Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:04


Réunion de famille


31 décembre 2024

La question d’Ezekiel me surprit un peu sur le coup, mais elle était en fait très logique et légitime. Puisque cet homme ne s’était pas embarrassé de fidélité en ayant une relation avec la mère de Mikhaïl, il avait probablement d’autres affaires. Peut-être même après sa sortie de prison… Je réfléchis, essayant de trouver la réponse à sa question. Mikhaïl n’a pas parlé d’autres frères et sœurs… Mais il n’était pas rare de le voir converser au téléphone et parler à des femmes.

“Je ne peux pas le confirmer… Mais je ne pense pas que ça soit improbable. Je sais qu’il était en contact avec plusieurs femmes… De là à savoir s’il avait eu des relations avec elles, je ne sais pas. Mikhaïl n’a parlé que de vous… Mais peut-être qu’il en a trouvé d’autres. Il faudrait aller voir dans son bureau…”

Le résultat de ses enquêtes pour trouver Ezekiel et Azael serait sûrement là… Et s’il avait trouvé d’autres membres de leur fratrie, ça serait là aussi. Enfin, si Vladimir n’avait pas déjà retourné toute la maison… Un frisson désagréable remonta dans mon dos alors que je l’imaginais fouiller dans nos affaires.

Une simple question, légitime, m’avait mis face à la réalité : mon mari était mort, assassiné par son père, à l’heure qu’il est. J’en suis intimement persuadée… Je le sens dans mon coeur. Et cette intuition me poussa à tout simplement m’effondrer. Ezekiel accueilla mon chagrin, jusqu’à ce que je réussisse à calmer assez mes larmes pour expliquer ce qu’il s’était passé. Cependant, quelque chose dans mon discours sembla le faire réagir. Il me prit par les épaules pour me tourner vers lui alors qu’il me parlait. Son regard était plein d’espoir, me poussant à l’écouter plus attentivement. Il pensait pouvoir arrêter le drame à venir.

“Je- c’était il y a plusieurs heures, Ezekiel…”

Combien exactement, elle ne savait pas. Mais elle avait dû préparer assez d’affaires pour elle et son fils, contacter sa famille, trouver un bus pour rejoindre le Bronx, en plus du trajet… Non, ça faisait trop longtemps…

“Mikky n’a rien voulu me dire… Il- il ne voulait pas que je le suive… Il savait que je lui rejoindrais, sinon…Je- ne sais pas où il devait le retrouver… Je suis désolée…”

L’espoir était impossible. Moi aussi, j’aimerais espérer. Mais cet homme- non, ce monstre ne laissait aucune place à l’espoir, autour de lui. Mikhaïl en avait tellement peur qu’il s’est jeté dans la gueule du loup, sans même un pouvoir pour le protéger, pour qu’on puisse arriver jusqu’ici, jusqu’à Ezekiel.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:50

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



La question la fait réfléchir, alors il attend patiemment qu’une réponse s’extirpe de ses lèvres, sans réellement savoir s’il souhaite quelque chose de positif ou non ; il n’a aucun amour pour son père alors il n’est nullement question de jalousie infantile mal placée, mais il s’inquiète plutôt du devenir de cette fratrie décomposée. Mais finalement, c’est une non-réponse qu’il reçoit : elle ne sait pas. Hochant son menton de haut en bas, il presse ses lèvres l’une contre l’autre en disant, désireux de l’apaiser : « Nous irons voir, ne t’inquiète pas. » Rien ne serait plus étonnant que d’apprendre qu’il existe d’autres enfants de Vladimir mais, pour l’heure, c’est le cas de Mikhail qui l’intéresse le plus. « Son bureau, il est chez vous ou dans un local du gang de Vladimir ? » Se rendre dans le nid de la guêpe est inconscient, en revanche, si c’est chez eux, le patriarche a dû se rendre sur place avec quelques hommes seulement, pour ne pas éveiller les soupçons des voisins… Cela ne rend pas l’affaire moins dangereuse, mais plus facilement réalisable.

Il n’est pas sûr que Mikhail soit mort, contrairement à Shufen qui s’effondre en larmes, incapable de retenir le flot de tristesse qui vient remplir ses paupières pour dévaler ses joues. Son mari, l’homme qu’elle aime, auquel elle a dédié sa vie, n’est plus.

Il comprend et entend parfaitement le chagrin qui s’abat sur sa belle-soeur, et ne peut s’empêcher de la regarder en caressant distraitement son épaule, essayant ainsi de la réconforter. « Un problème avec la tite’ dame, patron ?  Quelqu’un l’emmerde ? » Dimitri, les pouces rentrés dans les poches de son jean, un cigare au bec, regarde Shufen en ayant l’air de vouloir voler au secours de la demoiselle en détresse. Tournant le menton vers lui, Ezekiel lui fait signe de déguerpir d’un geste de la tête, avant de reporter toute son attention sur la brune. « Ne sois pas désolée, tu n’es fautive de rien. Il n’y a qu’un seul responsable et c’est lui. » Inutile de le nommer, cette ordure est parfaitement identifiable pour les deux interlocuteurs.

Se levant finalement, il prend une fine inspiration tout en glissant sa main dans ses cheveux, repoussant ses boucles brunes en arrière avant de dire, sur un ton plus calme mais néanmoins toujours nerveux, accompagné d’un croisement de bras contre son torse : « Ici, avec moi, tu es en sécurité. Il ne t’arrivera rien, ni à toi ni à lui. Je te le promets. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:38


Réunion de famille


31 décembre 2024

Si Ezekiel avait tout de suite pensé qu’ils devaient être plus nombreux dans cette fratrie, il n’y avait pas de doutes que Mikhaïl y avait pensé aussi. Et s’il avait trouvé quoi que ce soit, ça devait être dans ses affaires. Il essaya de me rassurer, ayant sans doute remarqué le frisson qui m’avait parcouru. “Nous irons voir, ne t’inquiète pas.” Je lui souriais faiblement en réponse. J’appréhendais de voir dans quel état je retrouverais mon foyer… Un foyer dans lequel je ne pourrais pas retourner de sitôt. Mon beau-frère me demanda ensuite la localisation de son bureau. En réalité, il en avait un chez nous et dans un local également… Mais étant donné qu’il cachait ses recherches à son père, si on doit trouver un dossier, ça sera chez nous.

“A vrai dire, les deux… Mais il ne voulait pas que Vladimir découvre qu’il vous cherchait, alors ce qu’on veut est sûrement chez nous. Vladimir venait très peu chez nous…”

Le chagrin qui m’empoisonnait à cet instant était un peu plus supportable avec le réconfort d’Ezekiel. Je le sentais un peu distrait, mais il était là. Je relevais le regard vers un homme qui venait de prendre la parole, un employé d’Ezekiel visiblement. Il s’inquiétait que quelqu’un “m’emmerde”. Je lui adressais un petit sourire, tandis que son patron lui faisait signe de partir avant de reprendre la parole. Il me rassurait, m’assurant que le seul fautif était… Vladimir, évidemment. Mais malgré tout, si j’avais su le suivre, le retenir, nous n’en serions pas là, Luhan orphelin de son père, Ezekiel, endeuillé d’un frère qu’il n’a pas connu et moi, veuve. Et malgré ces pensées parasites, j’hochais la tête, baissant le regard, car il avait raison même si je n’étais pas encore en mesure de l’entendre.

Je lui suivais du regard alors qu’il se levait, plus calme. “Ici, avec moi, tu es en sécurité. Il ne t’arrivera rien, ni à toi ni à lui. Je te le promets.” Ces mots retirèrent un poids immenses sur mes épaules. C’est bon, on est en sécurité. Il n’arrivera rien à Luhan… Je ne pus m’empêcher d’avoir un léger soupir de soulagement, tandis que mes épaules se détendaient un peu. Mais il y avait une dernière chose que je devais voir avec lui. Pour être honnête, ça me dérangeait de demander autant à quelqu’un que je connais depuis à peine une demi-heure. Mais avais-je vraiment le choix ?

“Merci, Ezekiel… Je- j’ai une dernière chose à te demander. J’ai peur qu’il cherche à s’en prendre à ma famille pour nous atteindre, Luhan et moi… Est-ce que tu pourrais les mettre à l’abri ? Je sais que j’en demande beaucoup… Désolée.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:09

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



L’ombre des possibles frères et sœurs plane au-dessus de cette conversation, et il est peut-être déplacé de tenir un tel discours alors que la malheureuse se retrouve fraîchement veuve mais, sans paraître outrée des questions qu’il pose, la belle brune y répond sans sourciller. « A vrai dire, les deux… Mais il ne voulait pas que Vladimir découvre qu’il vous cherchait, alors ce qu’on veut est sûrement chez nous. Vladimir venait très peu chez nous… » Son frère semble être quelqu’un de plutôt conscient de la personne étant leur paternel… enfin, semblait être. La nuance est aussi grande que malheureuse, et il baisse un instant les yeux pour soupirer avec tristesse. Apprenant à peine l’existence de ce frère, il doit déjà l’enterrer…

La pilule est difficile à avaler mais, comme il fait déjà face au chagrin de sa belle-sœur, il pousse le sien dans un coin afin de l’ignorer ; heureusement qu’il est devenu maître dans l’art de dissimuler ses sentiments. Après l’interruption d’un membre du Club, et ayant toujours son bras autour de ses épaules, il relève des yeux bienveillants sur cette dernière, lui affirmant, d’un ton sincère et déterminé, que rien ne lui arrivera tant qu’elle sera ici.

Elle semble le croire puisque, en l’observant, il voit ses traits qui se détendent et ses épaules qui retombent d’un coup d’un seul ; il ne sait pas s’il vient de lui ôter un poids mais, en la mémoire de son frère, cet autre-lui qu’il n’a peut-être pas eu la chance de connaître, il va protéger sa femme ainsi que sa descendance. « Merci, Ezekiel… Je- j’ai une dernière chose à te demander. J’ai peur qu’il cherche à s’en prendre à ma famille pour nous atteindre, Luhan et moi… Est-ce que tu pourrais les mettre à l’abri ? Je sais que j’en demande beaucoup… Désolée. » En l’écoutant, il hoche lentement son menton de haut en bas tout en prenant une fine inspiration : « Évidemment, on va s’occuper d’eux. » dit-il dans un premier temps, retirant son bras pour se lever machinalement de la banquette sur laquelle il était assis, réfléchissant à toute vitesse. « On va aller les chercher. Tu peux me donner leur adresse ? » Reprenant sa canne de sa démarche boitillante, il part derrière son bureau pour attraper la veste en cuir qu’il enfile rapidement, tout en parlant à la même vitesse : « Une question : sont-ils hostiles aux mutants ? Je peux me téléporter, je vais les emmener chez moi pour cette nuit. Il va falloir que tu leur dises d’abandonner leur téléphone portable. » Se tournant vers ses hommes de mains, il les interpelle avant de leur demander d’aller chercher une serveuse ou une danseuse pour qu’elle puisse veiller sur le petit bout de chou endormi durant leur absence. Une fois qu’un des hommes s’est levé, non sans avoir prévenu les autres qu’ils n’ont pas intérêt de tricher, le bouclé se retourne vers Shufen en disant, visiblement sous pression : « On y va ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:56


Réunion de famille


31 décembre 2024

Ces simples mots, cette confirmation qu’Ezekiel nous protègera, étaient suffisant à retirer un poids immense de mes épaules. Le danger n’était pas parti pour autant, mais ici, rien ne nous arrivera. Luhan ne risque rien, ici. J’ignore quand il pourra retourner à l’école… Ni quand on pourra retourner chez nous. Ce monstre nous a décidément tout volé.

Non, pas tout. Mes parents, ma fratrie… Ils sont toujours là. Il faut aller les chercher, avant que Vladimir ne décide de les prendre pour cible en ne nous trouvant pas. Gênée de devoir demander un autre service à ce beau-frère à qui je devais déjà tellement, ce n’est pas pour autant que je ne posais pas la question. La sécurité de ma famille passait avant mon embarras. A mon soulagement, encore une fois, il accepte de m’aider. Il n’imaginait pas à quelle point je lui en suis reconnaissant. On se connaissait à peine, et pourtant il m’apportait son aide sans hésitation.

“Merci, Ezekiel… Je ne sais pas comment te remercier.”

Je me lève à mon tour, non sans embrasser le front de mon fils. Je sors une petite couverture avec son nom brodé dessus. C’était maman qui l’avait fait, en revenant après les années sombres. Je le couvre, caressant ses cheveux.

“Ils habitent à au sud de Manhattan. Mon frère habitent au campus de l’université, mais il est sûrement rentré pour le Nouvel An.”

Si ce n’était pas le cas, il serait sûrement rentré à la suite de mon message d’urgence. D’ailleurs, j’allais sûrement me prendre une sacrée engueulade de mes parents, puisqu’ils avaient essayé de m’appeler une bonne dizaine de fois. Je lui donnais l'adresse exacte, avant de répondre à sa prochaine question.

“Oh, non, ne t’inquiète pas. Je suis une mutante aussi, ils m’ont toujours protégée. Ils ne poseront pas de soucis. Enfin, tu risques simplement de retrouver ton frigo rempli de plats préparés maison et ton foyer plus propre qu’il ne l’a jamais été.”

Je souris légèrement. Mes parents avaient toujours tendance à en faire trop. Dès lors qu’ils apprendraient que Ezekiel est le frère de Mikky, ils allaient le couvrir de gentilles attentions. Mais mon sourire disparaît aussi vite qu’il est apparu, mon anxiété revenant au galop. Je remercie d’un signe de tête l’homme qui va veiller sur Luhan, avant de m’approcher de mon beau-frère.

“Oui, allons-y.”

Je ne me suis jamais téléportée. Mikky aurait adoré essayer…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:08

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



S’il n’est pas connu pour être une personne particulièrement généreuse avec les inconnus, force est de constater que cette belle-sœur, qu’il ne connaît que depuis quelques minutes à peine, fait déjà partie de la petite famille qu’il s’est construite. Le Club, assemblée de gens de différents horizons et baignant tous dans une forme d’illégalité, sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux… Emma et Azael en feront bientôt partie, peut-être, il l’espère. Encore faut-il qu’il se sente prêt à retrouver sa soeur jumelle mais, cela, est bien loin de son esprit en cet instant.

Bousculé par la découverte de ce demi-frère caché, par la mort de celui-ci et par les horreurs une fois de plus provoquées par son père, il n’a désormais qu’une chose à l’esprit : protéger sa belle-sœur, son neveu et leur famille. « Tu me remercieras lorsqu’ils seront à l’abri. » dit-il d’un ton un peu froid, mais surtout pressé car il sait que le temps est compté, surtout si Vladimir est sur la même quête qu’eux.

Sud de Manhattan n’étant pas assez précis, il lui demande de lui donner l’adresse exacte ou, du moins, ce qu’il y a autour de chez eux pour trouver un endroit qui lui évoque un souvenir assez précis pour une téléportation ; une fois la correspondance obtenue, il hoche son menton de haut en bas avant d’aller derrière son bureau pour récupérer un revolver qu’il glisse à sa ceinture, avant d’attraper sa veste et de faire appeler une serveuse ou une danseuse pour le gosse. Il faut bien que quelqu’un veille sur lui, et ce n’est sûrement pas un de ses hommes de mains qui va s’en charger, non pas qu’ils lui feraient du mal mais, ils ne sauraient pas s’en occuper.

« Je vais peut-être les garder chez moi, alors. » dit-il avec un petit sourire visant à réconforter la jeune femme, avant qu’elle ne soit prête à partir. « Ça risque de secouer un peu. » prévient-il en grimaçant légèrement avant de poser une main sur son épaule, l’emportant avec lui dans une rapide téléportation : un quart de secondes après, tous deux se retrouvent devant un café à la devanture fermée, dans le Sud de Manhattan, non loin de l’adresse indiquée. « Suis-moi. » dit-il d’une voix concentrée en prenant la main de Shufen dans la sienne, marchant d’un pas rapide tout en regardant autour de lui… Pour l’instant, c’est plutôt calme.

Ils arrivent devant l’habitation et, de l’extérieur, rien n’indique une mauvaise situation : on entend la télévision, un bruit de vaisselle et… des voix qui discutent calmement. Tout semble normal, voilà qui est plutôt rassurant pour le moment. Levant légèrement le menton, Ezekiel lui dit, toujours aussi concentré : « Parle-leur la première pour ne pas qu’ils s’inquiètent, d’accord ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:53


Réunion de famille


31 décembre 2024

Une fois l’adresse donnée à Ezekiel, ou en tout cas un point visuel pour qu’il puisse se téléporter, il attrape une arme et une veste avant de s’approcher. La présence de l’arme à sa ceinture me rassure grandement… Même si mes épaules restent un peu tendues, à l’idée qu’on arrive un peu trop tard. Un des hommes de main de mon beau-frère va chercher une serveuse ou une danseuse, quelqu’un qui serait capable de s’occuper de mon petit Luhan. Je souris doucement à Ezekiel lorsqu’il répond qu’il garderait bien mes parents chez lui, lorsque je lui décris leur comportement.

Maintenant, il est tant d’y aller. Je fronce les sourcils en voyant sa grimace, alors qu’il m’avertit que ça risque de secouer. Bon, de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix… Et pas forcément le temps d’y réfléchir non plus, puisqu’il pose une main sur mon épaule. L’instant d’après, nous sommes dans la rue et j’essaye de ne pas vomir mes tripes. Secouer, c’est un euphémisme, j’ai l’estomac retourné. Je respire profondément et je me contente de le suivre, serrant sa main dans la mienne très légèrement. J’observe les alentours, la nervosité éclipsant assez rapidement les nausées de la téléportation. Je m’attends à voir, à chaque coin de rue, ces cheveux blancs surgir et s’en prendre à nous.

Mais nous arrivons devant le domicile de mes parents et il n’y a rien autour de nous. Les bruits qui nous parviennent de l’intérieur sont plutôt rassurants. La tension dans mes épaules s’amenuise un peu, tandis que je hoche la tête pour répondre à Ezekiel. Je m’approche et je frappe à la porte, m’annonçant. A peine quelques secondes s’écoulent et mon père ouvre la porte à la volée. La seconde d’après, il me serre dans ses bras, alors que ma mère se précipite et écarte son mari pour m’examiner. Mes deux soeurs et mon frère s’approchent également.

“Je vais bien, Mamá. Calme-toi, Bàba…”

J’adresse un sourire à mon frère et mes sœurs et caressant doucement le bras de ma mère. Mais mon sourire disparaît lorsque Yaling prend la parole.

Qu’est-ce qui se passe Shushu ?

- Ecoutez, je… C’est long à expliquer, mais vous êtes en danger aussi. Et c’est… en partie de ma faute. Mais là, maintenant, il faut que vous veniez avec moi. Prenez des affaires.”

Après quelques instants de silence, mon père acquiesce et fait signe à ses enfants d’aller chercher des affaires. Soulagée qu’ils ne posent pas de question pour l’instant, je me retourne pour faire signe à Ezekiel d’approcher.

“J’ai quelqu’un à vous présenter… Voici Ezekiel. C’est… Et bien, c’est le frère de Mikhaïl.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:18

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



Une fois devant le domicile des parents de la brune, Ezekiel pose une main sur son bras pour l’interrompre dans ses mouvements : il vaut mieux observer les alentours avant de se précipiter dans la gueule du loup. Derrière les fenêtres, il peut apercevoir que la vie quotidienne est à l’oeuvre, sans éclat de bruits ou voix qui s’élèvent dans la terreur ; bien au contraire, le calme apparent est grandement rassurant.

Tandis qu’ils s’avancent vers l’entrée, Ezekiel se retourne pour vérifier qu’aucune menace ne les guette : si Vladimir est dans les parages, il sait se faire discret, mais le mutant préfère songer que personne n’est là. Pour l’instant, du moins.

Shufen est la première à s’avancer car elle est une figure familière, qui n’alertera point ses parents ; ses parents se battent presque pour l’accueillir, le père optant pour la tendresse d’une étreinte tandis que la mère préfère l’examiner d’un oeil attentif, pour s’assurer qu’elle va bien. Si elle savait… Deux soeurs et un frère se rapprochent à leur tour, et en retrait derrière, Ezekiel lance un regard circulaire sur le paysage tout en calculant combien de téléportation il va devoir accomplir pour tous les ramener en sécurité, mais le temps presse et ils ne doivent pas s’attarder trop longtemps ; ici, ils sont trop exposés.

Shufen les presse en ce sens, les sommant de rapidement rassembler quelques affaires car l’urgence est de fuir : ils obtempèrent avec une docilité surprenante, mais il s’en réjouit intérieurement. Leur expliquer aurait pris un temps qu’ils n’ont pas.

Elle l’interpelle pour qu’il s’approche et il le fait, non sans essayer de faire apparaître un sourire sur ses lèvres : il ne veut pas les inquiéter mais difficile d’être détendu dans pareilles circonstances. « J’ai quelqu’un à vous présenter… Voici Ezekiel. C’est… Et bien, c’est le frère de Mikhaïl. » Hein? Ah, oui… Il n’est pas encore totalement habitué à l’idée d’avoir un frère, il faut déjà qu’il se fasse à l’idée d’avoir une soeur. « Enchanté… » dit-il d’une voix hésitante, n’étant pas sûr que la formulation est la bonne, mais il n’en possède pas d’autres.

Il attend patiemment que tout le monde soit prêt, jetant des regards à l’extérieur aussi souvent que possible, juste pour s’assurer que personne n’arrive. Enfin, lorsque les deux premières personnes sont prêtes, il lance un regard complice à Shufen avant de s’approcher d’elles pour poser l’une de ses mains sur elles, disparaissant dans une rapide téléportation qui laissent des volutes de fumée derrière lui. Revenant un quart de secondes après, il recommence avec le petit frère et les parents de Shufen, les téléportant dans son appartement de Manhattan : cette fois, il s’attarde un court moment de plus, prenant le temps de leur dire de faire comme chez eux.

Revenant dans la maison familiale de Shufen, il la retrouve en lui disant directement « Tout va bien ? » Au moment même où il prononce ces mots, deux voitures s’immobilisent dans l’allée et, Ezekiel ne perd pas de temps : attrapant le bras de sa belle-soeur, il se téléporte de nouveau dans le bureau de son établissement, ne prenant pas le risque… Mais il le sait. Son père était là.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:36

Réunion de famille (passage éclair)Avoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autresJe cherche Ezekiel dans le devils en jetant un œil autour de moi avant de me diriger vers son bureau. Cette soirée n'est vraiment pas celle que j’attendais et cela me stresse. Je rentre dans le bureau que je connais bien mais pas d'ezekiel. Il y a une danseuse qui est avec un enfant et des gars dans un coin qui parle russe mais je ne m'intéresse que très peu cherchant mon oncle que je ne vois pas. Ça ne ressemble pas à tonton et cela m’inquiète. Je m’apprêtais à partir quand je le vois débarquer dans la fumée de sa téléportation. J’ai été surpris et ça se voit sur ma tronche.

“T’étais ou tonton? je t’attends en bas moi.”

Ce n’est qu’après avoir parlé que je remarque la femme asiatique près d’Ezekiel et ma tête de surpris monte d’un cran. Je suis paumé complet la tout de suite.

“Mais c’est qui elle?”

Le stress me fait crier mais ce n’est pas de la colère mais de l’incompréhension. La soirée était bien ficelée mais elle se déroule totalement autrement de ce qu’on avait prévu et je ne sais pas comment tout ça va bien pouvoir finir et  j’ai peur de la réaction de maman et de tonton et ça ne m’aide pas.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:14

Réunion de famille (passage éclair)Avoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autres En m’approchant je sentis la douleur qui venait de cette pièce et cela m'inquiétais un peu.
J’arrivais auprès d’Emma prêt à lui toucher l’épaule pour lui parler en langue des signes quand je vis deux personnes atterrir devant Emma. Sans réfléchir je me mis devant Emma ne sachant pas qui étaient ces gens et ce qu’ils voulaient. Emma était bien plus puissante que moi mais c’était plus fort que moi. Je regardais la pièce pour savoir où j'étais car je n’avais pas vraiment fait attention, ayant plus l’envie de retrouver ma fille que de visiter. Je voyais d’ailleurs dans cette pièce, un enfant asiatique qui ressemblait a la femme asiatique qui était avec le chevelu mais aussi les deux hommes qui jouait au cartes s’étant lever en me voyant entrer. Sûrement prêt à me sauter dessus.

Tout était aller très vite et ils semblaient aussi perdus que moi. C’était dans des moments comme ça que je regrettais d’être muette tant cela m’aurait été utile à ce moment-là. Je ne connaissais rien d’eux ni de leurs capacités mais je ferais tout pour protéger Emma.  Plus je les regardais, plus le chevelu avait un air familier sans que je sache pourquoi. Je regrettais aussi de porter une robe qui allait surement me gêner si combat il devait y avoir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: