Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:25



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Dark Wanda


C'était quitte ou double : soit ce que je tentais ne fonctionnerait absolument pas et j'aurais juste l'air con, soit ça énerverait la Sorcière Sombre et ça n'augurerait rien de bon. Instinctivement, je penchais plus pour la seconde option. Je jouais avec le feu, et j'en avais bien conscience. Mais pour pouvoir affronter correctement un ennemi, il fallait bien le connaître. Je voulais voir si elle allait réagir, savoir ce qu'elle allait dire à Wanda suite à ma déclaration de guerre.

La réaction ne se fit pas attendre. Wanda recula et se prit la tête entre ses mains, comme lors de sa précédente crise. Je ne la quittai pas des yeux et restai stoïque, malgré le déchirement de l'entendre crier de douleur. Qu'est-ce qu'elle était en train de lui faire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire pour la mettre dans cet état-là ? Il fallait attendre que la crise soit finie, que Wanda reprenne ses esprits pour me raconter ce que l'autre lui avait dit.

Elle finit par relever les yeux vers moi, et je compris immédiatement que quelque chose clochait. En même temps, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Merde... Je n'avais pas seulement énervé la Sorcière Sombre, je l'avais poussée à prendre le dessus... C'était pas vraiment ce que j'avais prévu. Bon, au moins j'allais savoir directement ce qu'elle avait à dire...

Elle s'adressa à moi, et l'instant d'après je volai dans les airs et me retrouvai plaqué contre le mur, incapable de bouger. Je laissai échapper un grognement de douleur et de frustration. Ce serait pas évident de lui planter une flèche en plein cœur si elle pouvait me paralyser d'un simple geste de la main. Ca me confirmait que je pourrai pas l'affronter seul.
Je contractai mes muscles pour essayer de bouger, mais y'avait rien à faire. Pour l'heure, je ne pouvais que la toiser d'un air de défi tandis qu'elle me méprisait et me menaçait.

Je sentis mon cœur se glacer lorsqu'elle évoqua la possibilité de s'en prendre à ma femme ou à mes enfants. Je la fusillai du regard, sentant la peur et la colère monter en moi. Je parvins cependant à maîtriser mes émotions et à relativiser. Elle cherchait à me provoquer, comme je l'avais provoquée. Mais ses menaces ne valaient rien. J'avais toujours protégé ma famille, tenant Laura et les gosses à l'écart. Ils étaient à l'abri, je m'en étais toujours assuré.
J'esquissai un rictus dédaigneux et lui répondis :


« Si tu les trouves... Wanda sait pas où ils sont, donc toi non plus...
Tes menaces, c'est du vent. Moi je t'énonce un fait. Si tu la détruis, je ferai tout pour la venger. Et je serai pas l'seul. Tu comprendras pourquoi on s'appelle les Avengers.
»

Fallait pas que je me laisse impressionner par sa puissance. J'avais déjà affronté des adversaires bien pires qu'elle. Qu'elle aille pas s'imaginer qu'on ne pouvait pas la vaincre. Qu'elle aille pas se sentir hors de danger. Qu'elle aille pas penser qu'elle pouvait s'en prendre à l'un des nôtres impunément.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:53




❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

Voir cet Avenger sans défense à sa merci procura une joie à la sorcière sombre de sorte que son sourire était sadique tout en étant étonnement heureux. Elle eut tout autant de plaisir à le projet er contre le mur et à le menacer ouvertement. Wanda, quant à elle, se sentait tellement impuissante en voyant la scène. Espérant que Clint se défend bec et ongles mais les sorcières avaient des pouvoirs bien plus grand que la force d’Hawkeye.

La réponse de Clint ne se fit pas attendre. Visiblement en pétard d’être ainsi cloué au mur sans possibilité de mouvement, il restait cependant assez calme. Sans doute qu’il comprenait ou qu’il savait que les sorcières n’avaient pas d’informations sur la localisation de sa famille.

« Ce n’est qu’une question de temps avant que je trouve cette information, ne t’en fais pas. »

Cependant la suite de son discours eut un effet agaçant pour la sorcière sombre qui comprenait qu’il ne reculerait devant rien pour sa douce et niaise Wanda. Elle le regardait avec encore plus de mépris. Resserrant son emprise sur lui pour qu’il soit emprissonné d’énergie psionique comme dans un étau. La pression contre son corps se ferait rapidement sentir…

« Quoi que je pourrais t’éliminer maintenant, cela serait un problème de moi. Non pas que cela ne chagrinera pas mais au moins je ne t’aurais pas dans les pattes. »

Levant son bras devant elle, la sorcière sombre tourna doucement le poignet alors que le sourire sur ses lèvres s’étirait de plus en plus à l’idée de tuer quelqu’un. En tournant, elle accentuait la pression sur Clint, en particulier sur sa gorge.

« Wand…da… »

La voix de Clint résonna comme un appel au secours dans l’esprit Wanda qui hurla de toutes ses forces en luttant pour reprendre sa place. La main de la sorcière trembla alors et son sourire disparut pour laisser la place à une certaine dose d’inquiétude.

L’emprise sur Clint se stoppa le laissant lourdement retomber sur ses pieds alors qu’un conflit intérieur se produisait dans l’esprit de la jeune femme. La srocière reculait alors que son regard était comme vide et dans âme… *Tu ne lui feras rien…* *Ce n’est qu’une question de temps Wanda.* *Tu ne me le prendras pas …* *Et si je lui parlais de … tu sais qui ?* *Nooon !!!*

Wanda recula et fut comme projetée en arrière, percutant la baie vitrée au passage avant de tomber lourdement à son tour sur le sol. Elle avait repris sa place dans son esprit. Pourtant elle se sentait mal à l’idée que son alter-ego ait pu faire du mal à son ami. Elle ne releva pas la tête, honteuse pour les gestes d’une autre mais honteuse tout de même pour avoir seulement réussit à prendre le dessus pour protéger un mensonge.

« Je suis tellement…. Désolée Clint…. Je ne sais pas comment j’ai pu…. Je…Je ne supporterais pas qu’elle s’en prenne à toi… »

Ses mots, prononçaient dans un sanglot, était désemparés. Honteuse, Désespérée, Perdue *Inutile*

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:14



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Dark Wanda


Bien sûr Clint... Tu étais tout à fait en position de la défier... Plaqué contre un mur, à quelques centimètres au-dessus du sol, incapable de bouger un doigt... C'était bien le bon moment pour continuer à la provoquer...
Mais c'était plus fort que moi. Elle avait menacé ma famille. Je pouvais pas laisser passer ça. Et maintenant je payais le prix de mes bravades.

Mon corps commençait à trembler, tandis que je ressentais une pression m'enserrer, devenir de plus en plus forte. Comme si elle tentait de m'écrabouiller. Je faisais tout mon possible pour me retenir de grogner de douleur. Je ne lui ferai pas ce plaisir.
Le regard de Wanda ne me renvoyait que de la haine et du mépris. C'était assez perturbant de la voir ainsi.

Elle m'annonça qu'elle pouvait aussi se débarrasser de moi dès maintenant, pour éviter de devoir m'affronter plus tard. Mouais, non, pas bonne idée. Mais Wanda avait bien dit que je serai le seul que la Sorcière Sombre refuserait de tuer, n'est-ce pas ?
Je sentis la pression s'accentuer sur ma gorge. Il m'était à présent difficile de respirer. Si elle ne pouvait pas me tuer, il serait bon qu'elle s'en souvienne maintenant. Parce que là, je commençais sérieusement à avoir des doutes.
Ma tête commençait à tourner. Je voyais des points noirs et rouges devant moi. Ma vision se troublait. Je n'avais plus d'air. J'allais... Non... Pas comme ça... Pas de la main de...


« Wand...da... »

Je me sentis soudain retomber au sol, atterrissant lourdement sur un genou, prenant appui sur le plancher avec mes mains pour éviter de m'affaler complètement. J'avalai une grande bouffée d'air et me mis à tousser. Il fallait que je reprenne mon souffle. Il me fallut quelques longues secondes pour retrouver une respiration normale, et pour que mes muscles raidis fonctionnent à nouveau correctement. Je pus me relever lorsque j'entendis la voix de Wanda.

Elle était prostrée à l'opposé de la chambre, à moitié allongée sur le sol. Elle sanglotait, s'excusant pour ce qu'elle m'avait fait. Elle était revenue... Elle était revenue, et elle se souvenait de tout ce que son alter-ego m'avait fait. Ce qui signifiait que l'inverse était vrai aussi. Si la Sorcière Sombre entendait et voyait tout ce que Wanda percevait, fallait que je fasse gaffe à ce que je disais quand j'étais avec elles.
Je me rapprochai lentement d'elle, en silence, la pris par les épaules et la relevai en douceur. Puis je la pris doucement dans mes bras.


« Shhh... C'est pas toi... J'l'ai pt'être un peu trop cherchée... »

En l'enlaçant, je pus voir sur ma montre qu'il était 14h05. Merde ! Mon entraînement avec Aaron... J'étais à la bourre. Je détestais être en retard. Je desserrai doucement mon étreinte. De toute façon, elle avait pas l'air d'humeur très câline. Il fallait qu'elle se remette de ses émotions, et valait mieux qu'elle le fasse sans regard extérieur qui lui mette la pression.

« Faut qu'je file... J'ai un rendez-vous... Ca va aller ? J'peux t'laisser seule avec toi-même ? »

Dans le cas de Wanda, l'expression prenait un sens complètement différent...

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:25



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

Wanda se laissa faire lorsque Clint s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Elle se laissa aller quelques secondes avant de finalement rompre le contact. Elle ne voulait pas trop d’effusion de sentiments et elle savait que ce n’était pas le genre de Clint non plus. Pourtant, l’entendre lui dire que ce n’était pas sa faute c’était comme un soulagement dans le cœur de la sorcière bien qu’elle était consciente au fond d’elle que c’était tout de même sa faute à elle aussi de ne pas être assez forte pour empêcher la sorcière sombre de prendre le dessus.

Alors que Wanda se retrouva devant Clint, elle conserva le regard baissé, évitant précieusement de croiser le regard de son mentor. Il reprit la parole pour l’informer qu’il allait devoir partir. Il demanda s’il pouvait laisser la jeune femme seule avec elle-même. Des mots finement choisis venant de Clint qui savait pertinemment que Wanda n’était plus jamais seule. Un fin sourire se forma sur les lèvres de Wanda alors qu’elle releva les yeux vers son frère de cœur.

« Ouais ça va aller, je vais aller prendre un peu l’air. A plus tard Clint… »

Elle se retourna un instant vers la baie vitrée pour l’ouvrir à nouveau. Posant une main sur la porte, elle jeta un dernier regard à Clint en ajoutant :

« Merci Clint, Merci d’être là pour moi. »

Sans un mot de plus, elle s’envola en usant de sa magie, et en refermant la porte via son énergie psionique. Comme l’avait dit Clint, elle avait besoin d’être un peu seule mais surtout elle voulait s’éloigner un peu de lui afin de ne pas le mettre en danger plus que de raison

--- Fin du RP ---


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: