Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Affronter le passé, en équipe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:44


crédits:


AFFRONTER LE PASSÉ, EN ÉQUIPE
31.01.2025 AVEC PLEIN DE GENS

.


L’assemblée est composée de personnes suffisamment différentes pour que chacun ait son mot à dire sur le sujet, et bien que le plan ait déjà été établi, principalement énoncé et résumé par la rousse qui arpente la salle de ses cent pas stressés, il subsiste encore des points d’ombrages, notamment sur la nature des obstacles qui se dresseront peut-être sur leur passage. Devront-ils affronter des individus dotés de pouvoirs, semblables aux mutants de leur propre terre ? La question reste en suspend dans l’esprit du Cyborg, qui abandonne rapidement l’idée d’en inclure certains, de mutants, dans cette mission : de toute évidence, personne ne le rejoint sur le fait que cela serait à leur avantage, même s’il ne peut s’empêcher de songer à l’arrestation de Wanda, et aux prodigues effets des élèves de l’Institut Xavier. De ce fait, il ne change pas d’avis à ce propos, mais plutôt que d’insister, il se contente de prendre une fine inspiration nasale en hochant son menton de haut en bas ; il n’est pas décisionnaire dans cette histoire, et même s’il considère qu’il y a trop de personnes dépourvues de pouvoirs parmi les équipes, il n’en dit rien de plus.

Rocket annonce ensuite la date du départ : le dix-sept février. Nouvel hochement de tête de la part du brun, qui devine tout de suite que la fête de l’amour est réservée à une brunette qu’il connaît fort bien, et qu’il porte également dans son coeur comme une petite soeur. Toujours aussi réjoui que son meilleur ami puisse connaître l’éclosion amoureuse, Bucky lui adresse un sourire complice avant de comprendre que la réunion est sur le point de s’achever, et pour le plus grand bien de Rocket, qui apparaît comme largement éprouvé.

Mais il reste encore un point à éclaircir avant de libérer tout le monde : les dates d’entraînements afin de se préparer. Apprendre à oeuvrer ensemble est une nécessité, puisque la mission est grandement périlleuse, et il ne peut qu’espérer que cela leur sera suffisant pour palier à toutes les éventualités ; mais il n’y a rien qu’il ne pourrait faire pour son frère. « Comme Peter, je serai là. » Comme toujours lorsqu’il s’agit de Rocket.

Mordillant l’intérieur de sa joue sous cette vision, il se retourne vers Mantis pour lui adresser quelques mots, avant qu’un nouveau sourire ne vienne égayer ses lèvres lorsqu’il entend la formule adoptée par Peter ; « ben y a plus qu’à– ». Adressant un haussement de sourcils amusé au Gardien, il se lève de sa chaise en même temps que les autres, pour se rapprocher de Rocket, attendant tout de même que la foule s’éparpille un peu pour partager quelques mots avec ce dernier ; comme toujours, entre les deux, il ne s’agit nullement de déclaration ou de mots foncièrement tendres, mais plutôt de regards complices et de paroles de soutien qui veulent tout dire : Rocket sait qu’il peut compter sur Bucky pour affronter son passé.

Résumé:
à bientôt pour de nouvelles aventures I love you



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Mokd

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:27


AFFRONTER LE PASSE, EN EQUIPE

Je suis flattée qu'on me demande de l'aide. Surtout venant d'un ami galactique. J'ai eu le temps de faire leur connaissance depuis mon établissement sur Terre. Certaines des autres personnes ici présentes me connaissent bien, savent de quoi je suis capable. Ils savent qu'en cas de coup dur, je peux vite intervenir. Je suis heureuse de pouvoir partie de cette équipe de héros au grand cœur. J'ai appris, ou plutôt réappris, à la connaître et je me suis évidemment attachée à beaucoup d'entre eux. J'ai retrouvé ma place sur cette planète. Il est donc normal d'aider un ami.

Il nous reste du temps, mais il faut le mettre à profit pour se préparer. Ce qui nous attend est loin d'être une promenade de santé. Et surtout travailler en équipe demande de la rigueur et une discipline de fer. Nous avons été trois à avoir fait nos classe à connaître la rigueur de l'armée, Peter apprendra beaucoup de nous. Je peux également leur apporter mes connaissances Kree. Nous avons du pain sur la planche et peu de temps. Il va falloir travailler dur, mais je sais que le but qui nous unis nous aidera.

Personnellement, j'ai hâte d'en découdre. On me connait, je ne suis pas réputé être une combattante de seconde zone. S'il faut se battre, je me battrait. Nous avons une équipe soudée, ayant le même objectif. Alors comme dit Peter "Y a plus qu'à". Il faut réussir, quoi qu'il en coute, mais sans risquer la moindre vie humaine si possible. Je crois en nos chances. Nous sommes les meilleurs. Nous n'avons pas de raisons de faillir. C'est ce qu'il faut se dire le jour J. Nous n'aurons qu'une seule chance et nous la gâcherons pas.

@Greasy Weasel @Lucy Orchent @Bucky Barnes @Gamora @Sam Wilson @Rocket Raccoon @Peter Quill @Clint Barton
MALICE


Résumé:

Dernier message de Carol, "Y a plus qu'à !"





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:39

Tout avait l’air de bien s’goupiller et tout l’monde était grosso-merdo d’accord, à deux-trois poils de cul. L’un d’ces poils de fion étant un rouquine encore trop dans sa pensée d’Terrienne à croire qu’on peut avoir des trucs de façon légale et légitime. Ah, les Terriens, ils m’font rire avec leur morale à deux ronds. Y survivraient pas une s’maine dans la Galaxie. Okay y en a qui s’sont farcis Thanos, mais eh, ils jouaient à domicile.

‘fin bon, s’agissait pas d’laisser un cerveau intelligent s’faire ronger par la p’tite bienséance terrienne. Déjà, j’dois dire que j’pouvais pas cacher un p’tit rire quand elle parla d’entraînements et d’finance de vaisseau.

"Hu hu, elle est mignonne", dis-je à peine bas dans mon rire, c’qui f’sait qu’tout l’monde avait pu en profiter alors qu’j’avais tenté d’être discret.

"On s’occupe du vaisseau, pas d’soucis", continuais-je à voix haute, "pour c’qui est des "entraînements" (je faisais le geste des guillemets avec les doigts), on vous f’ra un cours avec Quill et Rocket, ça prendra une ou deux heures, c’est d’jà bien.

Pour ton matos, ‘va falloir qu’tu vienne avec moi. Oublie ton wifi d’Terrien, on va t’brancher sur que’qu’chose de plus sécurisé si tu veux pas qu’ta ruche d’vienne un problème de plus à régler. Ramène ton matos, j’vais t’aider à l’installer et à interfacer ça avec le vaisseau. Pis tu m’montrera tes p’tits bijoux, c’est toujours sympa d’croiser d’aut’s adeptes de robotique."


Pour l’vaisseau j’m’étendais pas sur l’sujet paske j’savais déjà quoi faire : pas question d’laisser l’Milano derrière. Y nous fallait un vaisseau qu’en avait dans l’ventre et qu’on maîtrisait si on voulait fuir la castagne sans s’faire descendre, et c’te guimbarde, on la connaissait par cœur. Par contre, c’était pas difficile de maquiller un vaisseau quand on savait à qui s’adresser. Et en particulier quand on était les proprios du plus grand centre de trafic et d’marché noir d’la Galaxie ! Mais bon, la minette avait visiblement pas l’cœur pour ça, donc j’allais en causer aux Gardiens après c’te réunion déjà bien trop longue à mon goût.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:01



Affronter le passé, en équipe


Rocket et ses alliés


Bon, Rocket rejoignait l'avis de Greasy et le mien concernant l'implication d'autres personnes là-dedans. J'étais bien d'accord avec lui au sujet de Jean Grey et de Kurt Wagner : on aurait pas le temps de faire du babysitting, et les ajouter à l'équipe ne ferait que nous ajouter du stress et des responsabilités supplémentaires. Ici chacun s'était engagé en connaissance de cause et saurait se gérer. Ce serait pas le cas des bébés X-Men.

Quant à l'agent Smith... Tiens, je savais pas que Rocket le connaissait. Ah mais si, ils s'étaient croisés sur une mission contre Hydra, avec Barnes aussi d'ailleurs, Aaron était intervenu pour les rapatrier ! Bref, c'était de toute façon pas prévu au programme de faire appel à lui. Pour ne pas "impliquer le S.H.I.E.L.D."... oh comme c'est mignon. Certes, j'y allais plus comme Avenger que comme agent du S.H.I.E.L.D. mais l'agence serait tout de même au courant de tout.

Rocket se chargea une dernière fois de la synthèse du plan - mieux valait trop le répéter que pas assez - et proposa le 17 février comme date de départ. Ca me convenait bien, ça me laissait le temps de m'organiser avec l'agence niveau agenda, et effectivement avec un peu de chance ça me permettrait de passer la Saint Valentin avec ma femme. Et si Rocket pouvait faire de même, qui que soit sa valentine - ou son valentin - tant mieux pour lui.

Lucy Orchent demanda quand les entraînements auraient lieu, appuyée par Wilson qui ajouta qu'il faudrait se préparer au mieux et tâcher de tout prévoir. Sachant que sur le terrain, on avait souvent à gérer de l'imprévu, quoi qu'il arrive. Greasy balaya l'idée d'entraînements - je voyais pas tellement à quoi on aurait pu s'entraîner, effectivement - et resta sur sa proposition de cours sur les us et coutumes galactiques. Ca ferait pas de mal. Pour le reste, Wilson et Orchent auraient droit à un sacré boost de leur matos pour qu'il puisse être fonctionnel dans l'espace. Excellent.


« Merci à tous et toutes d'être venus. On reste en contact et on s'revoit bientôt. »

Rocket et Greasy savaient comment contacter tout le monde. Moi aussi, si besoin était. Comme certains se levaient, j'en fis de même, et allai me placer près de la sortie de la salle. J'attendis tranquillement que tout le monde ait terminé les dernières conversations et de régler les derniers premiers détails, puis gérai les sorties de tous comme j'avais géré leurs entrées : rapidement, discrètement, efficacement.

"Y'a plus qu'à", comme ils avaient dit. Un retour dans l'espace... J'appréhendais la mission, évidemment, vu tout ce qu'elle pouvait impliquer, mais j'avais aussi hâte d'y être.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Affronter le passé, en équipe.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: