Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 189

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 20:51

Dina
Rainston

Emma
Ranevskaia

Une orpheline avec mères et une mère sans enfants
Elle me couvrit de compliment qui me fit rougir mes joues. Elle me disait que j’avais du talent, elle aime beaucoup la profondeur de mes dessins et elle disait même qu’il y avait de la vie dans ce que je faisais. Je ne savais pas que j’étais aussi, pensant même que j’étais une débutante dans ce que je faisais mais de tels compliments d’une patronne d’art faisait chaud au cœur. Elle n’avait que rarement un talent comme ça à mon âge et ces compliments me donnaient beaucoup de choix.

“Merci beaucoup, je ne sais pas vraiment comment j’ai fait pour apprendre aussi vite, je sais juste que je dessine avec le cœur et que je l’utilise un peu comme une thérapie alors je dessine assez souvent. Ce que vous me dites me fait beaucoup plaisir.”

Elle continua en disant que j’avais des compositions et que cela faisait que j’avais beaucoup de variété dans mes dessins. Elle me dit d’ailleurs que le dessin aidait peut être à coucher mes sentiments et c’était exactement le cas. Chose que je faisais avec mes pouvoirs, quand je ne savais pas comment dire ce que je ressentais par rapport à eux je les dessinais. Arrêté sur la page ou on voyait une fille manier l'électricité, je lui répondis.

“Oui les dessins m'aident beaucoup à me canaliser et à essayer de développer mes pou… Mon imagination.”

J’étais tellement bien et me sentais en sécurité que j’avais presque parler de mes pouvoirs mais on ne pouvait se fier à personne sur notre nature mutante.


[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Mokd

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 7:59



Une orpheline avec des mères et une mère sans enfants





12 Décembre 2024 - Rainston Antiquités

Il y eut un moment de flottement, une hésitation. Alors elle dessinait pour coucher ses sentiment sur papier à dessin. Mais cela semblait bien plus profond que cela. Et le petit lapsus était évocateur. Elle aurait voulu dire pouvoirs. Je ne pouvais en être sûre à 100% évidemment, mais j'étais presque certaine qu'elle voulait parler de pouvoir. Etait-elle une mutante ? Avec des pouvoirs électriques, comme sur le dessins ? Possible. Mais il ne valait mieux pas effrayer le jeune fille avec des questions. Le temps viendrait où elle se confierait qi elle en avait envie. Mais j'aurais donc compris d'où venait ses problèmes dans la vie. Je savais mieux que personne que de se retrouver mutante, avec des pouvoirs effrayait les gens et les faisait fuir.

- Ce dessin en particulier m'interpelle, c'est vrai. Pour moi il reflète une certaine frustration, une envie de pouvoir devenir quelqu'un d'autre, d'extérioriser quelque chose.

En usant de métaphores, elle exploitait une choses enfouie en elle et qu'elle aimerait contrôler mais qu'elle ne contrôle pas encore... C'était ce qui me venait à l'esprit dans un premier temps. Ensuite, le secret, le fait de devoir le cacher et pouvoir l'exprimer sans avoir à en parler. Ces dessins l'aidaient sûrement à ne pas exploser, à avoir le contrôle sur une chose qu'elle ne comprenait pas encore vraiment. Tous les mutants étaient passés par là et nous avions tous eu cette période de doutes et de questionnement avant de contrôler nos pouvoirs.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 189

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:51

Dina
Rainston

Emma
Ranevskaia

Une orpheline avec mères et une mère sans enfants
Le lapsus que j’avais failli faire ou fait, a vrai dire je ne savais pas si elle s’en doutait ou si elle avait juste pris ça pour une erreur mais j’avais failli dévoiler que j’avais des pouvoirs. Ayant tellement l’habitude de vivre avec des gens comme moi, je devenais moins prudente alors que l’on ne savait pas ce que les gens pensaient des mutants. Certains les aideraient sans problème quand certains sont prêts à tout tenter pour les tuer et les faire disparaître. Malgré notre conversation, je ne connais pas grand chose de cette femme et si ça se trouve elle tentera de me tuer en apprenant ma vrai nature. Je ne doute pas de mes capacités à survivre mais si je pouvais éviter le combat ça m'arrangerait pas mal.

Elle parla d’un dessin en particulier disant qu’il l’interpellait, ce dessin était moi maniant l'électricité sans contre coups. Je n’avais pas fait de signe distinctif pour que l’on me reconnaisse mais les gens qui me connaissaient pouvaient facilement savoir que c’était moi. D’après elle, il reflétait de la frustration et une envie de pouvoir devenir une autre personne. Ce n’était pas faux et c’est ce que j’avais voulu faire en dessinant. Ces derniers mots m'assurèrent qu’elle avait compris que je parlais de mes pouvoirs et  non de mon imaginaire. Je ne connaissais pas ses intentions et j’avais assez peur, je repensais à mes couteaux qui se trouvaient dans ma veste qui était posée sur la chaise à côté et sentait l'électricité dans la pièce. J’étais près d’elle et réfléchissait à ce que je pouvais faire ou qui elle était quand je sentis de l'électricité passer de mon corps au sien. Sans douleur car pas assez fort mais je l’avais sentie et elle le sentirait aussi.

Un regard vers mes mains et ensuite vers ses yeux reflétaient ma surprise mais également la peur qu’elle s’en prenne a moi.

"Merde"


[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Mokd

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 8:13



Une orpheline avec des mères et une mère sans enfants





12 Décembre 2024 - Rainston Antiquités

Je la sentais un peu plus sur ses gardes. Je ne voulais pourtant pas lui faire de mal. Mais son timbre de voix dévoilait une certaine nervosité. Son regards errait et je vis la veste, posée sur la dossier, derrière elle. Il me semblait y avoir aperçu quelque chose briller, mais n'y avait spécialement prêté attention. Et tout le monde ou presque se baladait avec des armes à New York. Je cachais quelques fois des couteaux sur moi aussi, les flingues étant souvent difficile à cacher.

Mais il y avait une certaine électricité dans l'air, au propre comme au figuré. Je ressentait comme une vague d'électricité statique. Et un vif coup d'oeil à ses mains, peut-être à cause du dessin vu plus tôt, et il me semblait voir de l'électricité jouer sur ses doigts. Aurais-je vu juste en pensant avoir à faire à une mutante ? Je n'avais pratiquement plus de doute.

- Il ne faut pas avoir peur de dire les choses parfois tu sais. Je ne suis si différente de toi. J'ai des doutes, j'ai des frustrations et j'ai... des pouvoirs.

C'était dit. Elle allait peut-être se radoucir... ou pas. Elle ne devait pourtant pas me craindre. Je ne représentais aucun danger pour elle.

- Je ne veux pas que tu aies peur, mais je vais te montrer de quoi je parle.

Je prenais lentement ses traits. Elle avait maintenant son visage en face du sien. Une copie parfaite de son visage.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 189

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:07

Dina
Rainston

Emma
Ranevskaia

Une orpheline avec mères et une mère sans enfants
Elle me dit qu’il ne fallait pas avoir peur de dire les choses certaines fois et qu’elle était comme moi, faite de doute, de frustration et de pouvoirs. Je ne compris pas tout   la dessus et continua de l'écouter alors qu’elle me disait qu’elle ne voulait pas que j’ai peur mais qu’elle allait me montrer. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et même si je ne suis pas facilement effrayé par habitude, je la vis changer doucement en moi. Une copie parfaite de moi se trouvait en face de moi et cela me fit sursauté. J’eu un sursaut suivie d’un mouvement de recul. J’avais mis mes mains en face de moi par réflexe et sans m’en rendre compte avait aussi appelé mes couteaux qui lévitait au dessus de moi comme une défense.

Les yeux bleus et les couteaux volant sur le coup de la peur, j’observais son visage ou devrait je dire le mien qui était en face de moi. Je connaissais les pouvoirs de Raven mais n’avais jamais vraiment vu et c’était un peu perturbant. Le thé devait me calmer, bah il n'avait pas très bien fait son travail . Je restais quelques secondes à observer avant de faire disparaître les yeux bleus.

“Vous pourriez changer, ce n’est pas contre vous mais c’est perturbant.”

Les couteaux volaient toujours mais ne bougeait pas ayant un bon contrôle sur eux pour une fois.


[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Mokd

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 8:12



Une orpheline avec des mères et une mère sans enfants





12 Décembre 2024 - Rainston Antiquités

La réaction n'était pas tout à fait celle attendue. Mais elle était sous contrôle. Je savais qu'elle réagirait et c'était un peu le but de la manœuvre. Elle ne voulait pas de mal et je ne lui en voulais pas non plus. Mais je faisais ce qu'elle demandais en reprenant mes traits.

- Tu peux ranger les couteaux, tu n'en auras pas besoin. Je voulais juste te montrer que je pouvais, moi aussi, faire quelque chose de perturbant. Mais je dois comprendre que tu ne maîtrise pas complètement tes pouvoirs. Les émotions sont la clé. Tu contrôles tes émotions et tu contrôle ton pouvoir. J'ai mis du temps avant de le comprendre, mais je le contrôle depuis longtemps maintenant.

Elle était jeune. Le self-control ne s'acquérait pas du jour au lendemain. Cela demandait beaucoup de travail. Mais je devenais plus curieuse à propos de ses capacités.

- Tu manipule l'électricité il me semble et tu déplace des objets. Et bien, si tu veux, et je ne te force pas, mais je peux t'aider au moins à contrôler tes pouvoirs si tu le souhaites.

Je connaissais tout un tas d'exercices, que je tenais de formation de ninja, qui forçait à contrôler son environnement en contrôlant ses émotions pour un contrôle total. Respiration, méditation. Il existait des méthodes diverses et fiable et elle pouvait aussi apprendre à contrôler ses pouvoirs du même coup. Mais peut-être qu'il fallait apprendre à se faire confiance d'abord.

- J'ai un endroit pour m'entraîner, je fais pas mal de sport, des sports de combats aussi, alors si cela te dit... On pourrait apprendre à se connaître et à partager nos méthodes si cela te dit.


Malice


HRP:



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 189

[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:44

Dina
Rainston

Emma
Ranevskaia

Une orpheline avec mères et une mère sans enfants
Elle reprit ses traits et cela me détendit un peu, elle me dit que je pouvais ranger les couteaux et je les fit descendre jusque dans ma main pour les poser. Elle me dit qu’elle comprenait que je ne maîtrisais pas encore totalement mes pouvoirs et que les émotions étaient la clé. Elle n'avait pas tort mais par chance la foudre n’avait pas frappé sinon ça aurait pu être pire. Elle avait mis du temps à le comprendre mais elle contrôlait maintenant ses pouvoirs.

“Et encore vous n’avez pas vu le pire de ce que je peux faire. Désolé pour les couteaux mais ça m’a surpris.”

Je reprit ma veste pour remettre mes couteaux à l'intérieur en l’écoutant. Elle en conclut que je manipulais l'électricité et que je déplaçais les objets, elle avait à moitié raison. C’était plus compliqué mais elle ne pouvait pas tout savoir non plus. Elle me proposa de m’aider a contrôler mes pouvoirs.

“Je ne déplace que les objets métalliques mais oui je manipule aussi l'électricité. Tout type d'électricité. Je ne dis jamais non à un peu d'entraînement alors je veux bien.”

Elle me dit qu’elle avait un endroit pour s'entraîner, elle faisait beaucoup de sport et du sport de combat aussi. J’adorais les sports de combat alors j’avais hâte de pouvoir m'entraîner avec elle. Elle voulait que l’on apprenne à se connaître et peut-être même partager nos méthodes.

“Je serais très contente de pouvoir m'entraîner avec vous et de faire connaissance. Par contre, il faudra que ce soit dans un grand espace si possible en extérieur car je ne voudrais pas abîmer votre intérieur.”

Je sais les conséquences de la foudre sur une maison ou un intérieur.


[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants [Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une orpheline avec mères et une mère sans enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Rainston Antiquités-
Sauter vers: