Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:19



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



À l’abri dans son bureau, loin des manifestants enragés qui scandent des slogans répugnants devant son établissement, Ezekiel ne quitte pas des yeux sa petite protégée qui, inconsciente, repose sur la banquette en saignant du nez. « DES MOUCHOIRS » demande-t-il d’une voix autoritaire pour que sa demande soit exécutée dans la seconde, une des danseuses se penchant par-dessus son épaule en déposant la fameuse boite demandée. « Pauvre chérie… » souffle la fameuse danseuse maquillée à outrance et vêtue légèrement, qui considère la gamine avec une affection non dissimulée. « Ça va aller. » dit-il en essuyant le sang qui coule de son nez, tandis qu’il demande à Hector de zieuter sur les caméras de surveillance, en espérant enfin une bonne nouvelle…

« Les flics sont la. T’as des abrutis qui les caillasses voila qui ne jouera pas en leur faveur. D’autres sont assez malins pour se casser enfin. » Bon, ce n’est pas ce qui aurait pu arriver de pire, alors… Il préfère s’en réjouir. Soupirant de soulagement, il caresse tendrement la joue de sa petite protégée avant de se redresser, la laissant aux bons sons de la danseuse tandis qu’il rejoint son ami pour observer les caméras avec lui. « Tant mieux, au moins ils arrêteront de nous faire chier. » Il renifle légèrement en fronçant lentement ses sourcils, se retournant vers Hector pour lui demander, réellement soucieux de son état : « Et toi, ça va ? »

La soirée se finit plutôt bien pour eux ; heureusement, cette manifestation n’a pas impacté la vie du night-club, car les fêtards continuent de dépenser sans compter au comptoir et de se déhancher sur la piste de danse. Il va sûrement devoir expliquer ce qu’il s’est passé à la police mais, puisqu’ils sont partis avant leur arrivée, il n’y a aucune raison qu’ils soient mis en faute dans cette histoire. « Va prendre un verre, va. Tu le mérites. » Même deux ou trois ; le colosse a été héroïque ce soir, et Ezekiel n’est pas prêt d’oublier la loyauté de son ami.



trouble never looked so damn fine I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:56

D’un côté, Hector pouvait comprendre la colère de certains de ces manifestants, de la peur qu’ils avaient envers les gens comme eux. Découvrir que votre voisin pouvait se téléporter, lire dans les pensées, passé à travers les murs ou tout détruire d’un claquement de doigt, il y avait de quoi inquiété. Surtout que beaucoup de mutant les confortés dans leur craintes, il fallait voir ces nombreux criminels qui ont faillit juste réduire la ville en cendre. Mais pour d’autres, le mercenaire devinait leur jalousie, leur envie de possédés de tels dons et méprisés ceux qui en avait.

Mais pour l’heure, peu importe leur raison, car ils se sont amasser tous ensemble pour s’en prendre non pas aux supers vilains, mais à une bande de mutants innocents et tranquilles. Enfin, on parlait tout de même d’un mercenaire, d’un patron de boite anciennement voleur et qui n’avait pas peur de se salir les mains sans parler du reste du casting. Mais bon, Messner lui n’avait rien fait dans sa vie pour s’en prendre à des civils innocents et il ne pensait pas que c’était le cas pour les autres. Non, ils étaient juste les boucs émissaires tout simplement.

Il s’inquiétait pour Alice avec tout ce sang, mais la voyant entre de bonnes mains, il s’attarda sur les caméras de surveillances pour informer son patron des événements. La police était arrivée et très vite, elle recevait la frustration non exprimée des manifestants. Ca devenait vite le bazar mais ca se calmait vite après. Cela semblait aussi calmer son patron, qui profitant de l’accalmie, demanda avec ce regard soucieux qui rappelait leur vieille camaraderie, si lui, il allait bien. L’australien souriait reconnaissant.

-Ouais ca va. Me faut plus que des petits nerveux pour me blesser.

Hector passait sa vie à recevoir des coups et des injures rien que dans son boulot. Et recevoir la haines de dizaines, voir de centaines de personnes, cela ne le dérangeait pas car il se contentait de juste l’amour des siens et rien de plus.

-Et toi ca va aller ? Retournait il la question, s’inquiétant que tout cela est put blesser Ezekiel d’une manière ou d’une autre, surtout qu’on venait de s’en prendre à sa petite protégée.

Son patron et ami, offrit au mastodonte d’aller prendre un verre au bar. La situation s’était calmé, le problème était passer, bref cette soirée se terminée pas trop mal. Sans doute que les flics auront quelques questions à posés, mais cela n’inquiétait pas le garde du corps. Regardant vite fait la pièce, dont Alice qui était bien soignée, cela suffisait à le rassurer que tout irait bien pour eux et donc, Messner acquiesça, laissant son employeur et Alice, pour rejoindre le bar et commander à boire.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: