-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 12:13


Réunion de famille


31 décembre 2024

Voyant le bus approchant de notre arrêt, je prends délicatement Luhan dans mes bras. Il s'est endormi pendant le trajet et je n'ai pas le coeur à le réveiller. Je passe la lanière de mon sac de voyage sur mon épaule et je descends du bus, mon fils dans mes bras. Allez, courage Shufen. Tu y es presque. Tiens bon... Oui, on sera bientôt à l'abri. Repositionnant mon sac, je marche en direction du Devil's Playground, qui est à quelques mètres seulement de l'arrêt... Heureusement pour moi. Mine de rien, Luhan commence à peser son poids, alors... Et puis, j'ai le sac de voyage à porter aussi. Plus je me rapprochais, plus je pouvais entendre la musique venant de l'intérieur du Night-Club. C'est vrai, le réveillon... Et dire qu'on attendait Mikky pour le fêter... Désolé, Luhan. L'année va très mal commencer pour nous. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te dire que tu ne reverras pas ton père. Moi-même, j’ai l’impression de tomber dans un puits sans fond. Je pose un baiser sur son front, avant de m'approcher de l'entrée. Un vigile au crâne rasé, la gorge couverte de tatouage, s'y trouve. Je me dirige vers lui d'un pas assuré. Je ne lui laisse pas le temps de me demander ce que je fais là : je n'ai pas le temps pour les discussions.

"Bonsoir. Je dois voir Ezekiel.

- Heu... Il m'a parlé d'aucun rendez-vous...

- Je suis une Ranevskaia. Je n'ai pas besoin de rendez-vous. Laissez-moi passer.

- Hein ?"

Cette phrase sembla le perturber. Il fronça les sourcils. Comme il a vu que j'avais l'air sérieuse et surtout déterminée à entrer, il me fit signe de patienter et rentra à l'intérieur. Je claquais la langue, agacée de devoir attendre. Ignorant combien de temps j'allais devoir rester plantée là, je posais le sac de voyage à mes pieds, remontant un peu Luhan dans mes bras. J'appréhendais un peu de rencontrer le demi-frère de Mikhaïl. Je me doute qu'il s'était assez renseigné sur lui, s'il était aussi persuadé qu'il m'aiderait. Mais je craignais qu'il se soit trompé... Qu'est-ce que je ferais si Ezekiel refusait de nous aider ? De nous protéger ? Je secouais la tête pour me reprendre. Mikhaïl nous a envoyé vers lui, je ne peux que lui faire confiance. Tout ira bien. Enfin, il fallait déjà que je puisse le rencontrer. Il en met, un temps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 12:45

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



L’ambiance est festive : la musique résonne avec entrain, les verres s’entrechoquent autour des rires et des éclats de voix joyeux, tandis que l’alcool coule à flots.

D’un regard circulaire, le maître des lieux observe l’assemblée qu’il a réuni pour cette soirée si particulière : son petit monde est là, cabossé et abîmé, mais d’une loyauté sans faille. S’il avait su, en début d’année, qu’il la finirait ainsi… Tant de choses avaient changé. Lui, pour commencer : lui aussi est abimé, écorché ; autant sur le plan physique que psychologique. Il est devenu une autre personne, une version de lui-même plus sombre, une personne dont son grand-père ne serait sûrement pas fier ; sans qu’il ne veuille l’admettre, il partage désormais bien plus de points communs avec son père que sa défunte mère, dont il chérit ardemment le souvenir.

Le passé, ce soir, va se faire encore plus présent que jamais : alors qu’il apporte sa coupe de champagne à ses lèvres, il sent un souffle chaud dans sa nuque. Ivan. Il reconnait son eau de Cologne à celui-là. « Euh, patron… »  Oh, ça, c’est mauvais signe. Reposant sa coupe en fronçant légèrement les sourcils, Ezekiel tourne son menton en direction de son homme de main qui, sourcils également froncés, semble chercher ses mots. « Il y a une femme avec un mioche devant la porte et… » Un gosse ? « Et ? C’est pas une crèche ici, les enfants ne sont pas admis idiot. » Levant les yeux au ciel devant tant de bêtise, il se retourne pour attraper sa coupe mais, cette fois, il n’a même pas le temps de l’apporter à ses lèvres que, déjà, Ivan revient à la charge. « Justement chef… Elle dit être une Ranevskaia. » HEIN ? Jetant un regard en direction d’Emma, il fronce les sourcils en se disant, tout naturellement, qu’il s’agit de sa soeur jumelle. « Merde. Elle ressemble à quoi ? »  demande-t-il discrètement en se levant de sa chaise, forçant Ivan à s’éloigner de quelques pas pour être sûr que personne ne puisse les entendre. « Euh…. Robe bizarre, les yeux bridés, plutôt mignonne… » Qu’est-ce qu’il raconte… Les bras croisés contre son torse, il cligne plusieurs fois des yeux en gardant ses lèvres espacés de quelques degrés.

« Laisse tomber Ivan, je vais voir. » Dit-il juste avant de se téléporter devant son établissement, n’ayant même pas pris le temps d’emporter une veste pour se couvrir. Claquant sa langue contre son palais, il trouve rapidement la personne qui le demande mais, comme elle ne lui évoque rien, il se dit qu’elle a menti pour le voir. Faisant un pas en sa direction, il pose un regard sur l’enfant endormi avant de revenir sur la mère, notant qu’elle a un accoutrement vraiment étrange sans savoir véritablement ce qui l’attend. « On peut savoir qui vous êtes ? » Le ton n’est pas particulièrement agressif, mais vaut mieux lui répondre et vite.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:16


Réunion de famille


31 décembre 2024

Bon, il en met du temps. Est-ce que c'est le patron qui n'a pas envie de se déplacer ou bien l'homme de main qui n'est pas capable d'expliquer la situation ? Je soupirais, exténuée mais je fus interrompue dans mes râleries mentales par- un homme, qui était tout bonnement apparu de nul part. J'avais sursauté, surprise, avant de rapidement me reprendre en voyant qu'il s'approchait de moi. Le fameux Ezekiel, donc ? C'est vrai que je voyais la ressemblance avec Vladimir. Bien sûr, il voulait savoir qui j'étais. Si le gorille lui avait bien répété ce que j'avais dit, il devait sûrement se demander pourquoi je prétendais être une Ranevskaia. Ce que j'allais confier ne serait pas facile pour lui. Mais peu importe, j'étais là et il était hors de question de faire marche arrière. Je soupirais à nouveau.

"Je m'appelle Shufen Ranevskaia. Je suis votre belle-soeur."

Je baissais le regard vers Luhan.

"Voici Luhan. C'est votre neveu."

Je le remontais un peu dans mes bras alors qu'il dormait, imperturbable. Il fallait attaquer le plus gros morceau des révélations que j'allais imposer à cet homme, ce soir. Je relevais le regard vers lui et l'observais quelques instants, mon regard se posant sur la canne sur laquelle il s'appuyait. Je continuais finalement.

"Je sais que ça va être difficile à croire, mais... Votre père, Vladimir Ranevskaia... n'a pas été le plus fidèle des hommes. Il a eu un fils avec une autre femme... Et il se trouve que je l'ai épousé."

Je ne sais franchement pas s'il va me croire. Si besoin... J'ai des photos, dans mon téléphone, où Vladimir et Mikhaïl apparaissent. Ca sera une preuve, si besoin. Je sentais mon fils bouger un peu dans mes bras... Il a probablement froid. Je le couvre de mes longues manches, tout en regardant mon beau-frère, on ne peut plus sérieuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:26

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



« Je m'appelle Shufen Ranevskaia. Je suis votre belle-soeur. » Qu’est-ce qu’elle vient de dire ? Les sourcils durement froncés, faisant presque disparaître la peau de sa paupière derrière cette stupéfaction, il cligne plusieurs fois des yeux en ouvrant la bouche en forme de petit ‘’o’’, ayant du mal à relier les informations entre elles. Sa belle-soeur ? C’est-à-dire ? Après un petit moment de bug intérieur, il secoue légèrement son menton avant de tendre une main vers elle, non pas pour qu’elle la serre mais pour physiquement appuyer la question qui suit : « Vous êtes en couple avec Azael ? » « Voici Luhan. C'est votre neveu. » Voilà qui contrarie quelque peu son idée. Sauf si sa soeur n’en était pas vraiment une mais, d’après ses informations, elle est bien une femme.

« Je ne comprends pas. » Admet-il finalement en croisant les bras contre son torse, son regard allant du gamin endormi à la mère qui, bien que contant un discours invraisemblable, parait sincère. Elle a le visage grave, tendu, les yeux humides ; elle a sûrement pleuré. Mais rien de suffisant pour lui faire baisser sa garde, car il a besoin de comprendre avant de prendre une décision. « Je sais que ça va être difficile à croire, mais... Votre père, Vladimir Ranevskaia... n'a pas été le plus fidèle des hommes. Il a eu un fils avec une autre femme... Et il se trouve que je l'ai épousé. » La surprise précédente n’est rien par rapport à la mine qu’il affiche à présent. Les yeux écarquillés, le menton incliné vers le bas, il oscille de la tête en remuant ses lèvres sans toutefois parler, incapable de vraiment réagir. Il lui faut quelques secondes supplémentaires pour reprendre ses esprits ; ses mains se glissent alors jusqu’à ses tempes battant d’un flux sanguin alarmé, tandis qu’il ne trouve rien d’autre à dire que « Venez. » Ils ne vont tout de même pas avoir cette conversation sur le pas de la porte…

Encore sous le choc, il se retourne plusieurs fois vers la jeune femme avant de lui faire signe de le suivre, n’osant pas lui proposer que quelqu’un d’autre porte Luhan. Ils arrivent rapidement dans son bureau, dans les sous-sols : une vaste pièce décorée avec goût et luxe, dans les tons rouges, bois massif et marbre. Des hommes solidement armés sont assis dans un coin autour d’une table, et semblent jouer aux cartes ; difficile à dire tant l’épaisse fumée de leurs cigarettes rend le dessus de table opaque. Il ne leur dit pas de sortir car, de toute façon, ils sont plongés dans une conversation graveleuse à propos des danseuses.

Lui désignant une banquette rouge et confortable située contre le mur, il s’y installe après elle, en ayant toujours l’air atterré mais concerné par le sujet. « Il faut que tu m’expliques tout parce que là, je t’avoue que je sèche un peu… »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:29


Réunion de famille


31 décembre 2024

Je commençais donc par répondre à sa question. Je ne donnais pas de détails, en tout cas pour l’instant : j’allais droit au but. Mon nom, notre lien de parenté. Ce premier point le perturba. Je n’avais pas pensé à Azael. Cela portait à confusion, en effet… Même si la présentation de Luhan écartait la possibilité que je sois mariée à sa sœur. Pour toute réponse à cette interrogation, je secouais doucement la tête. “Je ne comprends pas.” Evidemment. Il ne connaissait pas encore l’existence de Mikhaïl. Comment aurait-il pu comprendre la situation ? Pour l’éclairer, ou du moins essayer en peu de mots, je lui expliquais l’infidélité de son père. Ezekiel n’en fut que plus surpris et confus. Il était très expressif là-dessus. Il ne réagit pas tout de suite, avant de m’inviter à entrer. Je ne cherche pas le moins du monde à cacher mon soulagement. Je ne voulais pas que Luhan tombe malade, mais surtout, j’étais soulagée que Ezekiel soit disposé à m’écouter.

“Merci.”

Récupérant mon sac de voyage, je le calais à nouveau sur mon épaule pour le suivre sans un mot. Il me mène dans des sous-sols. C’est certainement son bureau… Il avait du goût, mon beau-frère. J’admirais quelques instants la belle décoration de la pièce, avant de remarquer des hommes dans un coin, jouant aux cartes. Ils sont cependant concentrés sur leur conversation peu recommandable, alors je décidais de simplement les ignorer, tournant mon attention vers Ezekiel. Il me désignait une banquette pour que je m’assois. Je lui souris légèrement en hochant la tête. Je m’approchais et posais mon sac au pied de la banquette. Je m’assis ensuite, installant mon fils à mes côtés, avant de me tourner vers mon beau-frère, qui a toujours l’air profondément confus. Il me demanda des explications… Je souris tristement, car ce que je vais lui raconter ne sera pas tout à fait joyeux.

“J’imagine bien… Je ne connais pas tous les détails. Ton père n’est pas vraiment le type à raconter sa vie… Enfin… Voilà. Comme je te l’ai dit, ton père a eu une aventure avec une autre femme. De leur union est né Mikhaïl… Mon mari.”

Même si je ne croyais pas avoir besoin de lui prouver quoi que ce soit, je pensais qu’il voudrait voir une photo de son demi-frère. Sortant mon téléphone, je cherchais quelques instants dans ma galerie d’images avant de trouver la photo que je cherchais. Cette photo avait été prise quand Mikky m’avait présenté à ses parents. On y voyait Vladimir, Mikhaïl, et sa mère. Je désignais mon mari.

“Voilà… C’est ton demi-frère… et celui d’Azael, bien sûr.” Je souriais tristement. “Mikky n’a jamais osé vous contacter. Il avait sûrement peur que son père le découvre.”

Mes yeux se posèrent sur Luhan. Je caressais ses cheveux.

“Luhan est notre fils. Donc… ton neveu. Il avait hâte de te rencontrer, mais il est épuisé.”

Oui, je sais. Je repoussais le moment de lui avouer que… qu’il ne pourrait pas rencontrer son demi-frère. A cette pensée, mes yeux s’embuèrent de larmes, que j’essuyais rapidement du revers de ma manche. C’était quelque chose de dur à dire. Je ne réalisais même pas encore que je ne reverrais plus jamais mon mari.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:11

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



Durant le trajet qui le conduit à son bureau, Ezekiel a l’impression que le décor autour de lui est lointain, un moment suspendu entre un avant et un après : la musique n’assourdit plus ses oreilles et pourtant elle résonne dans la grande salle, les corps qui composent son paysage sont semblables à de la fumée alors qu’ils le rencontrent pourtant sur son passage, et il a l’étrange sensation d’être ailleurs, dans des images qu’il image : le visage de son frère, surtout. Comment est-il ? Est-ce qu’il lui ressemble ?

Une fois dans son bureau, sans cherché à faire déguerpir ses hommes ou à les faire taire — il faut dire qu’il en entend tellement ici qu’il finit par ne plus rien écouter de leurs sottises, étant totalement tourné vers celle qu’il va devoir nommer comme sa belle-soeur. Il veut des explications, il veut comprendre, et ne tarde pas à la presser pour obtenir la vérité. « J’imagine bien… Je ne connais pas tous les détails. Ton père n’est pas vraiment le type à raconter sa vie… Enfin… Voilà. Comme je te l’ai dit, ton père a eu une aventure avec une autre femme. De leur union est né Mikhaïl… Mon mari. » Mikhaïl. Il prend une fine inspiration en appuyant son coude sur le haut de la banquette, appuyant son index et son pouce contre sa tempe, sentant une émotion quelque peu étrange se glisser dans sa gorge. Il semble être ému, bouleversé d’apprendre qu’il n’est pas le seul fils de Vladimir, et le maudit davantage de lui avoir caché son frère pendant toutes ces années. De tous ces ressentis, le mutant n’en dit rien : il écoute Shufen, sans broncher, n’osant pas l’interrompre. Mais lorsqu’elle lui présente le téléphone, il se penche volontiers en fronçant légèrement les sourcils, découvrant alors le visage de son frère ; il se murmure qu’ils se ressemblent, bien qu’il manque sûrement d’objectivité sur ce point. « Voilà… C’est ton demi-frère… et celui d’Azael, bien sûr. » Il hoche son menton de haut en bas en écarquillant légèrement les yeux, songeant tout bas que, décidément, en cette fin d’année, sa fratrie fleurit comme des pâquerettes.

« Mikky n’a jamais osé vous contacter. Il avait sûrement peur que son père le découvre. » Reculant son visage, il passe sa main sur ce dernier en soupirant, ayant un peu de mal à digérer toutes ces informations. Ça fait beaucoup en une seule fois. « Il est sous l’influence de mon père ? » Demande-t-il en ayant la fougue des émotions encore vivaces, prêt à partir tout de suite à la guerre contre son père pour libérer un frère qu’il ne connait pas, mais pour lequel il est déjà prêt à se battre. « Luhan est notre fils. Donc… ton neveu. Il avait hâte de te rencontrer, mais il est épuisé. » Lançant un regard adoucit sur l’enfant, il esquisse un faible sourire avant de revenir sur Shufen, lui demandant alors, d’une voix inquiète : « Mikhail est en danger ? Si tu sais où il est, on peut aller le chercher. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:46


Réunion de famille


31 décembre 2024

J’avais bien remarqué l’air lointain d’Ezekiel, alors qu’il me menait jusqu’à son bureau. Je n’avais pas vraiment fait attention à la fête autour, je n’avais pas vraiment la tête à ça. Pas tout de suite. A vrai dire, ce qui m’avait surtout inquiété, c’était que le bruit réveille Luhan. S’il bougea un peu, il n’ouvrit pas ses paupières une seule seconde. J’avais souri brièvement. Ma petite marmotte… C’était mieux que tu te reposes.

Dans le bureau de mon beau-frère, installés sur ces banquettes confortables, les sujets fâcheux commençaient à être abordés. D’abord, je lui parlais de Mikhaïl. Pourquoi il avait un frère, son prénom, je lui montrais aussi son visage. J’imaginais que lorsqu’on se découvrait un frère caché, on voulait voir à quoi il ressemblait. Il n’hésita pas un instant à regarder, tandis que je continuais à parler. Son expression trahissait (si on pouvait le dire ainsi ; il ne le cachait pas après tout) toute la surprise de cette situation. Je ne pouvais que compatir, je ne venais pas avec des nouvelles faciles à appréhender et assimiler. Je poursuivais en évoquant que Mikhaïl n’avait pas osé les contacter, par peur de son père. Ezekiel, qui s’était reculé un peu, lui posa une simple question : "Il est sous l’influence de mon père ?”. Un sourire amer m’échappa quelques instants. S’il était sous l’influence de son père ? C’était peu dire…

“Oui. C’est… même un euphémisme.”

Si ce n’est dans notre relation et lorsque cela nous concernait, Luhan et moi, Mikhaïl faisait absolument tout pour son père. Il n’a toujours voulu que son approbation… Son amour, en fait. Mais je pense qu’il savait, au fond de lui, qu’il ne l’aurait jamais. C’était juste trop dur à accepter.

Alors que j’avais détourné l’attention sur Luhan, parlant de son impatience de rencontrer son oncle, Ezekiel posa une autre question. Celle que je craignais, celle qui menait à ce que je ne voulais pas avouer, que je ne voulais pas prononcer tout haut… Et surtout, comment pouvais-je débarquer ici pour lui parler d’un frère caché, pour lui dire tout simplement qu’il n’était plus ?

Oh bon sang, Mikhaïl n’était plus là. La révélation me heurta de plein fouet alors que je croisais le regard d’Ezekiel. Pendant un instant, je retrouvais dans ses yeux une lueur que j’avais si souvent vu dans ceux de mon mari. Et cette lueur, alors que je réalisais l’horrible réalité, acheva de me briser. J’ai essayé de le dire, mon regard plongé dans celui de mon beau-frère.

“Ezekiel…”

Je m’effondrais. Je fondais en larmes, tout simplement, mes émotions libres de s’exprimer, maintenant que le danger n’était plus immédiat, maintenant que je pouvais me le permettre, maintenant que je devais me confronter à la mort de l’amour de ma vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:15

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



Découvrir qu’il avait un demi-frère caché n’avait rien de bien surprenant, dans le fond ; avec un peu de recul, il aurait sans doute admis que son père ne s’était pas illustré par son comportement exemplaire auprès de sa mère, et il y avait même fort à parier qu’il y eut d’autres maitresses durant leur mariage. L’envisager est une chose, l’apprendre, en faire une réalité immuable, en est une autre : le choc est-elle que, pendant quelques secondes, il se sent incapable de formuler la moindre pensée cohérente alors que, paradoxalement, il a une multitude de questions à lui poser, et celles-ci se bousculent au portillon de sa langue.

Installés dans son bureau, un peu isolés des hommes de mains qui tiennent des propos graveleux sur les belles danseuses qui arpentent les murs du Devil’s en tenue légère, Ezekiel n’entend presque aucun de leurs paroles tant il est concentré sur celles de Shufen : « Oui. C’est… même un euphémisme. » Évidemment. Vladimir n’a pas hésité à mettre le grappin sur le dernier enfant qu’il lui restait… Un soupir passe la barrière de ses lèvres alors qu’une nervosité passe dans ses veines, allant jusque dans ses mains qui se frottent légèrement l’une contre l’autre, en hochant son menton de haut en bas d’un air grave. « Ça ne m’étonne pas du tout… C’est un connard. » Il ne connait pas son père, ne l’ayant jamais côtoyé car ayant été séparé de lui avant sa première année mais, le fait qu’il ait tué sa mère est suffisant.

Après un regard dirigé sur l’enfant dormant paisible, Ezekiel pose, sans savoir, la question qui fâche : il veut savoir où se trouve Mikhail à l’instant où ils se parlent, songeant, peut-être, à organiser un plan pour le libérer de l’emprise diabolique de leur père, faire sa rencontre, nouer une vraie relation avec lui mais… L’expression de Shufen, brisée, ternie par une tristesse infinie, le pousse à froncer ses sourcils avec de l’incompréhension mais aussi de l’inquiétude. « Quoi ? » demande-t-il d’une voix tremblante, redoutant la révélation à venir. « Ezekiel… » Elle éclate en sanglots, et il retient son souffle, comprenant alors que son frère a probablement rendu le dernier.

Une émotion particulière passe dans sa gorge, une certaine tristesse pour ce frère qu’il ne connaîtra sans doute jamais et qui gagne, malgré tout, un peu de son coeur rien que pour avoir exister. Maladroitement, ne sachant pas comment réagir à sa tristesse, il passe son bras autour de ses épaules pour l’accueillir contre lui, avec toute la douceur qu’il peut contenir. « Je suis désolé… » Souffle-t-il à l’attention de sa belle-soeur, qu’il se promet mentalement de protéger. Pour son frère. Personne ne les touchera.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 85
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:17


Réunion de famille


31 décembre 2024

Ezekiel ne semblait nullement surpris du fait que Mikhaïl avait peur de leur père, me questionnant presque aussitôt pour savoir s’il était sous son influence. Il confirma ma pensée lorsque je répondis que c’était le cas, l’insultant au passage. Il avait dû autant souffrir de cet homme que Mikhaïl… Je n’osais pas imaginer ce qu’il avait bien pu leur faire, à lui et à Azael.

“Je ne peux qu’approuver.”

Finalement, Ezekiel avait posé une simple question qui m’avait brusquement confronté à la réalité. A l’heure qu’il est, Mikhaïl est mort. je le sais, je connais mon beau-père. J’ai déjà vu plusieurs fois le sort qu’il réservait aux subordonnés qui échouaient. J’avais bien vu la haine décuplée dans les yeux de Vladimir, depuis qu’il était réapparu avec les autres disparus et qu’il avait trouvé son fils à la tête de son gang. Il l’avait tué.

Le chagrin me submergea soudainement, alors même que j'essayais de répondre à Ezekiel… De lui dire qu’il ne connaîtra jamais ce frère dont il vient d’apprendre l’existence. Mon monde s’effondrait autour de moi et alors que je perdais pieds dans mon chagrin, qu’un poids comprimait ma poitrine à m’en donner l’impression de mourir, le bras d’Ezekiel se glissa autour de mes épaules pour me ramener contre lui. Ce geste m’empêcha de sombrer et me maintins sur la terre ferme. Je me laissais aller contre lui, laissant mes larmes couler librement, tandis qu’il me souffla qu’il était désolé. Incapable de parler, je me contentais de fermer les yeux tout en sanglotant. Je restais ainsi quelques minutes, avant qu’enfin le torrent de mes larmes se tarisse un peu. Je respirais profondément, tentant de me calmer maintenant que mes idées étaient un peu plus claires. Je me redressais doucement, posant une main sur le bras de mon beau-frère dans un geste reconnaissant. J’essuyais ensuite mes larmes, reniflant avant de me pencher vers mon sac pour attraper un mouchoir.

“Vladimir… Je…” Je soupirais. “Il a fait partie des victimes du snap. Pendant ces cinq années, c’est à Mikhaïl qu’est revenu la place de chef de son gang. Je l’ai assisté, principalement pour mater toute idée de rébellion.”

J’essuyais mes larmes et j’utilisais mon mouchoir. Je fixais un point, dans le vide, pour me concentrer sur ce que je disais et non sur mes émotions, qui menaçaient d’exploser à nouveau.

“Quand il était revenu, il était furieux que ce fils qu’il pensait inutile ait pu gérer son gang aussi bien que lui… Peut-être même mieux, sur certains aspects. Il est devenu… encore pire avec lui. Il- il y a quelques heures, Mikhaïl est rentré en catastrophe à la maison. Il m’a dit qu’il avait échoué à la mission que Vladimir lui avait confiée… Il m’a dit que son père l’avait menacé, avant ça. Qu’il ne pouvait pas échouer.”

Les larmes remontaient à nouveau, mais peu importe, je n’avais pas la force de les retenir.

“Il- il m’a dit ensuite… de venir te voir, que lui… qu’il irait voir son père pour gagner du temps. Il- j’ai- j’ai essayé de le retenir, Ezekiel… J’ai essayé…”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] EmptySam 2 Déc 2023 - 14:58

crédits:


RÉUNION DE FAMILLE
31.12.2024 AVEC @Shufen Ranevskaia 7dtx


« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang ; celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens » GOLDMAN



Un mélange d’euphorie, de joie et de tristesse passe dans son corps : la découverte d’un frère caché ne le perturbe que trop peu, car il n’est pas vraiment étonné d’apprendre que son père a engendré d’autres enfants, il serait même plutôt surpris qu’il n’y ait que Mikhail. « Est-ce que tu sais si j’ai d’autres frères et soeurs ? » demande-t-il en ayant les sourcils froncés, bien que n’ayant pas l’air vraiment contrarié ; plutôt inquiet de leur sort. S’il n’a jamais vécu aux côtés de son père, il connaît s psyché et sa cruauté ; certains diront qu’il en a hérité, d’ailleurs.

Mais en cet instant, alors que la malheureuse s’effondre en larmes, il comprend que le frère inconnu n’est plus : comment pourrait-il être surpris d’apprendre que son père l’a tué, quand il a, des années plus tôt, provoqué la mort de sa mère ? Malgré la colère, en dépit de la tristesse immense qui vient étreindre son coeur, il glisse un bras affectueux autour des épaules de sa belle-soeur, afin d’accueillir son chagrin et de le partager. Il lui faut bien du courage pour faire le récit de cette nuit d’horreur, et durant tout le temps de son discours, il ne dit rien pour ne pas l’interrompre, se contentant de la serrer contre lui en caressant son épaule à l’aide de son pouce.

Comme il l’a deviné, c’est l’égo mal-placé de son père qui a conduit à cette tragédie… Parce qu’il ne voyait pas son fils comme son enfant, la progéniture à protéger et à aimer, mais bien un rival. Mais ce qu’il note, c’est que la confrontation entre les deux se passent peut-être en ce moment même : il y a donc une chance que Mikhail soit encore en vie ?

Poussé par cet espoir, il redresse légèrement son dos en posant ses deux mains sur les épaules de Shufen afin de la tourner vers lui, essayant de capter son attention malgré le fait qu’elle soit prise dans un tourbillon de larmes et de sanglots. « Écoute moi… C’était il y a combien de temps ? » Il y a une chance. Il veut y croire. « Est-ce que tu sais où il devait retrouver Vladimir ? » Il l’appelle par son nom, et jamais par leur lien de filiation : il n’est en rien un père, pour lui. « Si tu sais où ils sont, tu dois me le dire… Je pourrais m’y téléporter avec mes hommes. » Il ne la quitte pas des yeux, les sourcils haussés et les lèvres espacées, son souffle suspendu à ses mot : si elle ne sait pas, alors, tout espoir est perdu.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] [Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Réunion de famille [Ezekiel & Shufen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: