-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 16:24


Réunion de famille


31 décembre 2024

Pour être honnête, je crois que je dois être aussi étonnée que Ezekiel de la docilité de ma famille. Rien que les jumelles, elles sont habituellement bien plus curieuses. Ou alors, j’ai l’air si misérable que ça qu’ils ont aussitôt vu que le danger les dépassait ? Pour être honnête, encore une fois, peu m’importe. Tout ce que je veux, c’est qu’on fiche tous le camp d’ici avant que… qu’une autre catastrophe nous tombe dessus. Je le présente, pour les rassurer déjà et puis, ils vont vivre chez lui… Autant qu’ils sachent chez qui je les emmène. Et… Ezekiel fait partie de la famille, maintenant. Je souris faiblement lorsqu’il tente un « Enchanté… ». Mon père se présente, lui et Maman, retournant la formule avec autant d’hésitation, tandis que mes sœurs lui adressent un signe de main et mon frère à peine un signe de tête… Tu pourrais faire un effort, Zisheng. Peu importe, je lui remonterai les bretelles plus tard.

J’aide à rassembler les affaires, attrapant un cadre qui attire mon œil pour le glisser dans nos affaires… C’était la photo de notre mariage, à Mikhaïl et moi. Je n’avais pas eu le temps de l’emmener en partant de chez nous, je n’allais pas reproduire cette erreur. Enfin, on s’approche d’Ezekiel, qui jette des regards dehors régulièrement. Très régulièrement. Judicieux, mais ça fait monter d’un cran mon anxiété. Mais son regard croise le mien et je tente de me détendre, alors qu’il se téléporte avec les jumelles. Pas le temps d’expliquer, encore une fois, car me voilà qui jette des regards dehors, moi aussi. Ezekiel revient rapidement et j’embrasse mes parents avant de les laisser partir avec lui.

Mes yeux balayent la maison, nostalgique, peut-être avec une appréhension de ne pas pouvoir retrouver cet environnement familier avant longtemps. Je ne suis nullement inquiète de ne pas voir le jeune homme revenir aussitôt, puisque je devine qu’il doit parler au moins un peu à ma famille. Mais un bruit me tire de ma brève rêverie, un bruit dans la rue, et mon souffle se coupe alors que je regarde, pétrifiée, deux voitures ralentirent dans la rue. Ezekiel réapparaît à mes côtés, me demandant si tout va bien, mais je ne lui réponds pas et il ne m’en tient pas rigueur, car il a lui aussi remarqué les voitures qui viennent de s’arrêter devant la maison. Une main sur son bras, le décor change, et je vacille un instant, pas seulement à cause de la téléportation soudaine, mais à cause de la terreur viscérale qui a écrasé ma poitrine lorsque j’ai reconnu les voitures.

A peine ancrée dans la réalité, des cris me bousculent à nouveau, une adolescente qui s’adresse à Ezekiel, qui l’appelle Tonton. Je fronce les sourcils, perdue, alors que je remarquais la femme près de celle qui criait. Mes sourcils restaient courbés, tout simplement parce que cette femme ressemblait à s’y méprendre à Ezekiel. Est-ce que c’est… ?

“Maman… ? Maman, qu’est-ce qui se passe ?”

Je tourne le regard vers la petite voix endormie et inquiète, un peu apeurée même, depuis la banquette. Alors que Luhan se laisse glisser pour descendre, je m’accroupis et ouvre mes bras pour l’y accueillir. Et je me redresse, le portant dans mes bras, le serrant peut-être un peu trop fort, pour essayer de m’accrocher à quelque chose pour calmer mon coeur qui résonne beaucoup trop bruyamment dans mes oreilles.

“Doucement, s’il vous plaît… Tout va bien, Luhan. Calme-toi…”

Mon fils se redresse un peu et il regarde tous ces gens inconnus, avant que ses petits yeux encore ensommeillés ne s’arrêtent sur Ezekiel.

“C’est lui l’oncle qu’on vient voir, Mama ?”

Le tact des enfants… J’avais presque oublié que je lui avais dit qu’on allait voir un de ses oncles… Je relève le regard vers Ezekiel, mon seul appui dans cette situation, avant de finalement décider de ne pas lui laisser la charge de sa présentation à sa nièce. Hésitante, beaucoup plus que lorsque j'avais, sans détour, avoué à Ezekiel que j'étais sa belle-soeur, je prends la parole.

“Je… Je m’appelle Shufen… Shufen Ranevskaia.”

Je tremble encore, la peur n'ayant pas encore tout à fait quitter mon cœur, mais j'essaye de reprendre contenance, ignorant la bombe que la bombe que je viens de lâcher est encore plus grande pour la femme en face de moi que pour Ezekiel.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:19

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



Les voitures s’étant arrêtées près du domicile des parents, à n’en pas douter, faisaient partie du gang de Vladimir ; ils étaient là pour prendre les parents de Shufen en otage, et avoir un moyen de pression contre la veuve, dans l’espoir de récupérer l’enfant si précieux… Heureusement, les parents en question étaient à présent en sécurité, bien loin des griffes du père qui n’en mérite point le titre.

« Ça va all… » commence-t-il à dire à l’attention de sa belle-soeur, quand la voix d’Emma se fait entendre sur le pas de la porte entrouverte, faisant dégringoler un frisson d’effroi dans sa nuque. Oh, misère. « T’étais ou tonton? je t’attends en bas moi. » Euh…. Il prend une fine inspiration qui se retrouve bloquer au fond de sa gorge, tandis qu’il entrouvre ses lèvres sans parler, les yeux braqués sur sa nièce, dont la venue précipite largement la rencontre avec Shufen. « Maman… ? Maman, qu’est-ce qui se passe ? » « Mais c’est qui elle ? » Il n’a pas encore réfléchi à la façon de présenter la situation pour le moins curieuse mais, si celle-ci est déjà catastrophique, elle ne va cesser de s’aggraver… « Doucement, s’il vous plaît… Tout va bien, Luhan. Calme-toi… » Se retournant vers Shufen, il presse ses lèvres l’une contre l’autre en plissant ses paupières d’un air contrit, surtout pour le pauvre enfant qui est apeuré, ne sachant pas tellement comment gérer les deux mondes qui se confrontent, et se rejoignent avec rudesse, sans y avoir été préparés. « Tout va bien, calmez-vous… » Craignant que la plus jeune ne se laisse emporter par ses émotions, il se place devant Shufen pour la protéger en pivotant sur lui-même pour faire face à Emma, découvrant, en même temps, celle qu’il reconnaîtrait entre mille, et dont il avait fait douloureusement le deuil.

Ses yeux, tout à fait semblables à ceux de sa soeur, se braquent sur son visage qui a certes changé, mais qui font écho aux nombreux souvenirs précieusement entretenus dans sa mémoire. « C’est lui l’oncle qu’on vient voir, Mama ? » Il entend Luhan mais ne se retourne pas vers lui, voulant d’abord lire les réactions des deux femmes qui sont encore de l’autre côté de la porte ; Emma est suffisamment intelligente pour comprendre, puisqu’elle connait toute la vérité, elle. « Je… Je m’appelle Shufen… Shufen Ranevskaia. » « Il n’y a que des Ranevskaia ici… » Il n’a pas quitté Azael des yeux, ces mêmes yeux qui commencent à s’emplir de larmes… Il ne se croyait pas prêt à la retrouver mais, maintenant qu’elle est devant lui, il a juste envie de la serrer dans ses bras et de ne plus la lâcher. Jamais.



trouble never looked so damn fine I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:33

Réunion de famille (passage éclair)Avoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autresSous la panique, j’ai hurlé comme une idiote et j’ai réussi à réveiller l’enfant qui dormait tranquillement dans un coin de la pièce. Il l’appelle maman et je comprend plus de choses au fur et à mesure que les choses se passent. La femme asiatique a l’air un peu paniqué et me demande de me calmer et je sens qu’elle est aussi interrogative que moi a l’heure actuelle. Ezekiel nous demande de se calmer et je me sens un peu mal.

“Oui pardon je suis désolé.”

Maman arrive avant que j’ai le temps de dire ouf et je sens que cela ne se passe pas comme prévu mais pas en mal malgré tout. Elle me parle mais je suis trop concentré sur tonton et cette femme. Maman finit même par être aussi concentrée que moi. Le petit garçon demande à sa mère si c’est l’oncle qu’il venait voir et je commence à comprendre. Ce qu’elle dit ne fait que confirmer ce que je pensais. Elle se dit être une ranevskaia et tonton dit alors qu’il n’y a que des ranevskaia ici en fixant maman. Tonton pleure et je fait tout mon possible pour ne pas pleurer, préférant me concentrer sur le garçon en lui faisant des petits signe de la main.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:51

Réunion de famille (passage éclair)Avoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autresEmma avait dû réveiller le petit garçon qui se levait et allait dans les bras de sa mère. Je ne savais pas encore qui elle était mais je ne tardais pas à comprendre. Je n’avais pas pu entendre ce qu’Emma disait mais cette femme voulait visiblement que l’on se calme et le chevelu la suivie en nous demandant de nous calmer. Il se place devant la femme et son enfant comme une protection et je fais un peu de même avec Emma.

Je ne pouvais pas détourner le regard des yeux du chevelu et des pensées que je n’aime pas me bombarde l’esprit, me faisait dire que c’est celui qui manque a ma vie, ma moitié perdue, mon jumeau adoré. L’enfant brise le silence, il demande à sa mère si c’est bien l’oncle chez qui il vont vivre et je ne comprend plus rien. Il est oncle mais sa seule sœur est devant lui et sa possible nièce est derrière moi. Les paroles qui suivent sont comme des coups de poignard dans le cœur mais à la fois une chaleur qui me plait. La combinaison des deux me met un peu mal mais je reste debout sans vraiment savoir comment faire.

La femme se dit s’appeler Ranevskaia et l’homme répond qu’il n’y a que des ranevskaia ici. Il se met à pleurer et sans m’en rendre vraiment compte; je pleure également. Mes pas sont difficiles à faire mais je m’approche de lui pour l’admirer un peu plus a chaque centimètres de gagner. J’arrive près de lui et je le sens que c'est bien lui. Celui que je n’ai pas vu depuis bien trop longtemps. Je me jette dans ses bras en espérant que lui aussi le veuille.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:19

[quote="Shufen Ranevskaia"]

Réunion de famille


31 décembre 2024

L’anxiété toujours présente dans mon être, je fais de mon mieux pour la canaliser et la faire disparaître, pour être présente pour Luhan mais aussi pour pouvoir gérer ce qu’il est en train de se passer. L’adolescente s’excuse, et je ne peux m’empêcher de lui adresser un sourire doux, pour la rassurer : ce n’est pas si grave. Il aurait bien fallu réveiller le petit, à un moment où un autre. Je me présente ensuite, mal à l’aise, hésitante, soutenue cependant par Ezekiel, par une phrase qui me fait réaliser tous les enjeux de cette situation. Il n’y a pas de doute, je le vois dans son regard humide… Cette femme m’est familière, tout simplement parce que c’est Azael Ranevskaia. Elle pleure aussi, et elle s’approche pour prendre son frère dans ses bras. Je souris faiblement, émue, avant de remarquer que l’adolescente et mon fils échangent des petits signes de main.

Laissant les deux jumeaux se retrouver, je m’approche de la jeune fille, un sourire tendre envers elle. J’ai une nièce… Et elle est magnifique. Je pose Luhan, qui sourit à l’adolescente tout en se frottant les yeux. Je n’ai pas les mots, mais lui, il les a.

“Bonjour Madame. Moi, je m’appelle Luhan. Et toi, tu t’appelles comment ?”

Je caresse ses cheveux, la peur quittant enfin mon corps, évaporé par la voix de mon petit ange, et cette famille que je me découvre.

“Je… Bon sang, je peinais beaucoup moins à trouver mes mots, quelques instants plus tôt avec ton oncle. Je suis heureuse de te rencontrer.

KoalaVolant


[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: