-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Affronter le passé, en équipe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 12:42



affronter le passé, en équipe
31 janvier - QG des Avengers
Il semblait que tout le monde ait des objections plutôt légitimes. Et tant mieux. Il ne fallait se jeter dans la gueule du loup sans un bon plan, même et surtout de retraite. Et visiblement les bonnes têtes ce seraient Peter, Bucky, éventuellement Carol et moi. On était à même de se défendre, mais il ne fallait pas faire n'importe quoi tout de même...

- J'avoue que je serais rassuré d'avoir l'appuis de Carol. Bucky, y a pas souci, on a déjà fait la paire... et Peter a l'avantage de connaître peut-être un peu plus les gens en dehors du contexte terrien. Et je pense qu'Aile rouge peut servir, mais il lui faudrait une mise à jour pour l'espace. Rocket, je pense que tu pourrais résoudre ce problème ?

Je ne fuis jamais devant une mission, ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais commencer. Je jette un œil positif à Bucky et je regarde Peter. On sent un peu la tension. Mais on est prêt à agir. Il faut juste faire les ajustements et on sera fin prêts. Pas que j'ai hâte d'en être. En terrain inconnu on est pas toujours à l'aise, mais on sait ce qu'on faut tous et on a des chances de réussir malgré tout. Enfin, c'est ce que je me dis. Positive attitude, comme toujours.

- Pensez surtout bien à un plan de retrait. Le but est d'en sortir aussi indemnes. Et en plus de repartir avec ce qu'on est venu chercher. Les lunettes, peuvent être utilent. C'est une excellente idée Lucy.

Cela permet d'avoir un soutien tactique important et de pouvoir avoir les informations en temps réel. C'est primordiale pour une bonne communication. Nous avons les outils. Alors servons-nous en ! J'ai mes lunettes, mais est-ce qu'elle passeront ? Pas certain. Il me faudra juste avoir un moyen de contrôler Aile rouge si on l'utilise. Ou que quelqu'un d'assez habile puisse le faire.

- Et bien il semble qu'on soit d'accord sur le fond. Reste plus qu'à mettre en place les détails.

Mon temps de parole passe, mais mon accord est évident. On ne peux pas laisser un allié, un ami, sans rien faire. Si on peut l'aider, se battre pour lui comme il a pu se battre pour nous, alors, allons-y ! Et il fallait espérer que cette épée de Damocles disparaitrait d'au dessus de la tête du petit Gardien et de son ami. Et ce serait une expérience nouvelle. Encore un exploit, si cela réussit à mettre à notre tableau de chasse !

@Greasy Weasel @Lucy Orchent @Bucky Barnes @Gamora @Peter Quill @Rocket Raccoon @Carol Danvers @Clint Barton

✩ MALICE ✩



Résumé:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Mokd

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:09


AFFRONTER LE PASSE, EN EQUIPE

On voit clairement que tout le monde est d'accord sur plusieurs points. Les actions doivent être menées conjointement et surtout la communications et la reconnaissance sont primordiales. Il est évident que je suis en mesure d'intervenir rapidement, et que je peux être une grand appuis. Mais qu'on soit clair, si on doit récupérer les données, Sam a raison, il ne faut pas faire de vagues au risque de faire capoter l'opération. Mon sang Kree peut aider en effet à faire passer la sécurité. Mais pour les autres ? Je ne sais pas ce qu'il pourrait de passer mais selon moi, les terriens, aux yeux de nombreux peuples, ne représentent pas un danger. Ils auraient tort de pense qu'ils ne soient pas dangereux quand ils le souhaitent. Mais intelligents, ils le sont plus encore ! Je le sais, je suis une terrienne. Et les plans exposés semblent tenir la route. Mais pourquoi ne ferais-je pas parti de l'opération ? Si je peux aider, je le ferais c'est une évidence.

- Peter a raison, je suis à moitié Kree. J'ai du sang Kree qui coule dans mes veines, mais ce n'est pas pour autant que les Kree soient bien vu partout, à mon grand regrets. Les accords de paix ont changés beaucoup de choses, mais certaines personnes continuent à se méfier des Kree. Il serait plus prudent de jouer sur la carte terrienne.

Je pensais que comme nous n'étions pas forcément une menace pour eux, ils n'auraient pas de raison de se méfier.

- Ils n'auront surement pas de raison de se méfier de terriens. Malheureusement les terriens ne sont pas au niveau technologique - suivant les peuples concernés - alors ils ne craignent pas les terriens et cela pourrait joué à notre avantage. Pendant que les autres s'infiltrent et prennent les codes.

Nous pourrions jouer sur la curiosités des gens qui se demandent souvent à quoi peuvent ressembler les terriens, même s'ils en ont une vague idée. Ils les prennent souvent pour des gens peu intéressant parce qu'ils ne sillonnent pas encore l'espace comme le font certaines civilisations. Ils pensent évidemment qu'ils n'ont rien à craindre de gens qu'ils leur paraissent inférieures. et cela pourrait bien nous aider cette fois. Nous leur montrerions ainsi de quoi nous étions capables. Les individus présents pour cette missions ont des talents méconnus de ces gens et peuvent jouer en faveur du plan.

- Il nous suffirait de jouer les touristes pendant que les personnes qui vont s'infiltrer pour récupérer les données feront leur travail.

La communication entre les équipes étant importante pour jouer le jeu, les lunettes seraient d'un grand intérêt. Et ne parlons pas de communicateur qui passerait surement le sécurité tellement ils sont désuets par rapports aux technologies qu'ils connaissent et qu'ils côtoient chaque jour. J'avais pu le vérifier sur certains mondes. Et j'étais certaine que cette société, mais inconnue pour moi, pouvait jouer sur le même tableau. On m'avait appris de toujours de méfier de l'eau qui dort. Les plus faibles peuvent devenir alors les plus forts simplement parce qu'ils sont plus malins. Alors pourquoi ne pas jouer sur ça.

- Quoi qu'il en soit, je serais ravie de faire partie de l'équipe et de reporter l'attention sur nous pour que les autres aient une chance d'agir. Et si cela se gâtait, je saurais quoi faire.

Il restait la possibilité d'y aller direct et de prendre les codes par la forces. Mais voilà, si nous pouvions la jouer cool, ce serait bien mieux pour le succès de la mission. Je faisais confiance à tout ceux qui se trouvait dans la pièce. Je les connaissais plus ou moins, et je savais qu'ils feraient tout pour ne pas échouer.

@Greasy Weasel @Lucy Orchent @Bucky Barnes @Gamora @Sam Wilson @Rocket Raccoon @Peter Quill @Clint Barton
MALICE


Résumé:

HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:14


crédits:


AFFRONTER LE PASSÉ, EN ÉQUIPE
31.01.2025 AVEC PLEIN DE GENS

.


Tout le monde est plus ou moins d’accord pour privilégier une approche discrète et prudente, du moins, autant que cela est possible puisque Rocket lui-même assume le fait qu’il y a peu de chance que cela aboutisse de manière pacifiste.  Au moins, ils sont prévenus. Les questions se multiplient, apportant des réponses ou d’autres interrogations encore, si bien qu’il est parfois difficile de vraiment comprendre dans quelle direction s’engage cette mission ; surtout, il leur faut encore déterminer qui fera partie de chaque escouade afin de se préparer convenablement.

Après avoir partagé un regard et un sourire complices avec Rocket, quand bien même sent-il le poids qui pèse sur les épaules de son meilleur ami, il n’en dit rien pour l’instant : il ira le voir, calmement, une fois que cette réunion sera achevée. Ce n’est pas le moment, et ils n’ont pas besoin d’avoir des témoins pour une conversation qui s’annonce privée.

Prenant la parole pour demander si leurs futurs adversaires ont des pouvoirs ou non, il sent bien, dans la réponse de son frère, à quel point toute cette situation le tend, et le fait qu’il ne sache répondre à cette question ne doit pas arranger les choses. Sans rien ajouter de plus, le Cyborg presse ses lèvres l’une contre l’autre d’un air compréhensif avant de détourner le regard, ne voulant pas faire peser une quelconque pression supplémentaire sur les épaules du petit Gardien.

Les rôles se dessinent petit à petit ; Mantis se désigne pour la manipulation des émotions — hautement utile pour leur tâche à venir, Clint pour l’infiltration (à distance, si jamais les autres n’ont pas saisi le message), Rocket, Greasy et la rouquine percutante dans le vaisseau pour superviser l’histoire, il ne reste donc que Peter, Sam, Carol, (Gamora), Mantis et lui pour être sur le terrain, au coeur de l’action. Sauf que, comme Peter et Gamora, lui ne vole pas, contrairement au Captain, et n’est pas doté de pouvoirs particuliers comme son amie et Captain Marvel. « Je suis comme Clint, ma formation est surtout militaire. » Pas de la même école, certes, mais est-ce utile de le préciser ? Pas la peine non plus de dire qu’il est un maître assassin formé par HYDRA puisque, tout le monde le sait déjà autour de cette table mais, surtout, cela ne lui sera sans doute d’aucune utilité là-bas. « Mais comme je suis plus à l’aise sur le terrain qu'à distance, on peut être complémentaire avec Clint, du coup. »

La rouquine, ensuite, se charge de faire la synthèse : il faut récupérer les données sans déclencher une guerre, jusqu’ici, c’est limpide, tout le monde avait compris. Puis les deux unités sont nommées : il penche naturellement pour la première, mais se garde de le dire pour l’instant ; conviction qui s’étiole quand elle dit que celle-ci doit être composée de personnes sociables. Bon, c’est plié, rangé, emballé : il fera partie de l’escorte, la parlote c’est pas son domaine. « Actuellement, l’équipe A serait composée de Star-Lord, du Soldat de l’Hiver, du Captain Falcon voire des @robeez. Sauf si personne ne se sent de faire la causette et que je dois venir physiquement.(…) » Peut-être pas si emballé que ça, finalement. Qui peut tenir ce rôle ? Parce qu’elle le fait surtout bien, elle. Sam pourrait avoir la diplomatie quand Peter pourrait avoir l’aisance pour le faire ; il leur faudrait un mélange des deux. Il ne s’en inquiète pas vraiment pour l’instant — surtout qu’il est rassuré d’opérer en compagnie de Sam, avec qui la compréhension se fait sans se parler, et il se contente donc de prendre une fine inspiration en balayant la salle du regard, entrelaçant ses doigts sur son ventre.

Il leur faut un téléporteur ; certes… Peut-être que l’institut Xavier aura des volontaires, mais il n’avance guère l’idée, ne sachant pas qui est dans la confidence ou non de la vérité dissimulée derrière l’école pour surdoués. Est-ce qu’il peut en parler à Raven ? Est-ce que ce ne serait pas trop risqué pour la dite personne ? Après tout, ce sont surtout des gamins qui vivent là-bas… « J’en connais un ou deux et je peux les contacter, voir s’ils pourraient nous donner un coup de main. Pas d’illusionnistes pour de l’invisibilité, par contre… Quelqu’un aurait ? » Après un court moment d’hésitation, il surenchérit, d’une voix incertaine : « La gamine rousse qui a participé au sauvetage de Wanda, mais je me souviens plus de son nom ? »

La conversation se poursuit, sans que le Soldat de l’Hiver ne réagisse véritablement, jusqu’à… « Mais qu'on soit clair, la priorité c'est Rocket et Greasy. Les données évidemment, mais je repars pas sans Rocket ! » Puisque Rocket a annoncé qu’ils resteraient en retrait avec Greasy, Bucky voit mal comment ils pourraient repartir sans eux. L’inverse, en revanche… « Pensez surtout bien à un plan de retrait. Le but est d'en sortir aussi indemnes. » Oui, ce serait judicieux en effet. « Et en plus de repartir avec ce qu'on est venu chercher. (…) » De toute façon, ils n’ont pas vraiment le choix : hors de question que la vie de Rocket soit plus longtemps menacée. Le Gardien a toujours répondu présent lorsque les autres avaient besoin de lui, c’est à présent à son tour de recevoir tout l’amour et le soutien qu’il mérite. « Et bien il semble qu'on soit d'accord sur le fond. Reste plus qu'à mettre en place les détails. » Le plan de retrait s’établit sans nul doute par Carol ; il sait à quel point sa comparse est puissante, faisant régner la paix à travers la galaxie, alors il est certain qu’elle aura un rôle clef à jouer. Maintenant, il faut espérer que les choses se déroulent pour le mieux.

Résumé:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:29

Wouhou, ça commençais à partir dans tous les sens et chacun donnait son avis. 'fin coup d'bol, on était à peu près tous d'accord. 'fallait juste peaufiner les détails quoi. Déjà tout l'monde était OK pour éviter la baston, et vu l'morceau auquel on s'attaquait, c't'ait pas plus mal. Par contre y avait un poil trop d'enthousiasme sur l'fait d'rajouter du monde à s'merdier. Et ça, c'était pas la bonne idée.

"Okay j'ai rien cont'le fait d'avoir des gens avec des pouvoirs cools, genre la téléportation, mais par contre oubliez pas qu'on est d'jà un bon paquet et qu'plus on s'ra nombreux, plus ça a d'chances de foirer.

Quill, toi et ta belle gueule vous s'rez à la tête de l'équipe A j'pense, t'as l'bagou et l'savoir qu'les aut' on pas. Et l'tact. 'fin quand tu t'concentre. Avec les aut's costauds vous aurez d'quoi vous griller un ch'min vers la sortie si ça tourne mal, mais l'top ce s'rait qu'ce soit après qu'on ait récupéré c'qu'on veut.

Pour t'répondre Minette, t'as pas tout-à-fait tort : la Galaxie c'est grand et à part le Worldmind, t'as pas vraiment d'truc équivalent à internet à l'échelle d'la galaxie. En gros, y pourront pas vérifier nos identités sans un délai suffisant pour faire notre affaire. Donc ouais, au bluff. J'pense qu'un p'tit cours accéléré des pratiques dans la Galaxie s'ra pas d'trop.

Pour les armes, pas d'soucis tant qu'vous vous baladez pas avec des fusils lourds ou autres trucs du genre. Mais dans l'doute on va tâcher d'vous filer un peu d'matos qui passe sous les radars. On sait jamais.

Pour l'équipe B du coup on a Rocket et moi, j'veux Hawkeye, c'est un bon et l'coup des flèches y aura un truc à jouer, et on a toujours b'soin d'un éclaireur compétent. Toi aussi choup- euh, Mantis, avec tes trucs psychédéliques on n'aura pas à trop s'inquiéter d'croiser une patrouille d'gardes. Ou d'électriciens.

'va falloir peaufiner les détails j'pense, et s'fournir en matos, mais j'pense qu'on tient un bon truc là. D'ailleurs l'côté moitié Kree d'madame ça va servir, si z'êtes pas contre un peu d'échantillonnage sanguin, capillaire et épidermique. Promis c'est pas pour vous la fout' à l'envers, j'peux faire bugger des capteurs biométriques avec ça pour qu'ça passe, au moins assez longtemps pour qu'vous soyez pas immédiatement dans la merde."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:49



Affronter le passé, en équipe


Rocket et ses alliés


Il y avait peu de chances qu'on obtienne gain de cause en leur demandant gentiment… Ca me faisait penser à une réplique de film, tiens, même si je ne savais plus d'où ça venait… Un truc du genre "Les gens coopèrent mieux quand on demande gentiment et avec une arme braquée sur leur tête que si on demande juste gentiment". Mais je n'allais pas dire ça alors qu'on voulait justement éviter que les excités de la gâchette ouvrent le feu à tout va au risque de tout faire foirer.

Pour la nature de nos ennemis, on en savait rien. Humpf, opérer à l'aveugle, j'aimais pas ça du tout. Mais si Sam ou/et Danvers pouvaient faire une reconnaissance des lieux histoire qu'on sache à peu près où on mettait les pieds, c'était déjà pas mal. Pour le reste, miss Orchent résuma bien les idées qui avaient été évoquées, et ça commençait bien à ressembler à un plan. Elle ajouta que des téléporteurs et des illusionnistes seraient bien utiles aussi… ce qui signifiait ajouter du monde en plus, du monde qui n'était pas proche de Rocket et donc pas volontaire de base.


« Téléporteur et illusionniste, ouais j'en connais… Mais je veux pas les impliquer là-dedans. »

J'étais certain que si je demandais à Aaron de venir faire une mission à risque dans l'espace, il dirait oui sans hésiter, mais j'estimais que c'était trop dangereux et je voulais pas qu'il risque sa peau si on pouvait l'éviter. Pour l'illusionniste, je pensais évidemment à Xavier, mais je n'avais aucune confiance en lui, c'était donc parfaitement exclu. Et si Rocket ou Bucky y pensaient, je poserais mon veto direct. Mais Bucky évoqua plutôt l'élève de Xavier qui était dans sa petite troupe quand on avait réuni Avengers et Institut pour Wanda et Willow.

« Jean Grey. Comme tu l'as dit, c'est une gamine, elle est même pas majeure. J'pense pas qu'ce soit une bonne idée. Cette mission est une affaire personnelle avant tout, vaut mieux éviter l'implication de personnes extérieures. »

Quitte à parler des télépathes qu'on connaissait, y'avait aussi les triplées qui étaient très efficaces. Mais mêler les X-Men à tout ça était selon moi une très mauvaise idée. Ils n'avaient rien à foutre là, ça ne pourrait que causer des complications à la con dont on se passerait bien.

Lorsque Quill annonça que pour lui, la priorité c'était Rocket, je tournai la tête vers Lucy pour trouver son regard. Elle comme moi étions conscients que les enjeux pouvaient être bien plus importants que la survie de deux anthropomorphes, et potentiellement impliquer des milliards de personnes. Ca ne servait à rien de contredire Quill maintenant, vu son implication émotionnelle, mais il faudrait peut-être le recadrer une fois sur le terrain. C'était triste à penser, et j'espérais vraiment ne pas avoir à en arriver là, mais s'il fallait sacrifier Rocket et Greasy pour empêcher une guerre intergalactique, le choix serait malheureusement fait pour le bien du plus grand nombre.

Je n'entrais pas dans le débat sur la réputation des terriens chez les autres peuples de l'univers, n'étant pas assez calé sur le sujet pour apporter un avis constructif. Je pensais néanmoins que vu que l'annihilation de Thanos et le retour de la moitié des habitants de l'univers venaient de chez nous, on ne devait pas nous considérer comme insignifiants, mais c'était peut-être l'égo qui parlait. Il était fort possible aussi que les autres mondes ne sachent rien de nous, ne sachent même pas que c'étaient nous qui avions rétabli la situation. Bref, c'était pas le sujet.

J'étais soulagé que Greasy abonde en mon sens quant à l'ajout d'autres personnes, même si ses arguments étaient différents des miens. J'acquiesçai donc ostensiblement à ses dires. Pour moi fallait que cette opération reste entre les personnes qui se trouvaient dans cette pièce.
Je me sentis flatté quand Greasy annonça qu'il me voulait dans son équipe et que je me rendis compte qu'il connaissait ma réputation, en bien. L'équipe globale tenait la route, le plan aussi, comme il le disait, il ne restait qu'à peaufiner les détails et s'équiper. Cette première réunion touchait à sa fin, à mon sens, et je me tournai donc vers Rocket et Greasy, qui étaient pour moi les premiers décideurs dans toute cette histoire, pour dire :


« J'pense qu'on a déjà évoqué pas mal de choses, on va vous laisser digérer tout ça. Selon vous, il faudra combien de temps pour boucler tous les préparatifs ? »

Sous-entendu "On part quand ?" mais avec moins de pression dans la formulation.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:06



31 janvier 2025
Ft. Avengers, gardien de la galaxie & amis
Affronter le passe, en équipe.

Peu a peu, au fil des discussion, un plan s'échafaudait, en plusieurs temps cela dit. Alors que Lucy exposa les choses, Rocket validait chaque étapes par un petit hochement de tête, puis, il ajouta, en portant son regard vers Sam:

"Une reconnaissance répondra a la question que tout le monde se pose ici sans pouvoir y répondre: savoir a qui on a affaire et a quel point ils sont costauds, tout en repérant les failles de sécurités a exploiter. Je m'occuperai d'une petite remise a niveau pour Ailes-Rouge, comme ca t'aura l'option espionnage galactique."

Quand  a ajouter des téléporteur et illusionniste... l'idée paraissait tentante  sur le papier, mais en pratique, il en était tout autre. Les noms cités, ils les connaissaient. Il connaissaient au moins deuix téléporteurs et avait déja eu l'occasion de voire Charles Xavier a l'oeuvre concernant la manipulation de la réalité, ainsi que Jean, mais il rejoignait un peu l'avis de Greasy et de Clint sur le sujet, avec aussi ses propres arguments:

"Les téléporteur ca reste a voire. Pour ma part, j'en connais deux: L'agent Smith et le petit mutant bleu de l'institut Xavier. Je ne doute pas de leurs bonne foi, mais je ne tiens pas a impliquer le SHIELD la dedans, Sinon, autant rendre l'information publique et l'annoncer dans les journaux. Quand a Diablo, c'est un gamin qui va encore a l'école. Je doute que Charles Xavier approuve le fait d'envoyer ses étudiants pour une mission commando dans l'espace et ca vaut aussi pour Jean. Pour ce qui est de l'évacuation, je ne compte pas laisser qui que ce soit en arrière. Ramener tout le monde sain et sauf fait partit de mes objectifs principaux."

Quitte a se placer lui même comme monnaie d'échange si les choses venaient a mal tourner. Après tout, avec sa tête mise a prix, il pourrait sans doute négocier la liberté de ses coéquipiers et amis, pour peu que Greasy lui, ne soit pas laissé en arrière. Cela, Rocket le garda pour lui, ne voulant pas alimenter un débat, surtout suite a l'intervention de Quill.

"Equipe A: Peter, Bucky, Carol, avec Drax et Gamora qui jouerait les gardes du corps. Equipe B: Greasy, Mantis, Clint et moi pour l'investigation, avec Groot qui copuvre nos arrières. Il peu cacher de l'armement sur lui en cas de besoin. Sam serait un bon atout pour la reconnaissance des lieux, en synchronisation avec les @robeez. Lucy se chargerai de la communication entre les deux unités depuis le vaisseau et de la bonne coordination. Comme on s'est mit d'accord la dessus, on ne frappe pas les premiers. On a le plan. Maintenant, pour ce qui est de la date du départ..."

Rocket marqua un blanc. Il y avait un temps de préparation a prévoir. Il fallait au moins quelques jours, a lui également. Le temps de prendre de recule, de ne pas se lancer a chaud dans cette bataille tant redoutée contre ses démons du passé.

"Dix-sept février, ca irait? Ca nous laisse un peu de temps pour voire venir. En plus, le quatorze est une date importante sur terre. Elle l'est pour moi aussi."

Il venait a demi mot d'annoncer qu'il avait désormais quelqu'un dans sa vie. Ca ne serait sans doute pas une surprise pour ceux qui étaient au courent, mais est-ce que les autres relèveraient l'importance de cette information? Cela restait a voire.

"Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais a dire et on l'a tous fait, je pense qu'on peu s'arrêter la pour la réunion si il n'y a pas d'autres questions."

Dit-il, assez impatient d'en finir au vu de la montée de stress, puis de la descente de celui ci a présent qu'il n'avait plus lieux d'être, du moins pour le moment. Il était temps de préparer le grand départ, et surtout pour lui, afin d'appréhender ce retour aux sources forcé dans les meilleurs conditions possibles.        

@Greasy Weasel  @Lucy Orchent  @Bucky Barnes  @Gamora   @Sam Wilson @Peter Quill   @Carol Danvers  @Clint Barton  
©️ 2981 12289 0
Résumé :



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:08

Message admin : Mantis étant supprimé, nous vous invitons à terminer le RP sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptySam 2 Mar 2024 - 15:02




Affronter le passé, en équipe.

Bucky Barnes se propose comme cinquième membre pour l’équipe d’infiltration, étant complémentaire avec son collègue Clint Barton. Ça m’arrange pas mais ce n’est pas moi qui trancherait de toute façon et je proposerais ce que j’ai à proposer. Oui, je sais, j’ai dit que j’aimerais bien rajouter quelqu’un et quelqu’un se propose mais du coup ça ne m’arrange pas quand même. Je ne m’arrange pas non plus, vous savez ? Et ça ne va pas en s’arrangeant.

« Téléporteur et illusionniste, ouais j'en connais commence le concerné suscité histoire de me faire un ascenseur émotionnel… mais je veux pas les impliquer là-dedans. »

Ah bah d’accord.

Le Soldat de l’Hiver connait une illusionniste lui, enfin presque : une "gamine rousse" qui "a participé au sauvetage de Wanda" ; voilà qui me fait bugger. C’était pas une arrestation ? Parce que les médias en ont parlé ainsi et que la Sorcière Rouge reste la méchante de l’histoire actuellement. Vous savez quoi ? OSEF. Personne m’expliquera et j’ai d’autres chats à câliner, hors de question de les fouetter non mais oh, donc je m’en occuperais plus tard sauf si j’ai oublié d’ici là. Chose probable, ne nous mentons pas.

Puis Clint lui répond.

Deux Mots. OUI, MOTS AVEC LA MAJUSCULE. UN PROBLEME ?!

Actuellement, pour moi, oui. Les deux mots suscités. Nom prénom, ou plutôt l’inverse. Sachant que j’en suis un peu renversée moi de cette histoire. Bug +2. Ou au carré. Parce que Jean Grey ?! Jean Grey est une héroïne secrète ? Il y a des Avengers secret ?! Et moi qui lui disait que les super-héros pouvaient lui correspondre comme carrière… ben j’avais raison. Restons sur cette flatteuse base. Et concentrons-nous sur le fait qu’elle n’est même pas majeure… euh, pardon, que ça soit pas une bonne idée. "Cette mission est une affaire personnelle avant tout, vaut mieux éviter l'implication de personnes extérieures". Je regarde Hawkeye en me disant qu’à partir du moment où une affaire personnelle risque d’aboutir à l’extinction de l’Humanité, l’implication de personnes extérieures me semble difficile puisqu’il faudrait le faire à l’extérieur de l’Humanité. Jean Grey est humaine, hein ? Mutante oui mais les mutants sont humains. Je prends une inspiration buccale et mon mal en patience.

« Les téléporteur ça reste a voire, continue Rocket. Pour ma part, j'en connais deux: L'agent Smith et le petit mutant bleu de l'institut Xavier. »

Haha, ça j’ai réussi à le découvrir toute seule comme une grande ! Donc je ne tombe pas des nues comme avec la fille avec qui ça ne m’aurait pas dérangé de le finir et de finir. Par contre, je trouve Rocket dur envers le SHIELD : pour travailler régulièrement avec elle, l’organisation est avare en informations même quand c’est elle qui envoie en mission. Et puis elle est déjà au courant : Clint est l’agent Barton et on est dans la base des Avengers où travaillent les agents du SHIELD en liaison avec ceux-ci. Niveau discrétion, on part très très mal là.

Je suis encore moins d’accord avec ce qui est dit sur Diablo. Il ne se contente pas encore d’aller à l’école, ce que des gens font jusqu’à trente ans d’ailleurs, et il est au moins aussi héroïque de Jean. De plus, c’est aussi son métier désormais ; une information qui n’est pas publique non plus mais qui finira par apparaitre dans les journaux, elle. Quant à Xavier, qu’on ne me lance pas sur le sujet : c’est le bazar ! RAVEN !

Et en parlant de gens qui ne sont pas tout à faire qui ils semblent être, Danvers est Cree selon Peter Quill. Elle n’est donc pas humaine ? Cela reste un avantage s’il n’y a pas que les Asgardiens qui peuvent se faire passer pour Humains et inversement. Je ne suis pas vraiment d’accord sur le fait que la physionomie humaine soit supérieure à celle des autres animaux mais il semblerait que les sélections naturelles de diverses planètes aboutissent à des simili-humains. Peut-être la motivation à ce que le Boucher de Rocket et Greasy considère la forme humanoïde comme supérieure et tente de la recréer même chez d’autres espèces logiquement toutes aussi évoluées puisqu’elles existent en parallèle. Enfin Bref… je soupire.

Madame Danvers qui confirme être à moitié Cree, étant donc une hybride et m’impressionnant que des mariages interraciaux interplanétaires puissent aboutir à des hybridations. Après, la pratique du sexe en réponse au paradoxe de Fermi n’est pas incohérent si on part du principe que les espèces conscientes d’elle-même peuvent avoir des pulsions sexuelles pour tout et n’importe quoi. Faites l’amour, pas la guerre, ça me va ! Sous réserve que j’ai dû choix d’avec qui je fais l’amour, évidemment. Désolée Groot, t’es pas mon style. Je suis pas végétarienne. ENFIN BREF.

Le contexte galactique des Crees me perd pas mal, sachant que je le fais déjà très bien toute seule, mais la conclusion est comprise : les terriens ont meilleure réputation que les Crees, ne serait-ce parce qu’ils ne sont pas connus. Sur une échelle ouverte, Zéro reste un nombre plus positif que les négatifs. Logique. Du coup il n’est plus question de se faire passer pour des Crees mais bien de se faire passer pour nous-même. Merci ma Chance, c’est plus simple. On n’a pas le niveau technologique, certes, mais… est-ce qu’ils le savent ? Parce que le bluff, des fois, c’est miraculeux. L’un de mes bluffs a moi m’a littéralement mené dans une autre Galaxie ! Hein Roro ? Cela est confirmé par un Greasy qui semble rester sur son idée de nous faire passer pour des Crees alors que la demi-Cree semblait dire qu’il valait mieux passer pour des humains… les enfants, vous êtes grands, voyez entre vous. Je suis toujours partante pour du cosplay et de la non-violence, voilà !

« Il nous suffirait de jouer les touristes pendant que les personnes qui vont s'infiltrer pour récupérer les données feront leur travail. »

On n’a pas la même définition de l’infiltration mais on est d’accord. Unité A, touristes. Unité B, commandos. Je recommence à marcher.

« Ça peut le faire, conclut Star-Lord, m’amenant à sourire face à l’encouragement avec la même brièveté que celui-ci. Je dis pas que c'est le meilleur plan, mais ça peut fonctionner. Mais il faut être ouvert à certains… ajustements, va peut-être falloir improviser, si vous voyez ce que je veux dire. »

J’espère que les "ajustements" ne sont pas attaquer les premiers. Je n’en dirais rien mais si c’est ça, c’est la dernière fois que je collabore avec les Gardiens de la Galaxie. Je prends le risque d’être gentille dans les deux sens du terme mais je vais aussi prendre celui de l’intégrité. Je ne peux m’empêcher un sourire amer au fait que la priorité soit Rocket et Greasy. Juste eux ? Clint trouve mon regard et je pense que le mien exprime très bien ce que je ressens. Je ne pensais pas qu’il soit besoin de préciser qu’on n’abandonne personne derrière. Les téléporteurs sont le moyen le plus efficace de s’assurer de cela. Comme considéré, Rocket et Greasy peuvent continuer à vivre avec les killswitch. C’est pas la meilleure vie mais c’est celle qu’ils ont eu jusque-là et, pour Rocket, c’est pas ce qui l’a le plus traumatisé. Il ne faut pas faire de morts lorsqu’on cherche à éviter des morts potentielles. On n’échange pas des vies.

Captain Falcon n’est pas le seul à être rassuré d’avoir l’appui de Captain Marvel. Je le suis aussi et j’envisage qu’elle soit suffisamment puissante pour rendre obsolète le premier Captain comme le Soldat de l’Hiver et Star-Lord si engagement il y a. Sans doute qu’Aile-Rouge sera plus discrète qu’elle effectivement, s’il faut faire de la reconnaissance orbitale, et Rocket confirme pouvoir la bidouiller ; même s’il faudra voir comment elle peut s’approcher discrètement dans les bâtiments d’OrgoCorp également. Mes @robeez vont être limitées puisqu’elles n’ont pas un moyen de locomotion adaptable au vide spatial, pas de poussée à gaz ou équivalent, et surtout qu’elles vont se retrouver avec une portée limitée à l’antenne wifi que les Gardiens vont bien vouloir installer dans leur vaisseau secondaire ; puisqu’y aller avec leur vaisseau officiel serait stupide. Est-ce l’occasion de changer les récepteurs d’ondes pour outrepasser la technologie wifi ? Alors, j’aimerais bien mais ça implique de refaire les @robeez ça. Donc c’est mort pour l’instant.

« Pensez surtout bien à un plan de retrait, me raccroche Sam Wilson, celui-ci étant pour l’heure nommé Téléportation. Le but est d'en sortir aussi indemnes. »

Merci !

« Et en plus de repartir avec ce qu'on est venu chercher. »

Et d’éviter de mettre en jeu des vies innocentes, que ce soit là-bas ou ici ; et je pense aux peuples de la Terre et de la planète d’Orgocorp, pas à nous. Même si je suis Innocente en toutes circonstances, c’est marqué sur ma carte d’identité.

« Les lunettes, peuvent être utiles. C'est une excellente idée Lucy. »

J’acquiesce avec un sourire content. Fournir de l’équipement adapté et aidant à la synergie des membres de l’équipe me semble primordial. Je comprends qu’il faut s’adapter aux capacités et styles de chacun mais cela n’empêche pas une base : communication et protection. J’ai déjà cela de prêt pour Nathan et moi, même si le premier ne viendra pas, et je vais pouvoir assurer la comm’ assez rapidement. Il va juste falloir que j’installe des ordinateurs un peu partout dans le vaisseau des Gardiens de la Galaxie. Heureusement, ce qui est à moi est à moi et ce qui est aux autres est négociable ! Puis je suppose qu’ils préfèrent me voir bidouiller sur mon matos que sur le leur, aussi.

« Pour ce qui est de l'évacuation, je ne compte pas laisser qui que ce soit en arrière. Ramener tout le monde sain et sauf fait partit de mes objectifs principaux. »

Moi aussi. Eviter les conséquences négatives à nos actions. Pour les autres d’abord. Pour nous ensuite. Pour tout le monde si on peut.

En suite de cela, Greasy temporise les choses : rien contre des gens à pouvoir mais limiter le nombre pour pas paraitre trop suspect dans notre suspicion volontaire. Je comprends l’argument du nombre mais la réponse que j’y trouve est d’éviter les redondances de capacités. Ça va avec le principe d’obsolescence considéré précédemment : Captain Marval pouvant faire ce que Captain Falcon et le Soldat de l’Hiver font et en mieux, il vaut mieux la prendre elle que les deux autres si on réduit le nombre. Je suis pas pour aller sur cette route. Huit ou dix, c’est 25-20% de différence. Surtout divisé en deux-trois unités ; selon si je reste sur le vaisseau ou pas, ce qu’un téléporteur pourrait faire également.

Celui qui semble être le Smart Guy des Gardiens de la Galaxie peaufine les équipes. Quill et sa belle gueule dirigent l’unité A, l’infiltration touristique. Le mec qui ne croit pas à la diplomatie va donc se charger de la faire. Après, on est d’accord qu’il est le plus compétent pour faire la diplomatie s’il adhère à la thèse. Je ne sais pas quoi en penser. Mon petit doigt et mon nombril me disent que ça m’évite d’avoir à sortir du vaisseau donc c’est bien. Je suis moins en danger.

« Pour t'répondre Minette, reprend la Belette en insistant sur l’usage du surnom que ma petite amie me donnait à l’époque où l’on était ensemble or cela teinte la suite d’une certaine tension de ma part un réaction positive puisqu’enfin quelqu’un répond à mes questions, t'as pas tout-à-fait tort : la Galaxie c'est grand et à part le Worldmind, t'as pas vraiment d'truc équivalent à internet à l'échelle d'la galaxie. »

Si l’on passe la formule qui évite de me brosser dans le sens du poil qu’il essaie peut-être de me hérisser alors qu’il en a clairement plus que moi, ben j’ai raison ! Le Worldmind étant au singulier, tout le monde n’a pas d’internet et donc la communication est le point faible qu’on peut s’attendre dans un espace aussi grand et aussi socialement déstructuré que la Galaxie. Le bluff les gens ! Greasy, j’arrive pas à savoir si je dois me méfier de vous comme la peste ou vous faire un clin d’œil. C’est perturbant. Peut-être même plus que votre apparence !

« J'pense qu'un p'tit cours accéléré des pratiques dans la Galaxie s'ra pas d'trop. »

J’acquiesce avec un peu trop d’entrain pour que cela soit du professionnel "en effet" et que ça signifie un peu plus genre "c’est mieux si on veut survivre, oui-oui". Ça m’aidera peut-être à savoir ce qu’est un Cree.

Toujours debout à marcher autour de la table pour réfléchir au mieux, j’écoute la synthèse de Rocket en me surprenant de l’inclusion de Drax et de Gamora à notre plan. Je croise les bras et lève un index sur mes lèvres : effectivement, on est encore plus nombreux que ce que je croyais ! Est-ce bien raisonnable de les inclure, surtout considérant leur participation à la préparation ? Et que l’un comme l’autre sont obsolètes au pire et redondant au mieux ? Quid des autres membres des Gardiens de la Galaxie en ce cas ? Après tout, Nebula a été en compagnie de Rocket plus longtemps qu’aucun autre membre des Gardiens de la Galaxie et elle fait partie des Avengers depuis les Années Sombres. Pourquoi ne pas l’inclure aussi ? D’un autre côté, ça nous fait deux groupes de cinq actuellement donc c’est équilibré. Je répartirais des @robeez chez les deux plutôt que juste pour la diversion. J’ai déjà des idées pour intégrer cela à des tenues "culturelles" mais je pense que mon sens de la mode n’est pas l’apport le plus pertinent que je peux avoir actuellement. Si-si, je vous assure.

Je ne peux m’empêcher de pincer les lèvres au fait que la Saint-Valentin soit importante pour Rocket, me disant qu’il va encore se faire souffrir avec ses penchants inter-espèces, mais j’hausse les épaules en réponse. Mes considérations sont moins sur la fête de l’amour et plus sur les délais d’entrainement afin qu’on ne soit pas la somme d’individualités mais bien une équipe. Chose qui va forcément m’amener à prendre du retard sur mes autres métiers voir sur mes possibilités d’accompagnement avec Morticia. Je fais trop de chose mais le burn out ne m’a pas eue en octobre alors on va continuer d’en faire suffisamment pour qu’il ne me rattrape pas.

« J’aimerai juste savoir quand vont être les entrainements, intervins-je en ôtant mon index de mes lèvres, ainsi que si les Gardiens peuvent financer un vaisseau qui ne soit pas le leur pour s’approcher d’Orgocorp incognito. Et si je pourrais installer le matériel nécessaire à le transformer en PC ainsi qu’en antenne wifi. »

Cela sera ma seule contribution cette fois. Une fois la réunion terminée, je m’en irais voir Sam Wilson pour lui demander un rendez-vous à ma maison newyorkaise demain puis Rocket et les Gardiens afin de leur demander un service. Merci ma Chance, ils connaissent l’Institut Charles Xavier. Il se trouve que j’ai rendez-vous là-bas et que j’ai pas vraiment le temps de me faire deux heures de route pour y aller. Je suis ni contre une arrivée en vaisseau spatial, c’est la classe, ni contre l’utilisation de leurs WC sur le trajet pour me rafraichir. J’ai l’impression d’avoir suer un plein lac dans cette affaire, même si c’est sans doute plus psychologique qu’autre chose, et un lavage d’aisselle m’aidera beaucoup, psychologiquement !

Cela m’offrira également l’occasion de discuter avec Rocket de comment il se sent maintenant qu’il a enfin trouvé le courage d’affronter le passé, en équipe.


Résumé:
Pavé terminé pour Lucy Orchent


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptySam 2 Mar 2024 - 16:16

Affronter le passé, en équipe
31 Janvier - QG des Avengers



Rien n'a plus de valeur que la vie de mon frère d'arme à ce moment précis. Et que cela fait chaud au cœur de voir que tout le monde est prêt à s'unir dans une tâche difficile pour le sauver, le libérer. Mes yeux auraient pu s'emplir de larmes en voyant cette force, cette cohésion, cette union. Rien n'avait plus de valeur à mes yeux que de voir qu'on pouvait tous foncer pour sauver un des nôtres. De voir toutes ces personnes ici, à élaborer un plan d'action était plus qu'on ne pouvait jamais rêver. Nous avions tous des liens plus forts que nous n'aurions pu le voir.

- On ferait tout ce qu'il faut. Je crois pouvoir dire que Rocket, Greasy et moi trouveront le moyen de transport.

Je m'avançait peut-être, mais connaissant Greasy et Rocket, je savais que tout serait fait pour que le vaisseau soit fournis et prêt pour le jour J. Il semblait qu'on allait se jeter dans la gueule du loup. Mais le but était simple et il fallait maintenant se préparer, penser à toute éventualité. Et surtout, il fallait apprendre à travailler vraiment ensemble. Je ne doutais pas qu'on puisse y arriver. Nous avions fait des merveille après tout pendant la guerre contre Thanos, sans même nous préparer vraiment... Alors cette fois, avec une préparation, nous pouvions vraiment y arriver.

- Dites moi où et quand et je serais là.

On allait devoir parler, apprendre les uns des autres, s'adapter à nos différentes façon de procéder et surtout ajuster le timing. Je ne ferais pas l'effort d'être présomptueux, comme me l'avait si bien dit un homme de fer un jour. Mais donner le meilleur de moi-même pour que cette mission réussisse. Il ne restait plus qu'à travailler sur le procédé, la méthode et passer à l'action.

Un signe de tête à ceux qui allaient m'accompagner. J'avais confiance en leur engagement. Bucky, un super soldat au bras en vibranium et une force surhumaine, une super femme aux pouvoirs phénoménaux et moi. Ouais moi, un hybride de céleste qui n'avait aucun pouvoir si ce n'était d'avoir des connaissance assez large de la galaxie pour l'avoir sillonné une certains nombre d'années. Mais mon bagou pouvait faire la différence. C'était probablement un défaut qui allait nous servir. Sam n'ayant qu'à faire infiltrer son Aile rouge pour scanner les lieux. Mais fallait bidouiller le truc pour qu'il voit plus loin et plus vite. Ni vu ni connu, on avait les plans et on pouvait meubler le temps de laisser l'équipe d'infiltration de se faufiler.

- Ben y a plus qu'à, comme on dit. On commence quand ?

@Greasy Weasel @Lucy Orchent @Bucky Barnes @Gamora   @Sam Wilson @Rocket Raccoon @Carol Danvers @Clint Barton  @Mantis
MALICE


Résumé:
Conclusion pour Peter





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:03



affronter le passé, en équipe
31 janvier - QG des Avengers
Les points de vue sont différents, mais malgré ça, on arrive à se mettre d'accord. Ca a toujours été le point fort de notre groupe, même s'il y a des nouveaux cette fois-ci. Le fait d'avoir un but commun réunit les esprits, c'est bien connu. Quelque part c'est plaisant de voir à quel point Rocket peut compter sur tous. Et nous avons un plan. Il reste évidemment des détails à régler, mais il semble qu'on soit sur le point de faire un genre de casse pour récupérer des codes importants.

Qui aurait cru que je soit mêlé à ce genre de chose. De plus la reconnaissance des lieux. C'était une grosse responsabilité, mais pour l'avoir fait plusieurs fois, cela me parait réalisable. Aile rouge m'a mainte fois servit à faire un scanne d'un endroit. Il faut savoir le genre d'endroit que ce sera et surtout la taille de la place. Aile rouge est limité, mais avec des ajustement, et là je pense aux personnes qui peuvent le booster, on peut réussir. Mais il me faut faire confiance à ceux qui vont toucher à mon allié de toujours. Ce drone m'a aidé tellement de fois que je compte encore sur lui pour faire ce que personne d'autre ne peut faire.

- Je vous confierais Aile rouge pour les ajustements. On aura besoin de lui pour avoir un plan détaillé des lieux.

Une fois tout le monde d'accord, il faut maintenant convenir de comment agir en équipe. Cela demandera donc une préparation. Peter, Bucky et Carol était des combattants, ils avaient tous une certaine expérience de l'infiltration aussi, j'en étais sûr. Et je n'étais là que pour faire de la reconnaissance. Mais nous avions des détails à régler. Il fallait que tout se passe comme prévu. Et Lucy, sur ce point avait raison. Il fallait d'entrainer, se préparer le mieux possible. Et en ce qui concernait les Gardiens, j'étais sûr qu'il avait de la ressource et qu'on aurait un vaisseau.

Il y aurait beaucoup de choses à prévoir. Il fallait penser à tout. Ne pas avoir d'imprévu, ou savoir comment y répondre au cas où ça tournerait mal.

- Il faudra tout prévoir, avoir des plans de secours, pouvoir s'adapter. Il fait qu'on arrive là bas préparés, en ayant pensé à tout. Mais nous avons ici beaucoup de tacticiens, cela ne devrait pas être un problème. Je crois au succès de cette mission. Alors comme dit Peter, y a plus qu'à.

@Greasy Weasel @Lucy Orchent @Bucky Barnes @Gamora @Peter Quill @Rocket Raccoon @Carol Danvers @Clint Barton

✩ MALICE ✩



Résumé:
HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Affronter le passé, en équipe. [Terminé] Affronter le passé,  en équipe.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Affronter le passé, en équipe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: