Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prisonniers dans l'espace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:55


Prisonniers dans l'espace



Ménage par le vide


Vidée de ses forces après avoir lancé son sortilège, Amora alla chercher un appui de fortune sur la paroi de la calle du Milano, titubant tant bien que mal jusqu'à cette dernière, pour ensuite s'y adosser et se laisser glisser lentement tout du long, afin de finir assise à même le sol. Quelques secondes, elle se demanda si elle parviendrait à respirer de façon suffisamment efficace pour ne pas perdre connaissance, avant de réaliser que le problème ne venait pas de sa respiration. Par réflexe, elle tenta pourtant d'étirer le col de sa combinaison, comme pour se donner un peu plus d'air ... en vain. La rigidité et l'étanchéité de la tenue n'étaient pas prévue pour ce genre de geste. Et quand bien même ... le problème n'était en rien respiratoire. Elle le savait. Epuisée, incapable de se concentrer sur autre chose que le malaise qui l'habitait, l'Ase ne prit même pas la peine de répondre à la pique de la belette, se contentant simplement de serrer les dents. Plus tard ... Oui, elle verrait cela plus tard ... Après tout, elle aurait toujours ce blaster à portée de main une fois les choses calmées.

Les Arts Nobles étaient une discipline aussi impitoyable que redoutable, pouvant donner tout autant que prendre. Créer ou bien détruire. Et la magicienne le savait, d'où sa réticence à y avoir eu recours plus tôt pour affronter ces mercenaires de l'espace. Mais la situation ayant dégénéré au-delà de ses craintes, l'asgardienne n'avait plus vu d'autre option pour protéger son ticket en direction de Midgard. Et à défaut d'avoir un monde riche d'énergies ésotériques à portée de main pour alimenter son sortilège, ou une autre source de magie, elle avait dû puiser dans ses ultimes réserves pour modeler les arcanes et les activer. Elle avait alors senti tout son être être aspiré et étiré de l'intérieur jusqu'en dehors de son enveloppe charnelle ... une impression des plus désagréables et exténuantes.

D'un bref regard légèrement trouble sur le panneau de contrôle de la tourelle, Amora constata que l'affrontement dans la soute tournait à leur avantage. Rocket et Quill étaient parvenus à mettre hors d'état de nuire l'exo-armure lourdement équipée, tandis que Greasy continuait de purger le vaisseau de son air, tout en prenant le contrôle des commandes les plus élémentaires.

L'Ase grimaça en entendant la voix criarde du furet dans le système de communication. Au moins, il y en avait qui s'amusait. A présent, il semblait devenu urgent pour les Gardiens de mettre la main sur celui qui était censé être le commandant de ce vaisseau, et qui à en croire Greasy, était sur le point de prendre la poudre d'escampette à bord d'une capsule de sauvetage.

Péniblement, l'Enchanteresse se releva, s'aidant une fois encore de la paroi du Milano pour soutenir son équilibre, récupérant au passage le blaster qu'on lui avait mis entre les mains. D'un pas peu assuré, elle s'approcha de la rampe de la navette, afin de jeter un coup d'œil aux Gardiens et ainsi, évaluer la situation de visu. Puis, une épaule en appui contre l'ouverture de la navette, elle activa son communicateur.

"Et si jamais Red Error réussit à se sauver, il n'y a pas moyen de réorienter le rayon tracteur sur sa capsule pour ramener sa gueule d'ange à bord ?", demanda l'asgardienne d'une voix essoufflée.


▬ @Peter Quill @Rocket Raccoon @Greasy Weasel
▬ Have fun !  love13

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:33

Prisoniers dans l'espace


L'intervention surprise de Amora fut providentielle. Grâce a elle, Rocket était parvenu a tromper la vigilence de son adversaire pour se faufiler entre les tirs et s'accrocher au dos de celui ci. Aussitôt, il entrepris de lui saboter sa combinaison afin qu'il subisse le même sort que les autres, mais, trop occupé a sa tache, il n'avait pas vu venir un tir dans sa direction. Un tire qui lui serait fatale en un coup. Mais Peter veillait.

Avant même que Rocket n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, son fère d'arme était déja sur lui, l'attrapant au passage pour l'emporter dans son vol plané. Dans un reflexe de survis  incontrôlé, les griffes du petit gardien agrippèrent Peter, un instant avant que tout deux ne heurte le mur. Sonné par le choc, Rocket mit un certain temps a retrouver ses esprits. "Allez ! On y est presque"C'est la voix de Peter qui commença a dissiper le brouillard de confusion dans lequel Rocket se trouvait après avoir heurter le mur. Ou était son arme? Juste a quelques pas de la, sans doute avait-elle été éjectée de son système de fixation suite au choc. Rocket s'empressa de s'en servir a nouveau. Par chance, malgré la chute, elle restait fonctionnelle. Ouf!  "Couvrez vous, ça va péter !" la fin de la trêve. Rocket ignora la sensation de vertige qui s'était emparé de lui au moment ou il se relevait, arme en main, pour remarquer la déflagration imminente provenant de l'arme de son adversaire intouchable. BOOM ! alors qu'il venait a peine de se remettre du choc précédant, Rocket se sentit a nouveau projeté en arrière par l'onde de choc et eu le reflexe de s'accrocher in extremis a un relief de la paroi de la soute pour ne pas se faire emporter encore plus loin. Sauvé! toujours un peu étourdie, mais sauvé quand même. Greasy veillait également, a sa manière. "Il est beau ! Il est chaud ! Il est tout rouge et il t'arrache la gueule ! Il est dans la machine et déchire tes boyaux ! La fête dans tes intestins, c'est leeeeeeeee Crazzzzzyyyyyyy Chilliiiiiiiiiii PEPPEEEEEEER !
Accrochez-vous à vos caleçons les blaireaux, j'garantis pas qu'tout va t'nir !
"
Il avait prit le contrôle, donnant les instruction pour assurer le nettoyage des derniers survivants. C'est tant bien que mal que Rocket se dirigea vers le Milano, tirant sur les quelques pirates qui se mettaient en travers de son chemin. Dans un état second, il atteignit la calle, se laissant aller quelques instant contre la paroi aux cotés de Amora, toujours un peu secoué.

"Merci du coup de main."

Dit-il avant de se laisser aller quelques instant a une légère torpeur, qui fut de courte durée: "L'plus urgent c'est les deux qui s'barrent, j'peux pas saboter les capsules de sauv'tage d'ici, elles ont leur propres circuits indépendants. J'vous laisse faire, moi j'vais faire une petite visite au centre d'commande." Rocket s'adressa alors a Peter a travers son communicateur:

"t'entends ca Quill? Va y, ils sont pour toi! je te rejoint!"

Mais la bataille n'était pas encore finit et pour la sieste, il faudrait encore patienter. Voyant alors Amora se relever, Rocket fit de même. Soit il s'endormait sur place, soit il retournait au combat. Autant dire que le choix était vite fait! "Et si jamais Red Error réussit à se sauver, il n'y a pas moyen de réorienter le rayon tracteur sur sa capsule pour ramener sa gueule d'ange à bord ?" Demanda l'Enchanteresse, faisant un peu plus retrouver ses esprits au petit gardien:

"Il se sauvera pas, c'est moi qui vais m'en occuper!"

Dit-il, en reprenant son arme pour aller prêter main forte a Peter. A eux deux, ils pourraient tout a fait venir a bout de Red Error, si tout se passait bien!

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
Prisonniers dans l'espace - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Prisonniers dans l'espace - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:32



Prisonniers dans l'espace
Ft. @Rocket Raccoon, @Amora, @Greasy Weasel

Le choc est violent, mais on est tous accroché à nos bottes et surtout à des portion du vaisseau. Mais on a enfin ce qu'on veut, le vaisseau sera bientôt à nous. Mais il faut encore régler deux trois détails. Comme les deux fuyards qui vont pas aller bien loin, je vous le jure.

- T'entends ca Quill ? Va y, ils sont pour toi! je te rejoint!

Vite fait, faut réparer les petits dégâts de la combi sur le coup. J'entend siffler et je sais que je perd de l'air. Rocket va arranger ça en rien de temps et c'est reparti. La belette sonne le glas de la presque victoire, mais y a deux mecs qui se carapatent. Faut pas qu'ils arrivent aux capsules ou qu'ils sabotent le vaisseau. Ils en sont capable, plutôt crever victorieux que de se faire attraper. "Ben c'est pas compter sur les Gardiens de la galaxie les cocos !" Et je me lance à leur poursuite sans autre forme de procès. Je rattrape le premier, pas haut sur pattes, mais plutôt habile. Je tire et le rate la première fois, mais pas la deuxième. Le coup l'envois valser contre la parois et s'écraser telle une crêpe au sol. Et le dernier, il est pas trop loin, mais faut que je le rattrape avant qu'il ne ferme la porte. Je me faufile vite fait bien fait et je tire encore deux fois, une fois par blaster. Il prend sa première décharge dans le bras et se trouve déséquilibré, il me fait facer un court instant et je tire encore deux fois. Il s'effondre sans demander son reste.

- C'est clear de mon côté.

Rocket est sur mes talons. Un bref regard et on va direct aller cueillir le big boss. Je laisserais évidemment le soin à mon frère d'arme de se charger de son cas. Le sourire en coin, comme il sait le faire, il va s'en donner à coeur joie, je le sais.

- Greasy, tu me fait signe quand le vaisseau est sous contrôle total. Et on a plus qu'à voir ce qu'on va faire de ce tas de ferraille.

Parce qu'on pas se pointer sur Terre avec ce truc là ! On doit tout de même finir ce qu'on a commencé et ramener la belle sur Terre et faire sa visite de courtoisie aux autorités compétentes. Y aura eu du sport, mais on aime bien ça nous, ça évite de se ramollir le cerveau et on y gagne au passage.

Une fois que je sais que le boulot est fait de tout les côtés, faut juste se mettre d'accord sur ce qu'on va faire. Mais je dois au moins féliciter tout le monde, y compris la princesse et la belette.

J'avais pas vu Greasy en action, mais je devais avouer que le frère de Rocket avait des arguments. Et au moins, on savait que malgré son mauvais caractère, il était fiable et n'hésitez pas à aller au charbon. Il était temps de jouer les capitaines le temps des félicitations...

- Bien joué les gars - sans offense Princesse ! Mais on en fait quoi de ce truc maintenant ? Et faut ramener la demoiselle à bon port aussi. Alors on s'organise comment ?


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 EmptyHier à 19:18

Pendant qu'j'étais sur l'trajet du poste de commandes, j'surveillais bien les signes vitaux à bord. Les derniers présents dans la soute, à part nous, venait de disparaître, c'était clean. Celui des quartiers d'équipage et les trois de la salle des machines ne bougeaient pas. Quant aux deux fuyards, il fallut pas longtemps pour qu'leurs point disparaisse des senseurs. Une sécurité de faite, on t'nait les derniers survivants et ils pouvaient pas s'enfuir. La donzelle avait proposé un truc, j'me disais qu'y valait mieux r'faire sa culture.

"C'est un peu chaud princesse, un rayon tracteur c'est pas l'truc l'plus précis d'la galaxie. 'faut orienter l'vaisseau et cibler correctement, mais c'est pas fait pour des p'tits trucs. C'est un peu comme si t'essayais d'chopper une abeille avec un filet d'pêche. En théorie, ça s'joue si tu r'serre les liens, mais en vrai, c'est mission impossible."

Arrivé dans le centre d'commande, y m'fallut pas longtemps pour trouver l'ordinateur de bord et m'y brancher. Vu qu'j'avais déjà niqué les sécurités, ce fut plus facile que d'voler une sucette à un bébé. Par contre, j'coupais pas tout d'suite l'rayon tracteur. Déjà parce que j'avais pas confiance dans la donzelle. Rien d'personnel, j'ai confiance en personne. Ensuite parce que les trois zigotos d'la salle des machines pouvaient encore nous faire chier modèle géant si y décidaient qu'ils s'en foutaient d'crever.

"Les gars", dis-je sur notre canal, "J'ai l'contrôle du vaisseau. J'suis en train d'parcourir l'système pour voir c'qu'on a comme matos en salle des machines. V'là l'topo : on a trois gugusses qui sont encore dedans. Pour l'moment, y bougent pas, mais si c'est des ingénieurs ou assimilé, ils peuvent encore faire péter l'réacteur et nous emm'ner avec eux.

Rocket j'pense qu'tu sais d'jà sur quoi 'faut pas tirer, mais Quill, évite tout c'qu'a une étiquette jaune, orange ou rouge, et tout c'qu'a des voyants. C'est pas un endroit fait pour s'bastonner au blaster. Préférez le corps-à-corps. Et emm'nez Groot. Vous êtes attendus.

Et vous emmerdez pas avec le dernier des quartiers d'l'équipage. D'après l'ordinateur il était déjà amoché et c'est un robot qui l'tient en vie, j'vais couper l'jus dans son secteur et ça va l'ach'ver.

Et pour répondre à ta question Quill, l'mieux c'est d'poser c't'engin sur Pluton, les télescopes terriens sont pas assez performants pour l'y voir. L'temps qu'on trouve un ach'teur. Surtout qu'on a toujours une passagère à ram'ner dare-dare."


J'm'installais tranquill'ment sur l'siège de commandes pendant qu'j'décrivais tout ça, en r'gardant les p'tits points rouges s'balader sur l'plan holographique du vaisseau. Y avait d'quoi faire un paquet d'unités avec ce genre de truc, j'm'en frottais les mains d'avance. Seule frustration : j'pouvais pas piloter l'engin. Bon, de toutes façons, y fallait au moins deux pilotes pour un vaisseau d'cette taille, et encore, en sous-effectif. Mais comme d'hab, pas moyen d'attendre les commandes principales. Je s'rai encore relégué au rôle de copilote, à surveiller l'état du vaisseau et les senseurs aux alentours.

Franch'ment, j'étais pressé d'terminer mon "petit" projet...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:07


Prisonniers dans l'espace



Ferrailleurs de la Galaxie


Pour ainsi dire, les Gardiens étaient parvenus à prendre le contrôle du vaisseau ennemi. Seule une poche de résistance pouvant éventuellement encore être vue comme une ombre au tableau, mais déjà, une partie de l'équipe se mettait en route afin de résoudre ce contre-temps. Quant à Red Terror, ex capitaine de cet appareil, bien qu'il courrait toujours, les deux rongeurs semblaient plus déterminés que jamais à mettre un terme à son évasion.

Pour le moment, Rocket avait rejoint l'Ase au niveau du Milano, la remerciant pour son intervention précédente. D'un geste de la main, elle lui indiqua que ce n'était rien, même si en réalité, ce petit coup de pouce arcanique lui avait énormément coûté, consommant le peu de magie qu'il lui restait. Il restait à espérer que cette décision de se rendre sur Midgard avait été la bonne, qu'une fois sur cette planète, elle retrouverait les siens, ainsi que la source de son pouvoir afin de restaurer sa magie.

Grâce aux quelques explications de la belette, Amora comprit les raisons qui rendaient sa proposition de retourner le rayon tracteur contre leur adversaire impossible. Si les Gardiens voulaient capturer Red Terror, ils devraient donc le faire avant que ce dernier ne réussisse à s'enfuir à bord d'une capsule de survie. Dans le cas contraire, le pirate serait hors de danger ... raison pour laquelle ce dernier mettait tant d'ardeur à y parvenir.

"Et après, certains osent encore prétendre que la taille, ce n'est pas important ...", commenta la magicienne pour elle-même sur un ton narquois, après cette mise au point technique de la part de Greasy.

A présent, il ne restait plus qu'à Amora à laisser les Gardiens faire ce qu'ils avaient à faire. Ils semblaient avoir la situation en mains, et vu son état d'épuisement, elle serait plus un obstacle qu'autre chose pour eux. Aussi préféra-t-elle rester à proximité du Milano.


▬ @Peter Quill @Rocket Raccoon @Greasy Weasel
▬ Have fun !  love13

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans l'espace Prisonniers dans l'espace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers dans l'espace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: