-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:55


UN JOLI TITRE SYMPATHIQUE




02 Jan. Salle commune du Campus

Je comprenais son désarroi, sa peur et son empressement. Sa vie allait s'éteindre et il pouvait peut-être se sauver. Mais le désespoir était souvent la source de précipitation et c'est visiblement ce qui avait conduit à sa condition et aux événements fâcheux qui en étaient résulté.

Je suis sans la moindre hésitation. Je n'ai pas peur de lui. Le devrais-je, peut-être, mais en fait il me paraît tellement sympathique que je ne vois pas de raison de le craindre. Et le SHIELD n'aurait pas offert de lui faire confiance s'il n'en démontrait pas des raisons valables.

Le ciel était plutôt clair, rempli par les étoiles scintillantes qu'on ne voyaient pas forcément en ville. Un clair de lune illuminait un peu le parc. Mais il faisait sombre. Je suivais toujours Morgan qui m'invitait vers un endroit précis. Je ne voyais pas du tout ce qu'il souhaitait me montrer. Mais je lui faisait confiance. Je me demandais seulement ce qu'il tenait à me montrer.

- Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des chauve-souris par ici.

Il avait appelé, si on pouvait dire cela comme ça, mais il tenait ce petit animal qu'il manipulait si délicatement. Elle semblait docile et s'était dirigé vers lui comme s'il avait émit un son qu'on aurait pas entendu. C'était impressionnant de voir qu'elle était venu à lui comme une amie, un animal apprivoisé.

- C'est comme si vous l'aviez appelé et qu'elle serait venu à vous...

Mais elle semblait être venu comme si elle avait reconnu son maître. Et si elle le voyait comme un des leurs... Se pourrait-il qu'il puisse communiquer avec elle, comprendre ces animaux ? Possible, mais c'était fascinant et c'était même attendrissant de le voir avec cette petite créature.

- Comment avez-vous fait ?

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 12:55



QUAND DEUX LÉGENDES SE RENCONTRENT
02.01.2025 AVEC  @Sam Wilson


« Puisque la beauté est rencontre, toujours inattendue, toujours inespérée, seul le regard attentif peut lui conférer étonnement, émerveillement, émotion, jamais identiques. » François Cheng



La main relevée, elle accueille une petite créature volante noire, couverte d’un poil court et dru, aux grands yeux luisants dans la nuit. La chauve souris, posée sur l’index courbé de celui qui l’a appelée, oscille sa tête de bas en haut tout en semblant jauger de son nouvel environnement, mis en confiance par la présence de Morgan, qu’elle sent peut-être être comme l’un des siens. « Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des chauve-souris par ici. » Un léger sourire se formant sur ses lèvres tandis qu’il observe avec grande affection la chauve-souris, il répond à Sam en disant : « Il y en a presque partout où elles peuvent se cacher… Comme elles sont nocturnes, on ne les voit pas toujours. » Et heureusement pour elles : elles jouissent d’un très mauvais visage alors il est préférable, pour elles, qu’elles ne soient pas trop visibles.

« C'est comme si vous l'aviez appelé et qu'elle serait venu à vous... » En hochant son menton de haut en bas, Morgan attrape délicatement le bras de son nouvel ami pour le relever, portant sa main jusqu’à la sienne pour que la petite chauve-souris, après un court moment d’hésitation, ne passe sur celle de Sam en déployant ses ailes, jetant des regards vers Morgan comme pour s’assurer que ce dernier ne s’éloigne pas trop. « C’est un peu ça, oui. » Un petit rire emportant sa bouche, il appuie ses deux mains sur ses hanches tout en observant la réaction de Sam, prêt à intervenir sur le contact de la chauve-souris lui déplaît. « Comment avez-vous fait ? » Il est curieux, cela se comprend mais…

Alors que Morgan s’apprête à lui répondre, une voix féminine se fait entendre dans leur dos, un peu gênée de les interrompre visiblement : « Euh…Docteur Morbius, on vous demande au Laboratoire. » Ah. Les lèvres espacées, un peu déçu de devoir écourter son entrevue avec Sam, il presse ses lèvres l’une contre l’autre en disant : « J’arrive dans une minute. » Hochant son menton, la jeune femme reprend son chemin en sens inverse tandis que Morgan se retourne vers l’Avenger, lui disant alors : « Le devoir m’appelle, ce sera donc pour une prochaine fois. Au plaisir de vous avoir rencontré, Sam, vous êtes vraiment un chic type. » Après lui avoir tendu l’une de ses mains pour qu’il s’en saisisse, le Vampire s’empresse de rejoindre les laboratoires où, semble-t-il, on avait besoin de lui.

Quant à la chauve-souris, elle est peut-être restée auprès de Sam, qui sait ?


Dernier post pour Morgan, merci pour cette rencontre et ce rp.
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:23


UN JOLI TITRE SYMPATHIQUE




02 Jan. Salle commune du Campus

Difficile de croire que cet homme avait des amis de l'ombre aussi petite et aussi mal aimées. Les chauve-souris n'était pas les animaux les plus appréciés des gens et à tort. Elles pouvaient se montrées bien utiles. Pour cela, il suffisait de se soucier d'elles comme de n'importe quelle autre créature. Et celle-ci semblait en confiance, semblant scruter tout autour d'elle. Elle avait un petit minois si mignon. Je devais avouer que la curiosité l'avait importer cette fois et que je ne le regrettais pas. Les chauve-souris étaient des animaux taciturnes, peu enclin à faire ami-ami avec l'humain. Et comme elles vivaient la nuit, elles se cachaient partout. Il était facile de trouver des endroits sombre dans New York. Cela paraissait donc plausible qu'il y en ait des tas dans la ville.

D'ailleurs, comme pour me prouver qu'elles peuvent faire confiance. Il attrapa doucement mon bras, ma main se retrouvant près de la sienne. Et il déposait le petit animal qui se laissait manipuler avec délicatesse. Elle n'était pas très lourde et semblait me faire confiance. C'était une sensation vraiment étrange, mais très délicate et surprenant. J'appréciais ce moment unique.

Mais cela ne dura pas très longtemps. On revenait chercher Morgan. Le travail l'attendait. Il avait pris davantage qu'il n'aurait du. Il était temps pour lui qu'il retourne à ses recherches. Alors il me tend la main, opposée à celle qui tient encore la petite chauve-souris qui semble ne pas se soucier du fait que je sois un humain. Et je salue donc Morgan qui regrette écourter le moment partagé. Je devais avouer que j'avais fait des découvertes surprenantes et que j'avais appris à connaître celui que beaucoup redoutaient. Je voulais vraiment avoir la chance de parle de nouveau avec lui.

- Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des chauve-souris par ici.

Il avait appelé, si on pouvait dire cela comme ça, mais il tenait ce petit animal qu'il manipulait si délicatement. Elle semblait docile et s'était dirigé vers lui comme s'il avait émit un son qu'on aurait pas entendu. C'était impressionnant de voir qu'elle était venu à lui comme une amie, un animal apprivoisé.

- Vous savez où me trouver.

En étant souvent au complexe, il ne serait pas difficile de se retrouver de nouveau dans la même pièce. Je ne doutais pas qu'on se reverrait bientôt. Je le regardait s'éloigner et revenait à la petite chose qui se tenait encore sur mon doigt. Elle semblait avoir confiance en moi, voyant ou plutôt sentant que je ne lui voulais aucun mal. Je la regardais un dernier moment avant de tendre le bras et laisser enfin reprendre son envol presque à contrecœur.

J'avais fait plus qu'une rencontre, j'avais découvert une partie de sa vision, de son monde, de sa nouvelle perspective. Et même s'il avait pu faire du mal, je comprenais sa position et voulais lui donner sa chance, lui tendre la main là où beaucoup aurait préféré le voir finir ses jours dans les fins fond d'une cellule. Il avait tant à offrir. J'espérais vraiment avoir la chance de pouvoir encore converser avec cet homme d'exception.

malice


Fon pour Sam - une belle rencontre et j'ai hâte de pouvoir approfondir.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent [Terminé] Quand deux légendes se rencontrent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand deux légendes se rencontrent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: