Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptySam 2 Déc 2023 - 21:54



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

Les contrariétés et les événements divers avaient empêché cette visite de l'espace. Mais je ne doutais pas qu'il aurait cette chance un jour.

- La Terre vu de l'espace est magnifique. Même si tu ne vois pas d'autres planètes, juste la nôtre serait vraiment une belle façon de commencer.

Mais le plus sympathique était son offre. Cela me touchait. Mais en poursuivant sur les voyages, il parlait de son pays, la Roumanie. Je n'avais pas eu la chance de visiter beaucoup d'endroit. Je pouvais lui faire une promesse.

- Et bien ce serait le premier pays que je visiterais. Je te demanderais des endroits à voir avant.

Il acceptait aussi mon invitation. Il pourrait voir la magnifique vue que j'avais de Manhattan. Et je serais ravie de le recevoir comme il m'avait reçu. Il était une personne attachante et vraiment amicale.

Captain faisait savoir à son maître qu'il voulait sortir. Il ouvrait la baie vitrée et refermait derrière lui. Il gardait un œil discret sur lui. On pouvait comprendre que la confiance était relative. On peut aisément comprendre pourquoi.

La bibliothèque était vraiment belle mais il lui fallait d'autres étagère en effet. Il avait tellement d'ouvrage. Certains venaient donc du Wakanda. Il avait eu du temps pour lui. D'ailleurs il me tendait un livre original de Tolkien. Je n'avais pas eu le loisir de lire du Tolkien même si je connaissais les films. Ce serait l'occasion de m'y mettre.

- Et bien je le lirais volontiers. J'aime beaucoup ce genre de littérature.

C'était une édition ancienne, surement originale. J'en prendrais le plus grand soin. J'étais ravie. J'aimais lire. Cela mettait mon cerveau au repos d'une certaine manière.

Il me remerciait pour mon aide. Je lui souriais. C'était le moins que je pouvais faire. Cela ne me dérangeait pas et cela nous permettait à nous connaître. Le courant passait plutôt bien. Nous avions eu de parcours un peu similaire. Seule l'échelle de temps était différente. Et nous avions tous deux eus des chemin tortueux, mais des personnes nous avaient ramener sur un chemin qui nous correspondaient plus. Nous pouvions maintenant retrouver ce que nous étions, avec quelques choses en plus. Cela ne changeait pas ce que nous étions, des êtres humains. Nous avions nos faiblesses et nos défauts comme tout le monde. Mais nous avions aussi de nombreuses qualités.

- Ce sera toujours avec plaisir. Et on a pu faire plus ample connaissance. C'est vraiment une bonne chose. On sera sûrement appelé à combattre ensemble alors autant apprendre à nous connaître.

Parce que des batailles, il y en avait toujours. Et je savais que nous serions tous unis pour y faire face.

Je jetais un oeil au dehors où Captain se défoulait. Il profitait de cet espace qu'il avait pour gambader et s'amuser.

- C'est lui le plus heureux. Il peut courir et se rouler dans l'herbe. Il de quoi s'amuser au moins.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2023 - 21:26



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



« Un jour, peut-être que j’aurais cette chance, qui sait. » Dire que l’idée ne l’intéresse pas serait mentir, mais il n’en fait pas non plus une de ses priorités. Il ne refuserait pas si Rocket lui proposait mais, de lui-même, ce n’est pas une demande qu’il formulerait ; pour ainsi dire, il n’y a même jamais pensé avant qu’elle ne mette le sujet sur la table. « Même si j’imagine que c’est vraiment époustouflant… Un décor dont on ne se lasse pas. » Il se l’imagine dans sa tête en cet instant, un peu à la manière des films de cette époque, qu’on voit fleurir chaque mois dans les cinémas ; il ne peut s’empêcher de se demander si c’est vraiment représentatif mais, craignant de passer pour un idiot auprès d’elle, il s’abstient.

Gardant les pieds sur terre, donc, ils évoquent tous deux les pays à visiter : lui ne peut s’empêcher de nommer la Roumanie, dans une fierté presque culpabilisante liée à sa famille. « Ce sera avec plaisir. » Marquant une petite pause en plongeant dans ses souvenirs, des souvenirs à la fois précieux et douloureux, il évoque, le regard perdu vers le sol : « Je me souviens encore de mon père, qui parlait de son pays de naissance… Il n’a jamais pu y retourner mais il ne l’a jamais oublié. » Enfin, avant la Roumanie, il irait certainement à Manhattan pour visiter son appartement, et découvrir la vue dont elle parle.

Une fois Captain sorti, sous l’oeil vigilant de son maître, ce dernier revient à son amie, qui fut d’une grande aide aujourd’hui. Se retournant vers la bibliothèque, il lui tend un livre de Tolkien datant de son époque, à la couverture épaisse et illustrée, mais quelque peu entachée par le temps, il est vrai. « J’espère que ça te plaira. » C’est bien la moindre des choses après ce qu’elle a fait pour lui : lui offrir de son temps, une grande partie de la journée même, pour l’aider à s’installer.

La remerciant, donc, pour l’aide apportée, il ne peut s’empêcher de zieuter à l’extérieur pour vérifier que son brave chien est toujours dans les parages ; l’hiver est encore là et, la neige, aussi. « Je devrais peut-être lui acheter un manteau… » marmonne-t-il dans sa barbe, comme le père-poule qu’il est, avant de revenir vers la belle Carol. « C’est vrai, même si je t’avoue que, pour l’instant, j’espère surtout qu’on aura la paix. » Mais ce n’est qu’un rêve, une illusion… Il le sait. Tôt ou tard, un ennemi viendra.

Elle se rapproche finalement de lui pour observer le jardin, et il ne peut s’empêcher de sourire avec tendresse lorsqu’elle évoque le chien qui, s’amusant dans la neige sans être perturbé par celle-ci, fait le bonheur du Soldat. Il n’a jamais regretté de l’avoir adopté, c’est même sa meilleure décision. Ce qui l’amène à la question suivante, tout en regardant la principale concernée, l’épaule appuyée contre le mur : « Tu as des animaux, toi ? »


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:30



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

On sentait une certaine nostalgie dans ses propos et je pouvais comprendre pourquoi. Ses souvenirs de de famille devaient lui paraître bien lointain. Mais on sentait la fierté de ses origines. Mais cela devait avoir beaucoup changé depuis ses souvenirs.

- Es-tu retourné en Roumanie. Si oui, tu as du y voir beaucoup de changement.

Tous les endroits sur Terre changeaient à une vitesse folle, mais c'était toujours touchant renouer avec ses racines. Ne pas perdre d'où on venait. Garder une part de souvenir bien présent pour ne pas oublier son passé.

La Terre avait effectivement son charme vue de l'espace. On en gardait un souvenir marquant. Les astronautes en étaient un parfait exemple. Ils disaient tous voir la planète autrement. Et ils avaient tous raison. Il fallait vraiment qu'il ait cette chance un jour.

Captain semblait s'amuser comme un petit fou. Evidemment Bucky pensait qu'il aurait besoin d'un manteau. Mais peu de chien en avaient réellement besoin. Ils n'étaient pas aussi fragiles que nous. Et les labradors étaient une des races solides. Il avait sûrement fait son poile d'hiver et s'il avait vraiment froid, il demanderait à rentrer. Ce n'était visiblement pas le cas. Mais je comprenais qu'il veuille s'assurer qu'il soit bien.

- Non, je n'ai pas d'animaux, mais ce serait une idée à creuser. Un chien ou même un chat serait une compagnie appréciable. Au moins, je ne serais plus vraiment seule.

Je jetais un dernier coup d'œil à Captain qui courait et se roulait dans la neige comme un chiot. Les animaux avaient cette insouciance qu'on aimerait avoir. Mais la vie et l'humain n'avaient pas cette chance. Tout serait tellement simple si on pouvait raisonner comme eux.

- C'est bien le plus heureux du monde. Il n'a pas de souci, juste se soucier de son repas, de son repos et de son maître, pour avoir le confort qui lui convient. Ils ont la belle vie si on s'occupe bien d'eux. Et ils soulagent tous nos maux.

Cela permettait de vivre mieux son quotidien. Mais on ne pouvait s'empêcher de nous faire du souci quand ils n'allaient pas bien, comme avec des enfants. Ils devenaient vite une partie de la famille. On ne pouvait ensuite plus vivre sans eux.

- J'imagine que tu ne pourrais plus vivre sans lui maintenant.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:55



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



« Es-tu retourné en Roumanie. Si oui, tu as du y voir beaucoup de changement. » La question a le mérite de le faire réfléchir : depuis combien de temps n’a-t-il plus mis les pieds sur la terre de ses ancêtres ? La réponse est rapidement trouvée et, bien que peu précise, elle suffit à lui arracher un sourire emplit de tristesse : « Trop longtemps, malheureusement. » Une terrible infamie qu’il va devoir corriger dès que possible. « Ça a sûrement changé depuis la dernière fois, il y a peu près dix ans donc. » Le temps passe à une vitesse folle… Surtout pour lui, qui n’est point effleuré par les affres de ce dernier.

Loin de ces considérations bien humaine, Captain s’adonne à quelques jeux à l’extérieur, marchant dans la neige sans manifester la moindre gêne à ce sujet mais, très soucieux de son bien-être, son maître le suit des yeux en marmonnant de papa-poule, avant de regarder son invitée : est-ce qu’elle a des animaux, elle ? Visiblement pas. « Un chat te demandera moins de temps, on va dire… Pas besoin de le sortir, par exemple. » Il ne sait pas vraiment si l’emploi du temps de Carol lui permet de tenir le rythme avec un chien alors, dans le doute, il se permet de lui donner un conseil amical.

Carol, contemplative, observe l’attitude insouciante et innocente de Captain à travers la baie vitrée, relatant une vérité qu’il ne peut nier : il traite son chien comme un véritable enfant, pour ne pas dire un enfant trop gâté, mais les choses n’ont pas toujours ainsi pour le canidé. Regardant à l’extérieur, il prend un air plus sérieux lorsqu’il reprend la parole, sans quitter le chien des yeux : « Je l’ai adopté dans un refuge, figure-toi. Il a été placé là-bas après des signalements pour maltraitances de la part de son ancien maître mais, comme il était déjà vieux, personne n’en voulait… » Alors qu’il n’y a pas plus gentil que cette boule de poils qui se prélassent dans la neige… Est-ce qu’il pourrait vivre sans lui ? Il n’hésite pas une seule seconde. Un doux sourire se formant sur ses lèvres, il regarde Carol en disant, d’une voix emplit d’une grande tendresse pour son vieux compagnon à quatre pattes : « Pour rien au monde. Il reste avec moi. » Un léger rire emportant ses lèvres, il remarque que le ciel commence à doucement descendre, au-dehors. « Tu as faim ? On pourrait se commander à manger. » Ouvrant la baie vitrée, il siffle pour que chien revienne à l’extérieur et, sans accorder un regard aux humains, file directement dans le salon pour s’installer devant la cheminée afin de se réchauffer. Les humains feraient bien d’en faire de même !


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:06



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

Il aurait aimé évidemment y aller avant. Le temps filait tellement vite, c'était une évidence. Mais il avait tout le temps du monde d'y retourner. Alors qu'il était centenaire, il avait l'air d'un homme de 30-35 ans à peine. Cela voulait dire qu'il avait encore de belle années devant lui. Fallait-il qu'il trouve le temps et l'envie réelle d'y retourner. Peut-être que seul, même accompagné de Captain, le voyage n'aurait pas la même saveur. Que faire découvrir sa patrie à un ami, une personne qui pourrait l'accompagner, ce ne serait pas pareil.

- Tu y retournera, j'en suis sûre. Peut-être seras-tu accompagner et tu redécouvriras ce qui t'as tant manqué.

Un chat pouvait être la solution en appartement. Mais les chiens avaient cette complicité que les chats n'avaient pas forcément. Mais sans réel espace pour se faire les pattes, le chat demeurait la solution de choix.

Le chien, dehors, se calmait un peu. Il s'était visiblement assez amusé. Le sourire aux lèvres, je regardais le canidé s'ébrouer pour se débarrasser de la neige collée sur ses poils. Et comme le jour commençait à tomber pour laisser place à un ciel sombre et couvert, il était temps de rentrer au chaud. Bucky ouvrait donc et sifflait pour que son ami rentre se mettre au chaud, confortablement installé devant la cheminée, encore haletant. Bucky en profitait pour me raconter le début de leurs aventures. Le refuge, l'âge avancée du chien avaient fait que personne n'en voulait. Ils s'étaient trouvé ses deux là. Et maintenant, l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. On sentait la complicité entre les deux. Le manque serait immense à n'en pas douter.

- C'est évident que vous vous êtes trouvés. C'est une âme soeur qui te comprend autant que tu le comprends, ça se voit.

On disait sur Terre que chaque maître avait l'animal qu'il méritait. Mais on oubliait souvent de dire que l'animal n'avait pas forcément le maître qu'il méritait. Cela ne marchait pas dans les deux sens.

- Tu as faim ? On pourrait se commander à manger. avait-il demandé en ouvrant la baie vitrée pour appeler le labrador qui courait se réfugier dans un son petit coin douillet, près de la cheminée.

- J'avoue que oui. J'ai une petite faim.

Tout sourire, je n'étais pas contre manger et boire. Mais avait-il bien avancé ? Oui, la cuisine et la bibliothèque avaient fier allures. Cela faisait plaisir à voir. Avait-il besoin que je revienne pour l'aider, je pouvais lui demander...

- Je peux revenir demain si tu as encore besoin. Il te suffit de demander, ce sera avec plaisir...

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:42



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



Elle tente d’apaiser sa nostalgie de la terre de ses ancêtres, à laquelle il est attaché par un héritage peu commun, à travers des mots qui se veulent encourageants et prometteurs : elle lui assure qu’il y retournera, et qu’il sera même accompagné ; si elle pense à Captain, lui, pense à Wanda et Willow. Il serait très heureux de lui faire découvrir ses origines même si, elles, ne le pourraient pas, la Sokovie n’étant plus. « J’espère, oui. Qui sait ce que l’avenir me réserve ? » Veut-il le savoir ? Non, il préfère se laisser guider et surprendre par la vie.

Puisqu’ils évoquent Captain, il lui retourne la question, demandant si elle a des animaux ; elle lui répond par la négative, en affirmant toutefois qu’elle songe à en prendre un. Peut-être est-elle attendrie par Captain ? En tous cas, lui suggère qu’elle prenne un chat, sans nul doute plus adapté à son emploi du temps incertain, car plus indépendant.

Lui, n’échangerait son vieux chien pour rien au monde et, c’est avec un regard attendri qu’il le suit des yeux à l’extérieur, jusqu’à ce que ce dernier rentre pour aller trouver du réconfort auprès de la cheminée. Soulagé de le savoir à l’intérieur, Bucky referme la baie vitrée en adressant un sourire chaleureux à sa comparse d’un soir, tout en lui expliquant la rencontre avec Captain ; le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas eu un début de vie facile, mais qu’il est tombé dans un foyer où il est traité comme un prince. « Je le crois aussi. Il a été un grand soutien durant ces dernières semaines difficiles. » Il l’a empêché d’être seul durant son exil au Koweit, sans lui, les choses auraient été très différentes.

Le chien confortablement installé dans le salon, tout près de la cheminée pour se réchauffer les pattes, est rapidement rejoint par les deux humains qui ont achevé d’installer ce qui devait l’être. Heureusement qu’elle avait été là, aujourd’hui. « Tu aimes quoi comme pizza ? » Demande-t-il en attrapant son téléphone sur la table basse, en profitant pour s’installer dans le canapé, dans un soupir de soulagement. Une fois la réponse obtenue, il s’empresse de commander deux pizzas ainsi que deux sodas, avant d’entendre la proposition généreusement de la blonde. Lui adressant un sourire, il secoue calmement son menton en disant, emplit de gratitude : « Tu m’as déjà beaucoup aidé, il ne reste pas grand chose à l’étage. Merci beaucoup, en tous cas ! » Lui faisant signe de s’installer où elle le souhaite sur le canapé, les deux amis sont rapidement rejoins par Captain qui, ne souhaitant pas être exclu, prend place sur le fauteuil pour s’y endormir.

La soirée ne faisait que commencer, et nul doute que les deux amis avaient encore beaucoup à se dire : cette journée avait fait naitre une belle amitié entre les deux, c’est certain.


crédits:

Fin du rp pour moi. Merci pour cette belle scène, hâte de poursuivre leur amitié. :ha: 7dtx



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:53



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

Même si nous étions différents, nous avions des choses en communs. Et même si nos caractères étaient encore une fois différents, on pouvait trouver des choses à partager. L'amour des gens, des animaux, de la vie et bien d'autres choses... C'était intéressant de voir que malgré ses années sombres, il avait gardé une certaine fois en l'humanité. Il s'adaptait, revenait à une vie normale, méritée. Passer du bon était important et compter sur ses amis l'était encore plus.

- L'avenir... Il réserve toujours des surprises. Et pas toujours des mauvaises. Je suis sûre que tu auras une longue et belle vie. C'est ce que je te souhaite en tout cas. Tu la mérites, comme chacun d'entre nous et peut-être plus encore.

Je comprenais que d'avoir quelqu'un avec soi était quelque chose de grandiose, qui aidait vraiment à traverser les épreuves. Son chien l'avait aidé dans les moments difficiles. Je devais me trouver ma compagnie idéale. Il était peut-être temps de songer à m'établir pour de bon. Et de trouver un peu de compagnie, canine ou féline, peu importait, mais ce serait une bonne compagnie quoi qu'il arrive.

Il était temps de se restaurer. Le nom de pizza m'ouvrait déjà l'appétit. Mais je n'avais pas de préférence à vrai dire.

- Surprend-moi. Je ne suis pas difficile. Ton choix sera le mien... et celui de Captain, je suis sûre qu'il adore la pizza. dis-je en souriant.

Apparemment, il ne restait pas grand chose à faire. Nous avions donc bien travaillé. C'était une bonne nouvelle. Il avait maintenant une cuisine et un salon décent. On sentait que l'homme s'installait et qu'il y mettait sa touche personnelle. Il ne manquait plus grand chose pour qu'on voit qu'il s'était approprié les lieux. La maison avait vraiment un charme fou et correspondait à l'idée qu'on aurait pu se faire de son chez lui malgré tout, une maison plein de charme et chaude. Je ne doutais pas que la soirée serait riche en échanges d'anecdotes et que l'amitié était possible. Nous allions parlé un bon moment avant que je prenne congés. Mais le rendez-vous était pris pour qu'il vienne visiter mon chez moi à son tour.

Je profitais de ses histoires et je pouvais m'habituer à la présence d'un animal pour quand j'aurais à choisir mon compagnon. C'était une soirée riche en souvenirs, en blagues et en câlins canins. Il avait une chance incroyable. Il devait en profiter. Et il pouvait maintenant penser à un avenir plus serein entourés de ceux qu'il appréciait.

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island :: Logements :: Maison de Bucky Barnes-
Sauter vers: