin. »

Peut-être que j'étais prêt à les aider certes, mais contrairement à Rocket, je voulais garder une certaine indépendance et ne pas être dans leurs bottes tout le temps en allant dans leur base et etc. Je sais qu'il n'avait pas eu le choix pour vivre et subvenir à certain besoin surtout avec Groot dans les pattes, mais quand même.

« Dans tes rêves, c'est moi le capitaine. Parlant du Milano, je te l'avais peut-être pas dit, mais il est réparé ... »

Tout comme mon compagnon, j'avais un petit air arrogant et un air de défi quand je parlais du titre du capitaine du vaisseau. Prenant une gorgée de mon verre de coca-cola, j'étais heureux de la façon dont tournait notre conversation. Moi qui avait eu peur pendant quelques secondes qu'il décide de rester sur Terre et devenir un Avengers à temps plein ...


Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:49

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


 

Peter s’excusa de l’avoir offusqué, ce qui laissa le raton laveur perplexe, ca par contre, c’était inhabituel ! alors comme ca, Quill avait peur de le voir partir. Rocket se trouva assez cruel de penser ainsi, mais le fait de sentir que Quill craignait en quelque sorte de le perdre en tant qu’ami et partenaire était plaisant. Tout de même, il se sentait obligé de rassurer son camarade, toujours sur le ton de la taquinerie

«  Oh ! il a peur que je m’en aille, qu’il est mignon… mais je n’ai jamais eu l’intention de partir définitivement tu sais ? je ne te ferai pas le plaisir de te débarrasser de moi aussi facilement »

Tout en parlant, Rocket ébouriffa les cheveux de Quill en souriant, se moquant gentiment. S’en suivit ensuite la discussion concenrant ce que pourrai apporter Star Lord aux Avengers, puis sur l’éventualité qu’il rencontre quelqu’un, ce a quoi Quill ne croyait pas.

« Tu as sans doute raison, après tout je ne suis pas le meilleur conseiller dans ce domaine, mais c’est quelque chose qui semble te tenir a cœur, alors pourquoi pas au moins juste essayer ?  soit tu commence une nouvelle histoire avec quelqu’un et tu y trouve ce que tu attends d’une relation amoureuse, et dans le pire des cas ca te changera les idées pour quelques temps. Et peut être que si Gamora refait surface, elle changera d’avis en te voyant fricoter avec une autre… »


Ce n’était pas d’une très grande classe, mais il ne fallait pas non plus trop en demander a Rocket, car ces choses la ne rentraient pas vraiment dans son domaine de compétences. Peter semblait vouloir être rassuré  quand a sa relation avec les Avengers ou du moins, demandait des précision

«je te tiendrai au courent, mais je compte revenir au Milano. Le QG des Avengers c’est sympa, mais j’avoue que ma couchette commence a me manquer et j’y ait laisser toute mes affaires. Je n’étais partit qu’avec le nécessaire. Nous verrons bien qui est le capitaine »

A ce moment la, des acclamation se firent entendre en direction de Groot. Il venait en effet de battre le record et Rocket commenta, amusé

« Au moins il y en a un qui aura eu son moment de gloire ce soir »  






Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 28 Sep 2020 - 3:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:17



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Je m'étais laissé un peu trop à voir avec mes sentiments ... Rocket se moquait gentiment de ma gueule. En effet, ce n'était pas mon genre, mais il y avait eu tant d'événements qui m'avaient affecté, qui nous avait tous affectés que ... D'une certaine façon, c'était un peu normal que je sois ainsi. Que j'avais peur de perdre un autre compagnon surtout après Gamora. Quand le raton laveur se moquait pour me taquiner, je l'observais avec un regard des plus perplexes en me disant que je l'avais bien cherché ... En plus, il osait même me toucher les cheveux sans me le demander. Reculant légèrement et tournant la tête pour qu'il lâche prise et pour qu'il arrête.

« Arrête Rocket ! »

Il savait bien que je n'appréciais pas me faire jouer dans les cheveux - enfin sauf quand c'était une demoiselle - et qu'on me plaisantait de la sorte. Il le faisait exprès. C'était toujours comme ça entre nous. Je sortis ma langue pour lui faire une grimace.


« J'veux pas que tu partes parce que ... sinon qui je pourrais embêter ? Qui ferait tout le sale boulot ? »

Bien évidemment, c'était pour continuer sur cette lancée de taquinerie entre bons amis. Cependant, les prochains mots de mon cher compagnon me rendaient réellement perplexe. Tout ce qui disait ... ça ne faisait pas de sens ! Rencontrer une nouvelle fille, espérer que Gamora revienne, qu'elle tombe jalouse de cette fille et ainsi, retomber dans mes bras. C'était complètement absurde et je ne pense pas que c'était comme ça que réagirait Gamora. Et puis, avec cette nouvelle fille, il se passerait quoi ? Je la jeterais comme une vieille chaussette ? Certes, cela rendrait peut-être Gamora jalouse - si elle ressentait vraiment quelque chose pour moi -, mais pas sûr qu'un plan de la sorte fonctionne. Bon, il était que des fois, les femmes se sentaient attirés par les hommes qui étaient déjà pris ou bien qui étaient entourés de femmes. Mais là ... rien ne fonctionnait dans toute cette histoire. C'était vraiment un plan à la con. Un plan à la Rocket quoi. 

« Non, mais tu t'écoutes parler ? Ça paraît que tu n'y connais rien aux femmes ... Tu crois vraiment que Gamora va bien réagir si elle me voit avec une autre femme ? M'enfin, si elle ressent quoi que ce soit pour moi ? Et je fais quoi avec l'autre femme après ?  Les histoires de triangles amoureux ... ça finit jamais bien cette histoire. Rien qu'à voir les feux de l'amour ou les séries pour ados boutonneux. Pis tu connais Gamora, je crois pas que ça lui plairait ... Elle me poignarderait dans le dos. Pas une fois, mais au moins deux. »

Je savais bien que mon compagnon essayait simplement de m'aider et de me rassurer. Je n'étais pas en colère, je voulais simplement lui faire comprendre que son plan était foireux. Le raton laveur m'expliquait qu'il aimait bien la base des Avengers, mais que son lit dans le vaisseau lui manquait de temps en temps et que toutes ces affaires étaient restées là-bas. Affichant un léger sourire en coin sur mes lèvres, je lui répondis:

« Tu viens dans le vaisseau quand tu veux! »

Après, c'était comme chez lui comme il l'avait dit tout à l'heure. Me narguant encore sur le titre de capitaine, je faisais que le regarder en fronçant le sourcil sans rien ajouter. Soudainement, on pouvait entendre des hurlements, sifflements et applaudir un peu plus loin. Il y avait une petite foule autour de Groot et c'était eux qui faisaient tout ce bruit. Apparemment que la plante verte venait de battre un record! Ce n'était pas croyable.

« Eh bien ... L'élève a dépassé le maître on dirait bien. »

Lançais-je d'un ton assez arrogant en regardant cette foule agitée et Groot. Détournant mon regard vers Rocket, je n'étais pas certain s'il avait bien compris ce que je venais dire. Même s'il avait compris, cela m'amusait de le dire à haute voix.

« C'est moi le maître si t'avais pas compris ...J'te rappelle que je lui ai montré plusieurs jeux quand il a grandi. Tel un bon père. Les jeunes ... ça grandit tellement vite.»

Mon ton était comme si j'étais émue, mais je ne l'étais pas réellement. Cela m'amusait en réalité même si au fond de moi-même, j'étais un peu jaloux que Groot soit doué aux jeux vidéos et qu'il ait autant d'admiration de plusieurs personnes! Mais bon, je cachais bien mon jeu en disant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 0:19

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


 

Rocket savait très bien que Peter n'aimait pas ca, mais cette fois ci, il avait le dessus sur Quill et voulait profiter de cette situation qui n'allait certainement pas durer. Son ami le fit bientôt lâché prise et lui tira la langue. le raton-laveur lui rendit  la pareille dans une ambiance bon-enfant. C'était bon un peu de légèreté. A la remarque de Peter, il répondit en prenant une mine faussement boudeuse:

«  Bah voyons… C’est sure que ca ne te viendrai pas a l’idée d’embêter Drax, et lui ne te laisserai pas confier le sale boulot a Mantis. Du coup forcément faut que ca retombe sur Rocket. Avoue que vous êtes perdu sans moi »  

Ensuite, voila que Peter voulut lui faire La leçon concernant les relations amoureuse et Rocket leva les yeux au ciel, tout cela lui semblait si compliqué ! Il n’y connaissait rien aux femmes ?  Et pour cause, il ne connaissait rien a l’amour dans le sens romantique. Il avait déjà quelques soucis avec les simples interactions sociales, alors l’amour…  D’ailleurs, en y réfléchissant, il n’avais jamais vraiment éprouvé cette forme d’attirance que semblait chercher tout les autres autour de lui et ne s’était jamais poser de question jusqu’à aujourd’hui. Il s’était basé pour donner ses conseille uniquement sur ce qu’il avait pu observer autour de lui et savait que bien souvent, c’est exactement comme ça que ça se passait. Il finit par hausser les épaules :

« Je ne connais pas « les feux de l’amour » et rien que le titre ne me donne pas envie pour tout te dire… »

Peter lui assura qu’il était toujours le bienvenue dans le vaisseau pour y reprendre sa place  quand bon lui semblait et autant dire que le raton-laveur était impatient de reprendre ses repaires dans son chez lui

« Les Avengers savent ou me joindre s’ils ont besoin. J’ai proposé mon aide, mais je ne me suis pas enrôlé pour autant. C’est un partenariat en quelque sorte »

Les deux portèrent ensuite leur attention sur Groot qui « roulait un peu des mécaniques » en faisant le fier, ce qui faisait plaisir a voire. Il répondit alors a Peter :

« J’avais compris tu sais ? je devrais peut-être l’emmener ici quelquefois, cela lui permettrait d’échanger sur sa passion avec d’autres jeunes. J’ai appris que sur terre, Les jeunes des nouvelles générations sont plus tolérants en ce qui concerne les différences. Moi non plus je n’ai pas vu Groot grandir »  





Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 29 Sep 2020 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:48



Retrouvailles de deux Gardiens
Peter ξ Rocket


Ce n'était pas rare qu'on se taquinait de la sorte tous les deux ... En réalité, tous les gardiens de la galaxie, on se taquinait de la sorte ou presque, mais avec Rocket, je crois que c'était encore plus fréquent. Ou encore avec Drax, mais lui c'était surtout parce qu'il était bête. Levant les yeux dans les airs suite à sa remarque surtout sur le fait qu'on serait perdu sans lui, je faisais mine que non, pas vraiment. Même si au fond de moi, je ne voulais bien évidemment pas le perdre ... Je venais pratiquement de lui. Bon, pas mot pour mot, mais quand j'avais pensé qu'il voulait nous quitter et ne plus revenir, ça m'avait fait quelque chose. 

« J'irais pas jusqu'à dire que nous sommes perdus ... mais c'est certain que ça serait plus pareil. »

Répondis-je d'un air faussement arrogant et plutôt  taquin. J'allais tout de même pas laisser passer une belle occasion de dire une phrase de ce genre ou encore à me montrer sérieux et lui dire que oui, on serait perdu sans lui. Quand même, il y avait des limites sur ce que je pouvais dire. Déjà que tout à l'heure, j'en avais dit assez ... Je fis comprendre au raton laveur que ces conseils sur les relations amoureuses n'étaient pas les meilleures et que c'était plutôt très foireux. En même temps, je crois que Rocket n'avait jamais rien vécu de tel. Il était vraiment indépendant là-dessus. De toute façon avec son physique, ça ne serait pas vraiment évident ... À moins qu'il y ait une autre créature qui lui ressemble. Peut-être que oui, quelque part. Peut-être pas un autre raton laveur, mais ... un autre créateur qui ressemblait à un petit animal sur Tere ? J'étais curieux de voir ça si ça existait ... Bref, mon frère d'arme me fit savoir qu'il ne connaissait pas les feux de l'amour. Au moins, maintenant j'étais certain, il ne regardait pas cette série! Quoi ... en cinq années passées, Rocket aurait pu découvrir les malheurs de la télévision. Mon compagnon m'expliqua qu'il ne s'était pas engagé à temps plein parmi les Avengers, mais que c'était plutôt comme une sorte de partenariat. Ouais je voyais tout à fait le genre ...

« M'ouais bonne idée ... Ils pourraient peut-être nous aider pour certains trucs. »

Comme quoi ? Dans l'immédiat, je ne savais pas trop, mais peut-être qu'un jour, on aurait besoin d'aide. On était mieux d'avoir plus d'alliés que d'ennemis. Puis bon, les Avengers étaient nombreux et assez puissants, il fallait bien que je leur accorde ça. Même si bon, il manquait un peu de ... classe. Regardant tous les deux Groot qui se faisait acclamé, je posais mon regard sur Rocket en l'entendant prononcer ces mots. 

« J'sais pas ou t'as eu ce conseil, mais j'crois que t'as raison. Les humains ont peur de ce qui est différent d'eux. Les enfants, sont plus émerveillés et veulent apprendre. Les adultes, ont peur du changement.  »

Mon ton était un peu plus sérieux qu'à mon habitude, mais c'était parce que je savais que Rocket avait sans doute du mal à s'habituer sur Terre. À cause de son physique pour le moins, peu commun. Enfin, surtout de voir quelqu'un comme lui parler. Même chose pour Groot, mais je crois que c'était encore pire pour Rocket. 


« T'auras qu'à me prévenir lorsque tu reviendras au Milano. T'amèneras Groot avec toi aussi bien sûr ... Je risque d'aller dans le Missouri bientôt. J'ai quelque chose à faire que j'aurais du faire il y a longtemps déjà. »

Bien évidemment, je faisais référence à aller voir ma maison d'enfance et de voir la tombe de ma mère.


Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:24

Peter J. Quill

Rocket

Retrouvailles de deux Gardiens


 
Peter semblait un peu dans l'embarra pour lui dire qu'il ne voulait pas le perdre, son ami gardait toujours cette arrogance qui le caractérisait, mais Rocket avait parfaitement comprit le message. Quill lui avait fait comprendre par  plusieurs moyen ce soir la qu'il ne voulait pas le perdre. Quand au raton-laveur, lui ne voulait pour rien au monde se passer de sa famille de cœur. Rocket laissa tomber les conseil amoureux, cela valait mieux. Peter avait plus d'expérience que lui a ce sujet. Après un moment de doute, son compagnon d'arme avait finit par accepté le partenariat avec les Avengers. Rocket était bien content d'avoir rassuré son ami sur le sujet et en même temps assez fier d'être aussi important au yeux de celui ci, mais cela, il le garda pour lui.

Alors que Groot profitait de sa victoire au jeu, la discussion s'orienta vers la différence entre les enfants et les adultes concernant la tolérance a la nouveauté et a l'inconnu. Rocket eu alors un petit ricanement en se rappelant de l'anecdote qui lui était arrivé il y a peu:

"C'est Clint Barton des Avengers qui me l'a dit. il est venu me chercher avec son jet et une petite mémé l'a enguirlandé, j'ai essayer de calmer le jeu mais elle s'est enfuie en hurlant après m'avoir tapé sur la tête avec son sac a main"

Puisqu'il en était a a raconter ses péripéties, Rocket continua sur sa lancée:

"Tu sais que j'ai aussi jouer les prof de tir ? l'autre jour j'ai rencontrer un gamin qui pouvait lancé des éclaires, mais il n'avait aucun contrôle sur son pouvoir et il aurait finit par provoquer un accident. Je lui ait apprit a viser"

Et il en était fier. Comme quoi, dans les domaines qu'il maitrisait, le raton-laveur était de très bon conseils. Groot  revenait alors vers eux, satisfait de sa victoire alors que Rocket acquiesça lorsque Peter lui demanda de prévenir lorsqu'il reviendrai au Milano

"je n'y manquerai pas, cela sera certainement dans les jours qui viennent"


Il écouta son ami évoquer ses projet de retourner dans le Missouri, la ou il avait grandit. Rocket demanda en le regardant sérieusement:

" Ca ne sera pas trop dur  pour toi de retrouver tout ca ?"
   


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket] [Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retrouvailles de deux Gardiens [Ft. Rocket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: