Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miles Morales - Spiderboy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 2:04

MILES MORALES
Tamel Lee ❯ FEAT : Tamel Lee
Identity
❯ Prénom(s) : Miles
❯ Nom :
Morales
❯ Codename :
Spiderboy
❯ Age :
17 ans
❯ Date de naissance :
7 février 2007
❯ Lieu de naissance :
Terre, New York, Brooklyn
❯ Nationalité :
Étasunienne
❯ Statut civil :
Célibataire
❯ Orientation sexuelle :
Gay
❯Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Lycéen
❯ Centres d'intérêt : Musique, dessin, science-fiction, fantasy, skateboard, exploration urbaine, jeux vidéos
❯ Affiliation : Superhéros
Pouvoirs
Spider-physiologie : Miles a été mordu par une araignée modifiée. Depuis, il est capable d’adhérer aux surfaces, jouit d’une force, de réflexes, d’une vitesse et d’une agilité exceptionnelles. Le SHIELD a calculé son pic de force à 10 tonnes et son pic de vitesse à 300 km/h. Il n’atteint ces valeurs que lors d’efforts intenses et de courte durée. Ses réflexes sont estimés à 20 fois ceux d’un humain ordinaire.

Camouflage : Miles est capable d’adapter sa couleur et celle de ses vêtements pour se fondre dans le décor. L’effet est proche de celui de l’invisibilité, mais il n'est pas parfait, fonctionne mieux dans des environnements uniformes et ne protège pas contre les visions particulières (infrarouge, électromagnétique, etc.).

Spider-costume : fourni par le SHIELD, ce costume noir et rouge en tissu possède une ceinture utilitaire, des lanceurs de toiles et des cartouches de rechange, ainsi que des lentilles connectées qui fournissent des informations de base (GPS, appels, accès restreint aux archives du SHIELD).  
Faiblesse(s)
Inexpérience : Miles n’est encore qu’un héros débutant et le SHIELD ne lui a pas fourni d’entraînement à proprement parler. S’il se tire des situations délicates de son quartier, son manque de maîtrise martiale, de formation stratégique ou de culture sur les super-menaces du Multivers constitue un handicap criant dans les affrontements plus complexes.

Influençable : Miles est encore jeune et parfois naïf. Il est aisément manipulable et peut se laisser séduire par de grandes idéologies idéalistes dont il ne cernerait pas immédiatement les implications les plus sombres. Il lui arrive aussi de tomber dans des pièges faute d’avoir l’esprit assez tordu pour les anticiper.

Peur : Si Miles s’efforce d’être à la hauteur de son idéal, il est régulièrement terrifié par l’ampleur des menaces qui planent sur le monde. Il arrive que la peur et le poids des responsabilités le conduisent à une anxiété dévorante, voire à des crises de panique. Sans parler de l’adolescence et de ses multiples difficultés.
Look in the mirror
Miles est un ado élancé et sportif. Avec son mètre quatre-vingt dix et sa musculature sèche et énergique, Miles semble taillé pour la vitesse et l’endurance. Il se trouve trop maigre avant la morsure, mais depuis son corps s’est charpenté et stabilisé, malgré les quantités phénoménales de nourriture qu’il ingurgite quotidiennement. À cause de son pouvoir, ses mouvements sont maîtrisés et ses gestes ont quelque chose de gracieux qui attire parfois l’attention.

La peau brune et les traits encore juvéniles, Miles porte ses cheveux crépus parfois mi-longs et en tout cas jamais trop courts. Son visage est plutôt expressif et il a en général du mal à cacher ses émotions. Les gens remarquent parfois l’inquiétude dans son regard, quand il n’est tout simplement pas en train de rêver à ses histoires.

Pour ce qui est du style, Miles adopte un look urbain, parfois skater, parfois grunge. Au fond, il aimerait bien avoir des tenues plus originales, plus colorées ou plus audacieuses, mais il est encore complexé à l’idée de trop sortir du lot. Comme beaucoup d’ados, Miles fait attention à son apparence et traîne bien des complexes : pas assez viril selon lui, pas assez musclé, ou trop grand, etc., etc.

La voix de Miles est devenue un peu rauque avec la puberté. Son accent afro-hispanique est très distinctif.
 
We're all mad here
Miles est un grand idéaliste. Bercé par les principes de l’héroïsme et du dévouement aux autres, élevé d’abord par un père policier et une mère infirmière, Miles juge qu’il faut se battre pour de grandes causes. Son analyse politique n’est pas toujours d’une très grande finesse, mais de manière générale, il lui semble que le monde est injuste et que les petites gens ont besoin qu’on les défende.

Sa mère juge que Miles vit parfois un peu trop dans son monde. Le jeune homme s’est passionné très tôt par la SF et la fantasy, la musique, les séries, les romans et les jeux vidéos, parce qu’il trouvait dans ces univers un réconfort par rapport à une réalité parfois trop douloureuse et trop compliquée. De fait, Miles est un peu à côté de la plaque et plus au fait des enjeux politiques dans Star Wars que dans sa vraie vie.

Garçon sensible et empathique, Miles a les émotions à fleur de peau. Le bon côté de la chose, c’est qu’il est sociable, facile à approcher et en général fort sympathique. Curieux des autres, il n’a pas vraiment de problèmes pour se faire des amis. En revanche, il se laisse souvent emporter par ses émotions et notamment son anxiété et sa peur de ne pas trouver sa place dans la société. De manière générale, c’est un garçon nerveux qui dépend beaucoup de l’opinion que les autres ont de lui.

Si Miles a toujours su se faire des amis, il a en revanche mis du temps à accepter son homosexualité, peut-être faute de vrais modèles dans son entourage ou dans les héros qu’il admire. Il se débat encore avec cette réalité : s’il est ouvert avec ses amis et qu’il a même déjà embrassé deux garçons, il n’en a pas encore parlé à sa famille. Il a peur de ne pas être accepté par les siens et de ne pas trouver non plus sa place dans une communauté LGBTQIA+ qui l’effraie encore. Quand un garçon lui plaît, il trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas l'approcher et repousser le moment fatidique où tout cela deviendra vraiment réel pour lui.
Tell me your story

Miles est né à Brooklyn, fils unique de Rio Morales, infirmière portoricaine dans un grand hôpital du quartier, et de Jefferson, policier. Les revenus de la famille sont modestes, mais suffisants, et Miles connaît d’abord une enfance heureuse et relativement confortable, entre les cultures hispaniques et afro-américaines. Il se passionne très tôt pour la musique et le dessin, joue avec les autres enfants du quartier et ne connaît pas de difficultés majeures.

Tout bascule lorsqu’il a sept ans et que son père est abattu après avoir tenté d’intervenir dans le braquage d’un convoyeur de fonds. Le petit Miles est bouleversé par cet événement qui transforme son existence de plus d’une fois : sa mère décide de changer de quartier, s’installe à Harlem pour se rapprocher de sa famille et prend la résolution de lutter contre la criminalité en s’engageant en politique. Si son affection pour son fils ne décroît pas, elle est beaucoup moins présente dans son quotidien et Miles est davantage entouré par son oncle, Aaron, ses tantes et ses grands-parents.

Miles se passionne de plus en plus pour les héros, qu’il voit comme des remparts nécessaires contre la criminalité aveugle qui gangrène la ville et le monde. Il se réfugie dans les histoires où le bien finit toujours par triompher du mal et commence à créer de petits comics avec ses propres personnages. S’il les montre fièrement à sa famille au début, ses créations deviennent son jardin secret quand il entre dans l’adolescence et qu’il commence à y explorer ses questionnements les plus intimes : son identité à la fois hispanique et afro-américaine, sa peur de ne pas trouver sa place dans la société, son goût naissant pour les garçons.

À l’école, la scolarité de Miles se passe plutôt bien, malgré plusieurs crises de panique à la veille de gros contrôles, quand la pression est trop forte pour lui. En tout cas, le garçon se fait facilement des amis. Son seul problème, ce sont les enfants dont les parents ont des opinions politiques différentes de celles de sa mère. Rio Morales s’est fait élire au conseil municipal et s’engage sur un agenda ambigu, à la fois progressiste socialement et de plus en plus sécuritaire.

Le snap est un nouveau traumatisme : son oncle Aaron disparaît et sa mère, face au regain de criminalité, adopte une posture politique encore plus dure. Miles y perd aussi une partie de ses amis. Plus d’une fois, il fond en larmes dans son lit, torturé par le sentiment d’injustice et d’impuissance, et persuadé que la vie consiste à perdre, encore et toujours, les êtres qui lui sont chers.

Lorsqu’il a treize ans, Miles visite Oscorp Industries avec sa classe. Tandis que la professeure de sciences interroge les scientifiques d’un laboratoire, Miles se passionne pour des araignées hors du commun qui font des acrobaties dans leur sorte de gros aquarium. Ni lui ni les scientifiques ne remarquent que le vivarium est mal fermé et que l’une des araignées camouflées est en train de grimper sur la main de l’adolescent. Miles se fait mordre au poignet. La douleur est vive, mais il n’aperçoit pas l’animal et rentre chez lui sans se poser de questions.

Il faut plusieurs jours pour que les changements commencent à se manifester, plusieurs jours de fièvre, de sueurs froides, de convulsions et de cauchemars. Les médecins s’avouent impuissants. Plusieurs évoquent une grave maladie neuropathique, mais les plus grands spécialistes ont disparu pendant le snap.

Et puis, brusquement, Miles est rétabli, sans que rien n’y paraisse. C’est un petit mystère médical mais, dans le monde dépeuplé, personne n’a le temps de vraiment s’y pencher. Le lendemain, Miles, en cours de sport, s’illustre sur le terrain de basketball, lui qui n’avait jamais été un grand athlète. Il se sent mieux dans sa peau. Plus rapide. Plus agile. Plus fort ? Après deux semaines, il est forcé de se rendre à l’évidence : ses nouvelles aptitudes ne sont pas l’un de ces brusques progrès de l’adolescence. Quelque chose de peu naturel est à l’oeuvre.

Miles décide d’expérimenter sur les terrains vagues. Il lance des objets de plus en plus lourds et de plus en plus loin. Est responsable de la dégradation de plusieurs lampadaires. Découvre qu’il peut accomplir des bonds prodigieux. Qu'il se fond dans le paysage quand il croise un joli garçon. Est-ce que c’est un signe de Dieu — sa mère parle de plus en plus de Dieu — ou bien une mutation ? En tout cas, Miles décide de faire comme dans les films et les séries : il s’entraîne.

Faute de vidéo YouTube consacrée à sa situation singulière, l’adolescent adopte une méthode éclectique et un peu chaotique, mais qui porte plus ou moins ses fruits et, à l’âge de quatorze ans, vêtu d’un costume de Spider-Man trop grand pour lui acheté dans un magasin d’Halloween, il décide d’intervenir dans les rues du Bronx et de reprendre le flambeau de son père.

C’est la nuit de sa première confrontation qu’il manque de tuer quelqu’un. La force de son coup de poing est mal calculée et l’homme, qui avait coincé une jeune fille dans une ruelle, vole contre le mur et le percute avec des craquements de mauvais augure. Miles, paniqué, appelle une ambulance avant de disparaître. L’homme survit à ses blessures, mais seulement après plusieurs jours d’hospitalisation et plusieurs mois de rééducation.

Miles s’efforce de redoubler de rigueur dans ses entraînements. Ce projet l’absorbe presque exclusivement : ses amis le voient moins, ses résultats scolaires commencent à souffrir et il se referme sur lui-même. D’une certaine façon, c’est aussi une manière de mettre de côté les autres changements qu’il éprouve dans sa vie et sa personne : sa mère, qu’il trouve de plus en plus radicale, sa sexualité, dont il comprend confusément qu’elle ne rentrera peut-être pas dans la norme, ses angoisses face aux études et au futur professionnel.

Les interventions de Miles deviennent plus mesurées et plus maîtrisées et il finit par attirer l’attention du SHIELD. Il est interpellé un jour à la sortie du collège et entraîné dans un bâtiment aseptisé où on l’interroge pendant quelques minutes avant que, sous le coup du stress, il ne passe aux aveux. Le SHIELD réalise des tests et détermine que l’incident à Oscorp Industries est probablement à l’origine de ses pouvoirs.

Miles parvient à les convaincre de le laisser continuer à opérer et, malgré la réticence de plusieurs agents expérimentés qui voient dans l’adolescent un danger pour lui-même et pour le public, le SHIELD lui fournit un costume, des lanceurs de toiles et un suivi minimal. Miles est libéré dans les rues de Harlem et, bientôt, Spiderboy s’impose comme un super-héros local.

C’est une forme de reconnaissance qui aide Miles à prendre confiance en lui, sur le terrain comme dans sa vie personnelle. Le SHIELD exerce assez de contrôle sur lui, à l’époque, pour l’empêcher de se lancer dans des combats perdus d’avance et de déborder de ce qui constitue sa juridiction de facto : Harlem. Bon an mal an, Miles accepte de s’en tenir aux braqueurs, aux cambrioleurs et aux agresseurs, et de ne pas tenter de démêler des affaires trop complexes.

Son naturel sociable et pétillant refait surface, et tout le monde autour de lui attribue le passage à vide à une brève crise d’adolescence. Miles conserve son secret, d’autant plus que sa mère l’incite désormais à aller à l’Eglise tous les dimanches, où le prêtre portoricain tient des sermons peu engageants sur les mtéahumains. De plus en plus proche des groupes religieux conservateurs, Rio Morales, perçue comme une figure montante et populaire de la politique new-yorkaise, commence à penser à un mandat plus national.

Et puis, en 2023, alors que Miles a seize ans, un événement colossal se produit qui bouleverse la face du monde.

Il embrasse un garçon.

(Accessoirement, tous les gens disparus dans le Snap reviennent à la vie.)

Donc, il embrasse un garçon. C’est à une fête, le garçon s’appelle Gabriel et c’est le cousin de l’une de ses amies, en visite depuis le Wisconsin pendant une semaine. Ils parlent toute la soirée, et à un moment, Gabriel se penche vers lui, lui sourit, dépose un baiser sur sa joue, un baiser au coin de ses lèvres et un baiser sur ses lèvres. La première idée de Miles, c’est de s’enfuir au sautant par la fenêtre, mais heureusement pour son identité secrète, la seconde, c’est de l’embrasser aussi.

Gabriel repart quelques jours plus tard sans que rien ne se soit concrétisé entre eux, mais Miles est sur un petit nuage. Un petit nuage qu’il garde pour lui, sans rien avouer à personne. Quelques mois plus tard, il embrassera un deuxième garçon, un dimanche, derrière l’église, mais l’autre s’enfuira en courant après avoir prétendu que c’était une erreur et que lui n’était pas contre-nature. Deux semaines plus tard, Miles publie en ligne son premier comics amateur : en une dizaine de pages, il raconte la rencontre entre un ado afro-hispanique et un garçon issu d’une famille d’évangélistes intégristes, qui tombent amoureux malgré la pression de leurs cultures respectives.

Mais il y a plus urgent : les héros, les vrais, sont revenus, et Miles ne tarde pas à localiser Spiderman, le vrai, l’original. Il lui raconte son histoire et les deux héros s’entendent pour veiller sur leurs quartiers.

Mais la mission se corse. La guerre des gangs mutants et les attentats contre les mutants sèment le trouble à New York. Miles n’a plus affaire à des criminels ordinaires : désormais, beaucoup de gens auxquels il est confronté ont des super-pouvoirs. Spiderboy se sent dépassé par les événements. Son entraînement est imparfait, ses compétences martiales largement improvisées et sa capacité à anticiper les pouvoirs dont ses adversaires pourraient disposer trop limitée. Partagé entre l’anxiété et le besoin de prouver sa valeur, Miles Morales est déterminé à se montrer à la hauteur de la situation.
Derrière l'écran
Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Karm Âge : 34 ans Autre(s) Compte(s) ? : N/A Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire top-site Un commentaire ? : Je me suis permis de changer le faceclaim de Miles pour quelqu’un qui ressemble plus à un ado de 17 ans. Je peux revenir à celui qui est mentionné dans la fiche des prédéfinis, mais je trouve qu’il fait vraiment trop âgé pour un lycéen !


Dernière édition par Miles Morales le Lun 11 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 2:06

@Stan Lee Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 4:07

Ho, un Miles! Cool de voir le personnage ici! cantwait

Je te dirai bien bonne chance pour ta fiche mais t'as été bien plus rapide que moi, donc je te souhaite bonne chance pour la validation et réserve-moi un lien! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Miles Morales - Spiderboy Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Miles Morales - Spiderboy Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Miles Morales - Spiderboy 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 8:14

Bienvenue ! Et tout comme mon voisin du dessus, je te souhaite bon courage pour la modération mexico



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 9:01

Bienvenue à toi Miles :ha:

Quel bon choix de perso :brille: J'approuve totalement :puppy: Je note que ta fiche est d'ores et déjà terminée, je transmets au reste du staff, nous allons l'étudier avec attention, te faire un retour sous une dizaine de jours maximum. :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 9:33

C'est trop cool de voir un Miles Morales, bienvenue par ici ! :brille:
Bonne route vers la validation ! crazy14


Miles Morales - Spiderboy 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 9:49

Ooooh Miles :brille: !

Trop bien de te voir débarquer parmi nous !

Je viendrais t'embêter quand tu seras validé !


Miles Morales - Spiderboy O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 248
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 10:05

Haha ca promet, encore une araignée dans le quartier...
Hate de voir ça, bienvenue et bon courage pour la validation Smile





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyLun 11 Mar - 10:27

Bienvenue à toi et bonne route vers la validation Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy EmptyMer 13 Mar - 13:16

Bienvenue et bon courage pour la validation


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Miles Morales - Spiderboy Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - Spiderboy Miles Morales - Spiderboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Morales - Spiderboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: