Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 9:56

Comme il aurait dû s’y attendre, la gamine n’écouterait rien et resterait se battre aussi. C’est fou comme elle pouvait ressembler à Ezekiel. Le mercenaire se demandait s’ils n’étaient pas de la même famille enfin de compte, une sorte de petite sœur ou fille cachée. Si l’idée pouvait amusée, d’un autre côté, elle l’inquiétait car avoir deux Ranevskaia à gérer ne le rassurait pas. Alice était une mutante très capable c’est vrai, ses pouvoirs n’étaient pas anodins. Mais le rôle de Messner était d’assurer leur sécurité et il aura du mal s’ils allaient à l’avant du danger.

-Couvre mes arrières si tu veux mais restes derrière moi alors ! Ne te laisses pas approcher !

Vu que le temps était compter et que dialoguer avec Alice risquait d’en faire perdre inutilement, Hector lui donnait cette instruction, non… Cet ORDRE à respecter absolument.

Ezekiel de son côté, posa la main sur l’épaule de son protecteur, faisant remarquer que c’était exactement ce que veulent tous ces gens, filmer pour montrer au monde que les mutants sont dangereux envers d’innocents citoyens venus manifestés dans la paix, l’amour et les petits oiseaux. Il disait alors que lui, allait prévenir la police et au mercenaire et à sa partenaire de juste les maintenir dehors s’ils s’approchaient trop. Hector souffla.

-T’inquiète je comptais pas leur rentrer dans le lard, juste arracher le bras ou la jambe de celui qui s’approche trop. Tant qu’ils restent là sagement ils n’auront aucun bobo.

Il pouvait se changer en tourteaux, mais il ne se voyait pas dans une corrida tout de même. Il ne pensait pas leur foncer dessus comme ca, juste jouer le Cerbère aux portes des Enfers, qui mordrait tout imprudent s’approchant un peu trop de sa tanière.

Ezekiel avait disparu, et suit à cette démonstration de force, des fumigènes furent lancés sur eux. La vue devenue brumeuse, on se croirait dans un brouillard qui piquait les yeux. Hector eut un moment pour tousser, mais sa rage se faisait sentir.

-Les bâtards ! Ils font ca pour nous avoir par surprise et qu’on ne voie pas sur les images qui à attaquer qui en premier !

Une double stratégie qui n’était pas en leur faveur. Messner voulait bien montrer que ce n’étaient pas eux les agresseurs, mais la, les choses se compliquaient. Au moins, pour contrer l’effet de surprise, Minotaure avait une vue plus aiguisé, un odorat surdéveloppé et une ouïe affutée. Il pouvait voir arriver le danger de loin. Mais pour Alice ? Le colosse fera de son mieux pour la prévenir, d’ailleurs, les manifestants n’attendaient pas.

-Deux sur la gauche ! Trois sur la droite ! Je prends cela !

Hector reçu des coups de barres sur les épaules, le coup et la tête, mais tout ca c’était dur chez lui, ca rebondissait même. D’un mouvement de bras, le mutant les faucha pour les faire s’écraser au sol.
@Alice Meredith Keith


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:40

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASHector me donna l’ordre de rester derrière lui et de lui couvrir ses arrières. Il devait craindre pour moi mais ce n’était pas mon premier rodéo et j’avais affronté pire qu’une bande de débiles énervé. Mais il m'avait demandé un truc alors j’écoutais et restait auprès de lui, sur mes gardes au cas où il se passerait un truc. Ezekiel de son côté avait remarqué qu’il faisait ça pour nous filmer et nous faire passer pour les méchants. Il se téléporta pour aller appeler la police et on doit juste les empêcher de rentrer. Hector était prêt et je l’étais aussi même quand ils nous envoyaient des fumigènes.

On ne voyait plus rien et c’était pour nous attaquer tels des lâches sans que les caméras ne puissent les filmer en train de nous agressé.  Hector ne tarda pas pour me prévenir qu’ils attaquaient et ils s'occupaient de ceux de droite en me laissant les deux abrutis de gauche. Ils me foncèrent dessus mais j’envoya des poussées qui les projetais sur plusieurs mètres. La brume commençait à devenir de trop et ils était trop pour risquer de rester dans ces fumigènes qui pourrait faire que l’on loupe que des gens entrent dans le club et s'attaquent au clients.

Je commence à me concentrer pour faire des poussées pour dissiper la brume. J’envoie des poussins et le fumigène se dissipe. Je me tourne vers Hector pour le prévenir quand je sens un coup me frapper derrière la tête. Je tombe par terre et fais tout pour ne pas tomber dans les pommes alors que je sens le sang couler de ma tête et essayer de contenir la douleur du coup. Je me tourne vers d'où venait le coup et je vois un homme d’une quarantaine d'années qui se tient au-dessus de moi. Je n’arrive pas à me lever et essaie de contenir la douleur qui me lance à l'arrière de la tête.

Mes yeux redevenue marron tourne au blanc alors que l’homme se tient la tête en hurlant souffrant de mon pouvoir.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:53



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



La situation est tendue, c’est le moins qu’on puisse dire : à l’intérieur du night-club, la tension est palpable, si bien que la piste de danse s’est dissipée de ses occupants, qui cherchent à savoir ce qu’il se passe au-dehors : en traversant les couloirs secrets, Ezekiel a sommé à son personnel de faire diversion, de rassurer leurs clients et de leur offrir de quoi boire pour passer le temps, en attendant que la situation se règle au-dehors mais, au vue des récents évènements, nul besoin de dire que les esprits s’échauffent rapidement.

Certains marmonnent déjà qu’ils sont prêts à sortir pour régler leurs comptes mais, preuve que même les causes perdues peuvent progresser, Ezekiel ne choisit pas la voie de la violence, cette fois : cela ne serait pas bon pour les affaires. Il faut régler ce problème rapidement, et sans tomber dans le combat ouvert car, ce ne sont pas les mutants qui en ressortiront perdants.

« Rassure-les, dis leur de patienter. On va régler le souci. » la serveuse s’éclipse en ayant un air grave au visage, tandis qu’il décroche son téléphone pour contacter le poste de police le plus proche, tandis qu’il zieute, par le biais d’une caméra de surveillance, ce qu’il se passe au-dehors. On lui demande de patienter, alors il prend place sur sa chaise confortable sans quitter la caméra des yeux mais, très vite, il n’arrive plus à discerner grand chose car une épaisse fumée blanche se propage. « Merde. » Plissant légèrement les paupières, il avance son menton de quelques degrés pour tenter de discerner les silhouettes de Hector et Alice mais… Rien. Impossible de voir quoique ce soit : de ce fait, impossible de déterminer qui attaque qui.  Inutile de dire que l’opinion publique ne risque pas d’être en leur faveur. « Fais chier. » C’est évidement le moment choisi par la voix au bout du fil pour se manifester, et il s’empresse alors de les alarmer : « Je suis le gérant du Devil’s Playground, nous avons actuellement une manifestation très agressive devant notre night-club. Ils menacent d’entrer et de tout faire exploser ! » Il extrapole, certes, mais les manifestants ne sont pas venus pour refaire la décoration alors, soit, si ça peut les faire venir plus vite…

Après avoir raccroché, il se lève de sa chaise tout en ouvrant le tiroir pour en sortir un Colt Python, qu’il glisse dans la poche intérieure de sa veste, au cas où. Se téléportant à l’extérieur, il a le bonheur de rejoindre ses deux amis qui sont entiers, malgré les attaques perfides de la foule ; pour dissiper le bruit et se faire entendre, Ezekiel sort son pistolet et tire une salle balle en l’air, pour ne toucher personne, profitant de la confusion et de la surprise pour scander, d’une voix colérique : « LES FLICS SONT EN CHEMIN ALORS DÉGUERPISSEZ ET VITE ! » Et au cas où ce ne serait pas suffisant… « SACHEZ QUE J’AI UNE FOULE DE MUTANTS À L’INTÉRIEUR QUI N’ATTENDE QU’UN MOT POUR BOTTER VOS SALES CULS ALORS JE VOUS CONSEILLE DE FOUTRE LE CAMP SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR ÉTRIPÉS SUR LE TROTTOIR » Il a dit qu’il ne choisissait pas la violence, mais elle est quand même drôlement pratique, faut le reconnaître. Reste à savoir s’ils vont l’écouter.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:29

Les premiers assaillants furent repoussés facilement. Ils n’étaient que de simples humains énervés, des brindilles entre les pattes du mutant. La tentation était grande de ne pas se lâcher complétement. Hector n’aimait pas s’en prendre à des innocents. Mais quand des gens mêmes des civils en colère cherchaient à lui faire du mal, alors pour lui ils perdaient ce statut. A une époque encore, le mercenaire aurait essayer de comprendre, calmer le jeu. Mais sa vie de mercenaire et après tout ce qu’il avait baver l’ont rendu un peu plus hermétique à la compassion.

La fumée blanche opaque se dissipa. Cette gamine était pleine de ressources. Mais son ouïe surdévelopper l’avertit d’un son dangereux dans son dos. Se retournant, il vit avec horreur Alice se plier en deux et un homme qui se prenait pour un jeune antifa se tenir au-dessus d’elle avec une barre en fer à la main. Il y avait des distributions de ces trucs avant de venir il fallait croire.

L’homme se mit à hurler, la tête entre ses mains pour contenir la douleur que lui infligeait la jeune mutante. Curieusement, Messner ressentait une forme de plaisir à voir ca. Il sentait sa partie bestiale s’excitée, exiger du sang de ceux qui les offensent. Ca revenait, il fallait qu’Hector reprenne le contrôle. Qu’il n’oublie pas ce qu’il devait faire.

-C'est bon Alice il a son compte !

D’un simple petit coup mais qui était pas mal venant d’un mastodonte comme lui, il fit lâcher la barre que le gars serrer encore dans sa main avant de l’attraper par le col pour le renvoyé plus doucement vers la foule.

-Tu saignes Alice ! Ca va aller ? Tu ferais mieux de…

Quelqu’un enivrer par la violence de la soirée s’était jeter sur le dos d’Hector et essayer de le frapper en poussant des cris de fous. Messner rugissait et tourna plusieurs fois sur lui-même, cela servait à la fois à donner le tournis à son assaillant et repousser ceux qui étaient trop proche. D’un violent mouvement d’épaule, il repoussa cette sangsue humaine qui roula sur le béton.

C’est alors qu’Ezekiel apparu et tira en l’air. Il menaçait la foule que la police arrivait et qu’il avait tout un groupe de mutant prêt à en découdre avec eux. Pas mal, le genre de discours qu’Hector pouvait sortir. La foule ne s’en alla pas, mais vomissait leur haine contre eux en les insultants et les accusant de tout.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:06

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASHector vint vers moi pour balancer celui qui m'avait asséné le coup en me disant qu’il avait eu son compte, je l’aurais bien fait souffrir encore quelques temps mais il avait raison. Il y avait bien trop de monde pour s’attarder sur un. Il remarqua que je saignais et voulut s’en inquiéter mais il fut attaqué par d'autres manifestants et dû les repousser. Je profita de l’attention qu’Hector amenait vers lui pour me relever sans titubant malgré tout. Ma tête me faisait mal mais je ne comptais pas m’arrêter là et les laisser seuls avec cette bande de dégénérés. J’étais relevé quand Eze apparue pour prévenir les manifestants et tirer en l’air pour avertir. La foule ne se calma pas et au contraire devenait plus virulente, ça aurait dû marcher mais ils étaient encore plus fous que ce que j’aurais pensé.

Je me rapprochais d’Ezekiel au moment où je vis, un manifestant sortir une arme et la pointer vers Ezekiel. Par réflexe, je me mets devant Ezekiel et met les mains devant moi même si je ne pouvais que faire des poussées. Le manifestant tira presque tout son chargeur de pistolet vers Ezekiel mais pensant me faire trouer la peau, les balles se contentaient de rester en l’air devant nous. Je ne comprenais pas moi même et ce que j’avais fait me fatiguait beaucoup même si je ne comprenais pas ce que j’avais fait. J’avais fait des essais pour voir si j’étais capable de télékinésie mais je n’avais jamais pu faire grand chose. Les balles tombèrent sur le sol et je les suivis en m’effondrant sur le sol sous la fatigue et la douleur a la tête qui avait repris de belle. ©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:53



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



Son retour à l’extérieur fut sonné par un coup de revolver tiré en l’air, obligent tout le monde à se taire — au moins, durant quelques secondes : ostensiblement, il ne veut blesser personne puisqu’il a volontairement gardé le bras relevé pour prouver sa bonne foi, mais son discours ne trempe pas réellement dans le même axe. Menaces, colère et dangerosité se font entendre dans sa voix tandis qu’il leur hurle de déguerpir avant que les flics n’interviennent mais…

« ON EN A RIEN À FOUTRE DES FLICS ! » « CE SONT DES VENDUS, DES CORROMPUS ! » « S’ILS VOULAIENT VRAIMENT NOUS PROTÉGER ILS VOUS FOUTRAIENT UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX ! » Bon. C’est raté. Il abaisse son flingue en gonflant ses joues, soufflant avec un agacement de plus en plus proche du ‘’je vais les faire partir à ma manière’’.

Il lance un regard à Hector avant de baisser le menton vers Alice, qui se rapproche de lui, d’abord à une cadence lente puis soudainement avec urgence, qui le fait froncer les sourcils : malgré les évènements qui s’enchainent à une vitesse folle, il comprend qu’on vient de lui tirer dessus, mais que la tentative d’assassinat contre lui a échoué grâce à Alice.

Ce n’est pas la première fois qu’on tente de le tuer alors son coeur ne s’ébranle nullement d’une quelconque peur pour sa propre survie, il reste même presque stoïque lors de l’attaque, jusqu’à ce que sa petite protégée tombe au sol, en même temps que les balles. « Alice ! » Se téléportant à côté d’elle, il réapparait agenouillé à ses côtés, malgré la douleur imposée par le pli de sa jambe invalide ; ignorant cette douleur, il fronce les sourcils en posant une main affectueuse sur son front, lançant ensuite un regard vers Hector avant de se téléporter dans son bureau, avec Alice. L’ayant dans ses bras, il la dépose contre la banquette rouge contre le mur et hurle en même temps qu’on s’occupe d’elle, avant de disparaître à nouveau aux côtés d’Hector, le visage fermé, les yeux braqués sur le responsable : « Je vais le tuer. » dit-il alors que, déjà, on entrevoit les sirènes rouges et bleus des forces de l’ordre arrivant sur les lieux…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:42

A croire que rien ne pouvait calmer cette foule, qu’elle retrouverait la paix qu’après s’être rassasié de leur sang. Hector pouvait comprendre leur colère, comprendre leur peur. C’était quelqu’un de compréhensible, mais entre écouter quelqu’un et sa survie, le choix était vite fait. Si on venait boire un café avec lui pour lui dire pourquoi il n’appréciait pas les mutants, le garde du corps aurait accepter volontiers, enfin il aurait troqué son café contre une bière. Mais si on venait armé pour en découdre avec lui et ses proches, alors la… La bête se libérait.

Quel choc ce fut quand quelqu’un essaya de monté d’un cran dans la chaine de violence, dégainant un flingue pour tirer sur son patron et ami. Hector le vit au dernier moment et n’eut le temps d’agir. C’est Alice qui sauva la peau d’Ezekiel, cette petite avait des tripes. Mais son sauvetage lui couta beaucoup, elle s’effondra dans les bras de son protecteur, inquiétant en même temps le colosse qui lui aussi imagina le pire. Il sentait une colère montée en lui, une rage de tout détruire sur son chemin.

Ezekiel se téléporta avec sa protégée pour la mettre à l’abris, ce qui laissait à Messner seul face à ces enragés. Poussant un nouveau rugissement, Hector ouvrit bien grand les bras pour repousser tout le monde. Sa force prodigieuse créa une marée humaine qui fut repoussée loin du rivage. Héraclès lui-même serait jaloux. Les manifestants furent déstabilisés sur le coup.
Ezekiel réapparut aux côtés de son amis, le regard pleins de colère, promettant de tuer celui qui a osé faire du mal à Alice, alors que la cavalerie se fit entendre. Sans doute la fin de cette histoire, mais elle n’était pas garantis de finir bien pour tout le monde.

-Non Ezekiel ! Tu ne dois pas aller en tôle ou chez les flics ! A noté qu’il ne disait pas cela pour éviter le meurtre d’un civil car il voulait lui aussi le massacré, mais bien pour protégé son employeur.

-C’est mon job ! Laisses moi m’en charger, je compte sur toi pour me sortir de prison après.

Hector voulait passé aux choses sérieuses, c’est alors qu’il sortit son arme favorite, sa double hache. Arme particulière car elle était rétractable. La elle ressemblait surtout à un bâton en acier inoxydable renforcer, mais il pouvait y faire déployé les doubles lames de l’arme. Il garda juste l’aspecte bâton qu’avec, il fit un ou deux moulinets avant de frapper l’espace devant lui, faucher plusieurs jambes et repoussant encore ces enragés qui cherchaient à prendre d’assaut la boîte. Il essayait de les maintenir tant bien que mal dehors le temps que la police soit la. Elle risquait de l’embarquer, mais il valait mieux que ce soit lui qu’Ezekiel.
@Alice Meredith Keith


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 22:28

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASJe tombe au sol mais Ezekiel vient vers moi assez vite, inquiet par mon état. Il me prend dans ses bras pour me téléporter dans son bureau, il hurle pour qu’on s’occupe de moi et repars dans une téléportation. Des danseuses viennent vers moi alors que ma tête me fait mal et que je sens le sang couler du coup que j’ai pris mais je me lève. Avec beaucoup de mal, à cause de ma tête mais aussi des danseuses qui essaient de me retenir mais il est hors de question que je reste là à attendre que ce qui se passe dehors se termine.  Je titube beaucoup et pousse pas mal de monde malgré l’amour que j’ai pour eux, je ne laisserais pas Ezekiel seul dehors même si il est avec hector.

Ma tête me lance et je peine à marcher mais je me dépêche pour atteindre la sortie du club. Dehors je vis Hector se battre avec les manifestants et Ezekiel pas loin. Je vis aussi les sirènes de flics qui approchaient à grand pas et Hector finirait sûrement en prison. Mais les flics ne s'emmerderaient surement pas a savoir si c’est hector ou Ezekiel qui avait commencer et serait emmener ensemble. J’avais ordonné aux danseuses de rester dedans et de reprendre la vie à l'intérieur comme si tout était normal. Je m’avança vers Ezekiel.

“Va chercher Hector et téléporte le à l'intérieur. Les flics ne s’emmerderont pas à l' emmener juste lui s' ils vienne, ils embarqueront tout le monde dehors et je sais que tu ne le laissera pas. Téléporte le à l'intérieur et revient me chercher après.”

Je savais que dans mon état insuffler autant de douleur a tant de gens était déconseillé mais je ne laisserais pas Hector se faire arrêter sans rien faire. Les yeux blancs je me concentrais pour repérer chaque esprit a faire souffrir et commença. Les gens se prennait la tête en hurlant.  La douleur que je leur donnais je la ressentais et je ne tiendrais pas longtemps. Tombant sur mes genoux, je regardais le sol pour contenir la douleur en espérant qu’Ezekiel ai eu le temps. Je tomba sur le sol inconsciente et saignant du nez et de la tête.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023 - 15:37



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



La colère, primaire, insatiable, se lit sur son visage tandis qu’il parcourt la foule du regard, devenu presque aveugle tant la rage l’anime : les traits de l’homme qu’il recherche semblent se confondre avec tous les visages présents dans l’assemblée, comme s’il nourrissait une haine féroce envers chacun d’entre eux, les rendant coupables sans distinction aucune. Mais c’est bien après l’assaillant d’Alice qu’il en a, et c’est ainsi qu’il formule, dents serrées, qu’il souhaite tuer celui-ci ; rien ne lui serait plus facile — et agréable, que de tirer une balle entre les deux yeux du responsable puis de faire disparaître le corps ensuite. Il ne laisserait aucune trace, rien, pas même l’ombre d’une suspicion à son égard.

Mais ce scénario macabre est rapidement chassé par la voix d’Hector qui, désapprouvant son patron, lui rappelle qu’il ne doit pas aller en prison. Bien sûr, il a des responsabilités maintenant. Qui va gérer le Club en son absence ? Qui va s’assurer de faire tourner le night-club ? Il fait suffisamment confiance à Hector pour savoir que ce dernier s’occupera de cet entreprise comme si elle était la sienne mais, tournant son menton vers son ami, il fronce légèrement les sourcils en disant, d’une voix agacée, non pas envers le colosse mais la situation en générale : « Donc on va laisser cette ordure s’en tirer ? » L’idée lui parait insoutenable, mais il comprend que ce n’est pas vraiment son plan…

Il veut se sacrifier pour la cause, et sans trop savoir pourquoi, Ezekiel en a un pincement au coeur. S’il est touché par l’intention, il ne peut s’empêcher d’éprouver une colère encore plus forte, déformée par l’injustice vécue. Ils ont été attaqués et ils vont finir au poste de police pour s’expliquer ? « Ce n’est pas à nous d’être embarqués, on a rien fait de mal ! » Clame-t-il en posant une main sur le bras du colosse pour le retenir mais, ce dernier s’élance déjà dans la bataille.

« Merde ! » Clame-t-il alors que le combat s’engage entre la foule et le colosse, sous l’œil impuissant du mutant qui, observant la police qui se rapproche avec sirènes hurlantes, a la surprise de découvrir Alice à ses côtés, aussi pâle que fébrile mais debout. « Qu’est-ce que tu fais ici ?! » Elle devrait être couchée et se reposer après ce qui est arrivée mais, comme elle est presque aussi têtue que lui, forcément…

Néanmoins, elle suggère une idée lumineuse : téléporter Hector à l’intérieur et revenir la chercher, pour s’assurer qu’ils ne soient pas embarqués par les flics. Après quelques secondes de réflexion, il hoche son menton de haut en bas en disant à sa petite protégée, sans quitter le Minotaure du regard : « Reste ici. » Sans attendre de réponse, il se téléporte auprès d’Hector pour poser une main sur ce dernier, se téléportant aussitôt dans son bureau ; le Minotaure étant bien plus lourd que lui, l’atterrissage est un peu foireux mais il se reprend rapidement en disparaissant à nouveau, retournant auprès d’Alice pour faire la même chose, la rattrapant juste avant que sa tête ne heurte le sol ; décidément…

Revenant avec Alice dans son bureau, il la dépose de nouveau sur un fauteuil confortable avant de se tourner vers Hector pour lui demander, d’une voix essoufflée : « Les caméras… Regarde… » Il veut savoir si les flics arrêtent les manifestants surtout… Pour l’heure, le night-club est presque barricadé de l’intérieur : personne n’en sort et personne n’entre. Heureusement, dans la salle principale, l’ambiance est toujours bonne enfant, principalement grâce aux danseuses et serveurs qui ne se laissent pas perturber par ces abrutis dehors..



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:00

Les tensions ont atteint un niveau dangereux, mais était-ce vraiment surprenant ? Rien n’aurait put empêcher cette confrontation sans doute. Hector avait essayer de les intimidés, mais rien n’y fait. La foule était en colère et avait besoin de sang pour se calmer. Ils risquaient de se créer bien plus de monstres qu’en détruire. Mais quand ils ont blessés Alice, la ils ont dépassés les bornes, la bête retiendrait donc moins ses gestes. Mais il restait lucide, il savait que juste tuer une personne aura de lourde conséquences, et c’est pour cela qu’il retenait le bras vengeur d’Ezekiel, pour ne pas créer un martyre pour ces gens et renforcer leur détermination. Lui aussi il voulait lui faire payer, mais pas comme ca.

-Il payera je le jure. Car il n'oubliera jamais son visage. Mais tu ne dois prendre aucun risque gamin.

Hors de question qu’Ezekiel finisse derrière les barreaux. Non seulement parce qu’il était son ami, mais aussi l’arrestation du russe aurait de grosses conséquences. Pour la boite et pour un tas d’autres choses encore. Non, le mercenaire préférait que ce soit lui qui finisse arrêter, Ezekiel pourra facilement le faire sortir en payer une cotions. Ou bien les flics le libéreront rapidement après être sur que le mastodonte n’a fait que défendre des innocents.

-Les flics embarqueront le plus de monde et trierons après.

Et la sur ces mots il repartit à la charge, repoussant les manifestants en colère. Il essayait quand même de ne pas trop les blesser, mais c’était difficile. Surtout au milieu de ce chaos où les gens s’unissaient pour frapper et prendre en traite le mutant. Leurs actions furent remplit de détermination mais bien ridicules. Puis, quelques instants après, il les vit tous se plier de douleurs, hurlants comme des damnés. Hector ne comprenait pas, mais après un bref instant, il devinait l’identité du responsable de ceci. Le mercenaire n’eut le temps d’en dire quoi que ce soit qu’Ezekiel apparu à ses côté pour le téléporté directement dans son bureau. Et eut encore moins le temps de répondre encore quelque chose, que son employeur disparu pour revenir après avec Alice et demander ce que les caméras filmait.

Messner laissa ca passer et fit ce qu’on lui demandait, regardant les écrans de surveillance sur son bureau qui dévoilaient toutes les scènes.

-Les flics sont la. T’as des abrutis qui les caillasses voila qui ne jouera pas en leur faveur. D’autres sont assez malins pour se casser enfin.
@Alice Meredith Keith


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: