Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:35



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



Qui aurait cru que la mort d’un autre puisse causer sa renaissance ? Après son agression, la vie d’Ezekiel s’était effondrée comme un château de cartes balayé par le vent : son intégrité physique avait été réduite, et il savait désormais qu’il était condamné à boiter pour le restant de ses jours et à marcher à l’aide d’une canne, mais il avait été, surtout, évincé du tournoi d’Échecs international, au profit de son second. La Fédération avait essayé d’étouffer le scandale en prétextant qu’ils voulaient privilégier sa santé mais, en réalité, tous savaient la raison était tout autre : notamment, les soupçons de ses addictions, qui compromettaient ses capacités à disputer un tournoi d’une telle envergure. Après cette descente aux enfers, après la colère, la tristesse et la douleur, Ezekiel renaissait de ses cendres… Et pas sur les cendres de n’importe qui.
Son agresseur, l’ombre menaçante longtemps restée floue, sans nom et sans visage, n’était plus. Il l’avait tué et n’en avait éprouvé aucune culpabilité, bien au contraire. Il ne s’était pas non plus découvert une passion morbide pour le sang versé, mais ne se pensait pas un monstre qui méritait une quelconque punition : il avait fait ce qui devait être fait, pour son honneur et sa sécurité. Rien de plus, rien de moins.

Il aurait pu se reconstruire de mille façons, recommencer sa vie dans un autre pays, se découvrir une nouvelle passion ou même tenter de récupérer son titre de Champion mais… Il avait fait un choix largement discutable — et discuté, d’après son entourage proche.

Alors que le night-club ayant accueilli son agression avait été détruit par un incendie après une nuit d’horreur, il avait surpris tout le monde en décidant de le racheter et de le reconstruire, à sa façon, comme d’un symbole de sa résurrection et de son nouveau départ.
Les travaux avaient duré un temps, cependant accéléré par l’emploi de certains mutants particulièrement utiles sur le chantier. Le night-club avait été rebaptisé The Devil’s Playground, et entièrement rénové au goût du nouveau propriétaire des lieux ; l’aspect général avait des airs de cabarets modernes, dans les tons rouges et noirs, avec ce qu’il nommait comme « beaucoup de goût ». Enfin, la Maison ne l’était peut-être pas au goût de tous, ceci dit…

En ce milieu de soirée, le night-club ne désemplissait pas : bien au contraire, une file d’attente considérable patientait dehors dans le froid, le long de l’établissement, dans l’espoir de rentrer à l’intérieur du nouveau club faisant fureur en ville depuis sa réouverture, en début de mois. La piste de danse était animée, le bar ne cessait de délivrer des boissons alcoolisées aux fêtards et les tables, dispersées aux quatre coins de la vaste salle principale, fourmillaient d’éclats de voix et de verres s’entrechoquant. Tous les regards étaient attirés vers les belles danseuses qui, perchées sur des petites plateformes, étaient légèrement vêtues, dans les tons rouges également, et remuaient délicieusement au rythme de la musique qui, bien que forte, permettait de tenir une discussion sans trop de difficulté une fois éloigné de la piste de danse.

Comme tous les soirs depuis sa réouverture, le Maître des lieux fit son apparition alors que la fête battait déjà son plein : trouvant sa place à la meilleure table de son établissement, il avait envoyé un de ses employés lui cherchait quelque chose à boire tandis qu’il cherchait, du regard, sa petite protégée, qui était ici comme une princesse en son royaume : comme il ne la trouvait pas, il demanda à une autre de ses employés de la trouver et de la ramener. Elle était aussi douée que lui pour s’attirer des ennuis, ce qui ne pouvait guère le rassurer.

Enfin, il accepta de se détendre : appuyant son dos sur le dossier de sa chaise, il s’était tourné vers son garde-du-corps d’un soir, Hector. Le colosse surplombait le mutant d’une hauteur conséquente, et sa carrure était aussi impressionnante qu’imposante : nul doute que personne, ce soir, voudrait en découdre avec lui. « Tu veux boire quelque chose ? » Si Hector voulait effectivement se désaltérer, il allait être déçu : quelqu’un était arrivé en catastrophe devant eux, les yeux grands ouverts et le visage crispé, en affirmant qu’une manifestation anti-mutants était à l’oeuvre devant l’établissement, obligeant ceux qui étaient dehors, à fuir. « C’est pas vrai… » Marmonne-t-il en soupirant d’agacement, se retournant vers Hector tout en reprenants sa canne sombre, sans laquelle il ne pouvait pas marcher. « On va voir ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:45

Les temps changent comme on dit. Ils se passent beaucoup de chose et soit on suit, soit on se fait bouffer. Pour Hector, ce fut une avalanche de nouvelles qui l’ont pas mal secouer. Tout décrire et expliquer serait compliqué, alors on va essayer de tout simplifier en relevant dans l’ordre. Quand Ezekiel était revenu, le mutant fut content de revoir son cher ami. Mais quand il apprit tout ce qu’il lui était arrivé, c’était comme recevoir la foudre sur la tête. Le jeune russe lui avait expliquer son agression, son séjour à l’hôpital et… Sa vengeance. Qu’il avait tuer celui ayant voulu à sa vie. Messner était partager entre plusieurs sentiments.
D’un côté, il était heureux que son ami n’est rien et put s’en sortir. C’était un débrouillard, un survivant. Il l’avait prouver plus d’une fois lors de leur voyage en Inde. Chaque jour ils se retrouvaient dans une sale histoire. C’était amusant. Puis, Messner était en colère. Aussi bien contre son ami qui ne lui avait rien dit avant et n’est pas passer par lui pour l’aider, mais aussi contre lui-même de ne pas avoir assurer sa sécurité alors qu’il se l’était jurer. Hector était sur qu’il culpabilisera longtemps à cause de ca.

Minotaure avait peur aussi, peur de quelque chose. Il savait que survivre à une tentative de meurtre et… Commettre son premier meurtre ne laissait jamais personne indifférent. Cela vous transformait, vous changeait. Et le mercenaire sentait que quelque chose avait évoluer chez Ezekiel. En bon ou mauvais, il ne le savait pas. Mais c’était indéniable. Le russe avait tout perdu et Messner s’inquiétait pour lui. En tout cas il fut impressionner par sa nouvelle acquisition, cette boite de nuit ultra moderne et endiablé. Mais le voir avec cette canne lui donnait un pincement au cœur. Quand donc Ezekiel lui a proposer de devenir son nouveau garde du corps quelques temps, Hector s’est sentit obliger d’accepter, il ne pouvait pas dire non. Ainsi, voila en résumé le pourquoi du comment il était présent ce soir.

Messner, se tenait la, dans une tenue militaire renforcé, comme s’il en avait besoin. Les bras croisé, tenant compagnie au nouveau patron du The Devil’s Playground. Il faut dire qu’il préférait largement la nouvelle boite que celle du Margaret. L’endroit faisait moins crasseux, et il arrivait à se refaire une clientes. C’était une bénédiction.

Ezekiel proposa au colosse quelque chose à boire, mais pas le temps, quelqu’un entrait en trombe pour informer le patron qu’une manifestation se déroulait juste devant leurs portes. Voila qui ne serait pas bon pour les affaires. Ranevskaia soupira et se releva avec cette canne qui lui était devenu si indispensable, demanda à son employé du moment s’ils y allaient ou non. La réponse était évidente, Hector acquiesça, visiblement déjà prêt pour de la confrontation.

-Je passe devant toi.

On ne savait jamais, il valait mieux laisser sortir en premier celui qui pouvait encaisser un bus qu’un chef estropier. S’il y a une manifestation, il devait bien y avoir des gens assez remonter qui ne se retiendront pas de prendre n’importe qui comme cible. Hector donc, descendit en premier, exprimant son visage le plus sombre et dur qui pourrait sans doute intimider Héraclès.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:05

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASLe retour d’Eze avait fait plaisir à beaucoup de monde et encore plus à moi. Il était revenu vainqueur et avait fondé ce magnifique night club qui était devenu ma maison. J’étais heureux avec lui et j’avais trouvé dans ces employés une famille, les danseuses m’ont pris sous leurs ailes tout de suite et elles étaient d’une gentillesse qui faisait que tout le monde succombait sous leurs charmes. Je les accompagnais souvent quand ils faisaient leurs pose, pour les compagnie et pour leurs sécurité qu’ils aillent dehors ou dans le club.

Ce soir, elles avait décidé d’aller dehors et c’est ainsi qu’accompagné de trois danseuses, je sortit devant la boite pour prendre l’air. On ne pu profité que quelques minutes avant qu’un groupe d’une 15 ou vingtaine de personne arrive en nous traitant de monstre et en insultant l’établissement. Ils faisaient même peur aux gens qui attendaient devant et aux danseuses.

“Ils serait temps que vous nous acceptiez et que vous la fermiez.”

Je n'étais pas des plus grandes mais souvent armée d’une grande gueule. Je m’étais approché en parlant et avant de réaliser, un coup vint me frapper le visage m’amenant à terre. Relevé par une des danseuses, j’essuya mon nez qui saignait en les regardant de mes yeux blancs.

“Pas très malin du con.”

L’air changeait sous mon pouvoir et d’un geste de la main,l’abruti qui avait porté la main sur moi vola sur plusieurs mètres alors que je remarqua l'arrivée d’hector et d’Eze.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 26 Oct 2023 - 23:35



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



« Je passe devant toi. » Le visage fermé du colosse n’annonçait rien de bon : sans nul doute, dans le climat actuel des choses, après les attaques des Héritiers, une manifestation contre les mutants ne pouvait que faire frémir. Ezekiel partageait ces inquiétudes muettes, mais se montrait physiquement plus détendu : il ne voulait pas effrayer les fêtards qui, pris dans l’étau de la musique et de l’alcool, dépensaient sans compter. Business is business. Aussi, lorsque l’une de ses serveuses vint à l’interpeller pour lui demander discrètement s’il fallait évacuer les lieux ou prévenir les autorités, il secoua vigoureusement son menton de gauche à droite en essayant de dédramatiser les choses : « Ils vont déguerpir plus rapidement qu’ils sont arrivés. » Il était peut-être un peu trop optimiste…

S’éloignant en compagnie d’Hector, qui ouvrait la voie, et suivi par deux hommes armés, Ezekiel sortit de son établissement pour rejoindre l’extérieur ; les portes, brièvement entrouvertes, laissèrent un instant échapper la musique pop qui se jouait à l’intérieur, rapidement remplacée par les cris et les effusions haineuses. Ils étaient une petite centaine, réunis sur le trottoir et à moitié sur la route, avec des pancartes ou des mégaphones, scandant des slogans à faire pâlir les associations caritatives. « D’accord… » Souffle-t-il en deux mots, lançant un regard médusé vers Hector avant de lui faire les gros yeux, démontrant déjà un certain agacement. Ils n’avaient rien de mieux à faire un dimanche soir ? « Ils font fuir les clients. » Pas ceux de l’intérieur, qui ignorent encore qu’une manifestation est à l’oeuvre dehors, mais ceux qui patientaient devant la porte pour entrer : appuyé sur sa canne, le patron passe la pointe de sa langue sur ses dents de devant en les jaugeant d’un oeil mauvais, avant de se tourner de nouveau vers Hector en disant, d’une voix discrète mais avec laquelle on ressentait tout son mécontentement : « Comme une envie de les étriper, quand même. On fait quoi ? » Valait mieux pas qu’il soit seul à décider, surtout que…

Une silhouette volante passant dans son champ de vision, il fronce les sourcils en la suivant machinalement du regard, faisant ensuite le sens inverse pour poser les yeux sur sa petite protégée, qui, il avait bien raison de s’inquiéter, s’était encore attirée des ennuis. Décidément, elle était pire que lui. « Alice, viens là ! » Ce n’est pas un ordre, ni une réprobation car il se fiche royalement de qui elle fait voltiger, mais il craignait que des fous furieux se cachent dans la foule, et s’en prennent à elle. Inquiet, il fit machinalement un pas vers elle sans la quitter des yeux, alors que les manifestants se faisaient plus pressants et virulents, hurlant qu’ils étaient des monstres et des erreurs de la nature. Soit. Peut-être. « Elle se met toujours dans la merde ! » Dit-il en direction d’Hector qui, du coup, se retrouvait avec une mini-Ezekiel dans les pattes, en plus de la version adulte. Le Minotaure avait du boulot, ce soir. Et il n'était pas au bout de ses peines, car la foule se rapprochait davantage de l'établissement...



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyMer 1 Nov 2023 - 9:26

Ce n’était pas une dizaine, mais une centaine de manifestants qui se tenaient la, devant l’établissement cinglant des slogans inquiétant. Rien à voir avec un petit mouvement de foule, même Hector fut surprit de voir autant de monde, mais l’armoire de glace resta de marbre. Après tout, il avait survécu à des aliens ou des monstres mythologiques. Une centaine d’humains retournées ne l’inquiéterait pas. En tout cas, ils noyaient de leur présence tout le trottoir et la rue en face, une marrée haineuse venue s’en prendre à un des établissement connu pour son soutient aux mutants.
Ezéchiel lança un regard inquiet à son ami, exprimant par la suite son agacement. Messner le comprenait, non seulement on nuisait à ses affaires, mais en plus on exprimait sa haine contre ses semblables.

Rester à savoir comment réagir, le patron interrogea son fidèle protecteur sur la marche à suivre, quand soudain une silhouette vola devant leurs yeux. On reconnue Alice, la fameuse petite protégée d’Ezéchiel. Elle était du genre… Vous savez la petite fille espiègle, un peu casse couille qui s’attirait toujours des ennuis mais qu’on ne pouvait pas s’empêcher d’adorer comme une petite sœur. Que vouliez-vous, Hector était un sentimental. La gamine n’était pas du genre à se laisser faire, ayant fait valdinguer le type, ce qui n’arrangerait pas leurs affaires, mais tellement mérité. Ezékiel inquiet, rappela sa protégée pour qu’elle vienne se mettre à l’abris près de lui. Messner aussi était énervé qu’on n’eut toucher à la môme. En tout cas, quand son patron et ami lui disait qu’elle « se met toujours dans la merdre », le colosse ne put s’empêcher de sourire.

-Tu voies ce qu'on vit à chaque fois avec toi.

Il disait ca sur un ton amusé. Ce n’était pas un reproche loin de la, car Hector appréciait beaucoup Ezékiel pour ce qu’il était avec son caractère. Ca l’amusait de voir son ami avoir à faire à quelqu’un qui lui ressemblait tant. On pourrait dire qu’elle serait sa fille ou sa petite sœur que ca n’étonnerait personne. Mais revenons à du plus sérieux.

-Ok vous deux vous restez derrière moi près de la porte.

Hector était non seulement un garde du corps, mais un véritable berserk pouvant facilement encaisser les coups. Que vous le frappiez avec une barre de fer, des pancartes, une chaise ou lui envoyer un frigo à la figure, le mutant australien ne broncherait même pas. Un véritable tank qui se moquait bien des coups.

La foule en colère approchait dangereusement, et Messner alla à leur rencontre, frappant le sol avec ses pas, le visage froissait par la colère. Il lâcha un violent rugissement qui fit vibrer toute la rue et même déclencher l’alarme de quelques voitures. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas hurler ainsi, mais quand on s’en prenait à ses proches, il valait mieux penser à comment survivre face à lui.

-On frappe une gosse alors ?! Le premier qui approche, je lui arrache le bras pour frapper les autres avec alors RECULEZ !

Sa menace trouva écho, pour l’instant. Les manifestants surpris et effrayer sur le coup, n’osèrent approcher. La bête eut gagner quelques instants c’était bon à prendre.

-Je doute que cette manif soit légal alors déguerpissez ou alors on attends l’arriver des cow-boys en bleus !


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:55

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASJ’avais envoyé l’homme valser avec mes pouvoirs et si Ezekiel n’était pas arrivé et ne m'avait pas demandé de venir j’aurais bien continué à utiliser mes pouvoirs. Les yeux blancs et le nez qui saigne, je vais me mettre auprès de mon frère et lui sourit même en arrivant vers lui. Je rigole a la phrase qui lance à Hector et j’observe avec Ezekiel la foule qui se rapproche. La montagne qui est avec Ezekiel passe devant et prend la parole devant tout le monde pour les engueuler après avoir poussé un rugissement qui faisait même sonner les voitures.

Je restais derrière Hector mais je me tenais prêt malgré tout car la foule avait l’air déchaînée et je ne voulais pas qu’Ezekiel soit blessée encore plus qu’il ne l’était déjà. Je surveillais les gens et j’écoutais Hector parler aux manifestants et les menacer d’attendre les flics. Ils n'avaient pas l’air bien effrayer que les flics arrivent, ils devenaient même encore plus virulent après qu’il ai parlé. Notre minotaure venait de rugir et il semblait prêt à se battre malgré tout.

“Je sens que ça va être compliqué tout ça, ils ont pas l’air d’avoir envie de bouger.”

J’observais Hector quand je vis un rocher lancé à toute vitesse arriver vers nous. Par réflexe, je mis mes bras pour pousser le rocher mais il resta en l’air comme figé.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyVen 3 Nov 2023 - 1:32



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



La foule, enragée, furieuse, ne perd pas sa voix malgré les slogans scandés à répétition, imitant presque à la perfection un véritable raz-de-marée prêt à déferler sur sa proie et l’engloutir, la faisant disparaître. C’est ce qu’ils veulent, ces manifestants venus braver le froid et le danger qu’ils craignent tant, et qu’ils viennent partout défier : ils ignorent de quels dons sont dotés les mutants qui siègent en ces lieux, et un rapide coup d’oeil sur la foule lui permet de constater, sans surprise, que certains filment avec des téléphones portables, probablement en direct sur les réseaux sociaux. Ils viennent provoquer, défier et cracher leur haine tout en espérant qu’on aille dans leur sens pour pouvoir se plaindre : si malheur arrive ce soir, ils iront sans doute pleurer que les vilains monstres ont été méchants contre les pauvres innocents.

Prenant une fine inspiration en plissant légèrement les paupières, il marmonne, sans tourner les yeux vers Hector, sachant pertinemment qu’ils sont suffisamment proches pour que son acolyte l’entende : « Ils nous filment. » Est-ce que cette information va changer quoique ce soit à leur façon de réagir ? Probablement pas. Ces hommes et ces femmes viennent perturber le business du night-club et ils sont, de son point de vue, les agresseurs. N’a-t-on pas le droit se défendre quand on est agressé ? À ce propos…

Après avoir contemplé l’humain-volant d’Alice, cette dernière est rappelée par celui qui lui sert de grand-frère, sous l’oeil presque amusé d’Hector, qui trouve bien un commentaire à faire quant à leur ressemblance de caractère : ''Tu voies ce qu'on vit à chaque fois avec toi. Feignant de ne pas comprendre le sous-entendu plus qu’explicite, il tourne son menton vers Hector en haussant ses sourcils d’un air surpris, proche de l’incompréhension totale, tandis que ses lèvres se poussent en avant dans une petite moue désabusée. « J’vois pas c’que tu veux dire. » Non, bien sûr que non…

Haussant ses épaules en secouant légèrement son menton, il en revient à sa manifestation, qui commence sérieusement à faire fuir les clients : ceux de sortir pour une pause clope retournent à l’intérieur pour porter le message et, après les évènements, la panique doit commencer à gagner du terrain. Se retournant vers les danseuses restées dehors, il leur demande alors : « Allez rassurer les clients, dites leur qu’on gère la situation et qu’ils ne doivent pas sortir pour le moment. Offre une tournée générale, ça les fera patienter. » Le sens des affaires.

Déposant sa main libre sur l’épaule d’Alice, il se retourne vers Hector lorsque ce dernier décide de prendre les choses en mains d’une manière pour le moins musclée ; Ezekiel ne trouve rien à redire, songeant que son ami doit savoir ce qu’il fait. Il commence par une démonstration impressionnante, faisant trembler le sol de la rue et même sonner les alarmes des voitures garées le long de l’allée ; cela ne peut que faire monter davantage la pression car, comme Ezekiel s’y attendait, cela ne fait qu’encourager la haine des manifestants qui reprennent les slogans de plus belle. « On joue leur jeu… » Dit-il en se tournant vers Alice, suivant ensuite la trajectoire de son regard pour voir un rocher ; il sort d’où, ce rocher, déjà ? « ATTENTION » Tente-t-il de prévenir mais le rocher, lancé tout droit sur la trajectoire du colosse, le percute à moitié sur l’épaule ; malgré sa démarche précaire, Ezekiel se précipite à ses côtés pour s’enquérir de son état, les sourcils froncés et les lèvres pincées, visiblement soucieux. Maintenant qu’Hector a été touché par une de leurs attaques, il ne donne pas cher de la peau des manifestants.

Mais ces derniers, loin d’être rassasié par cet affront, sont soudainement gorgés d’un courage sans nom en se rapprochant davantage, reprenant de plus belle les injures et les attaques verbales. Mais la violence physique n’était pas loin, et heureusement que Ezekiel voit venir, sur le côté de son champ de vision, un homme cagoule qui fonce droit vers eux avec un bâton en main ; bloquant son attaque à l’aide de sa canne, il le regarde quelques secondes en laissant son visage être déformé par la colère, avant de se téléporter derrière lui pour lui asséner un violent coup de canne sur la nuque, lui faisait perdre connaissance.

Un instant de flottement…

La foule, surprise, recule d’un pas pour considérer l’inconscient au sol avec stupeur. Les choses ne vont pas tarder à dégénérer…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:30

Ezekiel prévenait son imposant ami qu’ils étaient filmer. Evidemment qu’ils l’étaient, ces gens voulaient montrer au monde entier les bavures des mutants. Si un mutant se défendait d’une agression, on dira qu’il a grièvement blesser, mais quand ce sont eux les manifestants qui blessent, on parlera de droit naturel. Hors de question pour le garde du corps de servir de punching-ball. S’il devait se défendre il le fera. La politique n’a jamais était son truc de toute façon. Et puis c’était son rôle de protégé le patron de la boite et ses employé, ca passait avant tout message politique.

Ezekiel donnait quelques instructions aux danseuses se trouvant à l’extérieur et l’homme était un gérant, homme d’affaire et plus politicien que lui. Cela ne le surprenait pas, le russe était toujours doué dans l’art des mots. Il manquait de muscles en comparaison d’Hector, mais était un redoutable renard. Un renard qui l’amusait beaucoup.

Hector poussa un rugissement à faire trembler la rue. Une mise en garde qui calma un instant la foule, mais s’énerva juste après. Le mercenaire s’y attendait, mais au moins il les avait mit en garde. Donc il ne sera pas retenu pour responsable de ce qui va arriver après tout non ? Il n’était pas leur nounou et si personne ne l’écoutait, alors tant pis pour eux.

C’est alors qu’un rocher, dont on ne savait pas d’où il sortait, fonça droit sur le garde du corps. La foule surprise s’était écarter de sa trajectoire, laissant ce rhinocéros caillouteux foncer sur le mutant qu’il le reçu au niveau de l’épaule. Hector fut plus surprit et blesser, et fort heureusement, Alice arrêta ce projectile grâce à ses dons. Ezekiel quant à lui, se précipita pour quérir de l’état de son ami.

-Ca va. Ca ne ma même pas égrapiller. Rassura Hector ses compagnons.

Il avait la peau dure, il avait encaisser bien pire. Remit de la surprise, le garde du corps hurla avec un sourire sadique au visage à la foule :

-Alors ¡ On déteste les mutants mais on en compte dans ses rangs ! Belle hypocrisie j’espère que vous avez tout filmer !

Se retournant, Hector donna un coup dans le rocher que maintenait toujours Alice par ses dons. La pierre fut pulvérisé pour tomber en gravas. Une nouvelle démonstration de force. Si cela avait de quoi faire réfléchir n’importe qui ayant un minimum de bon sens. Mais ces gens étaient surtout avide de sang et l’un d’eux vint agresser directement Ezekiel. Le russe grâce à ses capacités, le plongea dans le coma, avec une technique qui ferait pâlir John Wick. Hector était impressionner, mais visiblement, la grande confrontation était toute proche, la foule les encerclaient. Leur parler ne servait à rien, les intimider non plus alors…

Hector se retourna vers Ezekiel et Alice pour leur demander :

-Faites rentrez tout le monde. Verrouillez tous les accès.

C’était pour leur sécurité. Car avec tout ce monde, il ne pouvait garantir de réussir à les protégés malgré sa grande force. Mais s’ils se tenaient à l’abris, Hector pourra se charger de ces enragés et les calmer à sa manière.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:12

AVOIR L’ART ET LA MANIÈRE… OU PASLe rocher a pu toucher Hector mais il ne lui a rien fait et Hector le brise en morceau alors que je le tenais en l’air. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe entre la foule plus violente que jamais et mes pouvoirs mais je n’ai pas le temps de réfléchir. Mon regard se remet sur Ezekiel qui se fait agresser mais qui arrive à s'en sortir sans aide. On nous attaque de toute part et ils nous encerclent presque. Les clients sont en train de paniquer.

Hector prenait ça en main mais il ne pouvait pas tout faire malgré tout car ils étaient nombreux. Il nous demanda de faire rentrer les gens et de verrouiller les accès pour que tout le monde soit en sécurité. Je me tourna vers Ezekiel.

“Va s’y, je reste avec lui. Le plus important c’est les clients et je sais me défendre tu le sais.”

Je m’approcha d’Hector gardant un œil sur la foule. Les yeux blancs, je lançai une poussé sur les côtés pour faire tomber les manifestants qui se trouvaient sur le côté et qui était le plus proche de l’entrée et des clients.

“Je ne te laisserais pas faire ça tout seul, peu m’importe ce que tu peux supporter.”

J’étais au côté d’Hector prêt à réagir si l’un d’eux bougeait ou se montrait violent.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:52



Avoir l’art et la manière… ou pas


« Il y a quelque chose de plus abject encore que d'être un criminel, c'est de forcer au crime celui qui n'est pas fait pour lui. » Albert Camus



Le renard, ainsi défini par Hector, se précipite auprès de son colosse d’ami sitôt qu’il voit l’attaque qu’il subit ; enfin, une fois auprès de lui, le brun se rend rapidement compte que c’est lui qui a blessé le projectile et non l’inverse. C’est impressionnant comme il est taillé, celui-là ! « Ca va. Ca ne ma même pas égrapiller. » Ezekiel aurait pu prononcer cette phrase pour se vanter d’avoir reçu un coup de poing sans presque sourciller mais, dans le cas d’Hector, c’est vrai. Haussant néanmoins ses sourcils, il inspecte l’état de son ami durant quelques secondes avant de répondre, d’un air confiant : « Je vois ça. » Enfin, le fait qu’il ne soit pas blessé n’enlève rien au fait qu’il y ait eu volonté de le faire.

Se retournant vers les manifestants, Ezekiel soupire en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, sentant que la situation est sur le point de lui échapper et de déraper dangereusement. Les réseaux sociaux sont une arme redoutable, car on peut manier les images et les mots pour servir sa cause : si Hector s’insurge d’avoir été attaqué, ils n’auront aucun mal à le faire passer pour un mutant forcené ayant foncé sur une foule composée d’innocents. Et le Minotaure ne tarde pas à réaliser cette crainte…

Poussant un hurlement impressionnant, Hector dénonce l’hypocrisie dont ils font preuve, et qui n’a guère sauté aux yeux d’Ezekiel tant il a été obnubilé par leur attaque inattendue, et par le danger entourant les siens. Et puisque les mots ne suffisent pas, Hector s’allie avec Alice pour faire retomber une pluie de gravats sur la foule, qui se disperse dans un léger mouvement de foule pour se protéger ; bien sûr, les téléphones sont pointés en direction du mouvement, pour ne rien rater des visages effarés hurlant de peur… « Ils vont dire qu’on les a attaqués. » Dit-il en se retournant machinalement vers les caméras de sécurité à l’extérieur de son night-club, en se demandant si elles sont en train de filmer toute la scène. Elles ne captent peut-être pas la scène en entier mais, il espère avoir des preuves pour pouvoir prouver qu’ils n’ont, en aucune façon, déclarer les hostilités.

Les esprits s’échauffent, aussi du côté d’Hector et d’Alice ; ils sont prêts à réagir et à foncer dans la foule pour les réduire en cendres, mais Ezekiel hésite. Il sait par avance qu’ils sont en infériorité numérique, et que leur mutation n’est même pas un avantage si des mutants se cachent parmi eux également. Étrangement, le Renard est celui qui se montre le plus mesuré… Pour une fois.

« Attendez. » dit-il en posant une main sur le bras d’Hector, sans lâcher des yeux ceux qui sont venus perturber cette soirée qui avait si bien commencé. « C’est ce qu’ils veulent, vous ne comprenez pas. Ils sont venus prouver qu’on est des monstres. Leur froncer dessus, c’est jouer leur jeu… » Oui, mais on fait quoi alors ? Lui-même se pose la question. « Je vais appeler la police, ne bougez pas. Essayez de les contenir. » Puis, disparaissant dans une téléportation pour rejoindre son bureau dans une salle secrète du sous-sol, il compose le numéro du poste de police le plus proche… En espérant pour que ses deux amis se tiennent tranquilles. Autant dire qu’il est peut-être trop naïf de laisser Hector et Alice, deux bombes à retardement, face à une foule haineuse venue en découdre, et qui commence à sortir des fumigènes…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas [Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avoir l’art et la manière… ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: