Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:40



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

J'avais appris de source sûre qu'un membre des Avengers qui avait de problèmes par le passé avec Hydra, et traqué avait finalement retrouvé la liberté... encore une fois. Libre et débarrassé de ceux qui le tourmentaient il pouvait espérer s'installer de nouveau. Mais son ancien appartement ne lui paraissait plus un bon endroit où vivre. les souvenirs du passé, la proximité avec la population, allez savoir, il y avait des tonnes de raisons possibles, mais il préférait s'installer dans un endroit plus calme. Et surtout, avec un animal, il lui fallait un peu d'espace pour qu'il puisse se défouler les pattes.

Bucky était un des Avengers que je connaissais le moins. Beaucoup avaient disparu pendant cinq ans, et Bucky avait été traqué par Hydra. Donc, je n'avais pas eu une seule opportunité réelle d'apprendre à le connaître. Mais comme je voulais connaître chacun des héros avec qui j'aurais pu encore combattre, je me disais qu'il était temps de faire un peu plus connaissance. Il me connaissait, évidemment, mais nous n'avions jamais eu le loisir de parler vraiment, de faire connaissance. Il était temps de montrer un peu de soutien alors qu'il se réinstallait dans une nouvelle vie.

J'avais prévu de des petits cadeaux évidemment. Il était de bon ton sur Terre d'offrir des cadeaux à une personne qui s'installait. J'avais donc prévu un joli set de verre avec une carafe et un cadre à accrocher qui disait : "La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang, mais plutôt par le choix du cœur." Il avait une famille, ses amis, qui se tenaient fièrement près de lui pour l'aider et le soutenir. Je n'avais pas eu l'opportunité de montrer mon soutien encore, mais les Avengers étaient également ma famille d'adoption. Alors Bucky avait toutes les raisons d'en faire également partie.

De Manhattan à Staten Island, il n'y avait qu'un pas, mais avec le traffic, il m'aurait fallu une éternité pour y aller. Et le métro était l'option la plus facile. Alors avec mon sac au bras, je me dirigeais vers la rame pour prendre la direction de Staten Island.

***

Je marchais d'un bon pas et m'arrêtais devant la porte d'une maison plutôt bien située, entourée de verdure, d'arbres et sans vis-à-vis direct. Une belle maison de ville, dans un endroit un peu à l'écart. Il avait bien choisi. C'était un endroit calme et verdoyant, un petit coin tranquille.

Je savais qu'il avait un compagnon à quatre pattes qui le suivait depuis pas mal de temps maintenant. J'avais prévu un petit quelque chose pour lui aussi. Jouet et friandises pour ne pas faire de jaloux. Je remontais le préon et me fichais devant la porte avant de sonner. J'attendais un moment avant qu'un aboiement n'alerte le propriétaire des lieux qui venait d'un pas décidé ouvrir pour voir qui lui rendait visite.

- Bonjour Bucky, si je peux vous appeler Bucky ? Carol Danvers, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.

Il aurait été difficile de ne pas me connaître, mais quand je n'étais pas en vol, il aurait pu avoir du mal à me remettre. Il valait mieux s'assurer de ne pas faire de méprise.

Captain sortait sur le péron et plaçait ses deux pattes avant sur mes cuisses, en remuant la queue, visiblement heureux d'avoir un visiteur. Je passais ma main entre ses oreilles pour la gratifier d'une caresse.

- Et bien, et bien... bonjour toi ! Moi aussi je suis contente de te voir.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:20



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



La visite, la veille, a rapidement décidé de l’avenir de cette acquisition : pour sûr, il a trouvé le cocon qu’il lui fallait ! En compagnie de son amie, la belle Mantis, il avait arpenté cette demeure de long en large et en travers, n’hésitant que durant un soupçon de minutes avant de se décider : elle était faîte pour lui. Il n’avait pas réellement pu l’expliquer à l’Alien qui l’accompagnait, mais il avait réussi à se projeter avec une facilité déconcertante, interprétant cette aise comme le signe irréfutable qu’il était chez lui. En y repensant, il y avait fallu des mois avant d’éprouver cette agréable sensation dans son ancien appartement, alors l’impulsivité (bienheureuse) avait été de mise : il avait contacté l’agent immobilier en début d’après-mdi afin de l’informer, signant les papiers le soir même. Cette maison, donc, était la sienne depuis la veille au soir.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas chômé, depuis : arrivé de bonne heure avec des cartons à décharger d’un camion loué pour l’occasion, il avait été largement productif les deux premières heures puis, traînant entre les cartons ouverts ou à peine vidés, s’étonnant des babioles achetés ou des objets oubliés et retrouvés, il avait fini par être dépassé. « Quel bordel… » Souffle-t-il en contemplant la pile de cartons en bas des escaliers, gonflant ses joues pour libérer un air désespéré avant de pousser ses lèvres en avant dans une sorte de moue enfantine. « Évidemment, tu ne veux pas m’aider, toi. » Le vieux chien, qui a eu son panier installé en premier, lève le museau en poussant un couinement, faisant rire son maître qui plonge ses mains dans un carton pour en ressortir quelques vieux livres, distinctifs par leurs couvertures épaisses et précieuses. « Non mais t’as raison, reste dans ton panier, faudrait pas que tu te foules une patte. » Pas la peine d’insister, Captain se rallonge en fermant les yeux avec bonheur, sous l’oeil attentif de son maître qui se remet, enfin, au boulot.

Il a presque fini de ranger les livres dans la bibliothèque de la petite pièce qui sera aménagée ainsi lorsque des coups se font entendre contre la porte, mais rien de suffisant pour troubler le sommeil du chien. « J’arrive ! » dit-il d’une voix un peu forte en enjambant des cartons mais aussi une table basse, se faufilant un chemin jusqu’à la porte d’entrée, se demandant bien qui peut lui rendre visite. Un nouveau voisin venu faire connaissance ?

Ouvrant la porte, il fronce légèrement ses sourcils en reconnaissant fort bien la jolie demoiselle qui se tient sur le perron, bien que c’est la surprise qui prime sur son visage : il ne s’attendait pas à ce que Captain Marvel soit devant sa porte. « Bonjour Bucky, si je peux vous appeler Bucky ? Carol Danvers, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Comment ne pas se souvenir d’elle ? Les traits de son visage se détendent tandis qu’il affiche un sourire chaleureux, hochant vivement son menton de haut en bas avant de lui répondre, d’une voix tout aussi amicale : « Bucky, c’est parfait. » Pas James. Jamais. Seule Raven peut l’appeler ainsi. « Je me souviens très bien de vous, bien sûr. Vous habitez le quartier ? » La moitié du S.H.I.E.L.D. vit ici, alors ce ne serait pas étonnant. Il ne lui reste qu’à convaincre Sam d’acheter la maison à côté pour qu’ils soient voisins, tiens !

Alors qu’il s’apprête à se décaler sur le côté pour l’inviter à entrer, Captain daigne interrompre sa sieste pour venir saluer leur visiteuse, et réclamer quelques caresses au passage. « Si tu commences à le caresser, il ne va plus te quitter… » Il l’a tutoyée sans véritablement s’en rendre compte, considérant peut-être, inconsciemment, qu’ils appartiennent à la même famille. Un sourire baignant toujours ses lèvres, il se décale enfin sur le côté tout faisant un signe de la main pour que le chien revienne à l’intérieur, avant de s’adresser à Carol d’une voix amicale, bien qu’étant un peu gêné de la recevoir dans un tel capharnaüm, lui qui est connu pour être maniaque : « Entre, je t’en prie. Fais pas attention au bordel… » Difficile de l’ignorer, cependant.


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:48



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

Evidemment la maison était envahit de cartons et c'était bien normal. Il venait d'arriver et devait trouver ses marques. Cela devait lui changer. J'avais cru comprendre qu'il vivait en centre ville, dans un appartement. Il serait bien plus à son aise dans une belle maison, avec de la place pour son chien. Sa maison était aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur. Cozy, elle était vraiment charmante.

- Cette maison est splendide. Elle est bien située, vous allez êtes bien tous les deux.

J'entrais dans la maison suivi de près par Captain qui réclamait encore de l'attention. Je le gratifiais de caresses. Il était adorable. Cet endroit était vraiment une aubaine pour lui. Il serait un peu à l'écart du chaos du centre ville, au calme. Il en avait bien besoin. Maintenant qu'il était plus libre.

- Tu dois te sentir mieux maintenant. J'ai entendu dire qu'Hydra t'avais longtemps recherché. Mais il semble que ce ne soit plus le cas. Ils n'ont plus personne à te coller au train. Hydra est plutôt mal en point d'après ce que j'ai cru comprendre. Ils ont perdu presque tout le monde. Ils n'ont plus l'énergie de faire quoi que ce soit.

En fait, je pensais que Hydra était quasiment morte. Je ne doutais pas qu'elle renaîtrait sûrement, comme toujours, mais pour le moment, Bucky était libre. Hydra n'était qu'un souvenir et on espérait qu'il le reste.

Mais passons à des sujets plus gais. Je savais combien s'installer était difficile. Mais avec deux paires de gros bras, on pouvait aller peut-être plus vite. Alors je lui faisais une proposition.

- Tu vas en avoir pour un bon mois.

C'était plus de l'ironie qu'autre chose. J'avais moi-même pris un appartement en ville et j'avais été dans les cartons. J'en sortais à peine.

- Mais je me dis que je peux te donner un coup de main si tu veux. A nous deux, on devrait aller un peu plus vite.

C'était une bonne manière de faire un peu plus connaissance. On ne connaissait que ce que les autres avaient pu dire de nous. Mais en fait, on ne se connaissait pas vraiment. Et rien de tel que des activités communes pour faire connaissance.

- Mais d'abord, tu me fait visiter ?

Je voulais voir surtout l'arrière de la maison. La verdure était omni présente partout et j'adorais ce petit coin de paradis. Il avait vraiment très bien choisi. Sourire aux lèvres, je découvrais les lieux et commentait gentiment. Mais la maison avait vraiment un charme fou.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:16



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



« Cette maison est splendide. Elle est bien située, vous allez êtes bien tous les deux. » Il ne peut pas la contredire. Les mains appuyées sur les hanches, sans dissimuler celle qui est robotique car il est chez lui en présence d’une personne à qui il pense pouvoir se fier, il lève machinalement les yeux vers le plafond pour observer contempler le décor de sa nouvelle maison, ayant un peu de mal à réaliser, encore, qu’elle lui appartient. « C’est vrai. J’ai eu un coup de coeur en la voyant, je ne pourrai pas t’expliquer mais… C’est comme si j’étais chez moi en quelques minutes. » Un peu sentimental, peut-être, pour quatre murs mais… N’est-ce pas le début d’une nouvelle vie ?

Refermant la porte après le passage de Carol, il tend à l’inviter à se débarrasser de la veste la protégeant de la froideur hivernale à l’extérieur mais… Il n’a pas encore installé le porte-manteaux. D’ailleurs, il est où ? Sûrement au fond du camion, avec les autres cartons à déballer… Misère, il n’a pas fini. Frottant sa nuque, il finit par dire d’un ton amusé : « Fais comme chez toi ! »

Lorsque le sujet HYDRA vient sur le tapis, il ne peut s’empêcher de froncer un peu les sourcils, surpris qu’elle soit autant informée de la situation. Peut-être ne devrait-il pas mais, hochant son menton de haut en bas, il se permet de demander, un peu curieux : « Comment tu as su ? » Enfin, le fait est qu’elle a raison alors, appuyant sa main sur la rampe d’escalier, il poursuit : « Mais c’est vrai. Il semblerait que je ne sois plus leur priorité et c’est tant mieux. » Pour l’instant. Croire qu’HYDRA a définitivement abandonné leurs sombres desseins lui semble illusoire, mais c’est réconfortant de l’envisager.

« Tu vas en avoir pour un bon mois. » Il ne peut s’empêcher d’émettre un petit rire en hochant son menton de haut en bas, ne pouvant pas vraiment la contredire ; mais n’ayant même pas le temps de lui répondre, elle lui propose déjà de l’aider. Alors, là ! C’est une proposition qui ne se refuse pas. « Ce ne serait pas de refus ! Mais alors, tu restes diner ce soir. Pizzas ? » Grand sourire aux lèvres, il hoche son visage tout en lui faisant signe de le suivre : d’abord le rez-de-chaussée avec la grande cuisine ouverte sur la pièce-à-vivre, composée d’une grande et longue table en bois massif, d’une cheminée en pierres et de deux canapés pouvant accueillir de festives soirées entre amis. La petite pièce visant à accueillir une bibliothèque n’est pas encore aménagée mais elle permet de voir le jardin à l’arrière et, comme c’est ce qui semble le plus intéresser la jeune femme, il s’empresse de pousser la baie vitrée pour qu’elle puisse accéder à ce petit coin de verdure, rapidement rejoint par Captain qui a déjà ses jouets à l’extérieur. « Alors, tu en penses quoi ? » Demande-t-il en glissant ses mains dans les poches de son jean, curieux d’avoir son avis.


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptySam 18 Nov 2023 - 11:41



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

On comprenait aisément son sentiment. Il avait passé sa vie à courir. Il savourait donc chaque moment de répit. Il avait le droit de se projeter comme tout à chacun. La vie lui souriait. Il en profitait.

- C'est normal de se projeter. Tu n'as pas toujours eu la vie facile... J'ai mes sources. Disons que certaines personnes se confient un peu parce qu'ils se font du soucis pour toi.

Je parlais évidemment d'amis commun. N'oublions pas que je connaissais un bon nombre de personnes qui l'entouraient. J'étais une personne de confiance. Beaucoup des Avengers étaient devenu des amis. Pourquoi ? Aucune idée, mais cela venait probablement de mon désir de défendre mes origines, ma planète et les gens que j'aimais sur cette planète.

- Il faut se réjouir qu'ils aient enfin compris surtout. Tu n'as sans doute plus autant d'intérêt à leur yeux. Ils ont trouvé un autre démon à combattre, surement.

Bien des dangers l'avaient guetté au cours des années. Le fait d'être un être à part devait y être pour beaucoup. Je connaissais ce sentiment. J'avais moi-même été prisonnière de gens qui croyait me contrôler et m'utiliser. Mais l'être humain à des ressources insoupçonnées et parvient toujours à s'en sortir. La guerre contre Thanos en était le parfait exemple. Alors qu'il a pu décimer la moitié de la galaxie, une seule minuscule planète avait trouvé le moyen de le vaincre.

- La volonté est souvent plus forte qu'on ne le croit. Tant que tu auras des amis et la volonté de vaincre, tu t'en sortira toujours.

C'était évidemment ma propre expérience qui parlait. Mais il comprenait ce que je voulais dire, j'en étais certaine.

- Deal !

Une pizza et quelques bières en échange d'un peu d'aide. Le marché était plus que tentant. Cela nous permettrait de parler. Un sourire en coin, je le regardais avec amitié. Il faisait maintenant parti de mes amis. Il ne m'en fallait pas beaucoup me direz vous, mais entre héros, entre être à part, nous avions tant en commun. Il avait fait parti de mes amis à la seconde où il avait été l'ami de mes amis. C'était peut être idiot, mais dans ce monde de brut, il était important justement de savoir où était ses amis. De compter les uns sur les autres. Nous l'avion déjà fait sans même nous connaître. Pourquoi ? Parce que nous avions les mêmes idéaux et les mêmes valeurs dans l'adversité. J'avais un profond respect pour cet homme qui avait vécu le pire mais qui avait toujours su s'en sortir, qui avait toujours la volonté de s'en sortir.

Alors le bras tendu vers l'avant, poing serré, je validais la proposition à la terrienne, un sourire franc affiché sur mes lèvres. Et en un rien de temps, nous aurions redécoré la maison. D'ailleurs, le chien semblait d'accord avec nous.

- Comment l'as-tu appelé ?

Demandais-je d'ailleurs en parlant de son compagnon à quatre pattes. Je m'agenouillais pour le gratifier encore d'un gratouille sur le sommet du crane. Cela me valait une bonne séance de léchouille sur les joues et le menton.

- Mais oui, tu es un bon chien !

Je me relevais ensuite pour mettre mes mains sur mes hanches et regarder le soldat d'un air sérieux.

- Bon par où on commence ?

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:33



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



Elle ne répond pas vraiment à la question concernant les informations qui ont fuité mais, bien que mis en confiance par celle qu’il sait être son alliée, il songe un instant à ne pas creuser davantage le sujet parce qu’il sent que celui-ci risque de le contrarier : il se doute qu’elle a été mise au courant par Sam ou un autre Avengers, puisque rares sont ceux qui ont été mis dans la confidence de sa situation, mais il n’apprécie que moyennement qu’on discute de son cas dans son dos. « Et j’imagine que si je te demande qui t’en as parlé, tu ne vas pas vouloir me répondre ? » J’ai mes sources, lui dit-elle, produisant un petit rictus amusé aux lèvres du Cyborg qui, poussant du pied un jouet de Captain, ne relève pas le fait qu’elle parle presque comme une journaliste. « Aucun d’entre nous a eu la vie facile. » Rectifie-t-il en gardant le menton baissé. Il n’aime pas être plaint, car il n’estime pas avoir besoin de l’être : contrairement à Natasha, Vision et Tony, lui est toujours vivant. Pour eux, mais aussi pour tous ceux qui souffrent bien plus que lui, il ne doit pas se morfondre sur son triste sort. Un soupir s’extirpant de ses lèvres finement dessinées, il poursuit, essayant d’être sur une note plus positive pour détourner la conversation : « C’est vrai qu’on est comme une famille. » La seule qu’il lui reste, d’ailleurs. Et comme toutes les familles, visiblement, certains sont trop bavards.

Elle semble être au parfum de toute sa vie, ce qui le perturbe un peu parce que, lui, ne sait pas grand-chose à son sujet… Du moins, il connait seulement les grandes lignes, alors il garde le silence durant quelques minutes, ne sachant pas tellement quoi lui répondre. Finissant par temporiser ses pensées pour lui offrir un sourire sincère, il hausse ses épaules en décrétant, véritablement heureux de se trouver ici : « Je prends un nouveau départ avec cette maison, en tous cas. » Le début d’une nouvelle vie, ou d’un nouveau chapitre de sa vie, du moins.

L’aide à l’emménagement contre des pizzas et des bières étant actée, Bucky avance son poing robotique pour le cogner très délicatement contre celui de Carol, un grand sourire ornant ses lèvres. « Tu me sauves ! Tout seul, j’aurais été dans les cartons encore le mois prochain. » Un petit rire emportant ses lèvres, il l’entraine ensuite à travers le rez-de-chaussée pour lui faire découvrir la maison, jusqu’au jardin. Elle ne répond pas à la question qu’il vient de lui poser, obnubilée par la présence d’un intrus poilu.

Il se retourne vers son chien, venu réclamer quelques caresses de plus après une courte sieste bien méritée. « Captain. » En hommage à Steve, son ami d’enfance, son frère. Un doux sourire aux lèvres, il n’interrompt pas l’échange de léchouilles et de caresses, point surpris du comportement de son chien. Il n’est pas vraiment doué pour garder la maison puisque, tous les visiteurs se voient accueillis de la même façon : il apporte un jouet en remuant la queue, sans l’once d’une agressivité. « Le meilleur des chiens. » Pour preuve, il lui accorde des caresses d’une grande douceur sur le sommet du crâne, avant que l’air sérieux de Carol ne lui saute au visage : c’est l’heure de se mettre au boulot !

« On commence par la cuisine ? » propose-t-il en retournant dans la dite pièce, suivi de près par Captain, bien sûr. Une fois dans la cuisine, il montre de l’index robotique une dizaines de cartons contenant des assiettes, des verres, des ustensiles, une batterie de cuisines et d’autres accessoires ménagers, disant alors : « J’avais une cuisine plus petite dans mon appart’, là je crois que j’ai trop de placards. » Surtout pour quelqu’un qui cuisine si peu, mais ça, il s’abstient de le dire.


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:34



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

Je sentais une pointe de suspicion lorsque j'évoquais sa situation. C'était surtout que je savais lire entre les lignes et que j'avais interpréter des bribes de conversations, des sensations. Et même si nous n'avions pas ouvertement parlé de tout ça, je pouvais déduire beaucoup de choses. Mais je comprenais que j'étais encore une inconnue à ses yeux alors que d'autres étaient plus proches. Sam, Rocket et les Gardiens entre autre. Nous étions tous liés par ce qui nous avaient unis lors du sautage de la Terre.

Direction la cuisine. Nous allions déballer sa vaisselle et ces ustensiles. Evidemment passer d'un appartement à une maison faisait une grosse différence. Il avait beaucoup plus de place. Je souriais en pensant qu'il avait raison au sujet des placards.

- C'est mieux que de ne pas avoir assez de place. C'est bien d'avoir une nouveau départ. Beaucoup n'ont pas cette chance...

Je pensais aux gens qu'on avait perdu évidemment. Et le sentiment était bien évidemment amer. Mais le moment n'était pas à se morfondre. On allait pouvoir apprendre à se connaître. Il devait avoir des questions.

- Est-ce que tu cuisines ?

Je ne disais pas être un cordon bleu, mais je me débrouillais pas trop mal au final. Tout en déballant les cartons. J'essayais du coup de parler un peu en essayant de forcer un peu mon ami à me poser également des questions. Les questions même personnelles ne m'effrayaient pas. Et je n'avais pas grand chose à cacher au final.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:21



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



Lancés sur la voie du déménagement, ils s’attaquent d’abord à la cuisine : non pas qu’il s’agisse de la pièce favorite du maître des lieux, car ce dernier ne cuisine que rarement — jamais pour des plats bien compliqués, mais il fallait bien commencer quelque part.

Prenant un premier carton, Bucky le dépose sur le plan de travail en marbre et l’ouvre rapidement pour tomber sur sa batterie de cuisine : des casseroles, des marmites et des poêles. Bon. Trouver où les mettre: trop de placards. Finalement, il décide que le placard le plus proche des plaques de cuisson est le plus judicieux alors il commence à les placer, tout en répondant à celle qui la générosité de lui consacrer du temps et de l’énergie : « Tu as raison, certains n’ont pas cette chance… » Ils pensent bien évidemment aux mêmes personnes. Empreint d’une certaine nostalgie, il s’agenouille pour continuer à placer ses casseroles, poursuivant d’une voix teintée de tristesse : « C’est pour eux qu’il faut continuer à vivre. » Vision. Natasha. Tony. Il ne pourra jamais les oublier.

Mais l’heure n’étant pas à la tristesse, la blonde aborde un sujet qui ne peut que le faire rire : en se redressant, il presse ses lèvres l’une contre l’autre pour réprimer un sourire amusé, finissant par avouer, d’une voix presque coupable : « Tu vas rire… J’ai une cuisine immense mais ce que je fais le mieux est : décrocher mon téléphone pour commander des pizzas. » Comme il a proposé de le faire ce soir, d’ailleurs…

Attrapant un autre carton, il poursuit son rangement tout en lui retournant la question, curieux d’en apprendre plus à son sujet : « Et toi, tu cuisines ? » Marquant une petite pause pour lui permettre de répondre, il poursuit aussitôt avec une autre question, plus personnelle « Tu comptes rester sur Terre ? » Il sait qu’elle a de nombreuses responsabilités, ailleurs, à travers la Galaxie ; néanmoins, il sait aussi qu’elle est très puissante et que sa présence sur Terre est une protection en plus.


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 432
Crédits : MALICE
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Mokd

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:11



deux amis, un chien et des cartons


Jeudi 08 Janvier, banlieue de Staten Island

J'aurais du me douter que la cuisine et lui ne faisait pas forcément bon ménage. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Nos vies étaient assez compliquées et je doutais qu'il ait pu apprendre vraiment à faire la cuisine. Et cuisiner pour soi seul était peut-être un peu motivant. Mais lever son téléphone pour commander des pizzas, le geste étaient enregistré et demeurait celui qu'on connait le mieux. C'était donc avec un sourire non dissimulé que je pouvais confirmer.

- J'avoue que notre planning et nos obligations n'aident pas non plus. La facilité est souvent le méthode la plus utilisée. Je comprend. Et dans ce cas précis, cela fera gagner du temps.

Nous passion de cartons en cartons et Bucky rangeait là où cela lui semblait le plus opportun. Je savais que les placard vides trouveraient leur utilité.

- Il faut le temps que tu trouves tes marques. C'est normal que tu trouves cet endroit un peu grand au début, mais tu t'y ferais très vite et tu verras que tes placards vides vont finir par se remplir.

Il pourrait aussi recevoir. Il pouvait songer à retrouver une vie sociale. Le voisinage pour commencer. A n'en pas douter, les barbecues se feraient nombreux en été. Il était de coutume d'avoir la visite de ses voisins qui venait lui souhaiter la bienvenue dans le quartier. Les américains étaient connu aussi pour ça. Surtout dans les quartiers résidentiels. Et c'était une manière détourner de voir qui s'installait près de chez eux. S'entendre avec ses voisins était important.

Bucky n'hésitait pas à commencer l'interrogatoire. Evidemment, il tentait de savoir si j'avais des projets. Et la première question semblait évidente.

- Tu comptes rester sur Terre ?

- Oui, je comptes bien m'établir sur ma planète d'origine. Je trouve que c'est mieux de renouer avec qui je suis vraiment.

Même si j'avais des pouvoirs et que je pouvais passer pour une extraterrestre, je n'en étais pas une. J'étais belle et bien une terrienne. J'avais donc fait en sorte d'être joignable ici, mais je souhaitais redevenir la personne que j'étais avant que tout ceci ne m'arrive.

- Mes racines sont ici, alors autant y vivre. On me prend souvent pour une alien à cause de mes pouvoirs, mais je suis une terrienne. Je ne souhaite pas que cela change, je souhaite que les gens sachent que je suis une des leurs, avec quelque chose en plus...

Ces pouvoirs pouvaient paraître un fardeau. Mais cela ne m'avait pas changé. J'avais juste un plus qui me rendait différente, mais ne changeait pas ce que j'étais, une humaine.

- Mais toi, quels sont tes projets maintenant que tu es libre ?

Il était légitime qu'il ait des projets. Il faisait évidemment parti des Avengers. Mais avait-il des projets qui lui tenaient à cœur, des envies, des loisirs... Il avait sûrement envie de faire des choses dont on l'avait privé. Il pouvait sortir, se faire de nouveaux amis, faire du sport, aller au cinéma...

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1081
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:26



DEUX AMIS, UN CHIEN ET DES CARTONS
08.01.25 AVEC @Carol Danvers 7dtx


« Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé L’univers paie toujours sa dette. » George Gurdjieff



Son absence de don culinaire n’offusque pas la jeune femme, elle se montre plutôt compréhensive, lui cherchant même des excuses : c’est bien évidemment la faute à leur emploi du temps surchargé, qu’il ne sait pas cuisiner le bougre… Quoique. Préférant jouer la carte de l’honnêteté, il émet un léger rire avant de dire, d’une voix amusée : « Même avant d’être Avenger, la cuisine n’était pas mon fort. » Avant d’être Avenger il était un maître assassin chez HYDRA donc… Pas cet avant là. Songeant qu’il vaut mieux rectifier le tir, il attrape un autre carton en poursuivant, d’une voix plus sérieuse : « Enfin, j’veux dire… Quand j’étais plus jeune. » Avant HYDRA, avant la guerre, avant tout ça… Quand il n’était encore qu’un gamin jeté à l’assaut du vaste monde.

« Tu as sans doute raison. » admet-il quand elle évoque le fait qu’il doit prendre ses marques, tout en rangeant des pots à épices — certains encore fermés, dans un tiroir destiné à cet effet. « Mais il m’a fallu des mois avant de me sentir chez moi dans mon ancien appart… Ça t’a fait la même chose, chez toi ? » Curieux, il lui lance un regard qu’il maintient quelques secondes avant d’attraper un énième carton… Il n’en voit pas le bout. C’est la dernière fois qu’il déménage.

Au bout de quelques cartons, assoiffé, il demande d’une voix joyeuse : « Une bière ? » Attendant la réponse, il sort deux bières du frigo (ou une si elle a refusé), s’empressant de décapsuler la sienne afin d’en boire une longue gorgée. Mais n’ayant pas fini de s’intéresser à son alliée, il lui demande tout d’abord si elle compte s’établir durablement sur Terre : la réponse positive le satisfait, et il lui accorde alors un sourire hautement chaleureux. « Je comprends totalement. » dit-il en ayant tout à fait conscience de ce qu’elle sous-entend, tandis qu’il range les derniers bibelots de la cuisine. « Vous êtes nombreux dans ce cas… Avoir quelque chose en plus. » Il pense bien évidemment aux mutants, même si la comparaison ne peut pas vraiment avoir lieu. « Pour ma part, tu es totalement l’une des nôtres. » Humaine et Avengers. Il est assez évident, pour lui, que l’humanité a besoin d’elle.

La question lui revient, et il hausse ses sourcils d’un air un peu dépassé. « Pour être honnête… Je ne sais pas trop. Cette maison est un nouveau départ en tous cas. » Croisant les bras, il appuie le bas de son dos contre le plan de travail tout en regardant sa nouvelle amie, à laquelle il confie : « Je me suis séparé de Wanda… Enfin, officiellement, on fait une pause. La situation était compliquée. » Est-ce qu’il l’a oubliée ? Non. Est-ce qu’il l’aime encore ? Joker. « Mais j’ai surtout envie de me concentrer sur les Avengers, pour l’instant. Sam veut renforcer le groupe et je le soutiens, on a besoin de se retrouver. On est une famille, et tu en fais partie. »


crédits:



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons [Terminé] Deux amis, un chien et des cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux amis, un chien et des cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island :: Logements :: Maison de Bucky Barnes-
Sauter vers: