Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:03



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Wanda


Près de deux semaines étaient passées depuis notre conversation éprouvante sur le toit. Depuis, je me montrais plus vigilant vis-à-vis de Wanda. Je n'étais pas tout le temps sur son dos, loin de là, de toute façon ça ne lui aurait pas plu et c'était pas mon genre non plus. Mais je tâchais d'être plus disponible pour elle, de lui montrer que j'étais là si elle voulait parler, même d'autre chose que de son "léger problème de double personnalité".

Pour le moment ça fonctionnait plutôt bien. On avait même repris les séances pratiques en douceur, rien de violent, on évitait les combats, partant plutôt sur du renforcement musculaire, des séances au stand de tir ou de la course dans le parc, simplement pour le plaisir de passer du temps ensemble à s'entraîner. Elle ne pouvait toujours pas repartir sur le terrain, et vu la situation c'était pas près d'arriver, alors fallait bien qu'elle s'occupe si elle voulait pas devenir cinglée.

Mais aujourd'hui, c'était moi qui avais besoin d'elle, et pour un sujet tout autre que notre vie d'Avengers. On était le jeudi 15 février, je rentrais à la maison demain soir, je devais passer le weekend entier seul avec ma femme, pour fêter la Saint Valentin... Et je n'avais toujours pas trouvé de cadeau.
J'avais pourtant commencé à chercher dès lundi, mais j'avais été interrompu par une mission, mardi j'avais dû remplir de la paperasse et aider Wilson à son entraînement, et hier j'avais pas vu passer la journée non plus. Si bien qu'on était déjà jeudi après-midi, et que j'avais toujours aucune putain d'idée de ce que j'allais pouvoir offrir à la femme de ma vie.

Après un déjeuner en solitaire passé à faire des recherches sur le net et à me triturer les méninges sans grand succès, je décidai d'aller chercher conseil auprès de Wanda. Après tout, Wanda n'était pas qu'une super-héroïne, c'était une femme également, et elle aurait peut-être des idées. Elle allait sans doute me charrier, mais je m'en foutais pas mal.
Je montai donc jusqu'à sa chambre, où elle se réfugiait souvent, et toquai à la porte.


« Wanda, c'est Clint. J'peux t'embêter quelques minutes ? J'aurai besoin d'ton aide... »

J'entrai après avoir obtenu son autorisation, et refermai la porte derrière moi. C'était une conversation privée, et je tenais pas à ce que les autres nous entendent. Mes partenaires me connaissaient mal en père de famille, à part les plus anciens, et j'avais une image de combattant taciturne à préserver.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:53



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

14 Février 2024

La conversation avec Charles avait duré un moment mais lorsqu’elle eut raccroché Wanda a tout de même pris du temps pour elle. Débarrassant son couvert, elle revint rapidement dans sa chambre pour prendre une longue douche en repensant à tout ça. C’était la première fois de la journée qu’elle songeait à la saint valentin à proprement parler. Qu’elle songeait au fait que même si la disparition de Vision l’avait profondément atteinte, elle se sentait tout de même entourée par sa famille de coeur et ses amis. *Foutaises*
Wanda sursauta sous la douche en entendant cette voix dans sa tête. Cette voix qui ne s’était pas manifestée de la journée. En sortant de la salle de bain à la hâte, elle eut une conversation avec elle-même. Si quelqu’un entrait dans la pièce, il l’a prendrait pour une folle mais passons.

*Tout ça c’est des conneries, si je te montre Vis là devant toi, tu comprendras.*
“Mais comment c’est possible. J’ai pas ce pouvoir là…”
*Si tu l’as, nous l’avons. C’est juste que tu es trop renfermée pour le voir*
“Hé bien montres-moi si tu es si forte.”

Wanda se tenait debout dans le milieu de sa chambre alors que tout autour d’elle une immense vapeur rouge immergea la pièce, créant petit à petit une illusion des plus réalistes. Wanda se retrouva alors dans un salon, dans une maison. Elle n’était plus au QG, elle était ailleurs. Et découvrit l’espace, ce salon… Les objets pouvaient être touchés, les éléments étaient présents. Regardant par la fenêtre, elle vit une jolie rue pavillonnaire avec d’autres maisons alignées les unes aux autres. Des enfants joués dans la rue devant chez elle. Car oui, la sorcière avait le sentiment d’être chez elle.
Soudain des bruits de pas derrière elle. Wanda se retourna hâtivement en restant figée devant la personne qui n’était qu’à quelques pas: Vision. Il n’était pas sous son apparence humaine mais sous sa véritable apparence et porté un costume tel un véritable homme d’affaires.
Wanda n’en revenait pas, elle resta bouche bée, stoïque. Vision était là devant elle mais ce n’était pas possible c’était forcément une illusion. Elle s’approcha de lui et mis le bras en avant comme pour s’attendre à la traverser. Mais son bras toucha le torse de Vis. Doucement elle remonta le regard vers lui. Il souriait doucement en lui murmurant à l’oreille:

“Wanda je t’attendais depuis si longtemps.
- Quoi?! Mais… euh… Comment ça tu m’attendais?
- J’attendais que tu créées pour nous cette réalité.
- Cette réalité…”


Wanda ne comprenait pas. elle pouvait le toucher, le sentir. Tout ce n’était pas réel ou alors … Justement si c’était bien réel. Un réalité alternative… Wanda prit Vision dans ses bras et se laissa aller à quelques contacts avec lui, après tant de temps sans lui c’était une véritable délivrance. Une étreinte, un baiser et elle ferma les yeux.
Lorsque la sorcière rouvrit les yeux, elle était dans sa chambre au QG des Avengers.

“Mais qu’est-ce que…?”
*Je te l’avais dit, si tu le revoyais, tout remonterait à la surface.*
“Mais c’était réel?”
*Pour toi oui, c’est une réalité que l’on peut créer selon nos désirs. Enfin pour l’instant, je suis la seule de nous deux à pouvoir le faire…*

Wanda n’en revenait pas et d’un coup elle sentit que son alter-ego devint plus calme. Elle la laissait sur cette révélation. Wanda avait en elle bien plus de pouvoirs qu’elle ne l’avait soupçonnée. Avoir revu le visage de Vision redonna le sourire à la sorcière qui s’endormit en pensant à son amant disparu.

---

15 Février 2024

La nuit avait été particulièrement reposante. Wanda s’était réveillée de bonne heure et avait alors pris le temps de faire un jogging dans le parc du QG avant de prendre un petit déjeuner copieux. Elle avait ensuite passer la matinée avec Fury pour faire le point.
La sorcière rouge n’était toujours pas autorisée à retourner sur le terrain mais elle l’avait prévenu que ses pouvoirs étaient à nouveau sous contrôle. Cela permettrait à Fury de l’envoyer en mission s’il y avait des besoin. Pour être à nouveau un Avengers en service actif, il faudrait qu’elle passe un test psychologique et là était le hic. Wanda refusait en bloc de passer ce fichu test. Sans donner plus d’explications à Fury, elle quitta son bureau en fin de matinée.

Ayant besoin d’être un peu isolée après la conversation avec Fury, elle se prépara un petit encas et le mangea dans sa chambre. Sa chambre avait une porte baie qui menait vers l’extérieur. Pas besoin de balcon car Wanda savait voler. Elle resta dans sa chambre mais ouvrit la porte pour s’asseoir tranquillement et prendre l’air frais du mois de février tout en mangeant et en regardant une série TV.

Alors qu’elle était absorbée dans sa série, une jambe dans le vide et le dos contre l’ouverture de la porte, elle entendit qu’on frappait à la porte. Clint. Un léger sourire aux lèvres, elle lui répondit en mettant sur pause sa tablette :

“Vas-y entre.”

Clint qui avait quelque chose à lui demander. Ce n’était pas commun. Cela fit d’autant plus plaisir à Wanda qu’il vienne vers elle pour un service. Elle ne bougea pas de sa place alors qu’il entrait dans la pièce. Il ferma la porte derrière lui, signe qu’il ne voulait être dérangé. Cependant elle lui montra son plus beau sourire et lui demanda:

“Qu’est-ce qui t’arrives?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:43



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Wanda


Juste avant d'ouvrir la porte de la chambre de Wanda, je vérifiai rapidement mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles d'Aaron, et savoir l'heure. Il était tout juste 13h, on était sensés se retrouver dans une heure pour s'entraîner ensemble, mais il n'avait toujours pas répondu à mon message d'hier soir. Il avait intérêt à avoir dessoûlé et à se pointer, sinon il allait se faire chambrer pendant un moment. En attendant, j'avais largement le temps de discuter avec Wanda.

Je sentis une vague d'air frais en entrant dans la chambre. Elle avait ouvert sa porte fenêtre en grand, et se tenait en plein dans l'ouverture. Elle me regarda avec un grand sourire, que je lui rendis.


« Ben dis donc, t'es réchauffée ! »

Venant de ma part, cette remarque était un peu hypocrite. J'étais pas du tout du genre frileux, et il était pas venu le jour où on me verrait porter plus chaud qu'une veste en cuir, même en plein hiver. Et concernant Wanda, après tout elle venait d'Europe de l'Est, pas la zone la plus chaude du monde, donc ça paraissait pas déconnant.

Comme elle me demandait ce qui m'arrivait, je perdis immédiatement mon sourire, pour la regarder d'un air sérieux, très sérieux. J'hésitai quelques instants, avant de répondre sur un ton grave :


« Ben... C'est la merde... J'me suis foutu dans la merde... »

J'avançai lentement dans la pièce, ménageant le suspense. Je mis les mains dans mes poches et baissai les yeux, comme si ce que j'avais à dire était trop difficile à avouer. Puis je poussai un profond soupir, digne d'un acteur shakespearien.
Je relevai lentement les yeux vers elle, mais en croisant son regard inquiet je ne fus plus capable de jouer ce petit jeu plus longtemps, je perdis ma concentration et mes yeux brillèrent de malice tandis que je lui adressai un sourire en coin.


« J'ai promis à ma femme une belle Saint Valentin, et j'suis pas foutu de lui trouver un cadeau convenable... »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:55



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

La petite vanne sur la fraîcheur de la pièce fit rire Wanda qui réalisa qu’en effet il ne devait pas faire chaud. Elle avait pris l’habitude des températures dites hivernales avec les nombreuses années en Sokovie avant les Avengers. Mais également durant les années qu’elle avait passé au Nord de l’Europe après la guerre civile des Avengers. D’instinct elle se leva et ferma la porte baie pour se consacrer entièrement à Clint - lui demandant ce dont il avait besoin. Elle s’assit sur son lit et proposa à Clint de s’asseoir avec elle s’il le souhaitait.

Il avait la mine grave, ce qui inquiéta aussitôt la sorcière. Ne le quittant pas des yeux, elle sentit sous sourire disparaître pour laisser la place à l’anxiété. Qu’allait-il lui annoncer. En même temps, ce n’était pas le genre de Clint de se livrer alors cela devait être important pour qu’il soit là. Il déclara qu’il était dans la merde. Ce n’était pas bon… Wanda ne répondit rien, attendant qu’il lui en dise davantage.

Alors que son mentor avait sa tête de chien battu, il releva doucement les yeux vers la sorcière toujours autant soucieuse. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il précisa alors que c’était un soucis de cadeau de St Valentin. Wanda lâcha aussitôt un profond soupir de soulagement. Elle ferma les yeux par réflexe et passa la main sur son visage comme pour effacer l'inquiétude.

“Oh Clint… Tu m’as fais peur…”

Ayant retrouver son sourire, elle le taquina alors :

“Enfin je m’attendais à un truc grave… Mais oui tu es dans la merde quand même…”

Elle ria doucement. En fait cela ne concernait en rien le travail ou les pouvoirs… C’était juste une conversation entre amis proches. Elle remit alors la main sur sa tablette pour chercher des idées potentielles tout en demandant à Clint:

“Bon.. On va tâcher de trouver quelque chose de bien ... Dis moi, elle aime quoi Laura? Elle as quoi comme passes temps?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:28



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Wanda


J'avais vu son visage se décomposer, et avais eu du mal à soutenir son regard inquiet. J'avais pas réussi à tenir la blague bien longtemps de toute façon. Elle soupira de soulagement, me disant que je lui avais fait peur. Je pris place sur le lit à côté d'elle après avoir lâché un rire franc.

« Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... »

Après tout, c'était elle qui avait émis le souhait qu'on ait des conversations "sans prise de tête et sans menace potentielle"... M'enfin, pour les prises de tête c'était pas gagné. Je séchais vraiment complètement au niveau des idées de cadeau pour Laura, ne trouvant que des trucs bateau ou ultra clichés, et j'espérais vraiment que Wanda aie de l'inspiration.
Elle me demanda ce que Laura aimait, ce qu'elle avait comme passe-temps. J'ouvris la bouche et haussai les sourcils, prenant quelques instants pour y songer, et réfléchis à voix haute :


« Comme passe-temps, hem... S'occuper des enfants et de la propriété ça lui bouffe pas mal de son temps, plus le boulot...
Pour ce qu'elle aime, ben... C'est pas une femme superficielle, j'veux dire, elle prend soin d'elle, mais les jolies robes et les tonnes de produits de beauté c'est pas son truc...
Après... Elle aime les voyages, mais j'peux rien prévoir, avec le boulot...
»

J'aurais adoré pouvoir lui dire qu'on allait partir une semaine à l'autre bout du monde, sur un coup de tête, mais je pouvais jamais prévoir ce genre de choses à la dernière minute, ni m'y prendre à l'avance, car à n'importe quel moment je pouvais être mobilisé pour une mission. Et même si j'avais négocié de rentrer pour les weekend et les vacances, le job passait avant le reste, et mes disponibilités pouvaient changer à tout moment.

« C'est une artiste. Elle fait beaucoup d'déco à la maison, elle aime bien les bibelots, elle a cette espèce de passion étrange pour les éléphants... Elle fait un peu d'photo, en noir et blanc... Elle aime bien peindre aussi, elle fait un peu d'aquarelle avec Lila, et elle a fait pas mal de trucs à l'encre de Chine... »

Je tournai la tête vers Wanda et lui adressai une moue un peu honteuse et un regard un brin suppliant, l'air de dire "dis-moi que t'as l'idée du siècle parce que moi je sèche".

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:36



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

Alors que Clint semblait chercher les informations au fin fond de son esprit et de sa mémoire, Wanda chercha rapidement des idées de cadeaux sur sa tablette mais les résultats de la recherche ne semblaient pas tellement probants ou tout à fait impersonnels.
Lorsque Clint commença à penser tout haut, elle se tourna vers lui et l’écouta attentivement un doux sourire aux lèvres. Ecouter Clint parler de l’amour de sa vie avait quelque chose d’émouvant dans la voix. Clint était un mentor pour beaucoup au sein du QG mais il n’en n’était pas moins un homme pour autant. Wanda appréciait grandement découvrir ce côté là de sa personnalité. Elle le savait bien sûr, Clint était un Avenger mais également un mari et un père de famille.

Laura aimait les voyages mais cela paraissait compromis avec le travail de Clint pourtant en ce moment la période était plutôt calme il aurait dû en profiter. Wanda parla sans trop réfléchir. Elle disait ce qui lui passait par la tête:

“Pourtant tu pourrais partir en week-end avec elle, cela vous ferez du bien et puis sans partir à l’autre bout du monde, il y a des coins très bien pas si loin d’ici… Juste histoire de changer d’air.”

Wanda reporta son attention ailleurs alors que Clint continuait de réfléchir. Son regard dans le vide, elle l’entendit parler de décoration, de dessins, de photographie, de peinture. En effet c’était une artiste à part entière. La sorcière regarda alors sa guitare. Certes elle n’était pas le même genre d’artiste que Laura mais une idée lui vint soudainement à l’esprit alors qu’elle se retourna vivement vers Clint. Comme si une lumière s’était allumée au dessus de sa tête. Aussitôt, elle croisa la moue de Clint désespérée qui la fit éclater de rire aussitôt.

“Ahahah Tu verrais ta tête….”

Après plusieurs secondes de pur moqueries, elle reprit son sérieux et partagea son idée…. Peut-être la seule qu’elle aurait et qui valait le coup.

“Bon, c’est ptet pas son truc mais bon… Moi j’adore la musique mais quand j’ai choisi ma guitare, j’étais tombée sur une magnifique guitare de collection mais qui pouvait être utilisée pour jouer… Enfin bref, jme perds un peu… Tout ça pour dire que si elle aime la photo pourquoi pas un appareil photo mais genre un truc de collection mais qui fonctionne et qu’elle peut utiliser… Comme un appareil en argentique.”

Wanda tapa aussitôt les mots clés dans la barre de recherche de sa tablette pour mettre des images sur ce qu’elle venait de dire…

photo:

“Tu vois ce genre de modèles… C’est quelque chose qui pourrait lui plaire tu penses?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:41



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Wanda


Pour l'histoire de partir en voyage, Wanda rebondit en disant qu'on pourrait aussi se faire une escapade le temps d'un weekend. Quand elle évoqua des coins "pas loin d'ici", je la regardai avec un petit sourire malicieux. Je venais de me rendre compte qu'en fait, elle ne savait pas du tout où ma famille vivait... On était pas vraiment situés près de New-York. Deux mille kilomètres séparaient ma vie professionnelle de ma vie privée, et heureusement que je disposais d'un jet pour rentrer à la maison, sinon je te dis pas les temps de trajet. Cela dit je comprenais ce qu'elle voulait dire, et je répondis :

« Ouais, ce s'rait chouette... Mais bon, là on va déjà passer un weekend entier sans les enfants, et c'est déjà une prouesse. Ça va nous faire du bien. »

Tandis que je la regardais, espérant qu'elle aie une super idée, elle tourna la tête vers moi, avec l'expression de celle qui vient d'avoir une illumination, et explosa de rire, se moquant gentiment mais ouvertement de moi. Venant de quelqu'un d'autre, ça aurait pu me vexer... mais de la part de Wanda, c'était en quelque sorte réconfortant. J'étais heureux de l'entendre rire.

J'écoutai son idée, me demandant au départ pourquoi elle me parlait de musique, puis j’acquiesçai à sa proposition, sans toutefois sauter au plafond d'enthousiasme. Faut dire que je m'étais tellement pris la tête avec cette histoire de cadeau que ça m'avait un peu découragé, mais l'idée de Wanda était bonne, en tout cas meilleure que celles que j'avais eues.


« Ouais, j'pense que ça peut l'faire... »

Je sortis mon iPhone pour faire des recherches à mon tour, sur les boutiques qui pourraient vendre ce genre d'appareil dans le coin. J'avais pas le temps pour le commander en ligne, ça arriverait jamais dans les délais, il fallait nécessairement que j'aille le chercher moi-même demain. Je parvins à trouver plusieurs magasins qui en vendaient sur New-York. Bon, c'était pas donné comme appareil, mais ça valait le coût.

« Nickel... Merci... »

Je poussai un soupir de soulagement, songeant que ça m'enlevait une sacrée épine du pied. Bon, fallait encore que j'aille l'acheter, mais ça se ferait vite, je m'en occuperai demain matin. Je regardai l'heure avant de ranger mon téléphone, j'avais encore trois bons quarts d'heure devant moi, je pouvais donc en profiter pour discuter un peu avec Wanda. La pression retombée, je désignai sa guitare et lui lançai un regard espiègle en lui disant avec un petit sourire en coin :

« Dis donc... Comment ça s'fait que j't'ai jamais entendue en jouer ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:42



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

Wanda ne savait pas trop si cette idée pourrait plaire à Clint et encore moins si elle plairait à Laura. Alors elle était comme suspendue aux lèvres de Clint afin de savoir c’était finalement une idée un peu trop farfelue ou plutôt un éclair de génie. A vrai dire, Wanda et les cadeaux ça faisait deux. Si elle essayait toujours de penser à ses amis lorsqu’elle voyageait, elle n’avait pas forcément des idées uniques et personnalisées. Sauf pour Clint c’était facile, il adorait la bière…

Elle le regarda sortir son téléphone personnel et chercher plus d’informations. Il était évident que le délai était trop court pour une commande sur internet alors il faudrait qu’il trouve une boutique sur NY. Visiblement il était satisfait ce qui ravit la jeune femme instantanément. Lorsqu’il soupira de soulagement elle ne put retenir son rire.

“Tu arrives à te sortir des pires situations en mission mais quand il s’agit de ta femme tu semble perdu. Une véritable énigme que tu es Clint.”

Comme pour un trait de vengeance et avec un trait d’espièglerie dans le regard, Clint désigna la guitare de Wanda d’un signe de tête en demandant pourquoi il ne l’entendait jamais jouer de cet instrument qui pourtant était parfaitement en évidence. Comprenant rapidement le message Wanda se pencha pour attraper la guitare et l’installa en silence sur ses genoux. Doucement elle songea à un air qui lui vint progressivement en tête



L’instant était doux et intense à la fois. Wanda ne parlait pas, ne chantait pas. Il n’y avait pas besoin. Elle avait son ami, son mentor, son frère de cœur à ses côtés et cela avait le don d’apaiser sa douleur et des pensées torturées. Fermant les yeux, elle se laissa emporter par cette musique tantôt douce tantôt plus torturée à l’image de son état d’esprit actuel. Pourtant après quelques minutes de musiques, elle ne put s’empêcher de s’arrêter. *Qu’est-ce que tu peux être niaise ma parole!* Wanda fronça aussitôt les sourcils et se crispa portant alors sa main sur sa tempe comme pour calmer cette voix si agressive et froide. Serrant la guitare contre elle, la sorcière se figea alors que son alter-ego continuait de lui parler *Tu n’es vraiment qu’une petite nature, à parler chiffon et cadeau de saint Valentin alors que je peux t’offrir tellement plus. Je peux t’offrir une réalité toute entière à l’image que tu voudras.*

Wanda fut prise d’une violente migraine qui la poussa à jurer contre son alter-ego alors qu’elle était si bien à cet instant. Elle lâcha entre ses dents alors qu’elle sentait la colère montait en elle:

“Tais-toi…”

Réalisant qu’elle avait parler à voix haute et donc devant Clint. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup en posant sa guitare au sol, pour faire redescendre sa colère. Il ne fallait pas, surtout pas qu’elle se mette en colère.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:36



On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?

Clint et Wanda


La remarque de Wanda me fit rire à mon tour. C'est vrai que ça pouvait paraître insolite. On avait beau jouer les héros, on restait des humains avant tout. Et j'étais un homme complètement différent quand j'étais avec Laura. Les Avengers originels en avaient eu un petit aperçu, mais Wanda ne connaissait pas mon havre de paix, elle n'avait croisé Laura qu'à l'enterrement de Tony, et elles n'avaient pas discuté ensemble. Ne jamais mélanger le personnel et le professionnel... Sur le papier, c'était facile, et en vrai je m'en sortais pas trop mal.

« Ouais... Tu sais, j'suis plus doué pour l'action que pour les sentiments... Mais Laura, c'est... Si j'fais tout ça, c'est pour elle, et pour les gosses. Pour qu'ils puissent vivre dans un monde meilleur. »

Quand je lui désignai la guitare en lui reprochant de ne jamais l'avoir entendue en jouer, elle comprit le message et se saisit de l'instrument. Elle en sortit une très belle mélodie, ce qui me surpris agréablement. Elle aussi avait une facette cachée... Une sensibilité artistique, qui la rendait aussi plus humaine. Je l'observai jouer d'un air attendri, sans doute un peu niais, mais pour le coup je m'en foutais pas mal, on était que tous les deux.

Mais la cruelle réalité se rappela bien vite à nous. Je la vis froncer les sourcils, se crisper et porter sa main à sa tempe, comme en proie à une soudaine migraine. Je sentis mon cœur battre plus vite dans ma poitrine, comprenant ce qui se passait. Sa deuxième personnalité était en train de faire des siennes.
Wanda lui ordonna de se taire, d'une voix emplie de colère. Elle m'avait expliqué que son double lui parlait et la forçait à lui répondre. Et apparemment, ça pouvait arriver n'importe quand, même quand elle était calme.

Je savais pas trop comment réagir. C'était une situation que j'avais quand même un peu de mal à comprendre, et je savais pas ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Ce que je savais en revanche, c'est que je voulais pas la laisser seule alors qu'elle était en pleine crise, même si elle m'avait affirmé qu'elle seule pouvait la combattre. Je lui mis une main sur l'épaule, délicatement, pour ne pas la brusquer, et lui dis doucement :


« Hey... T'es avec moi ? »

Je me trouvais un peu con de poser cette question. Je voulais l'aider, mais j'ignorais comment faire, et c'était le genre de choses qui avait tendance à me frustrer. Je détestais me sentir impuissant face à une situation que je voulais pourtant tant résoudre.

« Quoi qu'elle te dise... L'écoute pas... »

Bah bien sûr Clint, c'était ça la solution ! Suffisait de pas l'écouter ! Ça avait l'air tellement simple, après tout...
Je m'exaspérais moi-même... Mais je savais pas quoi lui dire de plus.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:12



❝ On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas? ❞


Wanda & Clint
"Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien" - Bouddha

Alors que la sorcière posait sa guitare sur le sol pour ne pas la casser, elle sentit une main sur son épaule. Doucement elle rouvrit les yeux pour voir le visage inquiet de Clint lui demandant si elle était bien avec lui, comme une voix étouffée... Wanda plongea son regard dans celui de Clint pourtant non elle n’était pas avec lui. Elle écoutait encore et toujours la voix dans son esprit. Cette voix qui prenait le dessus sur tout. * Tu sais que je peux te montrer toute l’étendue de tes pouvoirs. Je t’en ai déjà montré une partie mais c’est une infime partie… Laisses moi te montrer plus…*

Wanda se sentit partir alors elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait résister et ne pas se laisser faire. La sorcière se pencha en avant et posa ses mains de chaque côtés de son crâne et serra de toutes ses forces pour garder le contrôle. Elle sentait la main de Clint dans son dos et c’était la lien à la réalité. Il fallait qu’elle s’y accroche. D’un geste, elle plaqua sa main sur Clint, son bras, son épaule… Il fallait qu’elle se raccroche à quelque chose ou quelqu’un de réel. Heureusement elle n’était pas seule à cet instant. Il était là. La voix de Clint se fit plus claire…

“Quoi qu'elle te dise... L'écoute pas…”

Il avait raison, elle devait résister… La voix de la sorcière sombre diminua et les propositions devinrent un murmure avant de se taire totalement.

“Clint?”

Wanda releva les yeux vers son ami et garda un contact avec lui, une main sur bras. Doucement ses yeux remontèrent pour revenir vers le regard bleu de son frère de coeur. Elle était là avec lui, dans sa chambre. Comment c’était possible de se sentir partie ainsi? Comment la sorcière sombre pouvait avoir autant de force en elle?

“C’est bon c’est passé…”

Wanda lâcha cela comme pour se rassurer mais en soit cela n’avait rien de rassurant. Son alter-ego prenait du pouvoir et finalement cela deviendrait de plus en plus dur de la stopper.

“Je crois que les pouvoirs qu’elle m’a fait voir hier soir lui donne de la force...”

Il fallait de toute façon qu’elle en parle à quelqu’un de ce que la sorcière sombre lui avait montré. Elle ne devait pas garder cela pour elle et c’était entendu avec Clint, Wanda devait tout lui dire...

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? [Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On règle les problèmes ensemble... n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: