Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une louve qui sort des bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 3 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:42



Une louve qui sort des bois
Ft. @Fenris

La louve aux allures de femmes étaient curieuse, c'était amusant. Je plaçais un sourire en coin lorsqu'elle examinait ma garde robe plutôt bien fournie. Je devais comprendre qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir la garde robe d'une femme aisée. Un immense dressing en U garni de toutes les tenues possible et imaginable et de chaussures de tout type coordonnées souvent avec la tenue. Autant dire que j'aurais pu ouvrir un magasin !

- Oh non, bien sûr que non. Normalement une garde robe moyenne est beaucoup moins fournie, mais j'ai les moyens et donc, j'ai beaucoup de choses... souvent inutiles, je dois bien l'avouer. Mais les femmes humaines aiment posséder une large garde robe et se montrer sous son meilleur jour.

Elle comprenait, j'en étais certaine. Le concept pouvait lui paraître bien futile, mais le fait de paraître sous sa meilleure apparence devait plus lui parler. Une métaphore pour qu'elle comprenne la vision d'une femme humaine. Elle cherchait après tout à plaire aussi. N'avait-elle pas agi pour se faire apprécier ? Le choix de tuer pour se faire aimer était une manière comme une autre. Je comprenais aisément. La manière était un peu brutale, mais je pouvais comprendre la motivation. Mais comment faisait-elle, maintenant que la personne à laquelle elle tenait le plus n'était plus là ? Et comment faire pour se faire apprécier des autres lorsqu'on a connu seulement l'horreur de la guerre et de la destruction pour obtenir une seule faveur ? J'étais quelque part triste pour elle...

- Je compatis... vraiment. Mais il n'est pas nécessaire, dans notre monde, de faire le mal pour se faire apprécier ou aimer. Mais je comprend que ce genre de chose te manque, tu n'as connu que ça, enfin, c'est ce que je comprend. Difficile de trouver sa place dans ce cas...

J'avais longtemps vécu dans un monde de chaos avant de trouver ma place, dépendant des autres, pour faire ma formation. J'avais du faire des choses très condamnables pour arriver à m'accepter et à enfin trouver ce que ej voulais faire de ma vie. Je pouvais donc comprendre le genre de confusion dans laquelle elle pouvait vivre. Et nous étions si différents de ce qu'elle avait toujours connu. Il lui fallait encore apprendre. Mais elle avait fait pas mal de concessions, c'était évident. Et elle devrait encore en faire.

- Il semble que l'on fasse la même taille. Choisis ce qu'il te plaira. Tout ce qu'il te plaira. Je suis loin d'avoir besoin de tout ça. Autant qu'elles te servent.

Ca m'était bien égal qu'elle choisisse la tenue même la plus chère. C'était si peu de chose. Au moins, elle en profiterait sûrement mieux que moi. Je n'étais pas dans le besoin. Et, c'était curieux de penser que je pouvais l'apprécier, mais c'était pourtant le cas. Peut-être ma solitude habituelle parlait en cet instant. Mais voilà, je voyais en elle une personne que je pouvais apprécier, sans la juger, simplement en lui étant venu en aide, un jour de Décembre, dans le Queens...


MALICE



MALICE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve qui sort des bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Loft de Dina Rainston-
Sauter vers: